Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
I am not Merciful - Animation protecteurs
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:29

Leur situation n'était pas désespérée, mais pas loin quand même. Leurs ennemis étaient en meilleure forme qu'eux et mieux armés. Et ils étaient déjà deux blessés... Ethan plus gravement que Raf, mais il savait aussi qu'une blessure pouvait vite dégénérer. Ce serait con de crever d'une blessure à la main hein ? Ou de devoir se faire amputer. Certes, c'était la gauche, mais quand même... A sa grande surprise, des tirs fusèrent de l'endroit où se trouvaient Ethan. Ainsi, ils purent se traîner jusqu'à Charisma et Raf. Ethan était pâle et sa jambe saignait, son pantalon était gorgé de liquide... Il faisait encore le mariole, mais s'ils ne se barraient pas d'ici rapidement pour lui prodiguer de vrais soins, il ne ferait pas long feu. Heureusement, l'artère fémorale n'avait pas été touchée. Un coup de bol. Il serait déjà mort sinon.

« Nous remercie pas. Tu vas voir si on arrive à rentrer, comment on va te pourrir pour avoir été aussi con. Et je parle même pas de ton frère ! »

Et Eliott était bien d'accord avec lui, avant de leur apprendre qu'il y avait trois armes automatiques en face et de faire feu. Et la blonde eut davantage de chance que Raf alors qu'elle faisait mouche. Deux fois. Raf eut un sourire désabusé.

« Ethan, si j'étais toi, je ferai en sorte de ne jamais la contrarier. JAMAIS. »

Mais il y eut un coup de semonce pour les punir d'avoir ainsi blessé les copains de ceux encore debout. Chacun se recroquevilla, mais les voitures les protégeaient. Charisma s'empara alors de sa main blessée, se rendant compte qu'il se défaisait et était déjà maculé de sang. Il pinça les lèvres, alors qu'une violente suée le prenait à se faire tripatouiller ainsi une plaie à vif.

« Calme-toi, Chacha. »

Il entreprit de l'apaiser un peu. Tant pis pour sa main, ils s'en occuperaient plus tard, il y avait plus urgent. Comme se débarasser des types qui les canardaient.

Type d'action Rafaël tire vers leurs ennemis (avec une relance en bonus)

Bon et bien, comme dirait l'autre, ce n'était pas le jour de chance de Raf alors qu'il ratait (ENCORE) son tir.

« Bon... A défaut de réussir à en toucher un, je vais aller chercher la voiture, puisqu'Ethan est pas prêt de faire un 100 mètres. Occupez-les, décimez-les ou je ne sais quoi. »

Le reporter, repartit donc vers la voiture qu'ils avaient abandonné afin de la rapprocher du groupe. Hélas, elle allait morfler et Eliott allait péter un câble, mais c'était mieux que de crever ici, non ?

Type d'action Rafaël initie un mouvement




Points de vie restants :19/22
Munitions restantes : 1 Smith & Wesson (14 balles)
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Rue 3 (Charisma, Eliott et Ethan sont zone 1).
Endroit où se trouvent mes ennemis : Tirs qui viennent de la rue 1


Spoiler:


Dernière édition par Rafael Tyler le Jeu 1 Juin - 10:43, édité 2 fois
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Ah_l_a10

Mes hauts faits : I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:29

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme à Feu' :
I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Armefe10  I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Armefe11

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Mvtcla12

Ben lui vous avez du pot... Il débarque direct chez les Autres et les attaque ! Ca gueule et ça rend leur feu moins soutenu
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:36

Je grimace aux propos d'Eliott, sans rien lui répondre. De toute façon, quoi que je lui dise, ça lui plaira pas. On continue de nous tirer dessus et j'arrive à rien voir de ce qui se passe. "Nan, c'est bon, je me démerde." Ouais, ça me fait chier qu'elle soit là, qu'ils soient tous là en fait. Ils risquent leur vie à cause de nous. Alors il se peut que je sois pas très sympa. "J'ai SAISI oui. Que c'est de ma faute si vous êtes là. Avec cette putain de jambe en vrac. Et avec le bordel qu'on fait, on va attirer tous les Z du coin. Fait chier." Je hoche la tête en direction de Raf' à sa réplique avant de souffler, d'un ton un peu faiblard. "C'est pas sa faute au môme, il a juste fait une connerie. J'espère qu'il va bien putain." Bon, en vrai, je sais pas du tout ce qui lui a pris et c'était bien pour ça que je l'ai coursé tout seul. Pour savoir ce qui se passe pour de vrai. Et là, il se passe quoi s'il lui est arrivé un truc au gamin ?

Je me fige en voyant Eliott tirer et je grimace à la réplique de Raf'. "Ouais alors pour pas la contrarier, c'est cramé." Mais non j'ai pas mal et je suis pas en train de me dire que je pourrais jamais sprinter jusqu'à la bagnole. Et ça va pas lui plaire. Alors je fixe Charisma en secouant la tête, ignorant soigneusement ma blonde. "Je vais pas pouvoir me trainer. On va pas se mentir. Pas dans cet état en tout cas." Raf' est d'accord avec moi visiblement et j'inspire à ses propos, réfléchissant  à ce qu'on peut faire pour les occuper. Et là, j'ai une idée à la con. Mais vraiment. Encore pire que celle qui nous a entrainés jusque là.

"Okay, tu cherches la voiture. Et vous les filles. Planquez vous."

On respire. Ca va bien se passer non ? Enfin, tout du moins, mieux que le reste. Ca peut pas être pire de toute façon. Enfin si, ça pourrait mais… bref. Je vais éviter de tergiverser. Et j'attrape la grenade que j'ai constamment dans ma poche depuis qu'Eliott me l'a trouvée il y a quelques mois. J'espère qu'elle fonctionne correctement. Il faut que je me relève maintenant et que je vise aussi bien que possible. C'est le moment de me rappeler de mes sessions de foot non ? Ou pas ouais, j'étais pas super doué. Bref. J'inspire et je prends appui sur ma bonne jambe, essayant autant que possible d'ignorer le regard d'Eliott qui risquerait de me faire douter.

Type d'action Je lance ma grenade en direction des méchants - utilisation d'une relance

Et j'essaie d'attraper les deux bras des filles pour les planquer au mieux derrière la voiture. Quelle idée à la con.

Points de vie restants : 20/25
Munitions restantes :
1 fusil à pompe (38 balles)
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve :  Zone Square 1, derrière une voiture
Endroit où se trouvent mes ennemis : Partout @_@ = tirs qui viennent de la zone 1 - Eliott & Charisma avec moi - Raf' en zone 1

Résumé a écrit:
Ethan, incapable de tracer comme un grand jusqu'à la voiture, lance une grenade en direction des méchants.


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Jeu 1 Juin - 21:05, édité 2 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:36

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 3, 8


CA VA PETER PLANQUEZ VOUS
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:16

Je plisse les yeux quand le simplet essaie de faire de l'humour. Non, pire que ça, c'est pas de l'humour, il répond. Il nous envoie à moitié bouler ce crétin. Il se fout de nous. On vient jusqu'ici, on se fait canarder et il trouve le moyen de râler. Il est pas possible. Je fronce un peu les sourcils et inspire quand il parle de Zak.

« Il va bien. C'est de la mauvaise herbe, pire que moi, t'as pas à t'en faire. »

Surtout ne pas dire que je m'inquiète aussi. Même si dans l'immédiat, c'est lui qui m'inquiète. Il a une sale gueule et il a l'air... ouais, ouais, je sais. Mais je le dirais pas. Le truc cool, c'est que je suis autant en colère que flippée. Et en vrai, je suis tellement en colère que je réfléchis pas vraiment avant de prendre l'arme d'Ethan et de tirer sur ceux d'en face. Et pour changer, sur des vivants, je me débrouille bien. Je lève les yeux au ciel en entendant les deux mecs, même si je peux pas empêcher un sourire d'apparaître, malgré la situation... malgré le fait que j'aime toujours pas ça. Ce qui en soi est plutôt rassurant non ? Je tournerai un peu sociopathe si j'aimais ça...
Non, il pourra pas se traîner, et je hoche faiblement la tête quand Raf parle d'aller chercher la voiture.

« La Eliott-mobile, j'aime bien. Elle a trop la classe, et elle roule... Un vrai bijou. Faut qu'on la montre au nain. Alors t'évanouis pas. »

Type d'action Je tire sur les méchants (arme semi-auto + relance)
Type d'action Je tente de soigner Tatane /annuléj'aipasledroit/


Je lui jette un coup d’œil, avant de reprendre ma position et de tirer à nouveau, en expirant lentement. L'un des tireurs tombe quand la première balle l'atteint. Et ma deuxième balle en touche un autre, sans le tuer pour autant pour le coup. Je saurais même pas dire si c'est le même que tout à l'heure ou pas... Putain. Je suis hyper douée en vrai. Et j'ai pas le temps de balancer une vanne, en me rabaissant derrière la voiture, que je vois Ethan fouiller dans sa poche. Mes yeux s'écarquillent quand je réalise ce qu'il en sort. Il se balade avec tous les jours ? Sérieusement ? Il est taré. Je le fixe alors qu'il se lève et la lance. Mais... Quoi ??

« T'es complètement cinglé. Si on meurt, je te tue. »

J'ai jamais été logique, ça va pas changer maintenant. Et je me blottis contre lui, chassant très très très loin ma stupide et légère jalousie vu que c'est juste pour la protéger. Si ça foire, on fait quoi ? Ils sont plus que trois non ? Dont un ou deux de blessés. Ça va, on peut gérer maintenant non ?

Points de vie restants :22/22
Munitions restantes : 20 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : Tirs qui viennent de la rue 1 et un zombie rue 4

Citation :
Eliott tire à nouveau, en tue un, en blesse un, encore, avant de se planquer avec le simplet


Dernière édition par Eliott Lancaster le Ven 2 Juin - 22:47, édité 2 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:16

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme à Feu' :
I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Armefe14 I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Armefe13 I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Armefe10

--------------------------------

#2 'Soin' :
I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Soin110
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:27





I am not Merciful


Contexte
La grenade explose et propulse des éclats dans toutes les directions. Charisma a quelques égratignures, Eliott perd 5PV d'une vilaine coupure sur le front, ayant perdu un peu de temps pour quelques tirs de plus. Plus aucun signe d'ennemis de l'autre côté de leur barricade improvisée; vous pouvez vous y rendre si vous voulez, si vous le faites demandez un édit.

Situation de Départ
C’est simple, le square est entouré de rues et chacun est découpé en 4 zones ;
- Les rues sont numérotées de 1 à 4 dans le sens des aiguilles ‘une montre : rue nord, une est, une sud, une ouest.
- Au milieu, le square est coupé en 4 ; 1 à 4 du nord-ouest au sud-est (Tisse, t’es encore vivante ?)
- Petit test ; les tirs viennent de la rue 1, Ethan se trouve zone Square 2 et les renforts arrivent de la rue 3. Toutes les zones adjacentes communiquent entre elles

Règles
- Comme il y a beaucoup de sujets en même temps, il faut qu’on se force à faire de petits rps au rythme d’un par semaine, sinon ça n’avancera pas Very Happy
- Veillez à détailler au maximum vos résumés de fin de post, et de bien reprendre les informations des joueurs précédents sur leurs mouvements et la position des ennemis (qu’il faut bien mettre à jour si vos actions les impactent !)

Inscrits
Ethan
Eliott
Charisma
Rafael

                 
©️ giphy
[/quote]


Dernière édition par Fall Of Man le Lun 5 Juin - 13:30, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:27

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 4, 7, 4, 8, 5
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 8:40

Que Zak aille bien, Rafael commençait à avoir un doute au vu du bordel présent. Ou alors le gamin n'était pas passé par là... Ou juste avant que ces types arrivent et ne décident de canarder Ethan. Qu'est-ce qu'il aurait fait si jamais les trois autres n'étaient pas venus à son secours, hein ? Il serait mort comme un con avec sa patte en vrac et serait devenu un zombie. A moins qu'il n'ai eu la présence d'esprit de se faire exploser la carafe avant de passer l'arme à gauche. Dans tous les cas, il n'aurait pas ramené son frère. Et leur groupe aurait perdu un membre. Très intelligent de se lancer tout seul, vraiment. Et ils étaient tous d'accord pour le lui faire remarquer même si cela l'agaçait.

Eliott, quant à elle, semblait avoir le feu sacré et passait ses nerfs sur leurs ennemis en vidant son chargeur direct sur eux. Et en faisant mouche. Terrible cette nana. Franchement, Raf n'aurait pas voulu se disputer avec elle et qu'elle lui en tienne rancune. Dommage pour Ethan, il était bien parti pour vivre l'enfer quand ils rentreraient à la base. S'ils rentraient. Parce que même si Eliott se la jouait as de la gâchette, leur situation était plutôt précaire. Il fallait encore extraire Ethan de ce merdier pour le coller dans la caisse.

Raf ne prit pas le temps de tergiverser. Malgré sa main blessée, il était le plus à même d'aller chercher la voiture pour la rapprocher, laissant à Eliott le soin de le couvrir ce qu'elle fit sans trop de soucis. Et puis, il y eut la fameuse grenade, dont le souffle se fit sentir dans son dos alors qu'il filait jusqu'à la voiture. Ou plutôt rampait sous les autres voitures pour rejoindre la leur. Même parcours qu'à l'aller. Il se retourna vivement vers ses amis, inquiet, et vit le nuage qui suivait l'explosion dans la rue d'en face, qui semblait soudainement bien calme. Cela avait fait des dégâts. Pourvu qu'ils y soient tous passés. Comme ça, ils étaient tranquilles... Mais c'était sans doute un vœu pieu au vu de leur chance légendaire hein...

Type d'action Rafaël démarre la voiture et la rapproche en zone 1

Le reporter eut beau tourner la clé dans le contact, rien ne se produisit. Il jura, descendit de la voiture et en fit le tour, pour essayer de trouver le problème. Mais le mécano, c'était Eliott, pas lui... Et il n'osait appeler de peur de trop attirer l'attention. Il espérait que les autres allaient voir qu'il mettait du temps à revenir et était sorti de la voiture...




Points de vie restants :19/22
Munitions restantes : 1 Smith & Wesson (14 balles)
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Rue 3 (Charisma, Eliott et Ethan sont zone 1).
Endroit où se trouvent mes ennemis : A priori, plus rien zone 1


Spoiler:


Dernière édition par Rafael Tyler le Mer 7 Juin - 9:13, édité 2 fois
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Ah_l_a10

Mes hauts faits : I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 8:40

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 3


Ca ne démarre plus, une balle a peut être frappé un élément du moteur ou le réservoir?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:07

Charisma ne savait pas vraiment comment Eliott avait réussit a tirer Ethan jusqu'à eux, a vrai dire, elle n'avait pas vraiment fait attention aux détails. Il faut dire qu'elle faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas céder à la panique qui lui tenaillait le ventre. D'une certaine façon, c'était une petite victoire qu'elle ne soit pas roulée en boule dans un coin, les mains plaquées sur ses oreilles dans l'espoir de se rendre sourde.

Jurant après avoir échoué a soigner correctement son frère, elle sursauta violemment quand une grenade explosa. Estomaquée, elle darda un regard surpris sur Ethan tandis qu'Eliott canardait à qui mieux mieux. Par réflexe, elle rentra la tête entre ses épaules, crispant ses doigts  ses tempes, inquiète pour son frère partit chercher la voiture tandis qu'une pluie de déchet s'abattait sur elle. Puis, le silence. Presque terrifiant. Ouvrant prudemment les yeux, elle regarda autour d'eux avant d'aviser le front d'Eliott.

« Oh merde... »

Une méchante estafilade barrait le front de la jeune femme et, a vu de nez, c'était pas très joli. Se rapprochant, elle lui agrippa le menton pour tourner son visage vers elle.

« Attends je regarde. »

Type d'actionChacha tente de soigner Eliott.

Elle pinça les lèvres :

« C'est moche, il te faudrait des points de suture... »

Et elle, elle était pas douée pour ça, surtout elle avait pas le matériel. Elle soupira :

« Tu te sens d'aller voir ? Ethan peut rester ici en attendant Raf. Nous on peut marcher. »

Alors qu'Ethan pouvait tout juste ramper avec de la chance ou claudiquer si on le soutenait, mais Charisma craignait une seconde vague, ils seraient fait comme des rats.

Spoiler:


Dernière édition par Charisma M. Tyler le Jeu 8 Juin - 18:10, édité 1 fois
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:07

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Soin' :
I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Soin110
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:47

Au moment où ça explose, je me fige. Parce que je me rends compte, d'un coup, que Zak pourrait être là-bas. Et la seule chose qui me retient d'aller là-bas c'est, outre le fait que je vais probablement m'écrouler au bout d'un pas, Eliott. Elle a le visage plein de sang et j'ai une vague de panique qui m'envahit doucement mais surement. Je tremble quand je me relève tant bien que mal et que je m'adosse à la voiture pendant que Charisma regarde ce qu'elle a. J'ai un peu la tête qui tourne mais ça pourrait être pire. Mais je sursaute quand j'entends Charisma faire son verdict et je grimace, tendant le bras vers Eliott pour la retourner vers moi. "Fais voir ça putain…"

Et je sors la petite pochette que j'ai dans ma veste et que j'ai même pas pensé à utiliser pour moi. Ca va, j'ai pas si mal. Bon, y a juste une pauvre compresse et de quoi désinfecter, mais ça devrait déjà limiter les dégâts non ? Et une bande. "Bouge pas…" Je la soigne comme je peux, mâchoires contractées avant de soupirer. Au moins, elle pisse plus le sang, c'est déjà ça de pris.

Type d'action Je soigne Eliott - utilisation de ma compétence

Je grimace en voyant mes mains poisseuses de sang que j'essuie sur mon jeans… couvert de mon propre sang. Merveilleux. Pourtant, quand Charisma reprend la parole, j'ai un bref hochement de tête. "Je… faut être sûr que Zak est pas là. Qu'on lui a pas tiré dessus, que la grenade lui a pas pété à la gueule et…" Qu'il est pas mort à cause de moi donc. Mon regard se perd dans le vide avant que je jette un œil en direction de Raf'. Il est arrivé sain et sauf à la voiture, c'est déjà ça. "Allez-y. Juste pour jeter un œil. Le temps que Raf' revienne avec la voiture. Et on se tire d'ici. Et vous pourrez me pourrir la gueule autant que vous voulez." Si je crève pas avant. Hum. Au moins, j'échapperais à la prise de tête qui va pas manquer, surtout avec Eliott. Pour autant, je sais qu'ils ont totalement raison, mais ça empêche pas que j'ai pas envie de l'entendre, j'arrive déjà pas à m'enlever de la tête que la moindre de leur blessure est à cause de moi. Et que ça peut encore empirer si on fait pas super gaffe. J'attrape le bras d'Eliott et j'ajoute, essayant sans succès de garder une voix calme. "Au moindre truc louche, vous vous tirez. T'as mon flingue et j'ai pas envie de vous regarder crever, okay ?" Et je la relâche, non sans un regard désolé en direction de Charisma. Ma faute si t'es là, je sais.

Points de vie restants : 20/25
Munitions restantes :
1 fusil à pompe (38 balles)
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve :  Zone Square 1, derrière une voiture
Endroit où se trouvent mes ennemis : C'est tout calme pour le moment @_@

Résumé a écrit:
Après avoir fait kaboum avec la grenade, Ethan soigne Eliott tant bien que mal avant de confirmer à Charisma qu'il faut aller jeter un œil au niveau des barricades.


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Jeu 8 Juin - 19:46, édité 2 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:47

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Soin' :
I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Soin410 I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Soin410
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:39

Et merde. J'aurais su avant qu'il allait tout faire péter, j'aurais pas gâcher de munitions. Mais non, monsieur ne parle pas et se la joue cowboy. Super. D'accord, je suis de hyper mauvaise humeur et ça s'arrange pas. Et je me recroqueville, mais visiblement pas assez vite, ou pas assez bien. J'ai les oreilles qui sifflent et je jure entre mes dents en sentant une brûlure sur mon front. Merde.
Je me fige un peu quand Charisma se rapproche de moi, mais je suis sage et je la laisse faire. En même temps, je sens un truc me couler le long de la tempe, et ça ne peut être que du sang, donc je vais pas trop faire la maligne non plus. N'empêche que je monte une main vers la blessure, qui me fait sacrément mal quand même bordel, et je la redescends rouge. Super. Putain. Ça brûle et ça pique en plus. Mais ouais, jsuis censée être une dure, tout ça, alors je me contente de hocher la tête, ma mâchoire un peu crispée malgré tout. Des points de sutures. Elle déconne non ? Parce que si on peut pas faire autrement, je suis... J'arque un sourcil, grimaçant comme une conne en le faisant, et je soupire.

« Ça va Ethan. T'inquiète pas pour moi, je vais bien. Ça pisse toujours le sang à la tête, même pour les truc bénin et... Aieuuu. »

Bon, je proteste pour la forme, parce que je suis toujours en colère contre lui et tout. Même s'il a l'air inquiet et qu'il utilise des trucs qu'il aurait dû garder pour plus tard... ou utiliser genre sur lui... mais j'avoue, ça fait quand même du bien. Et au moins, j'ai plus à virer le sang qui me coulait dans l’œil.

« Tu vois, c'était rien en fait... ou t'as des talents cachés... Merci. »

J'esquisse un sourire, j'aime pas le voir comme ça, quand bien même je suis en colère. Je fixe Charisma quand elle reprend la parole, cachant ma surprise de la voir se proposer aller au devant du danger. Même si y a plus vraiment de danger... Je fronce néanmoins les sourcils, et ma main pleine de sang monte à la joue de mon simplet.

« Il était pas derrière, on l'aurait entendu râler et pester et insulter tout le monde sinon... On va aller voir avec Charisma d'accord ? Toi, tu te reposes. Et après on rentre, on retrouve Zak et les autres, et on vous engueule. »

Faites qu'il ait pas été là-bas. De toute façon, même si c'était le cas, je lui dirais pas. Et j'assommerais Charisma. Un truc du genre. Je lui lance un regard et montre les barricades de la tête en inspirant. Je me crispe malgré tout un peu quand Ethan m'attrape le bras.

« Je fais du one sot depuis tout à l'heure, je gère carrément... J'ai pas envie de revenir et de te voir à terre dans une marre de sang par contre, alors fais pas le con. »

Je secoue la tête et lui serre doucement la main. Allez, allons voir tout ça...

Type d'actionJe me déplace vers les barricaaaaades

Et je stoppe sitôt les pseudo barricades franchies. Merde. Le carnage. Va trouver des indices ou des trucs maintenant. Enfin, c'est pas plus mal...J'avance un peu, avant de pousser un cri malgré moi quand un putain de zack m'attrape la jambe. Mais il pouvait pas clamser lui ?? Ras-le-bol putain !

Points de vie restants :21/22
Munitions restantes : 20 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Rue 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : A pu o/


Dernière édition par Eliott Lancaster le Jeu 8 Juin - 20:55, édité 2 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:39

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Mvtcla10


Tout le monde il est mort, visiblement, pas possibilité d'interroger qui que ce soit avec les corps déchiquetés. Par contre, le zombie rampe malgré ses deux jambes arrachées et agresse Eliott!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:33





I am not Merciful


Contexte
Suite aux quelques bosses écopées lors de l'explosion de la grenade, tout est redevenu calme. Des grognements sonores indiquent que la cavalerie est en route. Est-ce qu'ils sont tous morts? Est-ce qu'on peut y aller? Est-ce que... Drame! Zak était présent, otage des tireurs? Eliott est attaquée par un zombie rampant, seul survivant de l'explosion.

Situation de Départ
C’est simple, le square est entouré de rues et chacun est découpé en 4 zones ;
- Les rues sont numérotées de 1 à 4 dans le sens des aiguilles ‘une montre : rue nord, une est, une sud, une ouest.
- Au milieu, le square est coupé en 4 ; 1 à 4 du nord-ouest au sud-est (Tisse, t’es encore vivante ?)
- Petit test ; les tirs viennent de la rue 1, Ethan se trouve zone Square 2 et les renforts arrivent de la rue 3. Toutes les zones adjacentes communiquent entre elles

Règles
- Comme il y a beaucoup de sujets en même temps, il faut qu’on se force à faire de petits rps au rythme d’un par semaine, sinon ça n’avancera pas Very Happy
- Veillez à détailler au maximum vos résumés de fin de post, et de bien reprendre les informations des joueurs précédents sur leurs mouvements et la position des ennemis (qu’il faut bien mettre à jour si vos actions les impactent !)

Inscrits
Ethan
Eliott
Charisma
Rafael

                 
©️ giphy
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:17

Il faut se lancer, on a pas le choix. Zack est peut être là, même si Charisma n'y croit pas des masses. Evidemment, Nathan n'a aucune envie de laisser sa blonde se lancer dans l'exploration comme ça et cela fait sourire la jeune femme, légèrement avant qu'elle ne lui tapote la tête :

"Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer et vu le carton qu'elle fait avec un flingue..."

Charisma se meut en même temps qu'Eliott, elle n'aimait pas que son frère soit hors de sa vue mais elle se reprend en serrant les dents. Il est malin, plus qu'elle, débrouillard, plus qu'elle encore une fois, il s'en sortira. Il n'est pas loin. Elle inspire profondément, étreint le manche de sa batte avec plus d'assurance et suit Eliott.

Un zombie cul de jatte ce saisit brusquement de la cheville de sa comparse, faisant sursauter la photographe :

"Merde !"

Jura-t-elle dans un souffle avant de lever sa batte :

"Bouge pas, je vais essayer de t'en débarrasser....J'ai peur qu'un coup de feu en attire d'autre..."

Type d'Action : Je tente de frapper le zombie a la tête avec ma batte.

"Bordel !"

Rugit elle alors que sa batte glisse en ratant la tempe qu'elle visait pour s'abattre sur le bras. Bon sang ! ce n'était tout de même pas difficile ! Comment pouvait elle louper ça ! Pour un peu les larmes lui monterait aux yeux tant elle se sent ridicule. Mais au moins, la prise du zombie semble un peu moins ferme...


Dernière édition par Charisma M. Tyler le Jeu 6 Juil - 18:21, édité 1 fois
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:17

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:23





I am not Merciful


Contexte
Le groupe de survivants parvient à buter le zombie et a réussi à sauver mince la peau d'Ethan. Seul hic, pas un survivant en face à interroger. Finalement ces mecs surarmés soulèvent plus de questions que de réponses, est-ce que ça a un rapport avec les découvertes de Zak?

Mission Terminée

                 
© giphy
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not Merciful - Animation protecteurs   I am not Merciful - Animation protecteurs - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I am not Merciful - Animation protecteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]
» Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]
» Jeu de piste 4 : Les Protecteurs
» Animation Jeu de Piste!
» Résultats animation expérience!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Sud du Saint-Laurent, Canada
 :: Nicolet :: Parc Rock-Provencher
-
Sauter vers: