AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[Terminé] Gang Bang
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Terminé] Gang Bang   Sam 24 Sep - 12:22

Gang Bang

Ethaniel et Eliott sont en chemin vers le sud. Ils ont traversé la rivière encore gelée, et ont mis presque une journée à attendre ce point si éloigné, car leur progression fut fortement ralentie par le froid et par la neige. Ils arrivent en vue de Nicolet alors que le jour baisse déjà. Que faire? Se réfugier pour la nuit dans le McDonald's à deux pas de là, ou bien continuer vers le village?

Un peu plus loin débarquent Alessio et Moira, qui ont l'estomac dans les talons. Ils arrivent par le parking du McDO, et pas par la route. Ils repèrent les deux protecteurs, mais sans que ceux-ci ne les voient immédiatement dans l'obscurité qui se renforce

Situation de départ:
- Il y a une route principale qui mène à la bourgade. Vous y êtes en un déplacement.
- Il y a un macdonald à côté, vous y êtes en un déplacement.
- Que vous preniez l'une ou l'autre des directions, venez demander un édit dans le sujet approprié :p

© giphy

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6291
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Mar 27 Sep - 12:54

Et merde !

D'une main, je poussai subitement Moira contre une voiture abandonnée, moteur à l'air avant de m'accroupir à mon tour contre une roue. Guguss, mon pote à balle et silencieux, était déjà dans ma main alors même que je me penchais pour voir deux ombres se mouvoir pas très loin. Chiotte ! J'aimais pas croiser des étrangers, je savais jamais ce qu'ils avaient dans le ciboulot. Bon, je savais déjà ce qu'il y avait dans le mien et ça tenait en un mot...Enfin deux, la dalle.

A première vue, un type, une greluche. Pas de quoi faire peur mais on savait jamais.

« Tais toi Doc. »

Parce que si elle croyait que je la voyais pas fumer par les oreilles derrière moi hein...Enfin techniquement, je la voyais pas, mais je pouvais sentir...Et puis je la connaissais, elle aimait pas quand j'agissais sans lui dire pourquoi.

« On est pas tout seuls. »

ajoutais je parce qu'elle allait pas me lâcher tant que j'aurais pas craché le morceau ou pire, elle allait sortir sa jolie tête à découvert. Merde de merde...Amis ? Ennemis ? Ouais, enfin amis était un bien grand mot, on avait pas de potes dans cette foutue apocalypse de merde.

Bon, deux options, soit je les laissais tracer leur route en restant planqué, soit je les braquais histoire de voir si ils avaient pas des trucs intéressants dans les poches. La seconde avait mon suffrage, sauf que j'en connaissais une qui allait me caqueter dans les oreilles si j'le faisais pour ça. Délicatement, j'armais Guguss pour envoyer une balle dans le canon. Ah mais je pouvais aussi tirer un coup de semonce pour voir a quoi j'avais a faire nan ? Bon pas l'idée du siècle hein mais ce serait pas mal nan ? Evidemment, y avait aussi le « Hé ho ! Bande de gros débiiiiles vous aurié pas un paquet de clopes ? » Sauf que si en face, ça savait se servir d'un flingue je donnais ma position. Donc... On oublie.

Finalement, je tendis le bras, avec au bout l'éclat métallique de guguss. Si je butais la pouffiasse ? Erf...Une chance sur deux pour que Moira me fasse une crise mais ça aurait l'avantage de calmer son mec...ou de le rendre fou furieux. Je soupirais légèrement. Bon, ben j'allais faire entre les deux.

Je tirais a deux centimètre des bottes du mec, dans un bout de bois...Enfin je crois qu'il s'apprêtait a enjamber. L'avantage d'un silencieux ? Pas un bruit ou presque, mais dans le silence, pas difficile d'entendre le plop étouffé ni même le clac de la balle qui percute le bois. Hé ! Qu'il s'estime heureux j'avais évité le rebond ! Oups...l'odeur de fumé devenait un poil plus forte...

« Épargne moi tes leçons pour le moment Moïra. »

fis je entre mes dents, attendant donc de voir la réaction en face.

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Fuck this shit
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Ben Barnes
Crédit(s) : Schizophrenic
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Fuck this shit
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Mer 28 Sep - 11:57

Je prends une profonde inspiration alors que je finis de mettre des coups de pieds dans une foutue congère pour continuer notre route et je jette un regard en direction d’Eliott. Elle a les joues rouges et, clairement, elle se les gèle autant que moi. Mais je lui décoche quand même un sourire. Après tout, ce coup-ci, j’ai pas merdé, je suis allé direct lui proposer de tenter une virée, et pas en douce cette fois, dans le coin, sans bien savoir ce qu’on pourrait trouver.

On a quand même pas arrêté de crapahuter toute la journée et autant dire que je commence à être sérieusement claqué. Je regarde autour de nous et je lui désigne le panneau de Nicolet. Si j’ai bien pigé à la carte, et Zak dirait surement que non, on devrait être dans la bonne direction, celle indiquée par Morgane.
Sinon on aura passé la journée à marcher pour rien et ça risque de m’énerver un peu. Non pas que j’aime pas prendre des risques pour rien et passer pour un crétin qui ne sait pas où il va, mais un peu quand même. Je m’étire un peu et je finis par me focaliser sur ma… euh sur Eliott quoi, et je souffle, en désignant le Mc Do pas loin.

"Ca te dirait qu’on fasse un break ? Perso, je commence à plus voir grand-chose et c’est un coup à ce que je me pète la gueule et que tu sois obligée de trainer ma carcasse jusqu’à la Régie. Et ça risque de faire long, tu vas devoir m’abandonner, ça sera le drame, je serais bouffé par des loups, parce que j’ai pas envie que ce soit des putains de zacks et … bref. On reste là pour la nuit ?"

Bon, dans un monde normal, autant qu’on puisse parler d’un monde normal maintenant, elle aurait dit oui, on y serait allés. On aurait probablement buté un ou deux types zombifiés en route, en espérant qu’il n’y ait pas de Ronald sinon elle ferait une crise, et on se serait planqués dans un coin pour la nuit. Mais, bien évidemment ça marche JAMAIS comme je veux. Enfin, rarement quoi. En tout cas, pas quand j’ai un pseudo plan précis en tête. Comme maintenant.
Parce que bon, j’ai pas le temps d’en dire plus que… que quoi au juste ? Bah ouais, y a une putain de balle qui ricoche à mes pieds. Juste là, sur le bout de bois que j’allais enjamber pour me poser au Mc Do. Sérieux, y a plus de respect de nos jours, on laisse plus les gens se balader tranquillement et tout.

Je me fige un instant, un rien perplexe, ouais je suis comme ça moi, et je lâche, sans pouvoir m’en empêcher.

"PUTAIN DE MERDE VOUS ETES PAS BIEN ?"

Alors non, Ethan, s’ils viennent de te tirer dessus c’est qu’effectivement y a un truc qui va pas terrible. Merci pour cette évidence. Maintenant tu prends ton fusil et tu le braques gentiment dans leur direction. En espérant que ce soit pas déjà ces putains d’Autres-là. Je jette un bref regard en direction de la blondinette qui m’accompagne, mâchoires crispées et je lâche, à mi-voix, après l’avoir entrainée derrière la première voiture que je trouve. Voiture enterrée sous une demie-tonne de neige, autant dire que je vois plus vraiment ce qui se passe maintenant.

"Eliott, ça va ?"

Et si ça va pas, tu feras quoi abruti ? Ah ouais. Pas con comme question ça. C’est juste une impression où c’est un peu la merde là ? Moi je voulais juste qu’on aille squatter dans le Mc Do et bouffer des brownies périmés. La soirée romantique par excellence avant de continuer à fouiner quoi. Ouais, je sais, ça craint. Bon, après, pendant que je peste intérieurement, y a une petite voix qui me souffle qu'ils auraient pu viser la tête. Ca, je pense que c'est plutôt un bon point. Non ? Ou alors, ils sont sacrément mauvais. Ca marche aussi remarque.

Just relax, take it easy

I'm a legend
Compétences:
Just relax, take it easy...
Membre du mois : 35
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Sam 1 Oct - 18:27

Oserais-je dire que c'était une idée à la con ? Non, parce qu'il serait foutu de le prendre mal. Alors que là, il est quand même venu me chercher sans que j'ai besoin de râler. Parce que j'ai gueulé y a pas longtemps c'est vrai, et qu'il avait grave merdé. Je sais pas trop s'il cherche juste à se rattraper ou s'il a vraiment compris. Sans doute les deux... Et sans doute qu'il a peur de ce que je pourrais faire de stupide s'il se barrait sans moi.
Bref, tout ça pour dire que ça reste cool, même si j'ai l'impression que mes doigts vont geler malgré mes gants et que j'ai légèrement du mal à respirer. Non, ça je vais pas le dire et je lui montre pas, il serait foutu de s'inquiéter pour rien. Je tousse et je me retrouve un peu vite à bout de souffle, mais y a rien de méchant pas vrai ?

Et après tout, ça fait un moment qu'on marche, toute la journée en vrai, y a de quoi être fatigué. Ce qui m'étonne au final c'est qu'il m'ait proposé de venir ici. Enfin, vers le coin dont avait parlé Morgane. Je doute carrément pas qu'il veuille juste me protéger, mais c'est d'autant plus étonnant du coup qu'il m'ait demandé de l'accompagner pour une virée dans un coin potentiellement infesté des Autres... Bon, c'est pas non plus comme si je le pigeais tout le temps, mais quand même...
Je lui jette un coup d'oeil alors qu'il me sourit, et j'ai même pas à réfléchir que j'en esquisse un aussi. Ouais, tout va bien, c'est cool. Non, je flippe pas. Pourquoi je flipperais ? Aucune raison de flipper. C'est juste Ethan. Qui m'aime. Beaucoup beaucoup donc. Pas de quoi avoir peur ou vouloir s'enfuir en courant.
Bon, heureusement que j'ai dépassé rapidement ce stade quand même, ça l'aurait foutu mal.

Bref !
On arrive en vue d'un McDo qu'il désigne. Je grimace malgré moi, avant de sourire en entendant ses paroles.

« Ouais, ça me ferait chier de te traîner j'avoue... Y a toujours pas de zacks dehors t'en fais pas... Des loups donc... Tu crois que ça se bouffe du loup ? Merde, j'arrive pas à croire que j'en arrive à envisager d'essayer de te laisser en appât pour goûter du loup... »

Je souris de plus belle en le regardant avant de sursauter comme une conne quand... quand je sais pas trop en fait. Un tir ? Je relève la tête, essayant de voir autour de nous, mais j'ai le temps de rien qu'Ethan m'attrape et m’entraîne derrière une bagnole, non sans avoir gueulé avant. Bon, okay, j'avoue, ça c'est une idée qu'elle est bonne. Et là, quand tu te rends compte que tu sais pas vraiment tirer et que t'es donc totalement inutile, tu te demandes vaguement entre deux autres pensées pourquoi t'es venue vu que tu lui sers à rien. Et ça a tendance à me foutre en rogne. Surtout qu'on lui a tiré dessus. Enfin non, pas vraiment... D'accord, on est toujours vivants, donc ils ont pas voulu nous tuer. Ouais, je suis super douée je sais...

« Non ça va pas ! On nous a tiré dessus ! » Je ferme les yeux une seconde et secoue la tête, les sourcils froncés. « Oui, oui, ça va... » Je le dévisage. « Toi, ça va ? T'as rien ?
Ils nous ont pas tués, c'est bon signe... non ? T'as vu quelqu'un ? »

Je me redresse un peu et essaie de regarder par dessus la montagne de neige sans grand résultat. Ma mâchoire se crispe, alors que j'élève la voix, après m'être replanqué derrière la voiture.

« Hé, connard ! Putain, mais ça t'amuse ?! T'as rien de mieux à faire, espèce de sale con ?! »

Je sais, on ne peut que m'aimer. 

Dernière édition par Eliott Lancaster le Mar 14 Mar - 12:43, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Membre du mois : 29
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Ven 7 Oct - 18:22

« Mais qu'... ! »

Je n'ai même pas le temps de râler que je me retrouve projetée contre une surface dure. Merde ! Alessio est parfois un poil trop brutal. Je ne suis pas un de ses potes de gang moi. Je suis toute menue, toute fragile et disons que mon squelette apprécie moyennement de rentrer si brutalement en contact avec une vieille portière gelée. Pourtant, instinctivement, je l'imite et je m'accroupis, ouvrant la bouche pour lui demander quelle mouche l'a piqué. Il me connaît bien et devance ma question en m'indiquant de la fermer (même s'il le dit un poil plus poliment, ce dont je lui suis reconnaissante quelque part) avant de m'achever en me disant que nous ne sommes plus seuls. Là, mes yeux s'écarquillent de peur et je me tais, me recroquevillant sur moi même comme pour me fondre dans la voiture. Je ne fais plus un bruit et observe le dos d'Alessio. Puis le flingue dans sa main. Il serait sans doute judicieux que je fasse de même non ? Mais bon, vu comment je sais m'en servir...

Alessio semble réfléchir et je le regarde viser. Il est sérieux ? Il ne va quand même pas abattre des gens comme ça, sans aucune sommation, hein ? Et si ce sont de pauvres gens inoffensifs ? Juste des survivants qui cherchent à bouffer, comme nous ?

« Qu'est-ce que tu fais ? »

Mon chuchotement est furieux et un peu paniqué aussi. Et quand il tire, je sursaute. Un silencieux ouais, mais pas totalement et le bruit étouffé me surprend malgré tout. Et malgré ce qu'il me dit, je m'indigne :

« Mais t'es taré ! »

Et apparemment, je ne suis pas la seule à le penser. Si j'ai murmuré, en face, en revanche, ça râle. Une voix masculine d'abord. Pas très discret quand même. Il veut rameuter tout le coin ou quoi ? Bien sûr, son indignation est légitime. J'aurais sans doute agi de même. Je risque un œil à travers les vitres de la voiture. Super, on va se braquer les uns les autres maintenant. Très productif. Puis, c'est une voix féminine qui retentit et qui insulte copieusement Alessio. Malgré moi, je pouffe de rire. Ce n'est pas le moment, mais on va dire que c'est nerveux.

« C'est marrant qu'elle pense que c'est forcément un mec qui a fait ça. Ou alors, ils t'ont vu. »

Et maintenant, on fait quoi ? Je ne sais pas, mais au vu des réactions en face, ils n'ont pas l'air d'être de psychopathes. Sans doute des gens comme nous qui se sont retrouvés là, comme nous.

« Alessio, tu as fait exprès de louper ton tir hein ? »

Il n'avait pas vraiment l'intention d'en blesser un n'est-ce pas ? J'espère que oui. Je me rapproche alors de lui et glisse à son oreille :

« J'pense pas qu'ils soient dangereux pour nous. Ils ne réagissent pas de façon très euh... professionnelle ? »

Ce n'était pas le bon terme, mais si c'étaient des salauds, ils se seraient tus et nous auraient attaqué à la sournoise. Ils n'auraient pas hurlé leur indignation comme ça non ?

« Désolée ! On ne sait plus vraiment à qui se fier, et mon compagnon est un peu nerveux de la gâchette ! »

Alessio va me tuer de signaler ainsi notre position, mais bon, il a commencé ! Cela dit, je ne me risque pas non plus à me montrer, je ne suis pas suicidaire.

« Comment savoir si vous n'allez pas nous tuer et nous détrousser après tout ? Difficile de distinguer les agresseurs des victimes ! »

Je parle trop qu'il va me dire. Tant pis. J'ai pas envie qu'on reste planqués derrière cette foutue bagnole pendant des plombes en attendant que l'un de nous fasse la première erreur et se fasse tuer ! Mon instinct me dit que ces deux là (s'ils ne sont que deux) ne sont pas les grands méchants de l'histoire. A vrai dire, actuellement, c'est Alessio qui tient le titre...

I'm a legend
Compétences:
I'm STILL human
Membre du mois : 19
J'ai : 30 ans
Je suis incarné(e) par : Leighton Meester
Crédit(s) : © Classwhore & Hedgekey
Je suis un(e) : Docteur Queen
Vos Liens :
Spoiler:

I'm STILL human
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Lun 17 Oct - 21:05

Taré. Tout de suite les grands mots. Je ne prends même pas la peine de répondre. Enfin s'pas comme si je savais pas déjà que Moira pensait que j'avais un pet au casque. C'était pas que j'étais timbré, c'était juste que j'en avais rien a branlé, nuance. Bref, je ne lui jette qu'un coup d'oeil par dessus mon épaule avant d'entendre l'autre beugler comme un veau en manque de pis. Ah ça me donnait faim merde ! Il fallait que j'arrête ce genre de comparaison, celle avec de la bouffe, qu'on avait plus. Je secouais la tête de dépit.

Un soupir plus tard :

« Dans tous les cas, on sait où ils sont. C'est sympa de gueuler comme ça. »

bougonnais je en me déplaçant lentement, accroupit.

« ben au début, j'ai visé la tête du mec, après le mollet de la pouff, finalement, j'ai choisis une bûche. »

Enfin je me demandais si j'aurais pas dût exploser la caboche au type en fait. Vu que si, on était pas seuls, et bien il venait de rameuter la cavalerie.

« pas possible d'être aussi con putain... »

marmonnais je en réarmant mon poto flingue. La prochaine, ce sera pour sa gueule et je rendrais service a l'humanité. Je ricanais à la réflexion de la Doc :

« S'bien ce que je dis, pas possible d'être aussi con, qu'est ce qui lui dit qu'on est pas seul hein ? J'me demande comment ça a pu survivre en fait. »

Et v'la la doc qui s'y met, je me retiens de me frapper le front. Nan mais elle n'allait pas s'y mettre bordel !

« Mais qu'est ce que tu fous idiote ? »

Rugis je entre mes dents serrées. Ah putain, elle allait nous faire buter a cette vitesse ! Je tirais sur son bras pour la forcer a se remettre à l'abri.

« Bordel mais tu le fais exprès ?! »

Je la fusillais du regard, par en dessous avant de siffler entre mes dents, blasé. Bon, ce qui était fait, était fait. Pas moyen de rattraper la bourde. Autant lui laisser les négociations, avec de la chance, j'aurais le temps de réagir si ça commence à sentir mauvais.

I'm a legend
Compétences:
Fuck this shit
Vos Liens :
Spoiler:

Fuck this shit
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Jeu 20 Oct - 17:37

J'arque un sourcil en direction de ma blonde et je la fixe, faisant mine de réfléchir.

"Tu m'utiliserais vraiment comme appât ? Ah je vous jure, on peut plus faire confiance à personne de nos jours. J'espère qu'au moins tu me ramènerais avant qu'ils me bouffent vraiment. Sinon je risque de pas trop apprécier le traitement. Hum…"

Bon ok, c'est toujours un peu bizarre entre nous et je sais que j'en suis responsable mais c'est carrément pas le moment de me prendre la tête dessus. Bon, j'aimerais bien que mon cerveau s'en rende compte et se mette un peu en off à ce propos mais c'est pas comme si j'en étais capable hein. Donc je fais avec et je lui décoche mon plus sourire.

Avant que ça parte en vrille donc.

J'ai à peine le temps de nous mettre à couvert que, bien évidemment, elle me râle dessus. Je la fixe, incrédule, avant de lâcher avec un rire nerveux.

"Putain je me fais tirer dessus et tu m'engueules quoi. T'es magique Lancaster."

Je viens certes de gueuler comme un putois et comme un crétin donc, mais on s'en fout. Parce quand elle fait pareil, je lève les yeux au ciel, genre non mais qu'elle est con. Elle va prendre une balle aussi et je vais être obligé de crever pour la venger. C'est moche la vie des fois. Et, avant qu'il se passe une autre connerie, j'entends une voix féminine. Je me fige et je secoue la tête de plus belle, avant de me dire qu'elle doit pas me voir, donc c'est un peu con.

"Vous êtes sérieux là ? Vous nous tirez dessus et après vous êtes désolés ? C'est…"

En fait c'est tellement n'importe quoi que je me dis que j'aurais pu faire exactement pareil. Enfin pas tirer, faut pas déconner. Mais m'excuser de l'avoir fait. Ou d'accompagner quelqu'un qui l'aurait fait. Je coule un regard en direction d'Eliott, l'air de rien et je reprends, d'un ton toujours aussi audible.

"On en sait rien, c'est ça la blague. Donc on fait quoi ? On se laisse mourir de froid dans le doute ? Parce que si je suis votre raisonnement, vous êtes les agresseurs et nous les pauvres touristes qui visitaient une charmante bourgade pour se trouver un pied-à-terre pour l'hiver."

J'ose même pas regarder Eliott, je sens qu'elle va m'en coller une, je sais pas trop pourquoi. Je laisse filer un silence, me demandant bien s'il serait pertinent de rajouter un truc ou pas et, vu que de toute façon on a tous acté que j'étais un peu con, je reprends, comme si je discutais de la pluie et du beau temps.

"Bon… on peut faire un truc intelligent ? Du genre montrer nos armes en mode "on vient en paix" ? Enfin surtout votre pote là… sans vouloir la jouer trop relou quoi. Ou vous avez une autre idée lumineuse ?"

J'ai pas envie de me faire flinguer dans ce trou paumé. Sérieux, quitte à crever, j'aimerais que ce soit un peu plus classe et épique. Pas parce que je voulais me faire un McDo. N'empêche que, je suis un putain de diplomate non ? Ok… non.

Just relax, take it easy

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Jeu 27 Oct - 13:36

Je hoche la tête, convaincue et attrape son bras un instant, me rapprochant de lui, comme pour me confier à lui. Oui, c'est une bonne excuse, mais je vais pas dire que c'est juste parce que j'en ai envie... Mais si, j'ai un comportement très sain.  

« Autant que tu serves à quelque chose. Se sacrifier pour le bien du plus grand nombre c'est un geste magnifique je trouve. » Je hausse vaguement une épaule. « Mais je m'ennuierais sans toi, y aurait plus personne pour faire des mime et je pourrais pas finir mes dessins, alors oui, je viendrais à ton secours avant qu'ils ne te mangent... »

Je lui souris, avant de le relâcher doucement. Non, j'ai pas envie de rester comme ça... Ou peut-être que si. Mais c'est pas important, parce que je peux pas. C'est déjà assez compliqué actuellement entre nous pour pas que je rajoute des trucs que même moi, je sais pas trop comment prendre... Bon, d'accord, c'est compliqué un peu tout le temps entre nous, mais pas autant normalement...

Et forcément, comme ça ne suffit pas, il faut une intervention extérieure. Genre on sait pas assez se foutre dans la merde tout seul... Je le regarde, et il parvient à me tirer un sourire alors qu'on vient de se faire tirer dessus et que je viens de l'engueuler... un peu.

« Je sais, c'est pour ça que tu m'aimes. »

Non, je réfléchis pas en disant ça, ni avant, ni après. Et de toute façon, je suis bien trop occupée à engueuler les autres. Pas très malin, mais comme j'ai jamais prétendue l'être en même temps... Je le regarde en haussant les épaules genre quoi, qu'est-ce que j'ai fait de mal encore ? Quand il me regarde comme si je venais de faire une énième connerie... bon, je sais, okay...
Je me tais pourtant et tourne la tête alors qu'on nous répond. Ah, on a bien fait de gueuler, ça marche. Nerveux ? Elle se fout de nous en plus ? Je plisse les yeux quand il me regarde en lui répondant à son tour, et je sais tellement ce qu'il a envie de dire que je lui poke le ventre. Non, j'aurais pas tiré sur des gens comme ça... Déjà parce que j'aurais foiré mon tir... Bref.
Je ferme les yeux un instant en me pinçant le nez alors qu'ils... Sérieux, ils papotent ? Ils sont vraiment en train de se taper la discut là ?? Je soupire en le regardant. Avant de sourire en secouant la tête. Avant de froncer les sourcils en lui donnant un coup sur l'épaule.

« Intelligent ? On fait que dalle ! On sait pas combien ils sont ! Arrête de croire que tout le monde est aussi gentil que toi... »

Je lève les yeux au ciel et reprend un ton plus haut pour qu'ils entendent.

« Si j'avance, sans flingue, vous faites pareil et on parle entre filles civilisées et bien élevées ? Histoire de vous montrer qu'on est cool et réciproquement ?... »

Je hausse les épaules en regardant Ethan, l'air le plus innocent du monde.

« Quoi ?! C'est toi qui a lancé l'idée, histoire de pas mourir de froid et tout ! Je sais pas tirer, ça sert à rien que je reste planquée. Toi tu sais. Toi, tu peux me protéger et faire quelque chose si ça merde. Donc c'est plus logique que j'y aille moi. »

Fin de la discussion. Ouais, ou pas. Mais bon, je suis vachement têtue et il le sait. Et de toute façon... Je l'embrasse rapidement, avant de me relever, et fais le tour de la voiture sans lui laisser le temps de me retenir. Bon, là, une balle dans la gueule, ce serait quand même une fin très con... et il ferait une connerie. Mais ce serait pareil si c'était lui... sauf que comme dit, il sait viser, pas moi et y aller à la warrior la batte à la main, façon sociopathe, ça peut être rigolo, mais ce serait pas vraiment efficace.
Je lève les mains et esquisse un sourire. Vous voyez, je sais être cool aussi...

Dernière édition par Eliott Lancaster le Mar 14 Mar - 12:43, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Lun 31 Oct - 10:58

Je soupirais. Alessio était impossible. Un vrai sauvage. Cela venait de son expérience passée bien entendu et il ne faisait confiance à personne. Surtout pas à deux inconnus. Deux inconnus qui s'insurgeaient de se faire canarder comme ça alors qu'ils n'avaient absolument rien fait, sinon se retrouver au même endroit que nous. Ils n'étaient pas très discrets et c'était bien ce qui me faisait penser qu'ils n'étaient pas dangereux. Enfin, ils l'étaient sans doute, mais ce n'étaient pas de dangereux psychopathes ou d'anciens gangsters qui se servaient de la force des armes pour faire leur loi, qui dépouillaient les plus faibles pour leur bénéfice. Ces mecs là étaient du genre vicieux et bien entraînés. Là... C'étaient deux survivants, comme nous. Fin du débat. Mais je pouvais bien tenter de dire cela à Alessio, il me répondrait que j'étais d'une naïveté qui confinait à la stupidité. Il n'aurait peut-être pas tort. Je jetais un regard mauvais à Alessio quand il se moqua du gars.

Très bien. Puisqu'il le prenait comme ça...

Ce fut à moi de me manifester. Et je me fis engueuler, bien entendu. Alessio n'était pas prêt à faire ami ami avec des inconnus. Mais malgré tout ce qui était arrivé et mes propres déboires, je conservais foi en l'humanité. Tous les vivants n'étaient pas de sale pourris, des tueurs ou des violeurs en puissance !

« Oui, je le fais exprès. On ne va pas passer notre journée derrière cette voiture, dans ce froid. Je préfère encore mourir d'une balle que mourir congelée ! »

Je me défis de son emprise, dans l’expectative. De l'autre côté, ça discutait sévère aussi. Et ils étaient méfiants envers nous. Normal après le coup de semonce d'Alessio. Mais effectivement, rester ici était stupide. Se faire confiance aussi, cela dit. Et ouais, c'étaient nous les méchants là.

« Je sais. »

La voix féminine prit le relais. Proposant d'avancer sans flingue, afin que nous puissions discuter. Je n'avais pas besoin qu'Alessio soit d'accord. Il n'allait pas du tout aimer d'ailleurs. Trop dangereux et stupide. Sans doute courageux. Mais idiot. Je lui jetais un regard noir, alors que je lui filait mon flingue.

« Son copain la couvre, et tu me couvres. Sauf que je sais que toi, tu es une fine gâchette. Alors relax, ça va bien se passer. Il a aucun intérêt à me buter en sachant que tu vas buter sa copine après. C'est un compromis acceptable à notre situation. »

En fait, j'avais des nœuds dans l'estomac et le cœur qui battait à tout rompre. J'allais m'évanouir de peur en fait. J'aurais l'air malin tiens... mais bon, plus question de reculer. Mon raisonnement se tenait. La blonde et moi avions des garanties. Je souris, avant d'embrasser Alessio sur les lèvres, passionnément, le plantant là avec ce baiser alors que je me levais, les mains bien en évidence et approchais lentement de mon homologue féminin. Une jolie fille d'ailleurs. Elle avait du être mannequin avant tout ce bordel, pas possible autrement.

« J'espère que ton copain est moins nerveux que le mien, j'ai pas franchement envie de mourir ici et maintenant. Mais tout va bien se passer, hein ? On est juste venu chercher un peu de bouffe. »

Et eux aussi.

« Encore désolée pour l’accueil. C'était un avertissement. S'il avait voulu descendre ton copain, il serait déjà mort. »

Une façon d'avouer que nous n'étions pas d'horribles psychopathes. Mais que mon mec savait aussi très bien viser et donc qu'il valait mieux qu'ils se tiennent à carreaux eux aussi.

« Et maintenant, on fait quoi ? »

On avait l'air fines ici tiens... En espérant que d'autres n'en profitent pas pour nous buter. Et si nous n'étions pas seuls ? Je regardais autour de nous, aux aguets, peu à l'aise d'être ainsi à découvert...

I'm a legend
Compétences:
I'm STILL human
Vos Liens :
Spoiler:

I'm STILL human
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Ven 4 Nov - 15:56

Merde, entre l'allumé du cerveau qui beuglait comme un veau. Sa pouff qui s'y mettait et la Doc qui me fusillait du regard, j'étais dans la merde.

« Putain Moira ! Tu peux pa.... »

Et je me retrouvais avec un autre flingue dans la main. Non. Elle plaisantait hein ? Elle allait pas faire ce qu'elle disait qu'elle allait faire comme une dinde sans cervelle hein ? Si. Je jurais en italien et tout ce que je connaissais comme insulte y passa.

« J'vais te buter moi même. »

Grondais je alors que je comprenais que j'avais pas le choix. Cette foutue gonzesse allait avoir ma peau putain ! Et putain c'était pas un patin qui allait changer le donne ! Quoique, mon cerveau migra un moment donné je sais pas où et elle en profita pour se tirer. J'allais lui coller une fessée du feu de dieu surtout !

« Reviens ici ! »

Ordonnais je dans un feulement qui n'eut...Aucun effet. Je bougeai, cherchant un angle tranquille que je trouvais facilement, visant la blonde dès qu'elle m'apparut. Bordel. Moira allait en entendre parler pendant un moment ! Mais je gardais la blonde dans le viseur. Un pas de travers, un seul, je lui explosais sa jolie tête. Au moins la doc avait de la jugeote. Ou pas. Je savais plus. Mais une chose était sûre j'allais l'étrangler, la baffer...je sais pas, mais je lui ferais un truc qui lui fera passer l'envie de recommencer.

« Maintenant, tu ramène ton cul ici Doc. »

fis je finalement en sortant de mon abri, veillant bien a caler le canon de mon arme en direction du front de la poupée gonflable. J'avais une façon terriblement efficace de tenir mon arme et le silencieux qui le couronnait disait assez que je savais exactement ce que je faisais.

« Et vous allez fermer vos bouches parce que si on est pas seuls, l'abruti qui se planque nous a gentiment découvert. »

repris je entre mes dents.

I'm a legend
Compétences:
Fuck this shit
Vos Liens :
Spoiler:

Fuck this shit
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Dim 6 Nov - 20:34

J'arque un sourcil, fixant ma blondinette un instant avant de secouer la tête.

"Sauvé par mes compétences de mime, ça craint quand même. Et encore, je suis sûr que t'as pas apprécié à sa juste valeur mon spectacle avec les chaussettes. J'ai jamais trop su si t'étais morte de rire ou atterrée. Probablement les deux."

On pourrait continuer longtemps comme ça, à se la jouer détendus et cools, comme on le fait depuis que j'ai… merdé ouais. Ca se passe pas mal hein, au contraire, on est limites trop polis entre nous pour que ce soit parfaitement honnête. Mais bon, on pourrait faire pire. Et, au final, ça dure pas vu qu'un taré nous tire dessus. Le pire, c'est qu'elle sourit. Enfin, non, le pire c'est sa répartie. Je me fige un peu mais je fais genre tout va bien, comme d'hab' quoi et je lâche, en levant les yeux au ciel.

"Ouais, j'ai toujours su que j'étais maso."

J'essaie de me la jouer un peu diplomate, faut dire que je suis du genre bavard donc autant essayer d'en jouer, mais je saurais pas dire si ça marche en fait. Je suis sur le point de me décider à faire preuve de bonne foi quand Eliott décide de jouer à … à je sais pas trop quoi en fait.

"T'es sérieuse là ? Putain, si tu te fais flinguer, je te retue derrière, je te préviens."

J'aime pas qu'elle m'embrasse, ça fait un peu trop baiser d'adieu et je déglutis, calant mon fusil sur la carrosserie de la voiture alors qu'elle s'éloigne. Elle est sérieuse là, putain, je vais vraiment lui en coller une. Je l'écoute discuter avec l'autre nana et je secoue la tête, un peu incrédule. Cette scène est totalement surréaliste en fait et je me demande si quelque chose de bon peut en ressortir au final. Mais elle a pas tort, maintenant, va falloir se décider à faire quelque chose. Mais quoi ?

Son mec a visiblement une idée de merde et se rapproche d'elles. Alors, forcément, quand l'autre con sort et braque son flingue sur Eliott, je suis obligé de faire pareil. Sauf que moi, je braque mon fusil sur lui. Et si j'ai une tête à la con en général, là, je crois que j'ai jamais été aussi sérieux de ma vie.

"Tire lui dessus et je te garantis que c'est le dernier truc que tu feras."

Nan mais faut pas déconner, il me tire dessus, il la menace alors qu'on a fait que dalle. C'est qu'il serait foutu de me mettre de mauvais poil ce connard.

"Et si l'abruti voulait nous flinguer, il l'aurait déjà fait. On est juste des cibles parfaites là."

Putain, c'était vraiment un mauvais plan en fait. Fait chier. Je pousse un profond soupir et j'ajoute, d'un ton que j'essaie de rendre moins agacé, même si je jette un regard noir à Eliott, pour le principe.

"Bon, on est sensés être moins cons que la moyenne. On fait quoi alors ? On se braque à la gueule ou on essaie de discuter ? Sérieusement, on est pas là pour vous emmerder, loin de là."

Pour autant, je bouge pas d'un pouce. J'assume d'être un con. Parfaitement. Et je sais pas pourquoi mais je sens que je vais finir par me prendre un taquet d'Eliott. L'instinct, tout ça.

Just relax, take it easy

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Lun 14 Nov - 12:29

Je souffle un rire.

« Il manque des vrais yeux à tes chaussettes pour que ce soit parfait... Je leur coudrais des boutons si tu veux... Et disons que ça dépend de mon humeur, mais oui, c'est un mélange des deux en général... Même si je suis plus atterrée par le fait que les autres semblent vraiment aimer ça. »

Bon, oui, j'aime bien aussi, quand il fait l'idiot, quand il cherche juste à faire rire les autres, à nous changer les idées, comme si tout allait bien, comme si son truc avec les chaussettes était du grand art. Et il doit bien le voir vu que comme il dit, je ris la moitié du temps. Et puis, c'est Ethan, t'es obligé de l'aimer. Enfin, d'aimer ce qu'il fait quoi. Quand il fait des conneries. Enfin, tu vois...

Breeef.
On se retrouve à devoir se planquer parce qu'un abruti nous tire dessus. Non mais sans déconner, y a plus aucune civilité de nos jours, c'est affligeant. Depuis quand on tire sur des inconnus sans sommation hein ?... Ouais, bon je suis peut-être mal placé pour râler. Mais c'est ce que je fais de mieux, alors je vais pas me priver. Et oui, j'entends la vanne d'Ethan d'ici, et oui, y a des trucs que je fais encore mieux. Mais bon bref comme on a dit.
Je souris à Ethan, quand bien même j'ai le cœur qui bat un peu trop vite, et pas pour de bonnes raisons ce coup-ci même s'il est là. Qu'il essaie... Non, qu'il soit lui-même, en étant cool et gentil alors que ces connards nous ont tirés dessus m'exaspère un peu par contre. Léger hein. Okay, à tel point que je me retrouve à être aussi conne que lui. C'est contagieux en fait, c'est moche. J'aurais préféré que ce soit lui qui prenne un peu mon côté chiant et asocial, mais faut pas trop en demander visiblement. Et vaut mieux que ce soit moi que lui qui y aille non ? Comme dit, lui, il sait viser. Et puis il risquera toujours moins s'il reste là. Raisonnement à la con vu que s'il m'arrive un truc ce teubé va foncer dans le tas. Non, ça me fait pas plaisir...
Je lui souris alors qu'il me menace, acquiesçant d'un signe de tête. Bon, si l'autre me tue sans viser la tête, effectivement, il devra me retuer... Je perds un peu mon sourire en y pensant. Fait chier.  Bon, de toute façon, vu que j'avance déjà et que je suis à quelques mètres, c'est un peu tard. Et puis, ça change rien en vrai. Même si je retiens un soupir de soulagement quand je la vois avancer à son tour. Bon, elle est pas toute seule, mais ça veut bien dire qu'ils... elle va faire des efforts non ? Elle a l'air aussi peu sûre que moi, et aussi pas en forme, ou presque, mais bon, ça va bien se passer. Carrément. Elle a l'air raisonnable. Plus que son pote... ou que moi en général ouais.
Je grimace un sourire quand elle parle, haussant vaguement les épaules.

« C'est pas nous qui vous avons tirés dessus... Tant que je vais bien, je suppose qu'il arrivera à garder son calme oui. On est venus pour la même chose, mais on va pas se flinguer pour des brownies périmés, ce serait un peu triste je trouve de mourir pour ça. »

Et glauque. Presque pire qu'Ethan et ses boites de haricots... même si c'est du chocolat ouais. Ma mâchoire se crispe un peu quand elle poursuit. Gentille, soit gentille.

« Un avertissement pourquoi ? Que c'est son terrain de jeu et qu'il veut pas de nous ici ? Y a des façons plus sympas de le dire. »

Je soupire et regarde autour de nous, cherchant quoi répondre à sa question. On leur dit d'arrêter de jouer aux cons ? Mais j'ai pas vraiment le temps de trouver un truc intelligent et perspicace à dire que son pote sort à son tour en râlent. Et en me menaçant de son arme en passant. Mon cœur loupe un battement. Un avertissement hein. Ouais, je sais, je savais que je risquais de me faire tirer dessus en venant, mais bon, quand même quoi !
Je fronce quand même les sourcils quand il continue. Mais il se prend pour qui ce trou du cul ? Et je tourne la tête en entendant des pas derrière moi. Et mon rythme cardiaque s’apaise un peu en le voyant. C'est con hein ? Même si je l'ai jamais vu aussi sérieux. Ou justement parce que je l'ai jamais vu aussi sérieux, je sais pas trop.
Je soupire quand même et reporte mon attention sur l'abruti face à nous.

« Non mais sérieusement ? Tu nous tires dessus et tu viens te plaindre que quelqu'un pourrait nous entendre parler ? Putain, mais avec ou sans silencieux, ça raisonne ton putain de truc ! Et comme il a dit, s'il y avait un abruti autre que l'un d'entre vous, il s'amuserait déjà à jouer au tir aux pigeons ! »

Je fronce les sourcils en regardant Ethan. Genre d'où j'ai le droit à un regard comme ça ? Parce que ça serait mieux passé si c'était lui qui y avait été ? Le foutage de gueule quoi.

« Moins cons ? T'es sûr de toi là ? Pour commencer, vous allez arrêter de vous la jouer gros macho protecteur, pare que c'est limite saoulant là ! Et toi, vire ce putain de flingue de mon visage ! » Je regarde la femme, esquissant un sourire, genre je vais bien tout va bien, alors que j'ai la mâchoire crispée à m'en faire mal. « Sinon on les plante là et on va faire du shopping à deux, t'en dis quoi ? » Je soupire et lève les yeux au ciel. « Putain, Ethan, c'est toi qu'est censé être le gentil, pas moi ! Moi, j'envoie chier les gens, j'aime pas me montrer aimable, ça fausse mon image d'emmerdeuse, alors fais un effort et sois moins con que lui bordel ! »

Non mais c'est vrai quoi ! Merde...

Dernière édition par Eliott Lancaster le Mar 14 Mar - 12:44, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Ven 2 Déc - 14:58

Je n'avais cure des menaces d'Alessio. Il grognait davantage qu'il ne mordait quand ils 'agissait de moi et je savais qu'il ne me ferait pas le moindre mal aussi forte soit mon envie de m'en coller une parce que j'étais une totale inconsciente. Il n'avait peut-être pas tort, attention, mais il fallait absolument tirer cette situation au clair alors je remettais ma vie entre ses mains, allant au devant de l'autre femme sans armes, et le laissant me couvrir. Il allait m'en faire une jaunisse. Mais puisque personne ne se décidait et bien... je la prenais, moi, la décision. Et avec l'autre femme, puisque les mecs semblaient préférer jouer aux cow-boys. Je tentais de me montrer rassurante et avenante, non sans laisser entendre qu'Alessio savait très bien se servir de son arme et qu'il pouvait la tuer ou tuer son mec s'il le désirait. Donc, qu'il ai tiré à côté en signe d'avertissement, c'était une bonne chose, non ? Ahum... Pas sûre qu'elle en soit convaincue, cela dit.

« En effet. »

Mourir pour de la bouffe... Et encore, si on en trouvait, rien n'était moins sûr. On pouvait aussi se séparer là et au revoir, mais encore fallait-il avoir confiance en l'autre duo et ne pas craindre un coup de couteau dans le dos... Après tout, voler les survivants était alléchant et moins compliqué que de devoir fouiller et se confronter des zombies. Ils avaient des sacs et nous aussi. Qu'y avait-il dedans ? Des médicaments ? Des armes ? De la bouffe ? Nous en avions besoin... Et eux aussi. J'eus un sourire qui se rapprochait davantage du rictus quand elle répliqua à mon avertissement. Des façons plus sympas de le dire. Ouais. Sauf qu'Alessio n'était pas sympa. Ni gentil.

« Y'en a. Mais il ne les connaît pas. »

Autant prévenir direct. La gentille du duo, c'était moi. Celle qui le canalisait, ou du moins, qui lui amenait un soupçon de moralité, ben c'était moi aussi. Sauf qu'Alessio décida d'entrer en scène, toujours menaçant, si bien que le pote de la blonde fit de même et... ben retour à la case départ en fait. Je soupirais, avant de me tourner vers Alessio, les mains sur les hanches.

« Tu peux me faire confiance, une fois au moins ? »

Apparemment, non. Et la blonde s'énervait alors que son copain essayait de tempérer les choses en nous appelant à la raison. Et quand elle s'adressa à moi, je haussais les épaules, avant de répliquer, avec malice :

« Les mecs ont toujours aimé jouer avec des gros flingues. »

Mon regard se mit à pétiller quand elle parla shopping. Elle était à cran, mais elle faisait des efforts. Je sursautais pourtant quand elle engueula son mec, avant de rire doucement à la fin de son invective :

« Cela ne devrait pas être difficile. »

J'adressais un sourire à Alessio. Oui, là, il jouait au con, vraiment. Et il allait me faire payer mes paroles, sans doute. Je finis par le rejoindre, posant une main sur son bras qui tenait l'arme et soufflant avec douceur :

« S'il te plaît. Le danger ne vient pas d'eux. Moi, j'ai faim, j'ai froid, et j'aimerais bien récupérer deux trois trucs avant qu'il ne fasse nuit. »

I'm a legend
Compétences:
I'm STILL human
Vos Liens :
Spoiler:

I'm STILL human
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Jeu 22 Déc - 18:10

J'avais l'index plutôt chatouilleux et autant le dire, me faire engueuler par une pétasse avait tendance à me foutre les nerfs en pelote, y en avait qui n'avait pas assez bouffer de tarte. Une ou deux dents en moins, ça vous forçait à réfléchir et c'était foutrement tentant avec elle tiens. Elle avait juste de la chance, je laisserais pas la Doc dans la ligne de mire de son mec ou dans la trajectoire de la batte. Mais elle ne perdait pas grand chose pour attendre.

D'ailleurs son mec aussi tiens. Un muscle sur ma mâchoire dût s'agiter méchamment. Ces deux là me tapait sur le système. J'aurais dût les buter direct en fait. Mon regard froid glissa sur Moïra alors qu'elle me demandait de lui faire confiance. Ouais. Vu le nombre de conneries qu'elle avait pu me faire, c'était l'idée du siècle. Rha, quitte a crever j'aurais au moins eu la satisfaction de lui faire fermer la gueule définitivement mais il fallait croire que la Doc avait une autre idée. Madame voulait faire ami-ami.

« Tu fais chier Doc. »

Fallait vraiment qu'elle s'endurcisse un peu au lieu de prendre tout le monde pour ses potes. Sérieux quoi.

« Je te préviens, si j'arrache une ou deux langues ce sera de ta faute. »

Parce que si ils continuaient de piailler comme des dindes, j'allais me les faire et sans prévenir encore. Finalement, je remballais mon meilleur ami et plongeai les mains dans mes poches :

« Contente ? »

Mais si on se faisait buter, je lui botterais le cul en enfer, ça c'était sûr. Finalement, je relevais les yeux sur nos deux gugus :

« J'aurais dût viser la tête, au moins vous auriez glousser pour quelque chose. »

Tssss. Bref, maintenant on était sensé faire copain copain et trouver à bouffer je suppose ? Et en prime, faudrait partager nan ? Ah ça me gonflait d'avance en fait. Moïra avait vraiment le chic pour nous foutre dans la merde.

I'm a legend
Compétences:
Fuck this shit
Vos Liens :
Spoiler:

Fuck this shit
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Mer 28 Déc - 22:49

Je la fixe un instant avant de souffler, avec un sourire en coin.

"Genre tu sais coudre toi ? Et puis, j'ai de la chance, y a plus de télé, je suis un divertissement vachement plus acceptable que regarder la neige tomber. Faut dire que j'ai pas trop de concurrence. Mais je vais embaucher Zak pour la prochaine session, ce sera drôle."

Alors, à quel moment les choses ont commencé à déconner ? Non parce que là, ça va plutôt bien. On fait genre qu'on est pas un peu mal à l'aise et tout, c'est parfait pour une ambiance festive et joyeuse et… oh et puis merde. Pourquoi ce con nous tire dessus ? On pas DEJA assez d'emmerdes comme ça ? Tout ce que je veux c'est un foutu donuts  pas trop rassis c'est trop demandé ? Journée de merde tiens. Et voilà qu'en plus, Eliott se la joue diplomate. Non mais où va le monde, je vous jure.

Je l'écoute blablater avec la nana, expliquer je sais pas quelle connerie et, je saurais pas dire pourquoi, ça m'agace encore plus. Que l'autre là, se permette de la braquer. Non mais pour qui il se prend ce connard ? J'ai même pas envie de faire mon mariolle ou de raconter une connerie pour détendre l'atmosphère en fait, surtout quand je vois ma blonde qui commence à s'énerver un peu. Mais alors attend, c'est sur moi qu'elle gueule là ? Je me rends pas compte. Et c'est moi qu'elle traite de macho protecteur ? Sérieusement ? Pour un peu, j'éclaterais de rire si l'autre connard gardait pas son flingue braqué sur elle.

"Hé oh, c'est toi qui persiste à dire que je suis gentil je te signale. Moi je passe mon temps à te répéter que c'est pas le cas. Tu vois, t'es en train de me donner raison un peu là non ?"

Oh, je sens que je vais m'en prendre une en fait. Mais sérieux, elle me demande VRAIMENT d'être cool là ? Si c'était moi qu'il braquait, je parie qu'elle aurait déjà agité sa batte, je la connais par cœur. Mais comme c'est pas le cas, c'est moi qui passe pour un con en fait. Ok, je réfléchis trop c'est ça ? Possible, c'est pas une nouveauté. Alors je souffle, un peu à contrecoeur, faisant écho à la brunette.

"Je confirme, le danger vient pas de nous. On est comme vous, on veut juste trouver quelques trucs à bouffer et dormir au chaud avant de reprendre la route."

Je vais pas leur parler de notre chasse aux Autres. Après tout, si ça se trouve, ils en font partie pour ce qu'on en sait. Même si j'ai comme un doute, je vais éviter de me fier à mon instinct pour une fois. Quand je le vois remballer son arme, je pousse un soupir et je fais pareil, jetant un regard à Eliott et lâchant, en parfait écho au type.

"Contente ?"

Et là, je laisse le silence s'installer quelques secondes, me demandant vaguement si elles vont vraiment se tirer faire du shopping. Connaissant Eliott, elle en serait capable en plus, rien que pour m'emmerder. Mais, bizarrement, maintenant qu'elle a plus d'arme braquée sur elle, ça va un peu mieux. Alors je souffle, avec un sourire.

"Bon, on fait quoi ? On se demande s'il avait raison et qu'il aurait dû viser la tête ou on essaie de trouver de quoi bouffer ?"

J'hésite un instant avant d'ajouter, d'un ton plus ou moins neutre.

"Bon, donc on sait que je m'appelle Ethan. Elle c'est Eliott, et vous ? T'es un vrai Doc ou c'est juste une figure de style ?"

Voilà, je suis sympa non ? Mais vous allez voir qu'elle va me jeter un regard noir si je regarde la blondinette.

Just relax, take it easy

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Ven 6 Jan - 11:34

Je lui rends son regard et je hausse un sourcil.

« C'est cool pourtant la neige qui tombe ! Tu peux avoir des flocons sur la langue et tout ! Mais tu fais un divertissement acceptable. Mais je sais pas si Zak te suivra vraiment... Raf peut-être... Et oui, sinon, je sais coudre moi. Et pas si mal que ça en plus ! »

Je lui tire la langue avant de sourire. Non y a aucun malaise, aucun souci tout va bien. Comme si rien ne s'était passé ou comme si je flippais pas un peu suite à tout ça et qu'il était pas vexé ou je sais pas quoi que je n'ai rien répondu à son je t'aime. Ou on fait super bien genre tout les deux. Probablement ça. Ou je me monte la tête toute seule. Probable aussi. Le bon côté, c'est que j'ai pas le temps de m'y appesantir. Même si au final, j'aurais sans doute préféré plutôt que de me faire tirer dessus ouais.

Et on connaît la suite ouais. La brune, son mec, mon héros, tout le monde qui se braque et la situation qui part un peu en couille. Et le plus drôle, c'est que j'essaye de faire genre je suis gentille et conciliante. Ce qui ferait rire n'importe qui me connaissant. Je suis pas une connasse non plus, mais bon, être serviable et sociable c'est pas vraiment mon point fort, on est d'accord.
Mais je fais des efforts. J'esquisse même un sourire alors que je lui parle. Et qu'on soit d'accord, c'est déjà pas mal. Ne pas mourir pour de la bouffe, comme des cons, parce qu'on est pas capable de rester calme, ce serait cool. Même si l'autre là m'aide pas. C'est vachement gros un canon de flingue vu de ce côté. Je plisse les yeux quand elle répond. Ouais, ça j'avais remarqué qu'il les connaît pas. Il a beau faire son regard noir pas content, j'en ai rien à foutre. Bon, okay, c'est pas vraiment vrai, il a un flingue, donc forcément... Mais j'ai déjà rencontré pire que lui, si je vous jure que si, Seattle, ça craint. Enfin bon, c'est pas trop le sujet là.

Et au final, j'arrive pas vraiment à garder mon calme. Et je finis par m'énerver sur Ethan. Un peu. Je sais, je suis hyper logique.
Je fais claquer ma langue, avant de grimacer un sourire.

« Je te donne pas raison. T'es hyper protecteur, y a rien d'incompatible avec le fait d'être gentil. C'est juste relou parfois. »

Même si j'aime bien quand il vient m'aider. Il le ferait avec n'importe qui, parce que c'est un gentil. Mais... peut-être un peu plus avec moi non ? Ouais, sans doute. Et c'est plutôt cool à savoir.
Je fixe la nana et je souris quand elle répond. Elle a l'air assez cool au final.

« Il faut bien qu'ils tripotent quelque chose, à défaut de savoir s'en servir. »

Quoi ? Sérieux il va quand même pas mal prendre ça si ?... Merde... Non, il sait que c'est plus que trop bien avec lui et... ouais, je divague à nouveau un peu. Oui, j'en rajoute, parce que ça aide un peu. Ça m'aide en tout cas de balancer des conneries pour dédramatiser le fait de me retrouver face à un con. Et puis on sait lui comme moi que je suis vachement pire que lui. Je pourrais pas rester aussi calme que lui s'il se retrouvait en danger et j'aurais déjà ma réponse à la question primordiale qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure : Une batte peut-elle être plus rapide qu'une balle ? Question existentielle s'il en est.
Mais j'arrive à la faire rire un peu, même si c'était pas voulu et au final, elle essaie de convaincre son mec. On est pas le seul couple dysfonctionnel, ça devrait me rassurer ? Non parce qu'ils sont pires que nous quand même.

Je le fixe d'un air peu amène, avant de me dire que c'est pas forcément une bonne idée. Je jette un coup d'oeil à Ethan, et je me contente de hocher la tête. Ouais, à bouffer et un truc pour s'abriter cette nuit. En sécurité. Parce que au chaud, je suis pas sûre là. Bref.

Et il semble décider à enfin baisser sa foutue arme, non sans nous menacer au passage. Sérieux ? Je regarde Ethan, qui se détend presque instantanément et fait pareil. J'esquisse un sourire, avant de froncer à nouveau les sourcils en regardant de nouveau le mec me demandant si ça se fait de lui foutre un coup de batte dans les burnes maintenant qu'il est désarmé. Mais Ethan prend la parole avant que je ne sorte une nouvelle connerie. Et il sourit, cet idiot sourit. Et il est trop... Merde.
Et il commence à taper la discut. Je le regarde, hésitant entre avoir l'air abasourdi et le fusiller du regard. Il fait connaissance... Il est sérieux ?... Ouais, j'aurais peut-être dû le laisser faire depuis le début. Mais comme dit, j'aurais sans doute plus mal réagi que lui...
Je leur souris, jouant le jeu, et fais un coucou de la main quand il me présente, avant de le regarder.

«  A manger ça me va. Des brownies. Et des donuts au chocolat. Des trucs au chocolat ! » Je lance un regard au mec. « Si on y va ensemble, pas de risque de se prendre une balle perdue, pas vrai ?
Et sinon comme dit, on se fait du shopping à deux, j'suis sûre que ça sera top. »

Ouais, comme si j'allais laisser mon simplet seul avec l'autre qui nous tire dessus, nous menace et trouve le moyen de nous accuser... Même pas en rêve en fait.

Dernière édition par Eliott Lancaster le Mar 14 Mar - 12:44, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Ven 13 Jan - 16:40

Je décochais un grand sourire à Alessio quand il râla près de moi. Il râlait, mais il ne me contraignait pas, c'était tout ce qui importait à l'heure actuelle. Je ne doutais pas qu'il ne se départirait pas de sa méfiance envers ces deux là, mais au moins, il ne leur tirait pas dessus d'office en me reprenant sur son épaule. Même si cela devait le démanger en fait. Il continua en me prévenant qu'il risquait d'arracher quelques langues, et que je devrais en assumer la responsabilité. Je haussais les épaules.

« Si tu veux. »

C'était sûr qu'il n'était pas un bavard, ni un modèle de camaraderie. Il n'était pas très bavard. Moi si. Et j'étais contente de trouver d'autres personnes qui pouvaient l'être aussi, cela me changeait. J'étais civilisée moi. Et je souris plus largement quand il rangea son arme.

« Très ! »

Naturellement, il ne pouvait s'empêcher de passer ses nerfs sur les deux autres, qui devaient trop parler à son goût. Mais l'autre type rengaina son arme lui aussi, avec la même mauvaise humeur qu'Alessio et je me retins de rire quand il lui fit écho. La nana était plutôt sympa avec moi, alors qu'on se moquait allègrement de nos compagnons trop emplis de testostérone. Mais la relation qu'elle avait avec son compagnon semblait un peu plus houleuse alors qu'ils se balançaient quelques piques à la tronche. C'était ça qui devait taper sur les nerfs d'Alessio. Il ne voyait pas l'intérêt de ce genre de distraction, il ne pensait qu'à la survie. J'étais presque envieuse. Le gars avait l'air d'un mec honnête. La nana, je ne savais pas trop en revanche. Peut-être plus vicieuse ou capable d'entourloupe. Mais lui, il avait une bonne tête. A sa question, sa compagne répliqua, non sans me faire saliver.

« Des cookies... »

Je me faisais du mal là et eux aussi, sans doute. Ils devaient avoir aussi faim que nous. Voire davantage.

« Ça me manque du shopping... »

Frivole ? Ouais et alors ? Merde, faire les magasins, c'était un signe de normalité, c'était quand tout allait bien et que je n'avais pas à me soucier de ce que j'allais manger le soir. Ah j'avais été si coquette et apprêtée... et maintenant... je ne ressemblais à rien. C'était dur pour moi, même si je ne disais rien, parce que je ne me voyais franchement pas causer de ça à Alessio qui s'en foutait comme de son premier flingue. Et encore, il devait s'y intéresser davantage. Le type se présenta alors et présenta sa copine et je rendis la pareille :

« Moïra et voici Alessio. »

Je souris, amusée :

« Je suis vraiment docteur. »

Bien, les présentations étaient faites, on allait pas se tirer dessus alors, autant enfin y aller, non ? Après, on risquait de trouver peu de choses et... on était 4. Ça faisait beaucoup à diviser ça. Normal qu'Alessio n'apprécie pas du tout. Quoiqu'il en soit, je me décidais à nous faire bouger de là. Le temps filait.

« Allez, vous m'avez fait saliver avec ces histoires de chocolat, assez perdu de temps. »

Et je me décidais à avancer en direction du macdo.

TYPE D'ACTION : j'avance vers le MacDo

En attente edit admin

I'm a legend
Compétences:
I'm STILL human
Vos Liens :
Spoiler:

I'm STILL human
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Ven 13 Jan - 16:40

Le membre 'Moïra O'Brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

En arrivant près de l'entrée, tu notes beaucoup de bordel à l'intérieur; des sacs de couchage, tout un fatras de matériel; gamelles, conserves ouvertes etc. La porte principale est barrée par un amoncellement de chaises qui sert de barricades. Vous pouvez tenter d'entrer par la porte de service derrière le drive, ou l'issue de secours côté parking.

Le prochain à tenter redemande un édit!

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Dim 22 Jan - 13:25

J'allais lui faire bouffer son sourire. Enfin je le lui ferais bouffer une fois ce bordel terminé. Je ne remis quand même pas la sécurité sur mon pote, on sait jamais si ça leur prenait de jouer les kékés. Je haussai une épaule à la remarque de la blondasse. J'ai jamais eu de doute sur l'utilité de mon service trois pièces alors j'en avais rien à battre de ce qu'elle disait. Marrant, mon cousin lui aurait déjà décoché une droite directe dans les narines. Remarquez, j'aurais fait pareil il fut un temps, mais j'avais plus 16 ans. Je les écoutais d'une oreille, scrutant les alentours. J'étais pas fan  de l'endroit mais tant qu'il y avait de la bouffe. Ou une couverture ce serait bien ça aussi. J'en avais marre de me cailler les miches et la Doc était pas mieux.

« Si tu t'en prends une blondie, elle se sera pas perdue. »

grommelais je avec un coup d'oeil incendiaire pour Moïra. Bordel pourquoi nous emmerder avec des gueules de cul trop prompt à la provoc. J'avais des putains de sauts d'humeur parfois mais a croire qu'ils s'en  fichaient. Une balle entre les deux yeux risquait de leur prouver le contraire. En attendant. J'emboitai le pas de la Doc, gardant un œil sur nos invités surprise quand même et la vu d'une espèce  de bivouac abandonné à l'intérieur, au travers d'un carré de vitre sale. Un muscle sauta sur ma joue.

« Ca c'est pas bon. »

Parce qu'on pouvait se demander pourquoi il était abandonné surtout que les portes étaient toujours barricadées et si on devait se taper une horde de morts à la con, je savais même pas si on avait assez de balles. Je soupirai.

« On va tenter par derrière. »

fis je en attrapant le bras de Moïra pour la tirer dans la bonne direction.

« Je sais pas si on trouvera à bouffer mais au moins j'ai vu des sacs de couchage. Toujours ça d'pris. »

marmonnais je en avançant vers la porte arrière.

TYPE D'ACTION : Je tente d'ouvrir la porte

EDIT : En attente de l'admin en chef o/

Dernière édition par Alessio V. Gagliardo le Dim 22 Jan - 13:25, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Fuck this shit
Vos Liens :
Spoiler:

Fuck this shit
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Dim 22 Jan - 13:25

Le membre 'Alessio V. Gagliardo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

Ca a l'air d'aller, mais y'a une forte odeur de pourriture. Vous pouvez fouiller les cuisines, les guichets ou la salle, trois zones distinctes; une seule fouille par zone.

A chaque dé de fouille, demandez un édit.

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Mar 24 Jan - 19:16

Alors en fait, j'aimerais bien, si j'ai le choix, continuer de me prendre gentiment la tête avec ma blonde. Ca m'allait bien là, avant qu'on me tire dessus. On peut revenir en arrière ou pas ? Je me rends pas compte.
Ah ou pas. Bon, ok. Très bien. J'aurais essayé hein, ça coûtait rien. Parce que bon, je sais pas comment on en est arrivés là mais Eliot me prend la tête. Ouais alors qu'on se fritte avec des inconnus. Tout est normal. Alors je lâche, sourcils froncés.

"Le relou t'emmerde."

Ouais, je suis hyper mature comme gars, je sais, je sais. Et je lève les yeux au ciel au reste de ses propos. Je t'en foutrais des trucs à tripoter tiens à défaut de savoir s'en servir. Je vous jure, elle aurait pu choisir un autre exemple. Grognasse. Ouais, je suis amoureux d'elle, tout ça mais pour le coup, j'ai un peu envie de l'envoyer chier. Beaucoup ok.

Bon on arrive quand même à se détendre et à arrêter de se menacer les uns les autres. Youhou, grande journée. C'est moi ou je suis de mauvaise humeur là ? Ouais faut croire. Pourtant, ça avait pas si mal commencé putain. Je sais même pas comment j'arrive à être convaincant en mec sympa mais visiblement, ça marche pas trop mal.

J'arrive pourtant pas à retenir un sourire quand le type, Alessio donc, marmonne que la balle serait pas perdue pour Eliott alors que bon, normalement, j'aurais du m'offusquer, le menacer ou je sais pas quoi. Par principe, je toussote quand même, histoire de marquer ma désapprobation mais j'avoue que la remarque était marrant. Même si m'est avis qu'il était plus que sérieux en fait.

"Je suis sensé répondre un truc intelligent au fait que tu sois docteur mais là y a que des conneries qui me viennent donc je vais éviter hein…"

Je les suis, restant à hauteur d'Eliott auprès de qui je me retiens d'attraper le bras. Elle serait foutue de mal prendre le fait que je m'inquiète pour elle, même si elle s'est un peu trop foutue de moi pour le coup. Je fronce les sourcils en remarquant à mon tour les barricades et si je dis rien, je peux qu'être d'accord avec le fait que ce soit pas bon.

"On dirait qu'il y a pas mal de matos quand même, ce serait cool d'arrêter de se les geler."

Et, quand on rentre, je fronce le nez et je me fige quelque secondes. Putain, c'est pas avec une puanteur pareille qu'on va trouver de la bouffe. Mais au moins, ça a l'air plutôt calme. Je regarde autour de moi, plissant des yeux dans la semi-obscurité dues au fenêtres condamnées et je me rends compte qu'on est dans une espèce de cuisine. Et qu'il y a des portes. Okay, on devrait peut-être trouver un truc intéressant.

Type d'action Je fouille.

J'arque un sourcil et je fixe le carnet, la mine circonspecte. Ouais, déjà le fait de trouver un carnet ça pue, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Je l'ouvre, sceptique et je vois les coordonnées qui s'alignent. Okay, normal.

Bon, on avisera après non, vu ce qu'on a à faire et les saloperies qui rôdent pas loin.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :
1 M249 (30 balles) - 1 fusil à pompe (30 balles)
Gains des fouilles : 1 carnet avec des coordonnées gps
Endroit où je me trouve :  Cuisine
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 Z à une case

Just relax, take it easy

Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Jeu 26 Jan - 18:01, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Mar 24 Jan - 19:16

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :

Du Z est dans le coin (voir les règles). Tu choppes un carnet toutefois, qui référence des coordonnées GPS

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Jeu 26 Jan - 17:10

Okay. Bien. Je fronce les sourcils. Ouais, je sais. Je l'ai un peu cherché. Un peu beaucoup peut-être. Mais c'est pas parce que je me comporte comme une conne qu'il doit faire pareil. Non, y a pas de justice, et ouais, ça fait que m'énerver un peu plus. Mauvais plan avec les deux autres en face. Enfin l'autre en face, parce qu'elle, elle a l'air plus cool. À se demander ce qu'elle fout avec lui. Elle a l'air bien trop gentille pour se coltiner un connard pareil. Et je me rends compte que ça peut se retourner contre moi ce genre de remarque ouais.
Enfin, ça se tasse un peu, même si j'aime ni sa gueule, ni son regard dédaigneux. Il se prend pour qui sérieux ? Je souris quand elle en rajoute sur le shopping. Ouais, même à moi, ça manque, c'est dire... Et je suis sage et je souris alors que chacun se présente comme des gens bien élevés, dans un monde normal et civilisé. Ma mâchoire se crispe alors que mon regard se porte sur l'autre là, Alessio... Et le simplet qui fait que sourire. Sérieusement ? Il me menace et il toussote ?

« Appelle-moi encore blondie et mon coup de batte sera pas perdu non plus ducon. »

Ouais, je sais, mais je peux pas m'en empêcher. Je vais m'en prendre une ? Ma main se crispe sur le manche de la batte, même si je la laisse encore attachée sur le côté. Ça me gave. Même Ethan me gave. D'accord, ça c'est pas si exceptionnel. Et encore heureux qu'il la ferme sur le fait qu'elle soit docteur, sinon je lui en aurais sans doute foutu une.

Mais je fais rien de plus et je ferme un peu ma gueule alors qu'ils se dirigent enfin vers le marcdo, se décidant par entrer par la porte de derrière. Ouais, ça craint, je ne peux qu'être d'accord. Et on mourra pas de froid cette nuit... Youpi.
Je grimace en entrant. On va vraiment trouver un truc bouffable ici ? Je cligne des yeux pour m'habituer à l'obscurité des lieux, faisant un pas de côté quand Ethan fouille la pièce. Non, je le suis pas. Du tout.

« T'as trouvé quoi de beau ? »

Je regarde par dessus son épaule et je me crispe en voyant un carnet. Ouais, non, j'ai pas envie de savoir en fait. Je m'éloigne en regardant autour de moi. Et je tourne la tête en entendant du bruit venant de la salle. Ouais, forcément, ça pouvait pas être vide. Je soupire et attrape ma batte. Autant y aller avant de se retrouver avec 50 trucs sur le dos non ?

Type d'action Je me dirige vers les guichets
Type d'action J'attaque le zack qui s'y trouve
Type d'action Je  fouille

J'avance en silence, même si je suspends un instant mes mouvements, en entendant encore du bruit, regardant au fond du magasin. D'accord, il est pas tout seul. Oh joie. C'est pas surprenant pourtant dans un endroit de ce genre, avec toute cette merde qui traîne partout. Tellement de merdes d'ailleurs que je repère pas le zack de suite et je soupire en le repoussant du bout de ma batte. Ouais ouais, le tuer, je sais...

« On a de la compagnie... Au cas où l'odeur, le campement abandonné et les râles vous auraient pas mis la puce à l'oreille... »

Non, je dis pas ça pour avoir de l'aide, je me débrouille, ça va. Mais bon, qu'ils viennent pas dire que je suis trop solo tout ça quoi...
Points de vie restants :22/22
Munitions restantes : 20 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve :  derrière les guichets
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au corps à corps et 1 à 2 zones

Dernière édition par Eliott Lancaster le Mar 14 Mar - 22:26, édité 5 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Jeu 26 Jan - 17:10

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :

--------------------------------

#3 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Mer 15 Fév - 0:34

Cela ne me disait rien qui vaille. Quelqu'un avait habité ici. Plusieurs personnes même. C'était un campement. La question était de savoir où étaient ceux qui vivaient ici ? Morts ? Partis précipitamment ? En quête de nourriture ou de fournitures et prêts à revenir ? Ou bien s'étaient-ils transformés en zombies ? Je frissonnais, l'appétit soudainement coupé. Malgré les conserves. Je sentis Alessio dans mon dos et reculai contre lui, croisant mes bras contre ma poitrine, saisie de frissons. De froid. De peur. Je me laissai entraîner par Alessio, ravie que quelqu'un prenne les décisions. J'avais coupé court à nos regards en chiens de faïence avec les deux autres, mais là, je préférais suivre Alessio. Nous passâmes donc par derrière et il réussit à ouvrir la porte. L'odeur me souleva le cœur. Il y avait des cadavres ici, ce n'était pas possible autrement. Je n'étais pas emballée à l'idée de récupérer quoique ce soit dans une telle atmosphère, malgré les paroles d'Alessio et Ethan.

Pourtant, tout le monde rentra à l'intérieur. Je suivis donc, non sans coller Alessio comme de la glue, pas rassurée le moins du monde. Je n'étais pas sensible à l'odeur. Elle me soulevait le cœur, évidemment, mais j'étais médecin, j'étais blindée concernant ce genre de choses. Ethan se mit à fouiller, alors qu'Eliott n'était pas loin de lui et qu'il semblait avoir trouvé un truc. Tant mieux pour lui... Moi je restais prudemment proche de mon garde du corps personnel, alors que la blonde quittait la cuisine pour s'approcher des guichets. Ah la faim revenait alors que je me rappelais comment c'était avant... Je pouvais presque voir les fantômes des gens qui avaient bossé ici et ceux qui avaient mangé. C'était tellement triste maintenant.

Et puis, il y eut du bruit et je me figeai. Oh non... Pas moyen d'être tranquilles quoi. Et c'était Eliott qui en pâtit alors qu'un Zak lui fonçait dessus. Un autre traînait plus loin. Que faire ? Tirer ? Ce n'était pas vraiment mon fort. Alessio m'avait apprit, mais bon, je n'avais pas des années de pratique non plus. Mais je ne pouvais pas laisser Eliott dans la panade. Je cessai de réfléchir et visai, comme Alessio me l'avait apprit.

TYPE D'ACTION : je tire sur le zombie qui est sur Eliott

Et à ma grande surprise, je réussis à tuer le zombie, éclaboussant Eliott au passage, mais au moins, elle avait la vie sauve. Je la rejoignis donc, inquiète.

« Tout va bien ? »

Puis je regardai Alessio, avec un petit sourire un brin fier. J'avais réussi. j'avais visé et j'avais tué un zombie. Je n'étais peut-être pas tant un cas désespéré que ça et... Ah oui, il y en avait un autre. Je m'accroupis alors derrière le guichet alors que mon cœur battait encore la chamade.

Points de vie restants :22/22
Munitions restantes : 14/15 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve :  Derrière le guichet.
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie à deux zones.

Dernière édition par Moïra O'Brien le Mer 15 Fév - 0:38, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
I'm STILL human
Vos Liens :
Spoiler: