AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Vous n'auriez pas des allumettes?
MessageSujet: Vous n'auriez pas des allumettes?   Mer 8 Mar - 22:03

Ethan et Ashley partent forniquer chercher de l'essence pour alimenter le générateur sur lequel ils ont mis la main. Déplier une carte leur a pris vingt secondes. Savoir dans quel sens elle se lit, plus de vingt minutes. Et deux heures pour planter des épingles rouges là où il était évident que les pompes à sec, des épingles jaunes là où il y avait encore une chance de trouver un peu d'essence. Devinez quelle épingle avait Mercier Services? Les entrepôts logistiques sont un peu plus loin sur la route.

Situation de départ:
- Il y a une 4 zones successives; la première est la route, relativement dégagée. La seconde est celle des pompes; toutes arborent un panneau "no oil". La troisième est le parking, avec des bagnoles abandonnées en pagaille. Des corps sur le sol. Enfin, le bâtiment de la station services.
Vous pouvez choisir d'explorer la zone, mais dans ce cas vous devez avancer une zone par une zone.
- Vous pouvez autrement choisir, depuis la route, de passer votre chemin au delà de la station essence et d'aller du côté des entrepôts. Si c'est le cas, lancez un dé de mouvement et demandez un édit!
- Les règles normales s'appliquent sur la génération de zombies et tout ça. Par contre, si vous trouvez armes et/ou médicaments, vous demandez un édit; il se peut que ce soit de l'essence ou d'autres bonus... La nourriture reste de la nourriture!

Bon jeu :p

© giphy

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6291
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas des allumettes?   Sam 18 Mar - 10:03

Je grimace en regardant cette foutue carte, pas vraiment convaincu. On a mis un peu de temps avant de se décider et, très franchement, je suis pas persuadé que la station service, qui aurait pu paraitre évident au premier abord, soit le meilleur plan. Mais il faut bien commencer quelque part et, à défaut de savoir réellement où, au moins on pourra peut-être trouver des indices, des pistes, pour savoir dans quelle direction.

Je finis par la replier et par montrer le bâtiment d'un mouvement du menton à Ashley. On s'est rapprochés, c'est un fait, même si on a bien mis plusieurs heures à arriver jusque là. Il fait moins froid que prévu, c'est déjà ça et j'ai un léger sourire en coin alors que je souffle, en direction de ma belle-mère.

"Ah, l'air vivifiant canadien. Rien de tel pour se mettre de bonne humeur non ?"

Au moins, ça s'est arrangé un peu de ce coté-là. Même si ça implique que ces saloperies de Z commencent de nouveau à décongeler. On peut pas tout avoir, je sais bien, mais j'avoue qu'une part de moi aurait bien aimé qu'ils restent gelés pour toujours. Ou qu'ils tombent dès qu'ils auraient fondu, un truc dans le genre quoi. Enfin, ça sert à rien de s'appesantir là-dessus hein, surtout qu'au final, ils sont devenus un problème parmi une multitude d'autres.

J'inspire doucement alors que je regarde la route, la mine sceptique.

"Va falloir traverser. Et je sais pas toi, mais j'ai pas particulièrement envie de me faufiler entre les bagnoles. Je sais pas trop ce qui pourrait nous choper le mollet ou un truc dans le genre."

Mais, évidemment, il y a pas d'autre moyen de traverser. A moins qu'elle soit capable de voler dans les airs ou une connerie dans le genre. Je crois que je lis trop de comics ces derniers temps moi. Je plisse des yeux alors que je distingue les panneaux au loin qui sont accrochés sur les pompes à essence. Evidemment que c'est marqué qu'il y a plus rien, le contraire aurait été trop simple. Mais que ça ne nous empêche pas d'aller voir ça.

"… on part quand même fouiner du coté de la station service avant de voir les alentours ? Ca te va comme plan ?"

Oui, je sais, dit comme ça, ça a tout l'air d'être le plan foireux de l'année, je sais bien.
Mais on a un générateur, ce serait quand même cool qu'on ait l'essence qui va avec pour le faire fonctionner non ? Parce que bon, sinon ça fait juste un putain de bibelot qui sert à rien et qui trône au milieu de la pièce principale de la régie. Autant dire que ça a un coté légèrement frustrant de pas pouvoir s'en servir.

Just relax, take it easy

I'm a legend
Compétences:
Just relax, take it easy...
Membre du mois : 35
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas des allumettes?   Jeu 13 Avr - 23:07

Je pensais pas qu’on était aussi mauvais que ça. Mais vraiment pas. Est-ce l’hiver particulièrement pénible, qui nous avait grillé le cerveau ? Il fallait vraiment être des manches, pour ne pas réussir à lire une carte, alors que normalement, nous le savions. Ou peut-être que la normalité s’était définitivement fait la malle, et que nous avions oublié tout ce que nous savions. Peut-être. Peu importait, au final, non ? On a éliminé les lieux les plus évidents, mais il y avait une station essence, vers la cible qu’on avait dégagé. Et c’était quand même l’un des lieux les plus à même de grouiller de cadavres pas tout à fait mort, si l’on considérait que tout le monde avait du se ruer vers là-bas. Je retenais difficilement un frisson, certainement pas dû au froid, et posais mes yeux sur la carte, puis sur Ethan. Se concentrer sur des trucs… réels, ça aidait. Un peu. Même si son sourire me laissait perplexe. Avant que je ne me retrouve à sourire, moi aussi.

« Je savais que tu en viendrais à avoir un coup de cœur pour mon beau pays. »

Je détournais brièvement le regard, pour regarder l’amas de voitures face à nous, me demandant combien de zombies le givre maintenait prisonniers dans les habitacles de ferraille. Beaucoup, probablement. Beaucoup trop, pour traverser sereinement les lieux. Pour ne pas croire risquer nos vies. Je grimace, en entendant Ethan.

« Je te propose d’observer l’agilité légendaire des canadiens, de monter sur les voitures, et de sauter de l’une à l’autre – discret et sans aucun risque. »

Je hausse les épaules, bien consciente de ma tentative maladroite d’humour, avant de regarder moi-même dans la direction des pompes à essence. Ça peut très bien être une ruse d’un groupe établi là, pour garder le contenu des pompes pour eux… Mais depuis quand je suis si méfiante et parano ? Ou que je doute tant des gens ?

« Oui, on sait jamais. Mais va falloir être sacrément prudent, et garder une arme à portée – quitte à l’utiliser comme une arme blanche, si on peut pas tirer. Et se méfier, ça peut être des humains, qui seront nos ennemis… »

Je pouvais pas m’empêcher de penser à notre conversation sur le fait de tuer d’autres gens, bien vivants, comme nous. Mais ça restait eux ou nous, n’est-ce pas ?

Type d'action Aller à la station service

J'essayais de ne faire aucun bruit, mais c'était sans compter cette canette sur laquelle je trébuchais et que j'envoyais rouler contre une voiture, réveillant le monstre à l'intérieur... Eh merde. Mais peut-être que ça réveillerait les autres, et qu'on saurait où ils étaient. Peut-être. J'adressais une grimace d'excuse à Ethan, lui faisant signe de continuer.

Points de vie restants : 20/20
   Munitions restantes : Deux balles de fusil de chasse, 40 balles de 9mm
   Gains des fouilles : Rien pour le moment
   Endroit où je me trouve : À la station essence
   Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie à deux zones Idem

Work in progress

Dernière édition par Ashley Griffin le Jeu 13 Avr - 23:10, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Membre du mois : 184
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas des allumettes?   Jeu 13 Avr - 23:07

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas des allumettes?   Mer 19 Avr - 12:12

Mine de rien, j’ai un peu envie de la cramer cette carte. Histoire de lui clouer le bec. Et, je sais pas pourquoi, d’un coup, j’ai Dora l’exploratrice en tête et sa foutue carte qui chantait, ou un truc dans le genre. Comment j’ai fini dans ma vie par regarder un truc pareil ? Honnêtement, je sais plus. Ah si, ptet un coup, des gens chez qui j’ai squatté qui avaient des gosses. Possible. Enfin, dans le fond, c’est pas très important. Ca rend juste un peu dingue, rien de bien grave. Je secoue la tête, comme pour chasser un peu tout ça et éviter qu’Ashley me prenne pour un taré, ce qui ne manquerait surement pas d’arriver si elle savait tout ce que j’ai dans la tête, j’en suis sûr. Déjà que là, j’ai un peu l’impression de la laisser perplexe. Je lui décoche pourtant mon plus beau sourire et je souffle, avec un clin d’œil.

"N’exagère pas non plus. Ca reste le Canada, faut pas déconner. Mais je pourrais éventuellement changer d’avis pour de bon si on trouve du sirop d’érable."

Bon, c’est bien beau de raconter n’importe quoi mais là, va falloir être un peu plus sérieux. J’ai une grimace quand je vois le tas de voiture et je me dis vaguement que la fin du monde a provoqué le plus gros embouteillage de l’histoire. Permanent en plus. Je me demande à quoi ça ressemblera tout ça dans 10 ou 20 ans. Et si on sera encore là pour le voir. Très honnêtement, j’en sais rien, j’ai beau être optimiste, faut quand même pas se leurrer, notre espérance de vie a quand même drastiquement chuté. Enfin, on a survécu à l’hiver, à la grippe et aux barres de céréales dégueulasses, c’est déjà bien non ?

"L’agilité légendaire des canadiens ? Carrément ? Tu sais que c’est un coup à ce qu’un de nous glisse et se pète une jambe ? Toute agile que tu sois, je parierais quand même pas sur moi pour le coup. J’aurais préféré des roulades sous les voitures quand même."

Voilà, on s’entend super bien et on fait des super blagues. Tout va bien donc. Le pire c’est que ouais, on a beau être un peu crevés, inquiets, à la ramasse ou ce que vous voulez, ça va quand même mieux qu’avant. Bon, ça pouvait difficilement être pire, d’accord. Même s’il y a beaucoup de non-dits qui flottent entre nous, de sujets qu’on évite soigneusement, n’étant prêts ni l’autre pour ça, ou alors c’est juste moi ça, mais, dans le fond, on s’en sort pas si mal. Je hoche la tête, la mine sérieuse, quand elle reprend, attrapant ma machette accrochée à mon sac à dos en vérifiant que mes armes sont bien chargées. Ouais, ça va surement mal se passer à un moment ou à un autre, faut pas rêver. J’aimerais quand même autant qu’on croise pas trop d’humains, ça me réussit jamais vraiment.

Je grimace quand elle bute sur la cannette mais j’esquisse quand même un sourire à sa grimace contrite. De toute façon, si elle l’avait pas fait moi, ça aurait été pour ma gueule, obligé. J’inspire quand même doucement et, plutôt que de tracer comme un fou, au risque d’en réveiller d’autres, je préfère regarder tranquillement autour de moi. Au pire, quand cette saloperie sera sur nous, on a de quoi l’accueillir, ça m’inquiète pas vraiment. Et vaut mieux s’en débarrasser rapidement, en silence, que de risquer de la voir attirer les autres.

Type d'action : Je farfouille entre les voitures

Je grimace en voyant les douilles. Vides évidemment. Je les montre à Ashley et je souffle, en fronçant les sourcils.

"Comme je suis aussi malin que Sherlock, je pourrais te dire que ça a canardé par là. Point positif, y a pas de sang. Mais ça veut rien dire, vu la neige et la boue et j'en passe. Point négatif... ouais y en a trop et tu les connais, pas besoin de les lister hein."

Et je les laisse de nouveau par terre, frottant ma main sur mon jeans alors que je me relève.
Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :
1 M249 (30 balles) - 1 fusil à pompe (30 balles)
Gains des fouilles : J'sais pas encore !
Endroit où je me trouve :  Dans la rue – 1ère zone entre les voitures
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 Z  à une case

Just relax, take it easy

Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Mer 19 Avr - 12:44, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas des allumettes?   Mer 19 Avr - 12:12

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :

Tu ne trouves que des douilles

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas des allumettes?   Mar 2 Mai - 23:01

Plaisanter, pour éloigner les pensées déplaisantes, c’était encore le mieux, non ? Alors oui, je disais des conneries sur le Canada, qu’Ethan n’approuvait jamais, mais si ça pouvait nous détendre un peu, nous faire oublier l’énervement à cause de cette carte à la con, me faire oublier mes craintes que l’on se retrouve ensevelis sous des hordes de zombies… Oui, ça pouvait être bien de détendre l’atmosphère comme ça, même si ça paraissait presque déplacé.

« Tu sais que je vais tout faire pour en trouver, rien que pour t’entendre vanter les mille et une merveilles de mon beau pays ? Je suis sûre que si je trouvais une couverture ridicule pour les touristes, avec une tête d’orignal dessus, ou ornée du drapeau québécois ou canadien, ou un truc du genre, tu penserais que c’est le plus merveilleux pays du monde. Alors les deux… »

Il m’avait mise au défi de le faire, non ? Alors oui, je comptais bien réussir. Je ne savais pas trop comment, mais je lui trouverais le sirop d’érable. Et peut-être la couverture, même s’il n’en avait pas parlé.

« Ok, on peut faire un compromis. On marche en crabe ou en pas chassés, discrètement, d’un bout à l’autre, pour pouvoir écraser tout ce qui pourrait ramper vers nous, et flinguer le reste, en se couvrant mutuellement. Une sort de ballet, comme de vrais petits rats de l’opéra, tu penses pouvoir le faire ? »

Bien sûr, je disais pour la majeure partie bien des conneries, mais tout pour continuer à apaiser la tension que je ressentais, et qu’Ethan devait ressentir aussi. On serait de toute façon totalement cons, si on était complètement sereins, sans envisager le pire, pour s’en prémunir.

C’est pour ça que j’essayais d’avancer au plus doucement, et me retenais de pester et de cogner à nouveau dans la canette pour l’envoyer valser au loin, alors que je le faisais rouler malgré moi. Ça m’aurait défoulée, c’est certain, mais ça aurait aussi très certainement attiré une horde de zombies sur nous. Et celui qui se cognait contre la vitre de la voiture en essayant de sortir et en éclaboussant un peu tout de ses fluides me suffisait amplement. Je tentais de retenir mes haut-le-cœur, détournant le regard, bien que le bruit soit suffisant pour imaginer la scène.

« On peut espérer qu’ils en ont buté suffisamment… » Dans tous les cas, on devait continuer d’avancer.

Type d'action J’essaye d’aller plus loin, pour dépasser la station.

Je n’étais peut-être pas assez prudente, alors que je glissais sur une flaque d’essence, peut-être mélangée à de la neige fondue, me retrouvant sur le dos, un instant sonnée. Au moins, aucun zombie ne semblait caché sous les voitures à proximité, heureusement. Je tendais quand même le bras, pour fouiller dans le sac abandonné à proximité d’une portière ouverte, espérant grandement qu’aucun zombie ne sortirait de la voiture pour me mordre.

Type d'action Fouiller un sac

Je posais le bras sur une canette congelée, qui me fit retirer ma main aussi vite que je l’y avais posée, surprise, avant de la remettre dessus, et de voir la feuille d’érable qui l’ornait, montrant le sirop tout sourire à Ethan. « Alors ? Tu attends de l’ouvrir pour admettre que j’ai raison ? »

J’aurai sûrement du faire plus attention, malgré ma position peu propice, au zombie qui m’avait repérée à cause de la cannette et avait tant fracassé sa tête contre la portière de la voiture qu’elle s’était ouverte, et qui se dirigeait vers nous.

Gains des fouilles : 1 x nourriture
  Endroit où je me trouve : À la station essence
  Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie à une zone

Work in progress

Dernière édition par Ashley Griffin le Sam 10 Juin - 17:18, édité 3 fois

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas des allumettes?   Mar 2 Mai - 23:01

#1 'Mouvement' :

--------------------------------

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas des allumettes?   Jeu 18 Mai - 7:34

Ca fait du bien de pas prendre les choses trop au sérieux l’espace d’un moment. Alors ouais, je sais, je passe toujours pour le clown de service et j’en joue, c’est certain, mais là, pour le coup, ça fait vraiment du bien. Ashley fait clairement des efforts pour que ça roule alors je vais pas la plomber. Ca a déjà été assez difficile à gérer quand elle a débarqué, ça me ferait chier de tout bousiller parce que j’ai un caractère à la con. Et même si c’est la fin du monde, on peut déconner cinq minutes non ? J’ai quand même un ricanement quand elle reprend et je hausse les épaules.

"Alors j’ai envie de te dire que je valide totalement ce genre de challenge. Et que je pourrais vraiment envisager de repenser mon opinion de ce merveilleux pays si tu me noies dans le sirop d’érable. Et je sais que mon pull rennes a eu un franc succès cet hiver mais je suis pas persuadé que la couverture ridicule survivrait aussi longtemps. Déjà qu’Eliott s’est fait un plaisir de découper la tête du renne pour l’offrir au dieu du bon goût, là, j’ose même pas imaginer ce qu’elle ferait. Mais je serais quand même curieux de voir ce que tu pourrais trouver."

Eliott oserait pas faire ça si c’est un cadeau d’Ashley non ? Remarque, je sais pas trop en fait, juste pour faire chier sa belle-mère. Euh, ma belle-mère. Euh… ouais, ta gueule, c’est mieux. Et je secoue la tête, franchement amusé alors que j’essaie de l’imaginer en train de marcher en crabe. Elle a bouffé un clown ou quoi ce matin ? Oh putain, voilà que je suis en train de visualiser un clown zombie. Et ça, c’est super moche. J’ai un frisson qui me parcourt l’échine avant de me focaliser sur ce qu’elle raconte et de la fixer, un rien paumé. J’ai du décrocher un peu là en fait.

"Hein ? Des rats d’opéra ? J’ai une gueule de danseuse peut-être ?"

Oui, bon, j’aurais pu répondre un truc plus déconne. Mais vous aussi vous auriez du mal avec la tête d’un clown zombie qui flotte dans votre esprit. J’essaie quand même de faire un peu gaffe à ce qu’il y a autour de nous, de me concentrer un minimum, même si tout à l’air de se passer remarquablement bien. Si on omet les douilles par terre qui sous-entendent que des humains non zombifiés sont passés par là et qu’ils sont peut-être dans le coin. Autant dire que ça me plait pas des masses et que j’en perdrais presque mon sourire. Ah bah non, c’est fait. Je hoche la tête aux propos d’Ashley.

"Et on peut espérer qu’ils se sont fait bouffer dans la foulée. Pas que j’ai pas envie de me faire de nouveaux petits camarades mais presque. Ca me ferait chier de partager mon sirop d’érable et… oh cool."

J’ai un vrai sourire quand je vois qu’elle sort une canette même si elle vient de se vautrer juste pour ça. Mais le dit sourire disparait tout aussi vite en voyant ce qu’il y a juste derrière elle.

Type d'action : Je tire sur le Z – utilisation de ma compétence

J’hésite même pas alors que je tends mon fusil à pompe dans la direction de cette saloperie. Et je m’en fous du bruit que ça peut faire, au moins, si quelqu’un est là, il est sait qu’on est armés. Et qu’on sait viser d’ailleurs. Je vois le 2 s’écrouler et je tends la main à Ashley pour l’aider à se relever.

"Je peux éventuellement dire que tu n’as pas tort, ça te va pour le moment ? Ca va, tu t’es pas fait mal ?"

J’ai même pas l’air inquiet en plus. Je suis doué hein.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :
1 M249 (30 balles) - 1 fusil à pompe (29 balles)
Gains des fouilles : Des trucs toupourris !
Endroit où je me trouve :  Dans la rue – devant la station-service
Endroit où se trouvent mes ennemis : apu de Z pour le moment

Just relax, take it easy

Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Jeu 18 Mai - 7:40, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas des allumettes?   Jeu 18 Mai - 7:34

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas des allumettes?   Sam 10 Juin - 19:16

Je ne peux m’empêcher de sourire alors qu’il me suit dans mon délire sur le Canada, même s’il est certain que c’est aussi dû à son envie d’avoir du sirop d’érable. Quelle importance, alors que ça nous permet, malgré tout, d’avoir une conversation assez légère ? C’était totalement improbable auparavant, ça n’en est que plus appréciable, même je me garde bien d’en faire la remarque, poursuivant juste la conversation, alors même qu’il surenchérit.

« Très bien, compte sur moi pour relever le défi. Je ne sais pas quand, mais ce sera fait. Et tu n’auras jamais goûté quoi que ce soit d’aussi bon que lui. Si je trouvais des pancakes ou de la brioche pour l’accompagner… Mais on verra. Tu pourras quand même le déguster, emmitouflé dans un plaid incroyablement doux, juste absolument moche. Il sera tellement chaud et confortable que même Eliott n’oserait pas le jeter. Au pire, elle le mettra avec la tête en bas, elle verra pas le motif. »

Sauf si je le prenais recto-verso. Il faudrait que j’essaye de penser à ça, quand je le trouverais. Et à l’offrir à Ethan devant sa blonde. L’idée me faisait déjà rire… et ça ne le vexerait surement pas, si ? J’espérais qu’il pouvait s’en amuser, ni plus ni moins. Si ça n’était pas le cas… Ça devait l’être, voilà tout.

Je fronçais les sourcils, à sa réponse, ne comprenant pas son changement soudain d’humeur. J’avais dit quelque chose qu’il n’aurait fallu pas dire ? Je haussais les épaules, et secouais la tête. « Tu ferais sensation, avec un tutu, et des petits chaussons de danse. Mais promis, je ne le répèterais pas à Eliott : elle pourrait se mettre en tête de trouver ça à ta taille… et adapté à un homme. »

Je lui faisais un clin d’œil, espérant qu’il le prendrait à la plaisanterie, et pas comme quelque chose de déplaisant. On verrait. Et y’avait franchement plus important, alors que je me ramassais par terre, comme une merde. Je sentais les éraflures, mais rien de… dramatique, dirons-nous. C’était douloureux mais ça me passerait. Le seul avantage, c’est que je pouvais attraper un sac qui n’était pas vide. Surement que personne n’avait voulu se risquer à le choper, pas comme ça, pas en risquant d’ameuter tous les gens ou zombies du coin, ou les humains, pour ce que ça valait.

Je sursaute, en entendant le coup de fusil, en entendant aussi le bruit du corps qui tombe. Ou peut-être que je l’imagine, et qu’il ne fait pas vraiment de bruit. Peut-être même qu’il se désintègre. Je ne sais pas vraiment. Je n’ai pas tellement envie de le savoir, alors que je prends la main d’Ethan et me relève.

« Tu reconnaîtras que j’ai raison, je le sais. Et ça va, quelques égragnitures, rien de grave. J’ai connu pire… »

Et là, je blêmis, en réalisant que j’aurai mieux fait de me taire. Trop tard. « On avance ? »

J’attends pas sa réponse, avant d’essayer d’aller plus loin, quand même.

Type d'action Aller vers le parking (Rue → Pompes à essence → Parking)

« Ok, on a réussi ! Tu veux faire quoi ? On avance ? On fouille les voitures ? »

Gains des fouilles : 1 x nourriture
Endroit où je me trouve : Sur le parking
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie à une zone

|HJ| J’espère que je me suis pas plantée de lieu, je m’embrouille un peu ^^’

Work in progress

Dernière édition par Ashley Griffin le Sam 10 Juin - 19:17, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas des allumettes?   Sam 10 Juin - 19:16

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas des allumettes?   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1