Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:29

Oki merci de la réponse Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 3432117900

Comme ça si j'ai ça aussi je suis sure que j'ai le droit d'avancer de 1 ou de 2 cases Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:30

Rien à voir mais je viens de voir que tu n'as pas la petite image d'admin sous l'avatar de Morgane, c'est voulu ou c'est un oubli ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:32

Ce n'est ni vraiment voulu, ni vraiment un oubli; j'administre sous Fom et Philippe, pas sous morgane ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 8:38

J'essaye de poster ce soir mais je vous promet rien ><
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:15

la mission va avancer d'ici 13h What a Face
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:36

Pseudo : Alicia Rose
Groupe : Padawan
Mission choisie : Mission A
Justification à votre présence : On m'appelle, j'accours x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:12

go go go! N'hésites pas si tu as des questions :p
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 18:09

Dernier tour en cours; viendez poster!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:37

J'ai juste une question on peut suivre Morgane, Sean et compagnie dans notre mission ? Je suis un peu perdue ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:46

Oui tu peux Very Happy Pas besoin de dé de mouvement, tu peux utiliser celui de Morgane comme étant le tien ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:01

Oui mais en fait c'est sa compétence de base normalement, juste elle a fait deux lancés différents plutôt qu'un lancé à deux dés, ce qui en soit n'est pas très grave ^^
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:05

C'est tout bon quand même ? Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 2082409092
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:08

yep, j'ai édité le post mj après le tiens pour te donner le résultat définitif^^
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:04

Du coup, je suis désolée j'ai loupé deux tours pour la mission, mais avec la maj qui arrive aujourd'hui, vous la clôturerez en même temps j'imagine ? Juste pour savoir si je fais un petit post ou non, ou si le post de Pelleas suffit. Bref, histoire d'éviter de bloquer les choses ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:10

Je ne locke pas, je sais que la période est compliquée pour tout le monde, donc on laisse du temps à ceux qui veulent clôturer leur participation ^^
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:12

Ok, super ! Ca veut dire que je pourrais le faire demain matin et me consacrer aux révisions aujourd'hui o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:04

je locke et déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission vote #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Nos Feux de Camps :: Missions et Animations du Forum :: Archives des Missions
-
Sauter vers: