AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Théa Henae
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Théa Henae   Ven 19 Mai - 0:06

Théa Henae

30 Juillet 1990 ▪▪  ‘‘Je naquis à Denver’’.
                2 Février 1995  ▪▪ ‘‘Naissance de ma petite-sœur : Marine’’.
                3 Janvier 2000  ▪▪ ‘‘Mariage de mes parents après plusieurs années de vie commune’’.
                4 Juillet 2007  ▪▪ ‘‘Premier petit boulot’’.
                30 Juillet 2008 ▪▪ ‘‘Ma première cuite à mes 18 ans’’.
                18 Novembre 2008 ▪▪ ‘‘Mon avortement dans le dos de mes parents’’.
                10 Septembre 2015 ▪▪ ‘‘Je perds ma mère à cause d’une maladie’’.
                11 Septembre 2015 ▪▪ ‘‘Ma sœur est tuée’’.
                12 Septembre 2015 ▪▪ ‘‘Mon père se suicide.’’

Famille et statut ▪▪ ‘‘Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de le préciser mais, soit, si vous insistez…
→ Ma mère, Élodie Hanae, décédée.
→ Mon père, Marc Hanae, décédé.
→ Ma sœur, Marine Hanae, décédée.
Je suis la seule encore en vie à ce jour de ma famille.’’

Renfermée Courageuse Froide Généreuse Fragilisée Déterminée Pessimiste Protectrice Curieuse Spontanée

▪ Âge ▪25 ans ▪
              ▪ Surnom ▪ Aucun ▪
                ▪ Ville de naissance ▪ Denver ▪
                ▪ Groupe actuel ▪ Protecteur ▪
                ▪ Compétence ▪ Jane Storm▪

▪ Ancien métier ▪Etudiante en cuisine ▪
                ▪ Célibataire ▪

▪ Feat Amber Heard  ▪

© Crédit Mai (Never Utopia)

Passeport pour Zombieland

N°1 ▪▪ Comment avez vous réagi, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ?
‘‘Des rumeurs. Oui, le mot est justement utilisé. Je ne suis pas le genre de personne croire aux rumeurs qui courent ! J’en ai tellement entendu que je n’y faisais plus attention. Je pensais que c’était une chose que l’on voyait dans les films, dans les séries et même dans les livres. Quelque chose que des personnes comme vous et moi ont inventé pour distraire les autres personnes. Je n’y ai tout simplement pas cru. Enfin, je n’y ai pas cru jusqu’au moment où, me levant la nuit pour aller aux toilettes, l’un d’eux se baladait juste dans ma rue, en bas de chez moi.
Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie… ’’

N°2 ▪▪ Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet 2015, et comment y avez vous survécu ?
‘‘J’étais chez moi à ce moment là. Mon père nous avait interdit de sortir de la maison, nous disant de rester à l’intérieur. Il nous a fait descendre dans la cave. ’’
Mélancolique, Théa eut un petit ricanement qui secoua ses épaules.
‘‘Il était un grand fan de ce genre de série et il nous disait que tout le monde allait s’empresser de sortir, tout le monde allait s’empresser de s’enfuir vers des lieux plus sûr, on deviendrait plus des proies faciles. Alors il nous a fait descendre dans la cave, là où il tenait tout son armada. Un armada qui avait causé bien des disputes entre mes parents mais je suis sûre que ce jour-là ma mère le bénissait d’avoir réunit toutes ces affaires. C’est ce qui nous a permit de survivre un assez long moment, mon père et ma mère partait chercher de quoi vivre pendant que ma sœur et moi, on gardait la maison...’’

N°3 ▪▪ Comment êtes vous arrivé à Trois-Rivières et ses environs ? Quel est votre plan de survie pour passer l'hiver ?  
‘‘Hum… Je ne me souviens plus très de qui entre ma mère et mon père a choisit de s’en aller… Mais peu importe, nous sommes parti car les denrées se faisaient rare dans les environs. Correctement armés, nous sommes partis à l’aventure, si on peut appeler ça comme ça. Pour l’hiver, on s’installait dans les maisons abandonnées, les nettoyant de toute présence indésirable et on faisait ce qu’on pouvait avec les moyens du bord, on se collait les uns contre les autres la nuit pour avoir le moins froid possible, on faisait du feu avec le bois qu’on trouvait, on s’habillait avec les vêtements plus ou moins chaud que l’on pouvait trouver soit dans les placards soit sur les zombies qu’on avait tué… Je sais ce n’est pas très glamour mais le temps du luxe est finis. C’est l’apocalypse maintenant. Seule la survie est reine aujourd’hui.’’

N°4 ▪▪ Avez-vous déjà tué d'autres humains? Pourquoi?
‘‘Tuer d’autres humains ? Non, je ne l’ai pas encore fait. Ce n’est pas une bonne idée de se faire la guerre entre nous, c’est le moment de se serrer les coudes comme on ne se les aie jamais serrés ! Il faut se soutenir les uns les autres contre les zombies si on veut s’en sortir vivant un jour… Il ne faut pas se tuer entre nous… Donc, non, je n’ai pas tué d’humains et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter ce drame...’’

Entre vous et nous.

▪▪ Pseudo : celui qui te convient. ▪▪ Âge : 20 ans. ▪▪ Présence sur une échelle de 1 à 20 : Soleil. (10 environ.) ▪▪ Comment avez-vous connu le forum? Une personne du forum qui m’a balancé le lien sur Skype en mode : « Hé, r’garde ça ! » (Non non, c’est pas caricaturé!) ▪▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? Une personne du forum qui m’a harcelé pour que je vienne (non non, j’exagère pas du tout.) ▪▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? Les avatars photos ! X.X ▪▪ Quelque chose à ajouter? Un peu de sel, de poivre et au four pendant 30 minutes à 200°C. ▪▪

© nowgamer

Dernière édition par Théa Henae le Ven 19 Mai - 16:34, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 0:06

Règle 32 : Savourer les petites choses.

‘‘Je naquis le 30 Juillet 1990 à Denver dans le Colorado, jeune nouveau-né frêle qui découvrait le monde qui s’ouvrait à lui. Ne me demandez pas plus de détail, je ne m’en souviens pas. Comme beaucoup de personne d’ailleurs, je ne suis pas vraiment différente sur ce petit point. Bien que je naquis dans cette grande ville parce que je rendais visite à ma grand-mère, j’ai toujours vécu à Hugo, une petite ville toujours dans le Colorado.  
        Cinq ans après ma naissance, ma petite sœur, portant le doux nom de Marine, vit le jour à son tour. Petite boule rose parmi un monde gris, elle était le nouveau rayon de soleil de la famille. Je m’entendais très bien avec elle, on avait quelques disputes, certes, mais nous sommes sœur après tout. Qui n’a jamais eut de dispute avec les membres de sa famille ? Je l’aimais vraiment plus que tout.
         Après 15 ans de vie commune et deux enfants, deux filles, mes parents se décidèrent enfin à se marier. Mon père avait fait sa demande au cinéma. On était parti au cinéma pour regarder un film qui venait tout juste de sortir et, avant que le film ne commençât, il sortit sa bague et demanda ma mère en mariage devant tout le monde. J’avais dix ans quand le grand jour était arrivé, je me rappelle encore de la grande robe bordeaux que je portais pour faire plaisir à mes parents qui voulait absolument que le mariage dans ce thème. Ils avaient l’air tellement heureux et tellement insouciants de ce qui allait leur arriver par la suite. D’ailleurs ma sœur et moi aussi étions insouciantes…  
         Je me rappelle aussi de ce jour d’été 2007, j’avais réussi à me trouver un petit travail pour me faire un peu d’argent de poche. C’était en tant de plongeuse dans une cuisine de restaurant, assez réputé dans le coin. C’était d’ailleurs ce jour que j’ai appris à aimer la cuisine pour, ensuite, en faire une grande passion. Je m’étais d’ailleurs lancé dans des études culinaires pour devenir une grande cuistot dans les plus grandes cuisines du monde entier, un grand rêve que je nourrissais. Et si j’avais bien appris une chose, c’était qu’une bonne cuisine passait avant tout par une bonne connaissance des ingrédients qu’on l’on employât. Aussi, en plus des études de cuisine gastronomique, j’étudiais la végétation pour reconnaître, éventuellement, les plantes bonne à manger de celles qui ne l’étaient pas. Je voulais que tous mes plats soient parfait mais, pour cela, il fallait toujours partir d’une base solide.
         Mon dix-huitième anniversaire, mes amis m’avaient organisé une grande fête surprise avec beaucoup de personnes, dont certaines que je ne connaissais pas, j’avais passé une… Excellente soirée, je suppose. Je n’ai pas vraiment de souvenir de cette soirée si on ne compte pas le fait que le lendemain, je m’étais réveillée avec une gueule de bois ho-rri-ble ! Sérieusement, plus jamais je ne recommencerais ça ! Mais la gueule de bois n’était pas le seul souvenir que j’ai gardé de cette fête… 4 mois plus tard, je me retrouvais à l’hôpital dans le dos de mes parents pour avorter secrètement. Oui oui, vous entendez bien, j’étais tombée enceinte le jour de mon anniversaire ! Comment je pouvais en être si sûre ? Je n’avais jamais eu de relations sexuelles avant… Tout simplement. Je sais ce que ce n’est pas une bonne chose de cacher ce genre de chose à ses parents mais je ne me sentais pas d’annoncer une chose pareil à ma mère, surtout quand je ne connais pas l’identité du père de ton futur enfant.

Ensuite, tout commença. Les zombies et tout ça et tout ça. Je me souviens que durant mes études, j’entendais des gens en parler, des rumeurs qui courraient par-ci, par-là. Mon père affirmait que l’arsenal qu’il avait installé dans la cave allait être utile et qu’il avait bien fait de se préparer, au plus grand désespoir de ma mère. Quand ils attaquaient ce sujet, cela partait souvent en disputes… Qui se calmèrent aussitôt les confirmations furent faites. Je me rappelle du premier zombie que j’ai vu… Je m’étais levé de mon lit parce qu’une envie pressante me torturait. Je suis entrée dans la salle de bain et les wc étaient juste à côté de la fenêtre. J’ai jeté un coup d’oeil dehors et je l’ai vu, en bas de chez moi, déambuler pour chercher un… Je-ne-sais-quoi… J’étais horrifié. Je suis tout de suite allé annoncé cela à ma mère et mon père nous a directement conduit dans la cave.
         Nous y sommes resté durant un long moment à attendre que les routes soient un peu plus libres de circulations…

Tout le monde va encombrer les routes et on sera des proies faciles pour ces bouffeurs de chair fraîche, on va alors attendre que plus personne ne soient sur les routes pour pouvoir s’échapper, en attendant, gaspillons le moins de balles possible et faisons durer nos denrées. On reste dans la cave, personne ne sort sauf en cas d’urgence, est-ce clair ?

Oh que oui c’était clair ! D’ailleurs, en écoutant ses conseils, on a réussit à survivre assez longtemps avant de devoir sortir car on manquait de denrée alimentaire ! On parvenait à se débrouiller, on s’était entraînée entre nous dans la cave, certes, ce n’était pas comme dans la vie réelle mais au moins on savait plus ou moins se défendre. N’ayant pas utilisé la voiture pendant tout ce temps, il lui restait encore le trois-quart du plein d’essence et mon père avait pris le soin de garder en sûreté deux bidons de 50 litres au cas où l’on en avait besoin. Nous en avions assez pour faire près de 3 000 kilomètres. Cette chance nous a permit de faire une grande partie de la route. On roulait jour et nuit, se relayant tous dès que l’un de nous était fatigué, on ne s’arrêtait que pour les pauses pipis, sinon quoi, on appuyait sur le champignon. Mon père voulait que l’on allât aux Trois-Rivières, il disait qu’il y avait un ami à lui qui possédait tout ce qu’il fallait pour nous protéger durant ses temps difficiles.
On avait rien.
Des bouchons, bien sûr qu’on en avait croisé et pas qu’un ! Aussi, on devait faire demi-tour pour prendre des routes moins encombrées. Ces marches arrières eurent raisons de nous et, à Peterborough, on tomba en panne. Il nous restait une semaine de marche vers Trois-Rivières en comptant les heures de repos la nuit.
         Tout se passait plus ou moins bien. Du moins, jusqu’à ce que ma mère tombât malade. Hors, en ces temps malheureux, nous n’avons pas les médicaments nécessaire pour la soigner. Les pharmacies étaient dévalisées et nous n’avions pas les antibiotiques adéquats avec nous. Elle mourut quelques jours plus tard, après avoir cessé de s’alimenter et de s’hydrater. Plus d’une fois, elle nous avait ordonné de la laisser, qu’elle était un fardeaux pour nous mais on a toujours refusé ! On abandonne jamais un membre de sa famille ! On se relayait mon père et moi pour la porter, on ne voulait certainement pas la laisser sur le côté de la route. Mais lorsqu’elle lâcha son dernier souffle… On a du l’abandonner… On avait organisé une petite sépulture en l’incinérant comme elle l’avait toujours demandé…
           Le chagrin nous rongeait tous les trois, si bien qu’on avait plus le moral à être correctement sur nos gardes… Ma sœur en fit les frais le lendemain matin. Elle ne vit pas le zombie trop près d’elle, j’ai juste eu le temps de l’entendre crier. Lorsque je me suis retourné, il était sur elle… Je n’avais pas réfléchis, j’ai levé mon arme et j’ai tiré trois coups dans la tête du bouffeurs de chair fraîche mais c’était malheureusement trop tard pour Marine. J’ai pleuré… Mon père, plus fort, m’avait traîné loin du corps de ma sœur pour ne pas que je la prenne dans mes bras comme je voulais le faire.
       Plus fort ? Je m’étais trompée… On s’était arrêté dans une maison abandonnée pour la nuit. Alors que j’étais à l’étage entrain de regarder l’horizon, le regard vide, recouverte de boue séchée, je sursautai brusquement en attendant un coup de feu à l’étage. Effrayée, je montai quatre par quatre les marches pour me retrouver face au corps de mon père qui s’était tiré une balle dans la tête… Je m’approchais lentement. Ses joues étaient humides de larmes… Il avait pleurer. Je me mis à pleuré à mon tour en me laissant glissé dans un coin de la baraque. Assise, le dos rond, les bras autour de mes genoux, le front sur mes avant-bras, je respirais lentement. J’étais tellement vidée de mes forces, que je n’arrivais même plus  pleurer…Jusqu’à ce que cette fille, Marina Chevalier vint à ma rencontre pour me recruter…’’  

Règle 5 : Pas d’attachement

Marina Chevalier

C’est elle qui m’a trouvée seule dans l’ombre… Elle m’a tout de suite pris sous son aile, est-ce parce qu’elle avait eu pitié de moi ? Je ne sais pas. En tout cas, aujourd’hui, nous sommes devenues amies.

© Crédit
Pseudo du lien

On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit

Pseudo du lien

On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit
Pseudo du lien

© Crédit

Dernière édition par Théa Henae le Ven 19 Mai - 18:00, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 0:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 24
Membre du mois : 0
J'ai : 41 ans
Je suis incarné(e) par : Jessica Alba
Crédit(s) : Sheinos.
Je suis un(e) : Black widow
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 6:38

Bienvenuuuuue à toi !
Bon ta fiche est déjà finie donc je te souhaite pas bon courage What a Face

Par contre, faudra qu'on discute liens entre Protecteurs /o/

Just relax, take it easy

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Just relax, take it easy...
Membre du mois : 35
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 7:00

Bienvenue sur le forum !

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Membre du mois : 120
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Vos Liens :
Spoiler:

. :
Running After My Fate
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 8:26

Bienvenuuuue !

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Membre du mois : 16
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao

MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 9:05

Bienvenue ici !

Work in progress

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Membre du mois : 172
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 9:22

Merci Marina o/

Merci Ethaniel, avec plaisir, quand tu veux autour d'une tasse de thé... Cachés dans un endroit où ces bouffeurs de chairs humaines ne pourront pas nous atteindre !

Merci Philippe ! :D

Merci Zakariah ! T'es trop chou !

Merci Ashley !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 10:21

venez sur la CB pour faire connaissance

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 24
Membre du mois : 0
J'ai : 41 ans
Je suis incarné(e) par : Jessica Alba
Crédit(s) : Sheinos.
Je suis un(e) : Black widow
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 12:25

Bienvenue jolie blonde Ta fiche semble déjà terminée je te souhaite donc bonne validation et bon jeu

I'm a legend
Compétences:
Membre du mois : 46
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Charlie Hunnam
Crédit(s) : avengedinchain
Je suis un(e) : Arrow
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 13:08

Me voilàààààààààà

Il te manque le crédit de l'avatar; où l'as-tu trouvé?

Pour moi c'est autrement nickel, pourrais-tu simplement un peu développé ton point de vue sur la route jusqu'à Trois-Rivières? Comme c'est assez loin de ton lieu de départ Very Happy

I'm a legend
Compétences:
Running After My Fate
Vos Liens :
Spoiler:

. :
Running After My Fate
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 14:35

Pour le vava, je ne sais pas du tout le crédit, j'ai juste repris une ancienne photo que j'avais sur mon pc et que j'avais trouvé sur internet.
Edit : J'ai trouvé, je pense que c'est : Never Utopia ! Je vais changer ça sur le champ !

Je te fais ça tout de suite ! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 15:17

Dacx tu me dis quand c'est ok beauté Very Happy

I'm a legend
Compétences:
Running After My Fate
Vos Liens :
Spoiler:

. :
Running After My Fate
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 15:47

Voilà, j'ai modifié comme demandé ! J'ai ajouté ceci (en gras) :

"          [...]On parvenait à se débrouiller, on s’était entraînée entre nous dans la cave, certes, ce n’était pas comme dans la vie réelle mais au moins on savait plus ou moins se défendre. N’ayant pas utilisé la voiture pendant tout ce temps, il lui restait encore le trois-quart du plein d’essence et mon perds avait pris le soin de garder en sûreté deux bidons de 50 litres d’essence au cas où l’on en aurait besoin. Nous en avions assez pour faire près de 3 000 kilomètres. Cette chance nous a permit de faire une grande partie de la route. On roulait jour et nuit, se relayant tous dès que l’un de nous était fatiguée, on ne s’arrêtait que pour les pauses pipis, sinon quoi, on appuyait sur le champignon. Mon père voulait que l’on aille aux Trois-Rivières, il disait qu’il y avait un ami à lui qui avait tout ce qu’il fallait pour nous protéger. On avait rien. Des bouchons, bien sûr qu’on en avait croisé et pas qu’un ! Aussi, on devait faire demi-tour pour prendre des routes moins encombrées. Ces marches arrière ont eu raisons de nous et à Peterborough, on tomba en panne. Il nous restait une semaine de marche vers Trois-Rivières en comptant les heures de repos la nuit.
         Tout se passait plus ou moins bien. Du moins, jusqu’à ce que ma mère tombât malade. Hors, en ces temps malheureux, nous n’avons pas les médicaments nécessaire pour la soigner. Les pharmacies étaient dévalisées et nous n’avions pas les antibiotiques adéquats avec nous. Elle mourut quelques jours plus tard, après avoir cessé de s’alimenter et de s’hydrater.[...]"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 17:55

C'est ok pour moi, une dernière relecture sur ce passage pour corriger quelques fautes d'orthographe et de conjugaison et je te valide!

I'm a legend
Compétences:
Running After My Fate
Vos Liens :
Spoiler:

. :
Running After My Fate
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 18:00

Oh mon Dieu... Voilà j'ai corrigé ! Mes yeux ont brûlés ! Pour ça, vous avez le droit de me fouetter ! x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 18:03

... nue?

I'm a legend
Compétences:
Running After My Fate
Vos Liens :
Spoiler:

. :
Running After My Fate
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 18:05

Hey, pousse pas mémé dans les orties !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 18:11

Félicitations Théa

● Points de vie total : 20

● Niveau de compétence Fouille : 0/10

● Niveau de compétence Défense physique : 0/0

● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu : 0/10

● Niveau de compétence soin : 0/10

● Niveau de compétence Arme Blanche : 0/10

● Niveau de compétence Esquive : 5/10

Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté ! Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon immense bonté, j’ai décidé d’être votre guide enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum. ) On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
Poster

Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
Demander un rang Pour être plus beau !
Réclamer des richesses Pour faire des achats
Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
Lire

Les règles de jeu
Etat des groupes
Temporalité du forum
Les nouveautés du forum
Le hide en Rp

Voir

Forum Carnets de survie
Forum demandes de Rp
Forum demandes de Liens
Forum Flood&Jeux
Forum Absences
Forum des animations

© giphy

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6291
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 19 Mai - 18:13

Merci ! o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa Henae   Sam 20 Mai - 23:39

Oh j'arrive après la bataille !

Bienvenue sur le forum :D

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Membre du mois : 8
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Théa Henae   Lun 22 Mai - 9:48

Déjà validée ? :D J'suis à la bourre What a Face
Bienvenue par ici, hâte de te voir en rp !

Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Spoiler:

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Membre du mois : 12
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) subrosa || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
MessageSujet: Re: Théa Henae   Lun 22 Mai - 15:22

*Se sent moins seule à être à la bourre*

Bienvenue parmi nous donc

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Membre du mois : 29
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
MessageSujet: Re: Théa Henae   Lun 22 Mai - 15:23

Merci à vous trois ! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théa Henae   Ven 2 Juin - 20:32

Bienvenue, très en retard !

Tu as un lien avec ma sœurette... donc il nous en faudra un

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Membre du mois : 4
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :

L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
MessageSujet: Re: Théa Henae   

Contenu sponsorisé

Théa Henae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant