AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[Libre(protecteurs)] - I don't have strength anymore
MessageSujet: [Libre(protecteurs)] - I don't have strength anymore    Ven 19 Mai - 20:40

I don't have strength anymore
Les protecteurs

La pluie frappait les fenêtre avec fureur. Les gouttelettes contre les vitres poussiéreuses semblaient faire une course de vitesse pour savoir qui arriverait en bas en première, laissant des traces au chemin complètement aléatoire, sans aucune symétrie. Théa les avait contemplées un court moment avant de s’intéresser au paysage boueux à l’extérieur. Maintenant, c’était les gouttes qui l’observait, les ombres s’étalaient sur les murs comme les barreaux d’une prison. La jeune femme était recroquevillée dans un coin, les genoux contre sa poitrine, les bras autour et son front posé contre ses avant-bras.
         Quelques minutes plus tôt, alors qu’elle était concentrée sur son paysage, elle avait entendu un coup de feu dans la pièce juste à côté, la pièce dans laquelle elle avait vu entrer son père.

« J’ai juste besoin de me reposer un peu… En étant seul… » avait-il dit avant de disparaître derrière la plaque de bois qui servait de porte, se refermant lentement.

Elle était restée dans le couloir pour le regarder s’enfermer, en silence. Quand il eût disparu de son champ de vision, elle était allé dans une autre chambre. La jeune femme le regrettait amèrement, elle aurait sûrement pu empêcher son père de se suicider. Après le coup de feu, elle était rentrée dans la chambre la porte à coup de pied dans la porte pour entrer. Il était étalé sur le sol, la tête dans une flaque de sang et de cervelle explosée.  
         Dans son coin, cachée par l’obscurité, elle était silencieuse, n’ayant même plus la force pour pleurer. Elle commençait à ne plus avoir l’envie de continuer à vivre, à vrai dire. Elle se rappela qu'elle avait laissé son arme à moitié chargée dans l'autre pièce, sur le lit mais elle s'en moqua. Ses cheveux blond tombaient en cascade sur ses membres recouverts d’une chemise à carreaux bleue en coton sale. Un blue jean déchiré et sale absorbait, au niveau de ses fesses, l’eau gouttant du plafond juste à ses côtés, formant une grande flaque. Ses converses noires y pataugeaient. Ses épaules se soulevaient lentement, au rythme de sa respiration calme alors que la situation ne s’y prêtait pas réellement.
         Un bruit lui parvint. Des grincements sur le parques poussiéreux et gondolé. En tant normal, elle aurait sursauté, prit une arme et essayé de se défendre. Or, cette fois-ci, elle restait assise dans son coin, roulée en boule. Le vacarme causé par son père avait sûrement dû attiré plus d’un de ses bouffeurs de chair humaine mais Théa en avait plus rien à faire. Des bruits de pas résonnaient mais Théa ne bougeait pas.

Points de vie restants : 20/20
   Munitions restantes : 0
   Gains des fouilles : 0
   Endroit où je me trouve : Dans une chambre à l’étage d’une maison abandonée.
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 3 dans la rue (3 zones)

Dernière édition par Théa Henae le Ven 19 Mai - 22:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre(protecteurs)] - I don't have strength anymore    Ven 19 Mai - 21:26

Marina s'était levée de bonnes heures pour essayer de repérer un magasin de jardinage pour son projet de jardin, qui pourrait la nourrir, elle et son groupe sur le long terme. Il pleuvait ce matin et elle put éviter sans mal les zombis qui traînaient dans les rues. Ses pas résonnaient dans la rue alors qu'elle marchait dans les flaques d'eau.

Marina était dans la rue, vêtue d'un imperméable jaune avec une capuche qui lui couvrait la tête, la protégeant de la pluie qui tombait à grosses gouttes, lorsqu'elle entendit une déflagration qui venait de la maison à côté d'elle. Elle avait repéré trois zombis qui déambulaient dans la rue et qui se dirigeaient vers la maison attirée par le bruit de coup de feu. Par curiosité, elle entra dans la maison qui n'était pas fermée à clef, elle referma la porte et la coinça avec une chaise, elle espérait que ça suffirait à retenir les zombis, heureusement les volets étaient fermés.
Elle avança prudemment dans le couloir, le parques grinçant à chacun de ses pas. Il n'y avait que deux pièces au rez-de-chaussée, une cuisine et un salon, vide, et un escalier qui montait à l'étage.
Elle fouilla les deux pièces, dans l'espoir d'y trouver quelque chose puis elle emprunta l'escalier et arriva à l'étage, elle ouvrit une première porte et découvrit une chambre vide. Il restait trois portes dans ce couloir, dont une entrouverte, elle jeta un œil par la porte entrouverte et découvrit une jeune femme recroquevillée sur elle-même à côté du corps d'un homme entre deux âges, le crâne explosé et son arme encore en main. La jeune femme avait l'air choquée.

Elle s’approcha d'elle, lui mit la main sur l'épaule et lui dit ça va aller mademoiselle ? Vous êtes seule ici ?

action:

Points de vie restants : 24/24
Munitions restantes : -colt police vide/paire de nunchakus/couteau Bowie
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Dans une chambre à l’étage d’une maison abandonnée.
Endroit où se trouvent mes ennemis : 3 zombies - Zone 3.

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 24
Membre du mois : 0
J'ai : 41 ans
Je suis incarné(e) par : Jessica Alba
Crédit(s) : Sheinos.
Je suis un(e) : Black widow
MessageSujet: Re: [Libre(protecteurs)] - I don't have strength anymore    Ven 19 Mai - 21:26

Le membre 'Marina Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6291
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
MessageSujet: Re: [Libre(protecteurs)] - I don't have strength anymore    Lun 22 Mai - 17:41

Les protecteurs

Le son des bruits de pas était tout proche d’elle mais, pourtant, Théa restait toujours dans la même position. En position foetale dans son coin, face au cadavre de son père. Le grincement de la porte ne lui fit même pas relever la tête. Elle pourrait se faire attaquer qu’elle ne réagirait pas. Cependant qu’elle pensait recevoir une attaque, elle sentit une main amicale se poser sur son épaule. Lentement, la jeune femme leva son visage vers elle. Ses yeux ne brillaient même pas, comme s’ils avaient été asséchés avant qu’elle ne puisse pleurer. La blonde baissa lentement les yeux puis les releva vers ceux de son interlocutrice. Théa cligna plusieurs fois des paupières et soupira brusquement. S’appuyant contre le mur tacheté de moisissures, elle se remit sur pied. Toujours en ayant le visage refermée, elle se tapotant les fesses mouillées à cause de l’eau fuitant du plafond.

Théa regardait son interlocutrice habillée d’un imperméable jaune perlée de goutte d’eau. La jeune femme blonde passa ses cheveux derrière ses oreilles.

« Je pense que ça pourrait aller… Maintenant… Oui, je suis seule. » dit-elle, sans émotion, scrutant le cadavre de son père, gisant au sol.

Elle secoua la tête de gauche à droite de manière fataliste. La jeune femme claqua sa langue contre ses dents avant d’observer sa nouvelle compagnie. Théa avança lentement la main vers elle pour la saluer.

« Je m’appelle Théa et vous ? » demanda-t-elle.

Plus aucunes émotions n’étaient perceptible ni sur son visage, ni dans sa voix. C’était comme si toute trac d’humanité en elle avait disparu, comme si elle s’était transformée en une machine sans émotion.

Endroit où je me trouve : Dans une chambre à l’étage d’une maison abandonée.
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 3 dans la rue (3 zones)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Libre(protecteurs)] - I don't have strength anymore    Lun 22 Mai - 20:20

Moi je m'appelle Marina. Lui répondit t-elle en lui souriant et en lui serrant la main. Elle avait du en baver avant d'arriver ici Se dit t-elle à elle même.
Suis moi on vas descendre dans le salon, j'ai repérer une boite de conserve dans la cuisine, j'vais te préparer à manger et lorsque les zak seront partis, on pourras partir d'ici.
Elle retourna dans la cuisine, prit la boite conserve de saucisse aux lentilles, l'ouvrit et la fit chauffer sur la gazinière qui heureusement fonctionnait avec une bouteille.
Une bonne odeur de nourriture se rependit dans la pièce. Pendant que ça chauffait elle chercha des assiettes dans les placards, elle en trouva deux en bonne états et les lava, puis les déposa sur la table.
Elle remplit les deux assiettes avec le contenu de la boite, puis t'en tendis une et commença à manger. Elle regretta qu'il n'y ai pas une bonne bouteille de rouge pour accompagner ce repas.
Ça fait longtemps que tu est dans cette maison? Lui demanda t-elle pour faire la conversation pendant le dîner.

Il n'allait pas tarder à faire nuit et les zak était toujours dans la rue, elles allaient devoir passer la nuit ici, car les rues était encore plus dangereuse la nuit.
Nous allons devoir rester ici cette nuit, j'espère que mon frère ne vas pas trop s’inquiéter. Elle n'avait pas réussit à aller jusqu'au magasin de jardinage, mais qu'à cela ne tienne, elles iraient demain matin ensemble, après tout il n'était plus qu'a deux pâtés de maison.

Points de vie restants : 24/24
Munitions restantes : -colt police vide/paire de nunchakus/couteau Bowie
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Dans une chambre à l’étage d’une maison abandonnée.
Endroit où se trouvent mes ennemis : 3 zombies - Zone 3.

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 24
Membre du mois : 0
J'ai : 41 ans
Je suis incarné(e) par : Jessica Alba
Crédit(s) : Sheinos.
Je suis un(e) : Black widow
MessageSujet: Re: [Libre(protecteurs)] - I don't have strength anymore    Jeu 25 Mai - 15:43

Les protecteurs

Marina… Marina…. À une lettre près et elle s’appelait comme ma sœur…, pensa la jeune femme détruite psychologiquement.

Un détail qui rendit son visage sévère. Les sourcils bruns froncés, la bouche hermétiquement fermés, les yeux flambant de colère, Théa ne supportait plus cette vie. Elle serrait les poings qui tremblaient alors que des larmes vinrent, peu à peu éteindre les flammes de la rage qui brûlaient dans ses pupilles bleues.

Marina
         « Suis moi on vas descendre dans le salon, j'ai repérer une boite de conserve dans la cuisine, j'vais te préparer à manger et lorsque les zak seront partis, on pourras partir d'ici. »

Théa la suivit du regard alors qu’elle quittait la pièce. La jeune femme blonde restait un instant et baissa ses yeux sur le cadavre de son père. Elle secoua lentement la tête, elle aurait dû se douter que quelque chose n’allait pas, elle aurait dû se douter qu’il n’était pas si fort qu’elle le pensait. Mais, aveuglé par les jours compliqués qui faisaient les siens, elle n’avait rien remarqué. Elle s’abaissa, se mit à genoux, trempant dans le liquide rouge visqueux. Bien que le crâne avait été explosé, elle déposa un baiser sur ce qui était une joue.
         Les bruits de placard qu’on ouvrait attirait son attention, lui rappelant qu’elle n’était plus seule et qu’elle devait aller en compagnie de cette nouvelle femme… Marina.

Théa
         « Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur une nana qui a presque le même prénom que ma sœur, sérieusement… murmura-t-elle, quelqu’un m’en veut là-haut ? Qu’est-ce qu’on a fait pour avoir tout ça ? ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel, je n’en peux plus… vraiment… ».

Sur ces dernières paroles, elle sortit de la chambre pour descendre dans la salle à manger où, gentiment, Marina avait préparé tout ce qu’il fallût pour dîner. Théa levait les yeux vers elle et s’assied à table alors qu’elle lui tendait une assiette. Mollement, elle s’en saisit pour la déposer devant elle et la remercier. Théa était vivante de l’extérieur mais de l’intérieur, elle était morte.

Marina
         « Ça fait longtemps que tu est dans cette maison? »

La jeune femme la regardait, sans toucher à son repas. Tous ces événements lui avait coupé toute envie y compris celle d’avaler quelque chose.

Théa
         « Je ne saurais pas dire… Je ne sais même pas combien de temps je suis restée assise dans ce soin, je n’ai même plus la notion du temps…  ».

La jeune blonde tournait la tête vers l’extérieur pendant que Marina faisait le résumé de la situation. La nuit tombait, des zaks rôdaient, elles étaient seules et son frère l’attendait sûrement dans un endroit où elle ne pourrait pas aller puisqu’elle était retenue par Théa ici. Quelle vie de chien.. Théa leva les yeux vers Marina en fronçant les sourcils.

Théa
         « Qu’est-ce que tu faisais par ici ? Tu es toute seule ?  » demanda Théa d’un ton monotone.

Endroit où je me trouve : Au rez-de-chaussée, dans une salle à manger.
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 3 dans la rue (1 zone)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Libre(protecteurs)] - I don't have strength anymore    

Contenu sponsorisé

[Libre(protecteurs)] - I don't have strength anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1