AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
The forest [feat. Eva]
MessageSujet: The forest [feat. Eva]   Mar 21 Mar - 16:21

Rester à ne rien faire n'est pas vraiment du gout de Javik. C'est pour ça qu'il a décidé de sortir, ne serait-ce que pour faire un tour histoire de vérifier qu'il n'y a pas de zombies qui trainent ou bien trouver à manger ce qui peut être vachement utile pour ne pas mourir de faim. C'est seul qu'il est parti, comme ça, il n'a qu'à se soucier de lui-même. Non, ça n'a rien d'une idée égoïste, c'est juste qu'il n'a que lui à protéger et que souvent, il est bien plus rapide seul.

C'est la direction de la forêt qu'il a pris, car il fallait bien en prendre une. Le sol était un peu détrempé, mais rien de bien grave, c'était surtout là où la neige était fondue, donc plus vers la lisière du bois. Plus il s'enfonce au milieu des arbres, plus le sol est "sec", recouvert de feuilles mortes en voie de décomposition. Au bout d'un moment, il fit une petite pause, ça devait faire plus d'une heure qu'il crapahutait sans avoir croisé le moindre Zack, ce qui en soit est une bonne nouvelle. L'endroit est dégagé de menace, mais ceci ne l'empêche pas d'être toujours sur ses gardes, car la mort peut vous tomber dessus sans même vous prévenir.

Son fusil était toujours en bandoulière alors qu'il fouillait dans son sac pour trouver sa bouteille d'eau afin de se désaltérer. Un bruit, non loin de lui le fit se stopper. Le jeune homme cessa de bouger, il devait être attentif afin d'écouter si quelqu'un se rapprochait. Il crut entendre le bruit d'une branche qui se casse sous les pieds de quelqu'un. Vivant ou mort, il doit se tenir prêt. Lentement, il se releva, laissant son sac sur le sol et sa bouteille. Ses mains vinrent se saisirent de son arme pour se défendre au cas où. Presque sans respirer, il attendit que ça se rapproche pour sortir de derrière l'arbre et braquer son arme. Putain de merde ! Ce n'était que Eva, un membre du groupe. Soulagé, il baissa son arme avant de dire : "J'ai failli te prendre pour un zombie..." Elle devrait vraiment faire plus attention quand elle se trouve en forêt, ça pourrait être dangereux. Jav' récupéra son sac sur le sol, histoire de reprendre sa route. "Qu'est-ce que tu fais là ?" demande-t-il simplement par simple curiosité.

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Messages : 5578
Membre du mois : 8
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The forest [feat. Eva]   Lun 3 Avr - 2:00


Je ne pouvais alors m’empêcher de repenser à ma propre vie, à mon enfance, d’y faire une sorte de parallèle macabre, et de revoir la toute jeune gosse heureuse avec son père qui rigolait aux éclats pendant nos baignades, aux chansons que ma mère nous chantait. Retrouverai-je un jour cette quiétude, l’innocence d’un monde magique, ou les couleurs jouées avec les ombres pour cacher anges et démons qui dans une même farandole aimaient nous jouer des tours. J’en doute encore en cet instant, et je me dis que cette part que j’aimerai revoir est aussi morte que ce monde.

Combien de kilomètres avions-nous parcouru depuis ces longs mois ? Mon seul repère était le soleil, les saisons et la météo, qui me disait qu’il était midi et les grands froids, que l’hiver étaient à présent nôtres et pour un moment dans cette région. Je pris le temps de de me reposer au soleil contre un tronc, pendant que mon Phil était parti couvrir les lieux pour chasser.

Quand j’y songe Anna a raison, l’écriture me calme, me sauve de mes démons, et je ne garde plus en moi, ces horreur, évacuant par un autre, ce cruel besoin d’écrire alors qu’à mes côtés dort paisiblement mon le chien que j’ai trouvé la veille, me ramènent à une époque lointaine, ou comme lui dormait mon frère… Combien d’horreurs encore devrais-je voir avant de mourir ? Je n’en sais rien, mais je me revois en cet instant, allongée sous ce saule pleureur, les feuilles dansant sous la brise, détaillant les feuilles et leurs jeux de lumière et le calme qui nous entourait, m’emportait dans un sommeil réparateur que je n’avais pas connu depuis des jours avec sa chasse à je ne sais quoi. A mon réveil j’avais délicatement remuer mon frère et nous avions repris la route, en ce week-end de camping, rando. Il me racontait sa vie amoureuse comme si j’avais le devoir de tout savoir de lui. C’est ainsi que j’avais appris que malgré une bonne taille, le petit frère de sa petite amie n’avait que treize ans, qu’il avait ce qu’ils appelaient une bonne vie et de l’argent. Son jeu préféré était le football américain. Comment l’avais-je jusque-là oublié ?

Il ne manquait pas d’éloges au sujet de celle qui deviendrais sa future femme. Je me souvenais alors de mes deux autres idiot frères qui avaient partagé quelques histoires qui le firent rire et lui avaient promis de revenir nous voir quand les vacances seraient assez longues, pour faire une partie à ses côtés. D’un geste, je refermai le carnet, plantant mes yeux sur le décor délabré par le temps les ruines d’une ancienne maison en bas de la vallée en contre bas. Je repensais un instant a Phill, réalisant qu’en le perdant, j’allais perdre la seule part d’humanité qu’il me restait et revoyais l’instant où il était tombé une balle dans l’épaule. Doucement je me relevai pour avancer vers le son qui m’avais tiré de mes pensées…

Ma main se glissèrent sur le sabre à mes côtés. Je m’attachais à croire que je pourrai à moi seule effacer les maux et endosser le rôle réparateur dont nous avions tous deux besoins, alors que j’étais bien plus brisé que lui. Il faut être un enfant pas vrai pour encore croire que la volonté à elle seule peut gagner la guerre. Dans un profond soupir de lassitude, je tachai alors au mieux de prêter attention aux sons m’entourant, songeant à la présence de zombies ou quelques personnes du groupe, qui sait des ennemies. Le chiot joua avec une branche et je me sus repéré, sortant de l’abris du tronc. Doucement mes yeux se détachèrent des reflets or de la surface d’une flaque, le vent qui caressait mon visage m’avait un temps emporté dans un passé encore trop présent et ravivait la dure réalité de nos vies. Dans un geste mesuré, je me redressai mon arme en main et m’avançai vers les bruits de pas qui n’approchaient plus reconnaissant Jav.

« Comme toi je présume, je chasse et souhaite voir personne. » dis-je d’un ton calme.

« Comment vas-tu ? » je me décidais à demander, en le voyant s’éloigné en sachant que comme tous les temps n’était pas glorieux pour le moral et qu’il ne devait pas plus m’apprécier qu’il semblait aimer Phill.
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 74
Membre du mois : 0
J'ai : 33 ans
Je suis incarné(e) par : kate beckinsale
Crédit(s) : Torben
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens : Liste des rps:

www Phill
www Mission
www Javik
www Anna



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/t1420-eva-mcallister-rps#47
MessageSujet: Re: The forest [feat. Eva]   Lun 3 Avr - 14:52

Javik va penser à croire qu'à chaque fois qu'il part seule, il faut toujours qu'il tombe sur quelqu'un. Il n'est pas certain que ce soit quelque chose qui le dérange. Mais, quoi qu'il arrive, sa route croise toujours celle de quelqu'un de son groupe ou d'un parfait inconnu. Le monde n'est pas censé être à moitié mort ? L'humanité n'est-elle pas censée être réduite à néant ou presque ? Alors, pourquoi il croise autant de vivant que de Zack ? C'est une sacrée bonne question qui ne trouvera probablement jamais de réponse. Enfin, il devrait s'estimer heureux de tomber sur Eva plutôt qu'un zombie à combattre. Elle était en train de chasser d'après ce qu'elle disait. C'est le genre d'activité devenue commune à tout le monde. Chasser pour survivre et ne pas mourir de faim ! La chasse n'est pas l'activité favorite de Lawson. Il n'a jamais pratiqué ce loisir, à moins que braquer des banques puissent se rapprocher de ce sport ? Après tout, il devait bien tirer sur les flics pour parfois réussir à prendre la fuite avec sa bande. Oui, il a tué des policiers et ce n'est pas pour autant qu'il a mauvaise conscience. C'était son job, certes un métier qui ne figure pas dans les annonces d'emploi, qui n'a rien de légale et qui était totalement criminel. Mais il s'en fichait, au moins, il donnait du boulot aux gardiens de l'ordre, non ? Quelque part, il fallait bien justifier leur salaire.

La jeune femme lui demanda comment il allait. Voilà une question bien surprenante. S'il y a bien une personne à qui on ne demande jamais ça, c'est bien à lui. Est-ce juste de la courtoisie ou une vraie question qui attend une réponse ? Il haussa les épaules en disant : "Je vois pas pourquoi ça irait pas !" Et après, il va s'étonner que certaines personnes ne le portent pas dans leurs cœurs... "Tu devrais plutôt t’inquiéter pour Phil !" Dernièrement, c'est lui qui avait été blessé lors de la fusillade. Javik s'en était sorti avec presque rien, juste quelques bleues à cause de sa lutte contre les zombies. Tient serait-ce le bon moment pour évoquer le fait qu'il juge que Phil n'est pas totalement apte à assurer son rôle de leader ? Ce qu'il s'est passé lors du parachutage montre que ça a clairement cloché. "Il devrait se reposer et passer la main à quelqu'un d'autre !" Voilà ! C'était dit certes d’une manière détournée, presque amicale, mais c'était clairement explicite. L'ami d'Eva devrait laisser sa place. Jav' ne s'attend pas à une réaction positive de la part de la jeune femme. Elle risque surement de l'insulter ou quelque chose dans le genre. Mais ça ne lui fait pas peur, il est encore libre de penser et de dire ce qu'il veut !


_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Messages : 5578
Membre du mois : 8
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The forest [feat. Eva]   Mar 18 Avr - 22:17


Franchement par moment je me demande si ce n’est pas les pires déchets de l’humanité qui avaient survécu ou simplement les âmes les plus casse couilles qui s’en sortaient. Dans la somme je me comprenais, bien évidement. Le détaillant tout à ma bonne humeur, je le laissai parler comme un chien mort ou alors non pas vraiment car son ton semblait plus lascif qu’un animal prêt à fondre sur l’intrus bafouant son territoire.

« Oh je vois et tu aurais un parfait candidat pour le remplacer je présume ? » Dis-je tout en croisant les bras et en m’adossant à l’arbre le plus proche. « Ta chasse est fructueuse ou tu cherchais juste un moyen de ruminer ta bonne humeur dans ton coin ? »

On pourrait croire que je le cherchais, mais en réalité pas du tout, je cherchais plus à le comprendre, pourquoi avait-il ramené le sujet sur Phil à une simple interrogation le visant lui ? Si j’avais été plus proche, j’aurai presque cru qu’il jalousait l’attention qu’on portait tous à Phil ou Anna sans prêter la moindre attention à ses idées ou retours. Mais je n’étais pas du lot depuis mon retour je passais mon temps à l’opposé du groupe, à faire ma petite vie dans mon coin, participant à mes taches comme tout un chacun, mais en œuvrant plus souvent dans mon coin tachant de tuer mes démons intérieurs et oubliant les horreurs qui composaient ma survie. C’est sûrement son cas aussi, le cas de beaucoup, mais l’altruisme n’était plus de la somme de chacun et donc son envie de voir Phil se reposer cachait forcément d’autre mots non dis où en devenir.

« Écoute, si tu as quelques choses à me dire, fait le franchement et sans mordre, on a bien assez des zombies pour ça. » Dis-je d’une voix lascive tout en regardant mon chien se rapprocher de lui visiblement décidé à lui faire la fête.


avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 74
Membre du mois : 0
J'ai : 33 ans
Je suis incarné(e) par : kate beckinsale
Crédit(s) : Torben
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens : Liste des rps:

www Phill
www Mission
www Javik
www Anna



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/t1420-eva-mcallister-rps#47
MessageSujet: Re: The forest [feat. Eva]   Mer 19 Avr - 21:18

Javik n'a certainement pas l'intention de cacher la vérité. Si elle veut entendre ce qu'il a à dire, il le fera. On ne peut pas dire qu'il soit le genre à avoir une langue de bois. Après tout, s'il veut dire merde, il le dira qu'importe la personne se trouvant en face de lui. Eva voulait donc savoir qui pourrait si bien remplacer Phil de ce poste demandant beaucoup de responsabilité. "Je ne suis peut-être pas le meilleur, mais je n'aurais pas peur d'être à la tête du groupe." Peut-être que pour survivre, il faut au groupe un mec qui a des tripes, un gars qui n'a pas peur de se salir les mains et de faire les choses qu'il faut. Autrefois, c'était un braqueur, Lawson n'a pas de scrupule et tuer n'est pas du tout un problème pour lui. C'est parfois à se demander s'il a une conscience. "Vu la face du monde actuel, on doit se montrer aussi dangereux que les zombies ou que les autres groupes qu'on peut croiser. J'ignore si Phil à les épaules pour ça, mais moi, je n'ai pas peur de tuer qui que ce soit." Jav' posa une main sur l'une de ses hanches, il ne disait que la vérité, du moins celle qui lui semble la plus logique à présent.

Eva à l'air d'être une amie de Phil, elle ne voudra surement pas accepter les mots qu'il a dit. Après, il reste une chance pour qu'elle soit d'accord. Après, il suffit de regarder le groupe, qui pourrait prendre la tête ? Pelleas ? Non, il n'a pas la carrure pour ça. Miria ? Bien qu'elle soit forte elle est beaucoup trop naïve. Anna ? C'est négatif aussi, ce n'est pas son rôle de commander, il la voit plus en retrait à ce niveau-là. Oublions également la fille de Phil, trop jeune, trop inexpérimenté. On fait de même avec les frères et sœurs de Miria. Bref, les choix sont limités. "Tu n'es surement pas de mon avis, mais j'ai été honnête, je t'ai dit ce que je pense. Peut-être que Phil en a trop vu, trop fait depuis le début. Peut-être que pour une fois, il doit se reposer sur quelqu'un, ne serait-ce le temps de reprendre ses esprits ? Tu m'as l'air de bien le connaitre, non ?" Par la force des choses, peut-être qu'elle pense la même chose que lui. Javik a exposé ce qu'il avait à dire, à elle d'y réfléchir. En attendant, il caressa le chien qui l'avait rejoint.



_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Messages : 5578
Membre du mois : 8
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The forest [feat. Eva]   Mar 16 Mai - 20:59


"Je ne suis peut-être pas le meilleur, mais je n'aurais pas peur d'être à la tête du groupe."  

Les événements avaient clairement placé le doute dans beaucoup de pensées, et bien que j’ai pour ma part une confiance réelle en Phill, je pouvais comprendre qu’il veuille tenter sa chance à son tour.  

"Vu la face du monde actuel, on doit se montrer aussi dangereux que les zombies ou que les autres groupes qu'on peut croiser. J'ignore si Phil a les épaules pour ça, mais moi, je n'ai pas peur de tuer qui que ce soit."  

J’inclinai doucement le regard vers mon chien qui loin d’être farouche, s’approcha de Jav, écoutant sans l’interrompre ses argument, y trouvant une part d’ombre, s’il n’a pas peur de tuer, Phill n’avait pas peur de risquer sa peau pour le bien des autres, en serait-il de même pour lui ? Le moment venu tirait-il sur l’autre pour survivre ou l’aiderait-il au péril de lui-même ? Le monde était fait de cruels sacrifices, j’en avais fait les frais quand le groupe m’avait que trop peu recherché et laissé aux mains de mes bourreaux, me pensant morte. D’ailleurs ne l’étais-je pas un peu depuis ? Mais pour revenir à ses mots, Phill avait encore trop à perdre pour accepter de laisser le bien de sa fille aux mains d’un homme qui ne semblait pas s’attacher aux autres, ou donner le moindre signe que ce groupe avait plus d'importance que lui-même.

"Tu n'es sûrement pas de mon avis, mais j'ai été honnête, je t'ai dit ce que je pense. Peut-être que Phil en a trop vu, trop fait depuis le début. Peut-être que pour une fois, il doit se reposer sur quelqu'un, ne serait-ce le temps de reprendre ses esprits ? Tu m'as l'air de bien le connaître, non ?"  

Ne bougent pas alors qu’il se mit à caresser le petit curieux en recherche d’attention, je le détaillais.

« Je ne suis pas contre l’idée non plus, pas vraiment pour non plus... tu as surement en effet les épaules, mais détrompe toi Phill les a toujours aussi, il a bien trop à perdre, toi qu’as-tu à gagner ou perdre en prenant les commandes ? Qu’est-ce qui garantira que tu y arriveras mieux et qu’avec toi aucun de nous ne risque de se prendre une balle comme Ana, et enfin te prendrai-tu un bain pour moi comme je serai capable de prendre une douche pour le bien commun ? » Oui le monde est devenu égoïste, mais dans ce groupe beaucoup gardaient encore une part du sens du sacrifice, de son humanité et plaçaient à notre tête une personne incapable de le comprendre.

« Je pense que Phill comme beaucoup, comme moi, comme chacun en a trop vu, qu’on est tous un peu l’ombre de ce qu’on a été, mais sommes-nous pour autant incapables ? Je ne sais pas ce que tu me dis la mérite réflexion, de nos deux côtés. Enfin là tu sembles bien décidé donc j’aimerai que tu m’en dises un peu plus… » Je pris le temps de bien mesurer mes mots.

« Sur ce que tu ferais si disons que demain tu avais mon soutien et celui d’autres pour que Phill te laisse prendre les commandes. Quel serait pour toi les changements à faire ? Et qu’adviendrait-il de Phill, tu demanderais son départ ? »  Je croisai les bras, mon arme toujours en main et m’adossai à un arbre.
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 74
Membre du mois : 0
J'ai : 33 ans
Je suis incarné(e) par : kate beckinsale
Crédit(s) : Torben
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens : Liste des rps:

www Phill
www Mission
www Javik
www Anna



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/t1420-eva-mcallister-rps#47
MessageSujet: Re: The forest [feat. Eva]   Mar 16 Mai - 22:02

Eva était la deuxième personne à apprendre l'idée de Javik. Il sait qu'elle pourrait être contre vue qu'elle a l'air proche de Phil. Mais qui ne tente rien n'a rien. Et pour une fois, il ne tente pas de dire juste je veux la place et puis c'est tout. Non, il cherche à argumenter, car quand il s'agit de survie on ne peut pas être autant égoïste que ça. Même si Jav reste un connard égocentrique de toute manière. Du mieux qu'il le pouvait, il expliqua son idée de donner des "vacances" au chef actuel. Bien sûr, elle voulait des détails et il comprenait très bien. C'était aussi normal qu'elle soit dans le doute quant à ce que le jeune homme prenne la tête du groupe. Il faut dire qu'il n'a pas forcément briller par sa sociabilité, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fait rien pour le groupe. Lawson n'a jamais hésité à prendre des tours de gardes, à partir loin pour explorer des zones et trouver de quoi manger. Il veut vivre, alors il ne laissera rien au hasard. De même que se salir des mains ne lui fait pas peur. Le jeune homme pensait qu'il n'avait rien à perdre, mais elle se trompait lourdement. En fait, il avait bien plus à perdre que Phil qui n'a que sa fille. Lui avait sa petite amie, Miria, dans le groupe. Celle-ci a ses frères et sœurs avec elle, alors il se doit de les protéger aussi. De même, il a deux de ses amis, Danny et Cooper. Alors autant dire qu'il y a du monde qu'il doit protéger. "Tu penses vraiment que je ne tiens à rien, ni personne en ce monde ? Détrompe-toi, j'ai beaucoup à perdre aussi. Premièrement je veux protéger Miria et sa famille, deuxièmement, Danny et Cooper sont mes amis depuis longtemps. Je les considère comme ma propre famille. Quand tout a commencé on a perdu deux d'entre nous, des mecs qu'on considéraient comme des frères. Alors, tu penses vraiment que je veux les perdre ? Je sais que je suis un connard et que personne ne m'aime vraiment, d'ailleurs je ne fais rien pour que ça s'arrange. Mais je protégerais les gens qui seront avec moi. Parce que le meilleur moyen de survivre c'est en étant ensemble et pas en étant seul. Et je peux te dire que j'ai testé ce que c'est de survivre à ce monde en solitaire. J'ai bien failli crever !"

Est-ce qu'elle va le comprendre ? Est-ce ses motivations sont assez légitimes ? Il espère en tout cas. Peut-être qu'il ne sera pas le meilleur des chefs. Quoi qu'il en soit, il sait que Miria, Danny et Cooper seront là pour l'épauler et le ramener à la raison si jamais, il prend la mauvaise direction. Eva voulait en savoir naturellement plus sur tout ça. Sur ses idées futures, ce qu'il ferait. C'est une bonne question et il ne s'est pas préparé pour une élection présidentielle en ayant un programme détaillé. Il la regarda en réfléchissant un instant. "Je ne peux pas prévoir tout ça à l'avance. Mais je crois qu'on devrait mettre l'accent sur "l'entrainement". Ici, nous ne sommes pas tous des combattants. Il n'y a que comme ça qu'on pourra être sûr de survivre. Après peut-être qu'on devrait trouver un coin plus sécurisé. Avec le groupe des autres qui trainent dans le coin, je suis presque certain qu'on va se faire traquer ou qu'on tombera de nouveau sur eux. Alors, on devrait peut les chercher... étudier la menace et en fonction de ce qu'on pourra savoir, on agira en conséquence. Pour le reste, j'en sais rien, je suis ouvert à toutes suggestions !" Pas de long programme pour lui, il ne peut pas prévoir tout ça. Mais ce qu'il craint le plus, c'est ce groupe mystère qui doit vivre à quelques kilomètres. "Tout ce qui m'importe, c'est la survie. Je ne sais pas si je pourrais me sacrifier le moment venu. Ce n’est pas le genre de chose qu'on peut prévoir et même en le sachant quand le moment se présente à nous, notre cerveau peut agir différemment. Mais ce qui est certain c'est qu'il est hors de question que je meurs sans me battre ! Que ce soit contre des zombies, contre des humains, contre la faim... Je lutterais jusqu'à ma mort !"



_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Messages : 5578
Membre du mois : 8
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The forest [feat. Eva]   Mer 17 Mai - 9:28


« Tu as beaucoup à apporter au groupe, je suis d’accord, tu en as déjà beaucoup fait, j’en suis aussi consciente. Mais il ne faut pas vendre la peau du vieux lion avant de l’avoir vue tomber, Phil a l’expérience, certes, il est au bout du rouleau, sur ce point je suis d’accord avec toi. Mais là où tu pêche c’est que tes aussi charismatique qu’une truite hors de l’eau. »

je levai la main en mode me coupe pas, certaine que son tempérament de feu allait vite passer à l’action.

« Ce que je veux dire c’est que tu parles, comme si on était ennemi, tu es mordant, vif, c’est une qualité dans l’action et un défaut dans les moments calme, là où tu pourrais gagner mon oreille tu me repousse en même temps, certain d’avance que je suis contre toi. Mais tu plante, comme tu le dis si bien seul on ne survie pas là dehors, et moi aussi j’en sait quelques choses, je pense pas non plus avoir à te le rappeler, mais ce que tu appel vacances n’est rien d’autre que prise de pouvoir permanent, car je doute que dans un mois, s’il accepte de te laisser prendre le groupe en mains tu le lui rends, pas vrai ? » je me redressais pour m’avançais vers lui.

« On doit beaucoup à chacun, des plus combattant ici, toi, Phill, moi et d’autres, alors je te le redemande, qu’est ce qui me garantit que tu le laisserais vivre parmi nous en sachant que beaucoup ont connu que lui comme chef et que ce groupe a pour beaucoup pris vie autour de lui. » je me mis en marche, l’invitant à faire de même.

« Je ne dis pas non à ton idée, mais je refuse de voir Phil éloigné du groupe, ce serait le condamner et moi la première je lui dois la vie, alors tu as l’audace, les intentions, l’énergie qu’il semble s’éteindre quelques peu chez lui, mais as-tu la tempérance qu’on attend aussi d’un chef, quand certain ont besoin. Être chef n’est pas que brailler d'ordres ou organiser des gardes et des sorties, ce n’est pas non plus fait que de sécurité envers les soucis extérieurs, mais savoir gérer aussi ceux de l’intérieur, si demain, tu ramasse un de nous comme on m'a trouvé après mon enlèvement, seras-tu capable patiente ? De le prendre sous ton toit ? Si l’un de plus faible n’arrive pas à tuer ou suivre ton entraînement, je me doute que souhaite aviser sur le moment, mais comprend aussi qu’on sait rien de toi, hors que t’aime passer pour un vrai connard et prendre les gens pour cela aussi. C’est peut-être une jolie façon de survivre, mais qui pose à la réflexion quant à ton idée de devenir Calif à la place du Calif… »

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 74
Membre du mois : 0
J'ai : 33 ans
Je suis incarné(e) par : kate beckinsale
Crédit(s) : Torben
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens : Liste des rps:

www Phill
www Mission
www Javik
www Anna



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/t1420-eva-mcallister-rps#47
MessageSujet: Re: The forest [feat. Eva]   Mer 17 Mai - 20:17

Qui a dit qu'il est facile de se vendre ? Sincèrement, pas lui. Devoir mener "campagne" est bien plus difficile qu'on peut le croire. A présent, il comprend pourquoi les élections c'est tout un bordel et qu'il faut faire tout un tas de débats pour parler de ses idées à tout le monde en sachant que beaucoup ne vont pas forcément y adhérer. Là, alors que le monde n'a plus vraiment de politicien, vouloir être le chef du groupe ça revient à faire de la politique. Et Eva n'est pas une électrice qui sera facile à convaincre. Toutefois, il lui reconnait une belle qualité : l'écoute. Oui, elle veut bien entendre les paroles de Lawson pour tenter de le comprendre même si elle connait un peu le personnage.

La jeune femme avait remarqué aussi que Phil était dans une période de faiblesse, ceci arrive à tout le monde à un moment ou un autre vu la vie actuelle. Malgré tout, elle ne semblait pas convaincue qu'il puisse prendre la place de ce dernier, ne le trouvant pas charismatique et la manière dont elle l'avait dit lui donna envie de protester, hors il n'eut pas le temps de le faire, qu'elle continua. C'est avec un certain étonnement, qu'il remarqua qu'elle était parvenue à voir certaine de ses qualités, bien qu'il ne pense pas qu'elle soit très nombreuse. De même, elle avait compris qu'il comptait garder le poste de chef. Il haussa simplement les épaules pour confirmer les dires. Puis, elle commença à penser qu'il voudrait peut-être tuer Phil ou l'exclure du groupe. Bon, c'est vrai que c'est un parfait connard notre Javik et que tuer ne lui fait pas peur, mais pourquoi est-ce qu'il irait faire ça à ce type ? "Oh ! Doucement ! Je sais que je ne suis pas la définition du type bien ! Que j'ai tué des gens sans la moindre pitié. Mais, je n’ai pas l'intention de buter Phil ou de l'exclure du groupe. Si c'était mon intention, crois moi, il serait mort et enterré depuis déjà un moment !" Les paroles étaient honnêtes, sur ce coup-là, elle peut le croire. Si son but était de voler la place, il ne s'embêterait pas à trouver des alliés, il n'aurait qu'à trancher la gorge de leur chef et le laisser se vider de son sang, ça serait bien plus rapide.

Tout en reprenant la marche, Eva continua d'expliquer son point de vue. Elle tenait à son ami et n'avait pas du tout envie de le voir partir ou mis à l'écart à cause de Javik. Il comprenait, il n'aimerait pas qu'on fasse de même avec Danny par exemple. Surement en le comparant à lui, elle voulait savoir s'il pourrait avoir la patience d'aider les autres, comme les plus faibles du groupe par exemple. C'était une bonne question, il ne se pensait pas comme ça. Mais c'est là qu'il pensa à Pelleas et à ce moment où il était parti, sans rien, dans un état dépressif. Même s'il n'avait pas vraiment discuté avec lui pour essayer de trouver ce qui n'allait pas, il ne l'avait pas abandonné. Au contraire, c'est comme ça qu'il a commencé à le connaitre et l'apprécier. Alors oui, il ne sera jamais assistante sociale, c'est une évidence. Mais dans le fond, il peut être là, aider à sa manière. "Je ne vais pas te cacher que c'est pas mon truc d'être là à essayer de régler les problèmes des gens. Mais même si je ne vous connais pas tous autant qu'il le faudrait, vous êtes mon groupe ! Je ne suis pas quelqu'un qui pourra agir comme une assistante sociale, je suis pas psy non plus. Ce n’est pas pour autant que je vais les mettre de côté et si c'est pas moi qui ira vers eux pour savoir ce qui va pas, je veillerais à ce que quelqu'un le fasse." Tout ça, il ne peut pas le prévoir, le deviner à l'avance avant que ça se produise. "Je suis pas parfait, je sais, mais personne ne l'ait. Tout ce que je veux c'est notre survie à tous !"




_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Messages : 5578
Membre du mois : 8
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The forest [feat. Eva]   Jeu 18 Mai - 0:21


Il avait le mérite de la franchise, et d’être plus humble qu’il aimait l’être au premier jet. Silencieuse un bon moment, je continuais d’avancer à son côté, prenant soin de regarder autour de nous, par habitude, par prudence, par simple réflexion. Détaillant le décor fade d’une forêt malmenée par l’hiver finissant du nord de l’Amérique.  

Mon chien bien que jeune allait et venait et tendait clairement l’oreille, me rappelant que l’animal évolue d’instinct dans le monde, il se fait rapidement à un environnement et au danger, là où l’homme a besoin de plus de recule et de temps.

« C’est la première fois que tu parles sans donner la sensation de mordre et franchement si tu arrives à ça plus souvent, tu convaincras le plus réfractaire. Je sais qu’on est pas là pour se faire des potes, mais nous ne sommes pas là non plus pour nous faire plus d'ennemis, ou se prendre encore plus de merde dans la gueule, pas vrai. Enfin, sache que, je suis d’accord pour te laisser ta chance, mais seulement, si tu fais les choses correctement et si tu vas parler avec lui, tu as employé les mon nous, et notre groupe, alors ne fait rien dans son dos, va le trouver, il est borné, mais pas idiot, en fait en t’écoutant, on pourrait facilement vous trouver quelques points communs… » Je soupirai amusée tout en stoppant mon pas en voyant un zombie bloquer dans une sorte de faussé neigeux.

« C’est con que vous soyez incapable de composer ensembles, à vous deux, on aurait combattu n’importe quoi. Bref tu ou je ? » Voyons s’il sait déléguer tiens. Car les paroles sans les actes, ne sont que de belles histoire. Enfin pour la somme je voulais surtout voir s’il était capable de me laisser faire et d'assurer mes arrières ou s’il était plus de ceux à vouloir faire et que j’assure ses arrières.

Le zombie se débattit arrachant des lambeaux de chair putride à chaque mouvement comme si les roches autour de lui l’entravaient, un piège peut-être ? Inclinant la tête pour détailler les lieux je sortis mon couteau, alors que mon chien grognait sans pour autant approcher.
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 74
Membre du mois : 0
J'ai : 33 ans
Je suis incarné(e) par : kate beckinsale
Crédit(s) : Torben
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens : Liste des rps:

www Phill
www Mission
www Javik
www Anna



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/t1420-eva-mcallister-rps#47
MessageSujet: Re: The forest [feat. Eva]   Jeu 18 Mai - 20:40

L'ex-braqueur avait parlé, il n'espérait pas forcément avoir donné les bonnes réponses. Il a simplement dit ce qu'il pensait, après tout, elle avait voulu discuter avec lui, c'est ce qu'il avait simplement fait. Pour une fois qu'il se montre civilisé on ne peut pas lui reprocher ça. Presque toute sa vie, il était livré à lui-même, enfin il est passé par différentes étapes, c'est pour ça qu'il est l'homme qu'il est aujourd'hui. Toute son enfance, il a été soumis à un père violent, le battant pour aucune raison, observé par une mère qui n'en avait rien à foutre. Et quand il a quitté cet Enfer, c'est la rue qui lui a ouvert les bras, ce n'était pas mieux, il a dû apprendre à survivre, à se débrouiller pour manger. Et sa vraie vie à commencer quand il a rencontré Ash, l'homme qui a fait de lui un braqueur de banque. Ce n'est pas la vie rêvée, mais c'est la sienne. Alors lui, il est con, il peut être méchant et assez peu sociable, mais son passé ne l'a pas aidé à aller vers les gens. Aujourd'hui, même si ça ne sera pas facile, il veut tenter de faire quelque chose de bien. Du moins, quelque chose de bien pour les gens qui sont avec lui. Eva avait l'air positivement surprise par ce qu'il avait dit, découvrant un nouveau Javik. Et surtout... elle était prête à lui laisser sa chance, à le laisser prendre la tête du groupe. Le jeune homme sembla un peu étonné, il ne pensait pas qu'elle dirait ça, il imaginait que son soutien serait toujours pour Phil. D'ailleurs, il ne savait plus quoi dire, tellement c'était presque impensable. La condition, parce qu'il y en a toujours, il devait parler avec Phil de tout ça et non prendre le pouvoir en le faisant tomber de son piédestal."Je ferai mon possible pour faire les choses biens. Je ne garantis pas que ça va être fait dans les règles de l'art. Mais j'en parlerais avec lui. Enfin, je doute qu'il soit ravis d'entendre ça..." dit le jeune homme ne pensant à cette futur conversation. On ne peut pas dire qu'il soit proche de Phil. Après, il n'y a pas non plus de mésentente entre eux. Disons qu'ils ne se parlent pas plus que ça. Chacun fait ce qu'il a à faire et tout va bien. "Merci de m'avoir écouté !" ajoute-t-il ne sachant pas trop s'il devait dire ça où pas, surtout que c'est pas tellement son genre de remercier les autres.

Tout en avançant, le duo avait découvert un zombie sur le sol. Le genre inoffensif vu qu'il était coincée. Pour autant, ce n'est pas une raison de lui laisser la vie, car s'il se libère, il pourrait très bien tuer quelqu'un. Et puis, le dicton dit bien bien "un bon zombie est un zombie mort"... Oh c'est pas un dicton ? Eh bien à partir de maintenant, s'en est un ! Eva avait demandé s'il voulait s'en charger ou la laisser faire. "A toi l'honneur !" Son couteau était déjà prêt, alors il la laisse faire. Il aurait pu s'en charger, mais à coup de marteau c'est un peu plus salissant et bruyant. La rapidité est préférable dans les bois, des fois que quelque chose d'autre décide de surgir de nulle part pour les attaquer. "Comment tu as connu Phil ?" demande-t-il par curiosité pendant qu'elle était en train de s'attaquer au monstre. Il sait que les deux sont proches, mais il ignore si c'est d'avant la fin du monde ou pas. Alors, puisqu'il est là, avec elle, autant discuter.





_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Messages : 5578
Membre du mois : 8
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The forest [feat. Eva]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The forest [feat. Eva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Run Forest Run
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Gillian Forest-Whitaker
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: l'Est de la Ville :: Les bois
-
Sauter vers: