AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Sam 27 Déc - 20:29

Mission Intrigue numéro 1 : Hunger of the Pine

Contexte
voir 1er post

Participants :
Naomi Archer
Miriel Ornett
Morgane Beaulieu
Charisma Tyler
Rafael Tyler
Javik Lawson
Isil Ornett
Tyler Ornett
Katarina Gordov
Sean Fergusson
Ludo Steinfeld

Situation de départ:

voir 1er post

Evolution de la mission [a venir]
Spoiler:

Spoiler:

Tour 4 :
==>Zone 7: Tyler ordonne par la force un cessez le feu sommaire, alors que le groupe "marche" se rend compte qu'il a été pris au piège. C'était sans compter le retournement de veste de Javik, qui change de camp pour défendre Morgane! Les événements laissent dans l'expectative les individus même les plus belliqueux, qui attendent la chute de cette histoire. Certains semblent attendre de Ludo qu'il ordonne une retraite ordonnée, pour sauver ce qui peut l'être. Le groupe "combat", Tyler, Miriel et Naomi en tête, essaient de retourner la situation contre Morgane en grappillant un peu de nourriture contre la révélation de la traîtrise de la jeune femme. Nouveau coup de théâtre, Javik prend sur lui pour attirer les inimitiés de tout le monde en se déclarant seul bénéficiaire du butin du groupe "marche", ce qui n'est pourtant qu'un leurre. Il n'a pas vu le zombie attiré un peu plus tôt, qui se faufile derrière lui. Javik a tout juste le temps de l'entendre faire craquer la dernière marche du petit pont derrière lui avant que le corps à corps ne s'engage! [Javik ne peut plus que se défendre au corps à corps, ou esquiver]
[!]Attention, ceci est en théorie l'avant dernier ordre de passage, n'oubliez pas que vos actions déterminent l'avenir de votre groupe, comme celui de votre personnage [!]

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Dim 28 Déc - 1:30

Curieux. Venant dans un premier temps au secours de sa copine Javik s’affichait désormais comme le grand détrousseur de la journée. Totalement illogique à vrai dire, enfin davantage que son premier revirement. Si justement il n’avait pas hésité à se mettre notre groupe à dos pour les beaux yeux de la nana – ou son cul – il serait tout à fait illogique de la trahir à son tour pour ne fuir que lui et Danny. Avaient-ils convenus de ce scénario lors de leur précédente rencontre ou Javik se prenait-il pour un chevalier blanc en improvisant ?

T’ai-je un jour dis te faire confiance ? Pas à mon souvenir Javik. dis-je brièvement à son attention. Inutile d’en dire davantage car bientôt un autre interlocuteur vint à lui. Pas question de le priver de cette surprise aussi demeurai-je immobile jusqu’au contact.

Au moment où Javik se retrouvait aux prises avec son assaillant mort-vivant, je me décale doucement sur le côté, indiquant à mes équipières d’en faire de même.

Les flingues. leur dis-je doucement tandis que la surprise de l’attaque d’un zombie tétanisait encore l’assemblée, tout en ôtant mon silencieux et en le glissant dans une des poches de ma tenue.

Votre nourriture ! Vite ! Avant que d’autres se pointent à cause de cet incapable ! dis-je en pointant à nouveau mon arme en direction du groupe cible d’origine, imité par ceux de mon groupe qui étaient équipés d’armes à feu. Bien entendu, nous nous étions suffisamment décalés pour pouvoir descendre quiconque tenterait de nous attaquer au corps à corps. Enfin nous ne perdions pas de vue Javik et son copain, tout en jetant un œil derrière eux deux au cas où d’autres suivaient.

Il a déjà attiré un zombie, il ne tient qu’à vous que je n’en attire pas d’autres en vous tirant dessus sans mon silencieux ! Filez-nous la nourriture, plus vite vous l’acceptez plus vite on se casse et moins de zombie vous aurez sur les bras ! dis-je encore à l’attention de leur chef, mais aussi à l’ensemble de leur groupe.

Du coin de l’œil je vis qu’Ethan s’était réveillé et venait de nous rejoindre. Nous étions désormais rassemblés. Mes deux filles, Naomi, Ethan et moi. Certes nous avions deux membres en moins mais cela faisait aussi deux bouches à ne plus nourrir. Pour l’heure nos armes étaient toujours braqués en direction de nos interlocuteurs, déterminés à ouvrir le feu si nécessaire.

Points de vie restants : 22/30
Munitions restantes : 25
Gains des fouilles : x
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : même zone que moi

Dernière édition par Tyler Ornett le Mar 6 Jan - 13:16, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Dim 28 Déc - 16:40

Une peur panique me serre le cœur. Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire. Comme une bête prise au piège, je me sens oppressée par le poids des événements. Javik et ce Tyler ont révélé mes manœuvres, et même si je les assume je perds toute crédibilité et toute confiance du reste du groupe. Leur regard se fera accusateur et ils vont me foutre dehors, c'est certain. Tyler appuie plus fort encore là où ça fait mal. Il se pose limite en libérateur. Je n'ai même plus la force de haïr ce connard. Il recule, il prépare sa manœuvre. Il sait que le brouhaha du combat a peut être attiré des infectés dans notre direction. Il sait que le temps de ce campement est compté. Je le sais aussi, pourtant je n'avais pas envie de le quitter. Avec Fergusson comme partenaire, javais appris à leur accorder un minimum de confiance autant que de crédit, et je savais également que je pouvais survivre à leur côté, du moins à ceux de Fergusson. Mon petit manège n'avait pas marché auprès de lui, mais si je pouvais économiser le peu de vertu qu'il me reste, je ne disais pas non. Et voilà qu'on me prive de cette avancée. Je me sens étrangement honteuse, je me sens mal. Mal parce qu'on commençait à me faire confiance aussi, dans ce groupe, et que je ne pourrais plus y vivre ; ses membres vont vouloir me lyncher. Objectivement, ils auraient raison de le faire. Même moi ne pourrait leur reproche cette décision, que j'aurais pris sans hésiter une seule seconde à leur place. Bien entendu, toutes les radasses de la team Tyler rajoutent un peu plus de sel sur la plaie à vif qu'ils viennent de faire à mon groupe.

A mon ex-groupe.

Je ne peux pas me permettre de rester ici. Plus rien ne saurait y garantir ma sécurité. Ni la leur. Je suis cramée. Je me sens de plus en plus mal. Il faut que je me tire. Instinct de survie. Tout de suite. Javik reprend la parole, et je suis estomaquée lorsque je comprends que ce connard dupe tout le monde. Je suis doublement estomaquée quand je comprends le double sens de ses paroles. Le blindé... L'endroit où nous nous étions trouvés. Où j'avais laissé libre cours, pour un instant fugace, à des pulsions refoulées depuis le début dela Grande Panique. Je me sentais tout de suite moins maligne, là. Mais Lawson m'offrait une porte de sortie. Je ne pouvais plus rester dans ce groupe, et je ne pouvais pas non plus survivre toute seule. Je n'avais pas le choix. Je me tournais vers Fergusson, ma main posée sur son épaule.

| Je suis désolée. | articulais je, la gorge nouée

Je sursaute en entendant un grognement, alors qu'un de ces monstres qui avait visiblement rejoint Javik et Danny en les suivant, probablement en les ayant repéré dans leur route pour arriver ici. Je me rue avec mon pied de biche sur le zombie.

Type d'action J'assène un coup de pied de biche au contaminé

L'arme s'abat lourdement et en un craquement horrible, s'enfonce dans le crâne du zombie.

| Emmènes moi loin d'ici, Lawson. | lui dis je d'une voix étranglée

A quoi servait il de continuer de mentir?

Points de vie restants : 20/23
Munitions restantes : ...
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7

Dernière édition par Morgane Beaulieu le Dim 28 Déc - 16:43, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Dim 28 Déc - 16:40

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Dim 28 Déc - 22:43

Le retournement de situation que venait une nouvelle fois de créer Javik, allait-il se révéler à son avantage ? En logique, il espérait que oui. Ash serait surement fière de voir son poulain exécuter un plan pareil. Mais il n'était plus de ce monde et ce n'était pas la peine d'espérer le voir arriver et applaudir les garçons. La réalitée était devant eux, soit ils parvenaient à partir avec la nourriture, soit ils se font tirer dessus par le groupe de Tyler et celui de Morgane. C'était sans compter ses copains zombies qui avait vu le trio arriver. Jav ne l'avait pas oublié, mais il n'espérait pas qu'il arrive de sitôt. A cause de ça, il n'allait peut-être pas pouvoir s'emparer du précieux sésame qu'ils étaient tous venus chercher. La créature s'approche et hélas il n'a pas vraiment le temps de réagir.

Type d'action Esquive l'attaque du zombie

Jav' ne pouvant pas lever son arme et tirer au risque d'attirer d'autres monstres et n'ayant pas non plus le temps de prendre son marteau pour fracasser le crâne de la chose, il parvient à pivoter sur lui-même pour ne pas se faire attraper par le mort. C'est juste après que Morgane surgit pour éliminer le Zack une bonne fois pour toute. Celui-ci tombe sur le sol ou plutôt s'effondre comme un tas de viande pourri. On dirait bien qu'elle a compris ce qu'il voulait dire juste avant, sinon elle aurait laissé le zombie s'occuper de lui. D'ailleurs, elle lui demande de l'aider, ce qu'il compte bien faire. "Je ne te laisserai pas tomber Morgane ! Mais on ne peut pas partir sans avoir un minimum de nourriture !" observa-t-il en reportant son attention sur l'action qui était en train de se dérouler entre le groupe de Tyler et celui de Morgane. Ils devaient bien pouvoir s'emparer de quoi survivre pour trois personnes. Si les autres commencent à se battre en eux, ça pourrait les aider à prendre ce dont ils ont besoin et filer rapidement avant que d'autres morts ne viennent hanter cet endroit.

Points de vie restants : 24/26
Munitions restantes : 20
Gains des fouilles : //
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7 et 1 zombie en zone 3

Dernière édition par Javik Lawson le Dim 28 Déc - 22:55, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Dim 28 Déc - 22:43

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Esquive' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Lun 29 Déc - 0:17

Ils avaient tous décidé de privilégier la frappe plutôt que de raisonner, et voilà ce que ça avait donné. Un espèce de statu quo pourri, qui aboutissait à une double traitrise de Javik. Etait-ce réellement surprenant, dans un groupe comme le nôtre ? Pas le moins du monde. Cela me posait-il problème ? Pas réellement. C’était peut-être l’occasion de prendre la poudre d’escampette. Avec Ethan, parce qu’il m’était encore utile. Je lui avais confié à mi mots que le groupe ne me convenait pas, tant pour préparer un éventuel départ et le convaincre facilement de venir, que pour gagner sa confiance dans un premier temps en ne passant pas pour une connasse individualiste qui briserait les autres uniquement pour sa survie. Alors cette scission imprévue était peut-être le moment que j’attendais pour me casser. Avec Miri, si elle souhaitait me suivre. Trouver un groupe facilement manipulable, peut-être, et assurer ma survie de la manière dont je l’entendais. Pas en agissant comme une bourrine qui frappe avant de réfléchir, mais bien comme une stratège. Si c’était possible.

Je n’avais pas attaqué quand la femme que Javik voulait ramener dans le groupe avait frappé, ils étaient suffisamment peu pour qu’on aie le dessus, je n’avais pas réagi ni agi, quand Javik avait retourné sa veste, sauf pour m’approcher d’Ethan, et le faire sortir des vapes. Non sans jeter un regard noir à Javik, tant pour passer pour l’amoureuse transie que je m’efforçais d’être aux yeux de tous, y compris de Tyler et ma sœur, que parce qu’il avait agi comme un imbécile. Le médecin respirait, mais avec le manque de nourriture et de force, un coup bien placé aurait pu avoir raison de lui. Il se releva sans mal, et je lui expliquai alors brièvement mes intentions. Il y adhèrerait, j’en étais certaine. Je savais qu’il était réellement dévoué aux gens. D’où son métier, et d’où le fait qu’il n’ait pas sa place parmi nous. Nous étions des requins, et lui le menu fretin que nous avalerions sans hésiter s’il n’était pas médecin.

L’arrivée du zombie ne me surprit pas réellement, j’avais eu tout le temps d’observer en étant passive. Je retournais brièvement aux côtés de Père et de Naomi, pour exposer mes arguments à Miriel concernant le fait de fausser compagnie à tout ce petit monde. Elle choisir ou non de me suivre, mais elle saurait tout. Et elle choisirait très certainement de me suivre, j’en étais pratiquement sûre. Je ne comptais pas interdire à Tyler et à Naomi de venir, de se joindre à nous, s’ils le souhaitaient, mais certainement pas en leurs termes. Si Tyler avait des chances de maintenir la situation en leur, nôtre, faveur, ils avaient malgré tout merdé, c’était un fait. A mes yeux, en tout cas. Pour l’instant, je me contenterai de récupérer de la nourriture, et de partir. Avec Ethan, avec ma sœur. L’avenir qui se profilait ? On verrait bien.

Je m’éloignais discrètement, à peu près sûre que personne ne me prêtait attention comme depuis le début, dans l’espoir de fouiller l’endroit.

Type d'action Je fouille.

Rien, évidemment. Laisser un abri improvisé avec un semblant de couvertures à l'abandon sans y récupérer ce qui s'y trouvait était improbable. Les gémissements qui se firent entendre, en revanche... Ca n'augurait rien de bon. Nous allions devoir partir, et vite. Espérons que nous pourrons, au moins, récupérer un peu de nourriture avant, Ethan, Miri et moi.

Points de vie restants : 23/25
Munitions restantes : 11
Gains des fouilles : Rien

Dernière édition par Isil Ornett le Lun 29 Déc - 13:22, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Lun 29 Déc - 0:17

Le membre 'Isil Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :

En fait, c'est plutôt un concert de gémissements venant du nord qui se fait entendre...

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mar 30 Déc - 21:43

Mission Intrigue :
"Hunger of the Pine"

Je manque mon coup et bizarrement, j'ai l'impression de reconnecter tout à fait. Un peu comme si j'avais... peur... oui parce que j'ai beau chercher à rationaliser tout ce qui se passe, je ne suis rien que plus qu'un prof de math au final. J'ai peur, vraiment peur. Tout ce bordel, comme si les zacks suffisaient pas. Alors oui, je déconnecte, je recule d'un pas, lâche le wok et tout semble se dérouler comme à travers une espèce de brouillard. Ils frappent encore, je ne réagit pas. Je ne bronche pas non plus quand leur leader s'adresse à moi, je l'entends sans l’écouter. Qu'est ce qui m'arrive ? J'ai soudainement envie d'un verre, vraiment envie d'un verre, besoin même. Ça fait combien d’années que je suis sobre pourtant ? Combien d'année que mes mains ne s’étaient plus remises à trembler ainsi à la pensée d'une bonne bouteille ou même d'une simple bière ? Alors tandis qu'ils s’affairent, qu'ils braillent, qu'ils s'expliquent, se redressent, font je ne sais quoi, moi je reste là à fixer mes mains. J'en suis à serrer les poings pour essayer de restreindre les tremblements quand d'autres font leur apparition. Je relève à peine la tête vers eux mais je rabaisse immédiatement le regard. On est foutus de toutes façons. C'est la loi de la jungle, les plus gros poissons dévorent les plus petits, c'est ainsi. Et là, nous sommes les petits poissons. Tout petits poissons de rien du tout dans la nasse d'un plus gros prédateur. Il me semble que l'un des nouveaux venus appelle Morgane par son nom, il la connaît donc, ou bien c'est mon imagination qui déraille. Ça m'arrivait souvent à l’époque. Berlin me manque... pourquoi je pense à ça maintenant au juste ? A oui, parce qu'on va crever. Mes mains tremblent toujours quand Morgane m'adresse directement la parole. Cette fois je l'entends plus clairement. Des flingues, se tirer, déserter... Je penche la tête sur le coté et la fixe en arquant un sourcil. Ça prend du temps mais mes neurones semblent enfin connecter. Tout ce bordel, tout ça c'est elle. J'essaye toujours de tout mettre bout à bout, combien de temps suis-je resté dans cette.. état second ? Puis leur leader s'adresse à nouveau à moi sans que j'imprime tout, une fois de plus mais c'est la gamine Ornett qui lance une phrase qui termine de me tirer de ma torpeur. Donc c'est bien ça... Tout ce bordel c'est la faute de Morgane. On réglera ça plus tard, s'il y a un plus tard. Et très franchement, j'en doute.

« La bouffe c'est pas ce qui nous étouffe non plus figurez vous. Mais on devrait... »

Ma voix tremble autant que mes foutues mains, mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase pour redresser le tir. Celui qui semble connaître Morgane a décidé de nous la faire à l'envers, à nous et à ces potes par la même occasion. La loi de la jungle. Le gros poisson, c'est lui. Sauf qu'il existe plus gros ici.. plus vorace. Et sans l'intervention de Morgane, encore elle, notre braqueur se serait fait manger à son tour. Qu'est ce que je disais quant à prévoir l'évolution de tout ça ? Trop de variables, trop d'acteurs...

De nouvelles menaces, nouvel ultimatum. Je prends une grande inspiration, serre les poings une fois de plus pour tenter de faire disparaître ce qu'il me reste de doutes... comme si j'avais les mains assez grandes pour cacher tout ça dedans...

« J'allais te le dire avant le coup de poker de ton pote... ex pote.. ou quoi qu'il soit. On croule pas non plus sous les vivres. Vous seriez passé une heure plus tard, on aurait eu le temps de relever les collets et les nasses mais là on est un peu court. Mais on est pas des bêtes, on est pas obligé d'abandonner tout ce qui nous reste de sens commun et de.. civilisation. »

Enfin il avait pas tord l'autre, quand l'homme qui a un flingue parle, les autres ferment leur gueule. Mais je suppose qu'on aurait pu négocier ça si les autres n'avaient pas été pris d'un coup de folie et si je n'avais pas... perdu le contrôle. Il faut vraiment que je me trouve une bouteille.

« On devrait pouvoir rationner tout ça, chacun une part, au prorata du nombre de bouches à nourrir. Si tu comptes tout nous prendre, autant tirer pour attirer les zacks, la seule différence c'est qu'on est encore assez appétissants maintenant, je garantie pas dans deux jours si on a rien sous la dent entre temps. »

Pour être tout à fait honnête, c'est faux. On passerait un sale moment, le temps de refaire les stocks, mais on s'en sortirait. Mais ce type, il l'a dit lui même non ? Avec son silencieux, il n'a qu'à presser la détente pour nous éliminer et se servir. S'il ne l'a pas fait c'est qu'il y a quelque part une corde sensible, un peu de raison, une conscience peut être, sur laquelle on peut jouer.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : ....
Endroit où je me trouve : zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : zone 7
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Jeu 1 Jan - 2:34

Je ne saurais pas comment décrire ce sentiment de colère mêlé à la déception qui me submergeait à ce moment là.
Le numéro de Tyler me donnait des envies de meurtre, sa fausseté et sa manière de retourner la situation à son avantage me soulevait le cœur ; je n’étais pas d'un naturel violent, contrairement aux apparences, pourtant je crois que sur le moment je l'aurais volontiers battu à mort.
Jav ?... Javik, c’était donc le nom du sauveur de Morgane, son sauveur certes mais visiblement pas le notre, l'invité surprise ne comptait pas s'attarder à la fête mais plutôt partir au plus vite avec la reine du bal et le buffet sous le bras.

« Je suis désolée »... son regard me serra le cœur, elle avait abdiquée, et sans plus détails je comprenais que nous venions de perdre Morgane.
Ludo était dépassé par les événements et s’apprêtait à courber l'échine devant Tyler alors que la menace des zombies était entrain de se concrétiser, en effet un Zack fit son apparition, il avait dû suivre Javik jusqu'à notre camp, au moment ou il allait l'attaquer Morgane s'interposa et lui fracassa le crane d'un coup sec, en le sauvant elle lui vouait allégeance.
Alors que faire ? Je ne m’étais jamais senti aussi seul qu'à ce moment précis, un zombie avait débarqué d'autre pouvaient le rejoindre à tout moment, un c’était gérable, à dix cela serait une autre histoire, le camp n’était plus sur et il était inutile d'attendre le moindre sursaut de la part du groupe... et ce Tyler qui profitait de la situation, je ne pouvais me résoudre à  tout perdre : le camp, les vivres, un des nôtres... c’était trop.

Je devais tenter quelque-chose, j'emmerdais ce connard de Tyler, j'emmerdais Ludo et son inaptitude à gérer la situation, la présence de Morgane et de son ami était peut être la clés, elle pourrait m'aider, elle donnerait plus de poids à ma démarche, si elle se réveille elle saura comment le faire fléchir en notre faveur, je pris alors la parole et de manière suffisamment forte pour que tout le camp m'entende.

« Ludo, Katarina, rassemblez tout le monde on part immédiatement, on prend le minimum, Morgane ressaisis toi on bouge, tu as ta place parmi nous avec ton ami, on aura tout le loisir désiré pour débattre sur  ta loyauté un autre jour, pour le moment t'es toujours des nôtres » me tournant vers Tyler je repris «Quand à toi, t'auras rien !... tu m'entends ? Tyler c'est bien ça ?... rien !, mes neurones sont bien connectés et ton plan a foiré, ton équipe est divisée, tu veux utiliser ton silencieux ?... vise bien alors parce que juste après je t’éclate ce qui te sert de tête, les zombies qu'on aura attiré finiront les survivants des deux bords, par contre si on se casse tous maintenant toi y compris on aura sûrement l'occasion de continuer cette passionnante conversation en tête à tête »

Je savais pertinemment ce que je risquais, mais il fallait réagir, nos vies étaient en danger mais les leurs aussi, nous devions tous quitter les lieux au plus vite, avant que les zombies arrivent et que le massacre commence.

Points de vie restants : 17/20

Dernière édition par Sean Fergusson le Lun 5 Jan - 23:15, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Sam 3 Jan - 23:44

Mission Intrigue numéro 1 : Hunger of the Pine

Contexte
voir 1er post

Participants :
Naomi Archer
Miriel Ornett
Morgane Beaulieu
Charisma Tyler
Rafael Tyler
Javik Lawson
Isil Ornett
Tyler Ornett
Katarina Gordov
Sean Fergusson
Ludo Steinfeld

Situation de départ:

voir 1er post

Evolution de la mission [a venir]
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Tour 5:
==>Zone 7: Tyler continue de menacer le groupe "Marche", tandis que Morgane défend Javik en abattant le zombie qui s'en prenait à lui. Lawson affermit sa proximité auprès de la jeune femme mais ne veut pas se tirer de là sans gains. Ludo intervient et ramène le calme comme il peut, faisant preuve d'un grand sens logique. Pourtant, Sean s'affirme et décide de l'avenir du groupe, poussant ses camarades à agir. La cohésion des deux communautés est dans la balance. Et au nord...
==> Zone 3: Une horde de zombies, encore dispersés,apparaît. Ils marchent droit sur la zone 7 et tomberont sur le râble de tous les survivants encore présents sur zone à la fin du tour. D'abord isolés, une masse d'infectés suit l'avant garde clairsemée...

[!]Attention, ceci est le DERNIER tour de passage des missions; la manière dont vous terminez votre intervention dans celle ci déterminera votre avenir personnel et celui de votre groupe[!]

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Lun 5 Jan - 15:20

Mission Intrigue numéro 1 : Hunger of the Pine

La scène du zombie ne m'émeut pas particulièrement, franchement s'il avait pu le mordre ça nous aurait donné une bonne raison d'achever Javik sans que personne ne trouve rien à y redire. Mais Morgane avait été efficace pour le coup, comme quoi l'amour donne des ailes ! Enfin en l’occurrence un bon coup de poignet. Mais passons ça me donnait la nausée de voir ce duo se la jouer amoureux transits. Je gardais un œil sur la situation en général : Tyler qui faisait le forcing, Ludo qui était paumé, les traîtres qui espéraient nous la mettre bien profond et tout prendre pour eux tout seuls, Sean qui pétait un câble et disait à Tyler d'aller se faire mettre tout en insistant pour que Morgane reste parmi eux (sérieux quoi?!) mais surtout Isil avait rejoint Ethan pour l'aider à se relever après le coup de l'autre imbécile.

Je l'observais en priant tout ce qui existait dans ce monde, y comprit ce que je ne connaissais pas, pour qu'ils ne se mettent pas à nous sortir un truc similaire au couple Mo/Vik. Heureusement non ce n'était pas le plan. Je pense que je m'en serais pas remise. Elle finit par me rejoindre afin de m'expliquer qu'elle voulait lâcher tout le monde. Enfin plutôt changer les conditions actuelles du groupe parce que je doute qu'elle refuse clairement que Tyler ou Naomi se joignent à nous. Ils avaient leur utilité mais là ils venaient de prouver qu'ils ne servaient à rien, leurs méthodes n'étaient pas les bonnes. Cela dit je n'aurais pas fait mieux avec mon tact légendaire mais Iz'... Elle n'aurait certainement pas foncé dans le tas comme ça.

Je l'observe du coin de l’œil alors qu'elle fouille brièvement un petit coin reculé, je vois Ethan faire de même de son côté.

Type d'action Ethan fouille les environs

Face à l'air un peu mollasson de Ludo, Sean décide de prendre les choses en main et sans hésiter. Tout le monde a donc les yeux rivés sur ce qui va advenir de ce gars qui ose finalement envoyer péter Tyler. Je réprimais mon envie de ricaner pour reculer un peu et inspecter les environs.

Type d'action Miriel fouille la zone

Du bout du pied je déplace des trois trucs et tombe finalement sur des médicaments. Faisant mine de relacer ma chaussure je récupère le butin avant de jeter un œil à Ethan qui semble avoir trouver quelques chose aussi mais ne dit rien. Discrétion également. Bon maintenant que faire ? Tout le monde s'active et s'apprête pour un nouveau départ je jette un coup d’œil à Isil c'est notre dernière chance.

Je me rapproche de Ludo qui semble toujours un peu dans les choux, inutile d'essayer avec Sean il est perdu, cet imbécile est prêt à prendre le risque de se faire trahir une deuxième fois plutôt que d'expulser son coup de cœur du moment.

« Vous avez franchement l'intention de la garder dans vos rangs ? Si c'est le cas avec son petit copain vous feriez mieux de vous armer ou d'accepter l'aide de personnes bien équipées également. Ethan reviendrait avec vous, vous le connaissez et avec Isil on peut s'assurer que les trois ne fassent pas de coups tordus. » dis-je à mi-voix pour que lui seul entende la proposition.

Ça me fendait le cœur de devoir tourner le dos au paternel mais pas le choix, j'avais faim et ils avaient de la nourriture, Isil partirait avec ou sans moi et je n'avais aucune envie de la laisser seule avec cette bande de manchots.

« Croyez moi, ils vous dépouilleront dès qu'ils en auront l'occasion et vous laisseront en pâture à Zack. »

Munitions restantes : 14
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7 + Horde en approche en zone 3

Dernière édition par Miriel Ornett le Lun 5 Jan - 16:23, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Lun 5 Jan - 15:20

Le membre 'Miriel Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :

--------------------------------

#2 'Fouille' :

Miriel et Ethan s'emparent:
1 x nourriture
1 x médicaments

Ils en feront bénéficier le groupe qu'ils rejoindront après la mission.

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Lun 5 Jan - 21:50

Trop, c'en était vraiment trop. Plus que ce que je pouvais supporter. Alors, je préférais autant quitter le navire pour naviguer sur des eaux plus calmes. Cela ne voulait pas dire que je renonçais à survivre ou quoi que ce soit du genre ; je voulais juste le faire ailleurs, à ma façon. Dans un cadre neuf, pas comme celui ci où je me sentais totalement et irrémédiablement grillée ! J'avais mis toute ma rage, ma frustration, dans l'attaque contre le zombie. La lourde barre en fer avait permis de lui saccager le visage, le réduisant à l'état de pulpe. Le contaminé s'effondra pour de bon, apparemment mis en pièces. Je n'avais jamais nourri de confiance irraisonnée dans le fait que la mort d'un infecté était définitive. Après tout, s'ils savaient se relever de blessures mortelles pour les autres, et que le virus les tuait avant de les ranimer, qu'est ce qui nous disait qu'un coup dans la gueule avait vraiment quelque chose de définitif ? Cela me semblait trop simple, et aussi franchement beaucoup trop miraculeux. Bref, tout ça pour dire que je ne m'attarderai pas à côté de l'un de ces macchabés. Inutile de prendre plus de risques que nécessaire. Pourtant, Javik est attaché à l'idée de piquer de la nourriture. D'un certain point de vue, puisque j'avais participé avec bonne volonté aux tâches du groupe, j'avais probablement droit à ma part des réserves, mais je savais fort bien que ça ne suffirait pas, pour trois, si on visait la survie au moins à moyen terme. Les stocks étaient de toute manière trop faibles. Je le regardais un court instant, consciente que j'étais de l'urgence à laquelle nous étions confrontés. Entre mes camarades qui allaient vouloir ma peau et les siens qui voudraient la sienne, on devait faire vite.

Mon cœur se figea sans que je comprenne tout de suite pourquoi.

Et puis, je saisis. Montait crescendo le volume sonore de plusieurs, dizaines ou centaines de grognements rauques. Je devenais blême. Il devait y en avoir des centaines ! Et ils devaient avoir vu ou entendu quelque chose ; le volume sonore allait en s'accroissant. Mon regard se portait sur Javik... Et sur Fergusson.Il fallait agir, et vite ! Ludo prend la parole, et fidèle à lui même essaie de maintenir le calme, de ramener la paix dans les esprits. Mais c'est trop tard. La panique se répand à mesure que le concert de gémissements de contaminés se fait entendre. Si on ne bouge pas tout de suite, il va être trop tard. Mon regard est rivé sur toutes ces silhouettes sombres qui viennent des habitations, plus au nord, et qui se déversent en nombre dans le parc.

| Putain mais c'est pas vrai, c'est un putain de cauchemar! |

Se produit alors quelque chose à laquelle je n'étais pas préparée. Sean. Ok, je savais qu'il avait des tripes, mais jusque là il n'avait jamais pris part à la prise de décisions importantes. Il restait comme moi, dans l'ombre, à faire sa part et à observer. Ses paroles, je les prends pour ce qu'elles sont et pour ce qu'elles signifient. Je lui jette un drôle de regard, partie admirative, soulagée, et profondément touchée. Je n'avais jamais donné à quiconque d'excuse pour avoir confiance en moi, et lui m'accordait du crédit alors que je venais de lui prouver que je n'en étais pas digne. C'était presque trop. J'obéissais sans un mot, après ce regard échangé, prenant mon sac à dos et affermissant ma prise sur le pied de biche. Je me tourne vers Lawson, ignorant la menace de Tyler et de ses potes. Qu'ils nous flinguent dans le dos, à la limite je m'en fiche, ce qui me fait presque me pisser dessus, c'est ce cœur des damnés qui se rapproche...

| Viens Jav, faut qu'on ouvre la route aux autres. |

Et qu'on mette le plus de distance entre nous et les infectés. Je m'avance plein sud, à l'opposé de nos terrifiants adversaires. Je passe sur le côté du groupe qui prétendait nous dépouiller, sans trop savoir si j'allais me prendre une balle dans le dos. Je claquais inconsciemment des dents, de manière discrète mais soutenue. Ces morts vivants me filaient une pétoche de tous les diables, et j'étais soulagée de me mettre en route.

J'étais soulagée de compter pour d'autres gens, aussi.

Type d'action Je fais mouvement zone 11

Points de vie restants : 20/23
Munitions restantes : ...
Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7 pour les humains, et zone 3 pour les zombies

Dernière édition par Morgane Beaulieu le Lun 5 Jan - 21:53, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Lun 5 Jan - 21:50

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Lun 5 Jan - 23:05

Les discutions pour la nourriture étaient loin d'être terminé. Chacun voulait s'emparer du précieux sésame, hors il ne pouvait pas y en avoir pour tout le monde. Le groupe de Morgane ne débordait pas de stock et même si c'était le cas, ils n'auraient peut-être rien donné à des gens qui viennent les attaquer pour les voler. Dans ce genre de situation, ça ne sert à rien de parler. Javik pense certainement à ça, car c'est un braqueur de banque et qu'un banquier ne vous donnera jamais de l'argent si vous lui demandez gentiment avec un grand sourire. C'est bien pour ça, que le groupe dont il faisait partie se la jouait Neil McCauley en entrant armé et masqué dans les banques. Les seuls perdants dans les braquages c'étaient justement les banques, car l'argent des clients est assurés. Ici avec la nourriture, il n'y a plus d'assurance, une fois que c'est volé... c'est perdu pour toujours à moins de courir après le voleur pour lui botter le cul et reprendre ce qui lui appartenait à la base. Au fur et à mesure, la situation avait l'air d'échapper à tout le monde. Dommage que le chargeur de Lawson ne soit pas assez rempli, car il aurait bien tiré histoire de ramener les choses au calme et pourquoi pas prendre l'avantage.

Puis un son qu'il avait déjà entendu auparavant attira son attention. Des sons graves et effrayants n'indiquant rien de bon. Sa tête se tourna dans la direction d'où il était arrivé avec Danny et Ethan. Les choses étaient encore loin, mais l'horizon en était noir. Une monstrueuse horde de zombie était en train de déferler sur eux telle une vague à destination d'une plage. "Putain de merde, c'est quoi encore se délire !" lâcha-t-il en oubliant tout à coup le bras de fer qui se jouait entre les trois groupes. Danny avait reculé d'un pas, visiblement, il n'avait pas envie de jouer les héros. C'est presque un groupe de Zack comme celui-ci qui les avaient surpris en pleine nuit et qui avait eu Ash et Rico. "Jav' faut qu'on se tire d'ici, tout de suite !" Pourtant, il resta immobile et regarda le groupe de Morgane avant de regarder de nouveau les morts ambulants. Beaulieu l'invita à la suivre pour ouvrir la route aux autres. Sincèrement, ce n'était pas vraiment dans les plans du jeune homme et il ne savait pas vraiment à qui il devait ouvrir la route ? Au groupe de Tyler ou celui de Morgane ? Elle était déjà en train de partir, alors que lui se posait toujours la question. "Putain Javik, bouge ton cul ! Laisse tomber la bouffe. Si tu restes, c'est toi qui va devenir de la nourriture," indiqua gravement Danny en commençant à suivre Morgane. Bon sang, foutu dilemme quand tu nous tiens. Son hésitation persista quelques secondes encore. "Eh merde !" échappa-t-il en suivant son meilleur ami.

Type d'action Suis Morgane et Danny en zone 11

Le jeune homme parvient à rattraper ses deux comparses. Par contre, il localise un nouveau zombie (zone 9). En soit, il n'est pas si gênant que ça, il n'est pas près du pont et leur laisse toujours une porte de sortie si jamais il trouve trop de monstre devant eux, ce qui n'est pas le cas pour le moment

Points de vie restants : 24/26
Munitions restantes : 20
Gains des fouilles : //
Endroit où se trouvent mes ennemis : horde en zone 3 et un zombie en zone 9

Dernière édition par Javik Lawson le Lun 5 Jan - 23:18, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Lun 5 Jan - 23:05

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Lun 5 Jan - 23:10

Je venais de dépasser le stade de la colère et de la panique, je n’étais plus motivé uniquement par le fait que nous devions quitter les lieux, sauver le groupe et essayer de garder le peux d'honneur et d'indépendance que nous avions.
Le petit jeu des chiens de Tyler ne passait pas inaperçu, je les voyais ramper comme des cafards parmi les caisses, grapillant d'un coté des vivres et distillant leurs poisons aux oreilles d'un Ludo apathique, dramatiquement inactif qui avait manifestement l'intention de se laisser plumer au garde à vous, peut être comptait-il porter lui même les caisses jusqu'à leur camp ?...
J'aurais eu toute les raisons du monde de me dire que j’étais un idiot, que cette bande de vautours allait non seulement nous piller mais qu'ils allaient me rire au nez après mon numéro, après tout j’étais nouveau dans ce groupe, pourquoi les membres  m’écouteraient ? Pourquoi Morgane abonderait dans mon sens ?
Je n'avais aucune de ces réponses, en revanche ce que je voyais me réchauffait le cœur, non seulement mon esclandre semblait avoir touchée Morgane qui était prête à nous aider, mais aussi plusieurs membres de notre groupe, qui alertés par mon numéro, rassemblaient de l’équipement de toute sorte et se joignaient progressivement à moi.

J'avais conscience de ce que je faisais à Ludo, j’étais littéralement entrain de scinder notre groupe initial en deux, ainsi que de saper son autorité, mais la question ne se posait pas en ces termes, il était incapable de gérer une situation de crise, je ne doute pas qu'il ai permis à ce groupe de s'organiser suffisamment bien pour survivre, mais en aucun cas il est capable de les protéger, en étais je capable ?... aucune idée, pour le moment j'essayais de sauver ce qui pouvait l’être.

Nous nous regroupions progressivement devant nos assaillants, Morgane s'alliait à nous, je regardais Ludo et l’équipe de Tyler à ses coté, ainsi que tous ceux de notre groupe qui voyaient encore en lui l'image d'un leader. Je ne pu réprimer un forme de culpabilité, je m'apprêtais à les laisser dans un beau nid de vipère et je savais que la plupart d'entre eux n'aurait pas l'estomac de leur montrer la moindre résistance.

Alors que Morgane était visiblement entrain de motiver Javik, je me tournais vers ceux que nous allions laisser derrière nous :

« Nous partons maintenant, si vous voulez venir avec nous faites le immédiatement, ce qui veulent nous rejoindre plus tard seront les bienvenus, probablement certains d'entre vous doivent m'en vouloir, notamment toi Ludo, mais sachez que je m'en moque, je ne me laisserais pas manipuler, je ne resterais planter sans rien à attendre que d'autre personne décide pour moi,bonne chance à vous »

Je me retournais alors vers Morgane qui nous ouvrait la voie plein sud, « Allez on bouge ! on suit Morgane, personne ne s’arrête » déclarais-je, notre groupe se mit alors en mouvement, je n'avais pas la moindre idée d’où nous allions mais j’étais persuadé de faire le bon choix.

Points de vie restants : 17/20
Gains des fouilles : Nous partons avec ce que les membres qui viennent avec nous on réussi à récupérer ( vivres + médicament + équipement divers ) à debattre avec les GM
Endroit où je me trouve :  Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7 et Zone 3

Dernière édition par Sean Fergusson le Mar 6 Jan - 2:25, édité 5 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mar 6 Jan - 1:55

J’avais eu raison, Miriel me suivait sans discuter. Qu’avait-elle pensé de mon manège, à me montrer plus soucieuse que de raison pour Ethan ? Aucune idée. Les autres croyaient-ils à mon manège, ou étaient-ils trop occupés avec leurs actes inconsidérés et stupides, à tous autant qu’ils étaient ? Aucune idée. Savais-je pour autant réellement ce que je voulais faire ? Ne pas obéir aveuglément à Tyler, et par extension Naomi car ils devaient bien partager les décisions, c’était certain. Partageaient-ils plus ? Cela m’intéressait-il réellement ? Pas le moins du monde. Non, mon père pouvait bien se taper qui il voulait pour assouvir ses démangeaisons d’envie, je savais malgré tout qu’il n’accorderait pas davantage d’importance à quelqu’un d’autre qu’à ses filles. Même s’il était ingrat, qu’il se comportait d’une façon qui ne fonctionnait pas – preuve en était l’échec de sa tentative de s’imposer par la force -, même s’il était dur et nous avait soumises à de multiples épreuves qui auraient pu s’avérer aussi bien fatales qu’insoutenables. Bref. J’étais bien déterminée soit à partir, soit à renverser la situation. Et seuls, abandonnés par Danny et son crétin d’amis, mis au pied du mur par nous trois… Il n’avait aucune chance.

Nous nous éloignions, malgré tout, discrètement, sans avoir décidé la poursuite de notre route. Avec le groupe que nous avions cherchés à piller ? Ils semblaient suffisamment stupides pour ça. Leur chef s’était totalement effacé sous la pression, cette Morgane que l’on aurait du inviter à se joindre à nous se comportait tantôt avec sang-froid, tantôt comme une idiote – la part de vérité, là-dedans, je ne la savais guère, mais rien n’était clair entre elle et Javik. Rien n’était clair entre elle et les membres de son groupe. Preuve en était de l’attitude de celui qui voulait supplanter Ludo, en prenant les décisions. Notamment celle d’embarquer Morgane avec lui. Etait-elle faible au point de gagner en force grâce à cette preuve, sinon de confiance, d’affection ? Ou resterait-elle sans foi ni loi ? Aucune idée. Sincèrement aucune.

Profitant de leur agitation, et de la panique grandissante due à l’arrivée de la horde, que je devais admettre craindre malgré tout, bien que je cherche à ignorer tout cela pour garder les pensées claires, je m’approchais d’un nouvel amoncellement d’affaires pour fouiller.

Type d'action Je fouille (avec relance).

Je fouillais un tas de vêtements malodorants, un peu écœurée, dissimulant le sourire qui menaçait de naître sur mes lèvres, en découvrant une partie des réserves du groupe. Ils n'avaient peut-être pas beaucoup, mais c'était mieux que rien. Et si j'en gageais par ce que je voyais de Miri et Ethan, eux non plus ne revenaient pas bredouilles. Parfait. Si nous en venions à ne pas rester avec les chiffes-molles qui nous faisaient face, ou si Miri se laissait aller à son impétuosité et à agresser Javik, car je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle en mourrait d'envie, et que nous devions partir, alors nous le ferions.

Je doutais fortement qu'ils nous interdisent de venir. Ethan avait été inconscient dès le début, clairement un pion dans toutes les mains, et il était médecin, un talent sur lequel personne ne pouvait cracher, j'avais uniquement agi dans l'intérêt d'Ethan en essayant de le réveiller, restant passive, et ma sœur... Eh bien, elle craignait notre père, qui nous a très mal traitées, et n'osait s'opposer à lui. Oui, nous tenions notre couverture. Et Javik n'avait aucun intérêt à nous trahir, s'il tenait à la vie. Je n'hésiterai pas à l'assassiner sournoisement, dans son sommeil. A moins que l'élue de son cœur et lui ne partagent leurs nuits, maintenant, inséparables. Je laissais voir le sourire railleur sur mon visage, que personne ne comprendrait de toute façon, et me décidais à suivre le mouvement, entrainant à ma suite mes deux acolytes. Eux m'étaient loyaux, comme Danny pouvait l'être envers son imbecile de meilleur ami. Nous étions une force certaine, et un atout. Parce que Miriel et moi manions les armes, parce que j'étais beaucoup plus mesurée et altruiste que tous, dans une certaine mesure, et parce que le médecin était amouraché de moi.

D'un mouvement assuré, je suis la troupe, pas encore décidée à la suite de nos actes. Je suis en charge des décisions, maintenant. Ca n'est pas Ethan, bien trop passif, ni Miri, bien trop désireuse de suivre mes décisions, qui allaient le faire. Alors nous allions suivre le traitre, son meilleur ami et sa petite copine et l'imbécile qui avait encore confiance en elle, parce que c'était la meilleure chose à faire, si nous voulions survivre. Individualistes, certes, mais avec des compétences bien distinctes - quoi que je ne connaisse pas celles de Morgane ni de celui qui prenait la position de leader en agissant assez stupidement tout en laissant un leader passif derrière lui. Nous pourrions, peut-être, nous compléter. A voir.

Gains des fouilles : Rien
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 3 pour la horde, zone 9 pour le zombie isolé

Dernière édition par Isil Ornett le Mar 6 Jan - 2:07, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mar 6 Jan - 1:55

Le membre 'Isil Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :

Isil garde 1x nourriture!

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mar 6 Jan - 13:10

En dépit de la situation et de l’impulsivité de certains il ne m’échappa pas que certains restèrent bien discrets. Isil en l’occurrence qui se déplaça en toute discrétion et s’approcha d’Ethan puis de sa sœur. La moins téméraire de mes deux filles commençait-elle à voir ses désirs d’émancipation s’éveiller ? Je m’étais préparé depuis longtemps au jour où mes filles partiraient, autant parce que cela était le cheminement logique de mon éducation sur elles que par leur besoin d’autonomie inhérent à chaque enfant.

Reportant le principal de mon attention sur mes chers interlocuteurs je pus voir que si notre groupe n’était plus aussi soudé qu’en apparence jusqu’à présent, il en était de même pour nos cibles. Ludo, le chef, semblait bien seul lâché par les deux têtes brûlées de son groupe. Chacun parlait dans tous les camps, car on ne pouvait plus dire qu’il n’y avait que deux camps.

D’ailleurs preuve en était les mouvements d’Isil et Miriel qui suivirent Javik et ses nouveaux copains. Je comprenais vaguement la stratégie mais ne pouvais m’y résoudre. La trahison ne pouvait être pardonnée sans passer pour un faible et maintenant plus que jamais paraître faible n’était pas une bonne chose. Seulement Javik en plus de sa traîtrise nous faisait profiter de sa connerie et avait rameuté une horde de zombies.

Réveille-toi, ton groupe te lâche mais c’est pas une raison pour se laisser bouffer. dis-je à l’attention du chef esseulé, élan de solidarité alors que je pressentais qu’il allait en être de même pour moi ? Quoi qu’il en fut je lançai un regard à Naomi afin de lui laisser comprendre mes plans, puisque mes filles avaient déjà pris le chemin de Javik. J’allais les suivre juste pour sortir du camp et m’éclipserait, en invitant ceux qui le voulaient à me suivre.

Type d'action Ethan fouille les environs

Alors que je me retournais je vis un truc briller à deux pas de moi, reflétant la lumière du soleil. Je m’en approchai et après un léger coup de pied dedans je vis qu’il ne s’agissait en définitive que d’une cuillère usée. Nouveau regard à Naomi, puis à ceux qui restaient du groupe cible dont le leader désabusé avant de laisser un peu d’avance à Javik et ses compagnons, dont mes filles. Puis je me mis à suivre leur direction bien qu’en veillant à ne pas me rapprocher d’eux.
Points de vie restants : 22/30
Munitions restantes : 25
Gains des fouilles : x
Endroit où se trouvent mes ennemis : zone 3, zone 9

Dernière édition par Tyler Ornett le Mar 6 Jan - 13:16, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mar 6 Jan - 13:10

Le membre 'Tyler Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mar 6 Jan - 17:47

Putain Kate ressais-toi, sois une adulte. MERDE une voix intérieur qui me disait comment agir, tellement de revirement de situatons en si peu de temps, j'avais l'impression que beaucoup de choses étaient en train de se passer. Je ne savais trop, j'entendais du bruit un peu plus loin, il était grand temps qu'on déguerpit d'ici malgré tout. J'étais du côté de Ludo, moi la gamine complètement irresponsable que je pouvais paraitre, je n'en sais rien en fait, tout était confus. Puis un autre groupe se désignait tout semblait remettre en cause l'ordre des choses. Intérieurement, je pensais surtout à sauver ma peau. C'était la chose la plus importante, j'avais vingt deux ans encore une vie entière à vivre. Est ce qu'il fallait faire le mouton ? J'avais déjà vu Morgane à l'oeuvre je savais qu'avec elle ça irait, elle ne me considérait pas non plus comme une gamine. Je lui avais montré que j'étais capable, que je canalisais ma peur aussi. Le but dans mon périple n'était pas de me retrouver seule. Ne jamais se retrouver seule, c'était mon but, je ne voyais pas mon frère ou ma soeur. Il était temps que je pense à moi aussi d'un côté, je fermais les yeux et je partais donc à la recherche de nouveaux éléments dans le but de ne pas arriver les mains vides.

Type d'action fouille x2

J'attrapais d'abord mon sac qui était dans le coin rapidement, que je balançais sur mon épaule, puis dans mon mouvement de fouille j'attrapais une boite. Je ne me retournais pas, je savais que si je commençais à me retourner je resterai avec eux, peut-être que ce n'était pas la solution. Je suivais Morgane vers la zone 11. Je ne tremblais pas mais je sentais mon coeur battre, rapidement. Qui l'aurait cru que je pouvais retourner ma veste.

Points de vie restants : 20/20
Gains des fouilles : Médicament ou Nourriture
Endroit où je me trouve : zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : zone 7 & zone 3

HJ ; désolée j'ai voulu faire comme Isil pour une relance et j'ai fait deux jets de dés différents Sad

Dernière édition par Katarina Gordov le Mar 6 Jan - 17:56, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mar 6 Jan - 17:47

Le membre 'Katarina Gordov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :

--------------------------------

#2 'Fouille' :

Katarina trouve les médicaments; tous les stocks du groupe "marche" sont pris par des joueurs rien de plus ne pourra être trouvé!

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mar 6 Jan - 20:45

La situation état patéthique. Vraiment pathétique. On était tous dans la merde, tous autant que nous étions : nos vis à vis qui se divisaient, cette Morgane et Javik à jouer aux amoureux transis, et nous qui n'arrivions pas à avancer, à prendre ce que nous étions venus chercher. Tout le plan avait foiré sur tout le long, ça en devenait presque risible. En rire, c'était peut être tout ce qui me restait à faire, ouais, en rire et me tirer parce que si Zack arrivait je ne pensais pas que tout ce beau monde s'entraiderait pour survivre. Et moi la première. Je restais assez passive, ce n'était clairement pas dans mes habitudes. J'étais du genre tête de mule, hyperactive, à foncer dans le tas sans jamais prendre une seule seconde pour réfléchir. On peut se demander pourquoi je suis toujours en vie avec un tel comportement. Mais là, franchement, j'étais un peu bloquée. Mon instinct et mes habitudes m'auraient dicté de me jeter sur mes ennemis, mais j'aurai eu l'air conne, et surtout je me serai faite descendre en deux-deux. Tête de mule mais pas suicidaire. Pas lorsque j'avais pris goût à la vie, à ma vie. J'attends donc, fébrile mais bien immobile, retenant les remarques piquantes qui fourmillent le long de ma langue acerbe alors que Javik nous joue son petit cinéma. Ce mec est une enflure, vraiment. Il fait son malin, comme toujours...

Mais moi, j'attends quoi ? J'attendais peut être que ce zombie lui tombe dessus et réveille un peu les consciences. S'il avait pu le bouffer... Mais non, il faut que sa petite chérie vienne lui sauver la mise. Et l'autre, celui que j'avais attaqué tout à l'heure, pête un câble. Putaon... J'en avais le coeur au bord des lèvres,de toute celle belle mascarade. Je pouvais pas rester, flingue à la main, sans rien faire pendant que quelques idiots et incapables réglaient nos existences à tous. J'avais pas enlevé ma vie des mains de grands malades sadiques et avares pour la donner à des lopettes. Bref. Je regarde d'un oeil Ethan nous rejoindre, son petit manège avec Isil et la jumelle de cette dernière. La rumeur zombie s'approche, et même si c'était logique, même si je m'y attendais, un frisson ne peut s'empêcher de parcourir mon dos. Tout le monde commence à se disperser, et je vois de nouveaux groupes se former. Intéressant, très intéressant. Je fais quelques mouvements, fouille le sol à mes pieds, alors que mon regard croise celui de Tyler. Croire que je reste avec lui pour une quelconque notion de loyauté ou d'attachement serait une grave erreur. Ces mots ne font pas partie de mon vocabulaire.

Type d'action Je fouille autour de moi

Un bruit métallique attire mon attention, mais ce n'est qu'une canette. Je soupire et lance un regard aux survivants restant. Ceux qui voulaient n'avaient qu'à nous suivre, j'emboite finalement le pas au père des jumelles.

blockquote>Points de vie restants : 23/25
Gains des fouilles : Rientout ce que j'ai gagné dans ce sujet, y compris dans ce post
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 3

Dernière édition par Naomi Archer le Mar 6 Jan - 20:51, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   

Contenu sponsorisé

Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant