AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka
MessageSujet: Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka   Jeu 30 Oct - 22:52

Eileen Miller

Feat Iga Wysocka (négociable)

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : Roxie
Je suis né(e) le 02/03/1998 à Miami (Floride, USA). On me décrit souvent comme étant bornée, caractérielle, intelligente, débrouillarde, rebelle, mature J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Xena Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe : Padawans Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Neal Miller, mon père ; Sarah Miller, ma mère Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Emily Ayleward - Xena,  Pelleas Wilkins - Flash, Milla Hasting - Jane Storm, Neal Miller - Panoramix (chef du groupe)






  • Enfance heureuse, puis divorce des parents. Le père reste en Floride où il est installé en tant que chirurgien esthétique dans une clinique privée.
  • Eileen reste avec sa mère, Sarah. Mais c'est une enfant difficile, fille unique qui plus est. Sarah, qui essaie de combiner l'éducation de sa fille avec sa carrière, n'y arrive plus. Engueulades très fréquentes.
  • Elle l'envoie un été chez son père. A son retour, Eileen demande à rester avec son père, qui lui est ravi de retrouver sa petite fille chérie.
  • Il déchante vite devant les frasques régulières de sa fille, mais s'accroche, de peur de la perdre à nouveau.
  • Puis vient la grande panique. Le père comprend rapidement que la situation ne fera qu'empirer. Il abandonne son poste pour partir avec sa fille dans un 4/4 au coffre rempli de bidons d'essences avant que la grande panique n'ait complètement commencé. Il a emmené avec lui son fusil, qu'il range côté passager, à portée de la main.
  • Alors qu'il s'arrête pour porter secours à une femme et son enfant sur le côté de la route, il se fait surprendre par des zombies. C'est Eileen qui tirera sur le mort-vivant pour sauver son père en lui laissant le temps de rejoindre la voiture. La femme et son enfant y sont restés.
  • La fuite, les incidents, tout celà les a rapprochés, et unis plus que jamais.
  • Leur fuite vers le Nord les a mené dans les environs de Coaticook. Leurs réserves d'essence sont épuisées, et ils sont donc restés dans un petit village pour y réfléchir à la suite. Ils ont rencontré quelques survivants, et petit à petit un groupe s'est constitué. Neal en est le centre, malgré lui. Les gens ont besoin d'un chef. Quelqu'un en qui ils peuvent avoir confiance et qui saura les réunir, et ils ont l'air de le respecter et de l'accepter en tant que chef.
  • La bonne entente revenue entre le père et la fille se dégrade, car Eileen craint que son père ne l'oublie, occupé comme il l'est à gérer le groupe de survivants. Elle déterre donc la hache de guerre et reprend son jeu de coups bas pour attirer son attention. Mais cette fois c'est sa vie qu'elle met en danger en voulant jouer, et celle des autres survivants.







Pelleas Wilkins

(c) Roxie Pelleas a filé un coup de main à Eileen alors qu'elle était aux prises avec des zombies. Il lui a en quelques sortes sauvé la vie. Pourtant pas le genre d'Eileen de jouer les princesses en détresse, et Pelleas n'est pas le mec le plus courageux qu'on ait vu. Mais il était seul depuis plusieurs jours. Voir un autre être humain lui a donné des ailes. Pelleas l'a un peu dragouillé, par réflexe, et Eileen l'a tout d'abord mal pris, avant de se dire que c'était peut-être un bon moyen de faire chier son père. En plus il n'a pas une tête trop dégueu à regarder. Du coup elle a ramené Pelleas dans le groupe, et elle essaie de se rapprocher de lui un maximum, pour faire rager son père qui voit d'un mauvais oeil que sa fille se frotte à un coureur de jupon plus âgé qu'elle.




Neal Miller

(c) Crédit Neal est le père d'Eileen. Malgré ce qu'elle lui fait subir, elle l'aime beaucoup. Elle lui en veut juste pour sa séparation avec sa mère. Elle ne leur a jamais pardonné. Mais maintenant elle n'a plus que lui. Ils sont devenus très proche pendant leur voyage vers le Nord. Et si elle recommence à se faire remarquer et à tout faire pour le mettre en colère, c'est uniquement parce qu'elle a peur qu'il ne l'oublie, avec tous ces gens qui comptent sur lui...



Emily Ayleward

(c) Crédit Emily a surpris Eileen alors qu'elle s'apprêtait à fuguer du camp, un sac contenant nourriture et armes sur le dos. Elle ne comptait pas vraiment partir bien sûr, juste s'éloigner un peu, se mettre à l'abri en hauteur, et revenir le lendemain. Juste pour inquiéter un peu son père. Qu'il ne l'oublie pas, occupé comme il l'est à gérer tout le monde. La jeune fille n'a pas apprécié de se faire prendre la main dans le sac par Emily, mais elle a pris encore plus mal ses remarques. Elle ? Une créature sans défense ? Elle la prend pour une gamine ? Eileen a 17 ans, et elle a déjà tué plusieurs zombies. Elle s'est s'occuper d'elle toute seule. Cependant elle ne lui répond pas trop, de peur d'aggraver encore plus son cas. Elle a fait profil bas sur le coup, mais elle garde une certaine rancoeur envers Emily.



Dernière édition par Pelleas Wilkins le Sam 1 Nov - 19:49, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka   Ven 31 Oct - 1:57

Il me manque juste quelques liens à ajouter, je partirai à la chasse aux liens demain. Mais vous pouvez déjà donner votre avis sur le scénario, à part les liens, il est fini.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka   Ven 31 Oct - 12:46

Alors c'est comme tu veux, mais j'ai soit Chris, soit Emy pour un possible lien, à toi de voir. Ou les deux si tu veux x'D Ce serait peut-être plus complexe avec Emy, un lien neutre-négatif, pouvant aller vers le positif. Bref, je te propose ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka   Ven 31 Oct - 12:51

J'aimerai mieux un lien feminin pour diversifier, et un lien deja joue pour que ce soit plus attrayant, donc je partirai plus sur Emily. Un lien neutre-negatif m'irait bien. Genre Emi supporterait mal la crise d'ado d'Eileen, considerant qu'elle met le groupe en danger en se comportant comme une gamine pourrie-gatee. De son cote Eileen n'aurait pas trop d'affinites avec Emily, mais elle sentirait qu'elle ne l'aime pas trop, et serait du coup un peu desagreable avec elle. Ca t'irait un truc dans le genre ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka   Ven 31 Oct - 18:50

Alors, Emy pourrait réagir comme cela oui. Je la vois du genre a ne pas lui épargner quoi que ce soit, le fait qu'elle soit trop peu alerte peut-être ou inconsciente de la situation (à toi de me dire comment elle est réellement), Emy lui dirait de toute façon qu'elle reste faible. Si tu veux, elle l'assimilerait comme ses propres enfants, et n'arriverait pas à s'attacher car elle ne veut pas avoir un autre enfant sur la conscience. Donc en gros, elle réagirait comme cela pour se protéger. Après oui, Eileen peut la haïr, mais ensuite nous verrons l'évolution. Ce n'est en rien à voir avec le fait qu'Emy l'apprécie pas, je sais pas si tu as tout compris en fait (j'ai du mal ce soir xD), mais Eileen pourrait le comprendre comme tel ^^ Ensuite, il peut évoluer vers le positif une fois qu'Emy se serait un peu radouci et aura accusé le coup de son deuil qui la poursuit. Bref, voilà '-'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka   Ven 31 Oct - 18:58

Je pense plutôt Eileen comme étant assez douée pour survivre. Mais c'est surtout qu'elle cherche à attirer l'attention de son père en faisant des conneries. Donc ouais Emi pourrait la trouver inconsciente de l'extérieur je pense. C'est l'impression que ça peut donner. En réalité Eileen a parfaitement conscience de ce qu'elle fait, et des risques qu'elle prend pour elle et les autres, mais elle les prend volontairement, pour attirer l'attention de son papounet sur elle. Je sais pas si je suis très claire.
Après si j'ai bien compris, Emily ne voudra pas créer de lien avec Eileen dans un premier temps, pour des raisons personnelles liées à son deuil. Donc le fait que Eileen fasse des conneries n'y changera pas grand-chose. Mais du coup je sais pas trop sur quoi partir du point de vue d'Eileen. Est-ce que Emily aurait pu l'empêcher de faire une connerie qu'Eileen avait prévu de faire, et que du coup la gamine garderait une certaine rancune ? Ou est-ce qu'elle ne s'en serait pas mêlée, même si c'était une connerie qui aurait pu les mettre en danger (j'ai pas d'idée de connerie en fait pour te donner un exemple j'suis un peu à côté de la plaque aussi moi, alors on est mal barrées ^^)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka   Ven 31 Oct - 19:04

x'D mais non on va y arriver ! o/

Donc, on partirait là dessus alors. Eileen fait une connerie, du genre à aller hors des limites sécurisées ? Même si c'est pas très loin, genre quelques mètres, pour aller je sais pas quoi faire (pas d'idée non plus '-'). Là oui Emy l'aurait surprise et lui aurait passé un savon en lui disant clairement qu'il fallait qu'elle pense un peu à son père et qu'elle n'était pas assez douée pour se défendre seule, enfin Emy la dévaloriserait un peu mais juste parce que voilà, elle pense à ses filles qui n'ont pu se défendre et l'associe à chaque enfant/adolescent. Ca te va comme ça ? C'est plus clair ou non pour le lien ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka   Ven 31 Oct - 19:16

Oui je vois un peu mieux, du coup je reformule pour être sûre qu'on a bien compris la même chose xD

Côté Emy : Elle surprend Eileen alors qu'elle s'apprête à faire une connerie (Sortir des limites seule sans prévenir personne), elle l'arrête et lui passe un savon, en la dévalorisant au passage et en la traitant un peu comme une gamine, parce qu'inconsciemment elle pense à ses filles, et ne voit pas qu'Eileen est un peu plus forte que ces dernières, et s'est déjà frottée aux zombies plusieurs fois.

Côté Eileen : Elle se fait surprendre par Emily alors qu'elle allait sortir des limites sans prévenir personne, afin que son père s'inquiète pour elle, un genre de fugue quoi. Elle aurait pris un sac avec de la bouffe pour la nuit et une arme. Elle prend mal les remarques d'Emily, s'énerve un peu, mais se laisse ramener au camp, le fait qu'elle se soit fait prendre la main de le sac lui faisant adopter un profil un peu bas.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka   Ven 31 Oct - 19:19

Oui voilà, elle lui ferait comprendre qu'elle est faible sans savoir qu'elle s'est déjà frotté à des zombies ^^ C'est parfait pour moi comme ça, je lirais de toute façon la description finale pour te dire le ok final
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka   Ven 31 Oct - 19:30

Voilà tu es ajoutée, confirme moi si ça te va ou non.
J'ai aussi modifié un poil l'histoire, je trouvais qu'il manquait un peu de détails pour bien comprendre son état d'esprit et son comportement.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka   Ven 31 Oct - 19:44

Yep impeccable ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka   Sam 1 Nov - 19:50

Bon beh du coup ce scéranio est prêt à être publié en ce qui me concerne. Mais j'sais pas où je suis censée le signaler
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka   Dim 2 Nov - 14:43

je locke et déplace
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» [F/Libre ] Flic & petite amie dans une relation compliquée
» (f) dakota johnson → compliqué
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Scénarios des membres :: Les Scénarios en cours de Construction :: Les scénarios terminés et postés
-
Sauter vers: