Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 21:26

Je préparerai bien une fin des mini-missions d'ici un tour ou deux; qu'en pensez vous?

Combat j'ai moins suivi, mais marche et ordre j'ai des idées pour que le tout soit cohérent. Padawan j'ai un peu moins suivi aussi mais vous n'avez pas l'air d'avoir réussi à autant avancer; on vous laisse plus de temps?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 21:30

Pour le groupe Marche yep !
La on va tous vers la sortie... après s'en sortir vivant... c'est une autre histoire XD
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 6:51

ah oui, effectivement je me suis trompé j'avais confondu l'action et l'indication de Sean xD
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:09

Je suis pour un peu de temps supplémentaire. J'suis désolée on traine, mais on est que trois, dont une qui n'est pas très active ces temps-ci, donc on rame un peu.

Ceci dit on a la méga-poisse aussi, donc ça motive pas. xD A chaque fouille on trouve rien, c'est un peu rageant. Au moins je fais des bons déplacements c'est déjà ça. Mais bon une mission ravitaillement où on trouve rien, ça perd un peu de son intérêt.
J'espère au moins que les zombies vont nous passer devant sans nous voir, parce que si en plus on se retrouve submergé, ça va être fun Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 1353693288

Sinon question: il me semble me souvenir qu'en mission on doit relancer les dés de déplacements même si on est déjà passé par cet endroit auparavant, c'est bien ça ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:43

Vu votre nombre et les circonstances, non ce ne sera pas le cas chez vous. J'ai indiqué pour la marche et pour certaines autres missions dans le passé, particulièrement dangereuse, que ça devait etre relancé, mais pas pour vous!


Vous devez avoir la poisse de tout le monde xD. Je crois qu'il y a que 3 chances sur 10 de rien trouver du tout, quand on multiplie par tous vos posts...
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 9:48

Nan mais j'aurais jamais du participer à la mission en fait Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 436265122 J'nous ai ramené ma poisse Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 3261072431

Edit : J'ai une question, on ne peut pas passer de la zone 4 à 13, mais est-ce qu'on peut passer de la zone 13 à la 4 ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 11:59

Non tu ne peux pas ^^
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 12:08

Pfff c'est pas juste ! *sbaf*

*Arrête de flooder et retourne réfléchir à comment elle va sauver sa peau*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 12:10

sois inventive Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 2155397862
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 12:11

Pelleas il est completement pour se planquer dans les hangars et attendre que les zombies aillent se perdre dans les bassins pour sortir en douce Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 12:19

J'suis pas sur que ça réussisse Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 436265122
On a le droit de se jeter dans les bassins pour puer autant que les zombies et passer inaperçu ? *pan* Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 928374817
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 15:14

Je DP oui je sais Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 1687169351 Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 1687169351
J'ai un souci ... Avec ce foutu zombie, je sais pas où le mettre ...
De toute façon je savais que j'aurais du écouter Pelleas, j'suis une tête de mule ... Mais du coup c'vraiment pourris pour nous là Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 2657428905

BOn sinon j'édite mon post comme j'peux, mais j'sais vraiment pas où le placer ... Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 436265122
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 19:21

Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 436265122 c'est quoi le souci exactement?
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 19:37

Bah du coup j'peux le mettre en 17, en 7 ou en 16 c'est ça ?
Mais en 17 je vois pas trop d'où il sortirais (enfin j'me vois pas l'expliquer) et en 7 je vais pas le fichtre sur Pelleas et ALicia ... Oui donc en fait je viens de répondre toute seule à ma question ... Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 3052535861
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 22:41

Je poste demain parce que là... Grosse migraine ! Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 2833550692
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Surviv10
Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 671111citoyen Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 18:50

Humhum... J'ai un zombie... mais je ne sais pas où le mettre, vu que je suis dehors... Faut m'aider pour ma description de l'arrière en fait Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 436265122
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 VRKokp0

Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 19:47

du coup tu le mets devant Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 2155397862
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 19:54

Miriel va être ravie xDD
Et pour derrière le magasin, je trouve quoi du coup ? ou je dois encore me déplacer ?
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 VRKokp0

Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 20:28

édité!
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 23:09

Désolée, je poste demain. Je viens seulement de rentrer Suspect affraid
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Surviv10
Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 671111citoyen Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 7:53

Idem, je poste demain à moins que je puisse ce soir (au moins une, mais ça m'étonnerai What a Face )
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 9:28

Je tente de poster ce soir, perso !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptySam 18 Avr - 21:30

Bon je voulais poster aujourd'hui, c'était sans compter que j'allais être malade >.<
Si j'ai le temps, je fais ça demain, sinon pour Isil, vous pouvez considérer qu'elle a suivi tout le monde lors de l'évacuation.

Pour Eva, bah en toute logique elle aurait attaqué, mais du coup, là, je sais pas. Je posterai à mon retour sinon, si c'est pas fini.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 21:30

J'ai une question. Dans la mission Padawan, Flora a fait du bruit en se déplaçant, et a donc fait apparaitre un nouveau zombie sur la carte. Ma question est juste, ne serait-il pas plus logique de modifier un peu les règles et de dire que les zombies de la horde nous ont entendus dans ce coin plutôt que de rajouter un zombie isolé ?

Notez bien que j'ai dit plus logique, pas plus pratique pour notre survie... Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 436265122 Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 3261072431

Je commence ma réponse là, donc c'est pour ça que je me demande.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 8:38

Oui dans ce ca,s vous pouvez partir là desuss ^^
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Vote
» Mission Vote
» Mission vote - we need you !
» Mission Vote #7
» Mission Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Nos Feux de Camps :: Missions et Animations du Forum :: Archives des Missions
-
Sauter vers: