Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 23:17

Je n'ai  même pas besoin de le regarder pour savoir que ça ne lui plaît pas. Et je ne parle même pas des autres... Danny, à la limite, est moins obtus, un peu, mais sinon je suis seule au monde face à des rabats-joie... Non pas que cela m'empêche de vivre ou de continuer à faire comme je l'entends, mais j'ai parfois, parfois, l'impression d'être une bisounours au pays des zombies. Mais je m'en fous, si tout le monde était aussi  sur les nerfs ou méfiants qu'eux, on n'avancerait pas. Et puis bon, je suis méfiante. Avec les gens que je connais pas... ouais, ou pas. Et oui, je sais, les gens changent, surtout avec la fin du monde tout ça...
Mais je ne peux pas m'empêcher de sourire en reconnaissant ma prof, et je la relâche parce que je la sens se tendre. Oui, certes, ce n'est pas le meilleur endroit, ni le meilleur moment, je sais bien. Mais quand même !

Je fronce les sourcils en tournant la tête vers Javik. Parler de mon inconscience ? Depuis quand il croit pouvoir m'empêcher de faire ce que je veux ? Je grimace. Oui, depuis le début. Sans grand résultat jusqu'à présent, fort heureusement. Je secoue la tête. Essaie donc de me faire la morale sur ma capacité à aller vers les inconnus et à essayer de les aider... Mais il gueulera, s'énervera et boudera, j'aurais tout de même le dernier mot. Parce que c'est cette inconscience qui l'a sauvé, et qui a ramené Spoon. Donc voilà. CQFD. Même si je ne sais plus ce que je voulais démontrer... Bref !

Je laisse Javik se rapprocher des autres abrutis qui gueulent, tout comme je laisse madame... Merde... Ah, c'était Anna ! Tout comme je laisse Anna gérer les autres demoiselles apeurées qui débarquent. Je me fige quand j'entends les coups de feu, d'autant plus en voyant Javik, forcément, en train de tirer. Merde.
Je grimace en regardant Anna et Chloé.

« Foncer dans le tas ? Alors que vos potes sont pas loin d'eux ?... Pas mauvaise idée si ça réussit... Mais sinon...  »


Si ça foire, c'est se retrouver en plein milieu des tirs, c'est moins joyeux.
Je soupire, avant de me déplacer un peu et de m'abriter, en levant mon arme et en visant.

Type d'action J'essaie de toucher les hommes en face

Sauf qu'ils sont trop nombreux, enfin, trop proches de ceux que je veux aider et que j'arrive à rien. Deux coups, deux munitions gâchées. Non mais sérieusement, tu joues à quoi là ? Tu fais mieux que ça d'habitude, alors sois un peu utile à quelque chose !
Ouais, on va essayer...


Points de vie restants : 17/20
Munitions restantes : 13
Gains des fouilles :2 cartouches 9mm
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 8, zone 1 ?
Où sont les autres ? :
Phil, Brandon, Ariane, Anna, Chloé, Eva, Javik et Miria en zone 7
Pelleas, Laila et Celya (PNJ) en zone 8

Non mais sans déconner ??


Dernière édition par Miria Graham le Lun 11 Avr - 23:26, édité 3 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 VRKokp0

Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 23:17

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Armefe11

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Armefe11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 23:50



Fire



Elle n’en revenait pas. Tout ce chemin parcouru pour retomber sur Chloé. Elle était persuadée qu’elle était morte. Mais pourtant elle se tenait là, devant elle. Eva avait remarqué qu’elle n’était pas la seule à se glisser à découvert. Une femme s’était élancée avant elle, qu’Eva avait remarqué derrière la palissade. Elle s’était jetée sur une des femmes du groupe pour la serrer dans ses bras tandis qu’un jeune homme qui semblait être avec elle sortait également du couvert. Mais Eva n’y faisait guère attention. Toute son attention était fixée sur Chloé. Tant de temps à pleurer sa mort. Elle avait fait son deuil. De toute façon, par les temps qui couraient, on devait passer à autre chose, et vite. Sinon, on finissait par mourir. Elle répondit toutefois à la femme qui l’avait interpellé en lui conseillant de baisser les bras

Cela me permettait juste de vous prouver que je suis de bonne foi. Je ne vous veux aucun mal.

Eva continuait de contempler Chloé, comme si rien d’autre n’existait à la surface de la terre. La jeune fille bredouillait, tentant de prononcer son prénom. Elle-même devait l’avoir cru morte, au vu de son expression abasourdie. Finalement, Eva fit un pas, puis un autre avant de se jeter dans les bras de Chloé.

Bon dieu, Chloé, tu es en vie !!!

Mais rapidement, Eva relâche son étreinte. Elle contemple le visage de Chloé entre ses mains, un sourire de soulagement peint sur ses lèvres. Mais le temps des retrouvailles doit attendre. Le jeune garçon sortit du couvert précise qu’il va aller voir qu’est-ce qui se passe plus loin. A ce moment, une explosion retentit une fois encore. Le feu qui dévore la maison s’étend soudainement. Eva ne compte certainement pas rester en arrière. Des coups de feu retentissent juste à côté. Eva secoue la tête à la proposition d’Anna.

Mieux vaut ne pas abimer la voiture autant que possible, elle nous sera utile.

Elle emboîta le pas au jeune garçon qui se dirigeait vers l'endroit de échauffourée.

Type d'action Je tente de me rendre Zone 8

La jeune femme embrassa la scène du regard rapidement. Elle vit tout de suite la femme qui se relevait, que les hommes continuaient d'encadrer. Elle comprit rapidement que les hommes le plus près d'elle faisaient partie du groupe de Chloé. Elle se devait donc de les aider. Se saisissant d'un de ses couteaux, elle le lança sur un des hommes qui violentaient auparavant la jeune fille. Mais son regard se posa sur un des membres du groupe de Chloé. Et là, son coeur rata un battement. Philippe. Il était vivant lui aussi. C'était sûrement le jour le plus heureux de sa putain de vie. Jamais elle n'avait senti pareille joie. Mais elle n'aurait pas dû se déconcentrer ainsi.

Type d'action Je lance un de mes deux couteaux contre un des hommes qui agressaient la jeune femme

Alors que sa lame était déviée par sa cible, un des comparses lui tira dessus en retour. Elle grimaça et tomba au sol. Elle jeta un coup d'oeil. Sa jambe. Rien de grave mais elle devait faire un garrot et vite. Elle tenta d'en faire un comme elle pouvait.

Points de vie restants : 26/30
Munitions restantes : //
Gains des fouilles :
Endroit où je me trouve :  Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : Anna, Chloé, Arianne zone 7  / Javik, Miria, Phil, Pelleas, Brandon, Layla, Celya zone 8


Dernière édition par Eva McAllister le Lun 11 Avr - 23:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 23:50

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Mvtcla10

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Armebl11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:57


Image
Mission intrigue

Fire


feat. pas mal de monde


La civilisation ! Les hommes pouvaient-ils encore porter ce nom ? Je n'en étais plus certaine depuis que j'avais vécu l'enfer auprès de ceux que j'avais vu comme des sauveurs. Ces hommes n'avaient été, en réalité, que des bêtes ! A croire que l'apocalypse leur avait fait oublier ce qui nous différenciait des animaux. Et encore, les animaux ne violent pas eux !
Pourtant, malgré cette expérience traumatisante à laquelle j'avais échappé j'étais parvenu à m'intégrer, ou presque à un nouveau groupe. Mais je les avais perdu... tous ! Ryan et Beth étaient morts. Quant aux autres, je ne savais pas ce qu'ils étaient devenus. Cela aurait dû me suffire pour vouloir en terminer avec la vie. Mais non ! Perdue, désorientée, je cherchais encore à survivre. Voilà pourquoi j'en étais venue à errer dans cette ville. Cependant je n'étais pas folle, ou presque pas ! Je restais loin des maisons où pouvaient se cacher des zombies et je passais par les jardins de ces dernières pour éviter de croiser des convois trop imposants... trop dangereux !


Cependant, la solitude vous fait voir et entendre des choses qui n'existe pas. Alors y avait-il vraiment quelqu'un dans la maison derrière moi ? J'avais eu cette impression alors que j'étais en train d'espionner le groupe dans la rue. Mais n'avais-je pas eu cette impression à cause des cris, de l'explosion et de la fumée ? Peut-être. C'est sûrement à cause de cette peur que j'avais du mal à respirer.
Si j'avais eu l'esprit lucide j'aurais compris que je faisais une crise d'angoisse. Mais j'étais trop perdue ! Je ne savais plus quoi faire et je choisissais de mettre fin à ma solitude et me mettant à découvert. Je levais les bras en signe de non-agressivité et après quelques pas, je me stoppais. J'arrêtais de marcher sans pour autant baissé les bras quand je comprenais ce qui se déroulait... quand mon esprit saisissait ce que cette femme encadrée de brutes avait failli subir... Des larmes brûlèrent mes yeux tandis que le souffle me manquait.


Je ne réalisais pas de suite qu'une femme était venue à ma rencontre... et je ne saisissais pas ses premières paroles. Je la regardais sans la voir...



- Non... ça ne peut pas recommencer ! Pas encore...


Puis je baissais enfin mes mains et commençais à reprendre le dessus sur ma crise d'angoisse... Du moins, j'essayais. Je fixais la jeune qui venait de me parler et je me concentrais sur elle uniquement. Je savais que je ne pourrais pas rester calme si je regardais une nouvelle fois derrière elle.


- J'ai une arme mais...


Je ne continuais pas... On se fichait royalement que mon flingue n'avait aucune munition. J'écoutais la femme balancé une idée que je trouvais bonne... dans un premier temps.


- Mais on risque de blesser la jeune femme !

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : - Smith & Wesson : 0 munition
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : // 
Zones fouillées :






Hrp :
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:27










Bon ça commençait à être n’importe quoi cette histoire. Tout s’enchainait rapidement, trop peut-être. Nous étions passés du stade de la conversation au stade « je tire sur tout le monde ». Enfin quand je dis nous, je veux dire les autres, et d’autres encore que je ne connaissais pas. L’épaisse fumée m’avait empêché d’y voir clair alors je m’étais avancée discrètement un peu plus. A ce moment là ils s’étaient mis à parler les uns avec les autres. Putain mais qu’est-ce que cela pouvait nous foutre si une nénette se faisait violer ? je veux dire si elle a pas été assez maligne pour couvrir ses arrières, elle ne survivra jamais dans ce monde. Et tout de suite, on accusait les mecs, mais si cela se trouvait, c’était peut-être eux qui étaient vraiment les victimes, auxquels cas, on allait tuer des mecs innocents. Raaa bordel… J’avais bien du mal à y voir clair dans toute cette histoire. Bon maintenant restez à savoir ce que je décidais de faire. Je pouvais décamper avec La Sorcière, mais elle n’irait pas bien loin. Elle avait trop les crocs pour ça et elle n’était pas la seule d’ailleurs. Je poussais un juron insonore, maudissant un dieu en qui je ne croyais absolument pas. Bon allez cocotte, c’est bien beau de jouer les voyeuses, mais il est temps d’agir maintenant. Je suis pas du genre à rester sur le banc des remplaçants. Bordel, je suis une capitaine, et une capitaine ça mène la danse. Je sortais donc mon couteau et le pris fermement dans la main. Je m’avançais dans le dos des ravisseurs, croisant les doigts pour ne pas me prendre une balle perdue. Je sautais aussi sur le premier venu pour lui enfoncer ma lame dans le cou
Type d'action J'attaque avec mon couteau
Bingo. Putain je suis trop bonne bébéééééé ! On se lève tous pour moi et on m’applaudit bien fort les amis. Ma lame s’enfonça comme dans du beurre. Par contre j’étais dégoutée de voir mon tee shirt et une partie de mon visage se faire éclabousser de sang. Beeeeerk ! Surtout que maintenant, dans ce monde de merde, on a pas de douche avec de l’eau courante et chaude comme avant. La poisse. Je lâchais un juron avant de me tourner vers un autre mec. Putain je suis quand même sympa comme meuf. Je veux dire, je saute dans le tas avec juste un couteau dans la main pour essayer d’aider les autres sans cervelle qui avaient décidé de rendre justice dans un monde où justement, il n’y a plus de justice. Ralalala ma gentillesse et mon altruisme me perdront un jour.

Points de vie restants : 17/23 Lala, 14/20 Celya (pnj)
Munitions restantes : //
Gains des fouilles :
Endroit où je me trouve : Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis :
Zone 8 se trouvent : Phil & Pelleas & Brandon & Celya (cachée) & Eva & Les autres à tuer
Zone 7 se trouvent :Arianne & Anna & Chloé & Miria & Javik



Dernière édition par Laïla Harrison le Mer 13 Avr - 20:42, édité 1 fois
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:27

Le membre 'Laïla Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Armebl14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 10:00



Fire


L'hiver est bel et bien là. Plus possible d'en douter. Depuis plusieurs jours, il est tombé de grosses quantités de neige. Le Fleuve a gelé. Il fait un froid terrible. Les zombies sont introuvables ; il n'y en a tout simplement plus. Ceux qui sont restés dehors ont fini ensevelis et gelés, sous la neige. On bute parfois sur des corps ainsi, ce qui occasionne de belles frayeurs aux survivants. Il faut encore se méfier des bâtiments, car les températures plus douces dans ces endroits fermés empêchent les contaminés de geler. L'espoir renaît, alors qu'il est plus facile de visiter la ville.

Le groupe « égarés » profite que le Saint-Laurent soit gelé en surface pour tenter la traversée, le pont étant toujours bloqué alors que vers le centre-ville se fait entendre le bruit d'un moteur de voiture, seul et unique bruit depuis des heures sinon des jours. Survivants ? Autorité ? On dirait bien qu'il y a plusieurs moteurs... Pas de doute, faut y aller !


Inscrits:
- Philippe Esclavier
- Chloé Esclavier
- Anna De Beauregard
- Pelleas Wilkins
- Javik Lawson
- Miria Graham
- Laila Harrison
- Brandon Lachance
- Arianne Varella

Situation de départ et évolutions
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 25smohg


- Zone 8, La situation dégénère. Pelleas essaie de faire entendre raison aux 4 types qui molestent la femme, tandis que Brandon réagit au quart de tour et essaie de désarmer le plus vindicatif des 4. Il rate cependant et c'est le début de la baston. Javik couvre la bagarre depuis la zone 7 mais parvient à blesser l'un des agresseurs. Philippe en terrasse un autre d'une rafale. Eva rejoint la mêlée mais ne parvient pas à peser sur le combat avec ses seuls couteaux. Laila sort de sa cachette et poignarde un des survivants.
==> Agresseur A, reste 14 PV, blessé, fuit zone 4
Agresseur B, tué par Philippe
Agresseur C, tué par Laila
Agresseur D, attaque Brandon au corps à corps

- Zone7, Miria et Javik arrivent et retrouvent Chloé et Anna qu'ils connaissent. Arianne rejoint également l'équipe. Eva aussi fait son grand retour. Ces survivants sont à la recherche d'une solution pour leurs camarades zone 8. Si Javik parvient à toucher un ennemi, ce n'est pas le cas de Miria qui rate ses tirs.
==>Un 4x4 débarque de la zone 1 et fonce jusqu'à la fumée zone 7; ils sont trois hommes, s'arrêtent à quelques mètres des survivants, les braquent de leurs armes et les menacent de tous les buter s'ils ne leur rendent pas leur compagnon, une jeune femme qui possédait la voiture abandonnée ici
- Zone 4, l'agresseur A, blessé, essaie de s'enfuir.
- Javik et Miria qui n'ont pas de provisions dans leur profil, se voient frapper d'une famine modérée (-3 pv).
- L'intégralité du groupe Egarés crève de faim depuis des jours et mange mal et peu depuis des semaines sinon des mois, ils sont tous considérablement affaiblis, malades et commencent avec une famine sévère (-6 pv)
- La fumée qui vient de la maison I de la zone 7 se propage et les flammes explosent les vitres, la maison prend totalement feu.
- ATTENTION, aucun contaminé ne peut être découvert/ramené par un mauvais résultat de mouvement, de tir ou de combat (sauf exception ci-dessous)
- Seules les zones de voitures et de bâtiments (en blanc) peuvent être fouillées. Elles seules peuvent contenir des zombies.
- Les résultats des dés ont pour certains été modifiés, nous vous incitons donc à vous rendre dans les règles lors de vos prochains lancés pour ne pas être surpris du résultat !

Vous avez une semaine pour répondre avant que l'intrigue de la mission n'évolue. Allez-vous prendre part au combat ? Si oui pour qui, pour quoi ? Qui sont ces gens ?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 10:57

J’essaie de m’approcher de la nana pour la récupérer, mais les mecs, si ils la lâchent, ne la laissent pas pour autant tranquille. Ils se placent entre elle et moi, l’empêchant de me rejoindre. Je capte ses regards paniqués mais je ne peux malheureusement rien faire. Ils sont armés. Si ils se tiennent tranquille c’est parce que Philippe les tient en joue, mais si je m’approche trop ou m’en prend physiquement à eux la donne risque d’être différente. Je lui fais signe discrètement de rester tranquille. J’ai vraiment peur qu’elle fasse un truc con, pour se venger ou pour essayer de se tirer, et qu’ils décident de la buter purement et simplement. Et puis tout s’accélère d’un coup. J’entends Brandon non loin de moi qui d’un coup perd le contrôle. Mon regard croise celle de l’inconnue à la jupe en lambeaux, et on regarde sans rien pouvoir faire les deux hommes se taper dessus, tombant à terre puis se relevant. Ses potes hésitent quelques secondes à s’en prendre à Brandon, mais c’est quelques secondes de trop. Des coups de feu retentissent, et l’un d’eux tombe à terre, juste à côté de moi, pendant qu’un autre reçoit une balle à l’épaule, poussant un cri de douleur. Surgissant de nulle part Laila enfonce une lame en plein cœur du dernier homme, qui s’effondre lui aussi dans une mare de sang qui grandit progressivement. Le chemin est libre entre la jeune femme et moi. Le blessé à l’épaule s’enfuit sans demander son reste, comprenant qu’il ne fait pas le poids, laissant son pote aux prises avec Brandon.

Type d'action Je ramasse une batte de baseball qui appartenait a l'aggresseur B (De 10) et je frappe l'aggresseur C dans les couilles avec (De Attaque arme blanche). En cas d'echec du ramassage d'arme, je le frappe a coup de pieds dans les couilles (De defense physique).


Je fais signe à la nana de rester où elle se trouve, et me baisse pour prendre des mains du mort sa batte de baseball. Je franchis les quelques pas me séparant de Brandon et du dernier agresseur, et swingue la batte dans l’entre-jambe du type. Ca lui calmera ses ardeurs, à ce gros dégueulasse. Malheureusement je suis déséquilibré au moment de frapper par la jeune fille qu’on vient de sauver, qui vient de se jeter sur moi pour s’accrocher à mon manteau en se planquant derrière moi pour me mettre entre elle et le dernier agresseur. Je tourne la tête vers elle et elle me lance un regard apeuré. Je lui souris, pour la rassurer.

« T’inquiète on s’occupe de lui. Ca va ? Ils ont rien eu le temps de te faire ? »

Je vois bien les bleus sur son visage et ses bras, et ses vêtements déchirés. J’espère juste qu’ils n’ont pas eu le temps de la violer. Qu’elle va s’en remettre.

   
Points de vie restants : 14/14 (-6 famine)
   Munitions restantes : Pas d'arme à feu
   Gains des fouilles : Rien encore
   Endroit où je me trouve : Zone 8
   Endroit où se trouvent mes amis et ennemis :
Zone 8: Phil & Brandon & Eva & Laila & Celya (cachée) & Aggresseur D // Arianne, Anna, Chloé, Miria et Javik + les nouveaux arrivants en zone 7 // Aggresseur A en zone 4


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Jeu 14 Avr - 11:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 10:57

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Action' : 9

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Armebl10

--------------------------------

#3 'Défense Physique' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Defphy10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 22:32

Okay, je peux me faire à l'idée qu'aujourd'hui, ce n'est pas ma journée. Quoique je ne suis pas très douée pour trouver des trucs, j'ai trouvé des munitions. J'ai pas trop fait gaffe à ce que c'était. Peut-être que ça suffira à remplacer celles que je viens connement de gâcher pour que dalle. Pourtant, au tir, je me défends. Mais alors là... Bon, j'aurais sans doute dû plus m'éloigner ou chercher un meilleur angle, mais je n'ai pas vraiment réfléchis. Et je n'avais pas forcément le temps non plus. Les mecs étaient nerveux de base, alors forcément quand ça a commencé à tirer d'un côté, c'est parti en live. Et cet idiot de Javik qui me reproche d'être allée au devant d'Anna et Chloé, Anna que je connaissais bien et Chloé qui était plus effrayée que moi, lui va au devant du danger en direct... Oui, je le connais, ça ne m'étonne pas... Mais il n'a franchement pas de quoi me faire la leçon. Moi, je ne vais pas tirer direct sur des gens que je ne connais pas, sans avoir de raison. Là, je l'ai fait parce que Chloé justement avait l'air carrément  flippée. Et que Javik est allé s'en mêler... Oui, bon, d'accord, je l'avais déjà fait. Pour le protéger lui un coup même d'ailleurs. Et oui, bon, d'accord, quoiqu'ai fait la nana, je l'aurais sans doute défendue quand même, parce que rien ne justifie ça... Enfin, peut-être que si... non. Donc voilà.
Bref ! On s'en fout, parce qu'au final les autres sont plus dégourdis que moi et deux des mecs tombent à terre avant même que ça ne dégénère trop... Enfin trop, je me comprends.

J'en vois un se barrer avant de me retourner quand cette saloperie de bruit de moteur se rapproche. Bon d'accord, quand il s'arrête à quelques mètres de nous. Et qu'ils nous menacent. Je me mordille la lèvre, avant de me redresser, baissant lentement mon arme, sans la ranger pour autant. Je les dévisage et souris, juste un peu nerveusement. Si peu.

« Salut. 
Celle qui conduisait ça ? C'est votre amie ? Parce qu'elle avait plutôt l'air de vouloir partir... »


Le truc, c'est qu'elle doit pas être loin, même si je l'ai plus sous les yeux. Si elle les connait, si c'est ses potes, elle va sortir non ?

« Parce qu'il y a déjà des hommes qui la cherchaient...  C'était aussi des amis à vous ? »

Ce serait con... Enfin, ce serait pas des copains de la nana, mais ce serait un peu tendu du coup... un peu plus... vu qu'en plus les cadavres sont visibles d'ici, ou presque...

Type d'action Je parle aux nouveaux super gentils, j'essaie d'en savoir plus

Bon, et visiblement, ils sont plus que nerveux, vu qu'à peine après avoir jeté un coup d'oeil à côté, ils se mettent à tirer comme des abrutis. J'ai même pas le temps de faire quoique ce soit que je tombe à genou, la douleur m'irradiant la jambe et me coupant momentanément le souffle. Je finis par arriver à me planquer derrière la voiture, tant bien que mal, avant de jeter un coup d'oeil. Fais chier ! Je peux même pas voir les dégâts, même si je sais qu'elle est ressortie. J'appuie sur la blessure, me retenant de gémir sous la douleur, cherchant nerveusement d'une main de quoi faire un pansement pour compresser la plaie. Je fous du sang partout. Ca fait mal. Atrocement. Merdemerdemerde.

Points de vie restants : 11/20
Munitions restantes : 13
Gains des fouilles :2 cartouches 9mm
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 8, zone 7
Où sont les autres ? :
Ariane, Anna, Chloé, Javik et Miria en zone 7
Phil, Brandon, Eva, Pelleas, Laila et Celya (PNJ) en zone 8

Désolée les gens What a Face


Dernière édition par Miria Graham le Ven 15 Avr - 0:16, édité 3 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 VRKokp0

Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 22:32

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 1


Les types ne cherchent pas à comprendre et ouvrent le feu alors qu'ils entendent tout le bordel en zone 8 !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 22:40

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Armefe11  Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Armefe11  Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Armefe13


Miria est touchée par un tir de pistolet
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 23:37


Javik n'avait pas raté son tir, il avait fait mouche, certes, ça n'avait pas suffi à tuer le type, mais au moins, il hurlait de douleur. Ceci le fit sourire, non pas qu'il doit du genre sadique, mais au moins ce connard était hors-jeu pour quelques secondes. Ça devrait laisser le temps aux autres pour prendre l'avantage, du moins il espère. Il se serait bien lui aussi lancé dans la bataille, mais un véhicule arriva par la route et se stoppa à quelques mètres d'eux. Spoon, Danny et Javik en première ligne. Trois hommes contre trois, pour le moment c'est équitable. Ceux-ci n'avaient pas vraiment l'air content, un visage exprimant la colère, l'inquiétude et visiblement de la panique. C'est certain qu'ils ne devaient pas avoir l'habitude de ce genre de situation contrairement au trio de braqueur qui était plutôt serein.

L'un des types prit immédiatement la parole, demandant ou était la fille qui avait la voiture qui se trouvait un peu plus loin derrière eux. Ou ? C'était surement celle qui était en train de se faire agresser. Malgré qu'ils soient avec elle, Lawson n'était pas sûr qu'il puisse leur faire confiance. C'est pour ça que son arme était toujours rivée sur eux, prêt à tirer. Bien évidemment, il fallut que "Sainte Miria" vienne mettre son petit grain de sel dans l'histoire. Putain, ce n'est pas possible, elle ne peut pas rester à sa place une minute, à l'arrière pour être protégé ? Non, MADAME doit jouer les Wonder Woman et montrer qu'elle en à elle aussi dans le pantalon. S'il n'avait pas dû garder son attention rivé sur les types, il l'aurait regardé avec un regard noir. Les explications n'eurent pas vraiment l'air de satisfaire et le type tira sans raison. Un cri de douleur et quand il tourna la tête, il vit Miria tomber au sol. Son cœur cessa de battre pendant un instant et une vague d'émotion le submergea. Tout d'abord de la peur, elle était blessée, il n'avait pas vu où, c'était peut-être grave. En plus ici, c'est elle qui le médecin, du moins, il ne connait pas les compétences des autres. Et si jamais personne ne peut l'aider ? Puis, la colère, la haine et une envie de meurtre s'empara de tout son corps. Il aurait voulu courir vers Miria pour voir comment elle allait, mais s'était trop risqué, d'abord il doit tuer ses trois salopards.

Type d'action
Tir sur le mec qui a osé faire du mal à Miria X2 (si le type meurt au premier tir, change de cible)
[Popopo ! Headshot !!! On touche pas à ma nana bande de con XD]

On a beau dire ce qu'on veut au sujet de la haine et de la colère, mais elle peut donner des ailes. La preuve, le premier tir de Javik fit mouche, la balle venant se loger dans la tête du connard qui avait fait du mal à la copine de notre braqueur. La balle était passée à travers l’œil et rependu la moitié de sa cervelle derrière. Tout de suite après, en moins d'une seconde, il avait changé de cible et abattu le deuxième d'une balle dans la tête également, celle-là s'étant logée dans le front. Les deux corps s'étaient effondrés sans vie sur le sol. Il n'en restait qu'un seul, il ne faisait pas le poids contre Spoon, Danny et Javik. "Toi espèce d'enculé, t'imagine même pas à quel point tu vas souffrir !" lâcha Lawson sur un ton plein de rage entre ses dents.

Points de vie restants : 23/26
Munitions restantes : 14
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 type zone 7
Où sont les autres ? :
Philipp, Pelleas, Laïla & Celya, Eva : zone 8
Chloé, Anna,, Arianne, Miria, Javik : zone 7


Dernière édition par Javik Lawson le Jeu 14 Avr - 23:47, édité 2 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 23:37

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Armefe14 Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Armefe14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 16:31

Bien, il semblerait que ce ne soit décidément pas du tout le bon jour pour avoir tenté cette sortie. Nous devrions nous estimer heureux, nous avons passé la rivière et pour un peu, nous aurions pu nous reposer au chaud ce soir, voire, jour fastueux, trouver de quoi manger.

Mais le monde est ainsi fait que les choses ne se passent jamais comme prévu. Et là, clairement, tout est en train de déraper de façon assez incontrôlable. J'ai du mal à détacher mon regard de l'incendie alors que des nouvelles personnes arrivent, connues pour certaines d'entre elles, que la fusillade commence à quelques mètres de nous, là où Philippe et les autres sont partis aider la pauvre jeune femme.

Et, alors que  nous restons quelque peu indécis sur la marche à suivre, voilà que de nouveaux protagonistes débarquent. Je cille alors qu'ils nous braquent, figée, comme hypnotisée par leurs armes. Non mais, vraiment, ils veulent nous tuer ? Mais pourquoi ?

La jeune Graham tente de discuter, avec une absence de succès des plus notables. Je laisse échapper un cri en voyant qu'elle est touchée et je me précipite vers elle tandis que son compagnon tire sur tout ce qui bouge. Et fait mouche d'ailleurs. Je reste un instant sans savoir quoi faire, les yeux rivés sur les deux corps sans vie que le jeune homme vient de tuer. Je ne saurais dire si je suis soulagée, horrifiée ou quelque chose d'autre encore mais, l'heure n'est pas aux digressions sur le bien ou le mal, il y a bien plus urgent. Et ce plus urgent vient de se réfugier derrière la voiture.

Je me précipite en direction de la jeune femme et j'attrape le pansement des mains de Miria tout en  soufflant, d'une voix aussi calme que possible dans sa direction.

" Respirez doucement mademoiselle Graham. Il serait pour le moins malvenu de faire un malaise ici. Dire que votre ami le prendrait particulièrement mal serait un doux euphémisme."

Enfin j'ai beau réfléchir, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire de pire. Enfin si, il reste un homme à abattre mais au rythme où il va, il est peu probable qu'il fasse long feu. Et à cette pensée, j'ai un frisson qui me parcours l'échine avant de me focaliser à nouveau sur la jeune femme. J'attrape de la neige à même le sol pour lui essuyer les mains et le pourtour de la plaie, histoire de savoir ce qui se passe exactement. La balle est ressortie, dieu merci, mais le saignement est tout de même assez important pour être préoccupant.


Type d'action Je soigne Miria - utilisation de ma compétence - + 2 pvs

Alors, faute de mieux et de réels moyens de la soigner sur place, j'applique rapidement la compresse, serrant la jambe pour stopper le saignement sans pour autant la comprimer de trop. Il serait de bon ton d'éviter qu'elle ne perde sa jambe en plus du reste. Et avec ce froid, si on ne la soigne pas correctement rapidement, c'est exactement ce qui va se passer.

" Je sais que ce que je vais dire ne sera guère applicable, mais il serait tout de même mieux d'essayer de ne pas trop marcher pour le moment. Tant que le saignement est aussi abondant."

Points de vie restants : 20 (-6 famine)
Munitions restantes : *
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis :
Zone 7 - Zone 8


Dernière édition par Anna de Beauregard le Ven 15 Avr - 16:44, édité 1 fois
Anna de Beauregard

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Anna de Beauregard
“Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.”
Messages : 383
Membre du mois : 0
J'ai : 40 ans
Je suis incarné(e) par : Famke Janssen
Crédit(s) : je sais pas
Je suis un(e) : Docteur Queen
“Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 16:31

Le membre 'Anna de Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Soin' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Soin210

--------------------------------

#2 'Soin' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Soin310
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:36

Oui, bon, d’accord, ça n’avait pas fonctionné comme prévu… Si tant est que j’avais prévu quelque chose… ce qui n’était pas vraiment le cas. Mais vu mes réussites précédentes à viser juste, fallait bien que je tente autre chose… et puis bon, si je n’avais pas tenté, personne ne l’aurait fait. Je sais, je sais, il aurait mieux valu éviter…
J’entends le tir en même temps que je ressens la brulure, comme quoi, y a rien de logique. Je tombe à genou, ce qui évidemment, ne me rends le truc que plus douloureux vu que j’appuie sur la blessure. Mais plutôt que de rester à attendre une balle mieux placée, j’ai quand même le bon sens d’aller me planquer derrière la bagnole. En oubliant évidemment toute trace de dignité en chemin… J’entends les tirs, mais vu que rien ne me touche, je me dis que ça vient pas d’eux.

Je tourne la tête en voyant arriver ma prof. Mon ancienne prof. Je la fixe alors qu’elle me parle. Et hoche la tête avant d’inspirer lentement. Mon ami ? Ah. C’est lui les tirs. J’aurais dû m’en douter… Et oui, il va me tuer.

« Si je suis évanouie, j’échapperais momentanément à ses hurlements d’un autre côté. » J’esquisse un sourire. « Mais ça va. Enfin non. Ça ne va pas, et ça fait atrocement mal. Mais ça va aller… Je crois… »

Je sais pas trop si j’essaie de me rassurer moi, ou de rassurer Anna et les autres. Je la regarde.

« Et appelez moi Miria… Mademoiselle Graham ça fait carrément trop officiel vu la situation. »

Si j’arrive à plaisanter, c’est que tout n’est pas perdu… Ouais, enfin, on n’est pas morts, c’est déjà ça… Pas encore… Je la regarde essayer de nettoyer la plaie et regarder mieux que moi. Elle n’a pas l’air paniqué, c’est déjà ça, même si elle ne se réjouit pas non plus. En même temps, je viens de me prendre une balle, qui fait un putain de mal de chien soit dit en passant, donc je ne vois pas comment ça pourrait aller parfaitement. Elle me prend la bande des mains et l’applique autour de la blessure. Je grimace, avant de fermer les yeux. C’est cool, ça va. Je me passe la langue sur les lèvres, et non, je ne vais pas tourner de l’œil. Absolument pas. Je pousse un rire, si on peut appeler cela un rire.

« Ça ne va pas trop être applicable effectivement… Mais je ferais de mon mieux…
Mais… »


Type d'action J’essaie de me soigner

Je grimace en la regardant, parce que ce n’est carrément pas que je n’ai pas confiance en elle, au contraire, mais je suis la mieux placée pour savoir si c’est assez efficace non ? Je détends un peu la bande qu’elle vient de mettre, et la resserre davantage. Pas trop, mais assez pour que je sente que ça fasse effet. Je ferme à nouveau les yeux, tachant de reprendre ma respiration. Oui, là, j’avoue que de l’aspirine, de la morphine, n’importe quoi serait le bienvenue… Mais ce serait sans doute trop demander.


Points de vie restants : 15/20
Munitions restantes : 13
Gains des fouilles :2 cartouches 9mm
Endroit où je me trouve :  Zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7
Où sont les autres ? :
Ariane, Anna, Chloé, Javik et Miria en zone 7
Phil, Brandon, Eva, Pelleas, Laila et Celya (PNJ) en zone 8


Dernière édition par Miria Graham le Lun 18 Avr - 21:04, édité 2 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 VRKokp0

Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:36

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Soin' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Soin310
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:28

La situation nous échappe et j'ouvre le feu sans faire de quartier ; le type que je vise s'effondre de plusieurs balles qui le démontent ; je le vois comme au ralenti se les manger à toute vitesse. Une première lui pète la mâchoire en percutant l'arrête de celle-ci, recouvrant son visage d'une brume rouge. La seconde lui rentre par le cou et projette derrière sa nuque quantité de sang et de morceaux. Le type est sévèrement en train de douiller ; il est pour ainsi dire déjà mort. La troisième balle lui perfore la poitrine et s'en est fini. Le visage moucheté de sang, le type s'écroule, hagard, en mode totale loque. Il fait tout de suite moins le malin avec du plomb plein les poumons, pas vrai ? Et là, ça devient l'enfer. Tout le monde se déchaîne en même temps. Une tornade s'abat sur ces sales types, et mon cœur se met à battre la chamade quand je reconnais une crinière brune en périphérie de l'escarmouche. J'entrouvre la bouche de stupeur, baissant légèrement le canon de mon fusil en oubliant de continuer à tirer. De toute manière c'est trop tard, l'ennemi est déjà bien trop près et ça va saigner. Eva. Bordel de merde ! J'ouvre la bouche mais il n'en sort qu'un borborygme incohérent, exclamation qui tourne à la surprise quand je vois une autre crinière annoncer l'arrivée de notre amazone du groupe. Laila, la jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, se jette sur un type toutes lames dehors et le met en pièce, envoyant encore un peu plus de sang dans toutes les directions, maculant la neige. Plus loin, c'est le carnage aussi. J'entends des coups de feu. Mon cœur bat à cent à l'heure et je suis pris d'une peur panique pour Chloé et ce qu'il pourrait lui arriver. Ce bordel.... Je me rapproche de la mêlée, décidé à en finir !


Je pousse Brandon sur le côté et donne un coup vers le haut avec mon fidèle crève-coeur, une arme improvisée qui un jour finira tordue ou défoncée pour de bon.



Type d'action J'essaie de planter l'agresseur D



Le type se défend mais trop tard. Je plante une première fois ma lame dans ses tripes. Je le soutiens quand je plonge une seconde fois, puis une troisième fois. Terrible carnage, le type est déjà en vrac. Il tombe par terre. Je me tourne vers les autres,déglutis en voyant Eva.


| Occupez vous de la fille, les autres sont en danger! |


Je cours vers Chloé en saisissant Eva par la main. Main que je serrais.


Points de vie restants : 24 (-6 famine)
Munitions restantes : -3
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 8 nettoyée, reste que la femme en PNJ



Dernière édition par Philippe Esclavier le Lun 18 Avr - 22:32, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:28

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme Blanche'
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Armebl14

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Mvtcla12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 11:24


Image
Mission intrigue

Fire


feat. pas mal de monde


Quand je voyais comme tout était en train de partir en vrille je commençais presque à regretter de ne pas être restée cachée ! Il fut un temps ou j’aurais été ravie de me retrouvée au milieu d’humains bien vivants mais à présent je ne savais plus. Pourquoi ? Parce qu’on ne savait jamais à quoi s’attendre concernant les survivants. Avec les morts c’était plus simple… Leur unique but était de nous bouffer !
Les Zacks ne torturaient pas, ne violaient pas et ne complotaient pas. Ils se nourrissaient de vous et quand ils se loupaient et bien vous deveniez l’un des leur. Il n’y avait rien de compliqué contrairement à ce qui se déroulait ici…


Mon Dieu ! Je me rendais compte que j’en venais presque à regretter les confrontations avec les zombies ! C’est pour dire si je déraillais… Mais la solitude y était sûrement pour quelque chose car je me sentais toujours aussi seule et paumée même lorsque la femme vint me parler… Les survivants qui se regroupaient semblaient se connaître alors que tous m’étaient inconnus… Ils l’étaient tout autant que ce groupe qui arriva en 4X4 et qui ne semblaient pas commode. Par réflexe je m’écartais légèrement de la voiture abandonnée lorsqu’ils la désignèrent et je gardais le silence… Menaçants comme ils étaient, je n’aurais jamais osé engager la conversation comme le faisait une jeune femme.
Mais quoi de plus normal ! J’étais là sans être là… Cependant, je sursautais aux coups de feu et constatais que la jeune femme qui avait parlé venait d’être blessée. Cela me fit réagir mais je ne fus pas assez prompt à aller vers elle. Elle recevait déjà les soins nécessaires.


De plus mon attention avait été attirée ailleurs de toute façon. Mon regard s’était posé sur une silhouette que je pensais reconnaître ! Cependant la fumée m'empêchait de bien voir, me faisant même tousser. Mais je n’y prêtais pas attention… Je plissais les yeux pour voir si c’était bien elle.

Type d'action : Je tente d’identifier la jeune femme armée d’un couteau en zone 8 (Laïla).

La fumée me gênait et sans m'en rendre compte je m'éloignais légèrement du petit groupe pour tenter de mieux voir la jeune femme qui, d'après ce que je croyais, faisait partie de ceux qui m'avaient recueilli.
Je ne me rendais pas compte que cela était risqué et que les nouveaux venus pourraient ne pas apprécier mon éloignement. Mais je n'y pensais pas, j'avais juste envie de voir un visage familier. 

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : - Smith & Wesson : 0 munition
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : // 
Zones fouillées :





Dernière édition par Ariane L. Varella le Mar 19 Avr - 11:32, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 11:24

Le membre 'Ariane L. Varella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 14:06









Et biiiiiiim dans ta face mon gars ! Je plantais mon couteau et je fis mouche. Bon c’était dégeu parce que maintenant j’avais du sang partout mais bon il fallait ce qu’il fallait hein ! Son corps retomba sur le sol et je regardais autour de moi, prête à bondir une nouvelle fois si besoin. Philippe achevait le dernier gars. Je lui fis un léger signe de tête avant de fouiller le cadavre encore tout chaud à mes pieds, alors que Celya me rejoignait, le danger étant temporairement écarté. Elle s’approcha de la femme qui avait hurlé et je me désintéressée aussitôt de ce qu’elle faisait. J’avais autre chose en tête et elle n’était pas en danger. Elle n’avait donc pas besoin de moi. Je dirigeais mon regard vers le corps et entrepris de le fouiller.
Type d'action Je fouille le mec que je viens de buter
Youhouuuu ! La classe quand même ! Je récupérais une arme que j’étais bien incapable d’identifier, mais qui paraissait bonne quand même. Bon je ne savais pas vraiment m’en servir alors ça me faisait une belle jambe de l’avoir trouvé, mais ça pouvait toujours servir à quelqu’un d’autre. D’ailleurs j’avais mon idée quant à la personne qui recevrait mon présent. Je saurais bien lui faire me rendre une contrepartie plus tard. En attendant j’interpellais le flic français et lui envoyais l’arme dès qu’il se tourna vers moi. Je lui fis un vague signe de tête avant de partir à la suite de l’autre couillon qui s’était cassé un peu plus loin. Hors de question de le laisser s’en sortir. Rien ne nous assurait qu’il n’avait pas une bagnole pas loin et qu’il n’allait pas prévenir des renforts. Auquel cas, nous serions vraiment dans la merde.
Type d'action Je me déplace en zone 4
Je courais tant bien que mal pour rattraper l’autre gugus. Je sifflais pour attirer son attention… Bon ok c’était peut-être pas une très bonne idée en fait. Se sentant acculé, il me fonça dessus alors que j’en faisais de même, mon arme à la main.

Type d'action J'attaque le survivant, si mon déplacement fonctionne, toujours avec mon couteau

Bon et bah on peut pas réussir à tous les coups pas vrais ? Il contra mon attaque et je ne lui fis pas de dégâts. Fait chier. ATTENTE DU RESULTAT DU DE 10

Points de vie restants : 17/23 Lala, 14/20 Celya (pnj)
Munitions restantes : //
Gains des fouilles :
Endroit où je me trouve : Zone 4
Endroit où se trouvent mes ennemis : (A actualiser)
Zone 8 se trouvent : Pelleas & Celya (Pnj) & Phil & Brandon & Eva & Chloé & femme sauvée (pnj)
Zone 7 se trouvent : Javik & Anna & Arianne & un ennemi (deux de tués par Javik)
Zone 6 se trouvent : Miria (??? pas de déplacement mais dans son dernier formulaire elle indique zone 6 et pas zone 7)
Zone 4 se trouvent : un ennemi au corps à corps avec Lala




Dernière édition par Laïla Harrison le Lun 25 Avr - 14:34, édité 2 fois
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 14:06

Le membre 'Laïla Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fouille' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Fouill13

Tu trouves un fusil d'assaut M4

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Mvtcla11

--------------------------------

#3 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Armebl10


Le membre 'Laïla Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: La Vieille Ville :: Les Îles, les Rues et les Habitations
-
Sauter vers: