AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Bran fait une pause jusqu'à la fin du mois (juin)
MessageSujet: Bran fait une pause jusqu'à la fin du mois (juin)   Mer 14 Juin - 14:52

Bonjour ! Il est temps de poster une absence puisque j’ai le syndrôme de la page blanche depuis 1 semaine et que ça semble persister, c’est chiant quand ça arrive, mais je sais que c’est temporaire, donc je suis presque contrainte de faire une pause rp pour… je dirai 2 semaines, si ça ne passe pas d’ici là, je reviendrai actualiser l’absence.
Je m’excuse auprès de mes partenaires, vraiment désolée de vous faire patienter, sachez que vos réponses ne sont pas en causes, loin de là, c’est juste une mauvaise période pour moi et je vous aimes tout plein
Concernant l'animation en cours, je répondrai, même si ça risque de pas être fameux
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bran fait une pause jusqu'à la fin du mois (juin)   Mer 14 Juin - 15:06

Courage !

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Membre du mois : 123
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. :
Running After My Fate
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Bran fait une pause jusqu'à la fin du mois (juin)   Dim 9 Juil - 16:49

Merci Phil What a Face
Me revoilà pour annoncer encore une mauvaise nouvelle, pour la deuxième fois je vais abandonner FOM cette fois non par manque d'inspiration, mais par manque cruel de temps Quand je travaille pas, je suis en rdv pour le projet de construction de notre future maison et tout ce que ça implique, recherche de terrain et négociations à gogo, en bref, le soir je suis crevée, j'ai parfois même pas la foi de me connecter, le plus sage est de ne pas insister même si ça reste temporaire j'ignore le temps que ça nous prendra
Je m'excuse auprès de mes partenaires et concernant l'intrigue et je vous souhaite longue vie encore
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bran fait une pause jusqu'à la fin du mois (juin)   Dim 9 Juil - 16:53

Oooooh :(

C'était ce dont tu m'avais parlé mais j'espérais quand même que les choses s'arrangent !

A bientôt sur les autres forums du coup, vieille branche!

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Membre du mois : 123
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. :
Running After My Fate
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Bran fait une pause jusqu'à la fin du mois (juin)   

Contenu sponsorisé

Bran fait une pause jusqu'à la fin du mois (juin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1