AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Sending you away [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Sending you away [Livre II - Terminé]   Mar 27 Déc - 21:47

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :

--------------------------------

#2 'Fouille' :

#3 'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6357
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sending you away [Livre II - Terminé]   Mer 4 Jan - 21:48

Sortir de ce camion, c'était comme prendre un grand bol d'air frais ! Au moins, l'odeur pestilentielle qui était à l'intérieur était beaucoup moins forte, mais des effluves s'en échappaient quand même. A croire qu'on ne se débarrasse pas de l'odeur de la mort aussi facilement. En même temps, il faut croire que des petits bouts de chair et de sang coagulé ont sûrement sautés sur leurs vêtements. Bon, il faudra faire avec ! En même temps, il commence à avoir l'habitude de sentir cette odeur partout ! Malheureusement, le zombie les suivaient et Miria s'attaqua à ce dernier sans grande réussite. Ces choses peuvent être tellement collantes ! La jeune femme ne voulait pas tenter de partir sans affronter la chose. Elle était sûre que ce truc continuerait à les suivre en titubant et trébuchant quoi qu'il arrive. Ceci fit soupirer Javik, bon il a comprit, il va le tuer !

Type d'actionattaque le zombie

Type d'actionFouille du zombie
(putain va si là ! Si j'aurais tué ce connard de zombie, on gagnait une arme ! Fuck !)

L'attaque ne marche pas, Javik le rate et frappe dans le vide à cause d'un léger mouvement du mort vers la gauche. Nan, mais des fois, ces trucs ce la joue "Ganados" à la Resident Evil 4 qui esquive les coups fatals à la tête. Nan, mais sérieux, à croire que ces choses on une IA pas si bête que ça parfois ! Où alors, c'est juste un hasard, un geste effectué sans le vouloir qui fait qu'il échappe à la mort définitive. Jav' commence à grogner, car tout ça l'énerve. Les zombies du camion c'était largement suffisant. "Putain Miria, ce truc est lent ! Si on y va en courant, il nous rattrapera ! T'as vu sa vitesse de croisière, c'est genre du deux à l'heure. Quand il nous verra plus, il restera où il est ! Je suis fatigué, je suis pas sûr que je parviendrais à l'avoir !" Dans le camion, il avait dû utiliser une bonne partie de sa force physique pour retenir le cadavre qui voulait le croquer. Autant dire que là, il n'avait pas encore eu le temps de récupérer. Du coup, il préfère le laisser derrière pour cette fois et voir ce qu'il y a devant, plutôt que de continuer à l'attaquer pour se fatiguer encore plus. Ce fatiguer inutilement ne les avancera vraiment à rien, il espère juste que la jeune femme puisse le comprendre. En même temps, ce n'est pas elle qui a dû se battre au sol pour retenir cette saloperie.

Points de vie restants : 26/26
Munitions restantes : 17 balles
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Juste en dehors du camion
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au corps à corps

Dernière édition par Javik Lawson le Mer 4 Jan - 21:55, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Sending you away [Livre II - Terminé]   Mer 4 Jan - 21:48

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Sending you away [Livre II - Terminé]   Jeu 19 Jan - 19:52

Bon, on allait y arriver un jour ? Je ne sais pas, mais on en a déjà tellement affronter, ce nt pas un seul et unique petit zack qui va nous tenir tête non ? Ni Javik ni moi ne sommes super efficaces pour le moment. Enfin, si, j'ai été plus qu'efficace contre les deux premiers faut pas oublier. Bon, ça n'empêche pas que là, on n'est pas doués.
Je fronce les sourcils quand Javik reprend la parole.

« On ne sait pas où aller, il nous suivra ! Et au pire, on l'aura au retour alors qu'on sera encore plus fatigués ! Autant s'en charger maintenant ! »

Bon, d'accord, on pourrait trouver un autre chemin, mais qui serait plus long et tout aussi dangereux.

Type d'action J'attaque le zombie + relance

Et oui, j'en ai marre également. Je remets mon fusil en bandoulière et m'empare de mon couteau. J'inspire et parviens à l'esquiver quand il essaie de m'attraper, me rapprochant suffisamment pour lui planter la lame dans le crane. Le corps s'écroule et je ferme les yeux un instant. Voilà. Il suffisait de le demander. Je me penche et récupère mon arme que j'essuie sur sa chemise.

« Tu vois ! Je suis fatiguée et efficace. » Je lui souris et attrape sa main. « Allez, on avance un peu. »

Type d'action J'avance

Points de vie restants :20/20
Munitions restantes : 12 balles 
Gains des fouilles :
Endroit où je me trouve :   Dehors
Endroit où se trouvent mes ennemis : /

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.

Dernière édition par Miria Graham le Sam 4 Mar - 21:56, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Enjoy the little things
Membre du mois : 2
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Enjoy the little things
MessageSujet: Re: Sending you away [Livre II - Terminé]   Jeu 19 Jan - 19:52

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Sending you away [Livre II - Terminé]   Jeu 19 Jan - 22:44

Oui, pour une fois Javik avait juste l'intention de laisser se fichu zombie et de se tirer. Ouais, on pourrait croire qu'il n'est pas dans son état normal. Mais réfléchissait un peu, il vient de faire un duel au corps à corps avec un Zack et ça l'a pas mal refroidit pour aujourd'hui. Il a encore l'impression d'avoir son odeur fétide dans le nez et ça ne l'aide pas à se concentrer. Mais Miria insiste, il faut toujours qu'elle le contredise, c'est fou ça ! Est-ce qu'un jour, elle va l'écouter ? Dans un couple, les gens ne sont-ils pas censé se faire confiance ? Des fois, il se demande, s'ils sont vraiment un vrai couple. En même temps, il est loin d'être le fiancé idéal. Ce n'est qu'un idiot, qui pense le plus souvent à sa petite personne. Quoi que dernièrement, il a toujours tout fait pour protéger la demoiselle, il voulait même la quitter pour qu'elle ne subisse pas ses mauvaises actions. Sauf que la demoiselle est tenace est qu'elle a refusé. Finalement, il y a bien de l'amour entre eux, quelque chose de plus fort qu'il ne pouvait l'imaginer. La jeune femme retourna voir le mort vivant et fini par réussir à le tuer en planta une bonne fois pour tout son couteau dans son crâne. Simple, rapide et efficace. Est-ce qu'elle n'aurait pas pu faire ça avant ? "Si tu es aussi forte que ça Wonder Woman, pourquoi tu l'as pas tué plus tôt ?" rétorqua-t-il non sans utiliser un petit ton sarcastique. Il conclu le tout d'un petit sourire, du genre "ouais, je me moque de toi" et il tourna les talons pour continuer sur la route.

Type d'actionContinue d'avancer

La route était dégagée, il pouvait enfin avancer sans avoir peur. Pas de zombie à l'horizon, du moins pour le moment. C'est une bonne chose, car il a besoin de reprendre des forces après cette mésaventure dans le camion. Au bout d'un moment, au loin, il pouvait voir des formes, plus ils se rapprochaient et plus cela donnait l'impression d'être une sorte de camp. Des camions, des containers... mais l'endroit semblait aussi déserté. Personne ne surveillant le coin, surement un camp militaire qui est tombé aux mains des zombies, à moins qu'ils aient fuit. Peut-être qu'il reste des choses intéressante à prendre !

Endroit où je me trouve : Sur la route
   Endroit où se trouvent mes ennemis :

Dernière édition par Javik Lawson le Mar 24 Jan - 20:36, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Sending you away [Livre II - Terminé]   Jeu 19 Jan - 22:44

'Mouvement' :

Tu distingues un autre camion, du genre super lourd de l'armée avec un gigantesque plateau et plusieurs containers dessus. Il y a des échelles qui permettent de monter au premier et au second niveau. Vu le bordel tout autour, on dirait que ce coin, entre les épaves qui servaient de barricades, a servi de camp de base. Vous pouvez fouiller normalement chacun des deux niveaux; j'éditerais vos jets de fouille selon les résultats (il faudra me prévenir dans le sujet approprié)

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Sending you away [Livre II - Terminé]   Sam 11 Fév - 13:50

D'accord, on est fatigués plus tôt que prévu, mais ce n'est pas un drame, ce n'est pas une vraie fatigue, c'est juste là sur le coup. On va marcher un peu et ça va revenir. Surtout que l'air frais fait quand même vachement du bien, y a pas à dire. Et oui, la partie totalement idiote et stupidement amoureuse et naïve me murmure que tant qu'on est ensemble, ça ne pourra qu'aller. Après tout, il veille sur moi, et je veille sur lui. C'est comme ça que cela marche non ? Même quand on n'était pas ensemble, même alors que je lui en voulais, et qu'il était sans doute encore plus en colère, sans raison, le connaissant, il m'avait sauvé la vie plus d'une fois. Et réciproquement. Ça voulait bien dire quelque chose. Que je l'aimais ça oui, ce n'était pas nouveau. Et que lui m'aimait, quand bien même il avait un mal fou à l'accepter, même maintenant. Enfin, à l'accepter ou à s'y faire, je sais pas trop. Mais ça se passe plutôt bien en ce moment non ? Il pique des crises de temps à autre, ce qui me gave un peu, mais c'est gérable.
Je le fixe, haussant un sourcils, avant de sourire.

« Parce qu'en général, les hommes aiment bien avoir le dessus, montrer qu'ils sont les plus forts, ce genre de trucs... Non ? »

Je souris de plus belle, continuant d'avancer, soulager de ne voir aucun autre zack pour le moment.

« C'est un camp ? Style camp de l'armée ?... »

J'avance prudemment au milieu de toutes les barricades, regardant autour de nous, pour pas que l'on se retrouve coincés ou embêtés par des zacks planqués. Je stoppe alors qu'on arrive devant... un truc. Un espèce d'immense camion, surmonté d'un plateau et de containers. Je lève la tête. Bien. Encore une belle idée.

« On monte ? »

Je lui lance un coup d'oeil, essayant de faire taire l'appréhension qui m'étreint. Et j'avance. Allez, soyons fous.

Type d'action Je monte sur le premier niveau
Type d'action Je fouille

Sauf que oui, mais en fait non. Je regarde l'échelle qui pendouille lamentablement sur le côté. Bien. Super.

« On peut peut-être passer de l'autre côté... Ou ramener ce baril pour grimper dessus. »

Je désigne ledit baril avant de me tourner vers Javik en souriant.

« Ou alors tu me fais la courte échelle !... Ou tu grimpes tel un warrior et je m'accroche à toi après pour grimper tel un koala. »

C'est pas une si mauvaise idée en fait. Je pèse rien, il doit pouvoir me tirer facilement là-haut non ?
Points de vie restants :20/20
Munitions restantes : 12 balles 
Gains des fouilles :
Endroit où je me trouve :   Dehors
Endroit où se trouvent mes ennemis : /

Dernière édition par Miria Graham le Sam 4 Mar - 21:56, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Enjoy the little things
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Enjoy the little things
MessageSujet: Re: Sending you away [Livre II - Terminé]   Sam 11 Fév - 13:50

#1 'Mouvement' :

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Sending you away [Livre II - Terminé]   Lun 13 Fév - 20:22

Le duo venait de tomber sur une sorte de nouvelle structure, quelque chose de très proche d'un camp militaire. Ce n'était qu'une forme provisoire, le genre qu'on peut voir dans des films d'actions où pour des opérations spéciales, il faut déplacer un certain nombre d'homme et matériel. Ici, il n'y avait personne, du moins, c'était calme. Aucun mouvement ne s'était fait voir. "Ouais, on dirait bien une sorte de camp militaire. Mais, il m'a l'air plutôt désert." Miria chercha tout de suite à grimper, mais l'échelle n'était pas en très bon état. Dommage on dirait bien qu'il va falloir faire autrement pour monter là-haut. "Je peux essayer de me hisser à l'intérieur et te faire monter. Mais je n’aime pas bien ça. On devrait peut-être rentrer et revenir avec les autres. Si jamais on trouve des armes et des munitions, il nous faudra plus que deux paires de bras pour embarquer ça !" Javik n'a pas trop envie non plus d'avoir le droit à un nouvel affrontement particulier avec des zombies décharnés. Le camion l'a pas mal épuisé, bien qu'il ne soit pas blessé, la fatigue se fait ressentir. Et puis merde, autant vérifier qu'il y a vraiment des choses à prendre. Il pousse un gros baril histoire d'avoir un petit mètre supplémentaire avant de monter dessus pour essayer de grimper au premier niveau.

Type d'actionEntre au premier niveau

Type d'actionfouille

Hélas, bien qu'il se soit hissé, la porte est fermée, impossible de l'ouvrir. Il regarde donc Miria qui est en bas et hausse les épaules en disant : "C'est fermé ! On ne pourra pas passer par là ! On peut toujours essayer le second niveau !" Après ça, il lui tend une main pour la faire grimper au premier niveau. Avec la hauteur, ils peuvent voir un peu plus les alentours, mais hormis la route et des voitures abandonnées, il n'y a vraiment pas grand-chose à voir. "Si c'est fermé aussi en haut, on se tire ! Je crois que j'ai eu assez d'émotion pour la journée !" Les portes sont peut-être fermées pour éviter qu'un groupe de zombie sorte ou parce qu'il n'y a rien d'intéressant. Cela serait trop beau qu'il y ait toute une armurerie ici. Quoi que ça pourrait être le cas. Peut-être qu'il serait plus judicieux de fouiller l'un des Humvee qui est garé un peu plus loin. Pour rentrer, Javik pourrait aussi essayer de faire démarrer une voiture afin de leur éviter une longue marche et c'est toujours mieux d'avoir un véhicule.

Endroit où je me trouve : Premier niveau
Endroit où se trouvent mes ennemis :

Dernière édition par Javik Lawson le Lun 13 Fév - 20:29, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Sending you away [Livre II - Terminé]   Lun 13 Fév - 20:22

#1 'Mouvement' :

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Sending you away [Livre II - Terminé]   Dim 5 Mar - 0:04

Je replace mon fusil sur mon épaule, passant la sangle autour de mon cou, et je retiens un soupir. Peut-être était-ce le manque régulier de nourriture, ou de véritable sommeil, mais le fait est qu'entre la course et le combat contre les zacks dans le camion, toujours est-il que nous étions plus fatigués que nous voulions bien le reconnaître.... Enfin, moi en tout cas, même si j'essaie de faire comme si je n'étais pas fatiguée le moins du monde. C'est presque une réussite. Et puis, j'ai le temps de récupérer, pas d'inquiétude à avoir.
Je plisse le nez en voyant le camp militaire. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. On pourrait tomber sur nombre de choses intéressantes, que ce soit des armes, des médicaments, de la nourriture. Et dieu sait que nous avons besoin de chacune de ces trouvailles. D'un autre côté, qui dit camp militaire, dit soldat, qui dit camp militaire déserté, dit soldat mort... et ça, c'est plus que chiant. Soit, ce n'est pas ce qui m'arrête et je continue aussi vite à vouloir explorer l'intérieur. Sauf que forcément, rien n'est réellement aussi facile. Même si je préfère que ce soit l'échelle plutôt que des zacks.

« Oui, tu n'as pas forcément tort... On peut déjà voir ce qu'on trouve... si on trouve quelque chose. Et au pire, on peut toujours faire demi-tour et revenir oui... »

Pour un peu, on croirait qu'il est fatigué. Je souris en secouant la tête. Comme s'il devait forcément être plus en forme que moi. Bon, oui, il l'est sans doute, je n'ai jamais été particulièrement sportive contrairement à Jena, et même elle a tant perdu.... Nous avons tous trop perdus et ça ne va pas en s'arrangeant. Je regarde Javik grimper tant bien que mal et grimace alors qu'il ne peut aller plus loin. Je secoue la tête, et même si je saisis sa main, je l'attire doucement vers moi en esquissant un sourire.

« Laisse tomber. Si on galère pour monter déjà le premier étage, ce sera pareil après. Allez viens, on reviendra plus tard. »

Je le tire vers moi et l'embrasse brièvement en effleurant sa joue quand il saute près de moi. Souriante, j'attrape sa main et le garde près de moi alors que je reprends le chemin du bungalow. De notre maison. Peu importe que cette sortie ait été inutile... plus fatiguante et dangereuse que fructueuse... on passe du temps ensemble. Et je lui ai encore sauvé la vie. Mon sourire s'agrandit. On va éviter de trop le rappeler ça...

I'm a legend
Compétences:
Enjoy the little things
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Enjoy the little things