AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Allez mamie, prends ta tisane... | Charisma
MessageSujet: Allez mamie, prends ta tisane... | Charisma   Mer 23 Aoû - 18:11

Inspirer. Expirer. Je me concentre sur ça uniquement. Ma respiration.  C'est basique, facile à gérer. Ca arriverait presque à me vider la tête. Presque évidement. Sinon ce serait pas drôle. Bon, je suis pas vraiment sûr que ce soit drôle en fait. J'ai du mal à garder le compte des jours en ce moment. J'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous. Faut dire que je comate beaucoup, sans vraiment arriver à dormir. La douleur va et vient et, sans rien pour la calmer, autant dire que je morfle un peu. J'ai pourtant, demander à Ashley si je pouvais prendre un peu l'air. Pas longtemps hein, juste histoire de sentir un peu le soleil sur mon visage, d'oublier cinq minutes tout ce qui tourne pas rond. Elle a grimacé mais elle a accepté. A croire que je dois vraiment avoir une sale gueule en fait. J'ai soigneusement évité de me rendre au garage, je suppose qu'Eliott doit y être et je me sens pas de… pas de l'affronter non, c'est pas le mot. Juste de me rendre compte à quel point j'ai merdé une nouvelle fois. J'ai juste envie de respirer un peu, de faire comme si tout allait aussi bien que possible. J'ai le droit ? Pas dit en fait, mais bon, je vais éviter de demander l'avis de qui que ce soit.

Alors, armé de mes béquilles, j'ai marché un peu autour de la régie, sans jamais m'en éloigner de plus d'une centaine de mètres. De toute façon, je me rends compte que je suis bien trop crevé pour ça. Et la douleur comme à méchamment se réveiller. Je décide donc de rebrousser chemin et je m'écroule sur une espèce de canapé miteux, totalement défoncé, qu'on avait trainé là je sais plus tout pour quelle raison. Je vois l'entrée de la régie ici et ça me laisse le temps de reprendre mon souffle, de faire comme si j'avais pas vraiment mal, avant de rentrer de nouveau. Mais est-ce que j'ai vraiment envie de le faire ? Ce serait pas plus simple de continuer à marcher jusqu'à oublier, jusqu'à… oh putain, on dirait que je suis en dépression ou c'est juste moi qui me fais des idées ? Alors, forcément, de me rendre compte que j'ai ce genre de pensées, ça me déprime encore plus. Je soupire profondément, me massant la jambe avec une grimace avant de me figer quand je vois une silhouette qui sort de la régie, me demandant vaguement si je dois fuir ou pas. Ouais, je sais, de penser comme ça, ça craint un max. Et puis, je reconnais Charisma. Je sens mes épaules se détendre un peu même si je lui jette à peine un regard curieux.

Je souffle, alors qu'elle arrive à ma hauteur. "Hey, tu prends l'air ? Je te proposerais bien de t'installer ici mais déjà, j'sais pas trop si t'as envie et en plus, je crois que c'est le canapé le plus inconfortable où j'ai jamais posé mes fesses." Ouais, alors autant dire que je suis pas le mec le plus enjoué du monde. Je me trouve tellement pathétique que je lâche un "fait chier", à mi-voix, détournant mon regard de la jeune femme. Mouais, j'aurais peut-être dû fuir en fait.

Just relax, take it easy

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Just relax, take it easy...
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...