AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Lun 5 Juin - 21:54

Le membre 'Skylar McReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Esquive' :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6361
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Mer 7 Juin - 8:36

♦ Kill Zak - Animation Protecteurs

feat Ashley, Skylar & Zak

Au moment même où je voyais Zak faire une roulade je retenais ma respiration. Puis je le voyais filer vers l’école et je fus un moment soulagé. Cependant, une angoisse sourde revint vite au galop quand le gamin disparu dans le bâtiment. S’il s’était planqué en hauteur, nous aurions pu continuer de garder un œil sur lui et cette fois c’était impossible. Rien ne pouvait nous garantir qu’il n’allait pas tomber sur d’autres zombies à l’intérieur.
Mon attention fut attirée brièvement sur Ashley lorsque celle-ci mit une claque sur l’arrière du crâne de Skylar. Geste que je trouvais légèrement déplacé puisque la réaction du brun à son égard n’avait pas été injustifiée. Avec un grognement de désapprobation je levais les yeux au ciel. Je lui aurais volontiers dit que mon plan appliqué à la lettre aurait eu pour effet d’attirer tous les zombies dans un même endroit mais je n’en fis rien. Le temps n’était pas à la discussion et Ashley n’avait pas pensé à mal. Elle voulait sauver son fils.

Mais nous étions mal barrés et les solutions qui s’offraient à présent à nous étaient limitées même si Ashley venait de dégommer un nouveau zombie. J’en comptais encore une quinzaine alors que l’épuisement se faisait déjà sentir à cause du manque de nourriture et de sommeil mais aussi du manque d’organisation. Nous n’aurions pas u foncer dans le tas comme elle l’avait fait. La prise de risque avait été irréfléchie et donc trop dangereuse.
Esquiver ou combattre, telles étaient nos options. J’allais choisir la première pour me rapprocher de l’école lorsque je vis Skylar aux prises avec un mort vivant. Je ne pouvais pas le laisser se démerder. Je cherchais Marina du regard et ne l’apercevais pas… Je ne pouvais donc pas lui dire de tenter une percée avec Ashley pour aller récupérer Zak.

Je reportais donc mon attention sur le brun avant de m'en approcher…

Type d'action : J'utilise ma matraque contre le zack qui s’en prend à Skylar.

Un mouvement inattendu du zombie fit que mon coup n'eut pas l'effet escompté, c'est à dire l'envoyé définitivement en enfer. Mais cela eut au moins l’avantage de détourner son attention.

Points de vie restants : 30-4= 26/30   
Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6-1 = 7 balles (sur 8) - Matraque
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Dans la rue - Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- 6 zombies zone 2, dans la rue
- 9 zombies zone 1, au bout de la rue

Pour information :

Résumé posts précédents:

Dernière édition par Dean Chevalier le Mer 7 Juin - 8:39, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Membre du mois : 64
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :

L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Mer 7 Juin - 8:36

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Mer 7 Juin - 9:52

Ils ne m’ont pas suivi, les Zack. J’entends quelques-uns griffer à la porte que je viens de passer, et que j’ai verrouillé sur eux. Je prends la peine de placer quelques chaises contre, par mesure de sécurité, mais d’éviter de trop me barricader au cas où ils auraient besoin de me suivre ou… Moi de sortir. Je me fige, à entendre les grognements dans le fond.

Ok, ok… Tout va bien. Ils ont l’air assez éloigné, et de ne pas m’avoir encore repéré. J’aurais bien voulu savoir où ils se situent exactement ceux-là, mais je n’ai vraiment pas envie d’aller vérifier. Non, je me contente de me laisser retomber contre le mur d’à côté, le temps de reprendre un peu mes esprits. Je tremble de tout mon corps, maintenant que je ne suis plus dans le cœur de l’action, et il me faut quelques secondes de battement supplémentaires, et la langue râpeuse de Torby sur le visage, pour me décider à me relever. Ca va, c’est bon… Je suis pas mort ! Enfin, pas encore.

Ils ont cessé de gratter, l’espace d’un instant, ce qui m’a permis de détecter un autre bruit incongru, par-delà les grognements et les raclements des autres Zack. C’est quoi ce grésillement ? Une ampoule ? Il y a plus d’électricité nulle part, c’est vraiment étonnant d’entendre encore ce genre de bruits, dans le nouveau monde.

Je prends mon courage à deux mains et décide de me relever, pour avancer prudemment vers le secrétariat, d’où il semble provenir. Je pousse la porte d’une main, l’autre sur la crosse de mon Glock par mesure de sécurité. Je glisse seulement la tête pour le moment, à faire les gros yeux à Torby pour qu’il ne me dépasse pas.

« … Il y a quelqu’un ? » J’ai à peine murmuré, avant de m’engager à l’intérieur. Je devrais pas trop m’éloigner des autres, non ? Je veux dire… On ne sait jamais.

Type d'action Je me déplace vers le secrétariat de l'école.

Points de vie restants : 18/18
   Munitions restantes :Glock 19 [10 munitions]
   Endroit où je me trouve : Dans l'école (secrétariat, à une zone de la zone 4)

Résumé posts précédents:

Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Mer 7 Juin - 10:00, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao

MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Mer 7 Juin - 9:52

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

Tu arrives dans l'école... mais la surprise est surtout derrière!

Tu découvres un nouvel espace de jeu en forme de U.
La barre du U est l'entrée dans laquelle tu te trouves.
Les couloirs et salles à droite forment les zones 2 et 3. Elles sont sombres.
A gauche en revanche, c'est "ouvert", en partie effondré! La gauche a les zones 4 et 5 de l'école.

On n'aurait pas pu le deviner depuis l'entrée ni la rue, car le bâtiment est accolé à d'autres, mais tout une partie s'est effondrée. Il y a des gravats partout. Et un "bip" retentit dans les bureaux sur ta gauche, à une zone de to (zone 4)i. Il y a aussi des grognements, qui viennent de la droite.

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Lun 12 Juin - 22:04

S’ils étaient pas contents, ils pouvaient aussi la laisser seule, aller chercher son fils. Le sien. Pas le leur. Et oui, l’entraide, blablabla, c’était important, mais l’emmerder parce qu’elle agissait d’une manière qui leur convenait pas alors qu’elle pouvait perdre son imbécile de fils, qui se mettait tout seul face au danger, ça passait pas. Et elle comptait bien se la jouer solo, pour le moment – ils feraient ce qu’ils voudraient, mais elle allait pas s’attarder à leur côté, pour s’attirer que leur animosité. Sauf que le gamin se faisait attaquer. Et si elle devait être sincère, c’était un peu sa faute. Pas tout à fait, parce qu’ils étaient de toute façon sur la trajectoire des zombies mais, enfin… Un peu, quand même. Alors même si tout lui criait d’aller rejoindre Zak, elle visa le zombie aux prises avec Skylar ou Dean, elle savait pas trop. Elle espérait juste pas les blesser.

Type d'action : Tirer sur le zak qui s’en prend à Sky/Dean (1 fois + relance)

Elle faillit jeter son arme au sol, de rage, voyant qu’elle était incapable de toucher sa cible. Enfin, elle avait heureusement pas touché l’un ou l’autre des hommes aux prises avec l’horreur putréfiée. Ça l’aidait malheureusement pas à se calmer, d’échouer comme ça.

« Ils sont trop nombreux, il faut qu’on se barre. Qu’on récupère Zak et qu’on se casse au plus vite. Dès qu’on a abattu celui-là. »

Points de vie restants : 16/20
 Munitions restantes : 1 fusil de chasse avec deux balles /1 glock 9mm avec 36 balles/2 couteaux
 Endroit où je me trouve : Dans la rue (zone 2)
 Endroit où se trouvent mes ennemis : - 6 zombies zone 2, dans la rue
Spoiler:

Work in progress

Dernière édition par Ashley Griffin le Ven 16 Juin - 19:46, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Membre du mois : 72
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Lun 12 Juin - 22:04

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Sam 17 Juin - 10:05

Qu’est-ce qu’ils font ? Pourquoi ils ne m’ont pas suivi ? Pourquoi ils mettent autant de temps ? Qu’est-ce qu’il peut bien se passer au dehors, là maintenant ? J’ai peur. Je ne peux pas retourner en arrière, pas avec ces Zack qui se pressaient encore contre les portes… Au moins, maintenant, il m’est possible de trouver une autre issue. Dans le PC Sécurité, je m’étais retrouvé piégé comme un rat mais là…

En fait, je ne suis pas sûr que ce soit mieux. J’entends le cliquetis insistant de mon arme en bruit de fond, ma main ne cessant de trembler sur la crosse. Je m’avance. Ca a toujours été comme ça. Si on reste immobile, si on reste paralysé par la peur, on meurt. La présence de Torby à mes côtés me rassure. Je le sens vigilant, attentif à mes côtés, les oreilles pointées vers la droite. Je les ai entendu moi aussi, ces grognements… On n’est pas vraiment seul. Je préfère éviter soigneusement la zone, pour ne pas en réveiller d’autres et me retrouver pris entre deux feux. Je décide de bifurquer à gauche, le regard baissé sur les gravats pour tenter de faire le moins de bruit possible.

Type d'action Je me déplace vers la zone 4 (vers les bureaux).

Je grimace, à buter malencontreusement dans un des gravats et me rétamer en avant. Je contiens un cri, dans l’espoir de ne pas avoir réveillé les zombies plus loin, et de ne pas en avoir attiré vers moi… Je sens qu’il va falloir rapidement me tirer. En même temps, vu que les parois sont effondrées ici, ça devrait pas être compliqué de trouver une autre issue, non ?

Mais c’est quoi exactement, ce bip incessant qu’on entend ? Il faudrait vraiment que j’en ai le cœur net.

Points de vie restants : 18/18
   Munitions restantes :Glock 19 [10 munitions]
   Endroit où je me trouve : Dans l'école (bureaux, zone 4 intérieur)
- 1 zombie en zone 3 (intérieur de l'école)

Résumé posts précédents:

Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Sam 17 Juin - 10:10, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao

MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Sam 17 Juin - 10:05

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

Tu as trébuché sur les gravats mais l'accès à la zone n'est pas bloqué, tout résultat "eh merde" vous fait juste trébucher/tomber, vous ralentit ^^

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Dim 18 Juin - 14:43

Kill Zak

Evolution
[Sky, il reste 17 zombies mais dans deux zones, pas juste 18 au même endroit]
Sky essaie de fuir par la rue mis il est agrippé par un Z! Celui ci va t'attaquer mais l'intervention de Dean fait diversion... Tout comme le tir raté d'Ash. Comme Sky et Dean ont déjà joué le risque d'attaque dans leurs jets, je jette pour Ash (elle est dans une zone avec Z). Elle tient bon! Le petit groupe se bat dos à dos et repousse l'adversaire, tandis qu'à l'intérieur, Zak est en difficulté. Il va falloir rester et assumer la bagarre jusqu'au bout avec les risques que ça implique, ou décamper en vitesse.

Il reste donc:
- 6 zombies zone 2, dans la rue. Ils attaquent les survivants!
- 9 zombies zone 1, au bout de la rue, mais ils convergent maintenant vers la zone 2 !

Situation de Départ
Spoiler:

Règles
- Comme il y a beaucoup de sujets en même temps, il faut qu’on se force à faire de petits rps au rythme d’un par semaine, sinon ça n’avancera pas Very Happy
- Veillez à détailler au maximum vos résumés de fin de post, et de bien reprendre les informations des joueurs précédents sur leurs mouvements et la position des ennemis (qu’il faut bien mettre à jour si vos actions les impactent !)

Inscrits
Zak
Ashley
Dean
Skylar

© giphy

Dernière édition par Fall Of Man le Dim 18 Juin - 14:45, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Dim 18 Juin - 14:43

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défense Physique' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Jeu 22 Juin - 20:48

Ash espérait qu’il l’aurait écoutée, même si elle n’en était pas certaine. Aux prises avec un zombie comme elle l’était, et devant la grosse masse qui approchait d’eux prête à les engloutir, elle avait de toute façon pas trop le choix, que de se tailler. Pourvu qu’ils en profitent en la suivant. Même s’il l’avait profondément agacée, elle allait pas les abandonner derrière – c’est un peu comme la famille, on les aime pas tous, certains sont des boulets, mais on les gardait avec soi. Et c’était pas ce qui s’approchait le plus d’une famille, ce groupe franchement composé bizarrement, qu’ils formaient ? Si. À ses yeux, du moins.

« Suivez-moi et taillez-vous. C’est trop dangereux ici. »

Avant de fuir, elle visa le putréfié le plus proche d’elle, pour s’assurer une retraite sans encombre, loin de l’amoncellement de chair morte et vivante qui grouillait autour d’elle. Elle retint difficilement un haut le cœur, à cette pensée, qui la poussa davantage à tirer.

Type d'action : Tirer sur le zak qui est aux prises avec elle

Elle retint un cri de victoire, pour pas se faire remarquer plus encore alors que le coup de feu n’était pas franchement discret, et tenta de fuir. Elle voulait, elle devait se rapprocher de Zak, le sortir de là, et après, seulement une fois de retour au campement, elle lui tirerait l’oreille et lui collerait une claque retentissante. Avant de l’étreindre à l’en étouffer. Elle ne parvenait toujours pas à comprendre ce qui lui était passé par la tête, lui qui s’était montré mesuré et prudent, depuis le début de ce… périple. Si l’on pouvait dire comme ça. À prendre le minimum de risques.

Type d'action : Esquiver

Si elle a abattu le premier zombie, elle est encore proche de bien d’entre eux, et il lui semble difficile de s’extirper de leur champ d’action, alors elle se met à courir, autant qu’elle peut puis, apercevant une flaque d’eau, elle glisse dessus pour aller plus vite et plus loin, même si le contact avec le sol est un peu rude, à la fin. Elle soupire malgré tout de soulagement – l’école est là, elle va pouvoir entrer.

Points de vie restants : 16/20
Munitions restantes : 1 fusil de chasse avec deux balles /1 glock 9mm avec 36 balles/2 couteaux
Endroit où je me trouve : Dans la rue (zone 2)
Endroit où se trouvent mes ennemis : - 5 zombies zone 2, dans la rue
Spoiler:

Work in progress

Dernière édition par Ashley Griffin le Jeu 22 Juin - 22:41, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Membre du mois : 72
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Jeu 22 Juin - 20:48

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :

--------------------------------

#2 'Esquive' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Ven 7 Juil - 22:15

Kill Zak

Evolution
Zak a tout juste le temps d'apercevoir des tonnes de caisses de matériel visiblement vidées et ouvertes au pied de biche, avant que des infectés ne déboule des couloirs les plus sombres. Il ne doit son salut qu'à sa petite taille et à son inquiétante compétence pour toujours se sortir des situations inextricables, rejoignant dehors les autres survivants qui s'en sortent de justesse. Après avoir salement mouillé les T-shirts (et pour certains leur culotte) le groupe parvient à s'extirper de la masse, avec une info potentiellement primordiale. Où a été trouvé tout ce matériel militaire, qui l'a rassemblé ici et enfin, qui l'a utilisé? Tout le monde n'est pas à la déch, dans le coin !

Mission Terminée

© giphy

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   

Contenu sponsorisé