Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Avalon's Battle [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:19


La bonne nouvelle, c'est qu'on est tous du bon côté des barricades maintenant. Et la mauvaise... J'espère qu'il y en a pas ! Je lance régulièrement des regards alarmés derrière moi, voir s'ils suivent bien tous les deux. Le chevalier blanc Sky' vient encore de frapper en proposant son aide à Eliott pour avancer. Il a l'air encore en forme, pour un mec qui vient de sauver une princesse d'une douzaine de zombies... Un vrai héros ! Mais ils mettent quand même du temps à arriver, parce qu'Eliott est pas mal amochée. J'ai un froncement de nez quand ils arrivent enfin à ma hauteur et qu'elle m'ébouriffe les cheveux, les remettant en place comme je peux par automatisme.

- Aucun de vous deux s'est fait mordre, hein ? Je veux pas la mauvaise nouvelle, moi. On a l'air plutôt bien parti pour fuir tranquille et qu'ils se fracassent contre les sacs, donc ça serait bien que ça continue quoi.

Je les suis du regard alors qu'ils me dépassent... Et qu'Eliott se goure encore de direction à prendre. Elle serait pas aussi cassée en deux que j'en aurais bien rigolé. On est un peu arrivé ici parce qu'elle a pas su retrouver la route aussi...

Type d'action Je continue d'avancer, vers la régie portuaire.

- A droite ouais ! Laisse faire les pro', t'arrives même pas à aligner un pied devant l'autre là !

Je reprends les devants au pas de course, les deux chiens qui trottinent encore un peu plus devant, comme s'ils partaient en exploration. En vrai, ils savent encore mieux que nous comment rentrer à la maison, et je pense qu'on a tous envie d'y arriver le plus vite possible. Quand je risque un regard en arrière, j'aperçois quelques zombies qui ont fini par se relever et qui avancent difficilement dans la neige. J'espère qu'ils vont finir par s'écrouler, comme tous les autres qui doivent être juste sous nos pieds. J'ai pas envie qu'on se les traîne jusqu'à la maison.

- J'espère que m'man sera là... Je vais me prendre un savon, mais pour qu'elle s'occupe de toi quoi.

Je resserre ma veste contre moi, les bras croisés sur mon ventre. Maintenant qu'on s'éloigne et que l'instant est passé, j'ai subitement à nouveau froid. Je tremble même un peu, sans savoir si c'est le froid ou mes jambes qui décident de flancher maintenant qu'on est presque tiré d'affaires... Ouais, presque ! Encore un dernier effort, si on passe ce carrefour, ils nous perdront de vue.


   Points de vie restants : 18/18
   Munitions restantes : Glock 19 [12 munitions] - Enrayée
   Gains des fouilles : //
   Endroit où je me trouve : Un peu plus loin dans la rue.
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 13 zombies à deux zones.


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Mer 8 Juin - 22:27, édité 2 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] - Page 2 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:19

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] - Page 2 Mvtcla12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:51


Un miracle ! Oui, c'est le mot qui serait le plus adapté à la situation. Eliott et lui venait de sortir vivant de cette mini horde de zombies. Skylar se demande encore comment il a pu réussir à garder autant son sang froid. C'est un miracle qu'il ne se soit pas tétanisé de peur et qu'il n'ait pas fuit laissant la jeune femme à son sort. S'il l'aurait fait, il est presque sûr qu'elle se serait fait dévorer, il aurait tout simplement signé son arrêt de mort. Là... il a réussi à mettre sa vie en jeu pour sauver celle de quelqu'un d'autre. C'est bien la première fois qu'il fait ça, autant dire qu'il est bouleversé et étonné de ses actes. Au plus profond de lui, il ressent aussi une certaine fierté, finalement, il n'est peut-être pas le lâche qu'on a voulu lui faire croire qu'il est. Dean sera sûrement fière de lui, il lui dira qu'il a bien agi et que c'est un brave soldat. Non pas que le jeune homme ait un jour aspiré à devenir un militaire, mais ça lui ferait plaisir, qu'une fois dans sa vie, on reconnaisse son courage.

Pour l'heure, il ne fallait pas non plus crier victoire trop vite. La barricade était certes passé, mais les monstres derrières commençaient à l'escalader pour les rejoindre. Le jeune homme ignorait comment il pouvait faire pour passer et il n'avait pas l'intention de rester pour le savoir. Voyant l'état de la jeune femme, il lui proposa ou plutôt imposa son aide. Malgré le fait qu'il la soutienne, ils étaient lents, beaucoup trop lent et les zombies derrières ne les lâchaient pas. Zak avait l'air perdu, ne sachant pas trop par ou passer. D'ailleurs, il réussit à lire sur ses lèvres qu'il était inquiet et se demandait si les deux n'avaient pas été mordu. Sky n'avait rien, il fit un signe de tête pour lui dire que tout va bien. Quant à Eliott, il ne sait pas encore et ce n'est pas le moment de chercher à savoir. Avant de repartir, il siffla dans son sifflet à Ultrason, pour que sa chienne revienne. C'est un bon chien, elle a du flaire, elle pourra les guider avec l'aide de Torby. Quand elle arriva vers son maître, elle prit place devant lui, attendant visiblement les ordres du jeune homme. De nouveau, il siffla deux fois dans le sifflet et elle se mit en marche, juste devant eux, sa truffe à quelques millimètres du sol suivant une piste. Avant de partir, il regarda la jeune femme. De toute évidence, ce n'est pas en la soutenant qu'ils parviendront à semer les morts-vivants. Ne voulant pas perdre de temps dans des discussions inutiles, surtout que c'est compliqué pour lui de parler de manière à être compris, il se passa tout simplement de discours. Le jeune homme décida de porter la jeune femme dans ses bras. Le chemin allait être compliqué pour lui, mais il peut le faire, il peut tenir jusqu'à la régie.

Type d'action En route vers la régie.


Les monstres... il pouvait encore les sentir derrière eux. A coup sûr, ils vont réussir à les suivre jusqu'à la régie. Il faudra prévenir tout le monde pour débuter le combat. A plusieurs, ils pourront facilement régler le problème. La porte de la régie était là, devant lui. Bon sang, ils ont réussi, oui, ils sont arrivés sans se faire rattraper par les zombies. Kirk avait été un bon guide et Torby avait également fait marcher son flaire, ils forment une bonne équipe. Le jeune homme laissa Zak ouvrir la porte, il ne voulait pas laisser Eliott marcher. Maintenant, il ne reste qu'à prévenir les autres pour qu'ils soignent la jeune femme et que le reste s'occupe des cadavres se trouvant à quelques rues d'ici.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //  Gains des fouilles : Nourriture X1  Endroit où je me trouve :  devant la régie Endroit où se trouvent mes ennemis : 13 zombies à 1 zone //


Dernière édition par Skylar McReady le Mer 8 Juin - 22:55, édité 1 fois
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Avalon's Battle [Livre II - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:51

Le membre 'Skylar McReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] - Page 2 Mvtcla12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:28

Je me concentre pour mettre un pied devant l’autre. C’est vachement plus difficile que ça en a l’air. Genre quand t’es bourré, que t’as du mal, bah tu marches pas droit et c’est chaud, mais bon, tu t’en rends pas compte, donc tu t’en fous. Là, en l’occurrence, je m’en rends grave compte et c’est carrément déprimant. Enfin, je trouverais ça déprimant après, quand on sera rentrés, en sécurité, derrière les portes métalliques. Quand le môme sera protégé, je pourrais m’écrouler, hurler ou chialer de douleur. Même si je sais très bien que je ferais la connasse et que je serrerai la mâchoire. Je cligne des yeux alors qu’il parle.

« Non, j’ai pas été… » Et griffé, t’as pas été griffé ? J’en sais foutre rien, mais je crois pas. Putain, je vais gerber. « Je te mettrais pas en danger le nain… Avance. »

Et si c’était le cas, si t’avais été griffé ? Ou même mordu sans t’en rendre compte ? Non, je le sentirais quand même ça… même avec le marteau-piqueur dans le crâne. Et si jamais… ? Je la jouerais Lucky Luke, cowboy solitaire. Je le mettrais pas en danger, pour rien au monde. Et jamais, jamais je pourrais laisser Ethan faire. Parce qu’il est tellement idiot qu’il voudrait pas laisser quelqu’un d’autre… Et je peux pas lui faire ça. Et puis merde, j’ai été ni mordue, ni griffée.  
J’esquisse un sourire, n’ayant même pas la force de le contredire pour le coup. Parce que ouais, j’ai clairement du mal à avancer là. Et mon épaule qui se met à me lancer presque autant que ma tête. Bon, ouais, elle doit lancer depuis tout à l’heure et je m’en rends compte que maintenant… Super.
J’attire Zak contre moi, pas longtemps, juste… pour m’assurer qu’il va bien. Ou pour lui dire que je vais bien. Ou presque. Bref.

« Non, la seule qui se fera démonter, c’est moi. D’ailleurs, si on pouvait éviter d’en parler à… ton frère… ce serait cool… »

Ouais, je crois que je délire un peu là, mais bon, ça coute rien de demander. Et puis, il suffit de voir ma gueule pour s’apercevoir qu’un truc cloche. Et puis bon, je peux pas sérieusement demander au nain de mentir. Et puis, je m’en fous non ?... Merde. Et pourtant un des seuls trucs qui me fait avancer, c’est lui. Putain, je suis quand même sérieusement en train de déconner là non ? Faut que j’arrête un peu de penser… Quoique non, je pense même pas, j’y arrive pas, ça fait juste boom boom en continue… je me contente de les suivre, eux et les clebs, alors que je reconnais quand même le coin. Ça va, je perds pas totalement la tête. Cool. Et j’accélère inconsciemment le pas, tant bien que mal, en apercevant la porte. Zak l’ouvre et je la passe avec l’aide de Sky, alors que le nain referme derrière nous. on les a semé pas vrai ? Ouais, ils étaient trop loin pour pouvoir nous… Je m’écroule dans un des canapés, avant de fermer les yeux. Okay, mauvaise idée. Je les rouvre et regarde les autres.

« Ouais, je sais, moi et mes idées à la con… je sais… »

Je pose la tête lentement sur le dossier et inspire profondément. Tout va bien. Tout va bien. Tout va….
Points de vie restants : 7/22    ahahah
Munitions restantes : /    
Gains des fouilles : /  
Endroit où je me trouve : En sécurité, à la régie
Endroit où se trouvent mes ennemis : 13 à 3 zones
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] - Page 2 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:56

Je me demande si Eliott va pas nous claquer entre les doigts. Elle a une démarche d’ivrogne là… Sûrement un sale coup à la tête. Mais les deux me font signe que non, ils n’ont pas été mordus. Ils essaient pas de me mentir pour que j’évite de flipper davantage, hein ? Non… Ils feraient pas ces têtes-là s’ils étaient condamnés à clamser. Là, je crois qu’on est tous soulagés de mettre de la distance entre eux et nous. Je la trouve pas très convaincue quand même, et j’ai un froncement de nez quand elle me précise qu’elle me mettra jamais en danger.

- Ok, c’est cool… Et c’est pas pour moi que j’ai demandé !

Ouais, c’est sûr que j’aurais fermé la porte de la chambre bien à clef si Eliott s’était fait mordre, à attendre le moment fatidique et… J’ai pas tellement envie d’y penser, mais c’est pas pour ma vie que je me serais inquiété le plus. C’est juste que ça aurait voulu dire qu’on s’en est pas vraiment sorti, et qu’on avait un mort en sursis. Mais tout va bien, et j’essaie de les croire. On va juste rentrer à la maison maintenant. Ça va aller.

Je me sens trembler comme une feuille quand le soulagement m’envahit. Notre base secrète est enfin en vue, et le chemin du retour m’a paru affreusement long. Je sens Eliott qui me retient, et j’ai encore un sursaut d’horreur en craignant que ce soit un Zack. Il faut vraiment qu’elle arrête de me faire des frayeurs pareils, ou prévenir quoi ! J’ai pas envie que tout le monde se rend compte que je suis flippé comme pas permis quoi.

Je lâche un rire nerveux quand elle me demande à demi-mots de ne rien en dire à Ethan.

- T’es conne ou quoi ? T’as pas vu ta tronche de Zack ! C’est pas un truc que tu vas pouvoir cacher, tu sais… Et puis on va pas te démonter toi, on va te remonter plutôt. Allez un dernier effort on est presque arrivé, tu flanches pas hein !

Et puis, qu’est-ce que ça peut lui faire qu’on en parle à mon frère ou pas ? Je vois pas le problème, de toute façon je vais déjà bien être obligé d’en parler à m’man pour qu’elle l’examine et tout. Je referme la porte juste derrière eux et pousse un soupir de soulagement audible. Je laisse Eliott aux bons soins de Sky’, quand elle s’affale dans un des canapés. J’ai pas le temps de chercher où sont les autres qu’elle a déjà tourné de l’œil.

- Euh… Occupe-toi de… J’arrive !

Je laisse Sky’ avec le paquet sur les mains. Je commence déjà à courir dans les couloirs en appelant :

- M’maaaan ! Eliott va se transformer en zombie !

J’aurais peut-être pas dû dire ça en fait… Mais au moins l’annonce était percutante, non ?
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] - Page 2 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:44





Avalon's battle



Les mecs, je vous annonce officiellement que vous allez tousser, les jours à venir. Tenez en compte dans vos rps What a Face


               

                   
©️ giphy
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon's Battle [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey you ! | [Livre I - Terminé]
» [Terminé - Livre I]I need you
» Hello there [Livre II - Terminé]
» The war is over ? [Livre I - Terminé]
» Frozen [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: Le Secteur de l'Université :: Le Campus
-
Sauter vers: