AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Lun 15 Aoû - 21:01

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Jeu 18 Aoû - 21:52

Je hausse les épaules, avant de lancer un « Merci. » automatique. J’aurais dû y arriver la première fois, ça aurait été plus cool. Mais bon, c’est pas faute d’avoir essayé. Je fusille Javik du regard avant de secouer la tête. Parce que genre, j’ai eu le choix ?
Le bon côté, c’est que j’ai enfin réussi à le tuer. Mais putain quand tu vois la difficulté, alors que c’est qu’un simple zack, tu te demandes comment j’ai fait pour survivre aussi longtemps. Ouais, non, je suis pas toujours aussi manchotte, loin de là et heureusement, mais quand même, ça craint un peu de perdre autant de temps et d’énergie là-dedans. Si je veux pas totalement déprimée, on peut dire que les circonstances actuelles aident pas, et que même sans ce putain de rhume ou peu importe, entre la fatigue et le froid… Ouais, enfin, tout ça pour dire que je suis pas vraiment au mieux de ma forme et que je suis donc officiellement une quiche. Et tout ça pour en revenir à lui qui me gonfle un peu…

« Juste mis de la distance ? Comme c’est sympa de me l’avoir laissé en tête à tête, fallait pas, vraiment. »

Tu le sens le connard dans la phrase ou pas assez ? J’inspire et tire sur mes épaules, qui commencent à être nouées. Non, c’est pas signe que je m’énerve. Hé, je suis une nana sympa, pas prise de tête et totalement cool. On y croit.
Et comme si on pouvait pas avoir la paix 5 minutes, le clebs se remet à grogner. Ou plutôt non. Il n’a même pas arrêté. Pas même quand j’ai enfin réussi à exploser cette saloperie.
Et le blessé se décide à se relever. Je tourne la tête vers Javik alors qu’il me demande ce qu’on fait. Si je dis euuuuh, ça passe ou pas tu crois ? Je secoue la tête, sans trop savoir quoi répondre, et il reprend. Ça oui, se casser serait une bonne idée, sauf que… Je le regarde se diriger vers l’autre porte, avant de reporter mon attention de l’autre côté. C’est pas la porte que le clebs regarde… Je fronce les sourcils et réponds sans trop y prendre garde.

« S’il peut marcher, on l’emmène. Et ouais, ce serait cool de pas encore se coltiner un zack… »

S’il peut pas marcher… oh putain, je vais pas le trainer quand même ? Non, c’est mort. Quand au zack, il semblerait que si, on doive se le coltiner vu que cette porte de merde est visiblement fermée à clef. Ça sert à quoi de fermer des portes ?? Merde.
Je ricane quand il demande si je sais jouer les filles de l’air.

« Désolée, je sais jouer les MacGuyver avec une caisse, mais à part ça, je suis aussi utile que l’autre là, le vieux qui jouait avec lui… »

Je grimace en haussant une épaule. Et je regarde l’autre quand Javik lui parle, ou plutôt sa blessure. Sérieux, comme s’il allait s’en… oh, allez, fais un effort, ça va aller.

Type d'actionJ’attaque le zombie
Type d'actionJe le fouille si il est mort

Et Torby qui grogne de plus belle. Je serre à nouveau le pied de biche et pose la main sur la poignée de la porte, avant d’écarquiller les yeux, tournant la tête juste à temps vers le blessé. Ou plutôt vers le mort qu’il est devenu. Oh putain de merde ! Par réflexe, je lève mon pied de biche, qui se coince je ne sais comment dans la porte. Et ma main bloque sur le métal, me flinguant à moitié l’épaule. Fais chier !

« Le côté s’en sortir vivant à dû lui échapper je pense. »

Et merde.

Points de vie restants : 18/22
Munitions restantes : /
Gains des fouilles : Grenade flash + nourriture *2
Endroit où je me trouve : Dans un bureau
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au corps à corps

Dernière édition par Eliott Lancaster le Jeu 18 Aoû - 22:09, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Jeu 18 Aoû - 21:52

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :

--------------------------------

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Ven 19 Aoû - 20:20

Le braqueur n'avait pas l'intention de s'excuser d'avoir mis de la distance entre lui et le zombie. Que la demoiselle pense ce dont elle a envie, c'est pas son problème, non ? Il ne lui doit rien de toute manière. Donc, si elle n'est pas contente de son comportement, tant pis pour elle, elle devra faire avec pour l'instant. Qu'elle s'estime heureuse, il n'était pas encore parti en la sacrifiant. Car vous pouvez être sûr qu'il serait capable de la pousser dans la gueule du zombie si jamais dans une situation extrême ça doit lui assurer la survie !

Mais l'heure n'est pas aux discussions diverses et variées, ils leur faut à tout prix fuir d'ici, avant qu'un nouveau zombie se ramène ce qui à d'ailleurs l'air d'être le cas. Vu que le chien grogne en direction de la où était venu celui qu'ils ont tout juste tué. Merde, ça va devenir très rapidement fatiguant s'ils doivent en tuer un bon petit paquet. L'unique échappatoire pourrait être cette porte, hélas, elle est verrouillée, comment le duo aurait-il pu avoir de la chance ? De nos jours, c'est un concept qui semble avoir disparu. A tout hasard, il demande à Eliott si elle ne connaîtrait pas un moyen de l'ouvrir, après tout, il pourrait s'attendre à une belle surprise. Encore une fois, c'est négatif, il n'y aura pas de sortie de ce coté. C'est rageant, mais il va falloir faire avec. Le monstre quant à lui est déjà arrivé dans la pièce, il marche en boitillant vers eux, tout en poussant son grognement franchement pas sympatrique. La jeune femme étant plus proche du mort tente une attaque qui échoue car la chance à totalement disparu. Bon sang, ils sont venus jusque ici, mais ne vont pas pouvoir sortir ? Hors de question de se faire bouffer par un truc de ce style !

Type d'actionAttaque le zombie
Type d'actionFouille le zombie si ce dernier est mort.

Vu l'échec de Eliott, il faut bien qu'il attaque à son tour, sinon l'un ou l'autre va finir par se faire bouffer. Alors, il s'approche, rentre dans la tas et frappe à plusieurs reprise avec son marteau et cette fois ça marche ! La chose s'écrase sur le sol comme une poupée de chiffon. S'en est fini ! Il a réussi ! C'est suffisant pour le faire souffler et reculer jusqu'à la porte et se caler contre elle pour souffler un instant. Bon sang, qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir du calme. Une fois ayant reprit son souffle il retourne vers le cadavre pour le fouiller en espérant trouver quelque chose. Mais ce zombie n'a rien d'intéressant à donner. C'est bien dommage ! "On devrait profiter de ce moment de calme pour se tirer avec notre ami blessé ! On reprend le même chemin. J'espère qu'aucun Zack ne sera là !" Ça c'est moins sûr, mais l'espoir fait vivre, c'est bien ce qu'on dit, non ?

Points de vie restants : 18/26  
Munitions restantes : 17 balles    
Gains des fouilles : x1 médicament + un smith and wesson à 6 coups + x1 nourriture
Endroit où je me trouve :  Une pièce
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie à 1 zone

Dernière édition par Javik Lawson le Ven 19 Aoû - 20:25, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Ven 19 Aoû - 20:20

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Mer 24 Aoû - 17:23

Inspire, expire. J’avais presque oublié comment c’était. Ça craint. Me souvenir comment c’était avant qu’y ait des zacks, ouais, sans problème, encore heureux oui. Même si en vérité, j’essaie de pas trop y penser, parce que ça devient super dur de continuer sans rien avoir, ou en se disant qu’on aura plus tout ça du moins… Mais là, en quelques semaines de neige, j’ai oublié comment c’était de se retrouver sans cesse face à ses trucs, encore et toujours, même quand tu crois que c’est enfin fini. Il y a eu l’université oui, mais on s’est barrés tellement vite, et j’ai tellement bien foutu ça dans un coin loin de mon esprit, que c’est devenu vague. On essaie d’y croire en tout cas.
Mais devoir sans cesse les tuer pour pouvoir avancer et ne pas se faire bouffer, j’ai oublié. C’est con de se dire ça, mais ça m’a ramolli en quelque sorte ce putain de froid. C’est moche. Et ça ne va pas. Encore heureux que j’arrive à en tuer un… sur combien ? 3-4 ?
Je respire calmement, même si cette énième mort me tape un peu sur le système et me stresse plus que de raison. Enfin, non, que je stresse de me retrouver sous le nez d’un zack, c’est normal, on est d’accord. Et sous la surprise, je foire mon coup… encore… Je suis maudite en fait…. Ou t’es pas cocue. Je cligne des yeux, ravalant un fou rire nerveux, sans parvenir à masquer ce crétin de sourire. Tu deviens aussi idiote que lui…
Bon, pour en revenir au zack qui tente de me bouffer sinon, Javik réagit et parvient, encore une fois, à l’atteindre et à le tuer pour de bon. C’est quand même dégueulasse, je suis pas plus nulle que lui quoi, c’est carrément abusé même que moi, j’y arrive pas bordel ! J’inspire, le regardant alors qu’il va s’adosser à la porte. Au moins si un autre arrive, ce sera pas sur moi qu’il se jettera.
Je me redresse, affalée que j’étais aussi sur le mur, et hoche la tête.

Type d'actionJe sors du bureau, du bâtiment, de touuuuut /o/

« On se casse oui. On a déjà tué assez de zacks, et on repart pas les mains vides, on va tenter de rester sur cette bonne note. »

Je gratouille la tête du clebs avant de sortir pour de bon de là. J’avance dans le couloir, Torby à mes côtés, sans réellement me préoccuper des autres. Parce que oui, je suis un peu sur les nerfs. Je tourne la tête en entendant du bruit dans une pièce plus loin. Et je me tourne enfin vers Javik, baissant instinctivement d’un ton en parlant.

« On accélère en silence et on les évite. Si t’as envie de tenter, je t’en prie, mais je crois que je vais me contenter de sortir moi. »

Et je désigne l’autre côté, là-bas… ça doit bien être une sortie non ? Ouais, bien sûr que ouais…

Endroit où je me trouve : Dans un couloir
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 à 2 zones

Allez, un mouvement réussi et on le sème, et on se casse /o/

Dernière édition par Eliott Lancaster le Mer 24 Aoû - 17:29, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Mer 24 Aoû - 17:23

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Mer 24 Aoû - 20:13

L'extermination de zombie, c'est plus fatiguant et compliqué que ça en a l'air. Premièrement, il ne se fatigue pas. Deuxièmement, il n'a aucune douleur et troisièmement il a toujours de la force ! Autant dire que contre un humain c'est bien plus simple, il se fatiguera, aura mal et sera moins fort au fur et à mesure du combat. Après avoir enchaîné un bon petit nombre de cadavre ambulant à éliminer, la fatigue se fait sentir pour Javik. Physiquement il est fort, mais il ne faut pas oublier que les temps ne sont pas facile. Il lui manque sûrement pas mal de vitamine, car il ne manque pas toujours à sa faim, dehors il fait froid et il n'a pas non plus tout le repos nécessaire pour être au top de sa forme. Toutefois, il fait comme il peut pour être au minimum en forme. Son regard observa le cadavre nauséabond du dernière mort qu'il vient d'éliminer. La journée aura été plutôt sportive. La jeune femme n'a qu'une envie, s'en aller, tout comme lui. Quand elle commence à bouger, il ne voit donc aucun inconvénient à la suivre pour quitter cet endroit pour de bon.

Type d'actionSort de cet endroit !

Le chemin vers la sortie se fait tout doucement, la prudence est de mise, ils savent qu'un zombie doit être derrière, sûrement en train de sortir d'une pièce et contrairement à ce que Eliott a dit, il n'a pas envie d'aller lui régler son compte. D'ailleurs, en passant d'un couloir à un autre, il a clairement entendu du bruit venant d'une autre direction, il n'a pas non plus envie d'aller voir ! "On s'arrête pas ! On est plus très loin de la sortie !" déclara Javik en jetant un dernier coup d'œil derrière lui. Au loin, il avait pu clairement apercevoir une ombre. Putain de mort ! C'est trop leur demandé de rester mort pour de bon ! Bon sang, ce truc c'est un vrai fléau. Le jeune homme se console en se disant que la sortie n'est plus très loin et qu'ils pourront bloquer la porte d'entrée pour empêcher ses choses de sortir et éviter qu'elles ne rodent dehors. L'hiver à ses bons coté, elle piège les zombies, mais quand la chaleur va revenir, il va falloir faire attention de nouveau et redoubler de vigilance !

Gains des fouilles : x1 médicament + un smith and wesson à 6 coups + x1 nourriture
Endroit où je me trouve : Une pièce
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 zombie à 1 zone

Dernière édition par Javik Lawson le Mer 24 Aoû - 20:19, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Mer 24 Aoû - 20:13

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Ven 2 Sep - 19:20

Une promenade du chien. Une longue promenade le long de la jetée. Ça serait crédible ça ? Si j'en sors sans égratignures ouais carrément. Et je dirais que j'ai trouvé les trucs comme ça... Ouais, la grenade au milieu des conserves et bonbons, ce sera crédible. Quoique si, aujourd'hui, tout est possible, donc ouais, on va faire ça. Il va gueuler parce que j'ai mis du temps, mais ça évitera qu'il fasse une scène pour rien et se méfie à chaque fois que je sors, ça va me saouler sinon. Ouais, je sais, j'aime pas non plus quand il prévient pas, et c'est pas nouveau, y a qu'à voir le résultat avec Sky et Zak, mais quand même, c'est pas une raison... Bref. Je trouverais bien un truc, n'importe quoi, si on parvient à sortir d'ici. Tout le truc et là, parce que visiblement c'est mal barré. Il avance, et je le suis, lentement, le pied de biche à la main et le clebs à mes côtés. Et encore du bruit... Putain, ça s'arrête jamais ? Ils sont usant, et gavant ouais.

Type d'actionJe sors du bureau, du bâtiment, de touuuuut /o/ … Ou j'essaie encore...

Arrivés au bout du couloir, je tente de pousser la porte de droite. Qui évidemment ne s'ouvre pas, ce qui me gave un peu je l'avoue. Surtout que là-bas, de l'autre côté du couloir d'où on vient, y a un mort qui a eu la bonne idée de nous suivre... Bon, il est loin, mais quand même... Faut qu'on sorte. Enfin, pas un, une morte. Pour ce que ça change...

« On s'arrête pas, moi ça me va, mais par là, c'est foutu. Essaie de voir l'autre porte là-bas avant que la nana morte nous ai rejoint si possible. »

Tout va bien. J'attrape le clebs par le collier et le tire vers moi tout en avançant vers ladite porte.

« Et donc, t'as une copine et une famille ? »

Quoi ? Il m'a envoyé bouler, il m'a dit plus tard, je retente, faut bien faire quelque chose, ça va devenir sinistre là sinon... Enfin, encore plus qu'avant quoi.

Endroit où je me trouve :  Dans un couloir
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 à 2 zones (ton mouvement avait perdu le mien   et le tien sera encore à une zone à ton prochain post ^^ on va arriver à sortir oui xD)

Dernière édition par Eliott Lancaster le Ven 2 Sep - 19:49, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Ven 2 Sep - 19:20

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Sam 3 Sep - 22:20

Qui aurait cru que quitter un endroit dans lequel il est entré pourrait être aussi compliqué ? Ce n'est quand même pas difficile, il suffit de rebrousser chemin et hop la sortie doit s'offrir à vous ? Logique, non ? Oui, ceci serait le cas... enfin uniquement dans un monde ou un zombie surprise n'apparaîtrait pas toutes les cinq secondes pour vous bouffer. Ceci devenait presque fatiguant à la longue. L'endroit est bloqué, impossible de passer par le couloir et Eliott indique clairement qu'il faut trouver une autre sortie. Alors, autant choisir l'autre couloir et voir ou ça va bien les mener ?

Type d'actionQuitte ce putain de batiment !

Par chance, l'endroit semble nickel... mise à part un autre mort vivant qui vient de sortir d'une pièce devant laquelle ils sont passés. Leur chance, c'est que ces choses ne sont pas bien rapides et marche à une vitesse lente. Au moins, le duo garde l'avantage pour le moment. "Hey ! Regarde, cette fenêtre, elle est ouverte ! Je crois qu'on vient de trouver notre sortie !" Javik avance un peu plus vite et observe dehors, c'est désert et surtout il n'y a que deux mètres à sauter, autant dire que c'est un jeu d'enfant. "Les dames d'abord !" déclara-t-il en la laissant passer pour qu'elle saute la première. Ensuite, il fit de même, en s'arrangeant pour que la fenêtre se ferme afin d'éviter une pluie de zombie. Ce n'est pas sûr que ça marche bien, mais ça peut sûrement les retenir un peu le temps qu'il quitte cet endroit pourri. Il fit donc cette petite chute de deux mètres qui n'était pas grand-chose. Aucun problème à la réception, de plus, la neige venait d'amortir la chute, soulageant les chevilles de notre jeune homme. Par précaution, il ne resta pas sous la fenêtre, on ne sait jamais, il n'avait qu'une envie, c'est s'éloigner au cas ou un Zack parvienne à sortir pour faire la fête. La jeune femme ne perd pas son temps, voulant toujours connaître la vie sentimentale de Lawson. Sincèrement, est-ce si important ? "Pourquoi tu accordes autant d'importance à ce détail ? Si c'est une technique de drague, tu devrais la revoir, je ne suis pas certain que ça marche !" fit remarquer Javik voulant l'embêter un peu. "Pour te répondre, oui, on peut dire que j'ai une copine... enfin je crois. Je ne suis pas sûr que ça puisse durer bien longtemps vu ce que je lui fais subir au quotidien." Vu le nombre de fois où il a fait pleurer Miria, il se demande comment ça se fait qu'elle l'aime encore. C'est vrai, après tout c'est un vrai con, il ne rate pas une occasion de lui faire du souci. "Si tu comptais t'envoyer en l'air avec moi, faudra trouver un autre candidat ! A défaut d'être un connard, j'essaye au moins de lui être fidèle !" C'est vrai, Javik pourrait parfaitement être le genre de type infidèle à coucher à droite ou à gauche à la première occasion, mais il ne le fait pas. A croire que ses sentiments pour la jolie rousse sont plus fort qu'il ne le pense.

Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie à 1 zone

Dernière édition par Javik Lawson le Sam 3 Sep - 22:39, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Sam 3 Sep - 22:20

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Mar 13 Sep - 20:51

Je regarde la fenêtre qu’il désigne et hausse un sourcil. Le pire dans tout ça en fait je crois, c’est que ça ne me parait pas absurde le moins du monde de passer par une fenêtre, à 2 mètres de haut, c’est faisable. Et la seule question qui me vient concerne le clebs. Mais si je le fais grimper, il va sauter pour me suivre après non ? Je grimace un sourire à Javik quand il me propose de passer avant. Enfin non, pas proposer, quand il m’indique de sauter en première.

« T’essaie de voir si je vais me faire bouffer par un zack planqué ? Ou me péter une jambe sur une plaque de béton ? »

Mais en vrai, tout en parlant, je passe une jambe en travers de la fenêtre, puis la deuxième, avant de taper sur l’appui de fenêtre pour que Torby pige et me suivre. Faut pas déconner, je serais obligée de rerentrer pour lui sinon, ça craint. Mais il est intelligent, comme quoi ça dépend pas des maîtres, et pose les pattes avant dessus. Je lui gratouille la tête et saute, m’écroulant de tout mon long vu que je m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de neige, enfin à ce qu’elle soit si molle.

Type d'actionEt comme ça coûte rien, je fouille l'arrière du bâtiment où on est *pan*

J’avance tant bien que mal, essayant de refaire surface et regardant autour de moi si je vois quelque chose, sans trop y croire, et j’entends le chien, puis Javik sauter.

Type d'actionJe m’éloiiiigne même si on est dehors What a Face

Reprenant la route, tout en époussetant mon pantalon, je me tourne vers lui. Avant de stopper et de rire. Oui, je sais, y a des zacks partout dans le bâtiment, mais bon, dehors, on craint rien non ? Et puis là, il est trop drôle, je suis obligée de rire quoi.
Je le regarde en secouant la tête.

« Ah non, moi, je m’en fous. C’est toi qui en as parlé un peu tout à l’heure, et oui, je suis un peu curieuse, mais c’est plus pour gérer le stress et ce genre de conneries… » Je souris de plus belle. « Je suis vachement plus subtile quand je drague. Ou pas… Mais si ça peut te rassurer, vu que j’ai aussi… un copain donc, c’est pas pour aller voir ailleurs… En plus, il me ferait une scène, il gueulerait et tout… Ce serait insupportable… » Et mon sourire se fait plus doux malgré moi. « Non et puis, je peux pas le perdre, alors j’y pense même pas. Et soit dit entre nous, je préfère m’envoyer en l’air avec lui, c’est carrément trop cool. »

Quoi ? J’ai grandi avec des routiers et des mécanos, faut pas croire, mais je suis super classe là. Je pourrais être tellement pire…
Je le regarde en continuant d’avancer. Tant qu’on s’éloigne ça me va. Comme si ailleurs c’était moins pire… Je grimace un peu.

« Et ouais, je vois. Je pourrais dire la même chose. Je me demande à chaque seconde ce qu’il peut bien foutre avec moi… Ils sont peut-être un peu cons va savoir… »

J’esquisse un sourire amusé, avant de froncer les sourcils, en regardant autour de nous. Ouais, là, je parle trop, je le connais pas quoi. Même si tuer des morts, ça crée des liens ouais…

Endroit où je me trouve :  Dehors, dans la neigeuh
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 à 2 zones mais on est dehooooors

Dernière édition par Eliott Lancaster le Mar 13 Sep - 21:02, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Mar 13 Sep - 20:51

#1 'Mouvement' :

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Mar 13 Sep - 22:54

C'est qu'elle a toujours le mot pour rire celle la ! Elle a de ses idées ! Alors, quand elle demanda si il voulait qu'elle passe la première pour ce faire bouffer, il leva les yeux au ciel. "C'est pas le moment pour ça ! Et si j'aurais voulu que tu te fasses, bouffer, autant te dire que c'est moi qui passerait en premier !" grogna plus ou moins Javik, alors qu'il savait que les zombies du couloir étaient en train de se rapprocher tout doucement. Alors, si elle pourrait bouger son joli petit cul pour le faire passer à l'extérieur de cette fenêtre afin qu'il puisse lui aussi sortir, il en serait vraiment très heureux. Car sincèrement, pour aujourd'hui, il pense avoir eu sa dose de zombie et de combat contre les zombies. La demoiselle s'exécute et fait également passer le chien, c'est une chance que ce n'est pas trop haut, au pire, il aurait pu le porter et le "lancer" à Eliott pour qu'elle le rattrape. A son tour, il s'en alla et autant vous dire qu'il était plus que content de se retrouver dehors à pouvoir respirer l'air frais. Au moins, l'odeur de la mort semblait se dissiper, c'était trop grand pour que l'odeur de la chair putréfié ne puisse venir chatouiller ses narines comme le ferait une petite plume qu'on agite juste en dessous.

Leur discussion reprit, bien plus sereinement, loin du danger et surtout, si monstre où autre il y a, ils pourront le voir arriver de loin. Jav' n'était pas étonné de la savoir curieuse, c'est une vrai fouine, ouais ! Tout ceci n'avait donc rien à voir avec de la drague, mais de le curiosité. La demoiselle était également avec quelqu'un. Toutefois, il ne pu s'empêcher de retenir sa petite réflexion sur elle et son copain, comme quoi il était génial au lit. "Ça c'est parce que tu t'es jamais envoyé en l'air avec moi !" dit-il avec un sourire amusé pour la taquiner un peu et peut être jouer un peu le macho. Ben quoi ? Après une aventure pareille, il a le droit de dire des conneries pour détendre un peu l'atmosphère, non ? Au moins, le stress invisible qui se tenait sur ses épaules se dissipe doucement. Ce qui semble également intriguant, c'est qu'elle a l'air d'avoir une vision de sa relation assez particulière, un peu comme lui avec Miria. Comme si elle ne se pensait pas assez bien pour son homme. "Peut-être qu'on devrait se mettre ensemble. Deux idiots en couple, ça annule peut-être notre malchance ? Et on présenterait nos moitiés actuelles, peut-être qu'ils s'entenderaient bien !" C'était de la connerie totale, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander si ça pourrait marcher. Et si Miria trouvait un homme mieux que lui ? Quelqu'un de plus respectueux, de moins égoïste et plus à son écoute, elle serait durement plus heureuse, non ? Il faut dire que Javik lui a fait déjà tellement de mal. Pourquoi tout doit toujours se terminer en pleure avec lui. Peut-être qu'il n'est tout simplement pas fait pour être avec quelqu'un, c'est une possibilité qu'il a toujours crue. "J'imagine que nos routes vont se séparer à présent ? A moins que tu n'aies tout un tas de questions à me poser Madame la curieuse !" émit-il comme possibilité en la regardant un instant avant de regarder le ciel dégagé. La journée commençait à être appréciable à l'extérieur, seul point positif du jour.

Endroit où se trouvent mes ennemis : //

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   Dim 18 Sep - 21:31

J’inspire profondément. J’ai jamais été une véritable adepte du grand air, de la campagne et tout ça, mais j’avoue que c’est carrément appréciable quand il fait beau comme ça. Bon, si je l’ai été. On a vécu assez longtemps dans des bleds paumés pour apprendre à aimer à vivre à la campagne , ou pseudo campagne. D’autant plus en passant beaucoup de temps chez le simplet, qui lui avait une ferme, une FERME avec des bestioles et tout.
Bref. On est dehors et c’est cool. J’ai réussi à glaner quelques trucs en plus, donc c’est cool oui. Et je suis entière, même pas égratignée, donc il aura rien à dire, ce qui est encore mieux.

Je souris alors qu’on parle de lui et sa copine, et de moi et d’Ethan. Enfin, parler, vite fait quoi, je vais pas m’étendre non plus, surtout alors que je le connais pas. d’autant plus que de base, c’est pas vraiment ce dont j’ai envie de parler. Non pas que ce soit pas important, loin de là, mais justement, ça regarde personne, c’est à moi, à nous, et puis c’est tout. Et puis merde, je me prends la tête toute seule là pas vrai ?
Je le regarde alors qu’il sourit, sans trop savoir à quel point il déconne ou pas, avant de rire et de secouer la tête.

« Ouais, si ça t’amuse de le croire. Mais non. Lui, c’est… »

Je hausse les épaules. Lui, c’est pas pareil. Mais comme dit, on s’en fout. Je continue de sourire et soupirer doucement. Et au final, je sais pas si je suis soulagée ou pas de me rendre compte que je suis pas la seule à ma pas me sentir à la hauteur. C’est pas vraiment rassurant dans un sens, et puis, surtout, ça change rien au problème.
Je le fixe à nouveau, haussant un sourcil, avant de grimacer.

« Manquerait plus que ça qu’ils s’entendent bien ! Non. Il est à moi, pas touche… Et s’il en a marre un jour… Je ferais avec. Et te fous pas de moi, on tiendrait pas deux secondes en plus sans se cogner tous les deux je suis sûre… »

Je hausse les épaules, le visage et la voix neutre, même si je me rends compte que je suis stupidement terrorisée à l’idée qu’il me laisse un jour. Ouais, mais il a promis. Et cet abruti pense la même chose non ? c’est pas ce qu’il a dit, que je méritais mieux que lui ? Crétin qui se rend pas compte de ce qu’il est… Moi, je suis encore lucide, sur lui comme sur moi, et putain, je suis vachement moins… intéressante, gentille, attirante, appelez ça comme vous voulez, que lui. Mais bref, on va pas revenir une énième fois sur le sujet, surtout que ça s’améliore un peu.

« Oh, je pourrais avoir une tonne de questions, mais vu que j’étais partie pour sortir le chien, et que ça fait des heures maintenant, ça risque de pas se passer super bien, donc vaut mieux que je rentre. »

J’appelle ledit chien qui était parti gambader non loin, tout heureux de plus être enfermé avec des zacks. Ouais, lui aussi. J’esquisse un sourire et lui fais un salue digne d’un mousquetaire, avec un chapeau imaginaire.

« J’ai été absolument enchantée de visiter ces bureaux avec toi Javik, c’était marrant. On remet ça quand tu veux. »

Je souris encore plus et lui fais un clin d’œil avant de reprendre ma route lentement en marche arrière

« Et va la retrouver, en essayant d’être un peu moins con… La pauvre… »

Je lui fais un signe de la main avant de faire demi-tour et de rentrer. Je vais me faire incendier oui en vérité. Mais bon. c’est pas grave, j’ai des bonbons pour compenser, je pourrais l’acheter…

Endroit où je me trouve :  Dehors, dans la neigeuh
Endroit où se trouvent mes ennemis : /

HJ:

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott   

Contenu sponsorisé

[Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3