AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Ven 22 Aoû - 17:02


Nous sommes arrivés très récemment dans la région de Coaticook et bien que nous ayons avancé avec notre groupe nous sommes loin d’être à l’abri des zombies. Pour autant par mesure de prudence nous ne sommes pas resté à Coaticook mais avons poursuivis notre route jusqu’à Sainte Edwidge, mettant plus de trois heures en délaissant parfois la route principale lorsque les signes de zombies nous appelaient à nous en écarter. Après être arrivés dans le village, Evy a ordonné l’installation d’un camp de base dans l’ancienne école privée, lieux le plus sûr ou le moins risqué tout du moins. Nous avons donc commencé à fouiller l'aile Ouest de l’école afin de ne pas être surpris dans notre sommeil mais à ce moment nous n’avions pas le temps d’inspecter l’ensemble du bâtiment.

Après une nuit passée dans l’école sans subir une attaque de zombies, il est temps de finir d’inspecter les lieux afin de déterminer si notre groupe peut s’y installer pendant quelques temps sans risque. Cependant les locaux sont vastes et nous ne pouvons pas tous fouiller au même endroit, c’est pourquoi Evy a réparti les tâches. Me voilà donc avec mes filles à inspecter une zone définie, avec une durée estimée. Si nous ne revenons pas donner signe de vie à la fin de ce laps de temps, cela signifiera que nous avons des problèmes, idem pour le reste du groupe.


L’objectif du jour les filles, sécuriser notre secteur en établissant une carte des lieux. Il faut déterminer quelle zone est la plus à même de devenir une place forte si nécessaire. On se prépare, départ dans cinq minutes. leur dis-je avant de m’éloigner de quelques pas, m’assurant que rien ne manquait dans mon sac, que je mis sur mon dos. Hors de question de m’en séparer, pas envie de le perdre ou qu’on me vole quoi que ce soit. Une fois les vérifications d’usage effectuées, je me retournais vers mes filles et repris la parole.

Dis-moi Isil, comment ça se passe avec Ethan ? lui demandai-je sans m’encombrer de savoir si elle désirait un minimum d’intimité dans ses relations avec le toubib de notre groupe.

Qu’elle se serve de ses capacités de socialisation pour utiliser le médecin était loin d’être dérangeant, elle faisait ce que je lui avais appris après tout. En revanche compte tenues des circonstances je redoutais qu’elle ne se perde dans son jeu de séduction et qu’elle finisse par ne plus le voir comme un outil mais comme autre chose. Ceci serait problématique pour plusieurs raisons mais surtout pouvait être à l’origine de diverses complications éventuelles.

J’avais posé ma question tout en jetant un regard à Miriel, sans pour autant m’adresser à elle. Je voulais savoir ce qu’elle en pensait et venait de lui signifier sans un mot. Isil était plus sociable certes, mais donc aussi plus sensible au charme d’un beau gosse. Je comptais sur Miriel pour protéger sa sœur d’un tel égarement, et pour m’ne faire part le cas échéant. Mes filles se complétaient et veillaient l’une sur l’autre. Et moi je tentais de veiller sur elles mais en ayant conscience que j’avais beau être leur père, j’étais en dehors de leur lien qu’on les jumeaux entre eux. Certaines choses m’échappaient donc forcément, et chacune de mes filles à défaut de me faire part de leurs propres ressentis ou difficultés pouvait m’aider à capter celles de l’autre.


Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 30
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : Entrée aile ouest.
Endroit où se trouvent mes ennemis : ...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Dim 24 Aoû - 22:48

Tyler ∞ Isil ∞ Miriel
Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie.
Brighton me manquait de plus en plus. On m’aurait proposée de rentrer même pour rester sur le haut de mon petit arbre aménagé j’aurais signé de suite. Mais non ce n’était pas possible. Zach avait sans doute dû décimer toutes les personnes présentes là-bas. Rien que de penser à la boutique de disques mon cœur se serrait. Maintenant nous étions bien loin de Brighton, Sainte Edwidge pour être exact en fait. Un coin paumé où nous avions décidé de nous établir avec le reste du groupe.

Il n’avait fait aucun doute que nous étions une équipe qui marchait du tonnerre, on se connaissait depuis toujours, on pouvait donc anticiper les réactions de chacun. Comme toujours c’était Tyler qui avait pris la tête de l’opération. Départ imminent pour découvrir si cette école miteuse n’était pas infestée de Zach. Je rangeais mon sac pour éviter de me faire piquer des choses mais surtout je n’avais aucune envie qu’on découvre le petit doudou que j’avais gardé à travers les années. Je ne dormais plus avec depuis bien longtemps mais je refusais de le jeter, il avait une valeur sentimentale et je savais très bien que si Tyler tombait dessus j'étais finie. Il ne dirait sans doute pas grand-chose mais je verrais dans son regard la déception que je n’ai toujours pas intégré le concept de sa vie. Tout n’est qu’outil et si cela n’a pas d’intérêt pratique c’est que ça ne sert à rien.

J’avais tout empaqueté mon arme à feu était soigneusement rangée de façon à ce que je puisse la saisir sans trop de problèmes : à la ceinture. Être armé de façon visible n’était plus un problème à l’heure d’aujourd’hui, celui qui ne le faisait pas était stupide il risquait de se mettre dans une situation inconfortable. A présent le risque était partout : les zombies mais pas seulement les survivants pouvaient être de vrais plaies aussi.

Nous étions sur le point de partir, Tyler avait dit cinq minutes et dans sa tête j’étais persuadée qu’il s’attendait à ce que ça prenne moins de temps. Est-ce qu’il allait continuer ses tests stupides ? Aucune idée mais de sa part je m’attendais à tout, vraiment tout. Alors quand il parla d’Ethan à Isil de manière directe je le dévisageais franchement sans toutefois laisser apparaître ma surprise. Comment ça se passe ? Il était sérieux ? Je priais pour que ma sœur nous fasse grâce des détails. Elle voyait Ethan pour qu’il lui apprenne des choses en matière de médecine. C’était l’une des choses les plus pratiques à savoir compte tenu de la situation et du fait qu’aucun de nous trois ne maîtrisait ce point.

Je surpris son coup d’œil comme pour connaître mon opinion sur le sujet. Aussi bizarre que cela puisse paraître ces deux-là je les comprenais dans leur manière d’agir et je voyais ce qu’ils voulaient dire par un simple geste. Mais les autres j’étais une quiche pour les comprendre. Qu’est-ce que j’en pensais de leur relation ? Que c’était malsain que ça ne lui fasse rien que sa propre fille offre ses miches pour apprendre un truc et qu’on en parle comme si on parlait de ce qu’on allait manger à midi. Sérieux, ce type avait un problème mais je me contentais de hausser les épaules pour lui dire que pour le moment il n’y avait rien de méchant. Isil n’était pas du genre à tomber dans le panneau et être amoureuse. Enfin je crois. Elle, elle avait de l’expérience avec les hommes et si quelqu’un devait tomber amoureux c’était plutôt Ethan que le contraire et cela signerait la fin de toute potentielle romance.

« En tout cas on aurait dû avoir un prof de biologie dans son genre. Pour sûr j’aurais eu un A+ pour le chapitre de l’anatomie humaine. » dis-je en lançant un regard amusé à ma moitié.

Oui, il était loin d’être moche le gars mais bon entre nous je ne suis pas sûre que ça m’ait vraiment aidée à l’époque. Contrairement à ma sœur mes expériences en matière de relation étaient proches du néant. Mais passons, ce n’est pas la chose la plus importante au monde. Mais cette histoire me faisait réfléchir. Si finalement Isil se laissait prendre à son propre piège ça voudrait dire que je serais mise à l’écart. Certes, Tyler avait une place importante pour elle mais ce n’était pas la même chose, j’étais persuadée que s’il fallait choisir entre l’un de nous deux je l’emporterais haut la main. Mais un type pour qui elle serait prête à renoncer aux préceptes que Tyler nous avait enseignés je n’en savais rien. C’était normal que je puisse être jalouse que ma sœur préfère un gars (même ultra bien foutu) à moi ?

Je ferais mieux de surveiller ça avant de me retrouver devant le fait accompli. Sauf que moi je n’allais pas aller lui demander de but en blanc comme Tyler. Vraiment ce gars n’avait aucun tact. Ok je n’étais pas bien mieux dans le genre mais tout de même.

« On ferait mieux d’y aller si on veut rester dans le timing. Sauf si vous voulez qu’on prenne une tasse de thé pour connaître les détails épicés de la vie sexuelle d’Isil. »

Je n’attendais aucune réponse de leur part je savais que ce n’était pas le genre de truc qu’on ferait en famille. On avait peu de pudeur mais perdre du temps à papoter de ce genre de choses c’était franchement inutile. Je pris donc la direction de la partie de l’école que nous devions inspecter pour les inciter à faire pareil. Je n’avais aucune envie qu’on perde du temps pour parler de fesses et qu’au final on ne revienne pas à temps et que ce soit les autres du groupe qui viennent nous chercher dans l’espoir qu’il ne soit pas trop tard. On est les Ornett quoi ! La famille de survivors qui a une réputation de folie dans le groupe ! Pas question qu’on nous vienne en aide sur un simple petit retard.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes : ??
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : Aile Ouest de l'école
Endroit où se trouvent mes ennemis : ...
code by Silver Lungs


Dernière édition par Miriel Ornett le Dim 24 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Dim 24 Aoû - 23:07

Ce changement de décor imposé m’indifférait. Si j’étais plus sociable, et plus à même de rejoindre un noyau et de me faire un groupe ‘d’amis’, j’étais aussi bien plus versatile et distante. Les gens, la majeure partie du temps, m’indifféraient. Mis à part Tyler et Miriel, elle davantage que lui, tous n’étaient que des moyens d’arriver à une fin – et si leur compagnie s’avérait agréable, c’était un tournant plaisant, mais négligeable. Aussi, rejoindre le Canada, jusqu’au Comté de Coaticook avait été plutôt plaisant à mes yeux. L’apparition puis la progression de Zack n’avait rien d’enviable ou de réjouissant, mais nous pouvions au moins prouver réellement que l’entraînement qui avait rythmé notre vie avait porté ses fruits. Nous n’étions plus dans une simulation presque lassante, mais à même d’être confrontées au réel danger. Ma tête bouillonnait, d’idées diverses et variées. Pour tenter de trouver un remède, qui ferait de moi une femme importante avec de nombreux moyens à ma disposition, pour éradiquer une bonne fois pour toute l’épidémie, pour de nombreuses choses que je n’avais pas encore définies.

J’examinais à nouveau mon paquetage – le sac à dos très solide qui nous suivait depuis des années, mes armes, et mes effets personnels. Les affaires de toilette et parures devaient avoir un sens pour Tyler et Miriel. Le carnet et les nombreux stylos et crayons, beaucoup moins. Nul ne savait de quoi il était rempli – tout au plus, quelques aperçus de formules scientifiques, mathématiques, d’ébauches de cartes sur le trajet que nous avions effectués, avec un code couleur pour indiquer la présence de contaminés, selon son importance. Mais plusieurs croquis, de tout et n’importe quoi. J’étais loin d’être douée, mais dessiner m’aidait à me concentrer, à éclaircir mes pensées. Et si quiconque y assistait, cela aurait eu l’effet inverse.

J’avais pris tout cela avec moi, alors que je suivais Tyler pour nous organiser pour les fouilles. Je ne prendrais pas le risque de voir le moindre petit objet disparaître, ou d’être démunie face à une potentielle attaque, en n’ayant pas de quoi me défendre. J’acquiesçais aux indications du paternel – reçu cinq sur cinq. Pas de distraction, un professionnalisme à toute épreuve, et des plans détaillés. J’arrachais une feuille de mon carnet, sur laquelle j’avais les quelques soirs précédents cette journée, depuis notre arrivée, grossièrement placé les plus gros bâtiments et artères de la ville. J’y ajouterai des détails d’aujourd’hui, pour mieux refaire ça au propre. J’étais parée, sac à dos avec moi, couteau dans ma botte – pas le plus pratique, mais je devais me refaire une ceinture qui le maintiendrait à ma taille et trouver de quoi la confectionner -, Miriel à mes côtés. On s’éloigna quelque peu, en direction du lieu qui nous avait été assigné, marchant lorsque Tyler prit la parole.

Je retenais le regard empli de sarcasme que je lui aurai normalement servi à entendre une telle question. Je n’étais pas dupe, ni du regard qu’il adressa à Miriel, ni du sous-entendu de sa question. « Est-ce que tu vas merder, et nous forcer à réparer tes conneries ? » Il me sous-estimait. Et je n’allais pas entrer dans son jeu, et réagir excessivement. Je jetais un coup d’œil à ma jumelle à mon tour, lui souriant en échange de son regard amusé. A quoi s’attendait le paternel ? A ce que ma plus fidèle alliée lui dise que j’étais en passe de devenir une amoureuse transie ? Evidemment. Avec le ton le plus sérieux possible, tout en laissant transparaître tout l’aspect ridicule de sa question par le sarcasme, je rebondissais. « C’est un sacré prof, ça c’est sûr. Il m’apprend les rudiments de la reproduction, et ses conséquences en nous protégeant de ces dernières, en ce moment. Et je suis une élève plutôt assidue, comme toujours. »

Sérieusement, il croyait quoi ? Que j’allais lui dévoiler mes états d’âme, la possibilité de me trouver dans une impasse, parce que je ne pouvais compromettre l’équilibre du groupe ? Je progressais dans ma maîtrise des soins, mais pas assez pour leur transmettre une quelconque connaissance que ce soit, alors il se devrait d’attendre. Il aurait un rapport, quand il y aurait quelque chose à dire, et il le savait. Sa question en était d’autant plus ridicule : il souhaitait uniquement jauger de ma clairvoyance, vérifier que je ne me fourvoyais guère, doutant de moi. J’esquissais un petit sourire narquois, en entendant ma sœur.

« Si c’est le cas, je vous fausse compagnie, et je vais m’exercer davantage avec Banks – vous ne m’en voudrez pas ? »

Je m’avançais vers notre lieu d’exploration, au lieu de rebrousser chemin comme j’aurai pu le faire.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes : 14
Gains des fouilles : aucun
Endroit où je me trouve : Aile ouest de l'école
Endroit où se trouvent mes ennemis : Nulle part
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Mar 26 Aoû - 16:31


Contrairement à l’image caricaturale du paternel je n’avais aucun problème avec le fait que mes filles aient une vie sexuelle. En revanche fidèle à cette même caricature je voulais protéger mes jumelles, à ma manière, parfois contre elles-mêmes. Et puis au-delà du simple plaisir sexuel, le sexe avait une fonction sociologique et physique d’importance bien plus que de simplement vider un réservoir ou satisfaire un désir.

Je vous fais confiance pour ça. dis-je simplement pour répondre au trait d’humour de Miriel, sans chercher à faire moi aussi de l’humour. L’humour était l’un des moyens de communications permettant de briser la glace avec un interlocuteur, et je n’avais pas besoin de cela avec mes filles alors je m’en passais.

Mes filles pouvaient faire montre d’un caractère assez facétieux et après sa sœur ce fut au tour d’Isil de s’exprimer avec sarcasme en dépit d’un ton sérieux. Pour autant malgré cela elle s’avança en direction de la partie de l’école que nous devions explorer. Levant les yeux au ciel je jetai mon sac sur mon dos et pris mon arme et me mis en marche à mon tour.


Fini les conneries, on avance. leur dis-je pour mettre fin à ce moment de détente, d’un ton sérieux qui exprimait là mon intention. Ce n’était plus le moment de rigoler mais bien de mettre en application ce que je leur avais appris toutes ces années. C’est ainsi que notre trio quitta l’entrée de l’aile Ouest pour entrer dans ce qui semblait être les colonnades menant au bâtiment centrale de l’école.

Il nous fallait désormais avancer avec prudence et faire le moins de bruit possible. Nous avions croisé plusieurs zombies dans le village et les lieux étant spacieux je ne voulais pas prendre le risque d’en attirer. Nous pouvions plutôt bien nous en sortir contre quelques individus morts-vivants mais pas contre une meute. M’avançant à la suite de mes filles j’ouvris mes sens et inspectai du regard mon champ d’action. Isil marchait en tête, couvrant donc la pointe nord, nord-est et nord-ouest. Miriel derrière elle, couvrait les champs latéraux du groupe, est et ouest. Quant à moi je fermais la marche et surveillais donc les caps sud, sud-est et sud-ouest. Ainsi à nous trois, en formation rapprochée – espace de deux mètres entre chacun de nous – nous pouvions voir à 360°.

Nous nous trouvions dans une ancienne école privée à l’ancienne ce qui nous donnait l’avantage d’une structure assez imposante et qui pourrait nous assurer une certaine sécurité si tant est que nous nettoyions correctement l’endroit de tout zombie. Ne restait plus qu’à déterminer si un tel nettoyage était possible, car éliminer une vingtaine de morts-vivants était faisable avec un minimum d’organisation, mais au-delà il fallait une logistique et un stock que nous n’avions pas actuellement.

Après avoir quitté l’entrée de l’aile Ouest, cette dernière dans notre dos, nous venions donc de pénétrer dans les colonnades Ouest. L’objectif était de progresser et nettoyer l’endroit jusqu’à atteindre la partie centrale du bâtiment et de trouver de quoi faire un barrage rudimentaire afin de savoir par la suite si des zombies venaient des colonnades Est qui menaient à l’aile Est. Ce bâtiment était assez rectiligne d’une aile – notre « camp » de l’Ouest – à l’autre, aussi il y avait peu de chance de tourner en rond.


Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 30
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : Entrée Colonnades Ouest
Endroit où se trouvent mes ennemis : ...


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Mer 27 Aoû - 12:48

Tyler ∞ Isil ∞ Miriel
Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie.
Dans le genre conversation gênante on avait fait pire. Tyler n'avait aucune honte à poser ce genre de question pour la simple raison qu'il considérait que cette pratique était du même genre que de frapper quelqu'un pour qu'il crache le morceau. Je suis même persuadée qu'il préférait largement la méthode "douce" que l'autre. Le sexe n'avait rien d'intime. Qu'avait-il raconté à notre mère pour qu'elle le suive ? Sans doute pas un truc qui fasse rêver les femmes normales. De toute manière pour là où ça l'avait menée ce détail importait peu.

Isil embraya sur mes réflexions. Bien sûr elle ne ressentait aucune gêne, c'est pas comme si elle ne s'attendait pas à ce genre de choses de la part de Tyler. Visiblement l'idée d'un thé n'emballait personne et nous étions partis pour de bon cette fois-ci. Parce que bon savoir qu'Ethan touchait ma sœur de cette manière ne m'emballait vraiment pas. Je savais qu'il se passait des choses et c'était déjà largement suffisant pour ne pas demander les détails.

Tyler, toujours aussi lui-même se contenta de couper court aux plaisanteries pour nous dire d'y aller. Entre nous c'était pas nous qu'on attendait. C'était lui à vouloir poser des questions stupides qui nous faisait perdre un temps précieux. Si ma soeur était effectivement en train de tomber amoureuse d'Ethan, il serait la dernière personne à qui j'en parlerais. Je pense même que je choisirais l'option : "éliminer Roméo" avant d'évoquer ce sujet avec lui.

Nous étions donc partis. En formation groupée de sorte à pouvoir couvrir tout ce qui nous entourait. Isil était devant moi, Tyler derrière je n'aimais pas cette place mais maintenant qu'on était parti je devais me concentrer sur ce qui pouvait arriver plutôt que de me lamenter sur le fait que se serait peut-être l'un d'eux qui allaient prendre cher en premier. Nous avions dépassé les colonnades sans encombre même si le pire restait à venir cette tranquillité était plutôt rassurante. Zach ne faisait peut-être pas de bruits mais il marchait droit et se souciait guère de ce qu'il pouvait trouver sur son chemin. Ces créatures étaient vraiment stupides. Avec le foutoir qu'il y avait ici on aurait entendu des choses bouger, non ? A moins qu'ils aient évolué et commencent à chercher à nous piéger.

Nous étions dans un couloir plutôt large, recouvert de feuilles, de sacs, tout un tas de trucs. Il devait y avoir des choses à trouver dans ce bordel mais pour le moment il fallait savoir si ça valait le coup de rester dans le coin ou pas.

« A gauche Iz. » murmurais-je en montrant la première porte qui semblait donner accès à une ancienne salle de cours.

De chaque côté du couloir il y avait des portes. Ça faisait un paquet de pièces à fouiller mais il fallait commencer par le début. Imaginez la galère on avance et un Zach qu'on avait pas vu débarque derrière nous alors que devant il y a une horde. On ne pouvait pas se permettre ce genre d'erreurs stupides. Il fallait tout fouiller de fond en comble.

Je sortis mon couteau que j'avais accroché à ma ceinture avant de poser la main sur la poignée. Le cœur battant j'ouvris en douceur, le but étant d'éviter de faire le moindre bruit possible. Un grincement suffirait à les rameuter. Heureusement la porte était assez bien entretenue avant que les lieux ne soient désertés.

Type d'action Fouille la salle de classe 101

La salle était déserte, rien qui ne bouge en tout cas. Par contre quelque chose bougeait dans le secteur. Je pris un marqueur qui était initialement prévu pour le tableau blanc de la salle et après avoir refermé la porte j'inscrivis le mot "SAFE". Ça nous éviterait d'avoir à fouiller plusieurs fois les mêmes lieux par erreur.

Je leur fis signe qu'on pouvait continuer en essayant de trouver d'où venait ce p*tain de bruit. C'était flippant tout résonnait ici. Les bâtiments déserts et leurs joies. Je préférais largement la forêt.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes : 14
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve :  Aile Ouest de l'école - Classe 101
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zach présent dans le secteur mais non localisé.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Miriel Ornett le Mer 27 Aoû - 23:34, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Jeu 28 Aoû - 12:45

Le membre 'Miriel Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :


Edit de Juliette : Le zombie arrivera dans un tour dans le couloir, soit dès que Miriel aura re-répondu. Si Tyler et Isil ne bougent pas, il se retrouvera face à un zombie.
Total Zombie :  1
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Jeu 28 Aoû - 18:46

Tyler était sacrément dérangé. Aucun père ne laisserait sa fille de 20 ans en pâture à un vieux de quasi 35 ans. J’aim… non, je tenais à garder mon père en vie, pour tout ce qu’il avait à nous apprendre, mais je me serai bien gardée de déchaîner sa colère en lui disant ça – pas alors que je n’étais pas de taille à le maîtriser et à lui faire comprendre que le temps où nous lui obéissions et subissions ses punitions en pensant que c’était normal était révolu. Enfin bref, je ne pouvais pas m’opposer à lui pour l’instant, pas avec la force, alors je préférais utiliser le sarcasme. Ne prêtant pertinemment aucune attention à l’ironie de sa remarque sur la confiance qu’il nous apportait concernant la maîtrise de l’anatomie – connaissait-il si mal que ça ses filles ? Nous n’étions pas du tout au même niveau, en ce qui concernait les relations sexuelles. Enfin, s’il se leurrait comme ça, je n’allais pas lui avouer la vérité…

Je suivais sans rien dire, alors qu’on passait par une des autres entrées, d’un ridicule au possible. Des colonnes… Enfin bref, ça n’était pas ce pourquoi nous étions là, alors je me gardais bien de dire quoi que ce soit. De toute façon, toute parole était superflue – nous étions rodés et nous complétions, parler n’aurait servi qu’à attirer inutilement sur nous l’attention, potentiellement celle de zombies. Et ça n’aurait pas été une bonne chose. Je menais la marche, ne me laissant pas distraire de ma tâche par les détritus au sol, les feuilles portées par le vent, rien. J’évoluais d’un pas très léger, prêtant attention à tous bruits à venir. Il ne s’agissait pas de se faire surprendre.

Je faisais pleinement confiance à ma sœur et mon père pour qu’ils couvrent mes arrières. Je m’arrêtais, à l’entrée d’un couloir, Miriel ne tardant pas à me rejoindre. Je n’eus pas à attendre qu’elle parle, pour comprendre – des portes de chaque côté, et chacune qui fouille du sien, elle à droite, moi à gauche, et Tyler qui bouffe du zombie s’il y en a un qui arrive du bout du couloir.

Je m'arrêtais un instant, étouffant un cri en heurtant un tas plus solide sur le sol. Je me penchais, y fouiller, voir ce que je pouvais y dégotter.

Type d'action Je fouille dans le couloir.

Je ramassais une boite en étain, que j'ouvrais pour voir qu'elle contenait des médicaments. Sans perdre de temps, je la mettais dans mon sac, et ouvrais la porte face à celle que Miriel avait empruntée.

Type d'action J’essaye d’entrer dans la salle de classe.

La porte s'ouvrit sans souci, et je me trouvais dans une salle de classe banale, sans danger apparent.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes : 14
Gains des fouilles : Une boite de médicaments
Endroit où je me trouve :  Une pièce, dans le couloir de la zone ouest, classe 102
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zombie présent à une pièce du couloir.


Dernière édition par Isil Ornett le Sam 13 Sep - 15:57, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Jeu 28 Aoû - 18:46

Le membre 'Isil Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :


--------------------------------

#2 'Mouvement' :



Edit de Juliette : Le zombie se trouve dans une salle de classe, se trouvant à deux zones. Ainsi, il se trouve dans la classe non loin de celle qu'elle est en train de fouiller, gauche ou droite, peu importe (première zone=couloir; deuxième zone=salle de classe) . Mais vous l'ignorez, donc dans la prochaine pièce que vous fouillez hors couloir, vous tomberez nez à nez avec un zombie. On n'oublie pas celui qui va arriver dans le couloir dès que Miriel aura reposté. Egalement, le zombie "tiré par dé" par Isil se rapprochera de la source du bruit. Donc au prochain tour de Isil, il sera dans le couloir. Puis, si elle ne bouge pas, dans deux tours, il sera dans la même pièce.
ATTENTION ; si Tyler reste dans le couloir dans son prochain post, il y aura combat car il sera sur le chemin du/des zombies. Il peut se replier dans une des pièces visitées par les filles (sans zombie donc) OU visiter une nouvelle pièce, qui sera elle, infectée du zombie "tiré au dé" par Isil OU rester dans le couloir.
Total Zombie :  2 (Un arrive dans le couloir, l'autre se trouve dans la pièce)
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Jeu 11 Sep - 11:09


Le temps n’était plus à la discussion, nous étions désormais en action. En tant que père il était satisfaisant pour moi de voir que mes filles avaient assimilés mes leçons et les appliquaient maintenant que la réalité avait rattrapé la fiction. Bien que rien n’ait pu me laisser penser auparavant à l’apparition de Zack, je sais que mes filles se sont souvent demandé le pourquoi de leur éducation. Les zombies ne sont qu’une des nombreuses possibilités leur imposant d’appliquer leur apprentissage dont l’intérêt est désormais bien concret.

Notre procédé de progression est bien rodé, nous l’avons répété maintes et maintes fois jusqu’à ce qu’il devienne un automatisme, intervertissant à chaque fois nos positions respectives dans notre formation de sorte à ce qu’aucun de nous ne soit pénalisé. A s’habituer à un poste un soldat a besoin d’un moment plus ou moins long pour s’adapter à une nouvelle affectation. Nous concernant ce délai d’adaptation était nul en ce qui concernait notre position au sein de notre formation d’exploration.

Lorsque mes jumelles se mirent à fouiller chacune une pièce de part et d’autre du couloir je tins ma position entre leur deux portes, dans le couloir donc, en me tournant régulièrement afin de conserver la vue en amont et en aval de notre progression dans ce même couloir. Un bruit se fit alors entendre sans que je ne puisse en déterminer l’origine aussi je lançai un ordre à mes filles.


On se prépare à recevoir. leur dis-je donc mais en veillant à ce que ma voix ne s’élève pas trop dans le couloir, mieux valait éviter de rameuter Zack. Elles avaient donc pour instruction de finir de sécuriser leur pièce respective tout en se préparant à un éventuel affrontement.

Contact. dis-je en me décalant contre le mur à ma gauche sans pour autant rejoindre Miriel dans sa pièce en jetant un regard derrière moi, le couloir en amont étant pour le moment désert, contrairement à la partie face à moi où venait de surgir un zombie. Passant mon arme en mode coup par coup pour économiser mes munitions je visai la tête du Zack en approche.
Type d'action Attaque arme à feu avec bonus compétence
Mon tir manque sa cible, allant briser une vitrine exposant des coupes et photos à ce que je n’aperçois brièvement. Manquerait plus qu’un autre zombie se pointe à cause du bruit de la vitre qui vole en éclat malgré le silencieux de mon arme. Le mort vivant est encore à quelques mètres de moi aussi après un rapide coup d’œil derrière moi je recule de quelques pas tout en le conservant dans mon champ de vision pour mon prochain tir. Plutôt que de tirer à plusieurs reprises je préfère attendre une seconde pour ne pas louper mon prochain tir.
Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 29
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : couloir
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au combat, 2 à une zone.


Dernière édition par Tyler Ornett le Jeu 11 Sep - 11:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Jeu 11 Sep - 11:09

Le membre 'Tyler Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :


--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Jeu 11 Sep - 14:33

Tyler ∞ Isil ∞ Miriel
Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie.
Merd* j'avais entendu du mouvement, en fait en prenant le temps d'écouter il y avait deux mouvements distincts. C'était un peu compliqué à déterminer vu les lieux qui répercutaient le moindre son. J'avais pensé que le silence était pesant mais là c'était encore pire. Ils ne faisaient pas tant de bruit que ça, juste un froissement de vêtement, ils butaient sur une chaise qui traînait ou ce genre de choses.

Pendant que j'avais fouillé la salle pour ne rien y trouver je savais que Isil était partie explorer de son côté alors que Tyler montait la garde. Une dernière vérification, il n'y avait rien ici sauf si j'étais en quête d'un crayon quatre couleurs tout mâchouillé. J'entendis Tyler parler, les zombies avaient du arriver dans le couloir. Serrant le couteau que j'avais toujours en main je commençais à traverser la pièce pour revenir dans le couloir lorsque j'entendis le deuxième murmure puis un coup de feu.

Mais surtout c'est le verre brisé qui retentit à mes oreilles. Mais quel abruti ! Il fallait que je retourne dans ce foutu couloir avant qu'il n'arrive à faire écrouler l'école tout entière. Ça serait pratique pour buter tous les ennemis d'un coup mais tant que je suis là-dessous je préférerais éviter.

Type d'action Retourner dans le couloir


Sans problème je rejoins le couloir mais j'entends de nouveau quelque chose. B#rdel ! Ils sont combien dans ce foutoir ?! Je vous le demande. En attendant on commençait à avoir un sérieux problème. Il y en avait un qui semblait croire que leur du goûter était arrivé. Je l'entendais claquer des dents alors qu'il se trainait mollement vers nous. Je passais derrière Tyler pour faire face à la nouvelle menace.

« Bien joué Tyler. » murmurais-je en lui lançant un regard noir.

La chose qui s'avançait vers nous n'était pas disposée à nous laisser le temps de savoir lequel avait le plus merdé jusqu'à présent. Cette chose était vraiment grande vu de près en fin de compte. Ou alors c'était moi qui était trop petite ?

Type d'action Attaquer Zombie


J'essayais de l'atteindre avec mon couteau mais l'un comme l'autre on semblait se gêner pour faire du mal à l'autre. Un peu comme deux gamins qui se chamaillent de loin pour ne pas se faire toucher par l'autre mais du coup personne ne touche personne.

Avec ses bras trop grands je ne parviens à lui infliger que des plaies superficielles et ridicules quand on sait que cette chose ne ressent aucune douleur et ne souffrirait pas vraiment de ce que je lui inflige. Je prends garde à rester tout de même hors d'atteinte pour lui mais il va falloir faire vite, je commence à en apercevoir un qui sort d'une pièce que nous n'avons pas encore eu le temps de visiter.

« Iz' ça devient chaud. » dis-je toujours dans un murmure peut-être un peu plus appuyé que celui que j'avais adressé à Tyler.

Devenir chaud, le mot était faible, c'était la grosse merd* il en débarquait de tout les côtés. Et si on continuait à brasser de l'air la situation allait vite devenir compliquée voir critique.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes : 14
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Aile Ouest de l'école - Couloir
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au combat et 2 à une zone
code by Silver Lungs


Dernière édition par Miriel Ornett le Jeu 11 Sep - 14:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Jeu 11 Sep - 14:33

Le membre 'Miriel Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :


--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Sam 13 Sep - 16:53

Cette observation des lieux commençait sous une bonne augure. On ne pouvait cracher sur des médicaments. Une petite boite, avec deux ou trois médicaments différents, mais c’était déjà ça. La porte de la pièce dans laquelle j’essayais de pénétrer ne fut pas, à ma grande surprise, verrouillée ou bloquée par sa vétusté. Mais l’école n’était peut-être ancienne que d’apparence, et régulièrement utilisée avant Zack. Peu importait. Je jetais un œil à la pièce, plongée dans la pénombre. Des chaises, des tables, un tableau noir… Rien de fantastique. Mais autant de cachettes que de tables dotées de tiroirs. Je n’entendais pour l’instant aucun bruit, et malgré les stores presque fermés, il passait suffisamment de lumière dans la salle pour que je puisse voir qu’il n’y avait aucun danger immédiat. J’avais un peu de temps pour inspecter la salle, avant de sortir m’attaquer à une seconde.

Type d'action Je fouille la salle de classe.

Encore du matériel de soin… Un élève devait avoir été blessé par les zombies, et l’infirmière de l’école essayer de le soigner. Elle avait du laisser progressivement tomber ses affaires en fuyant. D’abord les compresses que je venais de trouver, puis la boite complète dans le couloir. Je m’apprêtais à le mettre dans le sac, quand j’entendis un coup de feu. Et des râles. Ca sentait le roussi. Je me précipitais vers la porte, pour aller prêter main forte à Tyler et Miriel.

Type d'action J‘essaye de me rendre dans le couloir.

Ou pour essayer, du moins. Cette saleté de porte ne voulait pas s’ouvrir. J’avais beau essayer, il semblait qu’elle était verrouillée. La balle devait avoir ricoché dessus, et pété la serrure. Je jurais le moins fort possible, avant de chercher une autre issue possible. Je pouvais pas rester là, à ne servir à rien, alors qu’ils se battaient. Et que c’était pas joli, d’après ce que Miriel me murmurait – même si je ne comprenais pas tout. Je me retenais de frapper la porte comme une barbare, et m’approchait plutôt de la porte communiquant entre la pièce dans laquelle je me trouvais et une autre.

Type d'action J’attaque le second zombie. (Impossible : pas sortie de la pièce !)

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes : 14
Gains des fouilles : Une boite de médicaments (type trousse de secours en métal) + des compresses.
Endroit où je me trouve :  Une pièce, dans le couloir de la zone ouest, classe 102
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un au combat avec Tyler et Miriel,  un dans le couloir derrière le premier, un à une zone du couloir, un à deux zones.


Dernière édition par Isil Ornett le Sam 13 Sep - 17:01, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Sam 13 Sep - 16:53

Le membre 'Isil Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :


--------------------------------

#2 'Mouvement' :


--------------------------------

#3 'Arme Blanche' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Lun 15 Sep - 4:06

Spoiler:
 

La remarque de Miriel me passa bien au-dessus de la tête alors qu’elle venait de me rejoindre. Qu’elle se sente suffisamment à l’aise pour s’estimer en droit de me donner une petite leçon passe encore, mais qu’elle prenne son temps pour attaquer à son tour passait moyen en revanche.

Bouge-toi le cul au lieu de parler Miriel. lui dis-je sur le même ton qu’elle venait d’employer avec moi. Nul besoin de lui préparer un exercice de mon cru pour lui remettre les idées en place quant à la manière dont elle pouvait me parler, Zack s’en chargerait.

De son côté Isil ne nous avait pas encore rejoint, sa porte semblant s’être bloquée après son entrée dans sa pièce. Putain, c’était bien le moment. Malheureusement pour elle, elle allait devoir se démerder pour nous rejoindre et rapidement, nos deux zombies engagés ne nous laissant pas le loisir de venir à son secours. Sympa de la part de Zack de fournir à Isil aussi un nouvel exercice, décidément il était parfait pour l’entrainement ce con.

Mais comme une merde sous le cul d’une vache un zombie en appelle souvent un autre et c’est ainsi qu’un second spécimen ne vint rejoindre le premier. Bon je devais peut-être passer outre l’économie dans l’immédiat aussi changeai-je à nouveau le mode de tir de mon arme et ouvris le feu sur les deux morts-vivants.


Attaque arme à feu avec bonus de compétence
Attaque arme à feu sans bonus de compétence

Mon premier tir va se perdre dans la gorge du premier Zack, ne lui infligeant aucune douleur ni ne le ralentissant. Foutus capacités ! En revanche la tête du second explose comme un melon trop mur lors des nombreux exercices de tir de notre famille. Pour autant je ne m'attarde ni à savourer le fait d'avoir fait mouche ou encore le souvenir des premiers essais avec une arme à feu de mes filles.

Miriel à toi. dis-je à celle de mes deux filles qui était présente à mes côtés, le temps pour moi de passer derrière elle. Dans un milieu pareil avec peu de place, cela ne servait pas à grand chose de combattre simultanément, autant le faire chacun son tour – dans la mesure du possible – pour ne pas se gêner mutuellement. Isil ne nous avait quant à elle pas encore rejoint mais on pouvait l'entendre bouger entre deux gémissements de zombies. Ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne tombe pas seule contre d'autres zombies avant son retour.
Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 27
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : couloir
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 tué, 1 au combat, 1 à une zone, 1 à deux zones(?).


Dernière édition par Tyler Ornett le Lun 15 Sep - 4:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Lun 15 Sep - 4:06

Le membre 'Tyler Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :


--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Lun 15 Sep - 23:02

Spoiler:
 

Tyler ∞ Isil ∞ Miriel
Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie.
J'aurais mieux fait de la mettre en veilleuse. J'étais un gros boulet si j'avais réussi à planter mon cavalier sans faire d'histoire je serais juste passée pour une petite gamine qui aime souligner les défauts des autres, une peste en d'autres termes. Mais là cet enfoiré avait décidé de gesticuler de telle sorte qu'avec le bordel à terre et le peu de liberté de mouvement que j'avais je ne parvenais pas à l'atteindre.

Il n'en fallait pas moins pour que Tyler réagisse. Bouge-toi le cul... Comme si j'étais en train de danser un tango avec ce tas de chair pourrissant. J'entendis Isil essayer de rouvrir la porte mais celle-ci semblait faire des siennes. Ah mais c'était quoi ce monde ! On aurait dit que l'univers était contre nous. Avant que j'ai pu essayer une nouvelle attaque sur mon preux chevalier du jour Tyler décide de se mettre en action. Les deux balles touchent leurs cibles mais de ce que je peux entendre un seul s'effondre. Mon zombie personnel est bien trop grand pour que je puisse voir derrière lui.

Donc si je fais un rapide récapitulatif il nous reste Zachary aux prises avec moi, Zéphir celui que Tyler a attiré en tirant sur la vitrine et qui arrive dangereusement sur nous et Zoé la petite dernière de la portée qui débarque d'on ne sait où et qui doit être au bout du couloir.

Je retenais un soupire de rage en entendant Tyler me relancer. Je ne pouvais pas me permettre de quitter Zachary des yeux une seconde pour me saisir de mon arme à feu. Tant pis se serait au couteau et en plus de ça je garderais mes munitions pour une situation bien plus grave. Est-ce que ça pouvait être pire ? Largement ils étaient isolés ceux-là. Je retentais une nouvelle feinte pour atteindre mon assaillant.

Type d'action Attaquer Zachary


La lame se plantait mais pas où je voulais cet enfoiré bougeait vraiment trop. Je devais me ressaisir et en finir sinon Tyler allait encore m'en rabattre les oreilles. Mais j'étais occupée à guetter le moindre bruit à côté. Iz, qu'est-ce qu'elle faisait ? Pouvait-elle nous rejoindre ? Je devais oublier ce qui pouvait arriver pour me concentrer sur ce qui était en train de m'arriver. Et vite parce que ce n'était pas fini, les deux seraient sur nous dans peu de temps. Ça me faisait mal d'admettre que je devais une fière chandelle à Tyler mais c'était la vérité.

Cette école finirait par avoir notre peau. Pourtant on le savait que les bâtiments regorgeaient de Zack pourtant on avait essayé avec le groupe. Je préférais largement la forêt dernièrement mais j'avais pensé en arrivant dans le coin que cette école aurait peut-être une salle de musique. Si je trouvais des écouteurs et un piano électronique... Non je ne pouvais pas penser à ça !

* Miriel bouge ton cul, Zachary veut te bouffer, Iz est peut-être en difficulté donc ce n'est pas le moment de penser à la musique ! *

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes : 14
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Aile Ouest de l'école - Couloir
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au combat et 1 à une zone et 1 à deux zones (au bout du couloir)
code by Silver Lungs


Dernière édition par Miriel Ornett le Lun 15 Sep - 23:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Lun 15 Sep - 23:02

Le membre 'Miriel Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Jeu 18 Sep - 22:15

J’avais lourdement insisté sur la porte, envisageant même de foutre un bon coup dedans, mais la force brute, c’était Miriel, pas moi. Jurant dans ma barbe, j’abandonnais, regardant tout autour de moi. Une fenêtre, un tableau, des chaises… Une porte ! Miracle ! Un peu plus, et je pourrais probablement rejoindre Tyler et ma sœur. C’était préférable, vu le bordel qui retentissait de l’autre côté de cette foutue porte que je n’avais pas pu ouvrir.

Type d'action J'essaye de passer dans une autre salle.

Légèrement énervée, je tournais la poignée précipitamment, et ne perdais pas une seconde pour entrer dans la salle. Regardant automatiquement sur ma gauche, je vis la porte ouverte, comme un signe que je pouvais de suite en sortir. A ma plus grande joie. Je ne perdais pas un instant pour observer celle dans laquelle je venais d’arriver : je devais regagner le couloir, et entrer en combat avec les zombies. Un tiroir entrouvert se trouvait sur mon chemin, à l’extrémité la plus proche de la porte, aussi je me penchais en avant pour le fouiller, voir s’il y avait quelque chose d’intéressant. Rien, absolument rien. Je le laissais ouvert, et passais par la porte, avançant au milieu du couloir.

Type d'action Je fouille la salle.

Je sortais tout juste mon couteau, quand un bruit atroce retentit derrière moi, similaire à ceux des zombies qu’affrontait ma famille. Je pouvais voir deux zombies qui ne tarderaient pas à m’arriver dessus. Un dans le couloir mais à une porte voire presque deux de moi, et un autre… dans la salle que je venais de quitter. Putain, pourquoi n’avais-je pas vérifié qu’elle était sécuritaire, avant de sortir comme une furie ? Peut-être le tiroir le ralentirait-il. Je me positionnais dos à mon père, ma sœur et les zombies proches d’eux, certains qu’ils gèreraient les deux, pendant que je me risquais à en privilégier un au détriment d’un autre. Risquer d’en attirer encore en sortant mon flingue et en tirant sur eux serait purement stupide. Mais je ne pourrais probablement pas porter deux coups à l’arme blanche. Je verrais bien, quand ils seraient sur moi. En attendant, je n’avais qu’à me préparer, et les attendre. Mon flingue était à portée, il ne me faudrait qu’une fraction de seconde pour le dégainer, si ma lame s’avérait inefficace.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes : 14
Gains des fouilles : Une boite de médicaments (type trousse de secours en métal) + des compresses.
Endroit où je me trouve : Une pièce, dans le couloir de la zone ouest, classe 102
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au combat, 2 à une zone et 1 à deux zones (au bout du couloir)

|HJ| Euh, désolée, mon post est particulièrement pourri et inutile.


Dernière édition par Isil Ornett le Jeu 18 Sep - 22:45, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Jeu 18 Sep - 22:15

Le membre 'Isil Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :


--------------------------------

#2 'Fouille' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Sam 27 Sep - 14:55


Alors que j’étais en seconde ligne, Miriel tentait d’éliminer le mort-vivant qui lui faisait face. J’avais beau en avoir éliminé un nous n’étions toujours pas sortis d’affaire d’autant qu’Isil elle n’était pas encore avec nous. Lorsque Miriel planta sa lame dans le zombie je l’observai combattre un instant après que le coup de couteau se fut montré inefficace. S’entrainer contre une cible immobile avait son utilité mais lorsque votre adversaire était en mouvement la difficulté du combat croissait de manière significative. Miriel devrait se sortir seule de ce combat, pour ma part je voulais viser celui qui arrivait derrière leur duel.

Alors que j’allais viser, un genou à terre, un bruit attira le canon de mon arme dans la direction opposée de Miriel venant de la salle numérotée « 102 ». Mon doigt était sur la gâchette prêt à ouvrir le feu pour autant je n’en fis rien dans l’immédiat. Il était possible qu’il s’agisse d’Isil pour autant je ne pouvais prendre le risque de la blesser en tirant à travers la porte aussi reportais-je rapidement mon attention sur le second zombie après Miriel, tout en gardant mes oreilles ouvertes au cas où la porte de la salle 102 s’ouvrirait dans mon dos.


Attaque arme à feu avec bonus de compétence

Une nouvelle fois j’avais fait mouche, vaporisant une nouvelle fois la cervelle d’un zombie celui qui arrivait derrière l’assaillant de Miriel. J’étais parvenu à l’éliminer sans blesser Miriel ni la gêner ce qui était plutôt bien compte tenu de la situation qui devenait plus merdique au fur et à mesure. Face à moi ne restait que celui avec lequel Miriel se débattait.

Nouveau coup d’œil derrière moi après avoir entendu un nouveau rugissement de cadavre ambulant, en provenance direct de la salle 102 ou de la pièce voisine. Putain, cette école en fait de base allait s’avérer être un véritable piège en réalité. Il nous fallait les buter tous, ou alors foutre condamner cette partie de l’école. Quelle que soit l’option choisie cela risquait d’en attirer d’autres ou de ne faire que reculer le problème avant qu’il nous pète plus fort au visage. A voir comment l’autre partie du groupe s’en tirait mais peut-être qu’il nous faudrait revoir l’idée de s’installer ici. D’autant que pour le moment notre trio avait trouvé plus de zombies que de ressources et j’étais moi en train de réduire mon stock de munitions, mauvais point.

Sitôt ces zombies morts il me faudra fouiller leur cadavre pour espérer trouver quelque chose, mais à chaque fouille planait le spectre de voir un autre cadavre nous sauter à la gorge.

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 26
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : couloir
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au combat, 1 à une zone, 1 à deux zones.

HRP : désolé du délai. Si je me suis pas planté le compte est bon ^^




Dernière édition par Tyler Ornett le Sam 27 Sep - 15:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Sam 27 Sep - 14:55

Le membre 'Tyler Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Ven 3 Oct - 16:13

Tyler ∞ Isil ∞ Miriel
Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie.
Qui avait eu la merveilleuse idée de vouloir s'installer dans un endroit pareil ?! Il y avait bien trop de pièce, les Zombies pouvaient se cacher n'importe où. Et surtout c'était le genre d'endroit qui devait être bondé pendant la Grande Panique du coup le virus avait du se répandre à pas mal de personnes en peu de temps. Il en sortait de partout mais surtout je n'arrivais pas à me défaire du mien. Il commençait à vraiment me faire suer et je n'avais pas le choix je devais m'énerver sérieusement avant que Tyler ne veuille s'en mêler, risquer de me tirer dessus et s'il parvenait à s'en débarrasser j'en entendrais parler pendant des lustres.

Attaque à l'arme blanche.

J'avais mis tout mon poids pour le bousculer et tenter de le déstabiliser dans sa démarche hasardeuse. Mon couteau avait encore une fois touché sa cible mais pas son crâne. Je me retrouvais le couteau enfoncé jusqu'à la garde dans la gorge de mon Zombie préféré. Mais merd* à la fin, j'allais bien finir par l'avoir, non ? J'étais sûre que celui-là était particulièrement plus rapide que ceux de d'habitude pour parvenir à esquiver toutes mes attaques. Enfin esquiver... Ça n'atteignait pas sa petite cervelle.

Entre temps Isil avait réussi à sortir de la salle, moi j'étais à bout de souffle à cause de mon petit monsieur qui ne voulait pas rendre l'âme pour de bon.

« Qu'est-ce qui s'est passé ?! » finis-je par chuchoter.

Si elle n'avait pas réussi à sortir aussi vite que ce qu'elle aurait voulu c'est qu'il y avait eu un problème et du coup j'avais pas envie de réitérer la même connerie. Enfin, déjà pour ça il faudrait que je me débarrasse de mon prince pas charmant du tout.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes : 14
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Aile Ouest de l'école - Couloir
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au combat et 1 à une zone et 1 à deux zones
code by Silver Lungs


Dernière édition par Miriel Ornett le Ven 3 Oct - 16:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Ven 3 Oct - 16:13

Le membre 'Miriel Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   Lun 6 Oct - 21:14

Je me préparais à viser le zombie rapidement, d'un coup net et sans bavure, qui ferait de la bouillie de son cerveau. Celui-ci se répandrait surement sur le sol, et peut-être sur mes vêtements, un sacrilège ultime si vous voulez mon avis. Mais je m’en foutais. Seule comptait sa mort. J’allais l’achever, et faire comprendre aux autres écervelés qu’aucun d’entre eux ne s’en sortirait. Mais chacun à son tour. D’abord celui-ci, puis celui qui arriverait derrière, peu après.

Type d'action J'attaque le zombie avec mon couteau.

Sans plus hésiter, sans me laisser distraire, je frappais, avec volonté, avec force. Mon couteau s’enfonçait dans son crâne, le brisait en morceau, lui ôtant le peu de vie qu’il lui restait. Je n’en retirais aucun orgueil, aucune fierté. Seul les bienfaits d’une tâche menée à bien.

Je me retournais vers Miri, brièvement, en l’entendant chuchoter. Il ne fallait pas être devin pour comprendre ce qu’elle me demandait. « Porte pourrie. Elle est tellement vieille, que le mécanisme doit s’être coincé ou je sais pas quoi. Enfin bon, c’est pas grave, je suis là. Et je vais buter l’autre putréfié comme celui-la. »

Je ne m’avançais pas pour autant. On aurait plus de chance d’en venir à bout à trois, s’il s’avérait coriace. Vu la recrudescence de cadavres ambulants dans cette école, mieux valait ne pas trop s’éloigner. Pour pouvoir revenir faire notre rapport aux autres, et chercher un autre logement. Où trouver un moyen de barricader le reste de l’école, tout en gardant une ouverture pour nous. Ce qui signifiait compromettre notre sécurité – si quelqu’un, un Zack, entrait par là, si plusieurs zombies empruntaient cette sortie unique, on serait coincés. Au moins le temps de dégager les autres issues, et sans garantie de succès. Mieux valait continuer à fouiller et à voir s’ils s’étaient concentrés ici et que le reste de l’école était sécuritaire. Arme en main, farouche, j’attendais que mon ennemi s’approche.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes : 14
Gains des fouilles : Une boite de médicaments (type trousse de secours en métal) + des compresses.
Endroit où je me trouve : Dans le couloir de la zone ouest
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au combat avec Miriel et 1 à une zone.


Dernière édition par Isil Ornett le Lun 6 Oct - 21:32, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieu de vie mais même mode de vie. [Livre I - Terminé]
» Mais tu n'as pas sommeil [Livre II - Terminé]
» Mais oui, on dirait bien un gros minet, non ? [Livre 1 - Terminé]
» Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]
» Nouveau Lieu HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: L'Est, vers le Maine :: Ecole Privée
-
Sauter vers: