AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Village de Compton

Gare de Compton
0 zombies se sont relevés, dans 0 maisons.
Compton comptait une gare, du fait de son importance dans le tourisme du coin. Celle-ci est aussi déserte que la ville, et de nombreux trains sont restés à quais. Certains sont encore pleins de bagages... Il y a même un train affrété par les autorités sanitaires canadiennes, marqué sur ses côtés de symboles de mises en garde. Qui l'ouvre risque d'avoir quelques surprises, mais le survivant prudent passera son chemin, et se cachera dans d'autres wagons le cas échéant.
Pas de nouveaux messages

Camping Bellevue
24 zombies se sont relevés, dans 1 maisons.
Ce camping est plutôt un bel endroit, organisé sur un territoire semi-forestier, avec une large piscine couverte mais ouverte sur l'extérieur et de nombreuses autres activités proposées. L'endroit est aussi désert que le reste du village, et des pancartes prévenant les risques de l'épidémie et indiquant l'évacuation des lieux trônent un peu partout. Visiblement, on est parti dans la précipitation, puisque tout a été laissé en plan ; cuisine et nourriture, matériel de camping. Pour autant, la mort rôde, comme le prouvent certaines tentes éventrées remplies de sang.
Pas de nouveaux messages

Vergers
0 zombies se sont relevés, dans 0 maisons.
Autour de Compton, il y a de nombreux vergers, autre activité du petit village et des fermes alentours. Plusieurs sortes de fruits y sont cultivées, comme les pommes et certains agrumes. Certains vergers ont même leur propre cidrerie... Aujourd'hui, ces lieux sont pratiquement déserts et la vie sauvage y reprend rapidement son cours, quand des infectés ne se baladent pas à la poursuite de quelques gibiers dans le secteur.
Pas de nouveaux messages

Auberge des Beaux Cantons
18 zombies se sont relevés, dans 1 maisons.
Cette auberge était réputée dans toute la région pour la qualité de son accueil et pour son thème ; les pionniers de la Nouvelle-France. Costumes d'époque et plats régionaux typiques y sont servis dans la bonne humeur... Mais à l'image du reste de Compton, l'auberge est désertée. La porte enfoncée, est marquée de l'affiche d'évacuation. A l'étage dans les chambres d'hôtes, on peut trouver des corps froidement abattus de manière professionnelle. Comment et pourquoi ? L'endroit autrefois convivial paraît tout à fait lugubre aujourd'hui.
Pas de nouveaux messages
Mini-mission Rav...
Jeu 23 Avr - 18:13
Fall Of Man Voir le dernier message

Route 147 – Nord
119 zombies se sont relevés, dans 6 maisons.
Cette route avait pas mal de trafic autrefois, puisqu'elle était un axe important entre le Québec et les Etats Unis. Des poids lourds l'empruntaient dans les deux sens... Mais aujourd'hui les véhicules se font rares, et ceux que l'on peut parfois apercevoir ne s'arrêteraient sous aucun prétexte et filent à toute vitesse vers le nord et sa sécurité supposée, laissant parfois de nombreux zombies dans leur sillage... Ou des réfugiés qui essaient par tous les moyens d'embarquer à la moindre pause !
Pas de nouveaux messages

Habitations
46 zombies se sont relevés, dans 1 maisons.
Les quelques habitations de Compton et des environs sont assez anciennes, spacieuses, en bois. Elles font penser aux maisons des pionniers de l'ouest américain. Certaines sont abandonnées, d'autres sont barricadées et gare à qui tente de les forcer... Et d'autres, enfin, ont été submergées et ont un nouvel occupant.
Pas de nouveaux messages
I slithered here...
Jeu 23 Juil - 13:37
Fall Of Man Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages.: Avoir un édit pour un lancé de dé
Ecrit par Fall Of Man.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 8, 9]
Il y a 215 réponse(s) à ce sujet.
Il a été lu 1631 fois.
le Mer 26 Juil - 10:25
Philippe Esclavier Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages.: La Parole aux membres
Ecrit par Fall Of Man.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Il y a 30 réponse(s) à ce sujet.
Il a été lu 532 fois.
le Jeu 5 Jan - 13:11
Philippe Esclavier Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.We set fire to our homes [Livre I - Terminé] Flora Haskell & Naomi Archer
Ecrit par Invité.
 
Il y a 7 réponse(s) à ce sujet.
Il a été lu 237 fois.
le Sam 21 Mar - 18:16
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: