Eeeeet oui, on sait que vous mourriez d'impatience, mais ça y est, la MAJ est là ! Quoi de beau en territoire zombie ? Tout d'abord, comme d'habitude, on a fait le ménage sur le forum. Ok, on a pas tout nettoyé non plus, il y a encore plein de zombies qui pullulent et qui veulent vous bouffer. Ca devient lassant... C'est pour ça qu'une nouvelle intrigue va mettre encore plus de piment dans toute cette histoire ! Dépêchez vous d'aller la lire et trembleeeeeez, pauvres mortels ! Rédigée par les doigts de fée maléfique de Philippe.
Une MAJ ne serait pas une MAJ sans un design, le forum revêt donc de nouvelles couleurs. On applaudit Laila qui nous offre une fois de plus une vraie petite merveille pour les yeux On espère qu'il vous plaira
Outre le gros tri effectué sur l'ensemble du forum, la plupart des annexes et aides de jeu ont été mises à jour. Je vous invite donc à aller voir le résumé des intrigues et la chrono si vous sentez le besoin de vous rafraîchir la mémoire sur les derniers évènements, l'état des groupes pour savoir si vous mourrez de faim ou non, ainsi que les règles de jeu. Un petit passage a été ajouté dans la partie défense physique, qui vous servira si vous vous retrouvez aux prises avec plusieurs adversaires ! Pensez aussi à aller lire la nouvelle temporalité au canada pour la prochaine période de jeu !
Oh, et pendant que j'y suis ! Cela fait bientôt trois ans (oui oui, déjà trois ans je viens à peine de le réaliser moi même ) que FOM est ouvert, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM
Je crois que nous avons fait le tour. En espérant que tout cela vous plaise, on attend vos retours !
Messages : 77 Membre du mois : 4 J'ai : 33 ans Je suis incarné(e) par : kate beckinsale Crédit(s) : Torben Je suis un(e) : Xena Vos Liens : Liste des rps:
Messages : 77 Membre du mois : 4 J'ai : 33 ans Je suis incarné(e) par : kate beckinsale Crédit(s) : Torben Je suis un(e) : Xena Vos Liens : Liste des rps:
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965 Membre du mois : 43 J'ai : 37 ans Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature) Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
Sujet: Re: La MAJ est là ! Sam 29 Juil - 22:36
Très joli design et superbe intrigue où on va encore tous mouriiiiir J'aime beaucoup !
Spoiler:
[Leonie & Maïka] Les deux amours de ma vie !
[Marina] Ma protégée qui sait se défendre !
[Ludo] Ce type n'est pas qu'un leader, c'est aussi un ami !
Mes hauts faits :
Sujet: Re: La MAJ est là ! Dim 30 Juil - 22:14
Oh super maj !
Joli design et la nouvelle intrigue est génial aussi !
PS : Skylar n'est pas aveugle, il est sourd !!!!
Sujet: Re: La MAJ est là ! Lun 31 Juil - 10:56
Oui, je dis toujours que les designs sont magnifiques, mais celui là est en bonne place de devenir mon favori grâce à la beauté céleste qui se pavane sur le header. J'adore les couleurs, elles changent de ce qu'on voit d'habitude, elles sont présentes et nous mettent dans l'ambiance sans êtres agressives. Donc bref, c'est trop bô Et l'intrigue, bah... Ca sent mauvaaaaaaaiiiis !
Vous m'embarquez dans votre opération bourrage de gueule ? Chloé va en avoir besoin, là
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞
Messages : 2199 Membre du mois : 1 J'ai : 19 ans Je suis incarné(e) par : Emma Watson Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin Vos Liens :
Spoiler:
Philippe, mon père, tout ce qu'il me reste.
Juliette, l'ex compagne de mon père que je n'arrive pas à détester.
Gabriel, celui que je pensais être mon frère (c)tumblr pour tous les gifs
Mes hauts faits :
Sujet: Re: La MAJ est là ! Lun 31 Juil - 14:16
Bien sûr, t'es la bienvenue Chloé *lui tend une bouteille*
[Leonie & Maïka] Les deux amours de ma vie !
[Marina] Ma protégée qui sait se défendre !
[Ludo] Ce type n'est pas qu'un leader, c'est aussi un ami !
Mes hauts faits :
Sujet: Re: La MAJ est là ! Mar 15 Aoû - 22:33
Superbe MAJ, pauvres joueurs malmenés que nous sommes xD
This world keeps on spinning, Only she steals my heart She's my inspiration, She's my northern star I don't count my possession, All I call mine I will give her completely, To the end of all time (c)LUCKYRED.