Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Remerciements
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptySam 7 Mai - 13:24





Remerciements



   Parce que faire ce forum une année de M2 avec la transition professionnelle, le mémoire, le déménagement etc etc, ça a été méga plus compliqué que ce à quoi on s'est attendu, nous souhaitons, admins, remercier un certain nombre de soutiens bienvenus, qui ont permis à cette nouvelle plate forme de jeu et d'écriture d'exister  Remerciements 2099890319 .

   Tyler d'abord. Qui nous a avancé sur un tas de choses, la pub, les préambules, la construction, remplir et coder les sujets et tout un tas d'autres choses. Il est un peu fou  Remerciements 2100158379 , mais il est super impliqué depuis toujours. Ca fait quoi maintenant? 6 ans? 7 ou 8? Je sais plus mon poto, mais j'ai déjà pris rendez vous dans la fontaine de la grand'place après un Broc  Remerciements 270401371 (c'est toi en dessous).

   Ensuite, pour leur soutien et leur adhésion presque immédiate au projet, nous remercions Coco, Mirah, Juju (féminine, cette fois ci), Elnaie, Chaz, Redhairmoira, Orchidea, Onihin, LittleApple, LBG, deadpool qui nous ont soutenu dans notre sujet de projet sur concept RPG . Ca, c'est cool et ça nous a énormément motivés Remerciements 2716678305

   Parce qu'il ne faut pas oublier les avis gratuits de personnes extérieures qui au départ nous ont motivés également, je tiens à faire une mention spéciale à Addicted Tragedy ( Remerciements 270401371  ) et Jane Smith  Remerciements 1713184870

   Tout ça pour dire que maintenant, le forum est sur les rails mais c'est grâce à vous  Remerciements 2667491445
       

           
©️ giphy
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Une Virée en Enfer :: Règles pour Survivre
-
Sauter vers: