AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
I am not Merciful - Animation protecteurs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: I am not Merciful - Animation protecteurs   Mer 10 Mai - 21:49

I am not Merciful

Contexte
Ethan a trouvé une moto et il a rien trouvé de mieux à faire que de filer à la recherche de son frère. Quelle bonne idée il a eu, de recopier ce qui semblait important au cas où l’original serait perdu ! Ethan a filé droit vers Nicolet mais… A peine il arrive dans le centre du village qu’il se fait rafaler ! BAM la moto. BAM les amis. BAM la vie. Presque. Il est touché à la jambe et se cache derrière une carcasse de voiture.
Ses amis, qui l’ont suivi grâce à leur « batmobile » réparée par les bons soins surtout d’Eliott (cette meuf est bonnasse ET utile, c’est rare chez une femme)

Situation de Départ
C’est simple, le square est entouré de rues et chacun est découpé en 4 zones ;
- Les rues sont numérotées de 1 à 4 dans le sens des aiguilles ‘une montre : rue nord, une est, une sud, une ouest.
- Au milieu, le square est coupé en 4 ; 1 à 4 du nord-ouest au sud-est (Tisse, t’es encore vivante ?)
- Petit test ; les tirs viennent de la rue 1, Ethan se trouve zone Square 2 et les renforts arrivent de la rue 3. Toutes les zones adjacentes communiquent entre elles

Règles
- Comme il y a beaucoup de sujets en même temps, il faut qu’on se force à faire de petits rps au rythme d’un par semaine, sinon ça n’avancera pas Very Happy
- Veillez à détailler au maximum vos résumés de fin de post, et de bien reprendre les informations des joueurs précédents sur leurs mouvements et la position des ennemis (qu’il faut bien mettre à jour si vos actions les impactent !)

Inscrits
Ethan
Eliott
Charisma
Rafael

© giphy

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Jeu 11 Mai - 11:00

Y a des jours où c’est la merde. Où on ferait mieux de rester coucher parce que le ciel va nous tomber sur la gueule. Et y a des jours où c’est encore pire. Comme genre là, de suite. Je sais, j’aurais dû réfléchir, j’aurais dû en parler aux autres, mais, de base, c’est à cause de moi si le môme a fait une connerie. Alors, plutôt que d’alerter tout le monde, je me suis dit que si j’arrivais rapidos à le retrouver, je lui passerais un savon et on en parlerait plus. Mais bon, c’était sans compter sur ce foutu karma de merde. Et ma poisse légendaire. Les deux cumulés, ça pouvait rien donner de bon en fait.

Ca avait pourtant pas trop mal démarré en fait. J’ai trouvé une moto en état de marche, ce qui, après l’hiver, relève du miracle, et ça m’a permis de foncer aux premières coordonnées de la liste. Evidemment, y avait personne. Donc j’ai embrayé et tracé ma route jusqu’au coin d’après. Là, on peut dire que soudain, c’est le drame. Je sais même pas comment les choses se sont passées exactement mais autant dire que j’ai eu super mal. Que j’ai super mal en fait. Je pisse le sang comme un con et j’ai réussi tant bien que mal à ramper derrière une voiture qui, par bonheur, a eu le bon sens de se laisser mourir juste à quelques mètres de moi.

Et donc là, j’essaie de me remettre les idées en place, de comprendre ce qui vient de se passer. Je me suis fait tirer dessus. Okay. Je suis blessé. Merci pour cette évidence. J’essaie d’examiner les dégâts mais c’est pas pratique avec mon pantalon alors je me contente de prendre ma veste et d’enrouler ma cuisse avec. Voilà, ça ira bien hein. J’essuie le sang que j’ai sur les mains sur mon t-shirt et j’inspire doucement, attrapant mon fusil. Faut que j’arrive à les voir, à trouver qui m’a tiré dessus et à les flinguer. Et là, j’essaie surtout de pas penser à Zak qui est peut-être passé par là juste avant, qui s’est peut-être fait tirer à cause de ce foutu carnet de merde. Putain, si je le retrouve lui, il va se prendre la raclée du siècle. Ouais, carrément, au moins ça.

Pitié, faites qu’il ait rien.

Je fronce alors les sourcils, tiquant alors au bruit d’un moteur qui se rapproche. Okay, là, je sens que je vais crever. Et j’hésite un instant. Parce que bon, j’ai pas envie de finir en putain de zombie. J’espère qu’au moins, ils vont me tirer une balle dans la tête.

Journée de merde, je vous l’avais dit.

Points de vie restants : 20/25
Munitions restantes :
1 fusil à pompe (30 balles)
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve :  Zone Square 2, derrière une voiture
Endroit où se trouvent mes ennemis : Partout @_@ = tirs qui viennent de la zone 1 - Eliott et les copains qui arrivent zone 3 (ouais c'est une ennemie, elle va vouloir me tuer *pan)

Résumé a écrit:
Ethan est à terre, caché derrière une voiture. Il essaie de se remettre les idées en place après s'être fait tiré dessus.

Just relax, take it easy

I'm a legend
Compétences:
Just relax, take it easy...
Membre du mois : 9
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Ven 12 Mai - 15:58

Le tuer. J'allais le tuer. Je vous jure. Enfin non, en vérité, je vais les tuer. Tous les deux. Je les retrouve et... Okay. Inspire, expire. Conduire moins vite. Histoire de pas nous planter. Ce serait con. N'empêche qu'elle a trop de la gueule la bagnole. Elle est même carrément super classe. Et le sourire que j'ai esquissé disparaît aussi vite qu'il est apparu, ma mâchoire se crispant. C'est eux qui devraient être là, pas Raf et Charisma. Non, enfin, j'ai rien contre eux, ils sont super gentils et sont inquiets aussi pour les deux idiots. Mais... c'est pas eux. Ouais, je sais.... Bref ! La caisse reste trop classe pour Batman, Batman est un boulet, mais en même temps, Zak a dit que j'étais plus Harley Quinn, alors bon... Ouais, ça colle plus, il a raison, le côté déjanté et rien à foutre...
Oh bordel. Pourvu qu'ils le retrouvent. Sain et Sauf je veux dire. Que je puisse lui coller une d'être parti comme ça. Et d'avoir retourné mes strings, je suis sûre qu'Ethan lui a dit un truc à la con et que c'est lui. Il s'imaginait quoi en partant comme ça sans rien dire ? Tout ça pour quoi ? Aussi con que son frangin parfois... Parlons-en du frangin tiens. Qui s'est barré à son tour. Sans rien dire. Pour aller chercher le môme. On s'est pas déjà engueulé pour un truc de ce genre ? Si sans doute. J'ai l'esprit un peu embrouillé là, mais je sais que je l'ai déjà engueulé parce qu'il était parti sans prévenir. Et rebelote.

J'essaie de desserrer mes mains du volant et j'inspire profondément. Là, c'est mieux. Si je respire, ça va aller. Garder son objectif en tête et respirer. Lui en coller une, ça, c'est un bon objectif. Et essayer de pas avoir d'attaque cardiaque et de pas faire de crise de panique. Si ça se trouve, il a retrouvé Zak et ils sont en train de rentrer à la Régie. Si ça se trouve, il fera la gueule parce qu'on est partis. Mais il avait qu'à pas laisser les coordonnées. Il les a bien laissé pour moi, pour que je sache où il allait non ?... Non, bizarrement, même en y pensant, je suis pas moins en colère. Je suis pas non plus moins morte d'inquiétude.  
Et là, j'entends des tirs. Alors qu'on arrive à destination. Je ralentis. Il faut que je le trouve. Il faut. Bordel. Et mon cœur s'arrête. C'est lui là-bas ? Pourquoi il est à terre ? Merdemerdemerde. Oh faite qu'il aille bien. Sinon je pourrais pas le tuer moi-même. Je freine pour de bon, avant de sortir en trombe et de laisser la voiture sur place.

Type d'action Je tire, sans chercher à comprendre, parce que cet idiot saigne ><
Type d'action Je tente de rejoindre Ethan

Je lève mon arme. Mais faut croire que je tremble trop, parce que j'arrive à rien. Rien du tout. Je jure entre mes dents, avant de me rendre compte que je trouve pas de passage entre les voitures. Ils se foutent de ma gueule ? Sans déconner ? Putain !
Je jette un coup d’œil vers lui, avant de m'abaisser derrière l'une des bagnoles. Fait chier. J'inspire avant de gueuler.

« Hey le simplet ! T'es toujours avec nous ? »

Dis-moi oui. Réponds. Je te casserais la gueule après. Je regarde Charisma et Rafael.

« Il faut qu'on trouve un passage. Il faut qu'on aille l'aider, le chercher et... »

Okay. Respire. Tu deviens ridicule. Ça va aller. Les idiots ne meurent pas, c'est bien connu.
Points de vie restants :22/22
Munitions restantes : 20 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Rue 3
Endroit où se trouvent mes ennemis : Méchants + 1 zack sur EUX en rue 1
Citation :
Eliott retrouve Ethan, veut le sauver pour le tuer elle-même et se retrouve bloquer par des bagnoles, après avoir attiré un zack sur les méchants.
WALA !

Dernière édition par Eliott Lancaster le Lun 15 Mai - 11:20, édité 6 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Membre du mois : 25
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :

MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Ven 12 Mai - 15:58

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :

--------------------------------

#2 'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Sam 13 Mai - 15:33

Charisma était inquiète et cela se voyait. Elle qui ne quittait pratiquement jamais leur base, avait insisté pour les accompagner cette fois ci. Même si elle se sentait inutile. La batte allégée et adaptée a sa corpulence par son frère qu'elle tenait d'une main tremblante laissai apparaître des marques de sueur. Elle était inquiète et incapable de le cacher réellement, même en sachant qu'Eliott n'avait pas besoin de ça, ni même Rafaël dont elle observa un instant le visage fermé. L'ongle de son pouce droit était totalement rongé par l'anxiété.

Pourquoi Ehtan était il partit sans rien dire hein ? Il savait pourtant qu'ils lui auraient tous prêté main forte pour retrouver Zack non ? C'était leur mascotte un peu ce gosse. Charisma l'aimait bien. Un peu cynique et mordant sans doute, mais elle l'aimait bien quand même. Finalement, elle n'a pas trop le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'Eliott freine brusquement et se rue hors de la voiture.

« Attends ! »

Trop tard. Qu'a-t-elle vu ? Se redressant, Charisma regarde par le pare brise et son sang se fige. Elle a du mal à le voir, mais c'est Ethan. Ethan au sol et la tache écarlate qu'elle distingue à peine ne lui dit rien de bon. Vraiment rien.

« Raf...Faut aller avec elle, elle va faire une connerie... »

Parce que se jeter comme ça...C'était une connerie. Charisma refréna l'envie de se rouler en boule dans un coin de la voiture, rassurée par ce semblant de rempart et suivi Eliott. Courbée en deux, sprintant comme elle la rarement fait. Elle se rend vite compte qu'il est impossible de slalomer entre les voitures.

« Merde... Attends, j'ai une idée.»

Elle se met à plat ventre, jetant un coup d'oeil incertain à son frère quant à la pertinence de son idée, mais on-t-il le choix ?

Type d'action Charisma tente de rejoindre Ethan en rampant sous les voitures

Mais Charisma est assez fine et fluette pour réussir, en se contorsionnant à progresser sous les moteurs et carcasses jusqu'au Square. S'extirpant à grands renforts de prudence de la dernière voiture, elle reste plaquée au sol, cherchant fébrilement un abri quelconque. Comme un taillis un peu rachitique mais ça ferait l'affaire.

Munitions restantes : //
Endroit où je me trouve : Zone 1 du square si j'me plante pas
Endroit où se trouvent mes ennemis : Partout @_@ = tirs qui viennent de la zone 1 - Eliott et les copains qui arrivent zone 3 (ouais c'est une ennemie, elle va vouloir me tuer *pan) : il a raison ><  + 1 zack sur EUX dans la rue 1 !

Spoiler:

Dernière édition par Charisma M. Tyler le Sam 13 Mai - 15:42, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Membre du mois : 4
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Sam 13 Mai - 15:33

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Mer 17 Mai - 10:29

Raf aimait bien Ethan. Mais genre vraiment. C'était devenu un ami et il était soulagé de retrouver quelqu'un qui avait encore de l'humanité et des principes dans un monde qui en manquait cruellement. Mais pour le coup, il avait plutôt envie de lui tordre le cou. Qu'est-ce qui lui avait pris de se barrer tout seul, hein ? Qu'il soit inquiet pour son frère, c'était une chose compréhensible. Mais il aurait pu attendre de l'aide de la part des autres ! C'était Eliott qui conduisait. Franchement, elle avait bien bossé, cette caisse était pratique ET classe. C'était con quelque part. Qui se préoccupait de l'allure alors que le monde s'effritait ? Mais tant pis, la voiture était swag et c'était cool de rouler dedans. Dommage que leur but ne soit pas aussi génial. Retrouver Ethan. Et Zak. Merci les deux Griffin. Cela ressemblait presque à une chasse aux trésors... Il y avait des coordonnées GPS. Et tout le monde s'y rendait joyeusement.

Mais la zone où ils se rendaient était loin d'être calme. Les coups de feu retentirent à leurs oreilles. Et Ethan, naturellement, se trouvait en plein milieu. Génial. Eliott sauta hors de la voiture pour retrouver son homme, malgré les supplications de Charisma.

« Ouais, faisons donc tous une connerie. »

Il marmonna, de mauvaise humeur, mais emboîta le pas de sa sœur, courbé en deux, arme au poing... Sans pouvoir passer. Il jeta un regard à Charisma quand elle lui souffla avoir une idée, avant de devenir livide quand elle se faufila sous les voitures.

« Non, n'y va pas seule. »

Type d'action Rafaël tente de suivre Charisma sous les voitures, passera, passera pas ?

Mais lui, il ne pouvait pas passer...  Si ? En pestant, il se mit à ramper à son tour, avec moins d'agilité que Charisma, se cognant au passage et s'égratignant et ce fut le souffle court qu'il la rejoignit en râlant.

« T'aurais pu prévenir que de te lancer comme ça. Et si je n'avais pas pu te suivre, tu faisais quoi ? »

Ethan lui semblait encore bien loin et il ne parlait même pas des coups de feu dont ils étaient plus proches...

« Personne n'a une grenade, un cocktail Molotov, un truc pour les faire paniquer et cesser les tirs par hasard ? »

Endroit où je me trouve : Zone 1 avec Chacha
Endroit où se trouvent mes ennemis : Partout @_@ = tirs qui viennent de la zone 1 + 1 zack sur EUX dans la rue 1 !

Spoiler:

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.

Dernière édition par Rafael Tyler le Mer 17 Mai - 10:55, édité 3 fois

I'm a legend
Compétences:
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Vos Liens :

Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Mer 17 Mai - 10:29

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' : 3

Ca passe, tu vas juste un peu te cogner, Bloom à la diète depuis Dix mois, ça va ça passe !

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Mer 17 Mai - 16:17

Alors là, ça se passe pas exactement comme je l'aurais imaginé. Je me demande si je suis pas en train de délirer mais non, c'est bien la putain de batmobile. Et franchement, autant dire que je suis pas ravi de la voir vu que je me doute de qui sera dedans. C'était exactement ce que je voulais éviter. Qu'elle prenne des risques, qu'il lui arrive un truc et… bref, c'est trop tard. Et vu sa gueule, je suis pas dans la merde. Je grimace alors que je me redresse un peu et je me fige en l'entendant gueuler. Tiens, qu'est ce que je disais. Alors je soupire, baissant les yeux vers ma jambe et me demandant vaguement quelle quantité de sang je peux perdre avant de tourner de l'œil avant de lâcher, d'une voix moins assurée que je le voudrais.

"Ouais, ouais, ça va…"

On va éviter le sarcasme et dire que je suis là pour faire une petite pause, que j'admire la vue, tout ça. Et là, les choses empirent alors que je pensais même pas que ce serait possible. Je vois Charisma et Raf' se faufiler sous les voitures. Et merde, qu'est ce qu'ils foutent tous là sérieux. Autant dire que l'idée qu'ils soient là juste dans le but de me sauver la mise me fout pas du tout en rogne. En fait, je sais pas ce que ça me fait. Je devrais être soulagé de les voir non ? Mais en fait, je me dis juste qu'il va leur arriver un truc aussi et que c'est exactement pour ça que j'ai rien dit en partant. Qu'aucun d'eux ne risque sa vie pour moi. Fait chier.

Et je vois leurs lèvres s'agiter, fronçant les sourcils, alors que je me rends compte que j'entends rien de ce qu'ils racontent. Ca va pas être super pratique pour communiquer. Enfin, m'est avis qu'ils vont me rejoindre et que ce sera pas pour taper la discute. Je bouge la jambe, me disant que ce serait plus simple de les rejoindre mais je me rends compte que ça me fait juste saigner un peu plus. Mauvais plan donc. Alors je me tourne, pour essayer de distinguer quelque chose en direction des tirs.

Type d'action : J'essaie d'observer en direction de la rue 1

Je plisse des yeux et je vois pas grand-chose. Mais le peu que je devine n'est clairement pas pour me rassurer. Trois armes. Okay. On est grave dans la merde. Et c'est ma faute.

Munitions restantes :
Endroit où je me trouve :  Zone Square 2, derrière une voiture
Endroit où se trouvent mes ennemis : Partout @_@ = tirs qui viennent de la zone 1 - Eliott en  zone 3 (ouais c'est une ennemie, elle va vouloir me tuer *pan) - Charisma & Raf' en zone 1

Résumé a écrit:
Ethan est à terre, caché derrière une voiture. Il essaie de distinguer quelque chose en direction des tirs.

Just relax, take it easy

Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Mer 17 Mai - 17:38, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Mer 17 Mai - 16:17

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' : 5

Il y a au moins trois armes automatiques en face

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Mer 17 Mai - 18:47

I am not Merciful

Contexte
Bien essayé pour le Z, mais vue la puissance de feu en face, le contaminé se fait déchiqueter. Un bon avertissement pour ceux qui s'approcheraient!
Pour le reste, vous vous faites tous arroser à la kalach, pas de jaloux! Ethan a du pot, Eliott a du pot, Rafael lui un a moins, il est blessé à la main par un ricochet!
(notez que mes saves ont toutes foiré)

Situation de Départ
- Les rues sont numérotées de 1 à 4 dans le sens des aiguilles ‘une montre : rue nord, une est, une sud, une ouest.
- Au milieu, le square est coupé en 4 ; 1 à 4 du nord-ouest au sud-est (Tisse, t’es encore vivante ?)
- Petit test ; les tirs viennent de la rue 1, Ethan se trouve zone Square 2 et les renforts arrivent de la rue 3. Toutes les zones adjacentes communiquent entre elles

Règles
- Comme il y a beaucoup de sujets en même temps, il faut qu’on se force à faire de petits rps au rythme d’un par semaine, sinon ça n’avancera pas Very Happy
- Veillez à détailler au maximum vos résumés de fin de post, et de bien reprendre les informations des joueurs précédents sur leurs mouvements et la position des ennemis (qu’il faut bien mettre à jour si vos actions les impactent !)

Inscrits
Ethan
Eliott
Charisma
Rafael

© giphy

Dernière édition par Fall Of Man le Mer 17 Mai - 18:52, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Mer 17 Mai - 18:47

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :

#2 'Dé Action' : 3, 3, 4, 1

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Mer 17 Mai - 23:56

Je sais que je les inquiète encore davantage, qu'ils vont s'en faire pour moi. Mais ils peuvent pas m'en vouloir. C'est Ethan. Et Zak. Sans eux, j'y arriverai pas. Alors oui, c'est un peu n'importe quoi, comme d'habitude, je ne réfléchis pas et je démarre au quart de tour. Et je les force à me suivre pour rejoindre mon simplet. Bon, d'accord, ils sont venus jusque-là, c'est pas pour rester derrière et ne pas tenter de le sortir de la merde dans laquelle il s'est mise. Ou alors c'était pour faire un tour dans la batmobile, ce qui est possible, parce qu'elle est super swag... Oui, bon, je sais.
Et je finis par me retrouver bloquée. Putain, je suis incapable de faire quoi que ce soit quand c'est important. Inutile. Sauf que d'habitude, c'est lui qui vient me sauver. Mon cœur ralentit en l'entendant. Je me relève un peu pour le regarder. Il est trop loin. Ça va mon cul. Je vais le démolir.

Je déglutis et fixe Charisma quand elle me rejoint et me parle, tentant de me concentrer sur ses paroles et de faire taire cette angoisse qui grandit en moi. Je la regarde se faufiler sous les voitures et avancer. Pourquoi j'y ai pas pensé ? Et voilà Raf qui la suit. Je me rabaisse quand les coups de feu reprennent de plus belle, rentrant la tête dans les épaules alors que des balles rebondissent sur la carrosserie de la voiture. Je peux pas le laisser.

Type d'action Je tente de rejoindre Ethan, ou au moins les deux incestueux /o/ + relance

J'inspire, avant de prendre le même chemin que Charisma, me glissant avec une facilité un peu flippante sous les voitures. C'est un moyen un peu bizarre de se rendre compte qu'on a perdu trop de poids je trouve. Bon, je pouvais aussi le faire avant, me demandez pas pourquoi je le sais, mais pas aussi rapidement et facilement. Je rejoints Charisma et Rafael, grimaçant en voyant que Raf saigne à son tour. Bon, il a pas de sang partout, mais il a la main amoché quand même.

« Ça va aller ? Vous avez un truc pour bander ?... Restez là. Je vais le chercher, et je le ramène. Vous les flinguez... »

Je grimace un sourire et je déglutis, leur faisant un signe avant de reprendre mon chemin. Ils peuvent rester là, non ? J'accélère sans m'en rendre compte et mon cœur se serre en le voyant. J'atterris à genoux à côté de lui et le fixe un instant. Avant de le gifler. Et de le serrer contre moi.

« Espèce d'abruti. La prochaine fois, je te tue moi-même. Me laisse plus. »

Je le relâche et l'examine. Merde. Il saigne beaucoup non ? Il... Okay. Je retire ma ceinture, et lui fais un garrot. Je suis même pas sûre que ce soit une bonne idée, mais je vois pas quoi faire d'autre. Et je tremble à peine.

Type d'action Je tire

Ma mâchoire se crispe et je me redresse pour regarder vers là d'où viennent les tirs. Je lève mon arme et tire. Et paf. Rien. Quoi ? Mais... Quoi ? Je me rabaisse.

« Oh putain de bordel de merde. Arme de merde. Connards. Putain, mais franchement... Fait chier ! »

Je soupire et ferme les yeux un instant, rangeant mon arme. Okay. Je me lève à nouveau et regarde plus attentivement les mecs qui nous font face.

Type d'action Je tente de savoir ce qu'il se passe Rue 1, de savoir combien ils sont et ce qu'ils ont en armes

Je me crispe et m'accroupis à nouveau à côté d'Ethan.

« Ces enfoirés de merde discutent ! Tu crois que c'est pour essayer de nous prendre à revers ?... Ils sont au moins 5... De ce que j'ai vu. Trois à nous tirer dessus. » Je le regarde, cachant mon inquiétude. « Tu te sens capable de marcher ? Si je t'aide ? On rejoint Charisma et Raf, et... on se barre et on te soigne et je t'engueulerai après. ça me semble bien, c'est... ouais, c'est un bon plan. »

D'accord. La peur, c'est nul. J'inspire. La colère, c'est mieux. Ouais, voilà, être en colère.
Endroit où je me trouve : Zone 2 avec le simplet
Endroit où se trouvent mes ennemis : Tirs qui viennent de la rue 1
Citation :
Eliott réussit à rejoindre Ethan, enraye son arme et espionne les méchants /o/

Dernière édition par Eliott Lancaster le Mer 24 Mai - 14:18, édité 4 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Mer 17 Mai - 23:56

#1 'Mouvement' :

#2 'Arme à Feu' :

#3 'Dé Action' : 10

Ils sont au moins trois à vous arroser à l'arme automatique et deux qui semblent discuter

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Lun 22 Mai - 2:35

Contrite, Charisma regarda son frère :

« Je suis désolée... »

Elle n'aimait pas quand Rafaël lui en voulait, même si elle restait persuadée d'avoir fait le bon choix. Bon elle avait prit un peu trop de risque, ça elle le concevait. Tremblante derrière son arbre rachitique, elle se serre un peu contre son frère, rassurée par sa présence. Et bientôt, c'est la tête blonde d'Eliott qu'elle voit. Autour d'eux, c'est la débandade, les balles fusent dans tous les sens et Charisma a bien du mal à garder son sang froid.

Une balle touche son frère à la main et, par réflexe, elle se jeta sur lui, faisant un bien maigre rempart de son corps. Une action idiote et pas très réfléchie d'ailleurs mais le sang de son frère la terrifie, c'est en claquant des dents qu'elle répondit à Eliott :

« Ca va aller.... »

Les mains tremblantes, elle déchira son tee shirt pour en faire une bande qu'elle enroula autour de la paume de Rafaël. Son pire cauchemar et pourtant, dans ce chaos, elle a de quoi être fière. Il n'y a pas si longtemps que cela, elle se serait totalement fermée, se recroquevillant dans un coin sans émettre le moindre son. Mais ça, c'était avant. Au moins Ethan est vivant, blessé mais vivant. La question est...Pour combien de temps ?

« Tu peux encore tirer ? »

Anxieuse, elle scrutait les traits du visage de Rafaël, se mordant l'ongle du pouce. Sa batte ne lui servirait pas a grand chose là...Et même si elle s'approchait de l'endroit...Elle serait en sous nombre. Finalement, elle se redresse un peu, observant les alentours :

« Y a pas beaucoup d'endroit où se cacher...et je ne sais pas si Eliott pourra tirer Ethan jusqu'ici...et après ? On pourra le faire ramper sous les voitures ? Et si ils nous suivent ?! »

Non, non, ne pas paniquer. Charisma tentait de contrôler sa voix qui, malheureusement, partait un peu dans les aigus.

Munitions restantes : /
Endroit où je me trouve : Zone 4 avec Rafaël
Endroit où se trouvent mes ennemis : Tirs qui viennent de la rue 1
Citation :
Charisma reste à couvert se demandant si Eliott arrivera a tirer Ethan jusqu'à eux et soigne son frère.

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Lun 22 Mai - 13:02

Ils avaient été repérés. Ils n'avaient pas cherché à être particulièrement discrets et les autres gus étaient  en face, mais quand même. Les tirs étaient dirigés vers eux cette fois. Rafael s’aplatit autant qu'il le put au sol, évitant les tirs directs, et pestant quand Charisma se jeta sur lui mais il sentit une vive douleur dans sa main gauche qu'il ramena vers lui dans un réflexe. Il serra les mâchoires à se briser les dents, étouffant un gémissement de souffrance bien naturel, avant de regarder sa main ensanglantée. Ce n'était pas un trou, mais elle avait été bien éraflée tandis que la blessure mélangeant brûlure et lambeaux de peau.

« Bon sang Chacha, tu vas arrêter tes conneries ! »

Il siffla entre ses dents, furieux que sa sœur ai eu ce réflexe stupide de vouloir le protéger ainsi de son corps. Et si elle avait été touchée, hein ? Qu'est-ce qu'il aurait pu bien faire sans elle ? Eliott les interrompit, s'enquérant de l'état de Raf avant de leur conseiller de rester là pour la laisser aller chercher Ethan.

« Et s'il ne peut pas bouger, tu vas le traîner ? Il a perdu du poids, mais ça reste un sacré gaillard... »

Il aurait pu le faire, ayant sans doute plus de force qu'Eliott, mais il la laissa partir chercher son homme, tandis que Charisma s'occupait de bander sa plaie, le faisant tressaillir.

« Oui, je peux. »

Sa sœur commença à partir en babillage et il l'interrompit simplement en l'embrassant.

« Arrête avec les « et si ». Cela ne sert à rien. Concentre-toi et surveille nos arrières. Je vais essayer de les distraire. »

Type d'action Rafaël tire vers leurs ennemis (1er dé) pour attirer leur attention sur lui plutôt que sur Ethan et Eliott (2e dé).

Le reporter tira, sans toucher qui que ce soit, du moins, pas à sa connaissance. Il jura, avant de s'abaisser derrière son abri de fortune alors que les tirs semblaient se concentrer sur Charisma et lui. La jeune femme attira son attention frénétiquement avant de lui chuchoter qu'il y avait de la compagnie dans la rue derrière eux. La situation allait de mal en pis... pourvu qu'Eliott parvienne à tirer Ethan de ce pétrin...

Endroit où je me trouve : Zone 1 avec Chacha
Endroit où se trouvent mes ennemis : Tirs qui viennent de la zone 1, 1 zack rue 4

Spoiler:

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.

Dernière édition par Rafael Tyler le Lun 22 Mai - 15:57, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Vos Liens :

Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Lun 22 Mai - 13:02

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :

#2 'Dé Action' : 8

Le zombie sera placé zone rue 4 (à côté de toi et Chacha donc) et on tirera au sort s'il va vers vous ou les autres tirs! Pour le reste ça marche, les tirs vont se concentrer de ton côté!

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Lun 22 Mai - 18:05

Je m'attendais carrément à la gifle, enfin dans la mesure où je m'attendais à ce qu'elle soit là quoi. Autant dire que ça me plait pas plus que le reste mais je peux pas y faire grand-chose. Et, quand même, y a une part de moi qui est quand même rassurée de les voir. Celle qui a pas envie de crever comme un con au milieu d'une ruelle. Ouais je sais, c'est un peu facile.

"Je...et merde. Oui, je suis un abruti okay. Mais si tu peux serrer cette foutue ceinture moins fort, j'aimerais éviter de perdre ma jambe."

J'effleure quand même sa joue, dans un réflexe avant de grimacer quand je vois que j'y laisse une traînée de sang. Le mien donc. Hum. Je toussote avant de hausser une épaule.

"Franchement ? Je sais pas si je peux marcher. Je suis pas sûr que tu pourras me traîner bien loin sans qu'on se fasse mitrailler la gueule. Et je suppose que te dire d'y aller d'abord est exclu je suppose."

Je grimace avant de prend appui sur mon fusil pour me relever un peu. Et quand j'entends les tirs du coté de Charisma et de Raf, je fronce les sourcils avant tester mon appui sur mes jambes. Okay, alors je vais pas aller bien loin, c'est confirmé. Mais bon, je me dis qu'il serait de bon ton qu'ils se concentrent sur nous une fois qu'on aura réussi à se faufiler vers les deux autres. Donc je tire, sans vraiment viser, impossible de le faire efficacement vu mon état et vu que je vois même pas ce que je fais.

Type d'action Je tire vers les ennemis pour qu'ils fassent moins attention à Raf et Chacha avant d'essayer de me glisser dans leur direction – à Raf et sa sœur hein, pas aux ennemis !

Et je m'appuie sur Eliott pour me trainer vers les deux autres. Je grimace et, franchement, je suis pas loin de tourner de l'oeil alors que je me laisse tomber derrière une voiture en jurant tous les gros mots qu'on m'a toujours interdit de balancer.

"Je mentirais si je disais que je suis content de vous voir. Parce que c'est clairement un mauvais plan. Mais...merci d'être là. Je sais que c'est... bref. Merci."

Je soupire, inspirant alors que je me demande comment on va pouvoir se tirer de ce mauvais pas. Parce que ça continue de tirer sec et qu'on arrivera jamais à passer la rue sans se faire dégommer. Et c'est donc la merde. Élémentaire mon cher Watson. Ou une merde dans le genre. Et ouais, autant dire que je fais pas le fier là de suite.

Munitions restantes :
Endroit où je me trouve :  Zone Square 1, derrière une voiture
Endroit où se trouvent mes ennemis : Partout @_@ = tirs qui viennent de la zone 1 - Eliott en  zone 3 (ouais c'est une ennemie, elle va vouloir me tuer *pan) - Charisma & Raf' en zone 1

Résumé a écrit:
Ethan, après avoir tiré pour faire tant bien que mal diversion, s'appuie sur Eliott pour se trainer vers Charisma et Raf'.

Just relax, take it easy

Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Lun 22 Mai - 18:24, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Lun 22 Mai - 18:05

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :

#2 'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Mer 24 Mai - 16:22

Je leur jette un coup d’œil et secoue la tête en regardant Rafaël.

« T'en fais pas, j'y arriverai. Quitte à le tirer par les pieds... »

Ce que je ferai clairement s'il arrive pas à bouger, parce que je le laisserais pas là-bas, c'est hors de question. Et vu qu'on a pas vraiment de quoi répliquer face à des mitrailleuses... trucs... quelque soit les armes en face donc. Je reprends mon chemin, et je finis par arriver à le rejoindre. Mon simplet. Et y a beaucoup trop de sang pour ma tranquillité. Et pour son bien oui.
Je le fixe et ma mâchoire se crispe. Jamais oh grand jamais je n'avouerais être contente qu'il ait assez de force pour râler, même si c'est bel et bien le cas. Je regarde sa jambe et grimace malgré moi, avant de desserrer la ceinture, hésitant même à lui enlever. Mais dans le doute... J'inspire quand il effleure ma joue et je suis des yeux sa main rouge... Merde. Je plisse les yeux.

« Je suis venue te chercher, je repars pas sans toi. Et on est pas tout seuls, Raf et Charisma nous protégeront... » Je grimace un sourire alors qu'il se redresse. « Et évidemment que je peux te traîner, tu veux que j'essaie ? »

Je le laisse se lever. Okay, il tient au moins un peu debout. Je passe mon bras autour de lui, le poussant un peu de l'épaule pour qu'il s'appuie sur moi. Je suis pas si fragile. Tant qu'il est là. Je cligne des yeux et respire lentement. Ça va aller. Je vais le sortir de là... Enfin, on va le sortir de là. Et les autres auront retrouvé Zak. Et je leur péterais la gueule. Me concentrer là-dessus m'aide vachement mine de rien.
Je le laisse glisser à terre, le fixant d'un air dubitatif, et je soupire alors que je m'accroupis à côté de lui derrière la bagnole.

« Le mauvais plan, c'était de te barrer tout seul comme un crétin. On est tous d'accord là-dessus. TOUS. Les autres sont partis chercher Zak. A plusieurs. Tu saisis ? » Je regarde les deux autres. « Au moins trois armes automatiques, et d'autres qui discutent. De quoi, j'en sais rien et j'ai pas envie de le savoir. On doit se casser. »

J'attrape le flingue d'Ethan, non sans lui lancer un regard noir pour qu'il évite de faire une remarque ou de protester.

Type d'action Je tire sur les méchants, après avoir piqué l'arme d'Ethan (semi-automatique +
relance)

Je jette un coup d'oeil par dessus la voiture, avant d'inspirer et d'épauler l'arme en visant ces connards. Respire. Lentement. Et je tire. Mon premier tire en touche un qui oscille et fait un pas en arrière en se tenant l'épaule. Bien. Et je tire à nouveau la mâchoire crispée. Et je cligne des yeux quand l'homme tombe à genoux, puis encore en avant. Non, tu vas pas t'en vouloir. Ils ont tiré sur Ethan. Ouais voilà. Donc si un des autres mecs s'écroule parce que j'ai super bien visé pour le coup, c'est carrément une bonne chose. C'est pas des gentils. J'ai pas à m'en vouloir.
Je me rabaisse et regarde Ethan, plus blanc que jamais.

« Tu vois, les leçons ont pas été inutiles. Un de blessé et un mort... Je me débrouille pas si mal... »

Okay, y en a encore beaucoup trop... Mais c'est cool non ?... Autant que possible quoi...

Endroit où je me trouve : Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : Tirs qui viennent de la rue 1 et un zombie rue 4
Citation :
Eliott rejoint Raf et Chacha avec Ethan, avant de tirer sur les méchants, avec l'arme d'Ethan, en blessant un et en en tuant un second.

Dernière édition par Eliott Lancaster le Mer 24 Mai - 16:32, édité 3 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :

MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Mer 24 Mai - 16:22

'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Dim 28 Mai - 18:32

I am not Merciful

Contexte
(Le résultat du tour précédent indiquait une perte de pvs pour Rafe, il ne peut pas être soigné sans l'action adéquate Very Happy
- Un blessé et un tué en face, les deux qui discutaient renforcent la ligne et ouvrent le feu. L'un d'eux abat le zombie qui menaçait.
- Vous vous faites encore canarder à l'arme automatique. Ca fait 6 dés, répartis sur vous 4. Comme vous êtes "protégés" par le véhicule, vous n'avez droit qu'à un dé chacun.
- Et vous avez du pot, 1 des tireurs enraye son arme et aucun des tirs ne vous touche!

Situation de Départ

Règles

Inscrits
Ethan
Eliott
Charisma
Rafael

© giphy

Dernière édition par Fall Of Man le Dim 28 Mai - 18:35, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Dim 28 Mai - 18:32

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Mar 30 Mai - 16:45

La remontrance de son frère lui fit serrer les dents. C'était inutile de lui dire a quel point c'était stupide, elle le savait elle même !

« Parce que tu n'aurais pas fait pareil peut être ? »

Siffla-t-elle entre ses dents avant de battre légèrement des paupières, surprise par cette soudaine montée de colère. Colère vite éteinte devant la blessure de son frère qu'elle tenta de soigner tant bien que mal alors qu'Eliott flirtait avec le danger, assurant qu'elle pourrait ramener Ethan. Charisma n'en était pas sûre, mais il ne restait plus qu'elle. La photographe ne pourrait jamais porter Ethan et Rafaël était blessé. Anxieuse, elle regarda Eliott se faufiler vers Ethan en se mordillant un ongle tandis que Rafaël faisait diversion en tirant un peu au pif.

Il fallut quantité d'effort pour qu'Eliott réussisse a ramener Ethan mais au moins, ils furent réunis...Sous un feu nourri bien qu'Eliott réussit à en tuer deux, du moins c'est ce qu'il semblait.

« Et maintenant ? »

Chuchota-t-elle en découvrant que le bandage de fortune qu'elle avait fait à son frère ne tenait pas. Fébrile, elle entreprit de le lui refaire.

Type d'action tente de refaire le bandage de son frère

« Putain ! J'arrive à rien !»

Jura-t-elle en fouillant ses poches à la recherche d'autre chose qu'un bandage de tissus qui refusait de tenir tout en souriant a Ethan soulagée de le voir. Blessé mais vivant. Cela dit, ils n'étaient toujours pas sortis de l'auberge.

« Maintenant, il faut te traîner jusqu'à la Eliot-mobil... »

Munitions restantes : /
Endroit où je me trouve : Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : Tirs qui viennent de la rue 1 et un zombie rue 4
Citation :
Charisma tente de soigner une nouvelle fois son frère sans succès tout en demandant comment ils allaient faire pour rejoindre la voiture.
[/quote]

Dernière édition par Charisma M. Tyler le Mar 30 Mai - 16:54, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   Mar 30 Mai - 16:45

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soin' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   

Contenu sponsorisé