Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Ami ▪▪ Danny ▪▪ Feat Mark Ghanimé
MessageSujet: Ami ▪▪ Danny ▪▪ Feat Mark Ghanimé   Ami ▪▪ Danny ▪▪ Feat Mark Ghanimé EmptyDim 31 Aoû - 10:44



Danny (nom au choix)


               


               
-Natif de Los Angeles, il n'a pratiquement jamais quitté sa ville sauf pour les quelques vacances qu'il passait avec sa famille.

-Il a une soeur plus jeune que lui. Ils ont six ans de différences. Danny a toujours été très protecteur envers elle, ce qui ne plaisait pas toujours à la demoiselle.

-Sa famille tenait un petit magasin d'horlogerie et bijouterie artisanal. Les fins de mois étaient difficiles et il n'était pas rare que Danny aide au magasin pour soulager un peu ses parents.

-Son père voulait qu'il reprenne le flambeau, qu'il perpétue la tradition familiale en faisant de lui un bijoutier horloger. Hors, il n'avait pas la moindre envie d'aller dans cette voie.

-Il se disputa avec son père qui refusa de lui parler par la suite. Du coup, il quitta la maison ne pouvant plus en supporter l'ambiance.

-Squattant le plus souvent chez des amis, il trouva des petits boulots et parvint à s'inscrire à la fac pour faire des études (étude au choix).

-Les choses ne se déroulèrent pas comme prévu et après quelques années d'études, il fut viré de la fac (événement au choix).

-La rue fut sa nouvelle maison, ses anciens amis lui ayant tourné le dos. Devenu SDF, il vivait dans de vieux immeubles désaffectés, parvenant tout de même à avoir des boulots à droite à gauche pour avoir de quoi se payer à manger.

-C'est là-bas qu'il rencontra Javik Lawson qui deviendra son meilleur ami, bien qu'il soit plus jeune que lui de six ans. Le garçon lui faisait penser à sa soeur qu'il n'avait pas revue depuis longtemps.

-Les deux jeunes firent la connaissance d'Ash et Rico, deux braqueurs de banque qui les prirent sous leur ailes. Ce qui marqua le début d'une nouvelle vie pour eux. Devenir des malfrats ne leur faisaient pas peur, la vie n'avait pas été toujours très sympathique avec eux, alors c'était un moyen de prendre leur revanche sur elle. Deux autres jeunes faisaient partie du groupe Cooper et Spooner qui devinrent également leurs amis.

-Avant de se lancer dans un braquage de banque, Ash un ancien militaire, entraîna les garçons au tir et au combat. Le premier braquage qu'ils réalisèrent comme de vrai professionnel fut une sorte de révélation pour Danny. Être malhonnête était un moyen facile de gagner de l'argent. Lui, qui n'a jamais vécu dans la richesse fut bien heureux d'avoir enfin de l'argent pour vivre la "belle vie".

-Le groupe ne dépassait jamais le nombre de deux ou trois braquages par an. Chaque casses étaient prévus des mois à l'avance, ne laissant rien au hasard.

-Au moment de la grande panique, il était à Boston avec les autres, après un braquage. Suivant les conseils donnés, ils partirent en direction du Nord, tout en pillant les gens, mais il n'a jamais vraiment prit part à ça, il restait toujours en retrait. Voler une banque est une chose, voler de pauvre innocent qui souhaite simplement survivre en est une autre. A cause de ça, il s'est souvent engueulé avec les autres.

-Une nuit, le groupe fut attaqué par des zombies. Dans la panique, chacun prit la fuite, laissant Ash et Rico se faire dévorer. C'est alors qu'il se retrouva seul. Par chance, il est rapidement tombé sur le groupe de Evy Holloway. Hélas, leur groupe s'est fait attaquer plusieurs fois, perdant des gens et subissant pas mal de dommage à chaque fois, ils durent s'endurcir pour devenir plus "agressif". Cette fois-ci, Danny était d'accord, être gentil s'était se montrer faible, plus jamais ça !

-Il a retrouvé Javik qui les a rejoint dans le groupe dans lequel il était. Mais la suite ne c'est pas forcément bien passer. Son meilleur ami décide de changer de camp et de ce rebeller contre leur groupe d'origine pour aider une vieille amie : Morgane Beaulieu. Le changement opère, la vie dans le nouveau groupe n'est pas mieux et un jour, trop de zombie, et l'armée venant mettre son grain de sel, il était temps de fuir. Lawson décide de prendre une autre direction pour éviter le danger ce que les autres membres du groupe n'ont pas voulu faire (dont Morgane).

                Famille et statut ▪▪ Javik Lawson, mon meilleur ami ▪Cooper est également un ami ▪Spooner, encore un ami ▪Elena, ma petite sœur
               

                Attachant Sérieux charmeur Sournois Borné Indécis

               


                ▪ 14/02/1980 ▪
              ▪ Danny▪
                ▪ Los Angeles (États-Unis) ▪
                ▪ Les égarés ▪
                ▪ GreenArrow ▪

                ▪ Braqueur ▪
                ▪ Célibataire ▪

                ▪ Feat AVATAR  ▪

                © Avatar : Kanala

               

               
               


       
Règle 5 : Pas d’attachement


               


               
Javik Lawson
               
C'est son meilleur ami depuis bien longtemps maintenant, il le considère comme son petit frère. Tous les deux ont vécus des galères, bien que Javik ait vécu pire. La plupart du temps, il essaie de le calmer et de lui montrer que la vie n'est pas si moche que ça. Parfois, ils se comprennent sans même se parler et arrivent à savoir ce que l'autre pense. Pendant longtemps, il l'a protégé, mais a failli à son devoir lors de l'attaque de zombie. L'avoir retrouvé le rassure, cela faisait plusieurs mois qu'il ne s'était pas vu.
               

                © partitioning
Spooner
               
Spooner faisait parti de la bande de braqueur d'Ash et Rico. Devenir ami avec lui a été plus dur qu'avec Cooper. Il a se petit côté froid et se regard qui vous donne l'impression qu'il vous en veut. Mais dans le fond, c'est un mec sympa. Danny n'a jamais eu de problème avec lui contrairement à Javik. Le plus souvent c'est Dan qui faisait son possible pour tempérer les choses afin qu'ils ne se battent pas.

               

                © mad-icons

               
               
Cooper
               
Cooper a toujours été le rigolo de la bande. Le gars qui ne se prend pas au sérieux et qui joue à l'idiot tout le temps. Difficile de ne pas bien s'entendre avec un mec comme lui. Danny à toujours beaucoup rigolé avec lui. De nombreuse fois, il a du le sortir de petites galères lors des braquages ou dans les bars à cause d'ouvrir sa grande gueule. Mais Cooper n'a jamais hésité à aider en retour Danny si jamais il avait besoin d'aide.
               

                © a_gal_icons
Miria Graham
               
A l'origine, Miria n'est qu'une inconnu pour lui. Il la connait uniquement depuis ce nouveau monde chaotique. La demoiselle a trouvé le groupe ou il se trouvait avec son meilleur ami. La demoiselle était une connaissance de Javik, elle lui a sauvé la vie quand ils se sont tous séparé après la mort de Ash et Rico. C'est une fille sympathique, il l'apprécie beaucoup et visiblement Lawson a de fort sentiment pour elle. Danny peut avoir confiance en Miria et l'inverse est également possible.
               

                © tetris

               


Dernière édition par Fall Of Man le Dim 15 Mai - 13:33, édité 2 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami ▪▪ Danny ▪▪ Feat Mark Ghanimé   Ami ▪▪ Danny ▪▪ Feat Mark Ghanimé EmptyMar 2 Sep - 20:30

Bonjour à toi :D

Tout d'abord, merci de t’intéresser à ce scénario :D
Passons aux choses sérieuses :D

Au niveau de l'avatar, j'ai été sympa et j'ai mis négociable, mais bien sûr dans un monde parfait plein de bisounours (xD), j'aimerai que ça reste Mark Ghanimé. Mais bon, je laisse ouvert les négociations.

Au niveau du nom et prénom, le prénom n'est pas négociable tout simplement car je l'utilise dans mon histoire et que pour moi ce perso c'est Danny et pas Paul ou Jack. Après Danny peut être son surnom et son vrai prénom être Daniel (mais bon dans son pseudo ça restera Danny). Le nom de famille est totalement au choix !

Au niveau de l'histoire, je vous demanderai simplement de respecter ce que j'ai mis. Au cas ou, on peut rediscuter de certaine chose. Mais dans l'ensemble ça reste assez libre et logiquement vous avez matière à inventer.

Le groupe n'est pas négociable.

Quant au lien, il restera tel quel. Javik et Danny son amis depuis longtemps. Après, au niveau de l'évolution, ils peuvent très bien se disputer, se bouder, se taper dessus et ne plus se voir en peinture pendant plusieurs jours ou semaines. Mais au final, ils se réconcilierons toujours, car ils se considèrent comme des frères.

Si vous avez des questions, faut pas hésiter. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai encore mangé personne :D
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Ami ▪▪ Danny ▪▪ Feat Mark Ghanimé Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ▪▪ Danny ▪▪ Feat Mark Ghanimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rival/ami ▪▪ Spooner ▪▪ Feat Jai Courtney
» Ami ▪▪ Cooper ▪▪ Feat Chris Evans
» Danny Svenson
» The forest [feat. Eva]
» Rival/ami ▪▪ Spooner ▪▪ Feat Jai Courtney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Scénarios des membres
-
Sauter vers: