AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"
MessageSujet: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Dim 23 Juil - 1:00



Sidney Lancaster






12/04/1984 ▪▪ Naissance à Johnstown.
25/12/1989 ▪▪ Accident de vélo et de verglas, une épaule luxé et 6 points de suture, il a mal à l'épaule lorsque le temps est humide.
14/01/1990 ▪▪ Naissance d'Eliott.
28/07/1997 ▪▪ Mort de ses parents dans un accident de voiture.
09/09/2000 ▪▪ Arrivé chez les Lindsale, nouvelle famille d'accueil et rencontre avec Ethan.
30/06/2002 ▪▪ Vol d'une voiture après une soirée et accident de voiture causant la mort d'une fillette.
14/07/2012 ▪▪ Sortie de prison après plus de 10 ans.
21/03/2015 ▪▪ Début de l'enfer, il quitte tout et commence à aller vers le nord.
03/05/2016 ▪▪ Arrivée au Canada, avec presque plus rien.

Famille et statut ▪▪ Mes parents étant mort depuis longtemps, il ne me reste plus que ma soeur, du moins je l'espère.

Irresponsable Protecteur Cynique Drole Puéril Patient Baroudeur Débrouillard Provocateur Charmeur


▪ 32 ans ▪
▪ Surnom ▪
▪ Johnstown, Pennsylvanie (USA) ▪
▪ Errant ▪
▪ Batman ▪

▪ Ancien Taulard ▪
▪ Célibataire ▪


▪ Feat Chris Hemsworth ▪

© class whore





Passeport pour Zombieland


N°1 ▪▪ Comment avez vous réagi, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ?
J'y ai pas vraiment cru au début, pour moi il s'agissait d'une énième mise à feu d'un mouvement de panique, rien de très grave. Et puis ça a commencé à devenir régulier, les gens commençaient à paniquer et involontairement, j'ai commencé à me préparer. Refusant d'y croire au début, mais pas muet à ce qui pouvait se passer. J'ai du deviner l'ampleur de tous ça malgré moi, car lorsque les informations commencèrent à se faire répétitive, j'avais déjà prit la route pour suivre les indications d'Ethan.

N°2 ▪▪ Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet 2015, et comment y avez vous survécu ?
J'étais non loin de chez les Lindsale, ma famille d'accueil, cherchant des réponses à tout ce merdier, et surtout des indices pour retrouvé ma soeur. J'ai rapidement du reprendre la route sans tarder, la population devenant folle à mesures que les heures passaient. J'ai reprit la moto que j'avais depuis le début, même si elle ne m'offre aucune protection, il est toujours plus simple de fuir avec.

N°3 ▪▪ Comment êtes vous arrivé à Trois-Rivières et ses environs ? Quel est votre plan de survie pour passer l'hiver ?
Avec la même moto qui m'a permit de fuir tout ça, quant à pourquoi, j'ai simplement roulé en suivant ce qui me semblait être le plus cohérent. Je n'ai aucun plan pour passer l'hiver, si ce n'est de continuer à bouger, je cherche quelqu'un, je ne peux pas m'arrêter, bouger c'est vivre, attendre c'est mourir.

N°4 ▪▪ Avez-vous déjà tué d'autres humains? Pourquoi?
J'ai pas attendu l'épidémie pour tuer des êtres humains, j'ai déjà le sang d'une gamine sur les mains. Mais depuis tout ça, je n'ai plus eu trop le choix, entre ces putain de marcheur voulant me bouffer et les groupes de pilleurs qui se sont formé, j'ai été obligé d'éliminer quelques personnes. Bien souvent la nuque brisé pour les être encore vivant me cherchant d'un peu trop prêt.


Entre vous et nous.


▪▪ Kiwi. ▪▪ 25 ans ▪▪ 13 ▪▪ Ma soeur techniquement parlant sur le forum ▪▪ Elle m'a fait pitié et j'ai un peu trollé ▪▪ La peur des évent lourds. ▪▪ Proute ▪▪

© nowgamer




Dernière édition par Sidney Lancaster le Dim 23 Juil - 19:11, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 20
Membre du mois : 0
J'ai : 32 ans
Je suis incarné(e) par : Chris Hemsworth
Crédit(s) : Schizophrenic
Je suis un(e) : Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Dim 23 Juil - 1:01



Règle 32 : Savourer les petites choses.


               


               Contrairement à Eliott, je me souvenais d'eux quand ils sont morts. Je me rappelle avoir soufflé lorsqu'ils m'ont dit d'être sage, lorsque ma mère m'a rappelé avoir mis un gratin au frigo, quand mon père m'a demandé de vérifier les devoirs de ma soeur. Je n'avais pas voulu embrasser ma mère ni mon père, car j'étais persuadé qu'ils ne voulaient pas que je vive. Pourquoi devoir garder Eliott alors qu'ils avaient une babysitter. En réalité, je devais aller chez un ami ce soir là, et je leur en voulais de ne pas avoir voulu. Un repas avec des collègues de travail passait visiblement avant mon bonheur. Tous les coups de fils qu'ils purent passer, je les refusais, préférant jouer avec la vieille Nintendo qu'ils m'avaient offert pour Noël. Ils n'étaient pas riches, mais ils nous aimaient tous les deux. Et puis le lendemain, personne n'était rentré. Je n'avais pas cherché à comprendre. De plus en plus d'appel à la maison, et puis, au bout de trois jours, la police finit par venir. Je n'avais aucune idée d'où étaient mes parents. Je m'en fichais en réalité. Ce policier me posait mille questions dont je n'avais pas les réponses. J'ai été condescendant. J'ai été réprimé, fin de l'histoire. Personne ne s'inquiétait de nous voir seul dans le fond, jusqu'à ce qu'on finisse par retrouver la voiture. C'était passé aux infos, j'étais en train de manger des céréales devant la grosse télé lorsqu'ils passèrent les images. Une voiture en train de se faire repêcher de je ne sais quelle rivière.« On dirait la voiture des parents. », avais-je soufflé pour moi-même avant que le téléphone ne sonne à nouveau. On était dimanche, il était 10 heures, sérieusement ils n'avaient pas d'autre chose à faire que d'appeler ?! Agacé, je me rappelle m'être levé pour répondre sèchement, la suite fut une descente aux enfers. « Sidney ?! Enfin, tes parents sont à la maison ?! », « C'est qui ? », « Ton père et ta mère devaient venir manger à la maison et ils ne sont pas venu, je m'inquiète un peu et … », « On sonne, vous aurez qu'à rappeler. », avais-je déclaré avant de raccrocher et d'aller à l'entrée. C'était la police, plus d'autres personnes. Mes parents étaient morts… Je ne sus pas trop quoi penser, ni même imaginé, je ne pouvais pas être responsable, ils s'étaient tués, mais à aucun moment je m'étais inquiété. La suite fut une danse, une course pour trouver une famille voulant bien nous accueillir. J'étais d'un naturel compliqué et Eliott suivait souvent. J'aurais du agir autrement pour elle. Mais comment deviner ? Je ne savais même pas quoi faire de ma vie, alors encadrer ma soeur ? J'en aurais été incapable. Je pouvais juste la protéger des autres.

Et puis on arriva chez les Lindsale. Les moins pires. Ils étaient sympa, pas envahissant, pas en train de scanner nos journées. Bref ils étaient cool, tout comme Ethan, un voisin. On était pareil, dans la même veine. On est rapidement devenu inséparable. Toujours à faire les quatre cents coups, Eliott avec nous. Et puis, un peu après mes 18 ans, une soirée. Même si nous n'étions pas en âge il y avait de l'alcool, et des filles, tellement de filles. Après en avoir dragué une et passé quelques temps dans une chambre à l'étage, je pris la décision de partir. Même si je ne savais pas marcher droit. Incapable de trouver notre voiture, j'avais eu la brillante idée de prendre une voiture qui traînait là. J'étais bourré, je venais de me faire la fille la plus canon de la soirée, il pouvait m'arriver quoi ?! J'étais un dieu.

La réalité me percuta alors. Elle était là, au milieu de la route, elle foutait quoi à cette heure là d'ailleurs. Une gamine. J'avais même pas eu le temps de freiner. Percuter de plein fouet. M'arrêtant quelques mètres plus loin, j'étais sortie pour réaliser. Ethan s'était déjà barré, il avait raison, il n'avait pas à tomber avec moi. J'avais eu l'idée. M'avançant alors, j'avais tenté de réanimer la petite, mais son corps était disloqué. Elle avait du mourir sur le coup. Ne cherchant pas à fuir j'étais resté là assis, regardant son visage et ses yeux vide de toute expression. On avait fait du bruit, mais personne n'était sortie. Pas même les parents. J'avais un téléphone d'avant guerre qui me servit à appeler les secours, pour quoi faire ? Je n'en savais rien, je n'étais pas médecin, peut-être qu'elle pouvait être sauvé malgré la mare de sang. « Je viens de percuter une petite fille, je pense qu'elle est morte, si vous pouviez venir… », avais-je simplement dit avant que la police arrive. Pas le courage de sortir, mais celui d'appeler les flics oui. Je n'avais pas résisté, je pense que j'étais choqué dans le fond. Je faisais des conneries depuis toujours, je pensais que la vie m'avait déjà suffisamment prit, je me pensais au dessus des lois. J'allais abandonner Eliott. À cause de moi elle allait être seule.

Le procès alla assez vite. J'avais plaidé coupable, je n'avais rien à défendre. C'était encore trop frais pour que je fasse quoi que ce soit après tout. J'avais prit 12 ans, qui finirent en 10 pour bonne conduite. Pourtant ce n'était pas faute d'avoir provoqué quelques bagarres, mais j'avais toujours sur m'en sortir. La prison c'était un autre monde. Je ne voulais pas révolutionner le monde, mais je savais que dès à présent, je n'aurais plus vraiment d'avenir. Mais je fus patient, j'allais sortir, j'allais retrouver ma vie. Je savais que je ne verrais pas Eliott, elle n'avait rien à faire ici. Et je voyais mal Ethan venir ici. Mais ils restaient mes plus proches parents, et je comptais bien les retrouver. Sauf qu'une fois encore, la réalité fut tout autre. Revenir au monde normal, apprendre que sa soeur avait fugué il y a bien longtemps… C'était réalisé qu'on était seul. Qu'on avait plus personne. Les boulots s'enchainèrent alors, rien de bien sérieux, entre serveur, barman, et d'autres connerie pouvant clôturer les fins de mois.

Mais l'argent fini par devenir une notion abstraite quand le monde commença à partir en couille. Des informations contradictoires, puis des études, des témoignages. Quelques mois avant que tout ne sombre, je plaquais ma vie pour la chercher elle. Eliott était quelque part dehors, et si les choses partaient en vrille je ne pourrais pas l'aider, je ne pourrais rien faire. J'étais parti avec un sac militaire plein de trucs, mon casque et ma moto, et après un rapide passage par la résidence de ma famille d'accueil je compris qu'il fallait fuir. L'épidémie était là, elle ne pouvait-être enrayé. Tous le monde se jetait dans des super marchés, j'avais préféré m'orienter vers un magasin militaire. Non pas pour les armes, mais pour le reste. Une corde, lampe torche solaire, paille filtrante, couteau suisse, couverture thermique, chaussure de randonnée, piles, allumette, plusieurs cartes, pierre à feu, ration militaire. J'avais besoin de remplir un sac sans le sur charger. Pour ce qui me manquait ? Disons que le temps me permit de fouiller pas mal d'habitation abandonner et d'y récupérer certaines choses. Comme une vieille paire de lunette, je n'avais pas de problème de vue, mais les verres feraient parfaitement l'effet d'une loupe en cas de besoin, tout comme j'avais trouvé du fil et des aiguilles.Au détour d'une pharmacie j'avais trouvé des anti-douleur, antibiotique, alcool et bandage. Pour les vêtements, j'en avais certain que je lavais dès que possible, mais bien souvent je prenais ce que je trouvais. Le plus comique dans l'histoire c'est que tout le monde pensait à voler des télés, mais rien d'autre. La fin du monde n'était de toute évidence pas assez évidente. L'hiver arriva et avec lui, beaucoup réalisèrent que la vie n'était plus une évidence, j'avoue avoir plus d'une fois manqué de ne pas passer la nuit, principalement car je voulais quadriller le plus d'endroit avant de m'arrêter, si j'avançais vers le nord comme Ethan me l'avait suggéré je la trouverais peut-être. L'hiver ayant tué bien du monde, je réussis à me procurer de quoi siphonner les voitures, de quoi faire le plein de la moto. Comme je sus trouver une hache pour me défendre. Je n'étais pas fan des armes à feu, trop de risques de se faire entendre, même si une moto n'était pas plus discret je vous l'accords.

Je ne perdais pas espoir, j'allais retrouver ma soeur, elle ne pouvait pas mourir, elle n'aurait pas donné se plaisir à ces monstres. J'avais confiance et ce même si mon avancé me poussait à rencontrer toujours plus de mort vivant. Le monde avait sombré.

Et puis le printemps finit par arriver, le gèle commençant à rendre les zones plus praticable, moins risqué, elle réveilla aussi ce qui avait été prit dans la glace. Un mal pour un bien de toute évidence. Surtout un mal en réalité. Cela faisait plus d'un an que j'étais sur les routes, la nourriture commençait sérieusement à manquer. Plus grand chose à piller. Parfois le hasard me faisait trouver une voiture avec des vivres appartenant sans doute aux cadavres qui jonchaient la route, mais le plus gros avait été prit. Et depuis quelques semaines, il m'arrivait de tenir uniquement grâce à des compléments alimentaires trouvé dans des magasins. Personnes ne pensent utile de prendre des vitamines durant une apocalypse, pourtant quand votre seul repas se résume à manger du sucre et de l'eau, ça aide. Je dois me rationner plus que jamais si je veux avoir une chance de la trouver, ou trouver quelque chose me permettant de survivre encore un peu.

               
 


               
Règle 5 : Pas d’attachement




               


               
Eliott Lancaster
               
Eliott était un peu tout ce que j'avais, elle l'ait encore, mais j'ai suffisamment déconné pour l'avoir perdu aujourd'hui. J'avais essayé de la protéger des autres, mais pas de moi. Je la laissais me suivre car je préférais l'avoir avec moi que loin. Pourtant je sais que je l'ai fait souffrir, nous devions rester ensemble et à cause de moi elle a été seul. Le plus dure aujourd'hui c'est de vivre sans elle. De ne pas savoir, d'avoir du avancer sans pouvoir l'avoir avec moi. Elle est tout, et si je la retrouve, le ferait tout pour la maintenir en vie.
               

               © Shereen
Ethaniel M. Griffin
               
Ethan est mon meilleur ami, je n'ai pas à lui en vouloir d'avoir fuit après l'accident. On en avait déjà fait beaucoup lui et moi et si j'avais déconné, il n'avait pas à plonger avec moi. Il est ce qui se rapproche le plus d'un frère pour moi. Pourtant il n'a pas réellement reprit contact à ma sortie de prison, et aujourd'hui, tout comme Eliott, je ne sais pas si il est en vie..
               

               © Shereen

               
Ashley Griffin
               
Madame Griffin est loin d'être le genre de personne que l'on préférait éviter. Elle est calme, douce, et pour l'adolescent que j'étais, elle était aussi terriblement canon. Ce qui m'a sans doute valu un pain dans la figure, mais objectivement, c'est une très belle personne qui ne mérite certainement pas d'avoir à subir ce qui se passe aujourd'hui.
               

               © Shereen

               


Dernière édition par Sidney Lancaster le Lun 24 Juil - 15:51, édité 2 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 20
Membre du mois : 0
J'ai : 32 ans
Je suis incarné(e) par : Chris Hemsworth
Crédit(s) : Schizophrenic
Je suis un(e) : Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Dim 23 Juil - 8:31

Bienvenue sur le forum !

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. :
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Dim 23 Juil - 8:42

BIenvenue sur le forum ! C'est chouette de voir un scénar débarquer
Bon courage pour ta fifiche, et si tu as besoin, n'hésite pas !

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits :
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Dim 23 Juil - 9:34

Bienvenue Sidney ! C'est Eliott qui va être contente

_________________

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.
     
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Dim 23 Juil - 10:28

Bienvenue à toi

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits :

L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Dim 23 Juil - 11:06

Ouiiiii !
Trop cool mon copaaaaaaain

_________________

   
   
Just relax, take it easy

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Dim 23 Juil - 11:15

Genre je fais pitiéééééé  

Mon frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère    bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuus  

_________________
I'm still breathing
Don't talk, just act. Don't say, just show. Don't promise, just prove.©️ by anaëlle.
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Dim 23 Juil - 22:13

Merchiiii à tous :D

_________________
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 20
Membre du mois : 0
J'ai : 32 ans
Je suis incarné(e) par : Chris Hemsworth
Crédit(s) : Schizophrenic
Je suis un(e) : Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Dim 23 Juil - 22:40

Bienvenue sur le forum :D

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Dim 23 Juil - 22:41

Merci Very Happy

_________________
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 20
Membre du mois : 0
J'ai : 32 ans
Je suis incarné(e) par : Chris Hemsworth
Crédit(s) : Schizophrenic
Je suis un(e) : Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Lun 24 Juil - 8:33

Eh bien pour moi tout est bon, le conteste semble maîtrisé c'est chouette comme fiche Very Happy


Je te demanderais juste une relecture car il y a des fautes d'accord, notamment sur des pluriels, et quelques fautes d'orthographe. Et je laisse bien sûr ta soeur me donner son avis sur ce qui concerne purement le scénario

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. :
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Lun 24 Juil - 9:37

Un Sidney Ouiii ! Bienvenue o/

_________________

Work in progress



avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Lun 24 Juil - 10:32

ça me vaaaaaaaaaa

_________________
I'm still breathing
Don't talk, just act. Don't say, just show. Don't promise, just prove.©️ by anaëlle.
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Lun 24 Juil - 15:51

Je confirme, y'avait un manque certain de concordance xD J'ai corrigé ce que j'ai vu.

_________________
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 20
Membre du mois : 0
J'ai : 32 ans
Je suis incarné(e) par : Chris Hemsworth
Crédit(s) : Schizophrenic
Je suis un(e) : Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Lun 24 Juil - 16:20

Le validez pas il va vouloir me casser la gueule comme sa soeeeeeeeeeeur

_________________

   
   
Just relax, take it easy

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   Mar 25 Juil - 12:31





Félicitations Sid




● Points de vie total : 30

● Niveau de compétence Fouille : 0/10

● Niveau de compétence Défense physique : 5/10

● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu : 0/10

● Niveau de compétence soin : 0/10

● Niveau de compétence Arme Blanche : 0/10

● Niveau de compétence Esquive : 0/0

Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté ! Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon immense bonté, j’ai décidé d’être votre guide enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum. ) On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
Poster

Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
Demander un rang Pour être plus beau !
Réclamer des richesses Pour faire des achats
Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
Lire

Les règles de jeu
Etat des groupes
Temporalité du forum
Les nouveautés du forum
Le hide en Rp

Voir

Forum Carnets de survie
Forum demandes de Rp
Forum demandes de Liens
Forum Flood&Jeux
Forum Absences
Forum des animations



© giphy
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
sidney lancaster "and I know the scariest part is letting go"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Mentor/Apprentie Le Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations en cours d'écriture
-
Sauter vers: