AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !
MessageSujet: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Ven 25 Aoû - 18:20



Joshua Marsden


               


               

                ▪ Né le 11 Janvier 1993▪  

                10 janvier -> 11 Janvier -> 12 Octobre 1998 ▪▪ Voyage à travers le monde avec sa famille
                Août 2000 ▪▪ Disparition de sa mère, il a fini par se dire qu'elle était morte
                Février 2001 ▪▪ Mariage du père avec une femme nommée Kate, comme sa mère.
                Septembre 2003 ▪▪ Entrée au collège, avec tous les problèmes que chaque collégien subit en matière de racket
                Juin 2003 ▪▪ Commencement du Judo et de la boxe thaïlandaise
                2008 ▪▪ Devient avant-dernière ceinture de Judo et boxeur thaï reconnu au Canada
                Septembre 2010 ▪▪ Envisage d'entreprendre des études politiques pour bosser dans la politique et, qui sait, devenir président des Etats-Unis d'Amérique d'ici une dizaine d'année.
                2012 ▪▪ Déroulement de la tournée mondiale humanitaire : Joshua a pausé congés dans la boxe thaï le temps de venir en aide aux plus défavorisés de l'Afrique du Sud, de la Somalie et de l'Inde.
                Fin 2013 ▪▪ Devient un incontournable de l'UFC canadien

                Famille et statut ▪▪ Bradley Marsden (Père) : Mort décapité suite à une morsure de zombie quelques semaines après l'apocalypse ▪ Devon "Dave" Marsden (Frère) : Exilé en mer avec un groupe de rescapés pour partir sur une île déserte prospère ▪  Kate Archer (Mère) : ? ▪ Kate Lively (Belle-mère) : Tuée par Joshua après que ce dernier ait découvert qu'elle a vendu une enfant pour s'acheter de la nourriture ▪  Clémentine Valentine (Fille adoptive) : L'accompagne partout où il va et le considère comme son protecteur ▪ Suzie Quatro (Ex-petite amie) : Survit avec le groupe de Devon en mer. Logan Marsden (Oncle) : Plus de nouvelles depuis des années, le revoir comblerait Joshua de joie.
               

                Impulsif Diplomate Naïf Loyal Manque de confiance en soi Courageux Trop moral Athlète Défaut Meneur d'hommes

               

                ▪ 22 ans ▪
              ▪ Blue Boy/ Masterchief/ "John Hero" par Clem' ▪
                ▪ Toronto ▪
                ▪ Aucun ▪
                ▪ Compétences : Batman ▪

                ▪ Boxeur et combattant de l'UFC ▪
                ▪ Célibataire ▪


                ▪ Feat Dylan Sprayberry  ▪

                © Crédit .sparkle

               

               
               


               
Passeport pour Zombieland

       
               
N°1 ▪▪ Comment avez vous réagi, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ?


Bah tout d'abord, il y a eu une phase de doutes très courte, puis vint une phase de désespoir où je ne savais pas quoi faire ni ou aller. Puis ensuite, j'ai eu l'appel de l'espoir : Je me souvins que mon père se préparait à l'apocalypse depuis la soi-disante fin du monde en 2012 : Il avait un bunker avec de quoi se nourrir et dormir et il m'appela pour m'ordonner de vite rentrer à la maison.

       
N°2 ▪▪ Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet 2015, et comment y avez vous survécu ?

Papa s'était préparé à l'Apocalypse et avait repris en main un vieux bunker dans un village perdu du Canada. Il y avait assez de ravitaillement pour tenir plusieurs mois, puis le bunker était assez grand, même trop pour 7 personnes. Mais quand on a commencé à chercher de la nourriture au bout de deux semaines, les ennuis ont commencés....

       
N°3 ▪▪ Comment êtes vous arrivé à Trois-Rivières et ses environs ? Quel est votre plan de survie pour passer l'hiver ?  

A force d'errer sans buts, ou avec du moins pour seul but de trouver un refuge, Clemi' et moi on est arrivés aux alentours de Trois-Rivières...
Notre seul but est de tomber sur un endroit suffisamment "safe" pour s'y établir et voir si on peut y rester jusqu'à la fin de cet enfer ou non....
Mais là le soucis premier avec ça, c'est de trouver de la bouffe pour Clemi' : Elle est en pleine croissance, il faut que je trouve de quoi suffisamment la nourrir ! Je ne l'abandonnerais pas, pour rien au monde !

       
N°4 ▪▪ Avez-vous déjà tué d'autres humains? Pourquoi?
Oui. Pour ma survie à 99%. Mais la seule fois où j'ai tué une personne en dehors de ma survie c'était Kate Lively. Cette garce avait vendu Clemi' aux criminels du Camp des Trois Couteaux, dans l'ouest canadien à Vancouver.
Dès que j'ai su ce qu'elle avait fait, je l'ai massacré avant de la foutre au feu sur un bûcher et de jeter sa tête dans la neige et de transformer son corps en cendres que j'ai jeté dans un puits. A cause de cela, quand j'ai tenté de sauver Clemi', je me suis fait capturé par les criminels des Trois Couteaux qui m'ont réduit en esclave, aussi bien lucratif que sexuel. Le lendemain de mon arrivée au camp, après avoir examiné autant que faire se peut le camp et avoir trouvé la cage de Clemi', j'ai élaboré un plan pour m'échapper.

Les seules autres fois où j'ai tué d'autres humains, c'était pour nous défendre Clémentine et moi !
Je suis profondément pacifiste depuis deux-trois années maintenant, et j'essaye d'éviter la violence quand j'en vois la possibilité.

               
Entre vous et nous.


               
▪▪ Pseudo Armatos Âge 15 ans Présence sur une échelle de 1 à 20 8-9/20 Comment avez-vous connu le forum? Partenariat sur PRD Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? Le Contexte, les membres et l'envie de jouer un survivant de zombies ! Qu'est-ce qui vous a rebuté? Tout d'abord les règles de jeux assez complexes à mon goût. Ensuite, le graphisme m'avait fait croire que le forum était naissant ou mourant, ce qui m'a peu ragoûté mais je me suis vite trompé en voyant les membres et les posts ! Quelque chose à ajouter? Soyez indulgents avec moi siouplait ! C'est difficile pour moi d'assimiler les règles et d'être là aussi souvent que possible, mais je fais toujours de mon mieux !
       

                © nowgamer


               


Dernière édition par Joshua Marsden le Jeu 31 Aoû - 4:17, édité 10 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 15
Membre du mois : 0
J'ai : 22 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan Sprayberry
Crédit(s) : lux aeterna
Je suis un(e) : Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Ven 25 Aoû - 18:22



Règle 32 : Savourer les petites choses.


               

Tu es né à Toronto, au Canada, il y a 22 ans de cela. En 1993, tu rendit heureux tes parents : Bradley Marsden et Kate Archer. Respectivement bûcheron/chasseur et médecin, tes parents gagnaient bien leur croupes et veillaient à ce que toi et ton frère avaient tout ce qu'ils vous fallait et ce que vous demandiez !
Ton bas-âge s'est bien passé : à la maternelle, tu t'es fais beaucoup d'amis, tu as eu tes premiers "amours", enfin des trucs de petits enfants mais qui t'ont suffisamment marqué dans ta vie pour que tu t'en souviennes encore aujourd'hui. Pour fêter ton anniversaire de ta cinquième année, tes parents ont décidés de partir en voyage familial autour du globe ! Vous avez visité l'Inde, puis la Chine, le Japon, la France (Pays natale de ta mère), la Tunisie, le Brésil, le Mexique, puis les Etats-Unis avant de revenir en votre doux foyer Canadien !
Malheureusement, l'année qui suivit, ta maman disparu du jour au lendemain sans laisser de traces... Avec toi, ton frère et ton père partageaient ta tristesse, ton inquiétude et cherchait avec toi ta maman,
mais aucunes nouvelles....

L'année qui suivait, ton père avait rencontré depuis 2 mois une femme qui se faisait appeler Kate Lively. Tu assistais à peine au nouveau mariage de ton papa quelques mois plus tard. Tu n'as jamais pu piffer ta belle-mère.
Elle qui "s'introduisait" à tes yeux dans ta famille, en plus de ne jamais savoir sur quel pied danser avec elle... Un jour elle était la plus gentille femme qui soit, le lendemain elle était un démon cruel !
Malgré cela, tout essayait de t'en foutre ! Tu avais ton frère, tu avais ton père, et tout allait du mieux que ça pouvait dans le meilleur des mondes !
Maiiiis le collège arriva.... Et avec lui, les ennuis communs qu'ont les gamins qui se font racketter.

A peine deux jours après la rentrée que tu te faisais racketter. Si ton frère n'était pas arrivé au bon moment, tu te serais retrouvé tabassé ! Ton frère était ton ange gardien, mais il ne pouvait pas être toujours là ! Tu décidais donc de te mettre au sport de combat ! Tu avais entendu parler d'un club de Judo pas très de loin de chez toi en ville. Tu décidais de t'y inscrire et de suivre les cours du Mercredi après-midi. Pendant 4h, de 14h à 18h, tu t'entraînais à maîtriser le Judo avec d'autres enfants, voir ados, qui semblaient tout aussi maigres que toi ! Tu suivais les entraînements jusqu'en Décembre, mais tu te disais que ce n'était pas assez... Tu cherchais en ville un entraîneur de boxe thaï : Ce sport qui te fascinait depuis que tu avais vu Jean-Claude Vandamme dans Blood Sports et d'autres de ses films ! Tu avais trouvé ton entraîneur le 6 Décembre, jour de Saint-Nicolas.
Il semblait rude au premiers abords, mais il s'est avéré être ton meilleur mentor ! Avec lui, tout ce qu'il t'apprenait te rentrait dans le crâne comme dans du beurre ! Jusqu'à tes 15 ans, tu pratiquais le Judo et la Boxe Thaï ! Mais alors que tu atteignais avec brio l'avant-dernière ceinture du Judo, tu te disais que le Judo est majoritairement difficilement praticable en pleine rue ! Tu te consacrais entièrement à la Boxe Thaï et tu commençais à gagner ta renommée dans les jeunes talents de ce sport !

Lorsque tu entrais au lycée, tu avais une petite idée de ce que tu comptais faire plus tard... Mais c'est à tes 17 ans que tu décidas de te consacrer entièrement à la politique ! Tu entrais dans des cours spécialisés, qui coûtait un poil cher à ton père... Mais il pouvait quand même t'assurer une place pour ces cours, que tu ne manquais jamais, même si tu étais malade !
Tu étais un étudiant brillant dans cette discipline, avec un talent de compréhension et d'innovation étonnamment brillant ! Ton prof aimait beaucoup quand tu participais à ses cours, et tu t'es fais quelques amis durant ces années !
Mais à 19 ans, tu venais d'arrêter tes études et tu entrais dans la vie active !
Tu avais décidé de partir en tournée humanitaire à travers le globe pour venir en aide aux plus défavorisés en leur offrant nourriture, eau, argent pour ceux qui se trouvaient à proximité de commerces...
Tu es parti en Afrique du Sud, puis en Somalie, tu as ensuite été en Inde où tu as été témoin du choc des richesses : Une minorité de riches parmi une majorité de pauvres ! Tu savais qu'un fameux pays cachait en son sein une population à la limite de l'agonie, dirigée par un dictateur peu scrupuleux : la Corée du Nord. Tout tes amis t'avaient déconseillé d'y aller, toi qui voulait à tout prix y aller et aider le peuple ! Mais tu te rendais bien compte du réel danger qui existe quand tu a été en touriste là-bas : Des règles strictes, une tenue publique à la limite du ridicule, des lois stupides... Malheureusement, tu ne pus aider qui que ce soit là-bas... Tu revenais de ce voyage dégoûté, abattu de ne pas avoir pu aider un nord-coréen....

En revenant chez toi, tu reprends la boxe de plus belle, tu te fais une réputation, et surtout grâce à une chose tu t'es fait connaître : Tu n'as jamais perdu un seul combat. Même si tu étais à la limite de tomber KO, tu tenais le coup et tu mettais KO ton adversaire avant.
Quand les rumeurs sont arrivées à tes oreilles, tu allais combattre un champion national pour remporter son titre.
Tu te foutais des rumeurs, tu pensais que ce n'était juste qu'un canular sans fondements... Puis tu as vu ce type dans le public, il bouffait les intestins d'un vieil homme...
A ce moment-là, tu t'es dis
*Allez vous faire foutre ! Je me bars d'ici !*
Et c'est ce que tu faisais ! Quand les gens ont remarqués le zombie dans le public, ce fut la panique totale. Heureusement, tu t'étais enfuit avant ce bordel.

Tu prenais ta voiture et fonçait aussi vite que possible jusqu'à Toronto !
Les embouteillages étaient nombreux, et l'épidémie se répandait comme l'eau dans un récipient !
Tu arrivais non loin du bunker, Papa t'avais dit de le retrouver là-bas ! Il était loin de Toronto, et même pas très loin de Vancouver !
Malheureusement, sur la route, tu faisais pas attention au type qui marchait sans faire attention et tu te retrouvais dans un petit fossé sur le bas-côté...
Heureusement, tu étais sauf ! Juste une jambe cassée, il faudrait rapidement faire les soins si tu ne veux pas devenir unijambiste !

Heureusement, tu ne reprenais pas conscience la nuit tombée, mais elle n'allait pas tarder et ta jambe est cassée ! Tu avais besoin d'aide ! Un homme étai mort à quelques mètres de ta voiture, un soldat. Il avait une mitraillette sur lui, et deux chargeurs. Péniblement, tu te relevais et fouillait son cadavre. Tu prenais le gilet pare-balles (et avec un smoking ce n'est pas facile à enfiler !), tu prenais son arme et les munitions et tu t'aventurais dans la forêt. Par chance, tu tombais sur le village proche du bunker ! Les morts affluaient autour de toi, soit tu courais pour t'enfuir, soit tu mourrais ! Tu as foncé aussi vite que tu as pu vers cette barrière de jardin et tu as escaladé par-dessus !
Te rattraper fut très douloureux, mais tu y réussis malgré tout sans trop rater ! Tu boitais vers la maison, heureusement qu'elle avait une porte fenêtre côté jardin. Tu cassé d'un coup de crosse la fenêtre et ouvrait la porte. Aux premiers abords, le rez-de-chaussée semblait sauf, alors tu posais la mitraillette sur le comptoir de la cuisine.
Tu fouillais les lieux, afin de chercher de quoi te nourrir ou t'équiper... Quelques fruits, tu les mangeais aussi vite que tu pouvais quand tu entendis une voix comme brouillée par un appareil ! Tu fouilles les tiroirs et tombe sur un talkie-walkie actif !
Une petite fille parlait à travers :
"Bonjour ? Vous allez bien ? Vous n'êtes pas l'un d'entre eux ?"
"Salut petite. Je pourrais aller mieux. Non, tu n'as pas à t'en faire : je suis normal."
Au fur et à mesure que la conversation avançait, tu fouillais le reste des tiroirs que tu n'avais pas touché :
"Vous vous appelez comment ?"
"Joshua. Joshua Marsden. Et toi ?"
"Clémentine. Clémentine Valentine. Comment vous êtes arrivé jusque là ?"
"A vrai dire, je n'en sais rien. Je cherche un bunker,
tu aurais vu quelque chose de ce genre aux alentours de la ville ?"

"Un.. un bunker ? Qu'est-ce que c'est ?"
"Ah... Euh... C'est un sous-sol, mais géant en fait,
souvent les gens aiment pas trop s'en approcher."

"Oui ! C'est au nord de la ville. Mes parents sont avec vous ? Ils me manquent..."
"Non, je suis désolé... Mais je te promets que tu les reverras !"
"Merci Josh !"
"Mais où te caches-tu ?"
"Là-haut ! Dans ma cabane dans l'arbre ! Vous me voyez ? Je vous vois à travers la fenêtre de la cuisine.

AAAAH !"

La petite s'était caché dans sa cabane quand j'entendis un râle monstrueux derrière toi : Une femme se jeta sur toi ! Tu la repoussais de toutes tes forces, mais avec une jambe cassée ce n'était pas facile !

Ta jambe cassée ne t'aidait en rien ! Et tu te cognais sur le rebord du comptoir... Tu était sonné, mais tu repoussais la morte.
Tu rampais jusqu'à la fenêtre, tu essayais de fuir... La petite fille ouvra la fenêtre, avec une hache de secours dans les mains.
D'un zeste d'adrénaline, tu saisis la hache et repoussa la femme avant de massacrer sa tête à coup de hache.
Tu reprenais peu à peu tes esprits, la petite Clémentine te demandait :
"Oh mon dieu, ça va ??"
"J'ai connu mieux... J'ai une dette envers toi petite.
Merci de m'avoir sauvé."

Tu sortais dans le jardin et cherchait la sortie.
La petite fille te suivait, elle semblait déjà développer les bases de ce qui allait devenir la relation la plus soudée de ce monde !

Tu finissais par trouver le bunker le soir-même. Ton père attendait à la porte, avec une lanterne pas trop forte. Ton papa était heureux de revoir son fils, plus ou moins sauf. Il vit la petite et lui adressa la parole d'un ton chaleureux :
"Qui es-tu, petite ?"
"Clémentine..."
"Enchanté Clémentine ! Je suis Bradley, tu peux m'appeler Brad !"

Ton frère te prit dans les bras quand il te vit revenir. 7 bouches à nourrir allait cependant être compliqué.... Mais personne n'était contre ça, du moins personnes sauf Kate...
Pendant deux semaines, vous n'aviez pas besoin de sortir : La nourriture était suffisante et l'eau était potable...
Mais dès que les besoins d'alimentations se sont fait sentir, les ennuis arrivèrent...
Durant une altercation avec deux pillards, un zombie eut par surprise ton paternel. Il le mordit à l'avant-bras. Vous aviez vu la dernière fois ce que les morsures faisaient sur les gens.... Et vous désespériez, toi et ton frère. A partir de là, la dissolution du groupe commençait sa route, malgré les nouveaux arrivants...

2 mois après la Grande Crise, Devon décidé de se réfugier sur une île afin de mettre en sûreté le groupe. Tu n'étais pas d'accord avec lui, en plus que tu avais un doute sur le fait que personne n'y aurait pensé avant !
Clémentine te suivait, Kate n'avait pas le choix tant Devon ne voulait pas d'elle.
A contre-cœur, tu prenais ta belle-mère avec toi... A ce moment-là, tu ne pouvais pas savoir que tu venais de signer ton passage pour la pire période de ta vie d'ici un mois ou deux....

Vous étiez aux alentours de Vancouver, toi tu as demandé un service à Kate : veiller sur Clémentine le temps que tu partes en éclaireur.
Jamais tu n'aurais du lui confier la vie de ta fille, jamais...
Tu revenais tard, tu n'avais pas de montre mais il devait surement être 18h...
Seulement, tu reviens au campement pour voir ta belle-mère en pleurs, à genoux au sol les mains sur la tête.
Tu cherches Clémentine, tu retournais tout autour de toi et elle, cette sorcière, elle te répondait :
"Je n'avais pas le choix... C'était elle ou nous,
elle prenait trop de ressources et ils allaient nous tuer !"

"Que... Qu'as-tu fait, sale garce !"
Tu la massacrais sur place, ta rage avait explosé. La rage d'avoir perdu ton père, la rage d'avoir quitté ton frère, la rage de ce monde cauchemardesque ! Kate Lively ? Ce n'était plus qu'un lointain souvenir, un cadavre réduit en cendres...
Tu partais après cela sans tarder à la recherche de Clémentine, te foutant complètement de qui se mettrait sur ton chemin...
Mais, ton imprudence causera ta capture par des bandits. Les mêmes qui ont kidnappés Clémentine.
Avant de te ramener dans leur camp, les femmes t'ont violés et les hommes t'ont battus.
Il te traînait au sol, agonisant en silence jusqu'à ce qu'un esclavagiste arrive vers toi :
"Prends ce marteau, tu vas récolter pour Trois-Couteaux. Si j'entends parler de toi, je te castre !"
"Attends ! Ce mec, il me dit quelque chose... Ouais ! Ce mec était boxeur je m'en souviens ! Pourquoi on le foutrait pas dans l'arène ?"
"Pas con... Finalement esclave, tu combattras dans l'arène !"
Au lieu de servir ces fous, tu les divertissais. Dans leur arène c'est simple : Tu survis, coûte que coûte. Que ce soit contre d'autres esclaves, des bandits ou des zombies ! Soit tu tuais ton adversaire, soit tes entrailles sortaient au grand air !
Dans l'arène, tout ce que tu voulais, c'était pas mourir. tu étais enragé contre tout ce qui se dressait contre toi, surtout les bandits à qui tu infligeais les pires sévices avant de les exécuter.
Tu regrettes les esclaves que tu as tués dans l'arène.
Mais tu préparais un plan, un plan pour détruire Trois-Couteaux...
Avant ça, tu cherchais la cage de Clémentine. A force de te battre dans l'arène, les bandits t'avait... plus en moins en amitié et te laissait te balader où tu voulais avant l'heure de rentrer dans les cages.
Grâce à ça, tu avais pu retrouver la cage de Clémentine. Tu t'approchais avec hâte et tu le prenais comme tu pouvais dans tes bras, malgré la cage.
Elle te confiait qu'elle avait vu ses parents entrer dans l'arène pour ne jamais revenir...
Pendant un instant tu leva les yeux au ciel, et tu étais content de ne pas être celui qui les as tués : En effet, tu n'as jamais affronté de couples d'esclaves, seulement de grands gaillards avec qui tu menais des combats de pugilat.
Tu regardais Clémentine droit dans les yeux et tu lui dis :
"Je te promets qu'on va sortir de ce cauchemar !"
Un des gardes t'écarta de la cage et t'envoya dans la tienne.
Ce soir, c'était la délivrance ! Tu exécutais ton plan à la perfection.
Une esclavagiste passait devant ta cage, et tu l'attirais en lui promettant de rencontrer le meilleur coup de sa vie. Elle s'approcha de ta cage, et c'est ainsi que tu la saisis au cou et l'étrangla jusqu'à la mort. Ses gémissements étouffés n'étaient pas assez fort pour elle.
Tu subtilisais les clés des cages sur son cadavre et tu libérais tous les prisonniers.
Tu cherchais la cage de Clémentine après avoir enfilé un kevlar d'un des gardes morts. Tu la prenais dans tes bras et t'apprêtais à partir quand tu entendis un coup de feu et une balle qui passait juste à côté de ton oreille, tu aurais pu la perdre d'ailleurs.
Tu te retournes et croise le regard de No-Mankind, le leader de Trois-Couteaux. Tu posa Clémentine et lui dit de se planquer.
Tu entrais donc dans les quartiers de No-Mankind et engageait le combat avec ce sac !
Un pugilat des plus typiques s'ensuivit entre vous deux, et au final tu avais l'avantage grâce à ton passif de boxeur.
Tu l'avais mit à genoux, tu reconnaissais le visage de ce criminel... Pas étonné, tu avais affaire à Brian Hugh Warner ! Un psychopathe fou dangereux qui avait été interné dans une prison psychiatrique.
Tu prenais au sol une épée dont la lame était imprégnée d'essence auquel tu mit le feu !
Tu approcha la lame de la tête de ce fou qui se réjouissait de sa mort et tu la planta profondément dans son torse. Le haut du corps s'enflammait en quelques instants. Les hurlements de Warner faisait écho dans les rues aux alentours, attirant les morts par centaines.
Clémentine assistait à ce spectacle, mais contrairement aux autres morts avant Trois-Couteaux qu'elle avait, elle n'avait aucune pitié pour les bandits.
Vous vous équipiez comme vous pouviez, avec bouffe et armes avant de partir en toute vitesse en évitant les zombies qui dévoraient les survivants bandits restants...

Vous avez errer tout le mois de Décembre mais toi et Clémentine avait surmonté toutes les épreuves qui se sont mises en travers de votre chemin !
Tu as même pu apprendre à Clémentine à tirer pendant le mois de Janvier au chalet...
Mais aujourd'hui, vous continuez d'errer... Vous recherchez un endroit où vous établir, au moins le temps de vous stabiliser.
Envers toi Clémentine est une enfant modèle ! Mais elle a du mal à faire confiance aux autres, surtout depuis Trois-Couteaux...
Elle te considère comme son père, elle qui a perdu le sien sous ses yeux...
Maintenant, tu es plus qu'un ami : Tu es un héros, tu es un père !
Alors relève-toi ! Reste debout, pour la protéger ! La protéger de ce monde cauchemardesque que personne ne voulait...

Si vous avez besoin de finalement vous intégrer à un groupe, peut-être est-ce la solution... Ou alors votre destin est de survivre à deux, faisant attention à qui vous croisez sur les routes....


               
 


               
Règle 5 : Pas d’attachement


     

               


               
Clémentine Valentine - My "Daughter"
               
Clémentine, c'est un trésor ! La seule chose qui me retienne de tout foutre en l'air et de me flinguer ou de me laisser crever ! Je lui ait sauvé la vie au début de la Grande Crise, et depuis on est inséparables ! Même si je suis trop jeune pour avoir l'âge d'être son père, elle me considère tout comme depuis que ses parents ne sont plus revenus... Enfin, ils étaient revenus mais les Trois-Couteaux nous as beaucoup pris, à tous les deux...
Je la protégerais au péril de ma vie si il le fallait ! J'essaye de l'éduquer du mieux que je le peut, mais quand elle me parle des "saignements d'en bas", j'avoue que j'ai du mal à dire quoi que ce soit... Mais bon, je me débrouille du mieux que je peux !

Son innocence fait un peu parti de son charme, même si elle s'endurcit depuis le temps... J'essaye de la rendre moins tendre, pour ne pas qu'elle baisse sa garde trop facilement plus tard, si jamais je n'étais pas avec elle. C'est ma fille, et je l'aime !
               

               © Crédit
Devon "Dave" Marsden - Brother for life !
               
Mon grand-frère, le seul, l'unique !
Il a toujours eu un caractère solitaire et voyageur, mais ça ne l'empêchait pas d'être mon grand-frère ! On a toujours vécu ensemble, jusqu'à ses 18 ans. Il était parti en road-trip aux Etats-Unis avec sa copine. Je n'avais que des nouvelles par téléphone quand il appelait... Ce n'était pas souvent mais pas suffisamment rare pour que je m'en inquiète ! On se soutient l'un l'autre !
Malheureusement, la seule divergence qu'on a eu a causé notre séparation : En effet, à cause de la mort de Papa durant la Grande Crise, Devon a décidé de s'installer loin de la civilisation, sur une île déserte cultivable afin d'y vivre jusqu'à la fin de ce cauchemar. Moi et Clem', on ne voulait pas quitter le continent. Malgré les dissuasions de l'un et l'autre, on a finit par se mettre d'accord sur notre séparation. J'espère le revoir un jour....
               

               © Crédit

               
               
Logan Marsden - The best uncle !
               

Tonton Logan ! Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai plus vu... Je me souviens d'un homme bon, fort et qui aide son prochain. Mais aussi d'un homme troublé, accablé par la mort de sa petite fille et qui noyait son chagrin dans l'alcool...
Quand j'étais petit, il venait toujours à la maison pour voir Papa et il jouait avec moi : Il me faisait tourner dans les airs, il jouait au loup avec moi et à cache-cache aussi... Enfin des jeux pour enfant, mais il voulait me faire plaisir ! Je n'ai plus de nouvelles depuis des années, j'espère le revoir un jour...

               

               © Crédit
Proposez-vous !
               
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
               

               © Crédit

               


Dernière édition par Joshua Marsden le Mar 29 Aoû - 22:56, édité 10 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 15
Membre du mois : 0
J'ai : 22 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan Sprayberry
Crédit(s) : lux aeterna
Je suis un(e) : Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Ven 25 Aoû - 20:02

Bienvenue par ici

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 749
Membre du mois : 14
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits :

L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Ven 25 Aoû - 22:12

Bienvenue sur le forum !

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. :
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Sam 26 Aoû - 0:23

Bienvenue sur le fow !

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Sam 26 Aoû - 14:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Sam 26 Aoû - 22:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin, n'hésite pas

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits :
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Dim 27 Aoû - 0:33

Merci à vous tous pour vos messages !!

J'ai beaucoup de mal avec les règles de jeu je dois avouer ^^ J'aurais besoin d'aide sur ce sujet et je peux bénéficier d'un délai supplémentaire pour finir ? Je dois me préparer à la rentrée en seconde et je crains que le temps devant moi va diminuer de manière choquante ! :C
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 15
Membre du mois : 0
J'ai : 22 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan Sprayberry
Crédit(s) : lux aeterna
Je suis un(e) : Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Dim 27 Aoû - 8:53

Oui pas de souci, tu peux nous poser tes questions par mp Very Happy

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. :
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Dim 27 Aoû - 9:15

Ne t'inquiète pas pour le lycée et l'activité :p j'avais aussi eu très peur pour ma vie rpgique à ce moment là, mais au final tout se passe très bien Very Happy

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits :
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Dim 27 Aoû - 21:25

Merci beaucoup !

Je penserais à envoyer le MP si je rencontre une impasse :D
Je suis ouvert à tout types de liens au fait ^^
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 15
Membre du mois : 0
J'ai : 22 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan Sprayberry
Crédit(s) : lux aeterna
Je suis un(e) : Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Lun 28 Aoû - 7:01

Me voilà !


Alors j'ai vu quelques petites choses!
- Le code du règlement n'est pas tout à fait celui-là
- Je vais te demander une petite relecture ^^
- C'est un petit peu étrange de voir presque toutes tes phrases avoir une tournure exclamative, est-ce volontaire? On dirait que PAN, tu assènes des faits les uns après les autres ^^
- C'est un peu chelou qu'à 19 ans tu deviennes manager d'une bonne boite sachant qu'en dehors de la boxe et de l'humanitaire tu n'as pas développé de réelles compétences pro, et ça semble plus bizarre encore que le rôle de PDG te tombe dessus. Déjà même avec des preuves y'aurait eu procès pendant des mois sinon des années et la boîte aurait été ou contrôlée par quelqu'un avec de l'ancienneté, ou un de ses plus gros investisseurs, ou enfin co-gérée par un administrateur public le temps du procès du précédent PDG.
- Enfin tu évoques des faits sur ta belle-doche mais on n'a pas ce qu'il s'est passé dans l'histoire, tu pourras développer?


Une fois ces quelques éléments amendés/développés, dis-moi et je reviendrais voir pour ta validation ^^

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. :
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Lun 28 Aoû - 23:09

Je vois pas comment peut être le code : J'ai trouvé les morceaux, je les remis dans l'ordre.
C'est fait exprès
Concours de circonstances, je vais virer ça
Si je développe, je dépasse la limite

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 15
Membre du mois : 0
J'ai : 22 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan Sprayberry
Crédit(s) : lux aeterna
Je suis un(e) : Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Mar 29 Aoû - 6:53

Développe malgré tout, ça me semble indispensable ^^

Au sources n'est pas dans l'ordre justement Very Happy

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. :
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Mar 29 Aoû - 6:56

Pourtant je vois pas comment je peux changer ça X) Au y'a pas autre chose mais sources x) J'espère que je suis pas attardé ^^

Bah nan si je développe, je dépasse la limite j'ai déjà essayé de développer avant de finir mais je fais déjà près de 4000 mots donc ça va être chaud :C
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 15
Membre du mois : 0
J'ai : 22 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan Sprayberry
Crédit(s) : lux aeterna
Je suis un(e) : Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Mar 29 Aoû - 7:07

Donc comme je te dis, développes, on s'en fiche de la limite dans le cas présent j'ai besoin d'en savoir plus sur ce sujet précis

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. :
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Mar 29 Aoû - 7:09

Ah bah j'ai carte blanche c'est nickel :D
Merci Phil' je te fais ça dès que j'ai le temps ^^
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 15
Membre du mois : 0
J'ai : 22 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan Sprayberry
Crédit(s) : lux aeterna
Je suis un(e) : Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Mar 29 Aoû - 7:55

Bienvenue à toi par ici !

_________________

   
   
Just relax, take it easy

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Mar 29 Aoû - 22:57

Merci Ethaniel !!

EDIT : J'ai édité ce que tu m'avais demandé Philippe, mais j'ai essayé d'être le plus circoncis possible pour pas faire un truc à rallonge :D
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 15
Membre du mois : 0
J'ai : 22 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan Sprayberry
Crédit(s) : lux aeterna
Je suis un(e) : Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Mer 30 Aoû - 11:01

Par contre tu n'as pas changé la description sous l'avatar dans le premier post, tu es toujours PDG et tu n'as pas choisi de compétences telles que décrites dans nos annexes Very Happy
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Jeu 31 Aoû - 4:18

J'ai eu du mal à comprendre mais c'est édité Very Happy
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Messages : 15
Membre du mois : 0
J'ai : 22 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan Sprayberry
Crédit(s) : lux aeterna
Je suis un(e) : Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   Jeu 31 Aoû - 6:54





Félicitations Joshua




● Points de vie total : 30

● Niveau de compétence Fouille : 0/10
 
● Niveau de compétence Défense physique : 5/10  

● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu : 0/10

● Niveau de compétence soin : 0/10

● Niveau de compétence Arme Blanche : 0/10

● Niveau de compétence Esquive : 0/0

Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté !  Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon immense bonté, j’ai décidé d’être votre guide  enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum. ) On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
Poster

Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
Demander un rang Pour être plus beau !
Réclamer des richesses Pour faire des achats
Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
Lire

Les règles de jeu
Etat des groupes
Temporalité du forum
Les nouveautés du forum
Le hide en Rp

Voir

Forum Carnets de survie
Forum demandes de Rp
Forum demandes de Liens
Forum Flood&Jeux
Forum Absences
Forum des animations


           

               
© giphy
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Si difficile cette vie de survivant... Mais je tiens pour Clemi' !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin
» [fin mai 550] Dans le langage des jardiniers, les plantes crèvent mais les roses meurent [ft Nimue]
» Jean Racine & sa cour d'admirateurs
» Idée simple mais géniale pour accélérer le repêchage des prospects !!!
» Désolé de vous déranger mais c'est pour une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations en cours d'écriture
-
Sauter vers: