AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
The little Sista - Marina Chevalier-
MessageSujet: The little Sista - Marina Chevalier-    Ven 18 Nov - 12:03

ua sruoces

Marina Chevalier


               


               
 
               
               01/05/88 ▪▪ Ma naissance.
                1995▪ Rencontre avec ma future belle soeur, une personne formidable.
                2006▪▪ Début de mon apprentissage de L'aïkido.
                2008▪ Obtention de mon DEC de gestion et ouverture toute fraîche de mon propre magasin de jeux videos ( hey ouais je sais c'est la classe !!).
                21/05/2008▪ Mariage de mon Jumeau d'amour avec ma belle soeur dont je suis l'heureuse Témoin.
                9/03/2009▪Naissance de ma Filleule d'amour dont je suis la marraine.
               

                Famille et statut ▪▪ Mon frère : Dean Chevalier (Alive) , Ma belle soeur Léonie Chevalier (Not...) et ma filleule Maika Chevalier (Alive)
               

                Impulsive Serviable Piplette Douce Têtue Loyale Obstinée Amusante Farceuse Intrépide

               


                ▪ Age ▪▪ 28 ans
              ▪ Surnom ▪▪Black Widow
                ▪ Ville de Naissance ▪▪ Sherbrooke
                ▪ Groupe ▪▪ Les protecteurs
                ▪ Compétence ▪ Black Widow

                ▪ Ancien Métier ▪▪ Gérante d'un magasin de jeux vidéos
                ▪ Statut ▪▪ Célibataire


                ▪ Feat Jessica Alba  ▪

                © Crédit Everliam

               

               
               


               
Passeport pour Zombieland

     
               
N°1 ▪▪ Comment avez vous réagi, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ?
Au début j'étais juste soucieuse, persuadée que les autorités allaient gérer la crise, éradiquer ça vite fait bien fait. Mais mes inquiétudes ont vite fait place à la peur, et pourtant je suis plutôt optimiste mais j'ai vraiment cru que c'était notre fin à tous et dire que je ne pouvais même pas finir auprès de mes proches ça m'a fichue une sacrée trouille et d'un côté même si maintenant nous faisons face à la réalité et nous savons que plus rien ne sera jamais comme avant, je crois qu'au fond de moi j'ai toujours une certaine peur et c'est elle qui me maintient en alerte et qui fait de moi une bonne survivante.

       
N°2 ▪▪ Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet 2015, et comment y avez vous survécu ?
A Coaticook, j'essayais tant bien que mal de prendre soin de Léonie et de Maika mais j'ai échoué, n'arrivant pas bien à savoir où je devais être, hésitante, lorsque je me suis décidée à les rejoindre : elles avaient disparues et leur maison était pillée. Je crois que je ne m'en suis jamais remise. Pour survivre j'ai simplement pris mon courage a deux mains, j'ai essayé de rester moi-même, j'ai eu la force d'oublier mes peurs, je vivais au jour le jour et je crois que ce qui m'a le plus forcé à me battre c'est le fait que mon frère arrive bientôt me rejoindre et lorsque nous nous sommes retrouvé, ce fut pour moi un grand soulagement, hors de question qu'on se perde de vue maintenant.

       
N°3 ▪▪ Comment êtes vous arrivé à Trois-Rivières et ses environs ? Quel est votre plan de survie pour passer l'hiver ?  
J'ai quitté la ville avec l'ordre, mais alors que nous partions mon frère a finalement pointé le bout de son nez. Autant vous dire que ce fut des retrouvailles riches en émotions. Il a décidé de quitter son groupe pour rester avec moi, maintenant nous sommes avec les protecteurs et à dire vrai pour l'hiver je n'ai rien de prévu pour le moment, trouver un bon endroit, faire des provisions et surtout rester avec mon frère et Maika ma filleule que nous avons tout récemment retrouvé, malheureusement Léonie quant à elle est décédée et je crois qu'au fond je m'en veux un peu, je me sens coupable.


       
N°4 ▪▪ Avez-vous déjà tué d'autres humains? Pourquoi?
JJamais qu'en cas de nécessité vitale : personnes infectées ou menaçant la sécurité du groupe. Je suis réaliste dans le monde actuel il faut être prêt à tuer pour survivre ou assurer la survie de ceux que l'on aime car, tout le monde ne tue pas pour survivre certain le font car c'est un jeu pour eux, un divertissement . Mais je préfère encore laissé quelqu'un hors d'état de nuire et fuir avec mes proches plutôt que de le tuer et je sais que cela saura me jouer des tours ...


               
Entre vous et nous.


               
▪▪ Pseudo ▪Lyrrha▪ Âge ▪25▪ Présence sur une échelle de 1 à 20 ▪7▪ Comment avez-vous connu le forum? ▪Top Site▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? ▪L'intrigue et le Scénario▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? ▪rien si ce n'est mon aversion pour les fiches de présentation ^^▪ Quelque chose à ajouter? ▪Nop M'dame▪
       

                © nowgamer


               


Dernière édition par Marina Chevalier le Dim 20 Nov - 14:14, édité 11 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Ven 18 Nov - 12:04



Règle 32 : Savourer les petites choses.


               

Vous voulez connaître mon histoire, je vous trouve bien curieux mais... Puisque vous insistez je peux vous en dire un peu plus sur le détonnant bout de femme que je suis, prenez des notes je ne compte pas me répéter. Je suis née le premier mai 1988, mes parents avaient d'abord eu un fils puis moi seulement dans les quelques mois qui suivirent la naissance de Dean, oui Dean c'est le nom de mon grand-frère enfin pour tout le monde nous avions plus en commun avec des jumeaux qu'avec des frères et sœurs normaux. C'est simple nous n'avions qu'une devise :  « Jamais l'un sans l'autre » que ce soit pour les bêtises comme pour toute autre chose. Je me souviens qu'étant petits on se couvrait toujours mutuellement si bien que nos parents ne savaient plus qui punir pour certaines idioties, comme deux êtres qui se confondent, une seule même personne avec les mêmes idées, un tout, un duo magique vous voyez le truc non ? Bien sûr nous étions pourtant bien différents : j'étais la douceur incarnée et lui il était plutôt impulsif, réservé, je ne vous fais pas un dessin c'est un garçon quoi, sauf que mon Dean était le meilleur d'entre eux bien évidemment.

Du plus loin que je me souviens, mes parents ont toujours été plus ou moins fière de nous je crois, nous avons eu une plutôt belle enfance en tout cas les souvenirs que j'en garde me le font penser. Je me souviens aussi d'un autre événement de notre vie d'insouciants petits êtres et c'est la rencontre avec celle qui deviendra quelques années plus tard ma belle sœur : Léonie. Elle est arrivée dans ma vie quand j'avais 7 ans. Au début une simple voisine sympa, une camarade de classe, mais elle s'est vite montrée indispensable, une confidente pour moi, une amie et bien plus que cela lorsque mon frère s'est décidé de sauter le pas, depuis le temps que j'attendais ça ... Il y a des regards qui ne trahissent pas et une sœur sait ces choses-là.
Bref on formait un plutôt beau trio de ce fait, bien que mon frère commence l'école militaire et qu'il s'absente souvent, la présence de Léonie savait m'apaiser, car autant vous dire que sans Dean au début ce ne fut pas une partie de plaisir. Mais à chaque fois qu'il revenait il m'enseignait des combines de défense, des trucs de militaire, de la survie même il était loin de se douter que ses apprentissages allaient me sauver la vie plus tard... Ah oui je ne vous ai pas dit, mais je suis un peu ce que l'on peut appeler un garçon manqué parfois, non pas par l'apparence loin de là mais c'était mon truc les bagarres, les jeux vidéos et les garçons étaient une compagnie bien meilleures que les filles au grand désarrois de mon frère ou son amusement, car il trouvait qu'ils n'étaient jamais assez bien pour moi et le faisait clairement comprendre... Faut dire que je ne choisissais pas toujours les meilleurs. D'ailleurs je voulais absolument apprendre à me défendre, c'est un truc de garçon ça je vous l'avais dit. Alors, comme ça par hasard, un jour, je suis tombé sur un homme qui faisait de l'aïkido et là je me suis dit que ça pourrait être un bon sport pour apprendre à se défendre alors depuis mes 18 ans je le pratique. Mais je n'étais pas qu'une fille au comportement parfois atypique, j'étais également une brillante élève et j'ai réussi à passer un DEC de gestion les doigts dans le nez, la gestion semblait me coller à la peau. Pourtant, c'était simplement dans une optique que j'ai décidé d'obtenir mon DEC et c'est celle : d'ouvrir mon propre magasin de jeux vidéos. Quoi faites pas cette tête... Chacun ses goûts et ses rêves non ? Et moi mon rêve il a plutôt bien marché parce qu'autant vous dire qu'avant que toutes ces conneries de zombies nous arrive, j'avais une situation plus qu'agréable : un chez moi, des voyages aux quatre coins du monde, une famille au top. J'étais comblé et encore plus lorsque Léonie et Dean se sont mariés et qu'ils nous ont pondus un adorable bout de chou : Maika. Je suis sa marraine et plus grande fan, je l'adorais, elle était un véritable trésor pour moi, mais il a fallu que mon joli conte de fée s'arrête en même temps que le vôtre, le jour de cette fichue épidémie. A partir de là : la vie a su se montrer bien moins réjouissante pour nous tous.

Tout d'abord, lorsque cela est arrivé, Dean était en mission et donc très loin. J'ai donc voulu prendre soin de sa famille, mais là, j'ai dû essuyer un cuisant échec et alors que je recevais un Sms de lui me disant qu'il avait déserté pour rentrer et que je me décidais enfin à rejoindre Léonie et Maika : elles avaient disparues et leur maison complètement pillée... Je crois que je ne me le pardonnerais jamais, maintenant lorsqu'il reviendra que pourrais-je bien dire à mon frère ? Que j'avais perdu sa famille, sa fille et sa femme en même temps ?....

Mais j'aimerais n'avoir qu'une ombre au tableau et pourtant : cela a été un calvaire de se faire à cette nouvelle vie, au début seule j'ai vite rejoins le groupe de "l'ordre" et ce, en accomplissant un acte de bravoure complètement dingue. Je me suis littéralement jetée sur une horde pour sauver l'un de leurs membres qui se trouvait être une personne assez bien placé pour m'offrir une bonne place au sein du clan, quand je pense à tous ces jours a les observés et moi qui ne savais pas comment les aborder sur le coup j'avais su que c'était ma chance alors j'ai tout donné. Avec eux je me sentais utile, mais il faut s'habituer à perdre le semblant de stabilité au moindre coup de vent, ont à vécut tellement de catastrophes que je m'étonne de ne pas m'être encore retrouvée de nouveau seule, j'étais fière de moi d'un côté et de l'autre je me disais que je ne savais pas si j'allais pouvoir continuer encore longtemps sans Dean et ce même si ce clan était ma nouvelle famille et que j'y avais rencontré des gens exceptionnels tels que Chloé. Heureusement pour moi peut être que le barbu là haut à eut pitié de mon âme parce que Dean a fini par débarquer et maintenant nous sommes inséparables autant vous le dire. Quant à Léonie on a tout récemment appris sa mort et cela m'a énormément affecté, je m'en sens terriblement responsable, mais Maïka est en vie et je compte bien veiller sur elle et mon frère, ils sont ma raison d'être a présent,mon oxygène.

               
 


               
Règle 5 : Pas d’attachement


             

               


               
Dean Chevalier
               
   Mon grand frère, pendant longtemps après la Grande Panique j'ai cru que je ne le reverrais jamais, mais il a déserté pour me rejoindre, moi et sa famille, malheureusement sa femme est morte et maintenant il n'y a plus que moi et ma filleule. Je compte rester collée à lui quoiqu'il arrive et surtout m'occuper de Maïka, car je me sens terriblement coupable de la mort de sa mère. On a toujours été complices, mais là avec la séparation que nous avions traversée c'est encore pire, ensemble pour le meilleur et le pire et surtout pour se marrer ! Bah quoi c'est parce qu'on va tous mourir qu'on a plus le droit de s'amuser nan ?
               

               © Crédit
Chloé Esclavier
               
Je me suis attachée à elle, et moi qui avais pourtant dit qu'il fallait que je prenne des distances avec les gens de ce groupe, que je ne m'attache pas au cas où je le perde, c'était sans compter sur ce petit bout de femme. Elle m'a sauvé la vie certainement vous savez, j'avais une vilaine blessure, mais je ne voulais pas embêter tout le monde avec ça et elle, elle m'a aidé sans rien dire alors qu'on se connaissait à peine. Depuis ce jour, je sais que je peux lui faire confiance, on peut réellement dire que c'est mon amie a présent
               

               © Fanpop

               
               
Pseudo du lien
               
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
               

               © Crédit
Pseudo du lien
               
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
               

               © Crédit

               


Dernière édition par Marina Chevalier le Dim 20 Nov - 14:38, édité 9 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Ven 18 Nov - 12:29

Bienvenue sur le forum beauté!

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. :
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Ven 18 Nov - 13:48

Hey ! Hey ! Merci beaucoup   ^^ =) !!!! king
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Ven 18 Nov - 17:19

Bienvenue sur le forum !
Je te dirais bien bon courage pour ta fiche mais on dirait que t'en as pas besoin What a Face

Et faudra qu'on voit pour un lien !

_________________

   
   
Just relax, take it easy

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Ven 18 Nov - 17:20

Bienvenue à toi de manière officielle

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits :

L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Ven 18 Nov - 18:19

Merci Ethaniel ( quel magnifique prénom j'adooooore ), c'est avec plaisir pour le lien.
Merci Frangin !!!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Ven 18 Nov - 19:38

Excellent choix de scénar

Bienvenue officiellement et bon courage pour la validation Hâte de te voir en rp

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits :
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Ven 18 Nov - 23:55

Bienvenue chez les Protecteurs Marinaaa !
Il faudra aussi qu'on parle de notre lien !
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Sam 19 Nov - 11:55

Bienvenue Marina !

_________________

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.
     
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Sam 19 Nov - 12:06

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Sam 19 Nov - 19:19

Chloé merciiii
Merciii Zak et pas de soucis pour le lien !! king
Vous êtes tous trop mimi !! Merci à Joseph et Rafael Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Sam 19 Nov - 21:01

Bienvenue sur le forum !

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Dim 20 Nov - 9:47

Bienvenue parmi nous

Il nous faut un lien aussi ! Mais t'approche pas trop de mon Tatane ><

_________________
I'm still breathing
Don't talk, just act. Don't say, just show. Don't promise, just prove.©️ by anaëlle.
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Dim 20 Nov - 14:43

Merci Zak et Eliott et mdr c'est bon je serais sage alors  !!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Dim 20 Nov - 16:27

Hey !


Pour moi c'est une très bonne fiche; j'attends toutefois l'avis de Dean avant de te valider :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. :
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Dim 20 Nov - 17:29

Okay ça marche =) !!! Merciiii
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Lun 21 Nov - 8:03

Deaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. :
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Lun 21 Nov - 15:54

*arrive en courant... dans les escaliers et manque de se tuer !!!*

Ouiiiiiiii ! C'est ok de chez ok...

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits :

L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Lun 21 Nov - 17:06





Félicitations Marina




● Points de vie total : 25

● Niveau de compétence Fouille : 0/5
 
● Niveau de compétence Défense physique : 1/5  

● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu : 0/5

● Niveau de compétence soin : 0/5

● Niveau de compétence Arme Blanche : 0/5

● Niveau de compétence Esquive : 0/0

Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté !  Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon immense bonté, j’ai décidé d’être votre guide  enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum. ) On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
Poster

Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
Demander un rang Pour être plus beau !
Réclamer des richesses Pour faire des achats
Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
Lire

Les règles de jeu
Etat des groupes
Temporalité du forum
Les nouveautés du forum
Le hide en Rp

Voir

Forum Carnets de survie
Forum demandes de Rp
Forum demandes de Liens
Forum Flood&Jeux
Forum Absences
Forum des animations


           

               
© giphy
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    Lun 9 Jan - 18:53

Je déplace !

_________________

   
   
Just relax, take it easy

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The little Sista - Marina Chevalier-    

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The little Sista - Marina Chevalier-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sœur ▪▪ Marina Chevalier ▪▪ Feat Jessica Alba
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: