AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Secteur de l'Université

Les Bâtiments d'Administration et de Cours
118 zombies se sont relevés, dans 2 maisons.
Ces bâtiments font le plus souvent trois ou quatre étages. Blindés d'escaliers et d'ascenseurs, ils comprennent des dizaines et des dizaines de salles plus ou moins grandes, d'amphithéâtres à l'européenne pour les cursus les plus usités aux petites salles de cours, infiniment plus utilisées par le professorat. Ces bâtiments ont souvent servi d'infirmerie mais presque tous ont été fermés au public dès le début de la Grande Panique, utilisées comme annexes par l'armée, la police ou les services de santé.
Pas de nouveaux messages

Les Logements Etudiants
58 zombies se sont relevés, dans 1 maisons.
Ils prennent le plus souvent la forme de petits logements collectifs cubiques, souvent de deux étages mais parfois trois. Ces bâtiments sont bien entendu encadrés par quantité de parkings, d'espaces verts, de centres culturels et d'échanges pour les étudiants. La majorité a continué à servir pendant la Grande Panique car la quarantaine impliquait que la majorité des étudiants venus de l'extérieur restaient confinés dans ces bâtiments. Armés de bric et de broc, ils n'ont su tenir, même collectivement, ces bâtiments. Ils sont morts ou se sont fait infecter les uns après les autres.
Pas de nouveaux messages
Hello there [Liv...
Jeu 8 Déc - 17:37
Invité  Voir le dernier message

Le Campus
32 zombies se sont relevés, dans 1 maisons.
Le campus est assez vaste; il est plus spacieux qu'une zone commerciale. Il abrite quantité de petits espaces verts entre les bâtiments, qui eux-même sont tournés aussi bien vers l'aspect pratique de l'enseignement que sur ses aspects festifs et culturels. On retrouve ainsi plusieurs petits parcs, ainsi qu'un belvédère qui sert de point central à plusieurs manifestations ou fêtes.
Pas de nouveaux messages
Avalon's Battle...
Mar 21 Juin - 21:44
Fall Of Man Voir le dernier message

Le Moulin à Vent
136 zombies se sont relevés, dans 2 maisons.
Ce grand moulin de quatre étages est l'un des plus anciens du Québec, remontant aux premiers temps de la colonisation française. Il n'est plus utilisé depuis près d'un siècle, mais il fait partie du décor. Le plus souvent, les fêtes étudiantes se tiennent à proximité de ce véritable emblème mais certaines soirées mondaines ou caritatives se déroulaient à l'intérieur et sur les pelouses qui l'entourent. Lorsque la ville est tombée, des tireurs d'élite de la police se sont calés à l'intérieur pour abattre les contaminés envahissant le campus. La porte, bien que lourde, a fini par être enfoncée et les combattants, à court de munitions, se sont fait tuer à leur tour. Il n'en reste pas moins que le moulin est un point d'observation du secteur particulièrement intéressant.
Pas de nouveaux messages

Les Rues et Logements alentours
22 zombies se sont relevés, dans 1 maisons.
Le secteur du campus est entouré par la ville elle-même, car il ne se trouve absolument pas en périphérie de celle-ci. Des blocs de logements collectifs de deux ou trois étages l'encadrent et il y a beaucoup de petites rues qui permettent d'accéder aussi bien à l'université qu'aux logements. Ces endroits sont morts, envahis par les morts-vivants.
Pas de nouveaux messages
Après la tempête...
Mar 27 Juin - 21:15
Javik Lawson Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages.: Avoir un édit pour un lancé de dé
Ecrit par Fall Of Man.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 8, 9]
Il y a 213 réponse(s) à ce sujet.
Il a été lu 1488 fois.
le Jeu 22 Juin - 17:54
Chloé Esclavier Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages.: La Parole aux membres
Ecrit par Fall Of Man.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Il y a 30 réponse(s) à ce sujet.
Il a été lu 495 fois.
le Jeu 5 Jan - 13:11
Philippe Esclavier Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: