AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Gone Girl - Animation Egarés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Gone Girl - Animation Egarés   Lun 5 Juin - 13:02

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6291
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gone Girl - Animation Egarés   Lun 5 Juin - 20:43

Je m’apprête à arroser dans la masse adverse, dans l’autre véhicule que celui où ma fille est retenue en otage, mais ma main dérape. Elles sont moites à force de m’être cramponné au volant et pire que ça encore, depuis l’accident c’est pire. « Accident ». Ce serait terrible, comme terme, en fait, terriblement peu approprié. Oui, ça avait été un choc de se prendre un véhicule en flammes dans la gueule, mais qu’est ce qui n’était pas « accidentel » dans tout ce que nous vivions depuis un an, bordel de merde ? Tout ce que nous vivions n’avait plus aucun sens depuis tellement longtemps. Je me redresse pour ouvrir le feu mais un type me voit, m’aligne avec son fusil d’assaut et lâche une rafale dans ma direction. Instantanément, je me vois mourir, et tombe en arrière alors qu’un choc terrible me percute l’épaule et tout le côté du corps.

Un liquide chaud que j’identifie comme du sang m’éclabousse le côté du visage, et je bascule sur le côté. Je commence à sentir que je perds le contrôle. Un son strident se fait entendre dans mes oreilles, comme si je devenais sourd. Les sons sont terriblement déformés et j’ai du mal à percevoir mon environnement direct. Je m’effondre dans l’herbe du bord de la route. Herbe aussi défoncée que moi, traversée d’ornières à cause du freinage d’urgence d’un 4x4 que j’avais lancé juste avant à pleine vitesse pour retrouver ces connards. Je me sens me vider de mes forces. J’entends des cris. Je ne sais pas trop ce que je peux faire. Sitôt mon arme retombée, j’essaie de la chercher à tâtons. Je dois me battre, je dois me relever, je dois la protéger.

J’entends d’autres cris sourds, j’entends des gens qui parlent, d’autres qui manipulent des armes, mais sans tirer pour le moment. Je ne sais pas ce qu’il se passe. Mais j’essaie de récupérer mon arme. J’ai du sang plein le visage, et je me rappelle que je me suis blessé dans l’accident. Je suis peut-être foutu, mais tant qu’il me restera un souffle de vie… J’essaie de retrouver mon fusil.
Je trouve la bandoulière, mais il est loin, et lourd... Il me faudra un moment pour le tirer à moi, discrètement. Alors je le fais. Centimètre par centimètre.

Points de vie restants : 13
Munitions restantes :
toutes pour le moment
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve : par terre
Endroit où se trouvent mes ennemis : A une zone de nous, autour des véhicules

Résumé a écrit:
Philippe est blessé et se vide de son sang, blurp !

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr

Dernière édition par Philippe Esclavier le Lun 5 Juin - 20:44, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Membre du mois : 120
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. :
Running After My Fate
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Gone Girl - Animation Egarés   Lun 5 Juin - 20:43

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' : 7

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Gone Girl - Animation Egarés   Mar 6 Juin - 9:11

Des coups de feu retentissent en direction de l’autre côté de la voiture. Brandon ne le voit pas, du moins, ne fait-il qu’apercevoir ce dernier entre les portières du véhicule avant qu’il ne disparaisse au sol. Putain, il en a vu des hommes tomber, des hommes de son unité, des hommes des autres unités, la guerre ne fait pas de cadeau. A lui non plus, elle ne lui a pas fait de cadeau, même s’il s’en est sorti vivant, seul son fils à ce moment-là l’a empêché de sombrer. Une sueur froide glisse le long de sa colonne, il frissonne. “Phil ?” Murmure-t-il assez fort pour se faire entendre. Est-il toujours vivant ?

Il n’est pas sûr qu’il l’entende puisqu’un des autres prend la parole en le braquant de son flingue. Il garde les mains en l’air, mais ses poings sont serrés à se blanchir les phalanges. Il fait un effort surhumain pour ne pas attaquer maintenant. Voilà que l’ennemi commence à se faire passer pour la pègre, d’un genre nouveau, dans un monde de merde. Ce qui est à vous est à nous, et voilà qu’un autre type s’en prend à Chloé. Là, sous leurs yeux, il a réellement l’intention de la violer ? Brandon voit rouge, tout son corps se met à trembler. Putain, pas elle ! Aucune d’elles ! Lui vivant, hors de question !

Type d'action Passe à l'attaque avec arme blanche contre l'adversaire qui s'est approché.
Type d'action Si l'attaque est une réussite, tente de s'emparer de l'arme.

Il n’est plus temps à la prudence. Il baisse les bras, laissant apparaître un air de dépit sur son visage et d’un geste rapide, il extirpe son couteau suisse de sa poche et passe aussi vite à l’offensive. Les yeux fous, l’air farouche, il poignarde le type de devant au flanc. “Prends ça bâtard.” S’il avait le temps, il ferait de tous ces connards des eunuques. Ils se jettent sur lui, c’est ça les gars! Préoccupez-vous de lui plutôt que des gamines.

Points de vie restants : 30/30
   Munitions restantes : 0
   Gains des fouilles : //
   Endroit où je me trouve : Côté passager du véhicule
   Endroit où se trouvent mes ennemis : A l’extérieur des voitures de devant

Citation :
Brandon ne se retient plus et passe à l'attaque.

Dernière édition par Brandon Lachance le Mar 6 Juin - 9:31, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Membre du mois : 46
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Charlie Hunnam
Crédit(s) : avengedinchain
Je suis un(e) : Arrow
MessageSujet: Re: Gone Girl - Animation Egarés   Mar 6 Juin - 9:11

Le membre 'Brandon Lachance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 6

Tu blesses le type mais les autres les plus proches se jettent sur toi, dans le but évident de te bastonner à coups de crosses!

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Gone Girl - Animation Egarés   Mer 7 Juin - 20:34

Bon, d'accord, je n'y croyais pas, et ce n'était pas vraiment ce que je voulais faire de toute façon. Mais à défaut de pouvoir braquer un flingue sur leur gueule de mon côté aussi... Je sursaute pourtant, même si je les ai vu lever leurs armes, quand ils tirent, ma main montant à ma bouche pour étouffer un cri. Les yeux écarquillés, j'essaie de distinguer Philippe qui s'est écroulé par-dessus la voiture. Nonnonnon. Il bouge un peu, c'est bon signe non, il n'est pas mort, c'est une bonne chose oui.
Je me fige totalement alors que l'un d'eux s'avance, même si ce n'est pas moi qu'il menace. Ouais, les mecs sont plus dangereux, c'est bien connu. Je secoue la tête alors que l'autre parle, refusant d'entendre et de comprendre ce qu'il dit. On a déjà pas de quoi vivre, comment ils s'imaginent qu'on pourrait leur fournir quoi que ce soit ? Et puis, les autres ne voudront pas, même malgré ça et... Quoi ? Châtiment ?... Quoi ? Je tourne la tête, pour voir Chloé tenue par les mecs et...

Je dois être un peu plus longue à la détente que Brandon qui s'en prend au plus proche de nous, avant qu'ils ne lui sautent plus ou moins tous dessus. Sauf ceux qui tiennent Chloé. Et l'autre connard là qui parle et qui se prend pour le chef. Ma mâchoire se crispe et je sers les poings. Si personne ne me porte attention, j'ai d'autant plus de chance de réussir non ? Après, je me ferais flinguer, mais j'ai une chance... Pas vrai ? Toute façon, la question ne se pose pas, je ne vais pas regarder Chloé se faire violer sous mes yeux, on est d'accord.

Type d'action J'attrape mon arme  + relance
Type d'action Je les flingues + relance (si j'arrive à saisir mon arme)

Je tourne la tête et tends à nouveau la main pour attraper mon arme, qui cette fois-ci vient sans problème, allez comprendre. Et sans plus réfléchir, je la lève et la pointe vers celui qui parle, m'interrogeant durant une seconde. Est-ce que j'ai vraiment envie de faire ça ? Sérieusement ? Mais j'entends toujours Chloé. Alors je tire. Je sais. Je vais sans aucun doute le regretter. Et mon coup atteint leur chef. Enfin, celui qui parlait quoi. En pleine tête. Il s'écroule. J'inspire alors que les autres réagissent seulement et pointe mon arme sur le mec qui jouait avec sa ceinture et le pantalon de Chloé. Ouais, j'aurais peut-être dû en viser un plus près, mais ça aurait pas changé grand-chose, j'ai plus trop le temps de viser. Mais je le touche. Je le tue pas, mais je lui fais mal. Tant mieux.

Et c'est à ce moment-là que je me dis que je suis dans la merde hein ? Le temps de recharger, tout ça... A quel point ils vont être en colère ?... Je regarde Chloé. Non, j'ai bien fait... Même si en vrai, je crois que j'ai fait qu'aggraver les choses non ?

Points de vie restants :20/20
Munitions restantes : 31 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Devant la voiture
Endroit où se trouvent mes ennemis : Devant les deux véhicules de devant

Citation :
Miria s'empare de son arme et tire. Elle en tue un, le chef (c'est possible?) et blesse celui qui allait s'en prendre à Chloé...  
Miria va donc s'en prendre plein la gueule

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.

Dernière édition par Miria Graham le Mer 7 Juin - 22:51, édité 4 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Enjoy the little things
Membre du mois : 17
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Enjoy the little things
MessageSujet: Re: Gone Girl - Animation Egarés   Mer 7 Juin - 20:34

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Action' : 5, 8

Ca marche pour moi ! Pour toi en revanche... Quelles sont tes limites en rp?

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Gone Girl - Animation Egarés   Dim 18 Juin - 14:24

Gone Girl

Evolution

Chloé est violentée à son tour et malgré le choc, elle arrive à se démener assez pour faire mal à l'un d'entre eux, mais elle récolte des coups en retour.

Phil tombe à 11pv en perdant du sang, il est assez négligé par les autres vue l'importance de ses blessures.

Brandon se fait attaquer et rouer de coups par trois gars. Bran est un Roc, il pète le nez au premier, blesse légèrement le second et tient le choc pour le moment !

Miria shoote celui qui s'approche vers elle, un véritable Redneck américain... Qui se fait donc plomber. Deux autres mecs lui sautent dessus et essaient de la maintenir au sol et de la désarmer. Ca marche. Ils la débarassent également de son pantalon et commencent leur terrible besogne, alors que l'un d'eux la tient contre le sol

Situation de Départ
Vous n’avez pas à « changer de zone » tant que Phil conduit. Par contre, vous pouvez vous répartir comme vous l’entendez dans le 4x4. A chaque fois que les trois joueurs auront posté, le MJ jettera un dé et vous tiendra informé de ce qu’il se passe. Vous pouvez autrement faire évoluer la mission comme vous l’entendez ; tirer, avoir des idées de piège, ce que vous voulez !

Règles
- Comme il y a beaucoup de sujets en même temps, il faut qu’on se force à faire de petits rps au rythme d’un par semaine, sinon ça n’avancera pas Very Happy
- Veillez à détailler au maximum vos résumés de fin de post, et de bien reprendre les informations des joueurs précédents sur leurs mouvements et la position des ennemis (qu’il faut bien mettre à jour si vos actions les impactent !)

Inscrits
Miria
Philippe
Brandon
Chloé

© giphy

Dernière édition par Fall Of Man le Dim 18 Juin - 14:29, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences: