Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
Présentation du Staff
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptySam 7 Mai - 16:31





Philippe Esclavier



     
Philippe Esclavier est connu sur le net sous le pseudo de Torben. Oui, oui, nous parlons de Torben, le coureur et le tombeur de ces dames. Il a un harem partout où il va et toutes baisent le sol qu’il foule  Présentation du Staff 270401371 . Où du moins, c’est ce qu’il aime à penser et vu qu’on est gentil, on n’ose pas le contredire. Il est aussi très connu pour la plume exceptionnelle qu’il a, même si lui vous dira le contraire. Dommage pour lui, c’est moi qui le décris, il a donc pas le choix de le voir écrit noir sur blanc. Et tac, dans les dents, je dis tout ce que je veux d’abord ok ?  Présentation du Staff 2667491445 ! Bref ! Phil c’est le fondateur du forum. FOM c’est son bébé, et son dada. Il a résisté très longtemps avant de se lancer dans cette aventure. Présentation du Staff 320122458  Il a lu tous les bouquins possibles et imaginables concernant la survie en milieu hostile et en cas d’attaque de zombies. On ne compte plus non plus combien de fois il a regardé Zombieland (un peu teubé aussi, quoi  Présentation du Staff 2657557516 ) !  Présentation du Staff 790115127 Bref, c’est lui le pro de cet univers, et la personne à suivre *pan*


       

           
©️ Giphy
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptySam 7 Mai - 16:39





Laïla Harrison


Laïla, c'est un peu la maman du forum. Elle aime aider les gens, et elle aime aussi les bisounours, les princesses et le rose  Présentation du Staff 3432117900 . Mais attention, c'est pas une lopette. Elle est une vraie warrior  Présentation du Staff 82203521 . Elle aime les plans les plus loufoques et les plus glauques, et plus c'est nimporte quoi ce qui arrive à ses persos et plus elle est en kif  Présentation du Staff 453970820 . Longtemps admin aux cotés du vil Philippe, elle est désormais désigneuse et codeuse du forum, pour le plus grand plaisir de nos mirettes. Et on ne l'approche toujours pas pour les câlins sinon le chef il va râler !

       

           
©️ Giphy
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptySam 7 Mai - 16:41





Chloé Esclavier



Chloé est une jeune femme prude, gentille, intelligente, et particulièrement serviable Présentation du Staff 4105402281 . Enfin, les apparences sont trompeuses Présentation du Staff 1353693288 . Elle trompe son petit monde, et son vernis tout beau tout propre, sa jeunesse et son innocence supposée... Tout s'écroule quand on gratte la surface Présentation du Staff 270401371 .

Elle aguichait son demi-frère et pète un câble face aux zombies, elle culpabilise son père comme pas possible. Elle est vile Présentation du Staff 994061596 . Elle aime faire souffrir ses personnages et ceux des autres. Plus les idées de rp ou de liens sont tordues, et plus elle vous adore. Cette petite a un problème. Présentation du Staff 3694573801

Pourtant, c'est une modote de premier ordre. Elle vous aidera à trouver des liens et des rps, elle rpera même très probablement avec vous comme la furieuse de l'écriture qu'elle est Présentation du Staff 2716678305 !


©️ Giphy


Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptySam 7 Mai - 21:39





Ethaniel Griffin


Ethaniel est le dernier arrivé dans le staff. Pour autant, il n'en n'est pas moins un modo aguerri.  Présentation du Staff 1504930021 Cela fait un bail qu'il roule sa petite bosse sur le forum, actif dans le flood comme irp !  Présentation du Staff 2570505344 D'ailleurs, il vous guidera sans problème dans les arcanes les plus profondes et obscures du forum...  Présentation du Staff 3292830080

Mais je dois vous prévenir, faites attention tout de même. Il est un peu beaucoup timbré sur les bords. Regardez simplement ses persos... C'est lorsqu'il revêt les traits d'Anna, alcoolique désoeuvrée au possible, qu'il révèle la grandeur abyssale de sa décadence.  Présentation du Staff 994061596 Si vous vous retrouvez à ses côtés au milieu d'une horde de zombie... Il serait donc pertinent de ne pas trop le suivre. What a Face

Outre ces petits détails, n'ayez crainte Présentation du Staff 2155397862 Il ne vous mangera pas Présentation du Staff 4176695846 Il vous aidera même très probablement à la moindre occasion, que ce soit dans le flood ou dans le rp, vous harcèlera de ses réponses, parce qu'il faut bien l'avouer, c'est une vraie machine à rp !  Présentation du Staff 2716678305

       

           
©️ Giphy
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le nouveau membre du staff est...
» Staff changement : Bienvenue à...
» Recherche d'un nouveau membre du staff
» fiche de présentation en cours d'écriture. j'aime bien me faire chier à écrire des looongs titres qui servent à rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Une Virée en Enfer :: Annonces du Forum
-
Sauter vers: