AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[Terminé]Don't Dead Open Inside
MessageSujet: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Dim 15 Mai - 13:52

Don't Dead Open Inside

Ashley et Dean arrivent en fin de matinée dans le petit village de Ste Geneviève du Batistan. Les rues semblent désertes, les bâtiments abandonnés. Il y a un amoncellement de voitures sur le parking, certaines abandonnées les portes ouvertes. La porte de l'Eglise semble barrée, mais les barricades semblent désordonnées. Les maisons autour sont calmes. Que faites-vous?

Situation de départ:
- vous commencez dans la rue. Vous pouvez choisir d'entrer dans un bâtiment en précisant lequel (il y a 4 maisons alentours + l'Eglise, avec une zone de plus pour la nef et une pour le clocher), ou aller sur le parking.
- Des inscriptions sont indiquées sur les portes de l'Eglise, vous devez vous rapprocher et demander un Edit pour les lire ^^
- Le parking est découpé en deux zones; le parking sur le côté de l'Eglise, et derrière. IL faut un second mouvement pour aller sur celui derrière.
- Chacune des zones peut être fouillée (7 zones de bâtiments) + 2 zones de parking.
- Les règles normales s'appliquent, veillez à bien précisez où vous vous trouvez pour le prochain OP dans une semaine.

© giphy

Dernière édition par Fall Of Man le Lun 17 Oct - 17:23, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Sam 21 Mai - 22:58

♦ Don't Dead Open Inside

feat Ashley Griffin

Les Autres ? Voilà qui nous cherchions sans savoir qui ils étaient. Je ne savais pas pourquoi mais ce surnom avait, de mon point de vue, une connotation flippante. Cela venait sûrement du fait qu’il me rappelait un film que j’avais vu avec ce titre. Bien sûr l’histoire n’avait rien à voir avec ce que nous vivions ! Il s’agissait juste de fantômes alors que nous partagions à présent notre monde avec des zombies et… ceux que nous cherchions ; Les Autres !
Chassant ces pensées concernant un film que je ne reverrais plus jamais, je jetais un coup d’œil à Ashley qui marchait à mes côtés. J’esquissais un sourire à son attention ! C’était grâce à elle que j’étais encore là. La mère de Zak avait prodigué les soins nécessaires à ma blessure qui s’était révélée pas si bénigne que ça au final. La chance que j’avais eue était que la balle était ressortie sans toucher le moindre organe vital. S’ajoutait à cela le fait que ma sœur m’avait obligé à rester tranquille et la guérison s’était plutôt bien faite.

Je sortais de ma rêverie en apercevant une silhouette que je prenais en joue sans réfléchir… et je m’aperçus très vite qu’il s’agissait d’un fichu zombie ! J’abaissais mon flingue pour attraper ma matraque.

- J’n’ai jamais vraiment aimé le froid mais là, je commence à sérieusement le voir comme un allié, dis-je à Ashley avant d’abattre mon arme silencieuse sur le crâne du mort congelé. S’en débarrasser devient plus simple !

Une chance pour nous les zombies étaient trop cons pour comprendre que le froid de plus en plus glacial les figeait sur place. La seule chose qu’ils voulaient c’était bouffer et ça les tuait ! Du moins ça les neutralisait mais sans que nous soyons sûrs que cela était définitif. Voilà pourquoi je venais de matraquer la gueule de cet ancien pompiste de Ste-Geneviève-Du-Batistan. C’était une mesure préventive qu’il m’avait semblé logique d’appliquer. Rien ne nous prouvait qu’ils ne reprendraient pas ‘‘vie’’ en décongelant.
Lorsque ce fut chose faite mon regard se posa sur les rues désertes du village et les bâtiments abandonnés. Je remarquais un amoncellement de voitures sur le parking et indiquais ce dernier à Ashley.

- On devrait commencer par le parking… Y’a peut-être des trucs intéressants et on ne sera pas déranger par les Zacks que Dame Nature a gentiment transformé en glaçons.

Je m’approchais d’une voiture dont la portière conducteur était ouverte et je commençais à la fouiller. Au départ j’avais un peu de mal à faire ça même si je savais que les propriétaires étaient sûrement morts ou pire… maintenant cette gêne était passée.

Type d'action : Je fouille la voiture.

Je souris en trouvant quelques cartouches que je fourrais dans la poche intérieure de ma veste avant de rejoindre la jeune femme qui m'accompagnait.
Mon regard se posa sur l’église et je crus voir une inscription… Je plissais les yeux pour tenter de lire mais ce fut peine perdue. Cependant, si je n’arrivais pas à déchiffrer les mots j’étais sûr que quelque chose était inscrit.
Je me tournais vers la jolie blonde et lui montrais l’église de la main…

- On devrait aller voir ça… Cela pourrait très bien être un ancien tag mais on ne sait jamais. C’est peut-être important ou en rapport avec les autres.

Points de vie restants : 30/30   
Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Parking près de l'église
Endroit où se trouvent mes ennemis : //

Dernière édition par Dean Chevalier le Sam 25 Juin - 17:13, édité 10 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Membre du mois : 14
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :

MessageSujet: Re: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Sam 21 Mai - 22:58

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :

Attention il te fallait entrer sur le parking pour le fouiller. Pour cette première fois on considérera que ce sera bon. Tu trouves tout un chargeur de 13 balles de 9mm pour pistolet

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Dim 5 Juin - 12:21

Si les temps étaient difficiles, ils avaient été rendus aisés par l’arrivée du gel, qui frappait aussi les zombies. Autant dire que, bien que le monde n’en soit pas moins dangereux, c’était un soulagement certain. Nous avions pourtant davantage à craindre de nos semblables, maintenant. La crainte des zombies, avant, les incitaient à être prudents, à ne pas se lancer tête la première dans des raids… Maintenant qu’ils n’étaient plus là, qu’est-ce qui les empêchait de faire irruption au sein d’un groupe, et de tout massacrer, sans vérifier auparavant qu’on ne soit normaux ? Et nos rencontres au moulin l’avaient prouvé, y compris le carnet qu’Eliott y avait trouvé. C’était pour cela que nous avions décidé de partir à la recherche de ces Autres qu’ils évoquaient. Et parce que je sentais Eliott troublée, même si j’essayais de me faire discrète et de ne pas trop me montrer intrusive.

Bref, nous nous retrouvions donc avec Dean, qui avait été assez amoché au moulin et que j’avais tant bien que mal soigné. Il devrait malgré tout y aller doucement, même s’il avait plutôt bien cicatrisé et guéri – principalement grâce à sa sœur. Je me figeais en voyant la silhouette qu’il ciblait, bien plus effrayée de croiser d’autres humains que des morts, mais je hochais la tête à ses paroles.

« J’ai toujours bien aimé le froid. Enfin, en même temps, au Québec, on y est forcément habitués… Et voir les enfants et les animaux, et même les adultes les plus téméraires et ayant le moins peur de la honte, s’amuser dans la neige l’hiver… Oui, j’ai toujours adoré. »

Je me souvenais des premiers batailles de neige avec mes frère et sœur. Des premiers bonhommes de neige que Zak avait fait avec Mike et moi… Je m’arrêtais sur le coup. C’était trop tôt. Trop douloureux. Je ne voulais pas y repenser. Pas du tout.

« Mais oui, au moins, on peut se débarrasser de ces saloperies. On doit toujours craindre les humains malintentionnés, malheureusement… »

Je devais être hargneuse, à dire ça, ma haine d’eux alimentée par le souvenir de Mike, qui aurait du vivre de longues années encore avec moi, et mourir d’une morte naturelle et paisible, pas comme ça. J’avais été incapable de faciliter sa mort, et encore plus de l’achever. Me revoir pleurer à ses côtés, alors qu’il était salement amoché après s’être fait tabasser par ce groupe à qui j’avais demandé d’attendre pour qu’ils soient soignés que j’ai fini de m’occuper de ceux auprès de qui j’étais, lui dire que je pouvais pas le perdre et que j’étais incapable de lui offrir une mort digne. L’entendre me dire que c’était pas grave, que je devais prendre son alliance, ses affaires, et partir. Qu’il se débrouillerait… Si j’avais pensé qu’il était trop tard, pour qu’il puisse se tuer lui-même. J’étais à deux doigts de m’effondrer au sol, mais je résistais. Je refusais de montrer ça. À qui que ce soit. Alors j’avançais, essayant de prétendre que tout allait bien. Même si ça n’était pas le cas. En espérant que Dean n’avait rien vu. Je hochais la tête à ses paroles, et avançais avec lui.

Il n’y avait rien alentours, et pénétrer dans le parking discrètement fut assez aisé, mais je frissonnais quand même, à l’idée de toutes ces voitures qui nous entouraient. Et si des conducteurs s’y étaient enfermés pour lutter comme ils pouvaient contre le froid, et y étaient morts sans même sans rendre compte ? C’était dangereux. Mais il fallait malgré tout aller y jeter un œil.

Type d'action Fouiller une voiture

Je frissonnais, en entendant le bruit caractéristique des Zack, en ouvrant, et jetait un coup d’œil assez rapide pour voir qu’il n’y avait rien. Ok. On ferait mieux de ne pas s’attarder. Je fermais la porte, et m’approchais de Dean, regardant dans la direction de son doigt.

« Allons y. »

Type d'action Aller vers l’église

Je m’avançais, pour voir un peu plus près ces indications.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : .... Deux balles de fusil de chasse, 40 balles de 9mm
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve : Parking latéral de l’église
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie à l’avant de la voiture (à deux zones)

|HJ| Désolée pour l'attente

Work in progress

Dernière édition par Ashley Griffin le Dim 5 Juin - 12:50, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
MessageSujet: Re: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Dim 5 Juin - 12:21

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :

--------------------------------

#2 'Fouille' :

Tu peux lire:
24/09
CANCAT 0
37

Si si, c'est parfaitement compréhensible. D'ailleurs, y'a ce genre d'écriture à l'entrée des autres bâtiments, si vous faites gaffe (mais avec des variantes pour les chiffres à droite et en bas)

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Sam 25 Juin - 16:52

♦ Don't Dead Open Inside

feat Ashley Griffin

Aimer le froid ! Oui, c’était mon cas lorsque j’étais chez moi et que je savais que je pouvais rentrer à tout moment pour me réchauffer auprès de la cheminée en compagnie de ma femme et de ma fille. Cependant, j’avais toujours abhorré ce froid dangereux qui se faisait ressentir lorsque je partais en mission. Là-bas non plus nous n’avions pas de belle maison qui nous attendaient après nos rondes !
Voilà pourquoi je souriais aux paroles d’Ashley lorsqu’elle me disait qu’elle aimait le froid… du moins c’était surtout ses explications qui m’avaient fait sourire. Ces dernières m’avaient rappelé le dernier hiver passé avec ma famille… J’eus un pincement au cœur en me rendant compte que cela remontait à loin puisque Maïka tenait à peine debout.  Elle était trop petite pour faire un bonhomme de neige alors j’en avais fait deux. Un géant et un à sa tout petite taille ! Elle avait adoré… Mais je n’allais pas plus loin dans mes souvenirs. Il fallait que je reste concentré !

- De ce point de vue j’adorais aussi le froid… Mais en mission, je le trouvais tout aussi traître et dangereux que maintenant, déclarais-je avec un haussement d’épaules après avoir neutralisé pour de bon un zombie congelé. J’avais juste oublié à quel point l’hiver pouvait être amusant avant… avant tout ça ! avouais-je en reprenant la route.

J’écoutais les paroles de celle qui m’avait soigné et je soupirais tristement… L’humanité soudée et combattant ensemble ! On ne voyait ça que dans les films. Dans la vraie vie c’était plus du genre « Chacun pour soi » ou « Marche ou crève ! ». J’avais beau être assez solitaire, j’avais été déçu de voir à quel point les hommes pouvaient être mauvais.

- Avec les Zacks on sait à quoi s’en tenir au moins, dis-je en remarquant que l’attitude d’Ashley avait changé. Enfin, nous on est uni, c’est le principal.

Je commençais ensuite à fouiller le parking, plus précisément un pick-up pour y trouver des cartouches. J’allais continuer mes fouilles lorsque mon attention fut attirée par une inscription sur l’église. Je plissais les yeux mais n’y voyant rien je proposais à Ashley de nous rapprocher. Je la laissais finir sa recherche puis avançais en direction de la bâtisse en restant près de l’infirmière. D’ailleurs je ne savais même pas si elle en était une ou si elle avait juste quelques compétences en médecine.
Je lisais les inscriptions étranges en même temps que mon acolyte les murmurait. Je ne savais pas ce que cela pouvais signifier mais ce n’était pas un tag… plutôt un code ! Je m’apprêtais à monter les marches de l’églises lorsque je remarquais un autre tag code sur une autre maison.

- Apparemment ce sont des codes, dis-je en indiquant une maison taguée tout près. Il faudrait qu’on aille voir, ça nous aidera sûrement à en comprendre la signification. Faudrait pas que ces chiffres soient le nombre de zombies enfermés là-dedans !

Type d'action : Aller vers la maison se trouvant à côté de l’église, sur sa gauche.

Alors que je me déplaçais vers l'habitation lorsqu'un bruit de choc se fit entendre. Je me stoppais net pour distinguer une silhouette à l'intérieur de la demeure. Cette dernière venait de se cogner contre la fenêtre et recommençais une nouvelle fois alors que je marmonnais à l'attention d'Ashley.

- Pour qu'il soit aussi con ça ne peut être qu'un Zack !

Type d'action : Tenter de lire le tag si déplacement réussi.

J'avançais tout de même d'un pas pour essayer de décrypter le tag et je constatais qu'il s'agissait du même genre d'inscription que sur l'église avec, cependant, des variations sur les nombres apparents.

- Apparemment, c'est similaire ou presque... J'ai pas l'impression que les chiffres soient les mêmes. On va voir en restant prudents ?

Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
Endroit où je me trouve : Parking près de l'église

Dernière édition par Dean Chevalier le Dim 26 Juin - 12:37, édité 4 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :

MessageSujet: Re: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Sam 25 Juin - 16:52

#1 'Mouvement' :

Oui, tu attires bien un zombie dans la prochaine maison; il se cogne bêtement contre l'intérieur de la fenêtre

#2 'Dé Action' : 4

Tu vois qu'il s'agit du même genre de'inscriptions que précisément, avec des variations sur les nombres apparents

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Mar 19 Juil - 14:32

C’était étrange, de discuter ainsi, comme si tout était normal. Rien ne serait plus jamais normal, à moins que nous ne parvenions à endiguer puis éradiquer l’épidémie. J’en doutais grandement, à vrai dire. Peut-être étais-je pessimiste, peut-être l’étais-je plus que je ne l’avais jamais été, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je ne parvenais pas à dépasser ce sentiment la plupart du temps. Mais en l’instant, j’avais la sensation que je pouvais l’oublier, le mettre de côté pendant un moment. Faire comme si de rien n’était. Peut-être. Même si cette sensation de tristesse qui m’étreignait à la pensée de tout ce que j’avais perdue était forte, trop forte. Peu importait, pour le moment. Je forçais un sourire sur mon visage, qui disparut bien vite alors qu’il rappelait que maintenant, ça ne pouvait plus être aussi… agréable. Je secouais la tête.

« On pourrait, sur le port à l’intérieur de la base, construire des bonhommes de neige. Une bataille serait peut-être trop bruyante, mais on pourrait. Un court instant. Laisser… tout ça derrière nous. On ne pourra pas les garder si on ne veut pas attirer l’attention, mais ça serait amusant. Pour un temps. »

Ou pas, car nous penserions tous à ce que nous avions perdu. Mais peut-être que la joie même brève et lourde de conséquences pourrait nous être utile. Bien que nous ne devions pas nous installer. Pas nous croire chez nous. Penser qu’on a retrouvé une certaine normalité, une certaine stabilité… et devoir tout laisser tomber, du jour au lendemain, si la réalité nous rattrape. Non, ça ne me semblait pas possible. Je haussais les épaules, me gardant bien de partager cette idée là avec Dean. Inutile de lui mettre le moral à zéro, comme le mien pouvait l’être par moment.

Je hochais la tête, concernant sa remarque sur les Zack. Oui, et encore… On ne savait pas comment la contagion opérait, comment le virus se transmettait. Si certains étaient immunisés. Si l’on pouvait survivre, simplement, réellement. Il y avait encore bien trop de secrets. Vraiment trop. Mais on ne pouvait s’empêcher d’arrêter, de toute façon. Ou alors ça revenait à mourir, et dans ce cas là, mieux valait mettre fin à ses jours, que se laisser subir une telle chose. Je ne savais pas si j’aurai ce courage, pas alors que je n’avais même pas eu celui d’offrir une digne mort à mon mari. Soupirant, j’acquiesçais, et me dirigeais vers la maison qu’il indiquait. Les inscriptions semblaient se reproduire sur tous les bâtiments alentours, et j’espérais que l’un d’eux nous éclairent davantage encore.

Type d'action : Chercher à comprendre les inscriptions.

Je plissais les yeux, pour distinguer, presqu’effacé, le symbole de l’armée canadienne, inscrit sur la porte, et une inscription un peu plus précise. Peut-être était-ce le bâtiment auquel ils s’étaient intéressés, si l’on peut dire ça, en premier. Je prenais le papier épinglé et malmené par les intempéries, qui indiquait qu’il fallait reproduire le même schéma sur toutes les maisons. Ok. Je le tendais à Dean, incertaine de l’attitude à adopter.

« Il y a pas l’air d’avoir eu de Zack, là dedans... On y entre ? »

Pour risquer notre vie. Ouais. J’avais l’idée du siècle.

Work in progress

Dernière édition par Ashley Griffin le Dim 24 Juil - 11:17, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Mar 19 Juil - 14:32

'Dé Action' : 10

Tu comprends qu'il s'agit des inscriptions que l'armée a laissé sur les portes!

Il y a la date, puis l'organisme chargé de l'inspection, le nombre de personnes infectées, et enfin, le nombre de cadavres trouvés lors de la fouille par les soldats.

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Mer 17 Aoû - 17:11

♦ Don't Dead Open Inside

feat Ashley Griffin

Je faisais parfois comme si rien n’avait changé mais je me rendais vite compte que cela était impossible… Pourquoi ? Parce que si j’avais été en mission je serais entouré de mon unité et non pas de civils. Si j’avais été en vacances, je les aurais passé avec ma famille… ma famille complète et pas uniquement Marina. Heureusement qu’elle était là d’ailleurs, elle me rappelait que ma vie précédente n’avait pas été qu’un rêve au milieu d’un cauchemar sans fin. J’allais demander à Ashley si elle n’avait pas ce genre d’impression lorsqu’elle répondit à mes propos…
Oui, l’hiver pouvait être amusant ! Aucun Canadien digne de ce nom ne pourrait prétendre le contraire. Je me souvenais encore parfaitement des igloos, des bonhommes et des batailles de boules de neige. Les randonnées en raquettes me plaisaient aussi énormément. Le plus triste dans ce nouveau monde c’est qu’en plein hiver c’était encore réalisable puisque les Zack gelaient… Mais les tarés, ceux que nous surnommions Les Autres et que nous recherchions étaient là… et dangereux.

Bref, je gardais ma question pour plus tard et souriais à l’idée de la jeune femme. Ce genre d’activité était envisageable et pourrait nous détendre un temps soit peu. Je hochais donc la tête avant de me rapprocher de nouveau d’Ashley et laissant derrière moi le zombie qui ne se réveillerait plus jamais.

- En effet, ça pourrait être amusant et nous faire oublier pour quelques instants notre quotidien, affirmais-je. En plus j’étais un expert en bonhomme de neige ! J’suis sûr qu’on peut trouver un coin sympa à l’abri des regards extérieurs au groupe.

Mon sourire s’estompa légèrement pour laisser place à plus de sérieux lorsque je constatais que nous n’étions pas seul… Certes, il était enfermé dans une baraque mais un Zack nous avait bel et bien repérés. J’espérais que ces coups répétés dans la fenêtre ne la briseraient pas. Je n’avais pas envie qu’une saloperie de mort vivant dénonce notre présence aux Autres s’ils étaient dans le coin.
Ashley sembla se perdre dans ses pensées tandis que nous avancions vers une nouvelle maison pour y déchiffrer le code inscrit. Une fois devant la porte, j’attendais qu’Ashley me tende le papier. Je le prenais doucement pour en observer les lettres et les chiffres…

Type d'action :  Lire les inscriptions.

Je les comparais mentalement à celles vues précédemment et commençais à comprendre. Cela ressemblait fortement à un code militaire comme j’en utilisais lors de mes missions. Comment n’avais-je pas pu comprendre de suite ? Mon cerveau était-il en train de geler à cause du froid ? Peut-être ! Et ce n’était pas le moment.
Lorsque mon acolyte me proposa d’entrer à l’intérieur je la fixais quelques secondes. Je regardais de nouveau le papier et tiquais sur le dernier chiffre... un 3 ! En théorie il indiquait les survivants mais là je craignais qu'il ne corresponde à d'éventuels Zacks.

- D'après les codes je suis pas certain que ce soit vide là-dedans... Mais qui ne risque rien, n’a rien ! Pis faut vérifier... déclarais-je en haussant les épaules et en tenant fermement ma matraque. Prête ? Je vais ouvrir.

Du moins j’allais tenter de le faire car j’ignorais si la porte était verrouillée ou non. J’espérais que non car cela voudrait dire qu’aux yeux de l’armée il n’y avait pas de danger à l’intérieur. C'était ce qui me semblait logique mais ça ne collait pas avec mon déchiffrage du code.

Type d'action :  Essayer d’entrer dans la maison.

La porte s'ouvrit sans problème sur petit hall d'entrée dont deux portes étaient fermées. L'une devait être celle d'un placard... Ce fut à ce moment que j'entendis un grognement qu'Ashley et moi-même connaissions bien.
Je me retournais vers elle la mine sérieuse pour lui murmurer.

- Alors je te laisse le choix... On fait demi-tour ou on va jeter un coup d’œil ! ... Mais je t'annonce qu'on a trois morts ambulants ici, dis-je en indiquant le dernier chiffre du papier. Et aucun dans l'église...

Endroit où je me trouve : Dans le hall d'entrée d'une maison
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zack pas loin.

Dernière édition par Dean Chevalier le Mer 17 Aoû - 20:40, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :

MessageSujet: Re: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Mer 17 Aoû - 17:11

'Mouvement' :

Comme Ashley, tu comprends qu'il s'agit des inscriptions que l'armée a laissé sur les portes!

Il y a la date, puis l'organisme chargé de l'inspection, le nombre de personnes infectées, et enfin, le nombre de cadavres trouvés lors de la fouille par les soldats.

Dans cette maison, il y a eu trois corps retrouvés. Ainsi que trois morts vivants. Danger!

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Dim 18 Sep - 8:39

Il était presque déplacé, en vrai, de parler de tout et de rien, comme cela, avec Dean. Surtout alors qu’on ne se connaissait pas tant que ça – et que mon fils paraissait l’aduler, ce que je ne savais pas vraiment considérer. Mais pouvais-je vraiment m’attarder sur de telles considérations, alors que tout ce que j’arrivais à faire, dans le groupe de survivants qu’ils avaient constitué, était de contrarier Ethan, étouffer Zak probablement, et… rien d’autre ? Non. Je devais prendre les choses comme elles venaient, et m’estimer heureuse de ne pas me retrouver seule. Je croyais.

« On verra si on peut organiser ça… Je suis sûre que ça changera un peu les idées de tout le monde. »

Je les supposais peut-être plus moroses qu’elles ne l’étaient en réalité. Mais il était quand même certain que chacun, par moment, devait se sentir plus abattu que d’habitude.

Je grimace, en voyant que l’interlude plaisanteries et distractions était terminé… À raison, malgré tout, alors que nous étions sur un terrain hostile. Et dangereux. Le danger était partout, mais nous avions une protection relative, au moins, dans la base. Comme des espions. Ou des super-héros. Enfin, si j’en croyais Zak. Je soupirais, observant avec Dean les codes visibles sur la porte… Si je ne les comprenais pas au premier abord, je parvenais assez rapidement à une conclusion sur leur sens, que me confirma Dean.

« Ils les ont peut-être scellées pour davantage… Mais allons voir ce qu’il en est. »

Je tressaillais, au bruit, un bref instant. Je secouais pourtant vivement la tête, à ses paroles. On ne pouvait pas partir, pas après avoir ouvert la porte – ils sortiraient, et seraient une encore plus grande menace. Nous avions brisé la quarantaine qui leur avait été imposée, on devait agir.

Type d'action :  Aller plus loin dans la maison
Type d'action :  Tirer en direction des deux zombies

J’avançais plus en avant, et attirais un second zombie, avec le bruit de mes pas, dans le silence presque ambiant. Grimaçant, je pointais mon flingue vers le son, et tirais deux fois, atteignant les deux zombies attirés par nous. Un cri me parvint, en même temps, et j’atteignais définitivement le couloir, pour voir une petite fille. Mon cœur se serra, devant les cheveux emmêlés et sales de l’enfant, et je me précipitais vers elle, faisant fi de toutes les précautions. Je reprenais conscience qu’elle pouvait avoir été mordue, et en essayant d’être la moins brusque possible, je la regardais de tous les côtés. Je devais la malmener, mais si elle était contaminée, je devais lui tirer une balle dans le crâne de suite. Avant que Dean ne rapplique. La tête baissée, je ne voyais pas son visage. Seulement la peluche abimée qu’elle tenait dans une main, et les bottes de caoutchouc violettes et bleues qu’elle portait. Elle semblait indemne… ou pas mordue, du moins. Je me mettais à son niveau, pour lui parler doucement.

« Qui es-tu, ma puce ? »

Je me retournais un instant vers Dean, espérant qu’il m’ait suivie, murmurant qu’un autre devait se trouver non loin…

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : .... Deux balles de fusil de chasse, 38 balles de 9mm
  Gains des fouilles : Rien
  Endroit où je me trouve :  Dans la maison, dans un couloir
  Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie quelque part dans la maison (cf code sur la porte de la maison), deux morts

Work in progress

Dernière édition par Ashley Griffin le Lun 26 Sep - 20:52, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Dim 18 Sep - 8:39

#1 'Mouvement' :

#2 'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Mar 4 Oct - 16:22

♦ Don't Dead Open Inside

feat Ashley Griffin

Attendez ! Qu’étions-nous en train de faire avec Ashley ? Est-ce que nous parlions vraiment d’organiser une sorte de fête ? Une journée dans la neige à faire des bonhommes de cette dernière ! Oui, c’est ce dont nous étions en train de parler alors que le contexte mondial ne s’y prêtait pas du tout. Notre abri était assez sûr mais cela ne changeait rien qu’au-delà de ses murs étaient figés des zombies par le froid intense et surtout il errait dans ces contrées des humains bien plus dangereux que les Zacks. Je me rendais parfaitement compte de cela mais l’esquisse d’un sourire se dessina sur mes lèvres meurtries par l’air glacial.
Je réfléchissais rapidement à une organisation digne de ce nom avant d’en parler de suite à Ashley.

- Oui, on devrait organiser ça ! On ferait une patrouille plus importante juste avant histoire d’être certain qu’on n’attire pas l’attention. Et le tour sera joué !

Puis nos sympathiques projets divertissants firent place à plus de sérieux puisque nous étions arrivés en territoire hostile. Je ne disais pas cela à cause des zombies mais à parce que nous ne connaissions pas les lieux. De plus les inscriptions sur les maisons et l’église ne me rassuraient pas puisque j’ignorais leur signification.
Dès que je réussis à les comprendre je n’étais pas pour autant rassuré même si elles nous étaient d’une grande aide. L’affichette sur la maison devant laquelle nous nous trouvions nous indiquait que trois morts s’y trouvaient ainsi que trois autres qui l’étaient un peu moins. Et merde !

Je ne prenais pas la décision en solo d’entrer à l’intérieur et demandais à Ashley si elle était partante. Après tout l’église n’était pas infestée mais serait sûrement moins intéressante à fouiller. Du moins c’était mon point de vue ! D’ailleurs je ne m’attendais pas à de grandes trouvailles ici non plus puisque l’armée était passée par là avant nous.
Je hochais la tête à la réponse d’Ashley et entrais en tenant fermement ma matraque. Excellente idée puisqu’un zombifique comité d’accueil était là. Je n’eus cependant pas le temps de faire quoique ce soit puisque ma partenaire les décima. Je me figeais cependant ! Le monde était devenu si silencieux depuis l’apocalypse que les coups de feu avaient du être entendu à des kilomètres. Je n’eus pas l’occasion d’en faire part à Ashley car un autre bruit avait attiré mon attention… Un cri ! Ashley l’avait entendu aussi et prenais déjà la direction d’où il était provenu.

Quant à moi je jetais un coup d’œil aux alentours pour voir si le troisième traîne-la-patte arrivait… mais non ! Je rejoignais donc Ashley pour la retrouver accroupie face à une enfant. Je ne remarquais même pas le regard de la jeune femme lorsque ce dernier se posa sur moi. Je m’étais figé en reconnaissant la fillette ! Comment aurais-je pu ne pas la reconnaître ?

- Papa !

Ce murmure avait été réel… Je ne rêvais pas ! Je n’hallucinais pas non plus puisqu’Ashley lui parlait. En quelques secondes et quelques pas j’étais accroupi auprès de ma fille pour la serrer dans mes bras. Son étreinte fut d’une force inouïe malgré les tremblements de son corps. Que faisait-elle ici ? Où était Leonie ? D'autres personnes vivantes étaient-elles cachées dans la maison ? Tant de questions me venaient à l’esprit.
Mon regard se porta sur Ashley sans que je ne lâche ma fille.

- On ne va pas pouvoir s’attarder à cause des détonations… et d’elle, précisais-je en mimant mes derniers mots et en me relevant avec ma fille dans les bras. Pis je ne sais pas où peut être le dernier ici.

Type d'action : Sortir de la maison.
Type d'action : Attaquer le zombie s'il se pointe.

Très vite nous nous retrouvions dehors et je verrouillais la porte avant de modifier l’affichette. Après tout il restait un zombie et il était préférable de prévenir d'autres visiteurs.
Puis d'un comme un accord nous décidions de ne plus traîner pour découvrir le secrets de ceux qui étaient surnommés "Les Autres". Il n'était rien à mes yeux alors que Maïka était ma vie !

Gains des fouilles : Une merveille : Maïka
Endroit où je me trouve : On rentre au port ou à la régie portuaire, c'est pareil ^^

Dernière édition par Dean Chevalier le Mer 5 Oct - 19:39, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :

MessageSujet: Re: [Terminé]Don't Dead Open Inside   Mar 4 Oct - 16:22

#1 'Mouvement' :

#2 'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences: