AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Zack, à la niche !
MessageSujet: Zack, à la niche !   Mer 22 Fév - 20:43

Le groupe de Sean c'était entendu sur le fait de rejoindre une île pour pouvoir développer une communauté en autarcie.
Mais en attendant de trouver un bateau, il leur fallait, des vivres, des munitions, des armes, des médicaments. Bref, ils leur faut de tout, car ils manquaient de tout. Ils avaient jeté leur dévolu sur une pharmacie pour commencer.
Le groupe fait comme d'habitude, technique commando héritée de la télévision. Deux pour couvrir un côté, deux pour un autre et deux autres qui rentrent dans la boutique en mode " sioux ".
Sean fait parti de ceux qui entre en premier. Dans la pharmacie, il ne trouve rien aux premiers abords. Déjà visitée, déjà pillée. Ils attendent, ils écoutent. Rien. Coup d'oeil circulaire, une porte au fond à gauche, le robot qui distribue les médicaments juste à côté, le stock est donc par là-bas. A voir s'il a déjà été ouvert ou non. Il y a une pièce qui s'ouvre de l'autre côté du robot. Sean indique à son binôme qu'il va s'occuper du fond et qui lui laisse le stock. Les autres entrent au fur et à mesure. Le doigt sur la bouche. Soit un groupe d'infectés, soit de survivants. Les premiers imitent un monstre se déplaçant de manière chaotique. OK, des infectés.
Sean part vers le fond du commerce, pendant que trois du groupe vont vers le stock. Le dernier cherche de quoi bloquer la porte d'entrée au cas où une de ces créatures aurait la mauvaise idée de rentrer pour une raison X ou Y.
Sean, découvre une petite porte au fin fond et une cage d'escalier. La porte est intacte et fermée, peut être une chance de pouvoir visiter une maison non visité, justement.
Pendant ce temps, son groupe tente d'ouvrir la porte du stock, qui résiste. N'écoutant que, Lucifer sait quoi, ils tentent de forcer la porte qui résiste toujours. Le quatrième larron est alerté par le bruit qu'ils font et se précipite vers eux, pour les ramener au calme. Sean à ouvert le plus simplement du monde la porte après avoir saisi sa hache, il commence à monter silencieusement l'escalier qui mène, à priori vers un couloir.
Le groupe tire et s'acharne sur la porte, qui finit enfin par céder sous la pression de la force exercée par deux membres du groupe et le poids de deux infectés qui s'étaient joint à eux, mais de l'autre côté. Le bruit de leurs efforts et aussi couronné de succès que le fruit de ceux-ci.
Sean s'immobilise aussitôt en plein milieu des escaliers, tous les sens aux aguets et surtout l'audition, il écoute tout les bruits la peur au ventre.
- P$@#|n ! de Dieu !! s'écrie l'un d'eux.
- M$¤%e !!! Pas ces saloperies !
La réponse des infectés et sans équivoque, l'ex-pharmacien croque un bon morceau dans l'avant-bras du premier et le second est victime de son ex-femme lui tombe dessus et plonge sa mâchoire dans son cou.
- NOOOOON !!! S'écrie un troisième, que Sean identifie comme Luc.
Un coup de feu retentit dans toute l'horreur du claquement du percuteur sur la cartouche.
Un deuxième suit, puis un troisième. Pas de la même arme. Sean, c'est plaqué contre le mur toujours au milieu de son escalier, il attend toujours la suite. Soit de voir un infecté gratter à la porte plus bas, soit d'en voir un surgir du haut de l'escalier.
Un nouveau bruit se fait entendre, un craquement. Suivi d'un cri :
- Sean ! Amène toi, on a deux blessés et les infectés commencent à entrer ! Ah bordel, ils sont nombreux, faut les contenir !!!
Mais oui, avec un " t " comme " t'as qu'à croire, garçon ". Vous venez d'inviter tous les infectés du secteur sur deux ou trois pâtés de maisons à venir déjeuner. Et tu crois que je vais descendre...
Sean monte les marches de son escalier, quatre à quatre, pendant que les tirs reprennent de plus belle en bas. Aucun infecté dans les environs. La maison n'a pas été visité, mais il n'y a pas plus d'issues que ça.
C'est pas vrai, même si les affreux ne montent pas, ils ne sont pas prêt de ressortir de là.
Il jette un coup d'oeil à l'extérieur, des infectés plein la rue, se masse pour entrer, au bon d'un moment les fenêtres cèdent et les infectés se ruent sur les nouvelles entrées. La porte en bas, résonne de coup sourd. Les infectés se pressent de toutes parts et se poussent les uns les autres. Le regard de Sean se pose sur la fenêtre en face de lui. Il lui vient une idée pour s'échapper, la distance n'est pas énorme... Et il n'y a pas de porte de ce côté du bâtiment. Il ouvre la fenêtre, prend une chaise et la lance dans celle d'en face qui se brise pendant que la chaise tombe en contrebas sur un ou deux infectés. Plus de bruits, plus de coups contre sa porte. Cette fois, ils essayeront de passer et vont certainement y arriver. Sean attend, encore. La porte fatigue. Bon, personne ne se pointe de l'autre côté, Sean lance son sac et son MP5 dans la fenêtre d'en face. Il prend son élan, court et saute par la fenêtre pour rejoindre l’autre, il fait un roulé boulé de l’autre côté, récupère son matériel et commence à descendre rapidement sur l’autre flanc.
De là, il part en courant à travers les rues, en écoutant les grognements de ces nouveaux amis. Au détour d’une rue, il heurte plus ou moins violemment quelque chose dans le croisement. Reprenant son équilibre 2 ou 3 mètres plus loin, il se retourne en braquant son Sig Sauer sur la tête de la futur écervelée d’infecté. Sauf, qu’ils ne sont pas infectés. Enfin, à priori. Il baisse aussi sec son arme et balance :
- Suivez-moi, je suis poursuivi par des infectés.
Sean voit enfin ce qu’il cherchait, un grand bâtiment avec un accès de secours extérieur. Il prend appuis sur un véhicule et saute sur l’accès inter-niveau. Prenant appuis de toutes ses forces et boostés par l’adrénaline, il parvient à grimper en sécurité.
- Allez, c’est moi ou c’est eux !
Il s’allonge et leur fais signe qu’il est prêt à les réceptionne avec sa main.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zack, à la niche !   Ven 3 Mar - 21:59

La santé de Skylar était de nouveau pas trop mal. Après cet épisode de grippe où il ne sait pas trop quoi qui aurait pu lui coûter la vie, il est bien content d'aller mieux. Etre aussi faible que ça alors que le monde part littéralement en sucette, c'est loin d'être le bon plan. D'ailleurs, en y repensant, ça avait été une assez mauvaise idée de partir avec la moitié du groupe chercher les médicaments alors qu'il tenait à peine sur ses jambes. Mais c'est qu'il voulait simplement se rendre utile. Après tout, Zak était en bien plus mauvais état que lui et sa mère l'avait bien ramené. Bon, c'est une autre histoire, elle voulait le protéger et l'avoir avec lui si jamais il allait moins bien. A croire que les parents ne sont pas tous les mêmes. A présent, ce n'est plus qu'une lointaine histoire... de quelques semaines, c'est tout. Se sentant mieux, il avait décidé de partir faire un tour dans le coin en compagnie que de Captain Kirk sa fidèle chienne qui ne le quitte jamais. De toute manière, c'est bien plus sûr de partir avec elle, elle peut détecter les bruits et les odeurs. Plus que jamais, elle est devenue ses oreilles.

Avec le dégèle, Sky savait très bien qu'il risquait de croiser des zombies. Sauf qu'il ne peut pas avoir peur en permanence d'eux. Armée de sa batte, il compte bien l'utiliser si jamais l'un de ces monstres tentent de s'approcher trop près de lui. Son pied shoota dans un caillou au beau milieu de la rue, ce dernier allant rebondir sur la carrosserie d'une voiture avant de se stopper un mètre plus loin sur le sol. Kirk avait couru, comme si c’était une balle de tennis, mais ce n'était pas le cas. Le jeune homme s'approcha de son animal et lui caressa la tête. La pauvre ne pouvait plus autant jouer qu'avant, l'extérieur est dangereux et il ne veut pas qu'il lui arrive du mal. Le duo reprit la route, continuant d'avancer paisiblement sans penser à un seul instant que les choses allaient rapidement mal tourner.

Sans l'avoir prévu, il se fit percuter au coin d'une rue par quelqu'un ou quelqu'un chose venant trop vite. Sans l'ouïe, il était difficile de prévoir la venue de quelqu'un. Le choc l'avait fait tomber sur le sol, ses fesses amortissant bien douloureusement la chute, ce qui le fit grimacer. Immédiatement, sa chienne se mit sur ses gardes, retroussant ses babines pour dévoiler ses crocs blancs et luisant à cet inconnu. Au départ, Sky pensait que c'était un zombie, c'est pour ça qu'il chercha à taton sa batte qui lui avait échappé pour s'apprêter à frapper. En voyant le canon de l'arme braquée sur lui, il comprit qu'il n'aurait absolument aucune marge d'action. Pourtant, l'homme se trouvant face à lui, avec un air paniqué baissa son arme. Serait-ce son jour de chance ? Dans la précipitation, il ne parvint pas à lire sur les lèvres de l'homme, qui commençait déjà à courir de nouveau. What ? Kirk se mit à grogner de plus bel, elle vint même saisir la manche de son maître dans sa gueule pour le forcer à partir. Le plus rapidement possible, il se leva, mais sa curiosité, le poussa à regarder à ce fameux coin de rue avant de voir une troupe de zombies affamés venir vers lui. Ni une, ni deux, il avait déjà tourné les talons pour fuir et suivre cet inconnu. Le type était déjà en hauteur, il avait grimpé grâce à une voiture et lui tendait la main pour le hisser là-haut. Mais Kirk ? Il ne peut pas la laisser là. Que faire ? Fuir avec son animal ou accepter l'aide de cet homme ? Son regard se porta sur sa chienne, elle peut s'en sortir, elle est intelligente. Il sortit son sifflet à ultrason et lui ordonna de partir. L'animal ne mit pas longtemps à obéir, continuant dans la rue, faisant certainement le tour du bâtiment pour trouver une entrée et retrouver Sky. De son côté, il saisit la main de ce gars qui le hissa, le faisant ainsi échapper aux Zack qui était à présent en nombre.

Le jeune homme regarda en bas, les monstres s'attroupaient autour du véhicule, mais ne parvenaient pas à grimper dessus et encore moins à atteindre la plateforme. Si ces crétins de morts restent ici, ils peuvent surement trouver un moyen de sortir via le bâtiment. Mais avant tout, peut-il faire confiance à cet homme ? Dans un premier temps, cela semble plus sûr de collaborer avec lui pour avoir une chance de partir d'ici. Sans parler, il montra la fenêtre, peut-être qu'ils peuvent la casser si elle n'est pas fermée. Il hésitait à parler, faire équipe avec un sourd, ce n’est pas forcément la chose que les gens valides préfèrent. Alors, doit-il cacher son handicap ?

♠ Sky & Captain Kirk ♠
Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Codage Nono | Gif tumblr ?

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Membre du mois : 4
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Zack, à la niche !   Lun 6 Mar - 19:20

Je ne m'éloigne pas. Si je ne m'éloigne pas, je peux bien faire un tour toute seule sans que cela ne crée une troisième guerre mondiale n'est-ce pas ? Quoique si c'était possible, ce serait pas forcément pire que maintenant. Ouais, bon, si peut-être un peu je sais. N'empêche que ça tuerait la plupart des zacks non ?... ou des humains restant. Mais si nous on survit, on s'en fout non ? Bon, d'accord, on aurait encore plus de mal à trouver de la bouffe. Donc mauvaise idée. Bref ! Tout ça pour dire que je peux aller me promener un peu sans qu'Ethan ne pète un plomb. Je vais mieux, on a dormi, on s'est soignés, et il fait moins froid. Donc tout va bien. Okay, s'il fait moins froid, ça veut dire qu'il va y avoir de nouveaux plus de zacks, même si j'avais un petit espoir qu'ils ne se relèvent pas je l'avoue.

Toujours est-il que j'ai mon flingue, dans un joli holster presque à ma taille qu'on a trouvé, mon sac à dos, ma machette, et surtout ma batte. Je suis parée non ? C'est pas quelques petits morts qui vont me faire peur ou m'empêcher de vivre. Même si j'ai pas été trop chanceuse dernièrement face à eux. Mais c'est un détail. Je me suis toujours débrouillée, je vois pas pourquoi ça changerait. Je fronce un peu les sourcils. Si je sais pourquoi. Parce que je me suis trop reposée sur Ethan. Entre autre. Parce qu'il est toujours là, parce qu'il m'a déjà sauvé, parce que... parce que je tiens beaucoup trop à lui. Et c'est une des choses qui m'exaspère. Pas de tenir à lui, même si honnêtement, ça me perturbe un peu... et que ça m'énerve un peu aussi sans que je ne comprenne trop pourquoi... ou sans que je ne veuille trop m'y attarder du moins. Et donc, ce qui me saoule, c'est que j'ai l'impression de plus être capable de me démerder seule, qu'il doive constamment être là, de dépendre de lui. J'ai même horreur de ça. J'ai pas besoin de lui. Bon, si, j'ai besoin de lui, je pourrais absolument pas me passer de sa présence et... de lui tout court. Mais pas pour m'en sortir dehors. J'ai jamais eu besoin de personne, c'est pas maintenant que ça va commencer, surtout pas maintenant alors que c'est la fin du monde. Ouais, je sais, je me monte la tête toute seule et je pars dans des délires.

Je regarde autour de moi.  Oh, je suis toujours au port, je me suis pas trop égarée dans mes pensées. Je stoppe et plisse les yeux en voyant des silhouettes au loin. Avec un clebs. Skylar et Kirk. Et l'autre, c'est qui?Je fronce les sourcils. Il fait quoi ? Mes yeux s'écarquillent en voyant des zacks plus loin. Merde. Mais sans déconner, ils foutent quoi ? Je les regarde essayer de grimper pour sans doute aller dans le bâtiment, les zacks essayant de les attraper évidemment. Mais c'est qui ce connard qui se ramène avec des morts ? Alors qu'on est pas si loin de la régie... ça craint. Ça pue même. Je regarde le bâtiment, raccroche ma batte à mon sac et prend mon Glock, et commence à le contourner en courant, claquant des doigts en voyant Kirk au loin. Elle vient vers moi et je la caresse rapidement sur la tête.

« Ouais, on va aller chercher ton maître. Et voir ce que l'autre vient faire par ici... »

En silence, et priant pour que les zacks partent dans une autre direction. Genre dans le sens opposés à notre chez-nous. Je regarde la porte arrière du bâtiment et grimace. J'ai pas envie de rentrer. J'ai pas envie de me retrouver enfermée avec possiblement des zacks à l'intérieur. Et un inconnu, ce qui est pire. Ouais, ouais, y a Sky... Je soupire et entre, essayant de me faire aussi discrète que possible. Tout va bien. Je progresse d'un pas rapide, ne croisant heureusement pas âme qui vive... ou qui ne vive pas. T'as compris quoi. Je grimpe un étage et je soupire en les voyant sur la plateforme. Je débloque et ouvre la fenêtre, avec un sourire.

« Besoin d'aide ? » Je regarde Sky alors que je parle. « Rentre dépêche-toi... »

Mon arme à la main, je tourne la tête vers l'homme, perdant mon sourire.

« Par contre, je serais vous, je rangerais mon arme, si vous voulez pas que je referme cette fenêtre en vous laissant dehors. Les armes, ça me rend nerveuse... » Je regarde par-dessus son épaule. « Et ils ont l'air d'avoir faim... »

Je recule un peu, sans le quitter des yeux, laissant Sky passer.

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Membre du mois : 29
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
MessageSujet: Re: Zack, à la niche !   Mer 22 Mar - 22:13

HRP :
Désolé pour mon absence des activités personnelles violentes et imprévues ont marquées ma vie, m'empêchant de répondre. Je propose qu'on reprenne, pour changer mes idées. Merci.

Sean récupère le jeune homme au prix de quelques efforts. Malgré tout cela était parfaitement programmé et il savait qu'il allait le récupérer et le remonter, cela lui permis d'éviter de le relâcher.
Une fois à l'abri sur le palier de l'échelle de secours, il lui tapote amicalement l'épaule et prend la parole :
" Bienvenue à la fête l'ami. J'espère que ton chien sait où ce planquer... "
Sean regarde son nouvel ami qui fait signe de briser la fenêtre. Cela lui semble étonnamment, la plus mauvaise idée de la création.
" Hum... Si on pète cette fenêtre et qu'il y a des affreux derrière, on va se faire bouffer le foie. En plus, si les couillons en-dessous montent, cette fois, on ce fait bouffer la rate, le foie et tout le reste...
Je pense que le mieux est de monter cette foutue échelle et de voir, s'ils peuvent monter ou non, si on peut s'échapper ou non par les toits. Enfin, tu vois quoi... "

Quand tout à coup, la fenêtre s'ouvre sur une femme qui invite son vivant à entrer. Incroyable.
Devant l'aplomb de la jeune fille, il en est presque décontenancé.
" Mais je vous en prie, fermez la fenêtre, je tirerais au travers pour l'ouvrir avec grand bruit et en vous immobilisant, ensuite vous vous débrouillerez avec eux.
** Levant les épaules au ciel ** Sinon on essaye la diplomatie. Dites, les copains juste en-dessous, vous êtes sûr qu'ils ne peuvent pas nous suivre ? "

Tout en parlant, Sean range son arme et décoche un large sourire.
Écartant exagérément les mains pour bien montrer qu'ils ne souhaitent surtout pas une confrontation, il reprend toujours avec un franc sourire.
" Je suppose qu'on ne demande généralement pas cela, au premier rendez-vous, mais... Vous m'invitez à entrer ? "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zack, à la niche !   

Contenu sponsorisé

Zack, à la niche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1