AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Marina Chevalier [FINI]
MessageSujet: Marina Chevalier [FINI]   Mer 10 Mai - 0:46

Marina Chevalier

le 1er mai 1988 ▪▪ Naissance de Marina.
                3 avril 1995  ▪▪ Leonie est devenue leur voisine lorsque Marina avait 7 ans et très vite les deux fillettes se sont très bien entendu jusqu'à devenir aussi proches que deux sœurs, de véritables meilleures amie.           
               22 septembre 2007 ▪▪ Ouverture de son premier game trader.
(21 mai 2008) ▪▪ Mariage de leonie et de son frère.
                18 juin 2009 ▪▪ Ouverture de son second game trader à Vancouver.
                2010 à 2014 ▪▪ Ouverture de dix game trader supplémentaire sur tout le canada.
                14 juillet 2011 ▪▪Rencontre avec son premier véritable amour, une française du nom de Lucie Valgeant, qu'elle à rencontrée sur la côte d'azur pendant des vacances en France.
                5 octobre 2015 ▪▪ Elle tue son premier humain vivant
                Famille et statut ▪▪ Dean Chevalier, frère ; Leonie Chevalier, belle sœur ; Maïka Chevalier, filleule.

têtue. enjouée,   impulsive,   amicale,   vénale serviable,   bavarde,   Fidèle Rancunière gentille

▪28 ans ▪
              ▪Nina ▪
                ▪  Sherbrooke (Canada). ▪
                ▪ « Les Protecteurs » ▪
                ▪ Black widow ▪

▪ Propiétaire d'une chaine de magasin de jeu vidéo ▪
                ▪ Célibataire ▪

▪ Feat Jessica Alba  ▪

© Sheinos.

Passeport pour Zombieland

N°1 ▪▪ Comment avez vous réagi, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ?
Marina à été très vite au courant, de la présence de zombies sur la planète, car en tant que geek, elle suivait les réseaux sociaux et les vidéos d’agression par morsures, sur youtube ou facebook se faisaient légion. Même si elle crut à un canular au début, elle fut bien obligée de voir la vérité en face : l'invasion zombie avait commencé et son expérience des jeux vidéos allait lui être utile.

N°2 ▪▪ Où étiez-vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet 2015, et comment y avez-vous survécu ? Ayant pu percevoir les signes avant-coureurs de la grande panique, Marina, c'était rendu chez ses parents, lorsqu'elle commença. Quand elle arriva chez ses parents, à Sherbrooke, elle trouva la maison vide, normal, car il devait être en vacance dans les caraïbes. Elle envoya un Mail à Leonie sa belle-sœur pour lui dire de ne pas bouger qu'elle allait venir la chercher pour l'amener à Coaticook. Elle remplit un sac militaire avec les armes et munition de son père et mit des vivres et de l'eau dans le coffre de son 4X4. Lorsqu'elle arriva chez son frère, elle retrouva sa belle-sœur et sa nièce, dans la maison familiale, mais elle n'était pas seule, il y avait James Oldfield, un pompier de Sherbrooke, avec son fils Bobby, Franck Martin un professeur de dessin au collège et une infirmière du nom de Olly Spaderolling.

N°3 ▪▪ Comment êtes vous arrivé à Trois-Rivières et ses environs ? Quel est votre plan de survie pour passer l'hiver ?  
Une fois arrivé a Coaticook, le petit groupe de sept personnes, s'installa dans l’appartement et dans le magasin de Marina. Protégé par les grilles anti-effraction, ils se sentaient en sécurité. Armé des armes de son père, qu'elle avait distribuées à chacun des adultes de son groupe, qui l'avait prise comme chef. C'était sans compter sur la jalousie d'autres humains qui en voulaient à leurs ressources. Début octobre 2015 un groupe armé prit d'assaut le magasin. Elle en tua deux, mais ils étaient trop nombreux et eurent le dessus, elle n'eut d'autre choix que de fuir par la porte de service, laissant Leonie et Maika derrière elle. Dans sa fuite, elle fit une chute qui la laissa inconsciente. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle retourna au magasin pour le retrouver pillé, ses amis avaient été tués par les pillards, mais aucune trace de sa famille. Elle repéra des traces d'huile qui coulaient d'un des véhicules et les suivit jusqu'au abord de Trois-Rivières où elle vit le hummer au bord de la route, vide.

N°4 ▪▪ Avez-vous déjà tué d'autres humains? Pourquoi?
 Début octobre 2015 un groupe armé prit d'assaut le magasin où elle vivait avec sa famille et des amis. Elle en tua deux.

Entre vous et nous.

▪▪ Pseudo ▪booker▪ Âge ▪20 ans▪ Présence sur une échelle de 1 à 20 ▪12/20▪ Comment avez-vous connu le forum? ▪par partenaire "marbrume"▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? ▪j'aime Walking Dead▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? ▪le petit nombre de Membres▪ Quelque chose à ajouter? ▪non▪ [hide*]au secours un zombie en veut à mon corps et à ma vertu [/hide*]

© nowgamer

Dernière édition par Marina Chevalier le Jeu 11 Mai - 14:06, édité 8 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 24
Membre du mois : 0
J'ai : 41 ans
Je suis incarné(e) par : Jessica Alba
Crédit(s) : Sheinos.
Je suis un(e) : Black widow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Mer 10 Mai - 7:32

Règle 32 : Savourer les petites choses.

Marina ou Nina comme la surnomme Dean est née le 1er mai 1988 à Sherbrooke au sein d'une famille de militaires et un peu moins de 11 mois après son ''grand frère''. Le peu de différence entre le frère et la sœur font qu'ils ont toujours été très fusionnels.
Leonie est devenue leur voisine lorsque Marina avait 7 ans et très vite les deux fillettes se sont très bien entendu jusqu'à devenir aussi proches que deux sœurs, de véritables meilleures amies.
Bien que très féminine, Marina a toujours eu un caractère de garçon manqué. Elle est une grande amatrice de jeux vidéos. Elle eut même un petite carrière de pro-gameuse sur les jeux de baston (street-fighter, soul- calibur...), elle finis troisième au championnat du canada de street-fighter.
Dean, pour le fun, lui a appris deux trois trucs quand il était au collège militaire. Un peu de tir et quelques techniques de combat... C'est ce qui l'a poussé à pratiquer le kung-fu et le self-défense depuis ses 18 ans, elle n’arrêtera les entraînements deux fois par semaine qu'après la grande panique.
Marina a fait des études de gestion tout en effectuant divers petits jobs afin de mettre de l'argent de côté dans un but bien précis.
Une fois son DEC (équivalent du BTS) de gestion en poche Marina a déménagé à Coaticook pour y ouvrir son propre magasin de jeux vidéo au-dessus duquel se trouve son appartement.
Marina a été la demoiselle d’honneur de Leonie au mariage de cette dernière avec son frère (21 mai 2008) puis est devenue la marraine de leur fille, Maïka, née le 9 mars 2009.
Son affaire fonctionnant bien, elle n'hésitait pas à s'offrir de superbes vacances quand elle ne rendait pas visite à ses parents ou son frère (quand il n'était pas à l'étranger) et sa petite famille. Rapidement, elle ouvrit d'autre magasin au Canada jusqu'à en avoir une dizaine.

En juillet 2011, elle Rencontre son premier véritable amour, une médecin française du nom de Lucie Valgeant, qu'elle a rencontrée sur la côte d'azur pendant des vacances en France, lors du bal du 14 juillet, elle vécut un été magique en France et à noël 2011 Lucie vint la rejoindre au Canada, elles vécurent le parfait amour jusqu'en début juillet 2015 où Lucie disparu, elle est sans doute morte, elle travaillait à l’hôpital de Coaticook au service pédiatrie.
Parfois, elle repense à elle et pleure.

Marina à été très vite au courant, de la présence de zombies sur la planète, car en tant que geek, elle suivait les réseaux sociaux et les vidéos d’agression par morsures, sur youtube ou facebook se faisaient légion. Même si elle crut à un canular au début, elle fut bien obligée de voir la vérité en face : l'invasion zombie avait commencé et son expérience des jeux vidéos allait lui être utile.  

Quand la Grande Panique a commencé, elle a essayé d'être auprès de sa belle-sœur et sa nièce le plus souvent possible puisque son frère était en mission à l'étranger.
Marina est la seule personne a savoir que son frère a déserté pour retrouver sa famille. Dean l'a prévenu par sms, mais elle n'a jamais réussi à le joindre de nouveau pour lui dire que sa maison avait été pillée et que sa femme ainsi que sa fille étaient avec elle.

Ayant pu percevoir les signes avant-coureurs de la grande panique, Marina, c'était rendu chez ses parents, lorsqu'elle commença. Quand elle arriva chez ses parents, à Sherbrooke, elle trouva la maison vide, normal, car il devait être en vacance dans les caraïbes. Elle envoya un Mail à Leonie sa belle-sœur pour lui dire de ne pas bouger qu'elle allait venir la chercher pour l'amener à Coaticook. Elle remplit un sac militaire avec les armes et munition de son père et mit des vivres et de l'eau dans le coffre de son 4X4. Lorsqu'elle arriva chez son frère, elle ne retrouva pas sa belle-sœur et sa nièce, dans la maison familiale, mais il y avait James Oldfield, un pompier de Sherbrooke, avec son fils Bobby, Franck Martin un professeur de dessin au collège et une infirmière du nom de Olly Spaderolling.
Une fois arrivé a Coaticook, le petit groupe de cinq personnes, s'installa dans l’appartement et dans le magasin de Marina. Protégé par les grilles anti-effraction, ils se sentaient en sécurité. Armé des armes de son père, qu'elle avait distribuées à chacun des adultes de son groupe, qui l'avait prise comme chef. C'était sans compter sur la jalousie d'autres humains qui en voulaient à leurs ressources. Début octobre 2015 un groupe armé prit d'assaut le magasin. Elle en tua deux, mais ils étaient trop nombreux et eurent le dessus, elle n'eut d'autre choix que de fuir par la porte de service. Dans sa fuite, elle fit une chute qui la laissa inconsciente. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle retourna au magasin pour le retrouver pillé, ses amis avaient été tués par les pillards.

Mais j'aimerais n'avoir qu'une ombre au tableau et pourtant : cela a été un calvaire de se faire à cette nouvelle vie, au début seule j'ai vite rejoins le groupe de "l'ordre" et ce, en accomplissant un acte de bravoure complètement dingue. Je me suis littéralement jetée sur une horde pour sauver l'un de leurs membres qui se trouvait être une personne assez bien placé pour m'offrir une bonne place au sein du clan, quand je pense à tous ces jours a les observés et moi qui ne savais pas comment les aborder sur le coup j'avais su que c'était ma chance alors j'ai tout donné. Avec eux je me sentais utile, mais il faut s'habituer à perdre le semblant de stabilité au moindre coup de vent, ont à vécut tellement de catastrophes que je m'étonne de ne pas m'être encore retrouvée de nouveau seule, j'étais fière de moi d'un côté et de l'autre je me disais que je ne savais pas si j'allais pouvoir continuer encore longtemps sans Dean et ce même si ce clan était ma nouvelle famille et que j'y avais rencontré des gens exceptionnels tels que Chloé.

Peu après avoir rejoint le groupe Marina s'est blessée au poignet en voulant se rendre utile. La jeune femme a donc tenté de se soigner elle sans grand résultat. Heureusement pour elle Chloé a remarqué que quelque chose clochait et lui a même prodigué de vrais soins sans que personne d'autre ne soi au courant.
Cela a fait naître une complicité et une confiance entre les deux filles que Marina apprécie énormément. Elle retrouva aussi son frère alors qu'elle retournait chez elle pour aller chercher des affaires personnelles.

Ils furent séparé peu de temps avant la perte de Coaticook, sachant que son frère avait prévu de se rendre à Trois-Rivières, elle prit la route vers le nord.

Lorsqu’elle arriva à Trois-Rivières seule, affamée et avec seulement cinq balles dans son flingue et ses deux nunchakus, elle n'en menait pas large, elle s'installa dans une usine dans la banlieue de la ville et survécu en mangeant des rats et des lapins qui pullulaient dans l'usine et dans sa cour.

C'est durant l'hiver 2015 qu'elle vit la rencontre d'un groupe de survivant, méfiante, mais en ayant plus que marre d'être seule, elle alla à leur rencontre, aussitôt, ils la braquèrent de leurs armes, elle leva les mains au-dessus de sa tète, espérant qu'ils ne soient pas cannibales. Ils la fouillèrent la débarrassant de ses armes, de toute façon son flingue était vide depuis longtemps. Ils l'amenèrent, sur la rive Nord, dans la Régie Portuaire, à leur chef qui n'était autre que son frère Dean.
Les retrouvailles furent plus que chaleureuse, ils se serrèrent dans leurs bras, des larmes coulèrent sur les joues de Marina. Une fois remis de leurs émotions, ils se racontèrent leurs parcours respectifs. Ce soir-là, elle endormit heureuse et rêva du temps ou le seul danger dans les rues était de se faire écraser par un chauffard ou de se faire agresser par des voyous.

Heureusement pour moi peut être que le barbu là haut à eut pitié de mon âme parce que Dean a fini par débarquer et maintenant nous sommes inséparables autant vous le dire. Quant à Léonie on a tout récemment appris sa mort et cela m'a énormément affecté, je m'en sens terriblement responsable, mais Maïka est en vie et je compte bien veiller sur elle et mon frère, ils sont ma raison d'être a présent,mon oxygène.

Elle se réveilla le lendemain matin, avec un petit-déjeuner sommaire mais néanmoins copieux, le premier qu'elle fit depuis longtemps. Puis son frère lui présenta tout les membres de son groupe, ainsi que les installations. Elle avait des idées plein la tète pour améliorer leur quotidien.

Règle 5 : Pas d’attachement

Dean Chavalier

Mon frangin adoré Marina et son frère ont toujours été très proches, voir inséparables. Ils ont passé leur enfance à faire les quatre cents coups ensembles et l’entrée de Dean au collège militaire n’a pas changé ça. Au contraire, ils se sont davantage rapprochés et Dean il lui a appris le tir ainsi que des techniques de combat.
Même si Marina n’a pas eu de nouvelle de son frère depuis la Grande Panique elle est persuadée qu’il est en vie et qu’il la cherche. Voilà pourquoi elle fait de même de son côté.

© Crédit
Clhoé Esclavier

Peu après avoir rejoint le groupe Marina s'est blessée au poignet en voulant se rendre utile. La jeune femme a donc tenté de se soigner elle sans grand résultat. Heureusement pour elle Chloé a remarqué que quelque chose clochait et lui a même prodigué de vrais soins sans que personne d'autre ne soi au courant.
Cela a fait naître une complicité et une confiance entre les deux filles que Marina apprécie énormément

© Crédit

Pseudo du lien

On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit
Pseudo du lien

On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit

Dernière édition par Marina Chevalier le Jeu 11 Mai - 16:35, édité 10 fois

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Mer 10 Mai - 7:37

Bienvenue Marina Tu vas faire un heureux je crois bien Bon courage pour ta présentation

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Membre du mois : 48
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Charlie Hunnam
Crédit(s) : avengedinchain
Je suis un(e) : Arrow
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Mer 10 Mai - 8:17

Hey Marina !
Bienvenue parmi les Protecteurs !

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Membre du mois : 16
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao

MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Mer 10 Mai - 8:35

Oh une Marina !
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin

Just relax, take it easy

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Just relax, take it easy...
Membre du mois : 35
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Mer 10 Mai - 9:39

Une Marina ! **

Bienvenue parmi nous

Work in progress

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Membre du mois : 184
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Mer 10 Mai - 10:04

Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Enjoy the little things
Membre du mois : 17
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Enjoy the little things
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Mer 10 Mai - 14:37

Ma Ninaaaaaa !

Bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite à mp est faite pour ça Very Happy

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Membre du mois : 4
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :

MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Mer 10 Mai - 15:13

Bienvenue sur le forum !

Tu nous fais un heureux !

Au plaisir de RP avec toi ^^

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Membre du mois : 8
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Mer 10 Mai - 15:43

Hey Marina bienvenuuuuuuuuuuue!

Il te manque le second postavec l'histoire, je supprimerai mon post quand tu l'auras mis Very Happy

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr

I'm a legend
Compétences:
Running After My Fate
Membre du mois : 120
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Vos Liens :
Spoiler:

. :
Running After My Fate
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Mer 10 Mai - 17:57

Une Marina, choueeeeeeeeeeette ! :D
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Spoiler:

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Membre du mois : 16
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) subrosa || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Mer 10 Mai - 18:23

Merci pour vos message de bienvenu

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Mer 10 Mai - 20:34

Alors de mon côté au global c'est nickel, je te demanderai juste d'aller un peu plus loin dans ta describ de ton lien avec Dean (sans écrire un roman, une ou deux anecdotes c'est toujours cool Very Happy ) et une rapide relecture, il te reste quelques fautes d'accord ou de conjugaison ^^

Et avant de te valider, j'attends l'avis de Dinette, bien sûr Very Happy

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr

I'm a legend
Compétences:
Running After My Fate
Membre du mois : 120
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Vos Liens :
Spoiler:

. :
Running After My Fate
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Mer 10 Mai - 22:34

édité et corigé

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Jeu 11 Mai - 14:12

Pouic ! Si je peux me permettre il y a une incohérence concernant les retrouvailles.

Marina a intégré le groupe "Ordre" (qui n'existe plus maintenant) après la Grande Panique, voir ton lien avec Chloé ^^ Puis Dean t'a retrouvé chez toi alors que tu venais juste récupérer des affaires. Il a quitté son groupe pour rejoindre la tien. Depuis la première attaque, ils ne se sont plus quittés.
Ah oui ! Marina n'est pas censée avoir retrouvée sa belle-sœur et sa nièce. Elles avaient disparues de la maison avant son arrivée et la maison avait été pillée.

Dean vient aussi de retrouver sa fille. Sa femme est sûrement morte ou transformée même s'il ne veut pas l'admettre.

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Membre du mois : 4
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :

MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Jeu 11 Mai - 21:00

Comme Dean m'a dit que c'était ok Very Happy

Félicitations Marina

● Points de vie total : 20

● Niveau de compétence Fouille : 0/10

● Niveau de compétence Défense physique : 5/10

● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu : 0/10

● Niveau de compétence soin : 0/10

● Niveau de compétence Arme Blanche : 0/10

● Niveau de compétence Esquive : 0/0

Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté ! Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon immense bonté, j’ai décidé d’être votre guide enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum. ) On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
Poster

Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
Demander un rang Pour être plus beau !
Réclamer des richesses Pour faire des achats
Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
Lire

Les règles de jeu
Etat des groupes
Temporalité du forum
Les nouveautés du forum
Le hide en Rp

Voir

Forum Carnets de survie
Forum demandes de Rp
Forum demandes de Liens
Forum Flood&Jeux
Forum Absences
Forum des animations

© giphy

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6291
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Jeu 11 Mai - 22:38

Merci

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   Mar 16 Mai - 16:03

bienvenue en retard sexy Nina

I'm a legend
Compétences:
J'ai : 33 ans
Je suis incarné(e) par : kate beckinsale
Crédit(s) : Torben
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens : Liste des rps:

www Phill
www Mission
www Javik
www Anna

Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/t1420-eva-mcallister-rps#47
MessageSujet: Re: Marina Chevalier [FINI]   

Contenu sponsorisé

Marina Chevalier [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1