AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[Terminé] C'est un jeu dangereux qui mêle chair et cœur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est un jeu dangereux qui mêle chair et cœur   Mer 24 Aoû - 21:16

Je suis ridicule. Je cherche à le rassurer, cet idiot, et voilà que c’est moi qui me fait des films. Enfin, je déconne pas trop, il avait déjà un succès certain avant tout ça, alors maintenant… et il est carrément canon en plus. C’est tellement con. Pas que j’ai jamais été jalouse, mais je m’en foutais en général… et c’est même pas une question de confiance en lui ou quoi… Merde, c’est pas non plus comme si j’avais passé deux semaines à l’éviter et qu’on était tout juste d’accord pour se dire que ouais, on était ensemble. Je délire un peu là non ? Je le regarde alors qu’il hésite. Et je soupire en esquissant un sourire, répondant lentement alors que je le dévisage.

« Non. T’es… Tu es juste toi. Gentil et attentif. T’as rien fait, ou dit. Vraiment. Y a que moi. »

C’est juste que je me dis qu’il serait vachement mieux avec une fille gentille et cool. Mais bref. Que moi. Bizarre, mais okay… Et forcément, après, je l’ai cherché un peu, il pouvait pas passer à côté. Je fronce malgré tout les sourcils.

« Alors là, c’est trop tard, t’en as trop dit pour que j’ai pas envie de savoir le pourquoi du comment. Et je me vautre pas avec des talons. Je sais juste pas comment font les nanas pour courir avec sans se péter une cheville. Mais marcher je sais… … Et danser… un peu aussi… C’est pas en bossant dans un garage que tu vas au boulot en talons, donc oui, je suis plus à l’aise en baskets… ou ballerines à la limite pour faire filles. »

Je lui souris. En vérité, je sais marcher et danser avec. Mais pas durant des heures non… Je finissais nus pieds en général, mais ça se fait pas de lui filer des munitions plus que de raisons… Et forcément, je le frappe à l’épaule à sa vanne suivante.

« Va te faire foutre Griffin. C’est toi qui feras la bouffe et le ménage, moi je m’occuperais du bricolage et je passerais les dimanches à glander en faisant genre je bosse au soleil. »

… Non, je ne réfléchis pas et ne le ferais pas, parce que c’est totalement con, pour lui comme pour moi… Quoique je le verrais trop bien avec un tablier à la con avec une inscription tout aussi idiote… Je souris rien qu’à l’imaginer. Et je hoche la tête en grimaçant malgré mon sourire.

« Ouais, t’as pas tort, trop, ce serait gavant. Mais un peu, ça fait pas de mal… On arrivera à trouver un bon équilibre pour ça, t’en fais pas. Et on s’en fout toujours autant des autres. »

Enfin, perso, je m’en fous toujours autant en tout cas. Je fronce les sourcils, comme en miroir.

« Ah ! Oui ! C’était pour ça ? Tu m’as jamais dit ! Je croyais que t’avais fait une escapade parce que j’accaparais trop Sid. » Je lui tire la langue. « Et elle était jolie, cette boule à neige. Je l’ai gardé… Assez longtemps… »

Et je dirais pas que je l’avais fracassé contre le mur de ma chambre quand il s’était cassé. Et que je m’en étais grave voulu d’avoir bousillé son cadeau alors que je ramassais les morceaux…
Plus facile ouais… Crétin. J’esquisse un sourire et l’embrasse sur la joue. Pas la peine de faire chier sur des trucs d’école non plus on est d’accord.

« Ouais, sûre, tu tiens tant que ça à me dire sur quelle nana toi et Sid fantasmiez le plus ? Non merci… Et si, t’es tordu. Et si, je peux, te les voler, rien de plus facile. Toc. Tu vois, facile. »

C’est moche de se mettre ainsi à son niveau je vous assure. Même si je souris comme une conne, je suis presque désespérée promis.

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est un jeu dangereux qui mêle chair et cœur   Ven 2 Sep - 19:47

Je retiens un énième soupir quand elle reprend la parole. C'est compliqué tout ça en fait et pourtant, dans le fond, ça devrait pas non ? On est bien tous les deux ensemble, même dans ce monde merdique et malgré les prises de tête. Je devrais pouvoir me focaliser là-dessus et oublier le reste. Je devrais ouais. Mais j'en suis incapable parce que je suis trop con pour le faire. Enfin bref.

Je me contente donc d'un mince sourire à sa réponse. Gentil et attentif ouais. Marrant qu'elle me voit comme ça et pour le coup, j'ai pas particulièrement envie de la contrarier en fait. Au moins, elle me trouve des qualités, c'est plutôt cool. Je crois. Mon sourire se fait quand même plus franc au reste de ses propos, quand je lui parle sans trop lui en dire de cet histoire de talons.

"Je te raconterais, un jour. Si tu mérites. C'est épique et j'aurais jamais cru que ce serait aussi chiant de trouver des talons à ma taille en tout cas. Donc tu sais danser. Même sans talon je suis impressionné, j'ai deux pieds gauches pour le coup."

Et pas qu'un peu. Je déteste ça et j'ai jamais su faire. J'ai un rire quand elle me frappe à l'épaule et je la fixe, fier de ma connerie.

"Ok, j'aime bien faire la bouffe de toute façon. Mais je préviens, je serais à poil sous mon tablier. Faut au moins ça pour que ce soit marrant."

Ca fait tellement bizarre de penser à un truc normal. Comme si ça pouvait vraiment arriver. Ce serait cool, je dis pas, mais putain, avec tout ce qui se passe, ce serait un miracle. Un chouette miracle soit-dit en passant. Pas besoin de plus en fait. Et, à sa réponse, j'ai un bref hochement de tête.

"Ouais, un équilibre. Ce serait cool. Et tant qu'on le fait ensemble, ça me va."

Je lui effleure la joue malgré son froncement de sourcils quand on change de sujet.

"Bin, je vois pas pourquoi j'aurais fait la gueule. T'étais malade, tu faisais pas ça pour m'emmerder. Je t'en trouverais une autre si tu veux."

Vu la façon dont elle parle de cette boule à la con, j'ai comme l'impression qu'il y a un truc qui a cloché avec. Mais j'ai pas trop envie de creuser et qu'on se reprenne la tête pour rien. Enfin, pas pour rien, pour pas grand-chose quoi. J'ai une grimace à sa répartie rapport aux playboys et je hoche quand même la tête.

"Ouais, effectivement. Et toc donc."

Je secoue la tête, amusé, mais sans rien ajouter de plus. On est cools là non ?

Just relax, take it easy

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Just relax, take it easy...
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...