AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Carnet de bord - parce que ouais, je vais pas mettre Mon Journal à moi, ça le fait pas...
MessageSujet: Carnet de bord - parce que ouais, je vais pas mettre Mon Journal à moi, ça le fait pas...   Mer 23 Nov - 20:57

Avec tout les merdes qui nous sont arrivées depuis des mois, je me suis dit que ce serait peut-être pas con de consigner tout ça sur un carnet. Je sais, je suis loin d'être le roi de la prose, pour pas dire que je suis carrément pas doué pour ce genre de conneries mais, au moins, je me dis que je peux au moins mettre au même endroit les foutues listes que je m'amuse à faire depuis que j'ai pris la route en juillet.

Et puis, p'tet que je pourrais raconter d'autres trucs, ce qui me passe par la tête, genre ouais comme un journal. Mais c'est pas un truc de gonzesse hein, c'est pas vraiment mon trip d'étaler mes sentiments tout court donc sur du papier, faut carrément pas déconner. Je me dis que, si je suis plus là mais que ce foutu monde continue de tourner voire finit par s'en sortir, j'aimerais bien laisser une trace. Ouais, je sais c'est probablement le truc le plus égocentrique du monde. Comme si quelqu'un pouvait en avoir quelque chose à foutre. Mais je sais pas, d'un coté, ça peut peut-être m'aider à me mettre les idées au clair. Ou pas d'ailleurs, mais dans le fond, personne risque de tomber dessus donc c'est pas plus mal si je raconte que des conneries.

Si ça se trouve, au final, je finirais par écrire des vrais trucs dedans… ouais, ou pas, on est d'accord. Je me connais, y a 9 chances sur 10 que je lâche l'affaire et que ce truc moisisse dans un coin. Mais au moins, je peux y planquer les trucs importants. Et balancer ce qui me passe par la tête. Surtout les trucs un peu pourris.

_________________

   
   
Just relax, take it easy



Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Ven 25 Nov - 10:47, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carnet de bord - parce que ouais, je vais pas mettre Mon Journal à moi, ça le fait pas...   Mer 23 Nov - 21:00

Putain, là y a carrément du dossier. S'ils savent que j'ai récupéré ces photos, je pense qu'ils me démontent tous les deux. Mais leur gueule vaut tellement le détour...



Alors autant sur celle-là il a l'air tout mignon et innocent et ça peut carrément passer... mais l'autre... vache, je sais même pas ce qu'elle foutait sous le lit mais je lui rendrais jamais. Elle serait foutue me tuer.



_________________

   
   
Just relax, take it easy

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carnet de bord - parce que ouais, je vais pas mettre Mon Journal à moi, ça le fait pas...   Mer 23 Nov - 21:24

Le Top 10 des trucs cools que j'aimerais grave faire mais qui vont être techniquement un peu compliqués à réaliser vu qu'un connard a décidé que ce serait la fin des haricots…

Ouais, okay, c'est un titre de liste un peu super long, j'avoue.

Je préviens, c'est pas dans l'ordre, parce que bon, je préfère encore passer du temps avec ma blonde ou le gamin que de bouffer des burgers… si, si, promis. Et là, je vois pas pourquoi je mentirais, le papier va pas me faire les gros yeux non ?

- Pouvoir chanter à tue tête dans la rue. Nan parce que bon, on va pas se leurrer, c'est un coup à se prendre une balle entre les deux yeux ou se faire courser par une horde de zacks qui ont la dalle. Donc c'est devenu un mauvais plan… Tiens faudrait que je pense à faire une liste des morts les plus cons qui peuvent arriver dans un monde apocalyptique.

- Pouvoir les emmener dans un parc d'attraction. Alors ouais, je pourrais faire un remake de bienvenu à Zombieland, mais non. Carrément pas. J'ai pas envie de crever, surtout si on croise un putain de clown zombie. Mais ce serait chouette de bouffer de la barbe à papa en regardant Zak se marrer dans un manège et Eliott attraper des trucs au tir au fusil. A moins que ce soit l'inverse… hum…

- Ne rien foutre du tout pendant toute une journée devant la télé. Avec la bière en option. Bah quoi, j'assume mon statut de… euh… ouais doit y avoir un mot pour les loosers comme moi. L'avantage c'est que maintenant, on est carrément moins nombreux. Et que je dois pas l'être tant que ça, j'ai beau avoir de la chance, la sélection naturelle aurait fait son petit bonhomme de chemin depuis le temps.

- La junk food. Bon ok, la bouffe en général. Mais putain, qu'est ce que je donnerais pas pour un gros burger dégoulinant de cheddar qui me cramerait le palais quand j'essaierais de le bouffer.  Et dans le même genre, pouvoir me redire juste une fois que j'ai beaucoup trop bouffé et que j'en peux plus. Ca compte pour deux ça ? Je sais pas trop en fait.

- Jouer au foot américain. Ca faisait déjà un moment que ça me manquait, vu que j'ai arrêté en me barrant de chez moi et que je jouais en dilettante quand je bossais avec l'armée, mais là, j'aimerais bien me taper un délire et aller faire un match dans un énorme stade. Sauf que maintenant, non seulement ils sont couverts de neige mais je parie qu'il y a des putains de supporters zombies à moitié pourris qui viendraient me courser pour un bout de cervelle.

- Prendre une putain de douche chaude en tournant juste un bouton. En chantant évidemment, sinon ça le fait pas. Et y passer une heure. Avant de me faire gueuler dessus parce que j'ai utilisé tout le ballon d'eau chaude. Ca se répare une centrale électrique ? Nan parce que bon, sinon, ça va finir par être franchement relou.

- Passer une après midi à jouer à la console avec Zak. Sur un écran géant. En racontant des conneries. Même si j'avoue que les braquages et autres, ça compense assez bien. Mais je vais éviter de le dire trop fort ça hein. Ouais, on est d'accord.

- Aller me torcher la gueule dans un bar avec Sidney. Et nous faire jeter dehors par le vigile parce qu'on aura fini par provoquer une bagarre après avoir tenté de jouer au billard. Ca, ce serait carrément chouette. Surtout qu'on a jamais vraiment eu l'occasion de le faire sans faux papiers. Mais en fait, juste boire une bière avec lui ce serait cool.

- Pouvoir avoir un vrai rencard avec elle. Ciné, resto, le truc grave cliché et bien mièvre quoi. Alors j'ai jamais été romantique, même si elle a l'air persuadé du contraire et on se marre carrément bien, mais c'est le genre de trucs normaux que j'adorerais faire avec elle. Enfin, c'est juste un parmi tant d'autres. Je pourrais faire une autre liste tiens. Ou alors retrouver celle que j'avais commencé et que j'ai foutue je sais pas où.

- Aider mon père à repeindre les barrières. Et me plaindre toute la journée que je pourrais faire un milliard de trucs carrément plus intéressants. Ouais, là, y a rien à ajouter. Rien du tout. Vu que le reste, y aura toujours moyen de se démerder d'une façon ou d'une autre, mais là...

Putain, c'est déprimant ce genre de trucs en fait…

_________________

   
   
Just relax, take it easy

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carnet de bord - parce que ouais, je vais pas mettre Mon Journal à moi, ça le fait pas...   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord - parce que ouais, je vais pas mettre Mon Journal à moi, ça le fait pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» Modèle pour carnet de bord
» Code ▬ Carnet de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Les Chaînes de la Survie :: Carnets de Survie
-
Sauter vers: