AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Jeu 14 Juil - 20:49

Javik regarde le cadavre au sol, un zombie de moins dans ce monde, aujourd'hui c'est carrément un acte citoyen de les tuer. Pfff... lui un honnête citoyen... non ce n'est pas possible. Il a tué pour survivre et aussi car c'est un peu kiffant de tuer ses saloperies. Le meurtre n'a jamais fait parti de lui, mais il faut avouer que dézinguer du zombie ça peut être plaisant par moment. En fait, il n'a plus l'adrénaline des braquages, alors il faut bien remplacer ça par autre chose. Eliott se décide à fouiller le cadavre, en sortant un petit paquet de bonbon. Oh, il ne va pas se plaindre, il préfère l'arme qu'il a trouvé de toute manière. Enfin, pour le moment il n'a pas trop le temps de s'attarder sur n'importe quoi, car l'autre monstre à bien envie de manger du chien. C'est con, mais Jav' aime bien les animaux, ce serait con que cette bête meurt. Alors, il détourne l'attention du mort vivant histoire qu'il se focalise sur eux. La jeune femme tente de passer à l'attaque, mais elle échoue. A croire que les morts sont plus costauds qu'on ne le pense ! Pour aider la jeune femme, il se prépare à passer à l'attaque lui aussi.

Type d'action attaque le zombie
Type d'action Fouille le cadavre (si zombie tué)

Le jeune homme se rapproche, il parvient à passer rapidement derrière le zombie alors qu'il voulait l'attraper. Cela lui laisse ainsi le temps d'abattre une fois, puis deux, puis trois... son marteau sur la tête de la chose. Il lui explosa littéralement la tête, réduisant en petit morceau l'os de son crâne et faisant une belle bouillie avec ce qui restait de son cerveau. C'est sur et certain, celui là ne risque plus du tout de se relever à moins que quelqu'un s'amuser à ramasser les morceaux qui ont giclé un peu partout. Assez rapidement, il se baisse pour essayer son marteau sur les fringues du mort et par la même occasion il le fouille. Il trouve également de la nourriture, c'est une bonne chose. Finalement, cette expédition dans cet endroit n'est pas si mauvaise que ça.

Javik se relève et observe la jeune femme, elle n'a pas l'air blessé. "Rien de cassé ? Prête à continuer ?" demanda-t-il alors qu'il passa devant entre les étagères histoire de voir ce qu'il y a plus loin. L'endroit a retrouvé son calme, c'est une bonne chose. Au fond, il y a une porte et des traces de sang fraîche, la victime doit être passé par là... "Notre blessé n'est peut-être pas si mal en point que ça... Réussir à passer deux zombies... en mauvais je doute que ça aurait été possible !" observa-t-il, ce qui n'était pas idiot. Alors, potentiellement, la personne qu'il "traque" peut encore se défendre, ce qui veut dire qu'il faut se montrer encore plus vigilant.

Points de vie restants : 22/26
Munitions restantes : 17 balles
Gains des fouilles : x1 médicament + un smith and wesson à 6 coups + x1 nourriture
Endroit où je me trouve : Au bout du couloir devant une porte
Endroit où se trouvent mes ennemis : //

Dernière édition par Javik Lawson le Jeu 14 Juil - 20:59, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Jeu 14 Juil - 20:49

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :

--------------------------------

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Ven 22 Juil - 14:28

Bon, en vérité, une partie de moi me souffle sournoisement que je me débrouille mieux avec les vivants qu’avec les morts. Enfin que je me débrouille mieux à les tuer. Parce que bon, dernièrement faut avouer que j’ai pas fait vraiment fort pour me débarrasser de zacks, que ce soit avec Ethan ou avec Javik là de suite. Et donc ouais, c’est moyen cool. Carrément pas cool en vérité, alors j’essaie de chasser cette pensée. Même si en vérité, j’ai l’impression qu’elle me poursuit et ça m’empêche toujours de dormir correctement. Ouais, ouais, un jour j’en parlerais à un psy. Genre ce serait utile parce que je sais pas déjà que la culpabilité, l’horreur, le dégout, blablabla… ça aide pas beaucoup à me sentir bien dans mes baskets. Et je vais certainement pas parler de ça avec les autres, encore moins avec Ethan. Parce que, c’est tout. Il y a déjà assez à gérer en général pour pas que je leur… lui prenne la tête pour des crises de conscience débiles.

Bref ! Tout ça pour dire que j’échoue lamentablement, encore une fois, à tuer ce putain de zack, malgré sa lenteur, malgré la place que j’ai, malgré tout. Et tout ça pour dire, qu’encore une fois, Javik parvient, lui, à le buter. Heureusement ouais. Sauf que je me sens légèrement inutile. Mais oui, je le connais pas, donc je m’en tape un peu beaucoup j’avoue, en dehors de mon amour-propre. Fais chier. J’essuie du dos de la main des gouttes de sang arrivées sur ma joue, j’espère que c’est du sang en tout cas. Je sais, moi non plus j’aurais pas cru préféré être recouverte de sang plutôt que d’autres choses, mais bon, on se fait à tout, pas vrai ?
Je rappelle le chien à mes côtés, le caressant derrière les oreilles, m’efforçant de respirer lentement. Tout va bien. Mais oui, je serais capable de m’en sortir seule. Je l’ai déjà fait non ? Je regarde Javik fouiller à son tour le deuxième mort. Ouais, c’est cool. Des zacks et de la bouffe, que demander de plus ? Je tousse un peu derrière ma main par réflexe. Des medocs, des medocs en plus, ce serait cool.

Je regarde Javik quand il parle et je hoche la tête.

« Ouais, ça va. » Je regarde en direction de la porte et hausse les épaules. « Ou il a fait du bruit, et ils ont été attiré ici après son passage, va savoir. Mais il continue de perdre du sang et ça, quel que soit son état actuel, c’est pas bon… »

Même si avec le froid, ça avait pas grande chance de s’infecter… Enfin, pas trop. Mais se vider de son sang n’était pas une solution plus agréable de mourir. Mais bon, ce que j’en dis moi hein… Je fais signe au clebs, qui me suit, avant de me diriger vers ladite porte, serrant toujours un peu trop mon pied de biche.

Type d'action Je me déplace dans une pièce de l'autre côté

Mais rien. La porte s’ouvre, laissant apparaître une sorte de kitchenette. Cool. Avec différentes portes de l’autre côté. Merde. Et du bruit. Remerde. Il est grand comment ce putain de bâtiment sérieux ? Je lance un regard vers Javik, tout en fouillant les placards sans trop y croire.

« Ça avait l’air si grand que ça vu de dehors ce truc ? Parce qu’y a l’air d’avoir encore des pièces… et des habitants… ou notre copain, je sais pas trop. »

Type d'action Je fouille la pièce

Je penche la tête sur le côté, écarquillant un peu les yeux, avant de sortir du placard deux conserves de crème dessert. Okay, comme pour les bonbons, côté nutritionnel, on repassera, mais sinon… Sinon, j’ai trouvé de la crème au chocolat quoi ! Avec un grand sourire tout ce qu’il y a de plus idiot, je les fourre dans mon sac à dos, avant de le remettre en place. Je fais un signe à Javik pour l’inviter à passer devant.

« Allez, chacun son tour. Et vu que j’ai visiblement aucune chance contre ces saloperies aujourd’hui, je préfère que ce soit toi en premier ouais. » J’esquisse un sourire. « Et t’as pas répondu à mes questions tout à l’heure… »

Quoi ? Non, je suis pas chiante, il a dit plus tard. On est plus tard, c’est aussi simple que ça.

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : /
Gains des fouilles : Grenade flash + nourriture *2
Endroit où je me trouve : Dans un petit entrepôt
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 à 2 zones

Dernière édition par Eliott Lancaster le Ven 22 Juil - 14:41, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Ven 22 Juil - 14:28

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Ven 22 Juil - 20:54

Le mort étant réellement mort à présent, ils pouvaient continuer leur chemin. C'est bien pour ça que le duo improvisé se plaça devant la nouvelle porte. Qui sait ce qui se trouve derrière ? Une armée de zombie ? Sûrement pas, si s'était le cas, il aurait déjà entendu le bruit qu'ils font. Cette fois-ci, il allait passer en premier, mais laissait l'honneur à Eliott d'ouvrir la porte. A première vu, il n'y avait rien, mais ça ce n'est qu'une constatation rapide. L'endroit avait l'air d'être une sorte de cuisine, sûrement une pseudo salle de repos ou les employés pouvaient venir faire chauffer leur nourriture et manger ici avant de repartir à leur poste. Avec un peu de chance, il doit y avoir de quoi manger ou des trucs comme du sucre, du sel, du poivre... Ce n'est pas le plus utile, mais il serait bien content de pouvoir ajouter du sel par moment dans certain plat. Quand c'est fade, c'est toujours plus difficile de manger. Miria serait sûrement contente de voir quelques assaisonnements, ses frères et sa sœur également. A moins qu'ils ne tirent une tête de rabat joie en se plaignant qu'ils auraient préférés de la nourriture. Enfin, pour l'heure ce n'est pas le cas, car il n'a rien trouvé de tout ça. La jeune femme s'étonne en découvrant la pièce, elle ne pensait pas cet endroit aussi grand. Vu de dehors, on imagine jamais la grandeur d'un bâtiment. "C'est quand même une usine, ça va pas faire la taille d'une maisonnette ! Dis toi que ça nous laisse plus de chance de trouver des choses intéressantes !" Le jeune homme fouille de son coté mais ne trouve rien d'intéressant, a moins que des couteaux qui ne coupe pas vraiment soit une bonne découverte ? Non, il en doute. La demoiselle trouve à manger. Tant mieux pour elle. Finalement, il stoppe ses recherches, il voit via une autre porte un zombie qui arrive et entre dans la pièce où ils sont. Pas la peine de l'attendre, autant y aller !

Type d'actions'approche du zombie + attaque ce dernier à l'arme blanche

Sans avoir peur, Javik se rapproche. Il se fiche pas mal de la tête décharnée du mort. Il lui manque une bonne partie du visage, celle-ci semble lui avoir été arraché, laissant apparaître les muscles et par endroit l'os. L'un de ses globes oculaires n'est d'ailleurs plus dans son orbite, il se balance au grès des pas du monstre via un mince fil... certainement un nerf ou quelque chose du genre. On le croyait sorti tout droit d'un film de Romero. A voir son état, il se demande ce qui a pu lui arriver ? Ce mec a dû mourir d'une manière totalement horrible et tellement douloureuse. Mouais... comme s'il allait avoir de la pitié pour le défunt... A présent, ce qu'un cadavre ambulant, il se fiche pas mal de qui il était avant, s'il était heureux, s'il avait une femme et des enfants. Tout ce qui compte à présent, c'est de le tuer une bonne fois pour toute. Quand il fut assez proche, il donna un coup de marteau parfait, lui brisant le crâne sur le coup. Celui-ci n'était pas très costaud, ça change de certains zombies. "Au moins, c'est vite réglé..." commenta-t-il pour lui-même. Il allait s'apprêter à le fouiller quand il vit un autre au bout du couloir, frappant sur une porte, mais se retournant pour voir le duo. Le malheureux blessé est sûrement derrière la porte que le zombie voulait ouvrir. "On dirait bien que ce n'est toujours pas terminé !" Eliott lui avait demandé juste avant s'il voulait bien répondre à ses questions, mais ce n'était toujours pas le bon moment. Après ce zombie, il sera peut-être prêt à lui parler. "On voit après le prochain candidat à une mort certaine ! Et tu répéteras tes questions, j'ai pas vraiment écouté tout à l'heure, j'étais un peu occupé !"

Gains des fouilles : x1 médicament + un smith and wesson à 6 coups + x1 nourriture
Endroit où je me trouve : Au bout du couloir devant une porte
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie à 2 zones

Dernière édition par Javik Lawson le Ven 22 Juil - 21:05, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Ven 22 Juil - 20:54

#1 'Mouvement' :

#2 'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Lun 25 Juil - 17:11

Je lui jette un coup d’œil en acquiesçant. Oui, évidemment que ça nous laisse plus de chance de trouver des trucs. Tant que je rentre entière, ce sera cool, même si le simplet va gueuler pour le principe. Mais vu que je rentrerais pas les mains vides, il dira peut-être rien qui sait… Surtout que j’ai trouvé un paquet de machins qu’il adore… adorait… adore encore on va dire ouais… Parce que oui, je pars du principe que je vais rentrer entière et avec ce que j’ai trouvé. Il va rien nous arriver de terrible, et Javik se conduira pas comme un connard à un moment donné. Pas vrai ?... ouais, on va dire ça. Et on va dire que je vais pas lâcher mon pied de biche. Même s’il a un flingue… Oui, je demanderais à Ethan de m’apprendre à m‘en servir… Mais pour le moment, ça va bien se passer. Ce serait quand même con qu’il arrive un truc maintenant que ça commence à s’arranger, même si je sais toujours pas trop sur quel pied danser. Bref, c’est pas le sujet du moment.

« Et que ça laisse plus de zacks pour nous surprendre aussi. »

Bon, il a raison, on trouve pas mal de trucs depuis le début. Autant qu’on trouve des morts ouais, donc bon, l’un dans l’autre, je suis pas vraiment sûre que ce soit super positif. Je me redresse avec néanmoins deux conserves de plus dans mon sac, donc non, je vais pas me plaindre, faut pas déconner.
Et je regarde Javik qui se déplace et… beurk, c’est carrément dégueu là. Je reste quelques secondes à observer le mort, ou plutôt son œil qui se balance, c’est fou comme c’est fascinant les trucs dégueux du genre, avant que Javik ne lui explose le crâne. Ça aussi c’était dégueu… Ouais, lui aussi, je le laisse le fouiller sans souci. Je le suis malgré tout dans la pièce où il se trouve. Je lui laisse le zack, et je fouille la pièce, c’est un bon compromis non ?
Je fronce les sourcils alors que Torby ne cesse pas de grogner. Ah… qu’est-ce que je disais, encore un zack… Youpi. Je jette un coup d’œil à Javik, les sourcils froncés, tout en tapotant la tête du clebs. Sérieux ? Il veut pas juste les éviter ? Il est encore loin, on a largement le temps et la possibilité de le semer quoi. Ouais, je m’en fous de le laisser errer, c’est pas mon problème.

Type d'action Je fouille la pièce

Je soupire alors que le machin se dirige vers nous au rythme d’une tortue anémique. Mais il vient quand même. Putain, ça fait chier. M’en fous, toute façon, je foire depuis tout à l’heure, il aura qu’à s’en charger s’il le veut vraiment.

« Tu sais quand même que ce sera jamais terminé sérieux ? Y en a toujours, toujours… »

Je pousse quelques tas de dossiers et ouvre des trucs sans rien trouver d’intéressant. Ouais, on peut pas toujours trouver son bonheur…

Type d'action J’avance dans la pièce à côté (oui, on sème le tien è_é)

J’avance un peu vers une des portes sur le côté, hors de vue du mort, en chopant le clebs pour qu’il me suive, et faisant signe à Javik. Le zack est suffisamment loin et ces trucs sont tellement cons… Je ferme la porte derrière nous. Avec de la chance, il va continuer tout droit. Je lance un regard à Javik, avant de murmurer

« Parce que ça t’arrive d’écouter quand les autres parlent ? C’est marrant, j’aurais pas cru. »

Non, je suis pas moqueuse, j’oserais pas… C’est pas ma faute si ce mec est pas agréable. Et sérieux, je m’en fous. Et… Du bruit à côté… de l’autre côté… Je murmure toujours en lui désignant une énième porte.

« Ah voilà ! Qu’est-ce que je disais ! Encore un ! Tu peux t’amuser, je t’en prie… »

Sachant que sinon on peut fouiller la pièce, le mort vraiment mort à l’œil pendant, ou… Ouais, bon, lui est juste à côté, ça craint…

Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 à 1 zone

Dernière édition par Eliott Lancaster le Lun 25 Juil - 17:23, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Lun 25 Juil - 17:11

#1 'Fouille' :

#2 'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Lun 25 Juil - 20:37

C'est peut-être moche et cruel à dire, mais tuer du zombie, ça fait du bien ! C'est la seule chose sur laquelle on peut se défouler sans avoir de problème. Non, car sincèrement, il doute que Eliott ait envie de se faire frapper gratuitement. Heureusement que Javik n'est pas un fou tueur en série et que tuer les humains n'est pas une chose qui l'intéresse... sauf si on s'en prend à lui naturellement. Ce n'est pas le genre d'homme à se laisser faire, si on vient lui faire du mal il répliquera de manière violente et exagéré. Pour le moment, la jeune femme n'a pas l'air de vouloir s'en prendre à lui et lui ne va pas l'attaquer, donc tout devrait bien se passer, non ? De toute manière, ils sont bien assez à faire avec les zombies qui traînent dans le coin. Ces saletés traînent absolument partout, aucun endroit ne semble être épargné. C'est à se demander combien d'être humain vivant il reste encore en ce bas monde ? Quelques milliers ? Cette fois, c'est sûr, l'espèce humaine est en voie de disparition. Vu les trouvailles qu'ils avaient faits, le jeune homme était motivé pour continuer. La demoiselle l'était moins, trouvant que c'était dangereux. Merde, est-ce que toutes les gonzesses sont du genre chochotte ? "Si on débarrasse le coin des zombies, dit toi que tu risqueras plus de te faire attaquer ! Un bon zombie est un zombie définitivement mort ! Ça devrait devenir un dicton populaire !" Quoi ? Est-ce mal de faire un brin d'humour... même si c'est de l'humour un peu noir ? La vie n'est pas facile, autant plaisanter un peu de temps en temps.

Le jeune homme nettoie le terrain en tuant un zombie en piteux état. Oh, il en avait déjà vu des biens crades, mais aussi amoché que ça... il n'en est pas sûr. On aurait presque dit qu'il avait commencé à pourrir. Il est sûr que s'il aurait observé un peu plus la matière grise qui s'étale sur le sol à présent, il pourrait y découvrir des asticots ou un truc du genre ! Après ça, il suit la jeune femme qui va dans la pièce d'à coté. On dirait qu'elle n'est pas pressée de rencontrer leur ami qui les attends à l'autre bout du couloir. Il la suit et la laisse fermer la porte, pour le moment, il ne pourra pas entrer ici. "Tant qu'il y aura des vivants, on aura toujours des zombies ! C'est comme ça à présent, c'est notre vie. Tu ferais mieux de t'y faire Eliott ! Tu préfères quoi... des zombies ? des xénomorphes du film alien ? ou un monstre à la "The Things" ? Personnellement, je vote pour les zombies !" balance le jeune homme avec les références cinéma. Alien est loin d'être un monstre facile à battre, il est intelligent, difficile à tuer à cause de son sang hyper acide... Bref, un prédateur ultime ! Quant au monstre de The Things, il peut prendre forme humaine, à une certaine intelligence et il lui suffit de toucher quelqu'un pour que ce soit fini pour sa cible. Le zombie c'est mieux, c'est faible, on les reconnaît au premier coup d'œil et en plus on les repères presque facilement grâce à leur puanteur ! Voyez ces propositions comme un moyen de dire que la situation pourrait vraiment être pire.

Type d'actionFouille la pièce

Jav' fouille rapidement la pièce, mais il n'y a rien d'intéressant, que des papiers, des dossiers sans importance à présent. Rien ! Dommage, lui qui espérait trouver quelque chose d'intéressant comme des munitions ou de quoi manger. On ne peut pas gagner à chaque fois ! "J'écoute quand j'ai envie ! Mais en plein combat... j'ai franchement autre chose à faire !" répondit-il à la jeune femme qui se permettait d’émettre des sarcasmes. Puis une autre porte fit du bruit. Ce n'était pas celle qu'il avait fermé. Un autre zombie ? Du moins c'est ce que croyait la demoiselle.

Type d'actionVa ouvrir la porte

L'ancien braqueur s'avance, il y va avec prudence, marteau en main, car on est jamais sûr de rien ! Et voilà qu'il ouvre la porte, mais il n'y a pas de zombie. Par contre, il repère une tâche rouge sur le sol et il comprend que le blessé est ici. "Qui que vous soyez, il serait plus sûr de vous montrer. On vous veut aucun mal et visiblement vous êtes blessé." C'était loin d'être les mots les plus rassurants et le ton de Javik ne se voulait pas doux et bienveillant... C'était Lawson quoi ! Sans peur, il s'avance dans la salle, il n'y a pas beaucoup de cachette, hormis derrière un bureau et deux placards. M'obligez pas à devoir jouer à cache-cache avec vous ! On a traversé le batiment et tué des connards de zombies pour vous retrouvez ! Se serait sympa de vous montrer !" Peut-être que Eliott sera plus convainquant ou un peu moins abrupt que lui pour montrer qu'ils ne sont pas méchants.

Endroit où je me trouve :  Une pièce
Endroit où se trouvent mes ennemis : //

Dernière édition par Javik Lawson le Lun 25 Juil - 20:47, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Lun 25 Juil - 20:37

#1 'Fouille' :

#2 'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Sam 30 Juil - 22:02

Je grimace alors même que je finis de parler. Grimace qui ne fait que s'accentuer en entendant la réponse de Javik.

« Ah, je suis carrément d'accord. Disons juste que j'ai eu de mauvaises surprises dernièrement, ça m'a rendu momentanément plus prudente... Le truc, c'est que ça dure jamais longtemps avec moi, la prudence et la sagesse et ce genre de conneries...Je devrais apprendre à force, mais faut croire que non... »

Même si pour le moment, je vois encore la dizaine de zacks tendre ses bras vers moi pour tenter de m'attraper, même si j'entends encore ma tête cogner, et que je me souviens trop bien du regard effrayé du môme. Et du coup, ouais, j'ai plus trop envie de tenter le diable, ou les zacks, pour l'instant. Ou c'est peut-être parce qu'y a Ethan maintenant... Putain, que je déteste cette petite voix. Sans doute parce qu'elle a en partie raison ouais. Bon, pis je suis pas top en forme, ça doit pas aider je pense. Ouais, on va dire que c'est ça. Et comme pour mieux le prouver, j'ai une quinte de toux, bien rauque et douloureuse, qui me prend et me plie presque en deux, avant que je ne me force à cesser, les larmes aux yeux, quand on se réfugie dans une pièce à côté. Putain, sérieux ? Ça pourrait pas tomber à un autre moment ? Ou genre jamais ?
Je le regarde, les sourcils froncés, me demandant soudainement ce qu'il me raconte. Okay... J'ai le droit à un cinéphile qui s'imagine les pires scénar possibles ? Je secoue la tête, m'éclaircissant doucement la gorge. Putain, ça fait mal en plus...

« C'est pas parce qu'on a pas le choix que c'est cool. Quitte à choisir, j'aurais préféré rien du tout. Mais ouais... les zacks... enfin, ceux-là sont lents, donc ouais... on peut dire que... »

Rien du tout, ça aurait voulu dire que je continuais ma petite vie pépère dans le garage, à retaper de super caisses sur mon temps libre, à boire des mojitos le soir, à bouffer des glaces et à faire des grands huit. Ça aurait voulu dire pas de Zak et pas d'Ethan. Merde. Je vais quand même pas sérieusement en venir à me dire que c'est une bonne chose hein ? Nan, faut pas pousser quand même. Même si dans le fond, il a pas tord, ça aurait pu être pire... peut-être. Ou pas. J'en sais rien, c'est déjà assez la merde comme ça, j'ai pas trop envie de réfléchir à savoir comment ça pourrait être encore plus affreux.
Je le laisse fouiller la pièce, alors que je finis de réellement reprendre ma respiration, essuyant mes yeux. Va vraiment falloir trouver du sirop, des cachets ou je sais pas trop quoi. Et non, je vais pas commencer à me dire que c'est de ma faute... ouais, je sais... trop tard...
J'esquisse un sourire. D'accord, il a un sale caractère aussi. Mais à ça, je sais jouer aussi. Même si c'est pas le moment.

« C'est vrai. Les mecs sont pas capables de faire correctement deux choses en même temps, c'est ça ? »

Je tends l'oreille en entendant du bruit, venant encore d'ailleurs. Super. Je suis assez d'accord avec lui, si tu l'as en face de toi, tu le tues, et au moins, t'es tranquille. Mais bon... c'est chiant quoi. Je le laisse passer devant, si ça lui plait de jouer les grosses brutes, moi ça me va super bien. Je regarde autour de lui alors qu'il avance en parlant. Il déconne là ou quoi ? Depuis quand on fait copains avec les zombies ? Et merde, même si c'est son pote qui se vide son sang, c'est débile non ? Et puis, aucun mal, c'est vite dit. Enfin oui, non, je vais pas le buter s'il est encore en vie et qu'il me... nous fait rien, mais bon... Bon, et son ton est un peu en contradiction avec ses paroles en plus. Mais je m'en fous. Je garde mon pied de biche à la main, essayant de distinguer les formes dans les ombres environnantes.  
Je le regarde et hausse un sourcil, plus que sceptique. Pour le retrouver, rien que ça ? Genre j'en ai quelque chose à foutre... Et s'il croit que je vais faire la convers... Je soupire quand il me jette un regard.

« On a affronter pas mal de zacks pour vous permettre de sortir de là entier... ou à peu près... parce que vous avez déjà perdu pas mal de sang... ce serait moche de se transformer en zack pour une blessure à la con qui saigne trop...  »

Je secoue la tête en haussant les épaules quand Javik me regarde à nouveau. Quoi ? Je suis franche au moins ! Et j'ai pas dit que j'étais pas venue pour le sauver, c'est déjà ça. Je reprends plus doucement.

« On peut vous aider et vous soigner. Mais pas si vous restez dans un coin à vous laisser mourir... »

… Comme un con. Sérieux à quoi ça sert ? Je soupire, quand j'entends du bruits juste derrière moi.

Type d'actionJ'attaque le zombie
Type d'actionJe le fouille si il est mort

J'ai juste le temps de repousser cette saloperie de mort-vivant avant qu'il me morde. Je lui file un coup sans réfléchir, lui faisant sans doute pas mal de dégâts au ventre, mais ouais, on sait, sans aucun effet. Mais au moins, il est plus sur moi. Il m'a fait peur en plus ce con !

« Hé, le bon samaritain, tu crois que ça c'est ton pote ça ? Ou juste un autre abruti qui bossait ici ? »

Je commence à être fatiguée là un peu d'être aussi nulle, pas vous ?

Endroit où je me trouve :  Dans un petit entrepôt
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au corps à corps

Dernière édition par Eliott Lancaster le Sam 30 Juil - 22:22, édité 4 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Sam 30 Juil - 22:02

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Dim 31 Juil - 20:50

L'ancien braqueur est parvenu à s'adapter, du moins c'est ce qu'il pense. De toute manière, pour survivre ici, il ne faut pas traîner et se faire assez vite à ce nouveau monde. L'être humain n'est plus au sommet de la chaîne alimentaire, ce n'est plus lui qui gouverne le monde, il n'est plus que l'esclave de lui-même, devant uniquement ce battre pour espérer rester en vie le plus longtemps possible. C'était peut-être la solution de quelqu'un, une solution pour permettre à la terre de survivre en n'étant pas noyé et détruite un peu plus chaque jour par la masse humaine. Imaginez un scientifique un peu fou ou un gouvernement voulant prendre le contrôle ? Oh, il y a tellement de possibilité. Ce qui est sûr, c'est qu'une maladie comme ça n'est pas naturel. On est loin d'une grippe ou de la peste qui se contente de tuer. Non, là c'est bien plus, c'est bien pire... c'est diabolique. Peut-être que Jav à juste trop d'imagination, qu'il a vu trop de film avec ce genre de situation ? Quoi qu'il en soit, rien n'est normal et ça ne le sera plus jamais, ça c'est une putain de réalité. Le jeune homme s'est adapté, du moins, il le pense. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Que ce soit avant ou maintenant, la survie à toujours fait partie de sa vie. "J'ai pas dis qu'on avait le choix. Je dis juste qu'on aurait pu tomber sur des trucs pires que des zombies !" Le jeune homme cessa de parler après ça. De toute manière, dans n'importe quelle situation, il peut toujours y avoir pire.

L'exploration continue, mais les découvertes se font plus rares ce qui est fort dommage. Le jeune homme aurait apprécié trouver des munitions ou quelque chose dans ce goût là. De temps en temps, la fille et lui se parle, ça permet de se changer les idées et de ne pas avoir l'air de deux inconnus timide. De toute façon ce n'est pas son genre la "timidité", mais le silence semble s'imposer depuis la fin du monde, histoire d'entendre les cadavres encore vivants pour se défendre plus rapidement. "On sait très bien faire deux choses en même temps ! Sauf que ma vie passe en priorité en ce moment, fasse à une conversation sûrement sans importance !" répondit-il à la demoiselle. Non, mais c'est pas possible ça, pourquoi faut-il toujours que les femmes s'imaginent que les hommes sont nuls pour faire plusieurs choses à la fois ? C'est une stupide idée reçu qu'il serait bien de rompre une bonne fois pour toute. Alors oui, la situation précédente n'aide pas à briser ça, mais sincèrement, il y avait deux zombies, une petite erreur d'inattention est c'est un allé simple vers la mort ! La concentration était donc requise !

Voilà qu'il découvre enfin le blessé, celui qu'il cherche depuis leur arrivé sur les lieux. En fait, dans le fond, il s'en fiche de ce type, c'est la curiosité qui l'a poussé à le suivre. Histoire de savoir qui sait, ce qu'il a fait... Oui, il y a tout un tas de question qui tourne dans sa tête. Pour l'heure, il se la joue cool et sympa. Mieux vaut inspirer la confiance que la terreur. Si cette personne est parvenu jusque ici sans se faire mordre, elle a une chance de s'en sortir. Dans le pire des cas, il n'aura qu'à l'achever pour lui éviter de souffrir... Quoi que c'est foireux... il ne sacrifiera pas une balle de son arme pour éviter la douleur à cet inconnu ! Eliott tente de se montrer également digne de confiance, indiquant qu'ils peuvent l'aider, mais le type reste où il est, silencieux. Peut-être qu'il est en état de choc ? D'un coup, son attention est retenue par la jeune femme qui commence à se débattre fasse à un zombie. Quoi ? Ce fumier a réussi à ouvrir la porte ? Les zombies auraient-il hérité de l'intelligence des Vélociraptor ? Putain de merde !

Type d'actionattaque le zombie

Javik se retourne vers le zombie pour aider la jeune femme. Elle a réussi à le toucher mais ça n'a rien donné. Tant que la tête n'est pas abîmé ce genre de truc peut continuer à danser l'éternité. A l'aide de son fidèle marteau, il tente un coup à la tête, mais le monstre est plus rapide. Il arrive à l'attraper, stoppant le coup prévu et déséquilibrant le jeune homme qui tombe à la renverse sur le sol. La chute est douloureuse, sa tête à légèrement heurté le sol, mais heureusement qu'il a la tête dur. Il a tout juste le temps de reculer pour se remettre debout. Putain, c'est chiant c'est zombie, ils sont souvent plus coriace qu'on ne peut l'imaginer.  Ce truc est plus costaud que prévu ! Prête à riposter Eliott ? Si je l'attire, t'as peut-être une chance de l'avoir! Jouer en équipe c'est parfois ce qui marche de mieux, plutôt que d'attaquer chacun son tour. Alors, s'ils peuvent l'avoir en s'y mettant à deux, autan le faire. C'est pour ça que Lawson recule en faisant avancer le cadavre vers lui. Il ne va pas vite, ne laissant qu'un espace très limite entre le monstre et son propre corps. Il sait qu'il pourra toujours riposter si ça se passe mal, mais bien sûr, il espère qu'il n'aura pas besoin de se défendre.

Type d'actionFouille du zombie, si il est mort !

Points de vie restants : 18/26
Endroit où je me trouve : Une pièce

Dernière édition par Javik Lawson le Dim 31 Juil - 21:00, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Dim 31 Juil - 20:50

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Sam 6 Aoû - 17:43

Dans l’absolu, on saura jamais ce qu’il s’est passé, que ce soit une vengeance divine, comme les tarés le gueulaient avec leur morceau de carton en se faisant bouffer, une maladie, une arme biologique… Et honnêtement, sérieusement, on s’en fout carrément non ? Les morts se relèvent et cherchent à nous bouffer. Point. Pourquoi ce prendre la tête ? Et ouais, ça aurait pu être pire. Ou pas. Genre que 90% de la population mondiale soit morte et nous courent après, ce n’est pas suffisant. Plus ou moins, je m’en cogne. Glauque, déprimant et flippant. Le super combo.
Et là, tu te demandes forcément ce que ça aurait donné sans tout ça ? Avec ta petite vie tranquille… Vu le simplet avait repris contact avec Sid, tu l’aurais croisé quand même… Et ça se serait peut-être bien passé… après que tu lui ai cassé la gueule une première fois. Peut-être que vous auriez picolé pareil, et que t’aurais eu la même idée débile d’action ou vérité, etc, etc, etc… Et Sid aurait pété un plomb sans doute. Ça aurait été cool. Enfin, pas qu’il pète un plomb et s’engueule avec Ethan et tout ça… Mais que… ouais, bon, j’aurais autant flippé… et dans un sens, ça aurait été encore plus compliqué, parce que j’aurais pu l’éviter vachement longtemps. Mais Sid serait là…
Et puis merde, c’est pas toi qui arrête pas de dire que les ‘et si’, ça craint ? Ouais, bon, au moins, j’aurais des putains de médocs sans me casser le cul.

Bon on arrête et on se concentre un peu là. Genre sur l’exploration, la fouille, la bouffe… les zacks ouais… Je souris, un peu narquoise, alors que Javik répond.

« Hého ! C’est pas sans importance. Y en a plus beaucoup des gens capables de faire la conversation, donc quand t’en trouves qui te flinguent pas direct, c’est plutôt cool. Mes questions étaient cools. Si t’as pas envie d’y répondre, c’est pas pareil. »

Quoi ? Oui, y a eu des zombies qui ont été un peu agressifs je dis pas le contraire. Mais bon, quand même quoi… On s’en est bien sortis non ? D’accord, grâce à lui, parce que j’ai l’impression de pas réussir à viser droit ou d’être trop naze pour les arrêter… Mais c’est pas faute d’avoir essayé.
Et me voilà, à jouer aux bons samaritains avec lui. et ça me saoule d’office, autant le dire de suite. Et je vais pas griller le peu que j’ai sur moi pour un inconnu à moitié mort. Oui, je suis égoïste, oui, je m’en fous, et oui, je le vis bien. J’en ai déjà deux sur qui veiller, c’est bien assez à mon goût. Déjà plus que ce j’aurais pensé. Quant aux autres ma foi… au moins tout ça ouais…

Bref ! Tu vois, tu fais une bonne action, et en récompense ? Un putain de zack. Que j’arrive pas à frapper pour changer. Je le repousse, sans plus, et Javik tente à son tour de le tuer pour de bon… Sauf que pour le coup, il foire autant que moi. Non, pire que moi, il se ramasse et s’il se fait mal, j’ai pas trop le temps de regarder.

Type d'actionJ’attaque le zombie

Et Javik qui se la joue héros, ou qui essaie de trouver une solution ouais, en s’éloignant pour attirer le zack. Une nouvelle fois, je parviens tout juste à repousser le zack, sur le côté encore heureux et pas sur Javik. Okay, je lui fais rien. Je note, je suis super utile, j’adore ça, vraiment. Et forcément, il se tourne vers moi. Youpi… Je recule à mon tour, alors que le clebs grogne toujours quelque part derrière moi.

« Ou pas. Il a l’air de me kiffer. On échange les rôles, je fais la blonde idiote, en essayant de pas mourir comme une conne comme dans les films, et toi, tu me sauves ? Ça pourrait être une bonne idée ça ouais… »

Ouais, sauf que je vais pas reculer longtemps là où je suis, et j’aime pas vraiment ça en plus.

Endroit où je me trouve :  Dans un petit entrepôt

Dernière édition par Eliott Lancaster le Sam 6 Aoû - 17:54, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Sam 6 Aoû - 17:43

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Sam 6 Aoû - 20:07

Visiblement Eliott est du genre à vouloir discuter, une fille qui aime les conversations même futiles. Serait-elle le genre de personne qui a peur du silence, qui en a une sainte horreur ? Serait-ce pour cela qu'elle cherche tant à vouloir parler ? Au final, est-ce vraiment important ? Il n'en est pas sûr. Quoi qu'il comprend ce qu'elle disait sur le fait qu'il faut profiter des gens qui peuvent encore entretenir une conversation avec les autres. "Tu t'es pas dit que j'étais peut-être le genre de personne qui ne parle pas beaucoup ?" demanda Jav avant d'ajouter, "Mais si on arrive à s'en sortir, je ferais un effort pour discuter avec toi. Je ferai même mon possible pour pas me comporter comme un connard !" Sur le dernier point, ça c'est moins sûr, comment peut-il réussir à être sympa ou tout simplement à ne pas vraiment être lui même ? Enfin, il verra ça plus tard. Car pour l'heure, il y a toujours un mort vivant qui cherche à les bouffer.

Le monstre s'avance alors vers Eliott, il l'air de s'intéresser à elle, alors qu'elle a tenté une attaque qui a échoué. Il faut croire que celui-là est vraiment costaud comparé aux autres. Cette fois-ci, se sera la bonne, il faut y croire !

Type d'actionattaque le zombie
Type d'actionfouille le zombie, si cette fois, il finit par mourir !

Le jeune homme s'approche et frappe une fois de plus, le coup le touche bien, mais la chose reste debout. Elle se met juste à chanceler légèrement en se retournant vers lui et oubliant la jolie blonde. Javik serre les dents tout en jurant. Ce truc serait-il totalement invincible ? Ce n'est pas normal, c'est au moins la troisième attaque et il est toujours vivant. Comment est-ce possible ? "Bon sang, ce truc est increvable ! Si on arrive pas à le tuer, va falloir penser à quitter la pièce et l'enfermer ici, ça évitera de se fatiguer pour rien." Son regard se porta vers le blessé qui se tenait au fond de la pièce effrayée et toujours sous le choc. Ouais... fuir avec lui va être un peu compliqué. Lawson recule en regard autour de lui, s'il n'y aurait pas une arme plus efficace ? Il balança une lampe qu'il trouva sur un bureau, mais ceci n'eut absolument aucun effet concluant. Si ça continue, il va songer à attirer le zombie sur le blessé pour fuir tranquillement. Quoi c'est salaud ? Oui, ben au bout d'un moment, faut faire quelque chose ? Et le blessé n'a pas vraiment l'air au top de sa forme... Un peu plus ou un peu moins ? Au pire, il aura sauvé deux vies... Qui a dit que Javik Lawson était un type bien ?

Dernière édition par Javik Lawson le Sam 6 Aoû - 20:14, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Sam 6 Aoû - 20:07

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Jeu 11 Aoû - 18:05

Je parle trop moi ? Sans déconner ? Merde, ça doit être à force de faire la morale à Ethan, ou de discuter de jeux et autres conneries avec le môme. Ou alors c’est quand je suis nerveuse… Ou tout le temps, dans le fond, je m’en fous pas mal.
Je grimace et secoue la tête en haussant les épaules.

« Si. Mais je m’en fous. C’est tout aussi amusant. Tu t’es pas dit que j’étais peut-être le genre de personne qui adore emmerder les gens autour d’elle ? » Je souris. « Ouh, quelle promesse ! Fais gaffe que je te prenne pas au mot… »

Et s’il se comporte comme un connard ? On avisera. Après, il a quand même l’air plus mal en point que moi de base. Sérieux, je pensais pas qu’on pouvait mesurer plusieurs échelle dans la famine et la fatigue, mais apparemment si. C’est chouette de se rendre compte que ça peut être pire. Genre, comme si ce qui s’était passé au moulin n’avait pas suffi à m’en convaincre. Bon, là, pour en rajouter dans la touche mélo, on a le droit à un zack encore en plus. enfin, pas en plus, il est seul, mais bon, on en a déjà eu pas mal pour arriver jusque-là non ? Bref… et ce qui est encore plus chouette, c’est que pour le coup, ni lui, ni moi ne parvenons à le tuer. Ouais, c’est amusant, je serais morte de rire en le racontant.
Sauf que ça fait bien deux fois chacun qu’on essaie…

D’accord, on doit être fatigués et ça aide pas. Et on voit pas grand-chose, ce qui est encore pire en vrai, et qui change rien pour cette saloperie. Merde. Tout ça pour dire, que je loupe, encore… Je m’éclaircis la gorge, fronçant les sourcils, comme si ça allait m’empêcher de cracher mes poumons. Bon, okay, ça marche un peu pour le moment. Et d’accord, je suis pas en meilleur état que lui avec ce putain de truc que je me trimballe. Je jette un coup d’œil au blessé, recroquevillé, qui nous regarde sans agir. Il est blessé, mais quand même putain, si on se fait bouffer, il aura 3 zacks sur le dos, ça devrait le motiver non ?

« Lui on le laisse ? » Je devrais m’en foutre, je le connais pas, je lui dois rien, et vu le sang qu’il a perdu de toute façon, il doit pas en avoir pour longtemps… Pourtant, ça me fait grave chier de l’envisager. « Alors soit on revient en arrière, soit faut le contourner. L’un comme l’autre, faut réussir à se le repousser assez… et là, je commence sérieusement à déjà fatiguer. »

Et comme pour appuyer mes dires, paf une quinte de toux. Super.

Dernière édition par Eliott Lancaster le Jeu 11 Aoû - 18:14, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Jeu 11 Aoû - 18:05

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Jeu 11 Aoû - 20:12

Cette fille à du répondant, c'est une chose qu'on ne peut pas louper. La preuve, elle utilise la même sorte de phrase qu'il a employé pour dire autre chose. C'est filou de faire ça et il aurait presque envie de lui dire qu'il a les droits d'auteur, mais qu'importe au final. Javik n'avait pour le moment pas trop le temps de s'attarder à discuter avec cette "emmerdeuse", il y a bien plus important à faire. Pour l'heure, le zombie in-tuable était bien plus important. Sincèrement, ce truc était vachement plus dur à tuer que le Tyran ou Albert Wesker lui-même ! Pour le coup, on pourrait vraiment penser que c'est un nouveau type de zombie tout droit sorti de Resident Evil. La jeune femme avait attaqué à son tour dans l'espoir de mettre fin à sa vie d'errance. Mais ce fut un échec de plus, ce truc était toujours debout, titubant vers l'un ou vers l'autre comme si rien en ce bas monde ne pouvait le stopper. C'est ça d'être face à une créature de l'Enfer ! Le braqueur veut bien attaquer encore une fois, mais s'il rate son coup... autant dire que ce petit manège peut durer un petit moment, sauf que contrairement au monstre mort vivant, Eliott et lui commence déjà à fatiguer. Alors, il pensait peut-être à quitter cet endroit, en abandonnant lâchement le blessé. Autant dire que sa petite vie importe bien plus que celle d'un connu. En plus, il ignore la gravité des blessures de ce dernier, si ça se trouve, il va y passer. Certes, au départ, il était venu là pour peut-être l'aider, mais vous savez ce qu'on dit ? Chasser le naturel et il revient au galop. Jav' ne peut pas changer ce qu'il est. C'est un égoïste, il n'en a rien à foutre de la vie des autres et dans cette situation, il préfère que ce type se fasse bouffer plutôt que ce soit lui. C'est comme ça, c'est la loi de la jungle à présent. La jeune femme n'avait pas l'air sûr de vouloir abandonner ce type. Elle proposa de repousser le zombie en repartant dans l'autre pièce pour l'attirer. Et après ? Ce truc sera toujours dans le coin, à quoi ça les avances ? Sa quinte de toux ne donna pas grand espoir à Javik qui jugea sûrement être le seul vraiment apte à tuer ce truc. Un dernier coup, une dernière fois pour mettre fin au fausse souffrance du mort.

Type d'actionattaque encore le zombie
Type d'actionfouille le zombie, si cette fois, il finit par mourir !

Encore une fois c'est un échec cuisant. Ce monstre serait-il tout simplement immortel ? Son crâne serait-il recouvert de plaque de métal ? Si ça se trouve, c'est le cas. Ouais... c'est un peu extrapolé dit comme ça, mais après autant d'attaquer, il aurait vraiment dû rendre l'âme. Le jeune homme regarda brièvement le blessé qui n'était toujours pas très vivace et dans son coin. Tout ceci commençait à l'énerver, sa patience commençait d'ailleurs à disparaître à petit feu, suffisamment pour qu'il ait envie que l'inconnu soit l’appât. "Laissons tomber et tirons nous ! On perd notre temps et notre énergie à se battre contre ce zombie." D'ailleurs, il contourna le mort en passant derrière certain bureau pour laisser une distance de sécurité entre le Zack et lui et également un obstacle qui devrait le gêner. Oui, il allait laisser le blesser. S'il voulait vraiment vivre, il aurait dû bouger son cul et venir aider le duo qui se démenait pour le sortir de là. Oui, c'est horriblement salaud comme réaction, mais mieux vaut cet inconnu plutôt que lui. "Tu devrais en faire autant Eliott, on peut rien faire. On a encore une chance de se tirer avant de ne plus avoir d'énergie !" Libre à elle de rester et mourir ou de fuir avec lui et survivre. Une vie pour en sauver deux, c'est équitable. Dans le monde du jeu vidéo, dans un MOBA comme League of Legends, on dit que c'est Worth ! Finalement la vie pourrait ressembler un peu au jeu vidéo par moment. C'est qu'une succession de choix à faire. Sur ce coup là, Javik a décidé de s'en aller !

Dernière édition par Javik Lawson le Jeu 11 Aoû - 20:27, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Jeu 11 Aoû - 20:12

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Lun 15 Aoû - 17:06

Ça craint. Mais genre vraiment. Le clebs gronde et grogne derrière, et j’espère que c’est juste pour ce qu’il y a en face, et pas pour prévenir d’un énième danger. C’était une mauvaise idée de venir jusqu’ici toute seule je sais. Et c’était aussi con de rentrer dans le bâtiment à deux, surtout avec un mec que je connais pas. À ma décharge, je le voyais pas aussi grand ce truc. Ouais, c’est une usine ou je sais pas quoi, mais j’ai pas vraiment fait gaffe. Et mine de rien, on a trouvé pas mal de trucs pour l’instant, c’est plutôt cool. Et pour la taille, d’accord, y a pas encore trop de zacks à l’intérieur… pour l’instant… Mais celui-là compense largement, parce que bordel, on s’en sort pas.
Je regarde Javik alors qu’il a l’air prêt à partir. Merde. Je grimace malgré moi. Mais c’est qu’il se barre ce connard ! je le regarde esquiver le zombie et faire le tour d’un bureau… Super… Tu voulais savoir ce que tu ferais s’il se comporter comme un con ? Et bah voilà… ouais, pas que je veux pas me barrer, mais à défaut de pouvoir se rabattre sur lui, le zack se tourne vers moi et s’approche dangereusement. Laisser le blessé déjà, je sais pas trop quoi faire. J’ai encore les souvenirs du moulin, et clairement, ça m’aide pas. Mais dans le fond, à choisir entre lui et moi…

« Putain, tu fais chier Javik ! Sérieusement, tu veux pas… »

Et tout en parlant, je lève mon pied de biche et l’abats sur le zack, dans un splendide craquement sonore. Il s’accroche sous sa mâchoire et lui arrache la moitié de la tête, oh joie. Je me retrouve comme une conne, à moitié emportée par mon élan, à balancer le morceau restant contre un mur. Super. Je finis par regarder le cadavre à terre, avant de lancer un regard à Javik.

« Tu veux pas arrêter de faire chier ton monde ? Si tu veux te barrer, fais-le, mais me dis pas de le faire aussi, en me laissant seule face à ce truc bordel ! »

Je reprends ma respiration et ferme les yeux un instant. Non, je vais pas mourir en faisant une putain de crise d’asthme, de toux, de ce que vous voulez maintenant, ce serait vraiment moche. Et du coin de l’œil, je vois le blessé qui se relève.

« Ouais, ça aurait été bien de se lever pour nous aider… Mais bon… On peut sortir maintenant ? »

A moins qu’on fouille le reste, au point où on en est ? J’en sais rien… Et je me rends compte qu’un truc cloche parce que Torby n’a pas arrêter de grogner quand le zack est enfin tombé pour de bon…

Dernière édition par Eliott Lancaster le Lun 15 Aoû - 17:24, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Lun 15 Aoû - 17:06

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Lun 15 Aoû - 21:01

Dans ce genre de situation, quand votre corps commence à s'épuiser à force d'attaquer un zombie, il faut vite réfléchir. Soit continuer l'assaut jusqu'à éliminer la cible, ou prendre la fuite pour avoir une chance de rester en vie. Au bout d'un moment, Jav s'était dit que partir était peut-être mieux. Après de nombreuses attaques, le mort vivant était encore debout et bien plus frais que Eliott et lui. Alors, autant partir non ? A savoir qu'il n'avait pas fuit en courant, mais juste mit de la distance entre lui et le monstre, ne serait-ce que pour reprendre son souffle et peut-être pouvoir attaquer de nouveau afin de laisser un peu de temps à la jeune femme pour reculer. Finalement, la demoiselle avait réussi à tuer leur ennemi, à croire que voir Lawson reculer lui avait fait peur, juste assez pour la motiver. Son regard se riva sur le cadavre du Zack qui ne pourra plus jamais se relever, ça c'est sûr. "Hey, joli coup ! Si j'avais su que la fuite t'inspirait, j'en aurais parlé plus tôt !" confia t-il. Malgré tout, elle ne retenait que le fait qu'il ait voulu s'en aller. Ah les femmes ! "Je te signale que je ne suis pas parti, j'ai juste mis de la distance !" Ce qu'il disait été vrai, il était toujours dans la pièce. Son épaule était un peu endoloris à force d'avoir tenté de frapper le monstre des Enfers. Du coup, il avait un peu mal. Alors pour détendre un peu les muscles, il fit un petit mouliné de l'épaule tout en massant ses muscles.

Le blessé venait de se relever, dans le genre useless on ne fait pas mieux. Javik le regarda mais n'eut pas le courage de lui parler, sinon, il aurait sûrement été désagréable. "On fait quoi de lui ? On l'emmène dehors et on le laisse se débrouiller ?" demanda-t-il à la jeune femme histoire d'avoir son point de vue la dessus. Mais, il n'eut pas vraiment l'occasion de se concentrer sur la réponse, car le chien n'avait pas vraiment l'air d'être content. Son regard était rivé vers la porte d'où était venu le premier zombie. Serait-il possible qu'un second soit en route. "J'ai pas vraiment envie d'un nouveau duel, si on peut l'esquiver, je pense que ça serait pas mal," proposa-t-il en observant la porte de la pièce ou il se trouvait. Il y avait donc une sortie vers le couloir, pourquoi ne pas tenter leur chance ?

Type d'actionMouvement vers le couloir.

Lawson s'approcha rapidement de la porte devant mener vers le couloir. Il était point d'espoir, il était sûr de pouvoir berner ce fichu zombie et le laisser seul avec le cadavre de son ancien pote. Sauf que cela aurait été trop beau pour être vrai... la porte était verrouillée. Le jeune homme se mit même à secouer la porte en espérant débloquer tout ça, mais c'était perdu d'avance, sans clef, ils n'ont aucune chance de sortir de là. Ce qui veut dire qu'ils vont devoir faire marche arrière et donc rencontrer le fameux cousin du zombie mort. Super ! Comme si jusque là il n'y en avait pas eu assez. Son regard se porta vers la jeune femme, il était un peu désolé, la fuite risque d'être plus compliqué que prévue. "On va devoir l'affronter, on a pas le choix ! A moins que tu saches jouer les McGyver et déverrouiller une porte ?" Oui, elle pourrait avoir un talent caché, celui de crocher les serrures. C'était un doux espoir... Puis il regarda le blessé, pas au top de sa forme, sûrement encore un peu sous le choc. "Toi reste dans un coin et nous gène pas si tu veux avoir une chance de sortir vivant d'ici !"

Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie à 1 zone

[on peut même pas fuir tranquillement !]

Dernière édition par Javik Lawson le Lun 15 Aoû - 21:09, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences: