AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Femme ▪▪ Emma Lachance ▪▪ Feat Katherine Winnick
MessageSujet: Femme ▪▪ Emma Lachance ▪▪ Feat Katherine Winnick    Dim 18 Juin - 14:51

Emma Lachance

1979 ▪▪ Naissance à New York.
             1983 ▪▪ Décès de sa mère, morte d’un cancer.
             1990▪▪ Déménagement au Canada, à Ottawa, ville de naissance de son père.
1997 ▪▪ Elle rencontre Brandon et sortent ensemble un temps, jusqu’à ce qu’il apprenne sa grossesse et la quitte sans plus de cérémonie. Elle ne désirait pas garder l’enfant, mais des analyses lui ont appris que ce serait probablement le seul qu’elle pourrait mettre au monde, elle le garde.
             1998 ▪▪ Naissance de son fils, Brandon ne le reconnait pas. Elle l’élève seule avec son père qui la soutien plus que jamais, malgré leurs accrochages concernant sa décision.
2001 ▪▪ Brandon revient de l’armée et s’implique de plus en plus dans la vie de leur fils. Elle craint qu’il ne l’abandonne à nouveau, mais il revient toujours, avec en prime la ferme intention de la reconquérir.
             2005 ▪▪ Mariage avec Brandon.
             2011 ▪▪ Incarcération de son mari suite à son crime, 2 mois après, elle est obligée de déménager à cause des répercussions médiatiques et de la famille du Sénateur.
             juillet 2015 ▪▪ Lors de la grande panique, elle se réfugie avec son père et son fils dans la maison de la famille Lachance. Ils resteront longtemps cloîtré, jusqu’à ce que les réserves d’eau et de nourriture s’amoindrissent.
             décembre 2015 ▪▪ Les membres de la famille se dispersent, certains sont morts, d’autres ont disparu. Il ne reste qu’Emma, Bridget, Angus et James. Lors d’une échauffourée avec une horde, elle est témoin de la mort de Bridget, alors que son beau-frère et son fils disparaissent.
             2016 ▪▪ Seule, elle survit comme elle peut, à la recherche de son mari et de son fils.

Famille et statut ▪▪ Brandon Lachance (Mari, disparu), James Lachance (Fils, disparu), Bridget Lachance (belle-soeur, morte), Angus Lachance (beau-frère, disparu), Théo et Kate Lachance (beaux parents, morts), Logan Hamilton (Père, mort).

Patiente Tolérante Jalouse Forte Espiègle Entêtée Bavarde Reservée

▪ 37 ans ▪
           ▪ Surnom ▪
             ▪ Née à New York ▪
             ▪ Les errants  ▪
             ▪ Compétence au choix▪

▪ Ancien métier au choix ▪
             ▪Mariée ▪

▪ Feat Katherine Winnick  ▪

© Pinterest

Règle 5 : Pas d’attachement

Brandon Lachance

Tout se passait relativement bien, ils sortaient ensemble depuis quelques mois, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. Elle l’a aimé, puis détesté, puis aimé le nouveau lui. Son mari, elle n’aurait jamais cru le présenter ainsi il y a fort longtemps, et pourtant, l’armée l’a changé, en bien et il a su reconquérir le coeur de cette femme qui a donné naissance à leur fils. Bien plus tard, il avouera que son passage entre les mains de tortionnaires a réveillé ses regrets, après quoi il l’a demandé en mariage. Ca n’a jamais été simple, être femme de militaire, c’est vivre avec l’inquiétude en permanence, mais elle a toujours fourni l’effort de sourire quand il était à leurs côtés, et lui d’en faire de même malgré les horreurs de la guerre. Et quand il a tué le violeur de sa jumelle, elle et leur fils en ont subi des conséquences, les obligeant à déménager, malgré tout elle l’a soutenue. Toutes ces épreuves n’ont fait que renforcer leur couple, ils sont fusionnels, lui, le bourru et elle, la patience incarnée, ils se complètent, elle le calme, l’adoucit, et en retour il remuerait terre et ciel pour la rendre heureuse.  Mais leur couple survivra-t-il à cette apocalypse s’ils se retrouvent ?

© Crédit
Pseudo du lien

On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit

Ce qu'il faut savoir

Coucou toi ! Si t’en est là c’est que ma petite femme t’intéresse ? J’espère bien que oui ^^ Alors sache que beaucoup de choses sont négociables ou libre d’interprétation, le fait que Brandon soit militaire rend sa vie plutôt libre à inventer en dehors des grandes lignes citées dans la chronologie. Tu as liberté de t’approprier le personnage à ta convenance et je suis disponible pour t’aider si tu le souhaites. Parlons du lien avec ton fabuleux mari, le but étant de jouer leur retrouvaille à ton arrivée, l’évolution est totalement imprévisible puisque c’est de cette manière que je joue. Bien sûr, ils s’aiment, c’est indéniable, mais la disparition du fils peut jeter un froid, comme les rapprocher, je ne prévois rien. En terme d’activité, je ne demande rien de plus que le règlement, bien qu’en dehors des absences, j’attends plus qu’une réponse par mois pour avancer irp.
Je ne peux désormais qu’espérer que tu craques pour la jolie Emma et qu’on se rejoigne pour de folles aventures, alors viens, rejoins-nous !

© giphy

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6291
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas

Femme ▪▪ Emma Lachance ▪▪ Feat Katherine Winnick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1