AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Le retour de la force (ou pas)
MessageSujet: Le retour de la force (ou pas)   Mer 12 Oct - 1:03

Bordel toute cette neige… Et ce froid… D’hab, je m’en foutais. J’aimais bien moi, la neige. Mais plus maintenant. Plus maintenant parce que bordel, vu l’état du monde bah c’est pas la meilleure saison. Ok ça c’était calmé niveau température. Et ok ok, les zombies ont tendance à être bloqués par cette poudreuse et c’est un plus. Mais putain qu’est-ce qu’on se les pèle par ici quand même. J’avais beau avoir mis deux pulls sur mon dos et deux tee-shirts, j’avais toujours froid. J’avais trouvé un blouson plus chaud que celui que je portais, mais il limitait trop mes mouvements alors je l’avais balancé. Je comptais pas me faire attraper bêtement parce que j’étais pas capable de bouger assez vite. Pas comme Celya… Elle s’était trop encombrée. Je lui avais dit pourtant. Je lui avais dit pourtant de lâcher son putain de sac trop plein et que son contenu en valait pas la peine. Mais elle m’avait pas écouté et elle s’était fait bouffer la jambe par un zombi. J’avais fait ce qui s’imposait : j’avais répondu à sa demande et je m’étais arrangée pour pas qu’elle devienne l’un des leurs.

Ca avait été un putain de coup dur. Ca l’est encore d’ailleurs. Je suis la dernière Harrison encore en vie, la toute dernière. Bordel, j’me demande si les plus chanceux sont pas ceux qui sont morts –et bel et bien mort on s’entend-. Je m’étais forcée à faire bonne figure, à voir le bon côté des choses, mais là, franchement je commençais à avoir du mal.

J’avais passé plusieurs semaines loin de tout contact. Je voulais pas retourner tout de suite dans ce groupe auquel j’appartenais. Je voulais pas répondre à leurs questions. Je voulais pas voir de la peine ou pire, de la pitié dans leurs yeux. Alors je m’étais démerdée seule, comme je le pouvais… Et c’était pas si brillant que ça, je devais bien le reconnaitre. J’avais manqué plusieurs fois de me faire choper par un zombi. Et je vous parle même pas des pillards, voleurs et violeurs. Bordel j’aurais pas été souple et rapide, mon sort aurait pas été le même.

Il était temps de « rentrer », même si « rentrer » est pas vraiment le mot adéquat. Je m’étais galérée plusieurs jours avant de retrouver leur trace, et d’être certain que ce groupe soit le bon. Je les avais un peu épié –ok beaucoup épié- n’arrivant pas à sauter le pas. Mais il le fallait. J’avais dans mon sac quelques boites de nourritures, pour faire genre que je rentrais pas non plus les mains vides quoi.

La nuit n’allait pas tarder à tomber, il fallait vraiment que je me sorte les doigts du fion. Sinon ils allaient pas me voir, ou penser à un ennemi. Ou pire, à un zombi. Et j’avais pas envie d’être dégommée même si je voulais attendre le bon moment. Il se présenta sous la forme de Philippe. Quoi de mieux que celui qui dirigeait le groupe. Bon fallait que je lui signale ma présence sans qu’il me butte d’abord. Je fouillais dans mon sac et sortais un tissu glaceux, à la base blanc. Je le frottais dans de la neige, avant de le brandir tout en avançant doucement, les mains bien en évidence. Je faisais attention à pas faire de bruit, histoire que les zombies ne décident pas de venir voir par là si j’y étais – et j’y étais en plus ! – tout en montrant que j’étais pas une menace pour les humains, même si j’avais à ma ceinture mon couteau, que je gardais toujours à portée bien évidement.

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits :
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Le retour de la force (ou pas)   Mer 19 Oct - 19:17

Les choses n'allaient pas vraiment mieux avec Eva. J'avais pourtant beaucoup d'autres choses à penser à l'heure actuelle, mais le fait était que je savais très bien que je ne pouvais pas me départir de cette inquiétude vivace, liée à la vérité de cette situation insupportable : rien ne serait plus jamais comme avant. C'était la nouvelle vérité de ce monde, un passage obligé vers quelque chose de plus pénible, de moins facile qu'autrefois. Et surtout, d'infiniment plus dangereux. Je savais que les choses pouvaient toujours changer, qu'il y avait de l'espoir. Tant qu'on vit, ou plutôt qu'on survit, tout ne peut que se passer pour le mieux. Ou ce qu'il y a de plus près possible de ce « mieux » tel qu'il existe aujourd'hui. Au moins avions-nous trouvé de la nourriture, notre stock de munitions était toujours suffisant et nous avions les médicaments nécessaires pour affronter le reste de l'hiver, et ce printemps qui tardait à pointer le bout de son nez. Ce que je désirais avant tout, c'était pouvoir me montrer à la hauteur des espérances de ma fille. Nous trouver un endroit en sécurité, en tous cas le plus possible, pour passer la fin de la crise. Mais il y avait Eva. Eva, qui avait été torturée et violée à de nombreuses reprises par un groupe inconnu qui n'avait eu de cesse de lui faire subir les pires sévices.Eva qui ne serait plus jamais la même, et que l'histoire avait réussi à me changer moi aussi bien comme il fallait.

Je crapahutais dans la neige. Cela faisait plusieurs jours que les sœurs Harrison s'étaient tirées. Normalement, elles devaient revenir le soir même avec tout ce qu'elles auraient pu retrouver au Nord. Mais je n'étais pas certain qu'elles s'en soient tirées. Ni même que si c'était le cas, elles ne soient revenues. Je connaissais un peu Laïla, et je savais fort bien qu'elle avait son petit caractère, et une fâcheuse tendance à ne pas faire confiance facilement. Fâcheuse ? C'était en fait salvateur. Elle tiendrait sans aucun doute plus longtemps que les autres, cette petite. Certains dans le camp semblaient convaincus qu'elles avaient survécu. D'autres, qu'elles étaient mortes depuis longtemps. Pour échapper à l'ambiance pesante qui régnait au sein du groupe depuis leur disparition, j'avais décidé de prendre quelques provisions, mon équipement, et de partir à leur recherche.

Je revenais finalement des heures plus tard, bredouille. Aucune trace qui ne trahit leur présence ; ni pas figés dans la neige, ni affaires, ni reliefs d'un gueuleton de morts-vivants. Quedal. Je partageais un repas avec les autres membres du groupe avant de finalement aller dehors, me griller une de ces cigarettes retrouvées l'autre jour. Rien de formidable ; je n'avais jamais été un fumeur accompli et nous trouvions de toutes façons bien trop peu pour entretenir une véritable addiction. Je savais aussi qu'en temps normal, fumer était dangereux. La petite lumière du mégot se voyait à un kilomètre dans de bonnes conditions. Finalement, alors que je m'apprêtais à rentrer, j'entendis du bruit. Et vis une silhouette s'avancer, tenant un linge blanc. Je la reconnaissais comme Laïla. Seule. En la reconnaissant, je détectais aussi immédiatement qu'un changement s'était opéré en elle. Ce qui me poussa à poser ma main sur la crosse de mon flingue, attaché dans mon holster de taille.

| Laïla ? C'est bien toi ? Approches. Qu'est ce qu'il t'es arrivée ? Où est ta sœur? |

Mon petit doigt me disait déjà que quelque chose d'horrible était arrivé.

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Membre du mois : 120
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler: