AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Lun 20 Avr - 21:02

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mar 28 Avr - 16:23

La structure du toit semblait plus stable à l’entrée, en revanche les bruits des zombies étaient toujours aussi pressant nous interdisant le moindre retour en arrière.
Nous étions sain et sauf, la sortie n'est plus qu'a une foulée, il me semble qu'il y a de l'animation, sont ils attaqués ? Que leur est il arrivé ? Sont ils blessés ? Je n'en ai aucune idée, la poussière et la transpiration qui ruisselle sur mon front et dans mes yeux gênent ma vision sans compter cette sensation d'aveuglement due à la vive luminosité s’échappant de la sortie qui tranche avec celle de l’intérieur.

Nous ne sommes pas à la fin de nos ennuis, le reste du groupe est manifestement au prise avec des zombies à l’extérieur, pourtant... regardant du coin de l’œil Morgane et Javik je ne puis réprimer un sentiment de satisfaction, nous étions vivant et nous œuvrions ensemble pour y arriver, peut être que je ne prêchais pas dans le désert, peut être finalement que nous allions devenir un véritable groupe.

« Allez on se bouge le cul, le dernier à sortir se fait bouffer le sien ! » hurla Morgane alors qu'elle s’apprêtait à franchir la sortie.

C'est le moment Sean, on oublie tout, la douleur, les zombies, le toit qui s’écroule, on sort de là et on fait rentrer tout le monde à la maison.

Type d'action : Je vais en zone 1, je sors de la supérette avec Morgane et Javik.

Nous sortîmes de la supérette tel trois diables sortant de leurs boite, certes nous étions couvert de poussière et endolorie, mais vivant.
Le soleil m’éblouit, je lève ma main tout en tournant la tête de droite et de gauche, ou sont ils ? Comment vont ils ?
Je vois Dean... katarina...Danny, ils ont l'air ok, Isil ? elle a crié mon nom il y a quelques seconde non ? je crois qu'elle est là, Miriel est là aussi, elle se relève en tenant son épaule gauche, est elle blessé ? Aucune idée, des cadavres de zombies sont là, des traces de sang il y a eu des combats, Morgane et Javik sont là eux aussi, merde il en manque un... putain...ou est Miria ??

« Ou est Miria ?? trouvez là on doit se barrer et vite ! On a des Zacks au cul, ne restez pas devant la supérette !!»

A ces mots un cri s’élève de la rue à l'angle de la supérette, c'est elle, ça ne peut être qu'elle, je me dirige alors au plus vite vers les lieux.

Points de vie restants : 17/20
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 11 [arrivera en zone 16 au prochain tour de Kat'], 5 zombies en zone (celui de Sean s'ajoutant au 4 autres), 2 en zone 20

[Si j'ai tout bien compris à la scène à l’extérieur de la supérette, Miriel se tenait devant sortie, vu que nous sortions en courant, je par du principe que nous avons foncé, d'ou le fait que Miriel se relève suite à la bousculade qui en résulte, si cela pose problème, j’édite des ce soir, Merci pour la correction de mon erreur!  Very Happy ]

Dernière édition par Sean Fergusson le Ven 8 Mai - 3:13, édité 6 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mar 28 Avr - 16:23

Le membre 'Sean Fergusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mar 28 Avr - 22:26

La tension était à son comble, la survie n'allait pas être une chose facile, surtout quand la moitié du magasin se casse la gueule. Putain de structure à la con qui a encore était construite à la va vite pour faire plus de profit ! Avec tout ce qu'il s'était passé juste avant, Javik craignait de se prendre de nouveau un morceau de plafond sur le coin de la gueule. Heureusement, ceci ne se passa pas comme ça. Dans le fond, c'est plutôt chouette d'avoir de la chance. Passant de zone en zone, le trio parvint à s'échapper du magasin, tel Indiana Jones l'aurait fait avec une boule géante roulant derrière lui. Ceux qui étaient restés à l'extérieur avaient également eu le droit a de l'action. Quelques cadavres de zombies s'étaient ajoutés au paysage, histoire de rendre celui-ci un peu plus morbide. Le jeune homme ne fit pas attention tout de suite, il n'avait pas remarqué l'absence de Miria. Dans un premier temps, il s'approcha de son meilleur pote, rassuré de le voir entier. Un sourire et une poignée de main amicale comme savent le faire de bons vieux amis. La voix de Sean le rappela à l'ordre, Miria... il avait prononcé le prénom de la jeune femme. D'un coup, il se mit à la chercher des yeux en espérant la trouver, mais non, elle n'était pas là. La panique commença à s'insinuer en lui. Non, non, non, non ! Ou est-ce qu'elle est ? Un cri perça le silence, c'était elle et elle devait avoir des ennuis. Bordel ! Ne réfléchissant pas, il poussa tout le monde et se dirigea vers la zone d'où provenait le cri.

Type d'actionJavik tente de rejoindre Miria

Se fichant pas mal de tout le monde, il passa en force et se retrouva du côté du magasin, sur une partie qu'ils n'avaient pas explorée. Il crut apercevoir la jeune femme au loin et voulu se précipiter pour l'aider. C'est ce moment précis où le toit et une partie des murs décidèrent de s'écrouler dans un fracas totalement fou, obligeant Javik en reculer pour ne pas se faire écraser ou s'étouffer dans la poussière que ceci généra. C'était tout simplement horrible d'avoir autant de malchance.

Type d'actionJavik tir sur l'un des zombies qui attaque Miria

Dans une ultime tentative, il leva son arme et tenta de viser... encore faudrait-il y arriver avec toute cette poussière. Alors, il tenta de se rappeler ou il avait vu le zombie et de viser de manière approximative en espérant que ça puisse toucher sa cible... du moment que ce n'est pas Miria.

Points de vie restants : 26/26
Munitions restantes : 21
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 11 [arrivera en zone 16 au prochain tour de Kat'], 5 zombies en zone (celui de Sean s'ajoutant au 4 autres), 2 en zone 20

Passages bloqués : entre zones 6/16 et entre zone 17/16 (tu t'étais trompé Morgane),

récap des zones fouillées : 2 / 4 / 6 / 7 / 11 / 12 / 13 / 14 / 16 / 17

Dernière édition par Javik Lawson le Mar 28 Avr - 22:33, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mar 28 Avr - 22:26

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mer 29 Avr - 14:36

Nous sortons en trombe du magasin, plein de zombies à nos basques. Je suis Javik alors que Sean me dit qu'il faut retrouver Miria. C'est le bordel, visiblement. Au moins, tout le monde a l'air entier. Je me retourne et suis Javik en jurant sur le côté du magasin... Au moment où le tout s'effondre. C'est le bordel, on ne voit plus Miria qui se battait l'instant d'avant contre plusieurs zombies. Je me rends compte qu'elle est isolée. Une partie de moi, ma nature primaire, a juste envie de s'exclamer « laissons tomber cette abrutie, on va pas tous crever pour cette teubée qui s'est lancée toute seule dans une opération de ninja », mais je me rappelais très bien la conversation que nous avions eue et il me semblait évident qu'on ne pouvait pas procéder comme ça. Javik essaya de tirer au travers des gravats et du nuage de poussière qui obstruaient toute la rue. Je me mis alors à courir de l'autre côté du magasin. Quand un côté est bouché, il suffit de passer de l'autre côté, non ? Mais pour ça faut courir, et j'ai pas envie qu'on se fasse attaquer à revers. Avec tout ce raffut, faut se bouger vitesse grand V.

| Restez pas là, dans quelques minutes ce sera pourri de zombies dans le coin! |

Je continue de courir en jurant et en brandissant mon pied de biche à la main. Si cette dinde nous tue, je jure que je la bute.

Type d'action Je rejoins Miria

Je dérape sur le côté de la supérette, mais je parviens rapidement à rejoindre Miria. Celle-ci essaie de se défendre tant bien que mal contre deux contaminés

| Ah putain, mais sors toi les doigts on se tire! |

J'essaie de la dégager en moulinant de mon pied de biche, mais le Z ne se le prend que dans l'épaule et il arrive à progresser malgré mes coups jusqu'à me saisir par le col. Putain, ça sent pas bon. Sa mâchoire claque à proximité de mon visage et je le repousse, mais il revient à la charge. On n'en sort vraiment pas ! Il revient et je le cogne, mais il gronde et se jette à nouveau sur moi.

Type d'action Je rejoins Miria
Je cogne un des zombies qui l'agresse.

Gains des fouilles : 1 x nourriture
Endroit où je me trouve : Derrière la supérette avec Miria
Endroit où se trouvent mes ennemis : Impossible de savoir s'il y a toujours des zombies dans le magasin, qui vient de s'effondrer [Merci Javik xD]
2 avec Miria et moi
Passages bloqués : entre zones 6/16 et entre zone 17/8
Zones fouillées : 2 / 4 / 6 / 7 / 11 / 12 / 13 / 14 / 16 / 17

Dernière édition par Morgane Beaulieu le Mer 29 Avr - 14:40, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mer 29 Avr - 14:36

#1 'Mouvement' :

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mer 29 Avr - 17:58

Quand les emmerdes arrivent, elle volent en escadrille.... qui a dit ça ? Je ne sais plus, putain qu'elle merde ! On n'a pas fini d'en chier avant de pouvoir se tirer d'ici.
Alors que je me dirigeais vers les cris que j'estimais étant ceux de Miria, une fois de plus tout s’accéléra.

Morgane et Javik s’élancent en premier, ma course effrénée, ma blessure tout cela commencent à me peser, je suis passablement fatigué, je les suis certes mais j'ai du mal à tenir le rythme et me fait légèrement distancer.

Javik est le plus rapide, fonçant vers l'angle du magasin il n’eut juste le temps que de s’arrêter net avant de voir une partie du mur de l’entrepôt s’effondrer devant lui, le faisant disparaître dans un nuage de poussière, chanceux une nouvelle fois, on peut dire que nous avons tous brûler une de nos neufs vies ce jour là.

Un coup de feu déchire l’atmosphère, putain qu'est ce qu'il fait ? D'ici je ne vois pas la scène, il faut se bouger de rejoindre Miria, Morgane contourne de l'autre coté je décide alors de la suivre, merde elle va vite et j'ai mal à l’épaule... saleté de mission, on l'aura gagné notre sachet de chip's !

On court tout en longeant le mur d'enceinte de la supérette, elle sort son arme, j'en fais de même, un angle puis un second et nous y voilà à quelques mètres de Miria... et de ces deux agresseurs, elle est blessé et dans une sale posture, à moitié au sol et l'épaule en sang.

Morgane est une fois de plus la plus rapide, derrière elles se dissipe le nuage de fumée du mur qui s’était précédemment effondré... Javik à tiré à l'aveuglette ? Putain s'il lui prend l'envie de recommencer c'est pour notre gueule.

« Javik on est là ! déconne pas !! »

Il faut que je reprenne mon souffle, et ce sac à dos qui me scie l'épaule... pourtant nulle pause pour moi, Morgane tente de traîner Mira tout en tenant les Zacks en respect mais sans grand succès, elle se fait saisir, en repousse un et se fait assaillir une nouvelle fois.

Je fonce alors sur son assaillant, brandissant ma lame, cette fois je dois faire mouche...  d'un coté l’entrepôt qui s'effrite comme une biscotte, d'un autre Javik en crise qui tartine au fusil à l'aveuglette, sans compter le risque de se prendre une horde sur le coin de tête à tout moment... oui, n'en dites pas plus... on est tous d'accord, faut se bouger...

Type d'action : je fonce et j'attaque le zombie (N°1) au contact de Morgane

Je m’élance et mon arme s'abat sur le bras du zombie au prise avec Morgane, l'ai je mis hors d’état de nuire ? visiblement non … mon épaule ne m'ayant pas permis d'y mettre la force nécessaire, en tout cas le coup suffira à lui faire lâcher sa cible.

«Dégage de là Miria ! écarte toi aussi loin que tu peux on te couvre !»

J'en ai marre... putain que j'en ai marre, la fumée continue de se dissiper et la silhouette de Javik se dessine, j’espère que c'est un bon tireur... je devrais demander à Morgane tiens... non mais Sean t'es sérieux ? Tu penses à ça maintenant ? Tu débloques mon pauvre garçon !

Endroit où je me trouve :  sur le coté de la superette, à l'exterieur, avec Morgane et Miria
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 zombies à notre contact

[ omfg... j'ai réussi encore un jet!, la chance tourne ! , je signale que je m'auto flagelle pour mon trait d'humour de fin de Post mais je n'ai pas pu résister... désolé   ]

Dernière édition par Sean Fergusson le Mer 29 Avr - 22:31, édité 6 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mer 29 Avr - 17:58

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 1 Mai - 13:54

C’est le bordel. Je sais pas quoi dire de plus, mais c’est le bordel. Des zombies partout, le bâtiment qui s’écroulait, j’avais l’impression de vivre pour de vrai l’apocalypse, encore plus que depuis le début de cette invasion zombies à la con. Est-ce que ça me surprenait ? Non. Est-ce que ça m’effrayait ? Oui, très certainement. Comment aurait-il pu en être autrement ? Tyler était on ne sait où, et je ne regrettais pas une seule seconde ma décision, même si je me demandais ce qu’il devenait. Miri était pas loin, mais je n’avais pas non plus un œil sur elle – et qui me disait qu’elle n’était pas en train de se faire mordre ? Je suivais, je ne faisais même pas attention à leurs cris, je courrais tout simplement, pour survivre. Pour ne pas me laisser bêtement ensevelir. Si c’était le cas, je ne pourrai pas survivre. Je serai morte, avant même d’avoir pu revoir Miri. Non, je ne voulais pas la laisser seule. Mais peut-être retrouverait-elle Tyler ? Ou peut-être resterait-elle avec le groupe, et y trouverait-elle sa place, même si elle ne leur faisait pas confiance ? Père nous avait appris. Utiliser les autres, pour mieux survivre. Mais le pourrait-elle ? Elle ne devrait pas. Je ne voulais pas qu’elle ait à le faire. Pas du tout. Alors je courrais, comme si ma vie en dépendait. Pas comme si. Ma vie en dépendait. Un mètre, encore un, et encore… La devanture du magasin.  Le groupe, réuni. Miriel, qui a du être bousculée par l’un d’entre nous. Sauf que j’étais encore à l’intérieur. Je suivais, mais j’étais encore à l’intérieur. Et j’avais un putain de zombie qui m’agrippait la jambe, me faisant m’étaler de tout mon long. Me mordant. Pas le temps de réfléchir, pas le temps de survivre, j’étais condamnée, je le savais. Je me figeais, déglutissant, me sentant mal. Que faire ? L’attaquer ? Pourquoi ? Pour croire que j’allais pas me transformer en lui ? Impossible. J’allais ne rien être de plus, c’était certain. Je ne m’en préoccupais pas, ôtant mon sac à dos, gardant uniquement mon flingue avec moi. J’allais en avoir besoin.

Type d'action J'essaye d'envoyer mon sac aux survivants. + relance

Sans même regarder en arrière, je crie. « Sean, donne le à Miriel. » Réussira-t-il à l'attraper ? L'aie-je seulement lancé assez loin ? Le donnera-t-il seulement à ma jumelle ? Je n'en ai aucune idée. Je l'espère. Peu importe. Je dois tuer le zombie, et me tuer. Je lui tire dans le crâne, j'espère en tout cas, et fais de même pour moi. C'est brutal, violent. Effrayant, bien que ça soit la seule chose à faire. Je plaque l'arme sur ma tempe, je devrais pouvoir viser correctement, abréger ma peine, ne pas prolonger ma souffrance inutilement. Je tire, et je m'échoue contre le sol, définitivement.

|HJ| Le dé action, c'est pour le sac qu'elle essaye d'envoyer aux autres !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 1 Mai - 13:54

Le membre 'Isil Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' : 3, 6

Le sac attérit au pied de la cible

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 1 Mai - 20:24

HJ : Pardon :

♦ Mini-mission Ravitaillement
    Un long débat a fait rage au sein du groupe. Sean et Morgane, les deux leaders provisoires du groupe, ont décidé d'aller cherche de la nourriture car vu le nombre du groupe, les quelques stocks restants vont bientôt tomber à néant. Bon gré mal gré, le reste du groupe les suit dans une petite supérette non loin de leur campement de base ; le but est de pouvoir trouver de la nourriture à tout prix, surtout celle que l'on peut aisément transporter. Vu le nombre de l'expédition, l'endroit peut être rapidement pillé et la mission vite menée à bien...
    « Feat. Le groupe Marche»

Il n’y avait pas à dire… Nous avions très mal choisi notre jour pour aller faire de l’exploration ! Les zombies semblaient se multiplier tels des Gremlins et en plus de ça nous avions très mal choisi l’endroit. Bah oui quoi ! Cette putain de supérette était en train de s’effondrer sur elle-même comme si elle n’était qu’un simple château de cartes qu’une bourrasque de vent aurait déstabilisé. Bref, arrêtons là les comparaisons et réjouissons nous du fait que je venais de trouver de la nourriture. Mais aussi merveilleux soit-il je ne devais pas m’éterniser et d’ailleurs la brune en chef me donnait de nouveaux ordres ainsi qu’à Kat’. Je lui jetais un bref coup d’œil légèrement surpris ! Je devais rentrer ?! Ramener les autres avec moi, certes... mais retourner au campement. Pourtant j’aurais été utile ici. Enfin, je ne discutais et continuais à tracer ma route après avoir visualisé Kat’qui me disait sans aucune diplomatie de me bouger. « Je suis là ! On dégage dehors ! » Je m’étais adressé à elle sans ralentir et en espérant que ce serait moins chaotique dehors.
    Visiblement ça avait l’air d’être le cas mais je pris surtout le temps de me tourner en direction de la supérette pour voir arriver les autres en courant. Ils avaient eu chaud aux fesses mais nous n’étions pas encore sortis d’affaire puisque comme nous le hurlait Sean nos potes Z ne comptaient sûrement pas laisser tomber nos petites personnes parce que nous étions sortis…

A ce moment là nous aurions pu partir sans demander notre reste mais c’était sans compter l’absence de Miria… Javik fut le plus prompt à la repérer ou plutôt l’entendre. Il n’hésita pas à prendre la direction de la jeune femme tout comme Sean et Morgane. Je jetais un coup d’œil à Katarina afin de voir si elle se préparait à les rejoindre elle aussi. Comme je n'étais sûr de rien je m’adressais à elle.

- On fait ce qu’on nous a demandé ou suit le mouvement ? Mais il faut qu… Je marque une pause et regarde autour de nous. Il manque quelqu’un !

Je refais le compte rapidement entre les personnes présentes et celles qui sont parties aider Miria puis mon regard se pose sur l’une des jumelles. Voilà pourquoi je n’ai pas percuté avant ! Il manque l’une d’entre elles, celle qui était à l’intérieur. Isil je crois ! Ou alors c’est elle Isil… Je sais plus. Bref, je m’adresse à la jumelle.

- Elle est où ton double ? Elle est sortie et a suivi Sean et compagnie ?

Non ! Je sais très bien qu’elle ne les a pas suivis et c’est pourquoi je me rapproche de nouveau de la supérette en tenant fermement mon arme déchargée. Et qu'est-ce que j'espèrais après ce qui vient de se passer ? Qu'elle va sortir indemne ?! Oui, avec un peu... énormément de chance.

Type d'action : Je me dirige de nouveau, mais lentement, vers l'entrée du magasin.

J'arrivais sans encombre jusqu'à l'entrée mais la poussière dense m'empêche de voir à l'intérieur... Je tends alors l'oreille pour entendre deux déflagrations ! Je me tourne vers les autres sans trop savoir quoi dire.

Points de vie restants :  30/30
    Munitions restantes : 8
    Gains des fouilles : 1 fusil d'assaut Scar-H, nourriture x 1
    Endroit où je me trouve :  Zone 1
    Endroit où se trouvent mes ennemis : Impossible de savoir s'il y a toujours des zombies dans le magasin, qui vient de s'effondrer 2 derrière la supérette

Dernière édition par Dean Chevalier le Ven 1 Mai - 20:33, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :

L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 1 Mai - 20:24

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 1 Mai - 21:02

Mini-mission Ravitaillement - Marche

J'aurais du sortir de l'entrée pour laisser passer tout le monde mais j'étais restée bloquée parce que quelque chose n'allait pas. Je me sentais effrayée comme jamais. On dit que certains jumeaux ressentent les émotions fortes de l'autre. Je pensais que c'était du bidon, j'essayais de m'en convaincre en vérité, parce qu'avec Isil on avait toujours été sur la même longueur d'onde et cela n'avait rien à voir avec notre éducation.

Je me fais bousculer et fini à terre à cause de mon absence. Lorsque je me relève j'entends parler de Miria mais bordel qu'est-ce que j'en ai à foutre de cette nana ?! C'est pourtant pas compliqué de rester dans le secteur attribué ! Je l'entends crier au loin mais tout mon esprit est tourné vers la supérette. Je bouscule tout le monde en me tenant vaguement l'épaule.

Pensant qu'il y avait une chance pour qu'elle finisse par sortir, je colle mon nez à la vitre et là je vois juste ses cheveux dorés voler. Elle est tombée ?! Mon taux d'adrénaline grimpe en flèche. Pourquoi est-elle tombée ? J'amorce un geste pour rejoindre l'entrée mais je m'arrête en entendant un premier tir. Mon cœur me donne l'impression de vouloir sortir de ma propre poitrine et j'entends le deuxième coup de feu. Je deviens blême, à la limite de l’évanouissement quand j'entends cette question : "Où est ton double ?"

J'aurais du écouter Tyler et parler avec Isil et cette fois lui imposer mes idées. Lui dire que cette bande de culs terreux ne méritaient pas notre présence. A cause d'eux, à cause de moi elle venait d'y laisser la vie. Alors cette question me met les nerfs en pelote. A ce qu'il parait je réagi mal au chagrin. Je ne pleure pas, je frappe. Et c'est ce que je fais tout de suite en m'en prenant au premier venu.

Type d'action Miriel attaque à main nue Dean (Compétence spéciale)

J'attrape Dean par le col, prête à lui coller une droite quand je songe à ce qu'Isil dirait, ce que Tyler ferait. J'étais tout à coup seule, je ne devais pas me mettre davantage le groupe à dos. Déjà que je n'étais pas très appréciée.

Je finis par le relâcher et commence à m'éloigner du supermarché. Isil voulait me donner son équipement mais qu'est-ce que j'y trouverais au final ? Rien de spécial si ce n'est que des souvenirs qui finiraient par me briser le cœur jusqu'à ce que je perde la raison.

« Allez tous vous faire foutre... » grognais-je en mettant les voiles purement et simplement.

Points de vie restants : 23/25   
Munitions restantes : 14   
Endroit où je me trouve : Coaticook - Supermaché - Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 zombies sur le côté avec Miria, Javik, Morgane et Sean et tout un tas dans la supérette.
Endroits déjà fouillés : Zones 1 / 2 / 4 / 6 / 7 / 11 / 12 / 13 / 14 / 16 / 17

[Miriel quitte la mission]

Dernière édition par Miriel Ornett le Ven 1 Mai - 21:08, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 1 Mai - 21:02

Le membre 'Miriel Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défense Physique' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Sam 2 Mai - 16:25

Appuyée contre le mur, me redressant avec difficulté, j’espère sincèrement que cette saloperie de caisse en vaut le coup. J’entends un mur qui s’effondre. Tant que ce n’est pas celui contre lequel je suis appuyée, je m’en foutrais presque dans l’immédiat. Sauf que les autres, sauf que Javik, sont encore dans le magasin… ou sont-ils sortis ? Merde. C’est pas le moment, occupes-toi de toi, ce serait déjà pas mal. J’entends des coups de feu, et me plaque à nouveau contre le mur. Je tourne rapidement la tête vers le nuage de poussières sans rien apercevoir à travers. Mais si ça tire, c’est que c’est de mon côté. Je crois.

J’entends des pas, alors que j’essaie de m’éloigner de ces dangers ambulants. Morgane ? Qu’est-ce qu’elle fout là ? Elle va vraiment me faire croire qu’elle vient m’aider ? Sans déconner ? Je m’en fous, je prendrais n’importe qui, même elle. Elle tente de se dépêtrer avec l’un des deux zombies qui m’étaient tombés dessus, et qui au final est à deux doigts de la bouffer. Merde. Oui, c’est de ma faute, oui. Mais restée à glander là-bas…

« Parce que tu crois que je m’amuse ? »

Et voilà Sean. Sans déconner, ils vont tous se mettre en danger pour moi ou quoi ? Oui, bon, j’en aurais fait autant, mais ce n’est pas une raison. Je me redresse, alors qu’il me dit de m’écarter. Sérieusement ? Alors qu’ils sont là à cause de moi ?

« Vous me couvrez ? Tu crois que je vais me barrer et vous laisser là ? T’es sérieux ? T'es pas en meilleur état que moi. »

Non, et je veux cette caisse… Faites qu’il y ait quelque chose dedans.
Et le second zombie, que j’ai déjà raté une fois, est toujours là lui.

Type d'action Miria frappe le zombie n° 2

Et allez, je le rate une seconde fois. C'est pas possible ! Merde, j’ai tellement mal à la cheville que tout ce que j’arrive à faire, c’est repousser ce crétin de mort. Je tente le plus possible de clopiner de l’autre côté. Mon épaule me lance, mais rien de bien méchant, ça n’a pas l’air de saigner des masses. Juste ma cheville, je la fais tourner un peu. Ok, ça va aller.

Points de vie restants : 18/23
Munitions restantes : 15
Gains des fouilles : /
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 au corps à corps

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.

Dernière édition par Miria Graham le Mar 5 Mai - 17:07, édité 3 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Enjoy the little things
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Enjoy the little things
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Sam 2 Mai - 16:25

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mar 5 Mai - 15:28

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mar 5 Mai - 15:29

[HJ ; je sais pas pourquoi tu parles de Sean et Morgane, Miria, puisque je suis dans la même zone que toi... Avec Sean. Je t'ai rejoint dans mon précédent post.]

On s'était sortis de ce bordel ; putain, on avait même réussi à piquer quelques trucs dans ce magasin, des trucs qui allaient nous permettre de tenir un petit moment de plus compte tenu de nos effectifs ! Et voilà que l'autre cinglée fait tout ce qu'il faut pour ficher tout ça par terre. Des fois, je déteste vraiment les gens. Ils sont cons, stupides, et courageux à l'excès ! On aurait pas pu rentrer plutôt, genre en se tenant par la main et en chantant parce qu'on était heureux d'avoir trouver à béqueter ? Putain, j'ai les nerfs là. Et le pire dans tout ça, c'est que je me déteste encore plus d'être venu comme ça à son aide. Comme si c'était pas déjà assez le bordel ! Il fallait que je me mette à jouer les Veuves Noires, comme si c'était moi qui allait poutrer du zombie. Les bourrins avec des flingues étaient restés bloqués de l'autre côté, moi j'avais qu'un pied de biche et visiblement ça marchait pas trop :; je ne parvenais qu'à vaguement l'agiter sous mon nez en mode « me bouffez paaaaaas » ! De l'autre côté, ça a l'air d'être le bordel. Je m'en fous, moi, je me tire dès que possible. Je cogne d'un coup sec dans les côtes le contaminé qui me fait face pour le repousser.

| Ben visiblement, t'aimes bien mettre ta peau et la nôtre en danger! |

je me tâte, parce que je viens de voir l'arrière du camion et la caisse alléchante qui s'y trouve. Ouais, tout ça c'est bien joli mais on entend des tas de grognements se rapprocher vite fait. Je redresse ma barre à mine et tente de pulvériser le zombie qui me fait face.

Type d'action J'essaie de défoncer le crâne du contaminé

L'arme éclate le crâne et envoie des esquilles un peu partout autour. Je ricane. C'est tellement bon de trucider ces enfoirés qui me font flipper!

| Celui qui bute le dernier connard gagne le gros lot! |

Gains des fouilles : 1 x nourriture
Endroit où je me trouve : Derrière la supérette avec Miria
Endroit où se trouvent mes ennemis : Impossible de savoir s'il y a toujours des zombies dans le magasin, qui vient de s'effondrer [Merci Javik xD]
2 avec Miria et moi

Dernière édition par Morgane Beaulieu le Mar 5 Mai - 15:30, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mar 5 Mai - 15:29

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mer 6 Mai - 21:37

Nous n'avons plus de temps à perdre, le bâtiment n'en fini plus de s’écrouler, un nouveau coup de feu retenti... Javik ?... non ça vient de la supérette... merde que s'est il passé là-bas ??, on va finir par vraiment s'attirer tout les zombies de la région...

Bref la scène ne devait pas être suffisamment bordélique, en tout cas aux yeux de Miria, non content de risquer notre vie pour la sauver, voilà qu'elle nous recadre sèchement alors qu'on s'interpose pour couvrir sa fuite.

« Parce que tu crois que je m'amuse ? (…) Vous me couvrez ? Tu crois que je vais vous laisser là ? T'es sérieux ? (...) »

Enfin c'est vrai qu'on pourrait se poser la question, était ce réellement utile ? N’était elle pas entrain de se redresser plus prestement que jamais pour s'occuper du second zombie à coté ? Et dire que quelques seconde avant on la croyait aux aboies...

« Les remerciements m'ont toujours mis mal à l'aise, tu ne sais pas à quel point tu me soulages Miria... »

J'ironise ? En effet... est ce que je deviens cynique ? également, accordez moi les circonstances atténuantes messieurs les jurés.
D’ailleurs pour être franc, nous a t-elle réellement appelé à l'aide ?, la réponse est non... peut être avons nous paniqué pour rien, l'affolement général aurait troublé notre jugement objectif de la situation... enfin si vous trouvez que je suis susceptible, alors que dire de Morgane ?...

« Ben visiblement ! T'aime bien mettre ta peau et la notre en danger ! »

Je l'ai connu moins diplomate, car oui, là elle faisait un effort de diplomatie, sa rage ne tarda pas à se reporter sur le zombie qui nous faisait face, je crois pouvoir affirmer sans trop prendre de risque,  que dans son esprit, elle lui avait collé le visage de Miria.

Sa cible s’écroula devant elle...

« Celui qui bute le dernier connard gagne le gros lot »

Mais de quoi parle t-elle ? Et vers ou regarde Miria ? J'ai raté quelque-chose là non ?... je balaye les lieux du regard rapidement quand... la caisse, sans déconner, la caisse... on a fait tout ça pour une caisse... on perd tout ce temps pour une putain! de bordel! de caisse !!

C'est l'apocalypse autour de nous, on doit se tirer au plus vite et miss « Oscar du meilleur espoir féminin pour la blessure de l'année » nous fait tous nous radiner pour une putain de caisse ! Et Morgane qui voit ça maintenant... vous croyez qu'on va partir sans ?? pensez donc, tuons le zombie et faisons du shopping !!... je vous ai déjà dis que j'en avais marre ??

Type d'action j'attaque le zombie restant

Malgré ma colère grandissante, mon attaque ne fit que bousculer ma cible. Je n'eus que le temps de me repositionner avant de pouvoir l'attaquer de nouveau.
Un légère brise se leva et  fini de dégager le nuage de poussière,  dévoilant la tas de gravât qui nous séparait de Javik désormais nettement visible.

Endroit où je me trouve : sur le coté de la superette, à l'exterieur, avec Morgane et Miria
Endroit où se trouvent mes ennemis : un seul zombie restant au contact

[ allez les filles finissez moi ces tocards, j'ai une crampe de la machette... je suis abonné au zéro dommage ]

Dernière édition par Sean Fergusson le Jeu 7 Mai - 9:59, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mer 6 Mai - 21:37

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mer 6 Mai - 22:57

C'était vraiment la merde. En plus d'avoir dû fuir ce putain de supermarché qui se cassait royalement la gueule, voilà que Miria s'était isolée et qu'elle avait deux zombies au cul. Nan, mais sérieux ! Dans le genre journée de merde, bingo, ils viennent tous de tirer le gros lot. Des jours comme ça, il s'en passerait. A quoi bon partir en groupe, qu'est-ce qu'ils ont récolté ? Juste un peu plus d'emmerde. A moins que ce ne soit pas l'effet de groupe qui dérange tant que ça Javik, mais le manque d'expérience pour la plupart des gens. Non, il n'a rien d'un militaire ou d'un policier, mais Ash l'avait entrainé et il est devenu un putain de braqueur de banque professionnelle. Pour affronter la police et le SWAT, surtout le SWAT autant dire qu'il ne faut pas être manchot. Son expérience est largement suffisante pour le rendre redoutable et savoir comment agir au contraire des autres personnes ici présentes. Oh, il ne pense pas à Morgane, elle a les compétences requises... Mais les autres... La survie ça ne va pas être de la tarte avec eux. Voulant aider Miria, il s'était précipité pour l'aider, mais le supermarché s'était effondré et le mur à côté avait largement empiété sur le chemin, manque de chance. Son tir avait également loupé sa cible pour couronner le tout.

Sean et Morgane firent le tour en passant de l'autre côté. Jav' aurait pu les suivre, mais il préféra rester où il était pour temporiser la situation en tirant sur le monstre dès qu'il entrera dans sa ligne de mire. Pour le moment, ce n'était pas possible à cause de la poussière qui ne s'était pas encore totalement dissipé, du moins pas assez pour bien identifier la cible à abattre. De là où il était posté, il pouvait entendre des bruits de lutte. La poussière retomba, il pouvait voir presque distinctement tout le monde. Relevant son arme, il prit le temps de viser et de respirer.

Type d'actionJavik tir sur le zombie

Le monstre était dans son viseur, il ne pouvait pas le louper. Il avançait doucement vers les autres. Un petit sourire en coin, son doigt glissa sur la détente pour l'actionner et "PAN". La balle fusa et vint traverser le crâne du cadavre ambulant qui ne tarda pas à s'écrouler sur le sol, mort pour de bon cette fois-ci. Ah qu'il aime ça ! Réussir ses tirs ! "Vous me remercierez plus tard !" lança-t-il au trio sans attendre de réponse.

Points de vie restants : 26/26
Munitions restantes : 20
Gains des fouilles : //
Endroit où se trouvent mes ennemis : Ah plus de zombie !!! For the moment !

Passages bloqués : entre zones 6/16 et entre zone 17/16 (tu t'étais trompé Morgane),  

récap des zones fouillées : 2 / 4 / 6 / 7 / 11 / 12 / 13 / 14 / 16 / 17

Dernière édition par Javik Lawson le Mer 6 Mai - 23:01, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mer 6 Mai - 22:57

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 8 Mai - 0:30

Debout, je tente, une fois de plus de ne pas m’appuyer sur cette saloperie de cheville. Je vais finir par réussir à me la casser pour de bon un jour. Ce serait vraiment le pompom. Je regarde Sean. Ok, je vais réussir à le foutre en rogne en plus. Mais je ne les ai pas appelé… ok, j’ai crié, mais j’ai pas demandé… Non, bon. Tu les remercieras après comme il se doit, parce que sans leur intervention, tu serais plus là.
Ouais, n’empêche que ce n’est pas la peine de s’énerver. Ou peut-être que si. Mais j’y suis pour rien si ça a merdé à l’intérieur. J’y suis pour rien si je me faisais chier comme un rat mort.

Morgane réussit à avoir le zombie qui s’était rapproché d’eux, d’un coup dans la tête. Quoi ? Je l’ai foutue en rogne aussi ? Non, sans déconner ? Et qu’est-ce qu’elle fout la miss jeviendraispassauvertesfesses ? Bon, soit, je la remercierais aussi, même si elle est aussi en colère contre moi que le sieur si présent.
N’empêche que le second zombie, je l’ai repoussé, mais je n’arrive pas à l’avoir cette saloperie. Merde. Un coup de feu. Encore. Ca plus le bâtiment qui s’effondre, oui, je comprends qu’ils soient nerveux. Ca va grouiller de zombies d’ici très peu de temps. Mais ce serait dommage d’avoir fait tout ça pour rien. Je ne sais pas s’ils ont réussi à avoir quelque chose dans le magasin, mais on ne sait jamais que cette caisse contienne des trucs cool. Ou utiles. Un minimum quoi. Je me retourne, pour voir Javik, le fusil à l’épaule. Je lui souris automatiquement. Non. Merde. Lui, c’est toi qu’est en colère. Je secoue la tête et me retourne vers Sean et Morgane.

« Merci à vous d’être venus. » Je clopine jusqu’à la caisse. « Et non, même si je n’aie pas été franchement utile, je n’allais pas vous laisser vous démerdez parce que j’ai été curieuse. » j’arrive près de la caisse. « Et je ne voulais pas partir sans voir ce que contient cette caisse pour laquelle je me suis rebousillée la cheville et pour laquelle je vous ai mis en danger. »

Ça s’est dit. Ça s’est fait.

Type d'action J’essaie d’ouvrir la caisse

J'arrive enfin à ouvrir cette stupide caisse, à l'aide de mon couteau, qui pour le coup sert à quelque chose.
Je souris. Des conserves. Ça n'aura pas servi à rien. Tant mieux.
Je les prends, les fourrant dans mon sac à dos sans détailler davantage. Faut qu'on se barre. Et vite.

Points de vie restants : 18/23
Munitions restantes : 15
Gains des fouilles : /
Endroit où se trouvent mes ennemis : /

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.

Dernière édition par Miria Graham le Ven 8 Mai - 12:47, édité 5 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Enjoy the little things
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :

Mes hauts faits :