AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[Terminé] Gang Bang
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Mer 15 Fév - 0:34

Le membre 'Moïra O'Brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme à Feu' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4463
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Dim 26 Fév - 17:30

Je me contente de hausser un sourcil sarcastique. C'est fou ce qu'elle est flippante la blondasse. Autant qu'un asticot au bout d'une ligne c'est pour dire. Ca vaut même pas le coup que je réponde tellement c'est débile. Je préfère me tourner vers Moïra et ses idées connes de faire ami-ami avec une bande d'abruti.

Passons. C'est pas le plus important pour le moment. On était là pour la même chose, trouver de la bouffe et plus si affinités.

TYPE D'ACTION : Je fouille la salle


Manque de pot, on trouva que des zombies. Une grimace me tordit les traits tandis que je faisais un bond en arrière. Putain ce que ça me faisait chier bordel ! Je ne m'intéressais pas a ce que les autres trouvèrent mais ce foutu zombie ça, c'était une autre paire de manche. En tout cas, la blondasse pouvait toujours faire sa grande avec sa batte, ça lui aura pas servit à grand chose.

« Nan sans blague. »

Je dégainai déjà que Moïra me prit de vitesse et...

Et bé... Là j'avoue j'étais légèrement sur le cul. En plein dans le mille. Pour une fois qu'elle touchait quelque chose. Finalement, mes leçons avaient pas toutes été sans résultat. J'eus une moue approbatrice devant son  petit air victorieux.

« Tsss... »

Alors qu'elle allait se planquer derrière le comptoir. A raison sans doute vu la douce musique de mort en marche qui me parvenait. Y a pas a dire, c'était pas le top du top cette situation.

TYPE D'ACTION : je tire sur le zombie qui s'approche

Et forcément, loi de Murphy oblige c'est a ce moment là que mon pote fait de la merde. Je jurai avant de rejoindre Moïra derrière le comptoir tout en me démenant avec mon arme pour la débloquer. Si on pouvait trouver de l'huile tiens...Foutu pays.

_________________
Parce que ce monde est totalement pourri, j'en suis devenu un, mais honnêtement, a-t-il réellement suffit d'une pandémie ?
“Alessio.” .narnienne.


Dernière édition par Alessio V. Gagliardo le Dim 26 Fév - 17:32, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Fuck this shit
Messages : 82
Membre du mois : 4
Je suis incarné(e) par : Ben Barnes
Crédit(s) : Schizophrenic
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Fuck this shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Dim 26 Fév - 17:30

Le membre 'Alessio V. Gagliardo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fouille' :


--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4463
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Mer 1 Mar - 10:49

Bon, finalement, ça se passe pas si mal. Ok, j’ai un peu envie d’envoyer chier Eliott. Ah non, c’est déjà fait, au temps pour moi. Pour autant, on se met pas sur la gueule, pas encore en tout cas, que ce soit nous deux ou avec les deux inconnus. Donc on va dire que ça va. J’arrive même à jouer au mec à peu près sympa, sans grande conviction ok, mais ça devrait suffire.

Une fois à l’intérieur, je commence à feuilleter le carnet que je viens de trouver, me demandant vaguement à quoi correspondent ces coordonnées. Et à la question d’Eliott, je hausse les épaules, la mine concentrée.

"Je sais pas trop. Des coordonnées GPS. Mais après, faudrait choper une carte pour voir où c’est et ce que ça représente. On avisera bien dès qu’on sera rentrés. "

Je glisse le carnet dans ma poche et je grimace quand j’entends les bruits autour de moi. Aux propos de ma grincheuse de blonde j’ai un bref hochement de tête alors que je défait la sécurité de mon arme aussi calmement que possible. Ouais, on va pas s’affoler pour quelques Z, tout va bien.

"Je me disais bien que cette odeur dégueulasse me rappelait quelque chose."

Et j’ai pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que madame va donc en direction du bruit. Normal, tout est normal. Je soupire profondément, m’épargnant une prise de tête inutile et je me prépare à tirer sur le zombie qui veut visiblement la bouffer quand Moira vise direct la tête. Et boum. Okay, tout va bien. Enfin, si on omet le râle du zack un peu plus loin. Mais vu comment elle vise, j’ai limite envie de lui dire de faire le ménage.

"Merci Doc !"

Je jette un regard en direction d’Eliott, essayant de pas paraitre trop inquiet et je me rapproche d’elle, envisageant de tirer sur le Z qui se rapproche lentement mais surement de moi. Mais c’est le moment où Alessio, c’est bien son nom je crois, sinon je vais l’appeler truc. Ouais, ça me parait bien truc. Bref, c’est le moment où truc fouille je sais pas quoi et fait apparaitre une de ces saloperies qui comatait dans un coin.

Type d'action Je tire sur le Z qui a attaqué Alessio x 2 avec l’arme automatique

J’inspire doucement alors que je le regarde s’écrouler et je passe une main dans les cheveux avant de me retourner en direction de l’autre qui râle.

"On dirait qu’il est pas content qu’on ait buté ses petits copains. A qui le tour ?"

Bon, j’avoue, y a une part de moi qui aimerait autant qu’Eliott se dévoue pas pour aller le cogner. Juste parce que j’ai pas envie qu’il lui arrive un truc. Mais je vais éviter de le dire à haute voix sinon c’est moi qu’elle va cogner.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :
1 M249 (28 balles) - 1 fusil à pompe (30 balles)
Gains des fouilles : 1 carnet avec des coordonnées gps
Endroit où je me trouve :  Cuisine
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 Z à une case donc, toujours /o/

_________________

   
   
Just relax, take it easy



Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Mer 1 Mar - 11:04, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Just relax, take it easy...
Messages : 2530
Membre du mois : 9
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Mer 1 Mar - 10:49

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme à Feu' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4463
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Mar 14 Mar - 21:56

J'inspire profondément, avant de me rendre compte que c'est pas vraiment une bonne idée. De base, ça devait pas être top l'odeur, et vu que c'est fermé depuis je ne sais trop combien de temps, ça bien eu le temps d'infecter les lieux. Encore heureux qu'on est en hiver. Et qu'il n'y a visiblement plus personne. Je fronce les sourcils en toussotant, m'obligeant à ne prendre que de légères inspirations.
Voyons le bon côté : à me concentrer ainsi sur l'odeur et l'environnement, j'oublie un peu l'abruti qui nous a tiré dessus. Parce que là, c'est limite si Ethan fait pas ami-ami avec. Sachant que l'autre me menace en plus. Le truc abusé quoi. Mais donc bref. Le mac do.

Je suis Ethan quand même, faut pas déconner, et je lui jette un coup d’œil quand il trouve le carnet. Des coordonnées donc. Je hoche la tête quand il parle d'une carte pour essayer de voir où ça se trouve. On sait jamais, pour une fois, on pourrait avoir de bonnes surprises, ça changerait et ce serait chouette.

Bon, et on change pas les bonne habitudes, je finis par m'éloigner et aller un peu plus loin toute seule. Mais  c'est pas grand, je suis pas loin, donc c'est pas un drame. Même si je tombe presque direct sur un zack. On a beau s'en douter, c'est toujours chiant, surtout quand on arrive pas à faire grand chose d'autre que le repousser. Mais boum, il tombe presque aussitôt. Je soupire et tourne la tête pour voir Moïra arriver vers moi. Je lui souris et hoche la tête.

« Oui, grâce à toi visiblement. Merci. »

On dirait un peu moi avec Ethan. Sauf que moi c'est plus genre "j'ai pas besoin de toi, t'as vuuuu". Moi j'évite de le regarder son pote, parce qu'il est chiant. Sisi je vous jure. Et j'y suis pour rien en plus. Je jette un coup d’œil vers Ethan. Qui se rapproche donc. Ouais, je sais, il s'inquiète, donc non, je vais rien dire, j'esquisse même un sourire pour le rassurer.  Je regarde de l'autre côté de la salle quand Moïra s'accroupit derrière le comptoir. Ah oui, il se rapproche. Carrément trop même. Et quand Alessio fouille, il en trouve un autre. Ouais, digne d'un magicien et de son chapeau. Et il foire en tirant. Le boulet. Non, on va pas revenir sur le fait que j'ai raté aussi tout à l'heure, je me la joue pas grande racaille moi... Et là, paf, au tour de mon chevalier blanc perso de faire mouche. Tout va bien, on gère.
Combien on parie qu'en vrai, en disant ça, il pensait à tout le monde sauf à moi ? Sauf que bon, il me connaît quand même à force.  

« Mon tour ? »

Type d'action J'attaque le zack

Et puis, en vrai, je suis déjà dessus. Et là j'ai de la place. Je fais tourner ma batte avant de la lever et de l'abattre sur le crâne du zack, qui part en s'écrabouillant contre le mur derrière. J'essuie ma batte sur les fringues du mort et je me tourne, tout sourire, vers Ethan en la posant sur mon épaule.

« Jsuis classe hein tu trouves pas ? »

Je fais deux pas vers lui, et pose un baiser sur ses lèvres.

« Arrête de t’inquiéter, on se débrouille super bien ensemble. »

Je lui fais un clin d’œil avant de reprendre mon chemin et d'aller là où je voulais aller, à savoir la salle.

Type d'action Je me dirige vers la salle
Type d'action Je  fouille

Je fais quelques pas, en silence et en faisant gaffe, sans plus rencontrer d'autres morts. Bien super. Du bout de la batte, je tâte quelques trucs qui trainent, avant de soulever plus franchement un ou deux duvets quand je suis sûre que rien de pas vraiment mort ne s'y trouve.

« Iiiih ! »

Je me relève avec non pas un, mais deux paquets de chupa chups, que je lève pour montrer à Ethan, souriant comme une gamine.

« Regarde ! C'est trop cool ! »

Et hop, j'ouvre un sachet et j'en prends une au coca. Ouais, je sais. De la vraie bouffe, ce serait mieux quand  même. Ou presque aussi bien selon. Moi, je trouve ça trop cool. Je leur tend le paquet.

« Vous en voulez une ? »

Et je suis super sympa comme fille, c'est une preuve supplémentaire.
Et putain ce que c'est bon. Rangeant le paquet fermé dans mon sac, gardant l'autre a proximité, j'avance un peu, avant de stopper, me mettant un bras devant la bouche et le nez. Merde.

Je recule un peu précipitamment, retenant de justesse un cri en percutant quelqu'un et en sentant des mains se renfermer sur moi. Mais oui, Ethan l'aurait buté, donc ça peut être que lui. Je lève quand même la tête vers lui, avant de me laisser aller un peu contre lui.


« Y a eu... Y a pas mal de cadavres là-bas dans le fond... c'est un peu... dégueu je dirais... »

Respire lentement, mais pas trop. Le goût du sucre. Du coca. Concentres-toi sur ça. C'est bien ça. C'est bon. C'est cool ça.
Points de vie restants :22/22
Munitions restantes : 20 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve :  la salle
Endroit où se trouvent mes ennemis : /

_________________
I'm still breathing
Don't talk, just act. Don't say, just show. Don't promise, just prove.© by anaëlle.


Dernière édition par Eliott Lancaster le Jeu 16 Mar - 11:56, édité 4 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1181
Membre du mois : 25
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Mar 14 Mar - 21:56

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme Blanche' :
 

--------------------------------

#2 'Fouille' :


--------------------------------

#3 'Mouvement' :


Forte odeur de décomposition... Et des cadavres un peu partout dans un état de décomposition avancée; l'odeur est insoutenable. Vous pourrez les fouiller mais demandez automatiquement un édit si vous le faites
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4463
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Mer 22 Mar - 16:41

L'endroit n'était pas si inhabité que ça au fond... Il y avait quantité de morts que notre présence semblait déranger et qui trouvaient opportuns de se relever apparemment. D'abord un qui fonça sur Eliott, donc et que je réussis à tuer, encore surprise moi-même par ce coup d'éclat. Et j' étais toute fière de moi alors que je regardais Alessio avec un petit air triomphant. Pff, il était avare de compliments quand même. Heureusement, Eliott allait bien et me remercia, ainsi que son copain. De quoi regonfler un peu mon ego malmené par ces dernières semaines. Je n'étais pas une Calimity Jane moi. Je savais viser et tirer depuis que j'étais avec Alessio et encore... pas tout le temps. Là... J'attribuais ce coup d'éclat à la chance, vraiment.

« De rien. »

Pour autant, je n'en oubliais pas la plus élémentaire des prudences et me mis à couvert derrière un comptoir alors que les zombies continuaient de nous encercler. Alessio en débusqua un et tenta de tirer dessus, mais cela ne fonctionna pas. Mon cœur rata un battement en voyant cela, mais déjà Ethan intervint et le tua pour de bon. Ah bah... Alessio allait être de mauvaise humeur de se faire sauver comme ça par un type inconnu. Il allait avoir une petite dette envers lui. Mais lui avait une dette envers moi d'avoir sauvé sa copine, non ? Du coup, ça s'annulait ? Alessio m'avait rejoint, regardant à son arme sous mon regard angoissé :

« Elle est enrayée ? »

Je levai les yeux vers Ethan.

« Merci. »

D'avoir sauvé cette tête de mule d'Alessio, évidemment. La blonde n'était pas très prudente cela dit. Elle avait failli se faire attraper par le précédent zombie, mais répondit à la question de son compagnon avec un air hardi, tout en fonçant sur celui qui restait et en lui explosant le crâne. Comme ça. Paf. Elle vint chercher les compliments auprès de son copain, non sans ponctuer ses paroles d'un rapide baiser pour le rassurer. La voie était libre. Je me relevais et suivis les deux autres qui s'éloignaient. Je sursautai quand Eliott poussa un cri, mon arme sortie et pointée vers elle. Pour... rien. Des.. sucettes ? Elle montra sa découverte à Ethan, avant de nous en proposer. Je souris alors comme une gamine et en pris une à la fraise, le regard brillant, avant de la déballer et de la mettre dans ma bouche. Je retins un soupir d'extase. Ce n'était pas nourrissant, mais bon sang, que c'était bon !

« Je ne trouve jamais des trucs comme ça. C'est gentil de partager, Eliott. »

Pas très utile pour se remplir le ventre, mais cela mettait du baume au cœur quand même, alors que nous étions privés de tout ! Et puis, très vite, l'odeur de fraise fut remplacée par une odeur bien moins agréable. Des morts, partout. Depuis longtemps. Le froid n'a pas réussi à arrêter la décomposition. Eliott avait reculé jusqu'à Ethan, refroidie par l'odeur. C'était suffoquant. Mais j'avais l'habitude. J'étais résistante à ces odeurs. Pourtant... Les morts pouvaient transmettre des maladies. Il fallait se montrer prudent. Le mieux aurait été de brûler tout ça. Mais avant... Je récupérai un morceau de tissu dans mon sac et me couvris le visage avec, puis récupérai des gants. Heureusement que les MacDo avaient quelques normes d'hygiène.

« J'y vais. Couvrez-moi... au cas où... »

Est-ce qu'ils étaient biens morts ? Je n'en savais rien. Le cœur battant à tout rompre, j'avançai et commençai à fouiller les cadavres, respirant doucement par la bouche pour éviter l'odeur, ce n'était pas facile avec le tissu qui me couvrait la bouche, mais plus prudent. Je me faisais la plus discrète et silencieuse possible. Et j'avais évité de regarder Alessio. Il allait encore trouver ça stupide.

TYPE D'ACTION : je fouille les cadavres

Avec précaution, je fouillai les cadavres, avant de tiquer en remarquant qu'ils avaient été abattus par armes à feu.

« Ils ont été abattus... Par arme à feu. Mais... qui a fait ça ? Se sont-ils entretués ? Non... je ne vois pas d'armes... »

Et ça, ça ne me disait rien qui vaille... Je faisais donc part de mes réflexions aux trois autres, avant de remarquer une bâche, que je soulevai et là... bingo ! Des conserves. Je dus laisser échapper un petit cri de surprise, ravie, avant de les récupérer et d'en brandir une fièrement en l'air.

« Des conserves ! »

Je les bourrai dans mon sac, avant de revenir vers les autres, m'éloignant ainsi de l'odeur putride et suffocante. J'étais sûre de la porter sur moi désormais, c'était horrible. J'en sortis alors une de mon sac et la tendis vers Eliott et Ethan :

« Vous en voulez un peu ? »

Alessio allait vraiment me tuer de partager ainsi la précieuse bouffe... Et ce n'était pas comme si on ne crevait pas de faim mais... J'avais eu une sucette quand même !


Points de vie restants :22/22
Munitions restantes : 14/15 balles
Gains des fouilles : Plein de conserves o/
Endroit où je me trouve :  La salle
Endroit où se trouvent mes ennemis :

_________________
Be Human
I can't choose between survive and my humanity.


Dernière édition par Moïra O'Brien le Jeu 23 Mar - 20:57, édité 2 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
I'm STILL human
Messages : 846
Membre du mois : 11
J'ai : 30 ans
Je suis incarné(e) par : Leighton Meester
Crédit(s) : © Classwhore & Hedgekey
Je suis un(e) : Docteur Queen
Vos Liens :
Spoiler:
 

I'm STILL human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Mer 22 Mar - 16:41

Le membre 'Moïra O'Brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :



Jackpot !


En remuant les corps, tu découvres qu'ils ont été abattus à coups d'armes à feu... Et sous une bâche, elle même cachant un amoncellement de trucs cachés en supplément par un cadavre tombé sur le tout, tu découvres 3xnourriture; des tas de conserves!
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4463
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Dim 23 Avr - 15:39

Il avait une tête de con, mais un con utile on va dire. Pour le coup j'allais pas m'en plaindre alors que je jurais dans ma barbe après cette foutue bastos qui avait refusé de sortir. Putain, plus moyen d'avoir des flingues corrects dans ce monde de merde !

« Ouais...Saloperie. »

jurais je de nouveau en trifouillant mon arme. Bon j'en avais une seconde mais elle dormait dans notre campement. Triple saloperie. Je failli tout de même sursauter quand la greluche se mit a imiter une oie en parade amoureuse. Bordel, les meufs, ça sait pas se la fermer. Je me redressai en m'assurant que j'avais débloquer mon flingue et levai un sourcil devant le paquet de sucette avant de refuser d'un signe de tête. T'es mignonne la greluche mais moi j'préfère le salé. Et pis une sucette...j'avais plus 4 ans quoi. Bon au moins la Doc boudait pas son plaisir avant de faire une belle connerie.

« Putain mais... »

J'allais l'étrangler sur place. Je lui collai au train malgré l'odeur de pourriture. Merde, ça chlingait grave. L'apnée, c'était sympa mais ça durait pas longtemps. Fuck. Cela dit, elle avait l'oeil Moïra. Plaquant mon poignet sous mon nez, je jetai un coup d'oeil par dessus son épaule. Dire que j'aimais pas ça serait me répéter mais là, j'aimais vraiment pas ça. Mais j'eus pas le temps de me pencher sur mes états d'âme que Mère Térésa refaisait surface. Ah bordel...J'allais la bouffer.

« Ils y gagnent au change Doc, t'es vraiment nulle en affaire. »

Mais bon, si je l'empêchais de le faire, j'allais en entendre parler durant des jours et je serais alors franchement tenté de la buter et d'enterrer son cadavre dans un coin. Mon regard balaya les alentours.

« Bon j'crois qu'on a fait l'tour... »

Sauf si on avait encore des kinder surprise dans les coins, et j'étais pas fan des surprises voyez.

_________________
Parce que ce monde est totalement pourri, j'en suis devenu un, mais honnêtement, a-t-il réellement suffit d'une pandémie ?
“Alessio.” .narnienne.
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Fuck this shit
Messages : 82
Membre du mois : 4
Je suis incarné(e) par : Ben Barnes
Crédit(s) : Schizophrenic
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Fuck this shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Dim 7 Mai - 17:41

Bon si les choses ont mal démarré, on dirait qu'on s'en sort pas trop mal. Alessio a pas l'air d'avoir envie de me flinguer ou de cogner Eliott, encore que, j'ai quand même un petit doute sur ce deuxième point et c'est con à dire mais, à quatre, c'est un peu plus rassurant. Comme si les gens allaient hésiter à nous attaquer en voyant qu'on est armés et qu'on a l'air de savoir ce qu'on fait. Je parle pas de ces saloperies de Z, leur coté no-brain a pris le dessus depuis longtemps mais des humains. Bref, je m'embrouille tout seul on dirait. Je récupère le carnet, un rien circonspect, avant de reporter mon attention sur l'endroit où on est. Rien de bien folichon et, comme on pouvait l'imaginer, des saloperies de Z qui ont envie de poper un peu partout.

On gère relativement bien je trouve. Pas de casse pour personne. Ca m'empêche pas de stresser pour ma blonde, en même temps, on va pas changer une équipe qui gagne, ou un truc dans le genre quoi. J'ai un bref sourire en direction de Moira en réponse à ses remerciements et je souffle, d'un ton amusé. "Je me dis que vous auriez fait pareil non ?"

Et  j'ai une grimace à sa répartie d'Eliott avant de hausser une épaule. "Ouais on se débrouille je sais bien." Je la suis alors des yeux, toujours méfiant, levant les yeux au ciel quand elle réagit en trouvant des sucettes. Super, ça va grave nous nourrir ça. Okay, niveau rabat-joie, je me pose là, je sais bien mais j'ai même pas le temps de chercher à me bricoler un sourire qu'elle montre son butin à la Doc… qui se montre aussi enthousiaste qu'elle. J'ai un regard en direction de son mec, grimaçant sans faire de commentaires avant de me rapprocher de nouveau d'Eliott.

"Ouais, ça m'a l'air bien dégueu, je confirme."

Moira tente le coup quand même alors que je braque mon arme en direction du tas de cadavre. Rien qui a l'air de bouger mais je fronce quand même les sourcils à sa remarque avant de souffler, d'une voix pensive. "C'est un charnier. Ils ont été abattus. Et salement." Je me demande s'ils ont pu se défendre, s'ils ont compris ce qui leur arrivait, s'ils ont été acculés là avant de mourir. Et je laisse filer un silence, sursautant quand elle reprend la parole et louchant sur les boites de conserve. Fondamentalement, on en a pas besoin mais je sens qu'Eliott va me râler dessus quand même alors que je souffle, d'une voix tranquille. "Je crois que vous en avez plus besoin que nous pour le coup." Et je peux pas m'empêcher de sourire à la répartie d'Alessio. "Vrai qu'on y aurait gagné au change mais je pense qu'on devrait survivre sans."

Je regarde autour de moi, hochant la tête au reste de ses propos. "Effectivement, à moins qu'un de vous ait envie de faire les poches aux cadavres pour savoir qui ils sont…" Ce que j'hésite à faire, évidemment. Je jette un coup d'œil à Eliott, comme pour avoir son avis sur la question, sans oser le dire à haute voix. Comme si donner une identité à ces types pourrait changer quelque chose à tout ce merdier.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :
1 M249 (28 balles) - 1 fusil à pompe (30 balles)
Gains des fouilles : 1 carnet avec des coordonnées gps
Endroit où je me trouve :  Cuisine
Endroit où se trouvent mes ennemis : atouparti !

_________________

   
   
Just relax, take it easy

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Just relax, take it easy...
Messages : 2530
Membre du mois : 9
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Ven 26 Mai - 14:46

Bouder, c'est pas le bon mot. Même si c'est un peu ça... Je suis pas très contente, c'est tout. Parce que l'Alessio là m'a un peu énervé. Il nous a tiré dessus déjà. Et il a été relativement con avec moi. Mais le pire, c'est qu'Ethan a l'air d'accord avec lui. Sérieusement ! Ouais, bon, je suis potentiellement chiante parfois, c'est vrai. Mais c'est pas une raison pour autant. Il devrait être de mon côté et puis c'est tout. Il a pas à se marrer avec l'autre à mes dépends. Ou un truc du genre. Enfin bref, je m'égare un peu là. Surtout que ça change rien au final, il a beau râler et lever les yeux au ciel, il finit toujours par s'inquiéter pour moi. Limite trop. Parce que oui, c'est un peu relou de toujours devoir faire gaffe. Mais je suis cool, et je reste souriante en essayant de le rassurer. Surtout qu'on s'en sort plutôt bien avec la rouquine en fait. D'autant plus que des zacks sortent un peu de partout dans le macdo.
J'avoue, je ne m'éloigne pas vraiment beaucoup d'Ethan non plus. Ça me rassure moi. Hé, j'ai pas dit que j'étais logique ou cohérente hein.

N'empêche que je finis par trouver des sucettes. Rien de nourrissant ou de rassasiant, mais franchement, des sucettes ! Du sucre ! C'est  franchement trop classe ! Et si les mecs sont des vrais rabats-joie, me faisant lever les yeux au ciel à mon tour tellement ils me blasent, Moïra elle a l'air aussi heureuse que moi. Je lui souris. Et c'est vraiment trop cool, parce que ça me permet de me concentrer sur autre chose que l'odeur qui imprègne tout le fond du magasin. Moïra, elle, est plus courageuse et va explorer le tas de cadavres. Et comme eux, je lève mon arme, juste au cas où. Mais rien nada. Tant mieux, c'est déjà assez crade comme ça, manquerait plus qu'un de ces morts immondes se relève. Beurk. Je lance un coup d’œil à Ethan. Abattus. Chouette. Au moins le carnet qu'il a trouvé est moins glauque que la dernière fois. Et dégueu ou pas, elle se relève avec de la bouffe. De la vraie bouffe. Plein de bouffe. Et je me retrouve à fusiller mon simplet du regard, l'air un peu interdite. Il se fout de moi, c'est pas possible. Et j'en ai rien à foutre qu'Alessio soit pas heureux.

« On y gagne peut-être au change, mais on en a besoin. On a des gens qui seront heureux de pouvoir manger. Genre les nains. » Je regarde Moïra et me rapproche d'elle, en soupirant et lui tendant le paquet de sucettes. Oh, ça va, on en a pris que deux. « Si lui n'en veut pas, moi je prends avec plaisir. C'est gentil de proposer... Merci Moïra. »

Je récupère les conserves qu'elle tendait, en lui adressant un sourire, et la range de suite dans mon sac. Ils ont en d'autres, ils ont largement de quoi manger, alors que nous, vu le nombre... Mais bon, comme dit, ça nourrira au moins les gamins. Je fixe Ethan un moment quand il parle de faire les poches. Et je soupire. Okayyy. Oui, je commence à le connaître un peu.

« Je te jure Griffin, je sais pas ce que t'espère découvrir en plus, mais ça mérite au moins un massage. Un VRAI massage. »

Type d'action Je  fouille les cadavres pour avoir des renseignements sur eux, pour voir si je trouve plus d'infos sur ce qui s'est passé /o/

Je récupère des gants, et inspire plus profondément avant de me diriger vers les cadavres. Oh mon dieu. C'est pire que les frites ou un barbec. Je vais devoir laver toutes mes fringues tellement ça pue.

Points de vie restants :22/22
Munitions restantes : 20 balles
Gains des fouilles : Nourriture x2
Endroit où je me trouve :  La salle
Endroit où se trouvent mes ennemis : /

_________________
I'm still breathing
Don't talk, just act. Don't say, just show. Don't promise, just prove.© by anaëlle.


Dernière édition par Eliott Lancaster le Ven 26 Mai - 14:51, édité 3 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1181
Membre du mois : 25
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Ven 26 Mai - 14:46

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 8

Ils portent tous plusieurs impacts de balles et la plupart porte un impact en pleine tête, visiblement achevés comme ça au sol.


PS; les amis ça fait 9 mois que le rp est commencé, il serait ptet temps de le cloturer Very Happy
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4463
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   Ven 2 Juin - 15:36

Je hochai la tête. Un charnier, exactement. Un long frisson me parcourut l'échine. Qui avait fait ça ? Et ceux qui avaient ait ça pouvaient-ils revenir ? Je n'avais pas envie de finir comme eux... Pourtant, j'avais bien fait de braver le regard noir d'Alessio pour m'aventurer dans les cadavres. Parce que j'y trouvais quand même de quoi manger et ce n'était pas un luxe pour Alessio et moi. Je mourrais de faim. Et pourtant, je proposais encore une part à Ethan et Eliott. Et si l'homme refusa gentiment, tandis qu'Alessio râlait, Eliott, elle, plus pragmatique, accepta, contre des sucettes. Je souris doucement, me demandant à qui elle faisait référence quand elle parlait des nains... Des enfants ? Y avait-il des enfants dans leur groupe ? A priori, ils n'étaient pas que tous les deux... L'espace d'un instant, je fus tentée de leur demander avec qui ils étaient, où ils créchaient et si... si, éventuellement, ils accepteraient de nouveaux membres, mais il me suffit de poser un regard sur Alessio pour tenir ma langue. Il ne voudrait jamais. Et si Eliott et Ethan semblaient sympathique, je ne lâcherai pas Alessio, aussi stupide que cela puisse paraître...

« De rien. Il y a suffisamment de salopards dehors pour s'entraider quand on le peut. »

C'était vachement utopiste hein ? Mais c'était ce qui faisait de nous des êtres humains. Et je refusais de devenir égoïste et sans morale. Alessio semblait pressé de partir, alors qu'Ethan semblait vouloir connaître l'identité de ces macchabées, si bien que ce fut sa copine qui s'y colla. Et malgré moi, j'eus un petit rire nerveux en remarquant que c'étaient les femmes les plus hardies à aller mettre les mains dans des trucs dégueulasses.

« On dirait que les mecs sont plus délicats que nous... »

Et je jetai un regard à mon compagnon quand elle fit remarquer au sien qu'elle méritait un sacré massage après ça.

« Tu vois Alessio, prends-en de la graine. »

Mais malgré toute note bonne volonté, nous n'en apprendrions pas davantage à ce sujet. Ces types avaient du trouver refuge ici et ils avaient été tués. Sans sommation. Alors qu'ils essayaient de s'échapper. Et achevés d'une balle dans la tête pour être sûrs qu'ils ne se relèveraient pas. Et ceux qui avaient fait ça ne l'avaient pas fait pour les dépouiller ensuite, la preuve, il restait de la nourriture. Je me rapprochai d'Alessio, m'accrochant à sa manche.

« On devrait partir. Je ne sais pas qui leur a fait ça, mais je n'ai pas envie de tomber sur eux s'il leur prendrait l'envie de revenir par là... même si, au vu de ce qu'on a découvert, ça ressemble à une extermination plus qu'à une envie de les dépouiller... »

Ma voix s'était réduite à un murmure.

« Ravie de vous avoir connu... Bonne continuation à tous les deux. Peut-être nous recroiserons nous un jour... »

Peut-être... Si nous survivions... J’entraînai Alessio à ma suite et nous quittâmes ce charnier tous les deux de notre côté, avec de quoi nous remplir davantage l'estomac et les précieuses sucettes d'Eliott pour satisfaire ma gourmandise.


Points de vie restants :22/22
Munitions restantes : 14/15 balles
Gains des fouilles : Plein de conserves o/
Endroit où je me trouve :  La salle
Endroit où se trouvent mes ennemis :

RP TERMINE

_________________
Be Human
I can't choose between survive and my humanity.
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
I'm STILL human
Messages : 846
Membre du mois : 11
J'ai : 30 ans
Je suis incarné(e) par : Leighton Meester
Crédit(s) : © Classwhore & Hedgekey
Je suis un(e) : Docteur Queen
Vos Liens :
Spoiler:
 

I'm STILL human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Gang Bang   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Gang Bang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Wohoo's Gang Bang
» [Quest] Le gang Bang sans biafine
» [Terminé] Gang Bang
» ARTICLE II ✤ qui sème le big bang récolte le gang bang.
» Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Sud du Saint-Laurent, Canada
 :: Nicolet :: Maison Saint Joseph
-
Sauter vers: