AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Mer 10 Mai - 21:12

Missing

Contexte
Pelleas a disparu du camp. C’est bizarre. Il s’est juste volatilisé pendant sa garde. Il a disparu avec les affaires qu’il portait, mais n’a rien récupéré de ses effets personnels. On a retrouvé son chapeau à proximité, dans le bois. On dirait qu’il a été traîné de force…E t des traces de pneus s’éloignent de la sortie du parc jusque l’autoroute. Un groupe se constitue pour la remonter et trouver de nouveaux indices !

Situation de Départ
Vous cherchez dans une ancienne station d’entretien, sur le bord de l’autoroute. Les grilles ont été relevées mais il y a un ancien checkpoint à l’entrée ; cabine de contrôle et barrière abaissée.
La route sur laquelle vous trouvez constitue une zone.
L’entrée, avec sa barrière et son poste de sécurité en constitue une autre.
Le parking du dépôt est derrière l’entrée.
Le dépôt comporte deux salles, une salle de briefing à l’entrée, avec des bureaux et des tables de secrétariat, et l’entrepôt à propre parler dans le fond.
Dès que vous changez de zone, veuillez demander un edit dans le sujet approprié !

Règles
- Comme il y a beaucoup de sujets en même temps, il faut qu’on se force à faire de petits rps au rythme d’un par semaine, sinon ça n’avancera pas Very Happy
- Veillez à détailler au maximum vos résumés de fin de post, et de bien reprendre les informations des joueurs précédents sur leurs mouvements et la position des ennemis (qu’il faut bien mettre à jour si vos actions les impactent !)

Inscrits
Anna
Eva
Javik

© giphy

Dernière édition par Fall Of Man le Sam 29 Juil - 19:45, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Jeu 11 Mai - 19:24

Au changement de garde, Pelleas n'est pas revenu, un retard peut être excusable, mais là c'était trop. La personne devant prendre sa place, c'est à dire Danny, avait prévenu Javik pour l'informer que le jeune homme n'était pas là et qu'il s'inquiétait. Ecoutant son meilleur ami, l'ancien braqueur avait un peu observé les alentours pour constater que quelque chose de louche s'était passé. De ce fait, il avait prévenu le reste du groupe, informant qu'il faudrait suivre les traces pour espérer le retrouver. On ne peut pas dire que Lawson soit le type qu'on apprécie le plus dans le groupe, mais il s'entendait plus ou moins bien avec le disparu, il ne peut donc pas le laisser tomber. Ainsi, un petit groupe fut monté, composé d'Eva et Anna. Ceci fera l'affaire, un petit groupe vaut mieux qu'un gros, ça évitera qu'ils se fassent repérer trop vite.

Une fois équipé, le trio prit la route, suivant la trace du chapeau abandonné par son propriétaire et ce qui donnait sur le sol, l'impression que l'homme avait été trainé. Se pourrait-il que le groupe des Autres viennent les attaquer directement ici ? C'est une éventualité à ne pas laisser de côté. Cette piste sillonnant la forêt ne tarda pas à s'éloigner du côté de l'autoroute. Ceci parait logique, pour prendre la fuite, quoi de mieux qu'une route dégagée, plus encore avec une victime fraichement kidnappé. Avant de sortir des bois, Jav fit signe aux filles de s'arrêter un instant pour observer les alentours, des fois que ceci soit un piège. Pour l'heure, il ne voyait rien de suspect, hormis quelques épaves de voitures, mais rien d'alarmant. "Restez sur vos gardes. Je passe en tête, Eva couvre notre arrière, Anna, tu suis en checkant les côtés !" Autant évoluer de manière intelligente en essayant de parer à toutes éventualités.

Quelques secondes plus tard, le jeune homme était hors de bois, marchant ni trop lentement, ni trop rapidement, inspectant ce qui se trouvait autour de lui. Vu qu'il ne s'était pas encore fait canarder, il supposa que l'endroit était sûr. "On avance en gardant cette formation !" dit-il, gardant son arme pointée devant lui pour réagir plus vite au besoin. Quand la station fut visible, il fit signe de s'arrêter et de se baisser le temps d'observer. "Une station... On devrait y jeter un coup d'œil !" indique-t-il en voulant s'assurer que les filles soient prêtes à s'aventurer là-bas, en sachant que ça pourrait très bien dégénérer.

Points de vie restants : 26/26
Munitions restantes : 17
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Sur la route
Endroit où se trouvent mes ennemis : ... //

Spoiler:

[J'ai supposé qu'on débutait sur la route ?]

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Sam 13 Mai - 16:47

Dire que je suis inquiète est un doux euphémisme. Je ne peux pas me dire avec Pelleas, quand bien même sa réaction suite à mes blessures avait laissé supposé que j'étais plus importante pour lui qu'il ne voudrait bien l'admettre, mais pour autant, l'avoir à mes cotés a quelque chose d'apaisant, me donne presque l'impression d'être en vie et de ne pas faire que survivre par défi ou, pire, par habitude. Alors, forcément, quand il n'est pas revenu, la vexation de ne pas le voir a vite laissé place à autre chose de plus viscéral. De la peur. Que je m'efforce d'ignorer depuis que nous avons commencé à marcher avec Javik et Eva. Je garde le silence, attentive à tout ce qu'il y autour de nous, comme si j'allais réussi à trouver des indices qui me permettrait de le retrouver, de savoir ce qui s'est vraiment passé et, surtout, de me dire qu'il est toujours en vie et en bonne santé. Ce qui, au vu de ce qui a pu nous arriver ces derniers temps, est tout de même peu probable.

Je hoche la tête aux propos du jeune homme qui a pris la tête des opérations. C'est un homme de terrain et j'avoue être rassurée de sa présence, surtout en ce moment précis. "Bien, je vais essayer d'être aussi attentive que possible." En espérant que nous ne nous jetons pas dans la gueule du loup sans être incapables de nous sortir de là en vie. Alors que, si ça se trouve, Pelleas a juste fui parce qu'il ne voulait plus continuer ce simulacre d'existence.

Je me fige un instant quand il reprend la parole, plissant les yeux pour essayer de deviner ce qui nous attend un peu plus loin. "Tu as raison, c'est un bon point de départ. Et puis, rester à suivre la route ne nous aidera pas à grand-chose je suppose."

Type d'action Je m'approche de l'entrée de la station d'entretien et j'essaie d'observer autour de moi (avec un jet de 1 je demande même pas si ça marche hein xD)

Je penche la tête dans le poste de sécurité, grimaçant devant l'odeur particulièrement désagréable du corps en décomposition à mes pieds. Le gardien qui s'est visiblement tiré une balle dans la tête, pour ne pas devenir comme ces créatures. Mais ce n'est pas Pelleas, c'est déjà une bonne chose non ? Et je jette un regard interrogateur en direction de Javik et d'Eva, n'ayant pas vraiment envie de lui faire les poches.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes :
*
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve :  Loge de sécurité de la Station d'entretien
Endroit où se trouvent mes ennemis : *

If I look back I am lost
“Tu noies tes chagrins dans l’alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.”

Dernière édition par Anna de Beauregard le Sam 13 Mai - 17:09, édité 4 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
“Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.”
J'ai : 40 ans
Je suis incarné(e) par : Famke Janssen
Crédit(s) : je sais pas
Je suis un(e) : Docteur Queen
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Sam 13 Mai - 16:47

Le membre 'Anna de Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 1

A part un corps décomposé dans le petit poste de sécurité, rien à signaler. La barrière est abaissée.

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Mar 16 Mai - 20:45

Voilà qui me rappelait de cruels souvenirs, la main serrée sur la garde de mon couteau pistolet dans mon encoche ouverte, je restais la plus concentrée possible. Jav avait rapidement pris les commandes du petit groupe et ce n’était pas pour me déplaire. Notre conversation encore bien fraîche avait besoin de voir de quel bois l’homme se consumait, et si je n’en disais rien bien trop occupée à chasser mes démons et mes souvenirs. J’aurai sûrement adoré le tester tout en faisant en sorte que tout se déroule au mieux. Loin de moi l’idée de me penser plus maligne ou forte, le passé m’avait montré comment tomber et me relever, comment on pouvait me briser ou me recomposer, et s’il souhaitait vraiment gagner son pari risqué, il faudrait déjà qu’il nous reconduise en sécurité comme il semblait le faire, ne pas le passer à Phill quand ce ne fut pas le cas pour lui, en prenant aussi la tête d’un mouvement. Enfin là pour l’instant, je luttais entre ses idées et les plus sombres qui tentaient de refaire surface, à mes côtés Ana semblait elle aussi bien soucieuse.

Mais j’aurai bien le temps de la questionner plus tard, quand il nous indiqua de le couvrir, sans broncher ou piper mot je sortis mon arme, ouvris le barillet vérifiant rapidement le tout et lui fis un simple signe d’accord de la tête, avant qu’il ne s’avance vers la station qui se trouvait devant nous. Rien ne se passait, le calme plat, trop peut-être, on le rejoignait et Ana prit à son tour sur elle de lancer un regard, grimaçant à l’odeur de mon côté j’explorai le sol des yeux à la recherche de traces fraîches, de signes de passage récent.

Mais mise à part de la boue, des traces de la nature qui reprend ses droits, je ne vis rien de bien parlant.

« On devrait en faire le tour, vérifier les extérieurs et ouvertures, voir s’il n’y a pas d’autres passages, et des traces, pas besoin de rentrer si la poussière n’a pas bougé non ? »

Perdre du temps quand le temps est si important est-il vraiment un gage de sécurité ?

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes :
*
Endroit où je me trouve :  Devant la Station d'entretien

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Membre du mois : 4
J'ai : 33 ans
Je suis incarné(e) par : kate beckinsale
Crédit(s) : Torben
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens : Liste des rps:

www Phill
www Mission
www Javik
www Anna

Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/t1420-eva-mcallister-rps#47
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Mar 16 Mai - 21:32

Pour le moment, tout était calme, mais autant ne pas crier victoire trop vite. Dans ce nouveau monde, tout peut changer hyper rapidement. Le groupe suivait ses indications pour le moment, alors tout allait pour le mieux. Mais si de l'action vient à arriver, il ignore si ça va aussi bien marcher. Observant la station au loin, ils n'ont d'autres choix que de s'approcher et de voir afin de trouver peut-être des indices. C'est Ana qui avance la première, couverte par Lawson et Eva au cas où. Dans le poste de sécurité, elle ne voit rien d'intéressant hormis un mort vraiment pas frais. Le jeune homme observe le corps et fini par entrer dans ce mini local. Dans un premier temps, il fouille le cadavre, des fois que des clefs ou quoi que ce soit d'autre d'utile puisse être trouvé.

Type d'action Fouille le cadavre (je croise les doigts pour pas attirer un Z !)

C'est avec un grand sourire que le jeune homme trouve un fusil de chasse, c'est toujours mieux que l'arc qu'il avait trouvé dernièrement. Regardant si ce dernier était chargée, il fut encore plus heureux de constater deux belles cartouches à l'intérieur. Au moins, ça pourra toujours servir !

Après ça, il regarde derrière la barrière. Sans électricité, la faire bouger ne risque pas de marcher. Mais ce type de système à toujours une fonction manuelle au cas où le courant soit coupé. C'est pour ça qu'il regarde dans la cabine des fois qu'il y ait une sorte de bouton où manivelle à actionner. Eva voulait au contraire faire le tour. Ils feront ça après, s'ils ne peuvent pas pénétrer à l'intérieur.

Type d'action Cherche à ouvrir la barrière manuellement.

Finalement, en cherchant bien, il trouve un moyen d'ouvrir cette fichue barrière. Le plus lentement possible, il la pousse sans un bruit. Au moins, le mode "Splinter Cell" est conservé pour le moment, mais il va falloir continuer de faire attention et avancer avec prudence. D'un signe de main, il fait signe aux filles qu'ils faut continuer à avancer.

Munitions restantes : 17
   Gains des fouilles : fusil de chasse bitube avec deux cartouches chargées.
   Endroit où je me trouve :  A l'entrée de la station
   Endroit où se trouvent mes ennemis : ... //

Spoiler:

Dernière édition par Javik Lawson le Mar 16 Mai - 22:40, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Mar 16 Mai - 21:32

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :

Tu trouves un fusil de chasse bitube avec deux cartouches chargées.

#2 'Dé Action' : 7

Tu arrives à l'ouvrir, sans qu'elle ne grince.

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Mer 17 Mai - 18:15

Missing

Evolution du sujet
Le groupe continue sa progression et arrive devant la station.
Un hurlement retentit à l'intérieur du bâtiment.
Vous pouvez choisir d'entrer dans l'accueil, en demandant un édit ^^

Situation de Départ
Vous cherchez dans une ancienne station d’entretien, sur le bord de l’autoroute. Les grilles ont été relevées mais il y a un ancien checkpoint à l’entrée ; cabine de contrôle et barrière abaissée.
Le dépôt comporte deux salles, une salle de briefing à l’entrée, avec des bureaux et des tables de secrétariat, et l’entrepôt à propre parler dans le fond.
Dès que vous changez de zone, veuillez demander un edit dans le sujet approprié !

Règles
- Comme il y a beaucoup de sujets en même temps, il faut qu’on se force à faire de petits rps au rythme d’un par semaine, sinon ça n’avancera pas Very Happy
- Veillez à détailler au maximum vos résumés de fin de post, et de bien reprendre les informations des joueurs précédents sur leurs mouvements et la position des ennemis (qu’il faut bien mettre à jour si vos actions les impactent !)

Inscrits
Anna
Eva
Javik

© giphy

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Ven 19 Mai - 13:55

Tout est bien trop calme autour de nous et, autant le dire tout de suite, ça ne me rend pas particulièrement sereine. J'aurais presque envie de hurler, d'appeler Pelleas, ne serait-ce que pour entendre quelque chose qui ne soit pas notre propre souffle ou ce silence tellement assourdissant qu'il me file la chair de poule. Pourtant, je continue, regardant autour de moi, sans voir quoi que ce soit de vraiment intéressant. J'ai un bref hochement de tête aux propos d'Eva et j'inspire doucement par la bouche, essayant de ne pas me focaliser sur l'odeur de pourriture qui semble vouloir tout envahir.

Et, quand Javik ramasse l'arme, j'ai un bref sourire. Au moins, nous aurons l'impression de pouvoir un peu plus nous défendre. Je suis rassurée de voir qu'aucun de mes compagnons d'infortune n'a envie de partir dans de longs discours et surtout, dans des théories aussi douteuses qu'improbables sur ce qui a pu arriver à Pelleas. Au moins, là, nous allons avoir des infos concrètes. Ou rien du tout, certes. Mais je n'aurais pas eu le sentiment d'être restée les bras croisées à deviser sur ce qui a pu se passer sans rien faire. Alors, quand Javik pousse la barrière, si j'ai un pincement au cœur à l'idée de ce que nous allons pouvoir trouver, je le suis, sans la moindre hésitation.

Et d'un coup, quand j'entends ce cri qui déchire le silence presque surréaliste, je me fige. Et je jette un regard à Javik, puis à Eva. Avant de lâcher, d'un ton sans réplique.

"Il faut voir ce qui se passe. Avant qu'il ne soit trop tard."

Si c'est Pelleas il faut faire quelque chose. Si ce n'est pas lui, il ne faut pas laisser quelqu'un hurler comme ça sans rien y faire. J'ai déjà du mal  à me regarder dans le miroir, hors de question d'empirer les choses.

Type d'action J'avance en direction du cri

Type d'action Si j'arrive à avancer, j'observe les lieux

Et là, je me retrouve nez à nez face à un parfait inconnu. Je pourrais être soulagée que c ne soit pas un zombie mais, à dire vrai, ce n'est pas le cas. Le cri qu'il pousse me tétanise avant que je ne lâche, en direction d'Eva et de Javik.

"Vite, il faut le faire taire avant que les autres n'aient le temps de l'entendre."

Comment ? Aucune idée. Et, si ça se trouve, c'est déjà trop tard. Grands dieux, dans quoi nous sommes-nous fourrés ?

Munitions restantes :
*
Endroit où je me trouve :  En direction de l'accueil

If I look back I am lost

Dernière édition par Anna de Beauregard le Ven 19 Mai - 14:02, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Ven 19 Mai - 13:55

#1 'Mouvement' :

#2 'Dé Action' : 5

En ouvrant la porte, tu tombes nez à nez avec un mec qui a un fusil en bandoulière et venait de se pencher pour regarder entre les stores des fenêtres donnant sur l'entrée à barrière dehors! Le mec se redresse et crie "Aleeeeeeeeerte" à s'en faire péter la voix

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Dim 28 Mai - 18:18

Missing

Evolution du sujet
Trop tard, l'effet de surprise est passé! Anna est tombé sur un mec qui tire son fusil, passé en bandoulière, et rameute des mecs en hurlant comme un damné! Ils sont 3 à débarquer, donc 4 au total, avec l'intention manifeste d'en découdre. ils ne tirent pas à cause du mec qu'il y a devant Anna mais tous dégainent.

Situation de Départ

Règles

Inscrits
Anna
Eva
Javik

© giphy

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Dim 28 Mai - 21:41

Les choses se passaient bien, enfin jusqu'à ce que le groupe entre à l'intérieur de la station. Javik avait certes réussi à trouver comment ouvrir le portail sans faire le moindre bruit. En prime, il avait trouvé une arme et ça, ce n'était pas une chose négligeable. Mais voilà qu'un cri horrible se fait entendre, un cri provenant de l'intérieur. C'était clairement quelqu'un de vivant, mais impossible de savoir si la personne était blessée, en train de se faire attaquer par des vivants ou par des morts. Quoi qu'il en soit, il était d'accord avec Anna, ils devaient aller vérifier des fois que ce soit leur disparu. Au fond de lui, il espérait que ce ne soit pas lui, car si c'était le cas, cela voudrait dire qu'on était en train de faire du mal au jeune homme. Anna se précipita un peu trop, sans attendre un éventuel ordre de la part de Javik. Dans le feu de l'action, il se mit à la suivre et se stoppa net quand il vit qu'elle était face à un homme armé qui était en train de beugler comme un taré pour avoir des renforts. C'était mauvais ! Clairement mauvais ! Ne pensant pas avoir été vu, il se planqua un peu et fit signe à Eva de faire de même. Trois autres types firent leur apparition. Tout ceci commençait à sentir mauvais. La négociation ne semblait pas être une option et de toute manière, il n'était pas en mesure de négocier quoi que ce soit. Moins nombreux, moins bien armée... autant dire que le trio représente une menace assez minimum. Il lança un regard à Eva, espérant qu'elle comprenne qu'il allait passer à l'action. Il fit signe qu'il allait viser le mec devant Anna et le type se trouvant le plus à gauche derrière lui. L'ancien braqueur vise le premier type et presse la détente de son arme à feu. PAN !

Type d'action Tir sur le premier gars

Le tir est parfait, la balle vient se loger directement dans la tête de son adversaire, le tuant sur le coup. La détonation semble avoir laissé une sorte de moment en suspens, les types derrières se demandant ce qu'il s'était passé jusqu'au moment où le gars s'écroule sur le sol en laissant son sol s'écouler de son crâne.

Type d'action Tir une seconde fois sur le type le plus à gauche

PAN ! Deuxième tir ! Là encore, il fait mouche, mais ne tue pas le mec. Il doit être tout de même gravement blessé et va pisser le sang un bon moment. "Anna, a couvert !" lui lance-t-il pour qu'elle bouge avant que les types ne se mettent à faire feu.

Munitions restantes : 15
Endroit où je me trouve : A l'entrée de la station
Endroit où se trouvent mes ennemis :
-3 hommes armés, donc 1 avec 6 points de vie en moins.

Spoiler:

Dernière édition par Javik Lawson le Dim 28 Mai - 21:45, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Dim 28 Mai - 21:41

'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Sam 3 Juin - 10:52

Tout va beaucoup trop vite pour moi. J'ai beau avoir passé des mois à apprendre à vivre autrement, à même me servir d'une arme à feu, rien ne m'avais préparé à ça. Les vivants, je ne sais pas gérer et je n'ai pas le réflexe de faire taire l'homme qui me fait face avant qu'il ne soit trop tard. Je reste figée, l'espace d'un instant, battant des cils alors qu'ils sont plusieurs à venir le rejoindre. C'est très mauvais, même moi je m'en rends compte malgré mon peu d'expérience. Heureusement, je sens la présence de Javik et Eva juste derrière moi, je sais qu'ils vont pouvoir faire quelque chose. Mais je dois me pousser de là pour qu'ils puissent tirer.

Je n'ai pas le temps de faire ou de dire quoi que ce soit pour essayer de sauver ma peau que le premier homme tombe devant moi. Et je ne peux m'empêcher de souffler, d'une voix tremblante. "Oh grands dieux." L'autre, juste à coté, titube et je vois le sang commencer à couler. J'essaie tant bien que mal d'occulter mes réflexes de médecin, qui se réveillent à un moment peu propice et j'entends alors la voix de Javik.

Type d'action Je frappe le mec sur qui a tiré Javik - Et oui, je suis comme ça

Et je frappe de toutes mes forces sur le blessé, tenant mon tisonnier à deux mains alors que j'entends le craquement caractéristique d'os qui se brisent. Mon cœur se serre, de culpabilité ? De dégoût ? Je ne saurais le dire. Mais le gémissement que j'entends me rassure sur les difficultés qu'il va avoir à se relever. Pour autant, il reste encore d'autres hommes qui vont probablement être furieux en voyant ce qui arrive à leurs amis.

Alors, je me pousse sur le coté et je crie, d'une voix assurée, usant de propos qui ne me sont guère habituels un "Tirez les gars !"Peut-être qu'ils croiront que nous sommes plus nombreux que nous le sommes réellement, qu'ils auront peur et reculeront. Ou, pire encore, peut-être vont-ils appeler des renforts, ce qui risque de vraiment poser problème. Enfin, chaque chose en sont temps. Et mon cœur bat de plus en vite, à cause de l'adrénaline ou de la peur. Ou alors d'un mélange des deux. Tant que ces cris ne viennent pas de Pelleas, je devrais encore pouvoir gérer.

Munitions restantes :
*
Endroit où se trouvent mes ennemis : -3 hommes armés, donc 1 avec 12 points de vie en moins.

If I look back I am lost

Dernière édition par Anna de Beauregard le Sam 3 Juin - 11:07, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Sam 3 Juin - 10:52

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Lun 5 Juin - 12:51

Missing

Evolution du sujet
Et de 2 ! Ce sont des bouchers, Javik en déssoude un en entier avec son fusil et sa deuxième cartouche blesse mortellement un second type, dûment achevé par Anna!
Toutefois pour pouvoir cogner celui-ci il a bien fallu se mettre en avant et les deux enfoirés suivants épaulent leurs armes...

Et Anna s'en reprend une, c'est une abonnée des bastos en mission ! Une balle de carabine la touche à la cuisse et elle ne pourra plus utiliser les bonus de mouvements de deux zones, elle les traitera, le cas échéant, comme un unique mouvement.

Situation de Départ

Règles

Inscrits
Anna
Eva
Javik

© giphy
[/quote]

Dernière édition par Fall Of Man le Lun 5 Juin - 12:57, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Lun 5 Juin - 12:51

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Lun 5 Juin - 12:56

Oups, j'ai oublié la répartition de chaque tir. Anna est la menace la plus immédiate et a bien dû s'avancer pour achever le gars, elle a 2/3 de chances d'être choisie.

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Lun 5 Juin - 12:56

'Dé Action' : 9, 4, 9, 4

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Lun 5 Juin - 21:33

Personne ne pourra dire que Javik ne sait pas viser. C'est Ash qui lui a appris ça. Ce type était un ancien militaire, devenu braqueur de banque. Oui, drôle de reconversion, mais on n'a pas tout dans la vie. Bref, il avait tout enseigné à Jav' et à ses potes, faisant de leur bande, des mecs totalement dangereux et bien formé. Alors, oui, là, il aimerait pouvoir se la péter en criant "Headshot fils de pute", mais il n'a pas le temps pour ça. Quant au deuxième, lui aussi se bouffe une balle et ce n'est pas pour le déplaire. Toutefois, ça fait tout de même deux mecs et demi à buter... oui et demi, car le mec blessé devrait tout de même causer moins de problèmes. Au lieu de suivre ses ordres, Anna reste sur le devant de la scène, s'avançant pour frapper le blessé. Serait-elle folle ? Ou est-ce juste de l'inconscience ou du courage qui vient de ramener sa fraise ? Car sérieusement, elle est à portée de tir pour les ennemis. Dans l'action, elle parvient à frapper le cas, pauvre type, il doit tellement douiller et se prendre pour une victime à l'heure qu'il est. Mais, le retour de boomerang arrive et voilà qu'elle se prend une balle dans la jambe. Merde ! Ce n'est pas le moment d'être blessé. N'ayant nul autre choix, il doit contre-attaquer.

Type d'action Tir sur le mec blessé
Type d'action Si le mec blessé est mort, enchaine sur un autre gars.

Le tir échoue, il loupe le gars qui esquive de peu par un mouvement soudain. Ne jamais sous-estimer le facteur chance de l'ennemi ! Quant au second tir, il refuse de venir. Son arme, ça putain d'arme chérie vient de lui faire une magistrale coup de pute. Elle vient de s'enrayer. Oui, ça fait juste "Tac, tac", mais aucune balle ne fuse et ça sent mauvais pour lui. Les types ont bien vu que le tireur à son arme HS, ça risque de leur redonner confiance. Eh merde ! Il ne reste plus qu'Eva pour rattraper le coup. Le jeune homme lâche son arme qui pendouille devant lui grâce à la lanière de son épaule. Il vient rapidement se saisir de son marteau, prêt à se la jouer façon "Old Boy" s'il le faut. Si le personnage de Oh Dae-soo, qui est plus vieux que lui parvient à mettre K.O autant d'homme uniquement avec un marteau, il peut le faire aussi et on s'en fiche si c'est du cinéma. Dans ce genre de moment, il faut croire que ça puisse vraiment bien se passer.

Munitions restantes : 13
 Endroit où se trouvent mes ennemis :
-3 hommes armés, donc 1 avec 12 points de vie en moins
-1 zombie à une zone

[pfff, on est grave dans la merde !]

Dernière édition par Javik Lawson le Lun 5 Juin - 21:39, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Lun 5 Juin - 21:33

#1 'Arme à Feu' :

#2 'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Mer 7 Juin - 20:31

Difficile d'ignorer la douleur qui est étrangement familière. Je pousse un cri, manquant de peu de lâcher mon tisonnier alors que je sens la balle blesser ma jambe qui avait déjà été touchée. Je n'ose même pas imaginer les dégâts mais, cette fois, j'arrive à tenir debout. Et j'empoigne mon arme, les mains tremblantes, frappant de toutes mes forces le premier assez idiot pour être à portée.

Type d'action Je frappe le mec qui m'a tiré dessus ><

Et de nouveau, le craquement presque jouissif d'une épaule. Je ne pensais que ce bruit pourrait autant me plaire un jour. J'attends que Javik tire pour l'achever, oubliant qu'il s'agit d'humains face à nous, oubliant qui j'ai pu être avant cette boucherie. Mais rien. Alors je me tourne et je vois bien qu'il a beau essayer, son arme semble enrayée. Evidemment, c'est la panique. D'autant qu'Eva a l'air comme figée. Est-ce que la scène lui rappelle trop de mauvais souvenir ? Est-ce qu'elle a pris une balle ? Aucune idée mais, clairement, nous n'avons pas besoin de ça. Je hurle alors, sans même me soucier d'attirer du monde supplémentaire, en direction de la jeune femme.

"Eva ! Tirez ou lancez-moi votre arme bon sang ! Je n'ai pas envie de mourir ici ! "

Type d'action Je fais donc 10 pour savoir si Eva me lance l'arme et si je la récupère /o/

La réaction d'Eva ne se fait pas attendre et, contrairement à ce que j'aurais pu supposer, je réceptionne son arme sans trop de difficultés. Ne reste plus qu'à espérer que j'arrive à m'en servir correctement avant qu'ils ne rendent compte qu'ils peuvent nous achever ou pire encore. Et peut-être que si Javik se rapproche suffisamment, il pourra se servir de cette arme à son tour. Après tout, le tisonnier semble plutôt efficace aujourd'hui.

Points de vie restants : 10/20
Munitions restantes :
*
Endroit où se trouvent mes ennemis : -2 hommes armés, donc 1 avec 6 points de vie en moins.

If I look back I am lost

Dernière édition par Anna de Beauregard le Jeu 8 Juin - 6:42, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Mer 7 Juin - 20:31

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Dé Action' : 10

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Dim 18 Juin - 14:17

Missing

Evolution du sujet
Grâce à Anna qui achève le blessé, la pression est moins forte et il reste deux gars à neutraliser... Qui essaient de vous choper au corps à corps, de vous assommer plutôt que de vous tuer.

Ca dégénère et Javik parvient à buter un troisième gars dans l'échauffourée à coups de crosse, plus qu'un !

Situation de Départ

Règles

Inscrits
Anna
Eva
Javik

© giphy

Dernière édition par Fall Of Man le Dim 18 Juin - 14:18, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   Dim 18 Juin - 14:17

'Défense Physique' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]   

Contenu sponsorisé