Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]
MessageSujet: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyLun 16 Fév - 20:21



Mini-mission Ravitaillement - Combat



Briefing :
Sous le coup de la faim, le groupe cherche des solutions pour se nourrir. Tyler et Naomi bifurquent donc en direction du village de Compton, au nord-est de leur position, pour essayer de quoi remplir ces ventres douloureux qui crient famine de plus en plus fort. Ils voient un panneau en sillonnant la localité, et vont entrer dans l'Auberge des Beaux Cantons dans l'espoir d'y trouver des vivres... 


Déroulement :
Vous n'êtes que deux, donc nous vous laissons jouer ce rp comme un rp classique avec les règles de base ; n'oubliez pas de tenir compte de la description des lieux. Il se peut qu'un modérateur ou un admin vienne introduire quelques nouvelles choses au fil du rp.


Gains :
Tous vos gains seront à signaler à la fin du rp, une fois que vous serez sortis de l'endroit (même si c'est poursuivi par des tas de zombies). En signalant l'archivage du topic, précisez que vous veniez pour de la nourriture, ce qui vous doublera les gains de ce type. Les autres gains comptent quand même.



Plan du rez de chaussée :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] Auberg10
1 = Parking
2/3/4 =Hall D'entrée
5 = Accès à l'étage et au restaurant
6 = Bureau
7-8-9= Restaurant
10-11-12= Cuisine
De 2 à 6 => Fenètres cassées, permettent l'accès

Plan de l'étage :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] Auberg11
1-2-3 = couloirs
4-5-6-7-8-9-10 = Chambres



Dernière édition par Fall Of Man le Lun 31 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyMar 17 Fév - 14:51


A ce jour nous n’étions que deux dans notre groupe mais loin de me déplaire cela était à mon sens une force. Même si nous avions trouvé de la nourriture ces derniers jours, nous avions convenu avec Naomi de ne pas y toucher de suite, quitte à subir les désagréments de la faim. Nous aurions pu nous gaver ou au moins satisfaire notre appétit, mais nous avions déterminé qu’il valait mieux attendre un jour ou deux et mettre de côté les maux de ventres du fait de l’appel de nos estomacs. Pour l’heure donc nous avions prévu de ne manger qu’un jour sur deux, à moins de trouver d’avantage de nourriture.

Notre objectif précédent était de rejoindre Hatley mais ça, c’était avant. Sur ma carte j’avais décidé de nous mener au Nord-Est, jusqu’à Compton. Suite à nos reconnaissances antérieures au départ de mes filles j’avais estimé que ce patelin était pour l’heure une zone encore explorable sans prendre trop de risque. Le chemin n’était pas bien long, à peine onze kilomètres, aussi nous y étions arrivés en un peu plus d’une heure. Je ne connaissais pas la configuration des lieux aussi ordonnai-je à ma camarade que nous avancions avec prudence. Au bout de quelques minutes de marches nous tombâmes sur un panneau qui attira notre attention : nous faisions face à une auberge.


C’est risqué mais c’est ici qu’on aura le plus de chance de trouver de quoi manger. dis-je à Naomi avant de m’approcher d’une voiture abandonnée près de l’entrée du bâtiment. On la fouille rapidos puis on entre. dis-je avant de m’approcher du véhicule prêt à ouvrir le feu.

Type d'action Fouille

Aucun zombie dans l’habitacle, en revanche en fouillant la boite à gant je tombe sur une trousse de premiers soins ce qui va gonfler notre stock en la matière déjà conséquent. Au moins en cas de blessure nous serions couvert, et vu ce que nous avons cela pourrait même nous servir de monnaie d’échange si jamais nous venions à rencontrer un groupe dans le besoin. Je ne voyais rien d’autre de mon côté mais peut-être que Naomi trouverait autre chose si elle souhaitait fouiller elle aussi le véhicule de son côté, par exemple le coffre que je n’avais pas fouillé.

Je m’avançai ensuite vers l’entrée défoncée de l’auberge sur laquelle trônait la désormais universelle affiche d’évacuation. Loin de m’arrêter elle m’enjoint cependant à la prudence aussi levai-je mon arme et m’avançai doucement.


Type d'action Mouvement

La déco Nouvelle-France qui autrefois devait plaire aux clients donnait désormais un air lugubre à l’ensemble. Avant même que je ne me déplace plus encore, un son caractéristique se fit entendre et produisit dans ma bouche un juron discret. Zack n’était pas loin. Je ne m’étais pas encore retourné pour voir si Naomi m’avait bien suivi mais si ce n’était pas encore le cas il fallait qu’elle se bouge le cul.
Points de vie restants : 23/30
Munitions restantes : 25
Gains des fouilles : médicament x1
Endroit où je me trouve : hall d’entrée (3)
Endroit où se trouvent mes ennemis : zone 7 (disparaîtra si mouvement réussi à mon prochain post)


Dernière édition par Tyler Ornett le Mar 17 Fév - 18:42, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyMar 17 Fév - 14:51

Le membre 'Tyler Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] Fouille3

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] MvtCla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptySam 21 Fév - 17:33

Environ une heure que nous marchions. Peu de paroles échangées, comme d'habitude, uniquement le strict nécessaire. Je ne m'en plaignais pas. On pourrait se dire que la maigreur de mes relations humaines finirait par m'énervait, mais je m'y plaisais totalement. J'avais juste faim en fait, mais vraiment faim. Pourtant, j'avais mangé. Peu, j'en conviens, mais j'avais tout de même donné à mon estomac de quoi se nourrir, et il avait de toute manière l'habitude de la sensation de famine. Nous avions décidé d'économiser un maximum les quelques trouvailles alimentaires que nous avions pu faire sur notre chemin, préférant manger peu mais conservant ainsi nos stocks sur la durée. On ne sait jamais. Etre deux était tout de même un sacré avantage, même si je m'en étais douté assez vite, les quelques jours que nous venions de passer le confirmaient ; moins de bouches à nourrir, moins de personnes à mettre d'accord. D'accord, nous l'étions. Je n'aimais pas être dirigée mais il me donnait parfois des ordres et si je ne rechignais pas, c'était bien parce que j'aurai fait pareil, de toute manière. Bref. Nous marchions donc vers le petit village de Compton, indiqué sur la carte. Zack en nombre raisonnable, paraît il. De toute façon mieux ne vaut pas faire les difficiles en la matière, la mauvaise herbe rampe et s'infiltre partout.

Nous arrivons rapidement à destination, sans que je voie trop le temps passer. Pourtant je ne pense à rien, je ne fais rien d'autre que marcher. Cette vie doit me convenir mieux que beaucoup au final. Mes yeux distinguent une auberge, mon regard croise celui de Tyler. J'acquiesce, simplement. Pas besoin de plus. Nous nous dirigeons vers la voiture, je lui laisse fouiller l'habitacle et me dirige vers l'arrière, où le coffre est déjà entrouvert. Le fusil retrouvé avec Isil braqué devant moi, j'ouvre précautionneusement la carcasse en entier.

   
Type d'action Je fouille


Rien, pas un bruit, pas un mouvement. Je baisse légèrement le canon de l'arme pour me permettre de mieux voir ; il n'y a là qu'un sac plastique, qui ne contient lui même qu'un paquet de chips tout aussi vite. Je soupire, referme, et rejoins Tyler.

   
Type d'action J'avance


Je prends le temps quelques instants de détailler la pièce où nous entrons ; il n'y a pas l'air d'y avoir masse d'endroits à fouiller dans cette salle. Je tends l'oreille au bruit qui nous parvient, des plus significatifs : Zack est déjà dans la place. Je lâche un léger soupire : ca vient de ma droite. Je me dirige donc vers le côté gauche.

« On pourra fouiller celle-là en sortant. Je vais voir ce qu'il y a par là bas. »

Je me dirige donc vers la gauche ; continue le hall d'entrée jusqu'à me retrouver face à un escalier. Je me tourne vers l'homme.

« Un escalier pour monter à l'étage et le début du restaurant. Il doit y avoir les cuisines plus loin... »

A moins qu'il ne reste quelque chose sur les tables.


   
Points de vie restants : 18/25
   Munitions restantes : .... 8 du fusil + 11
   Gains des fouilles : X
   Endroit où je me trouve : Zone 5, RDC
   Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7


Dernière édition par Naomi Archer le Sam 21 Fév - 17:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyMer 25 Fév - 15:29

Fall Of Man a écrit:
Le membre 'Naomi Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] Fouille1

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] MvtCla2


MAJ CARTES :

Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] Carte210
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] Carte310

(Le bruit fait par Tyler a fait également bouger un zombie à l'étage. Naomie et Tyler n'entendent pas le zombie à l'étage marcher, les pièces étant bien insonorisées)
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyMer 25 Fév - 18:16


Tout en progressant avec prudence j’écoutais les paroles de Naomi, tout en la suivant du regard avant de la rejoindre. On pouvait encore entendre Zack dans une des pièces voisines mais on ne pouvait l’attendre, autant l’éviter si possible.

On s’occupe déjà du rez-de-chaussée, c’est plus sûr si jamais on doit s’enfuir. lui dis-je avant de tendre l’oreille pour tenter d’écouter s’il y avait un signe de mouvement à l’étage. N’entendant rien d’alarmant je décidais de poursuivre notre exploration à cet étage avant d’apercevoir au pied de l’escalier, sous ses premières marche, une caisse que je décidai de fouiller.
Type d'action Fouille
L’idée me parut d’autant meilleure lorsque j’y découvris de boites de conserves contenant du chili con carne. L’avantage avec cela c’était que la date de péremption nous mettait à l’abri de ne pouvoir le manger faute de temps. Lorsqu’il était question de survivre sur la durée, mieux valait des denrées avec de longues dates de conservation afin de pouvoir faire durer le stock. Une fois ma découverte dans mon sac, j’invitais Naomi à me suivre

On continue, ce serait bien qu’on puisse encore trouver à bouffer. lui dis-je avant d’avancer avec prudence dans la pièce suivante.
Type d'action Mouvement
Une fois ceci fait nous pûmes entendre le cri caractéristique de Zack se faire entendre, plus proche. Si j’avais voulu en éviter la source la configuration des locaux nous imposait de s’en rapprocher.

La nouvelle zone où je venais d’entrer semblait vide de mort-vivant mais ceci ne suffisait pas pour diminuer ma prudence. Nous étions dans un endroit clos avec une seule issue et si cela limitait les possibilités d’arrivée de cadavres ambulants, il en était de même pour nos possibilités de fuite.


On avance vers les cuisines des fois qu’il reste des réserves. lui dis-je en chuchotant.
Points de vie restants : 23/30
Munitions restantes : 25
Gains des fouilles : médicament x1 + nourriture x1 (mission rav.)
Endroit où je me trouve : restaurant (9)
Endroit où se trouvent mes ennemis : zone 7
Hrp :
Spoiler:



Dernière édition par Tyler Ornett le Mer 25 Fév - 18:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyMer 25 Fév - 18:16

Le membre 'Tyler Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] Fouille2

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyDim 8 Mar - 18:40

Apparemment, Zack était déjà sur le coup. Je l'entendais distinctement et il ne pouvait s'agir de rien d'autre. Pour autant, lui ne semblait pas vraiment se diriger vers nous pour l'instant. Peut être avions nous été assez silencieux jusque là ? J'espérais que c'était le cas. Il fallait le rester le plus possible, en tout cas. S'il ne semblait pas non plus y avoir une foule de zombies dans le rez de chaussée pour l'instant, tout pouvait arriver. Ces machins sont comme la mauvaise herbe, ça vous surprend quand vous vous y attendez le moins et ça pullule comme la peste. Et perso j'ai pas envie de crever alors que j'ai enfin un peu de quoi bouffer. Pas pour le moment. Si on peut trouver plus, dans cet auberge, ce serait parfait. Si nous restions aussi efficaces que jusqu'à maintenant, il n'y avait aucune raison pour que l'opération foire. Nous savions ce que nous faisions après tout, et si nous avions survécu jusque là nous étions aussi capables de continuer le plus longtemps possible. J'avance, toujours avec autant de discrétion et de précaution. Je sens Tyler derrière moi, qui me suis assez rapidement. Tout est encore en place : chaises, tables... On pourrait facilement imaginer ce restaurant peuplé, les gens assis et le léger brouhaha des discussions qui ressortirait de cette foule attablée. Tout cela m'émeut peu, pour ne pas dire pas du tout. Je n'ai pas connue une vie tranquille. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en rêver, non plus. L'homme fouille, et trouve de la nourriture. C'est tout ce qu'il y a pour nous dans cette pièce, et ce n'est ni plus ni moins que ce que nous sommes venus chercher. Apparemment, on a choisi la bonne porte. J'acquiesce et avance avec lui, vers ce qui doit être les cuisines, au fond. Je fouille à mon tour dans le nouvel espace où nous nous trouvons.

   
Type d'actionJe fouille zone 9


Je bouge en silence, mais un bruit supplémentaire attire tout de même mon attention ; un peu plus loin peut être, mais ce qui est sûr est que nous avons affaire à deux zombies. Je fais signe à Tyler, et chuchote :

"On dirait qu'on se rapproche de notre gus, et il y en a un autre un peu plus loin... Je fouille rapidement"

   
Type d'action Mouvement zone 8


Faire le moins de bruit possible. je me contente de ce qu'il y a sur les tables, ou autres endroits accessibles sans trop de dérangement. Rien. Si. Les bruits se rapprochent, Zack n'est pas loin du tout. Ma main se dirige vers mon arme, et mes sens sont sur le qui-vive.

   
Points de vie restants : 18/25
   Munitions restantes : 8 dans le fusil + 11 dans le pistolet
   Gains des fouilles :
   Endroit où je me trouve :  zone
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zone 7 + 1 zone 2


Dernière édition par Naomi Archer le Dim 8 Mar - 18:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyDim 8 Mar - 18:40

Le membre 'Naomi Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] MvtCla3

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] Fouille7
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyMar 10 Mar - 15:11


Les lieux laissaient transpirer une atmosphère bien particulière pour quiconque n’était pas préparé. Mais j’étais préparé depuis plusieurs années à toute éventualité en matière de survie, et l’apparition de Zack n’était en définitive qu’un exercice parmi d’autres. Exercice car déjà à l’époque où mon père me faisait bénéficier de son éducation, la plupart des exercices pouvait me coûter la vie en cas d’échec.

Aujourd’hui en plus de mon expérience je pouvais compter sur une partenaire plus que compétente et qui semblait partager ma conception des choses, même si je ne pouvais pleinement déterminer à quelle hauteur nous partagions la même logique de fonctionnement. Après ma fouille fructueuse je marchais sur les traces de Naomi qui était ensuite passée dans la pièce suivante (zone 8). Celle-ci ressemblait à la précédente en plus petite, mais l’espace d’un instant je me figeai prêt à ouvrir le feu. Un nouveau bruit spécifique nous indiqua la présence d’un second mort-vivant mais il ne semblait pas être dans la même pièce que nous aussi me décidai-je à fouiller avant de passer dans la pièce suivante.

Type d'action Tyler fouille la zone 8
Pour ma part je ne trouvai rien et décidai donc de progresser vers les cuisines en prenant grand soin à ne pas taper dans une chaise ou une table histoire de ne pas risquer d’attirer Zack et son frangin.

On avance. lui dis-je en parlant doucement, toujours par souci de discrétion. Ce qui était bien avec elle, c’est que Naomi n’avait pas peur du silence, ni besoin de compenser je ne savais quel manque par une diarrhée verbale. A l’époque où je m’étais infiltré au sein des survivalistes j’avais dû supporter leur besoin incessant de m’exposer leurs projets pour la fin du monde.
Type d'action Tyler se déplace en zone 11
La cuisine semblait déserte de tout signe de vie ou de non-vie, en revanche elle ressemblait à une photo dont on aurait supprimé les protagonistes. Il y avait encore les casseroles sur le piano de cuisine et les planches à découper sur les différents plans de travail. En revanche il semblerait que les produits frais qui étaient cuisinés à l’instant de la fuite des individus présents avaient tourné. Il ne restait que divers tas de moisissures autour desquels s’agglutinaient des mouches et vers.
Il faut chercher des produits impérissables, aucun espoir de trouver de la viande fraiche à moins que les congélos fonctionnent encore. On fait vite car Zack se rapproche. dis-je à Naomi pour lui fournir ses instructions.
Points de vie restants : 23/30
Munitions restantes : 25
Gains des fouilles : médicament x1 + nourriture x1 (mission rav.)
Endroit où je me trouve : cuisine (zone 11)
Endroit où se trouvent mes ennemis : zone 7 x1 et zone 2 x1


Dernière édition par Tyler Ornett le Mar 10 Mar - 15:41, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyMar 10 Mar - 15:11

Le membre 'Tyler Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] Fouille1

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyMer 25 Mar - 16:34

HJ:

Tout était figé, encore en place, comme un décor de théâtre ou de cinéma. Cette vue déconcertante pour beaucoup ne m’émouvait pas le moins du monde. Non, rien. Aucun souvenir d'une vie passé qui aurait pu se dérouler dans un lieu semblable. Peu de choses étaient à vrai dire capable de me toucher. Cela avait toujours été ainsi. J'avais bouché mes failles car la nécessité le demandait. C'est encore plus le cas aujourd'hui, où tout le monde devait vivre dans cette reproduction terrestre de l'enfer. Certains, comme moi, avaient des atouts que d'autres n'avaient pas, et là se trouvait toute la différence. Ce monde n'est plus fait pour les faibles, pour les sentimentaux et compagnie. Qu'ils meurrent donc ; le malheur des uns fait le bonheur des autres, et autant que la nourriture et autres denrées utiles soient dans les mains de ceux qui ont une chance de s'en sortir. Moi. Tyler également. Je ne sais pas grand chose de lui, de son passé, mais je sais qu'il était comme moi préparé à cette épidémie ravageuse. Aucun de nous ne s'attardait sur le décor, sur les nappes joliment posées sur les tables et les quelques cadres au mur. Il fallait être rapide et efficace ; Zack était là, mais avec un peu de discrétion et de rapidité on pouvait peut être passer à travers.

Nous nous dirigeons donc assez vite vers le fond du bâtiment où se trouvent les cuisines. Jusque là nous avions réussi à avancer sans beaucoup de difficulté malgré les bruits de zombies aux alentours. En revanche, pas de gain notable. S'il restait quelque chose à récupérer ce devait être là. Il fallait mettre toutes les chances de notre côté, être sûr de ne rien laisser derrière nous en repartant. J'acquiesce rapidement aux paroles de l'homme.

« On se partage l'espace ? »

Je commence déjà à fouiller en silence autour de moi

   
Type d'action Je fouille zone 11


Pas de nourriture. les casseroles sont vies, les boites aussi... Comme si les résidents et le personnel avaient eu le temps de tout emporter avec eux avant de se tirer. Non... Pas tout. je trouve finalement quelque chose, et pousse un soupir. Des médocs. Ok, c'est cool, mais ça remplit pas forcément la pense.

« Ca nous nourrira pas, mais on dirait bien que c'est tout ce qu'il reste. Je prends par la gauche. »

Et puis des médicaments dans une cuisine.. C'est pas forcément le bon lieu. Passons. Peut être qu'un peu plus loin j'aurai plus de chance.

   
Type d'action Je bouge vers zone 12


Points de vie restants : 18/25
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles :Médicaments x1
Endroit où je me trouve : Zone 12
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 zone 7 ; 1 zone 2 ; 1 zone 6


Dernière édition par Naomi Archer le Mer 25 Mar - 16:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyMer 25 Mar - 16:34

Le membre 'Naomi Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] Fouille3

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] MvtCla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 14:26


Notre progression se poursuivait plutôt bien jusqu’à présent, même si le bruit de zombies proches croissait au fil de nos recherches. Il nous fallait rester prudent mais peut-être ne pas trop trainer non plus, surtout si nous décidions de visiter l’étage. La pièce où nous étions pouvait nous laisser espérer de trouver de quoi manger et c’est d’ailleurs ce qui se produisit.
Type d'action Tyler fouille la zone 11
Dans un placard je trouvais une boite de conserve de légumes, ce qui nous permettrait de varier nos repas. Plus qu’une question de confort cela était une nécessité psychologique mais aussi physique car manger toujours le même repas pouvait provoquer des carences alimentaires.

Ok, rapidité et prudence. dis-je à Naomi en réponse à sa question. Il valait mieux couvrir plus de terrain tant que l’on restait au même niveau, mais si l’on montait à l’étage nous y progresserons ensemble.
Type d'action Tyler se déplace en zone 12
Tandis que Naomi partait explorer une partie de la cuisine je pris de mon côté le chemin du coin opposé qui menait à la porte d’une chambre froide. Après avoir tenté de l’ouvrir j’abandonnais l’idée car elle ne voulait pas s’ouvrir et je n’avais pas le matériel pour la forcer, d’autant que je risquais de faire trop de bruit, ce qui serait une très mauvaise idée compte tenue de notre situation.

J’abandonnai donc la porte de la chambre froide pour revenir sur mes pas et attendre que Naomi ait fini la fouille de sa zone. Le programme pour la suite serait de retourner au pied de l’escalier que nous avions croisé plus tôt et de voir s’il était prudent de monter à l’étage.

Vu la situation générale il fallait constamment peser le pour et le contre avant n’importe quelle entreprise. Déterminer si les gains éventuels méritaient de prendre des risques et jusqu’à quel point. Pour le moment nous étions plutôt chanceux mais ce qu’il ne fallait pas oublier c’était que l’escalier menant à l’étage pouvait être la seule issue nous permettant d’en redescendre en cas de besoin.

En attendant Naomi je m’approchai de sa zone sans pour autant y entrer de sorte à surveiller ses arrières durant sa fouille. C’était là l’avantage d’évoluer en binôme, une certaine sécurité sans les inconvénients d’un groupe plus grand.

Points de vie restants : 23/30
Munitions restantes : 25
Gains des fouilles : médicament x1 + nourriture x2 (mission rav.)
Endroit où je me trouve : cuisine (zone 11)
Endroit où se trouvent mes ennemis : zone 7 x2 ; zone 2 x1 ; zone 6 x 1



Dernière édition par Tyler Ornett le Jeu 26 Mar - 15:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 14:26

Le membre 'Tyler Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] Fouille2

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] MvtCla4
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyDim 29 Mar - 10:21



Événement aléatoire



Un bruit de moteur se fait entendre dehors. Le vrombissement est assurément celui d'un véhicule lourd... Les zombies dans le bâtiment continuent pourtant de se diriger vers vous. Si vous vous déplacez, vous pouvez voir la silhouette d'un véhicule assez massif en zone 1...


Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyJeu 23 Avr - 18:13

Tyler et moi nous séparons les cuisines en deux. Nous ne sommes pas trop éloignés, assez proches pour pouvoir nous rassembler et nous protéger rapidement si besoin. Et nous nous partageons l'espace, le travail, et donc le temps. Il fallait en effet faire vite ; déjà en temps normal, en l'instant encore plus. J'entendais les zombies. Si nous les avions évités jusqu'à maintenant, ce ne serait sûrement pas le cas éternellement. J'entendais le bruit qu'ils faisaient. Se rapprochaient ils vers nous ? L'endroit où nous nous trouvions n'était pas vraiment avantageux : acculés au fond du bâtiment, les zombies auraient vite fait de nous coincer, sans autre échappatoire pour nous. Je détaillais donc rapidement le coin de la cuisine, et fouillais rapidement mais précisément. Ce n'était pas le moment d'oublier quoi que ce soit... je ne laissais pas non plus les bruits des zombies et le danger me déconcentrer. J'étais au delà de ça. Je savais ce que je faisais. Survivre. Ce que j'avais toujours fait.

Type d'action Je fouille zone 12


Mais la chance ne veut décidément pas me sourire, aujourd'hui. Rien. C'est vide. Des emballages vides. Je cherche même s'il y a autre chose que de la nourriture, quoi que ce soit, mais non. Je retiens ma frustration, et fais quelques pas pour rejoindre Tyler. A voix basse :

« Rien. Et toi ? »

Une fois qu'il m'eut répondu, je prends quelques secondes. Je ne saurai pas dire combien ils sont, ils ne sont pas tous non plus à quelques mètres de nous. Certains doivent être plus loin. J'empoigne mon poignard, fidèle allié en toutes circonstances. J'avance avec prudence, vers l'entrée de la cuisine, qui donne vue sur la partie restaurant.

   
Type d'action Je reviens zone 11

Mais à travers le bruitdes zombies, j'en entends un autre. Un moteur, à l'extérieur. Quelqu'un vient...


« Quelqu'un arrive, on dirait. Qu'est-ce qu'on fait ? On se planque et on voit ce qu'il fait ? On continue ? »

S'il pouvait nous débarrasser de nos chers petits zacks...

Points de vie restants : 18/25
Munitions restantes :
Gains des fouilles : médicaments x1
Endroit où je me trouve : cuisine (zone 11)
Endroit où se trouvent mes ennemis : zone 7 x2 ; zone 2 x1 ; zone 6 x 1 ; zone 9 x1



Dernière édition par Naomi Archer le Jeu 23 Avr - 18:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] EmptyJeu 23 Avr - 18:13

Le membre 'Naomi Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] Fouille7

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: Village de Compton :: Auberge des Beaux Cantons
-
Sauter vers: