AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FRERE ▪▪ SIDNEY LANCASTER ▪▪ FEAT CHRIS HEMSWORTH
MessageSujet: FRERE ▪▪ SIDNEY LANCASTER ▪▪ FEAT CHRIS HEMSWORTH   Dim 15 Mai - 13:32

Sidney Lancaster

L'histoire en soit est plus ou moins libre, à condition de respecter les éléments suivants :

• Il a une petite soeur, Eliott, qu'il adore et protège depuis tout petit
  • Leurs parents sont morts quand il avait 13 ans (Eliott en avait 7)
  • Ils ont été ballottés de familles d'accueil en foyers durant quelques années. Ils n'ont jamais été séparés, et bien souvent y en avait pas un pour rattraper l'autre, la petite blondinette partait aussi vite que lui dans les conneries.
  • Quand il a eu 16 ans, ils sont arrivés dans une famille, les Lindsale, où ça c'est relativement bien passé.
  • C'est là qu'ils ont rencontré Ethan. Un idiot dans le même genre, avec le même caractère tête brûlée et inconséquent que Sid. Ils ont fait les pires conneries ensemble, et bien souvent Eliott se greffait à eux. ça serait pas venu à l'esprit de Sid de la dégager de toute façon.
  • Peu après ses 18 ans, lors d'une énième soirée de conneries, y a eu un accident. Une môme sur la route avec son vélo. Sid l'a pas vu, sans doute trop bourré pour conduire correctement. Elle est morte. Il a fini en taule après un procès expédié. Ethan était avec lui, sauf qu'il s'est barré avant l'arrivée des flics.
  • Il a passé 10 ans en prison. Peut-être un léger sursis, mais bon, le meurtre d'une gamine, même involontaire, ça marque.
  • A sa sortie, il a essayé de reprendre contact avec Ethan, un peu. Eliott, elle, il a galéré pour la retrouver, vu qu'elle s'était barrée sans trop laissé d'adresse ni rien.
  • Ethan lui a laissé un mot à son appart, peu de temps après le début de tout ce merdier, où il lui disait qu'il allait vers le nord. Et que oh, il avait embarqué sa frangine avec lui.

Famille et statut ▪▪ Eliott, qu'est peut-être encore en vie, vu la teigne que c'était, et Ethan, qui doit être increvable aussi. Ils sont partis ensemble apparemment. Direction le nord.

Irresponsable Baroudeur Cynique Drôle Provocateur Charmeur Puéril Patient

▪ 32 ans ▪
▪ Johnstown, Pennsylvanie (Etats-Unis)  ▪
▪ Errant ▪
▪ Compétence au choix ▪
▪ Ancien Taulard ▪
▪ Célibataire ▪

▪ Feat Chris Hemsworth ▪

© Avatar : Shereen

Règle 5 : Pas d’attachement

Eliott Lancaster

Eliott est une véritable emmerdeuse. Ouais, même à 10 ans, elle était déjà grande gueule et emportée. Elle ment autant que lui, sauf qu'elle arrive à embobiner avec son joli sourire et son air innocent. Enfin, ça c'était quand elle avait 13 ans. Sid l'a pas trop revue depuis, si ce n'est pas du tout. Elle traînait toujours avec lui avant, et jamais il aurait supporté d'être séparé d'elle. C'est sa petite sœur après tout, elle est tout ce qu'il a.
Pourtant, il s'inquiète toujours pour elle, et il veut juste s'assurer qu'elle va bien.              

© Shereen
Ethan Griffin

Ils se sont rencontrés, il y a quoi ? 16 ans maintenant ? Ouais, la moitié de sa vie quoi. Ils se sont tout de suite bien entendus, après tout les idiots se reconnaissent entre eux, pas vrai ? Enfin bref ! Ils ont fait toutes les conneries possibles et inimaginables ensemble, et s'entendent plus que bien. Oui, Sid aurait pu dire qu'Ethan était avec lui pour la gamine... Mais à quoi bon que les deux prennent ? Après tout, c'est lui qui conduisait en ayant bu... Et puis, on vend pas son frère, même si c'est la merde, pas vrai ?              

© Shereen

Ashley Griffin

Ah, la belle-mère d'Ethan. Qu'Ethan se soit pas entendu avec, il comprend carrément. Non pas qu'elle soit pas gentille attention ! Au contraire, elle est adorable. Mais sérieux, c'est pas sa mère, alors bon, c'est un peu compliqué pour lui. Après, d'un autre côté, en regardant objectivement, maman Griffin est carrément plus que mignonne. Il l'a sorti à Ethan en déconnant à moitié une fois, il s'est pris un pain, donc il a évité de relancer le sujet, faut pas être trop con non plus hein. Mais pourtant...

© Shereen

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6291
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRERE ▪▪ SIDNEY LANCASTER ▪▪ FEAT CHRIS HEMSWORTH   Dim 15 Mai - 21:55

Bonjour à toi cher invité !

Merci déjà pour commencer de t'intéresser à ce scénario  

Sache que si tu prends Sid, je te serais éternellement reconnaissante     !  Jeleveuxjeleveuxjeleveux  

Sidney est super important pour Eliott, c'est son frangin, elle veut lui pourrir la vie, se plaindre auprès de lui, le cogner, lui parler, enfin tout pleins de preuves d'amour.
Ouais, bon, l'autre simplet sera heureux de revoir son pote aussi... On sera pas dans la merde avec les deux What a Face

Les noms et prénoms ne sont pas négociables, ils sont utilisés dans ma fiche, dans les rps, etc...

L'avatar peut être changé, même si je trouve que Chris lui va bien
Mais n'hésites pas à me demander si tu as une autre idée, même s'il faudra rester dans le même registre d'acteur, je suis toute ouïe !

Concernant les liens, ils sont bien évidemment évolutif, et tu n'auras aucun mal à t'en faire de nouveaux rapidement
(et ceux indiqués sont des joueurs actifs, avoue que c'est tout bénéf pour toi    )

Pour le niveau attendu et l'activité, j'attends évidemment un joueur motivé et actif. Mais tant que tu respectes le règlement, et que je n'ai pas qu'une réponse tous les 36 du mois, ça m'ira très bien. Avec un orthographe correct et des idées d'évolution, ce sera le bonheur  

Pour terminer, n'hésites vraiment pas si tu as des questions, que ce soit par mp ou tout simplement coin invité, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre rapidement !

En espérant te voir vite parmi nous, tu verras, tu te plairas ici  parce qu'on est trop cool

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Membre du mois : 29
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas

FRERE ▪▪ SIDNEY LANCASTER ▪▪ FEAT CHRIS HEMSWORTH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1