AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 8 Mai - 0:30

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' : 6

Vous trouvez x4 nourriture

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 8 Mai - 3:31

Le fusil de Javik fit mouche et le corps du mort-vivant s’écroula devant moi... la pression retomba d'un seul coup. Je me redressai... fatigué et endolori, je passai ma main sur mon front et dans mes cheveux, m'essuyant la transpiration...

« Vous me remercierez plus tard ! »

Sur ce point nous sommes d'accord, il nous a aidé mais nous n'avons pas de temps à perdre en palabres inutiles, il faut retrouver les autres et se casser d'ici.

Le tas de gravât infranchissable nous interdit l’accès pour rejoindre Javik, il va falloir refaire le tour... je me dégourdis l'épaule, ça me lance et je sens un gonflement qui fait masse, un épanchement sûrement, faudra que je m'occupe de ça en rentrant.

« Joli tir cowboy, rassemble tout le monde devant la supérette on vous rejoint et on fout le camp » dis à Javik tout en commençant à m'éloigner.

« Merci à vous d’être venus (…) je n'allais pas vous laisser vous démerder parce que j'ai été curieuse (...) » nous lança Miria tout en se redressant à son tour.

« On est une équipe, on réussi ensemble ou on foire ensemble... c'est comme ça que je vois les choses, sinon on ne vaut pas mieux que le connard étendu au sol » lui répondis-je  tout en accélérant le pas « Les initiatives personnelles ne sont pas interdites, soit dit en passant, la prudence, elle en revanche, est fortement recommandée... Morgane, je pars devant, je te fais confiance, ne nous l'amoche pas plus d'accord ?» rétorquais je pour finir, tout en lui faisant un clin d’œil de connivence.

La douleur est omniprésente mais je dois garder l'esprit clair, qu'avons nous récupérer ? Je ne sais plus vraiment, j'ai pu apercevoir plusieurs d'entre nous remplir leurs sacs, espérons que ça suffira... puis il y a cette foutue caisse, qui sait ? Peut être qu'elle en vaut la peine.
En dehors de cette mésaventure, tout à eu l'air de s’être plutôt bien passé pour le second groupe, si on fait exception, bien sur, des cadavres de Zack qui jonchaient le sol.

Ils avaient visiblement su gérer leurs agresseurs... nous aussi, c’était le point positif, l'heure du bilan n’était pas encore arrivée mais nous avions de la bouffe et tout le monde était vivant.

Cette simple constatation me mis du baume au cœur, cependant, alors que je me remémorai les visages successifs de nos compagnons... le doute m’étreignit, ok j'ai entendu la voix d'Isil mais je ne l'ai pas vu... ou alors c’était elle que j'ai vu lorsque nous sommes sortis ?... non c’était sa jumelle... maintenant que j'y repense, c’était plus un cri qu'un simple appel... merde pourquoi je flippe d'un coup ?...

Type d'action Je  presse le pas pour rejoindre le devant de la supérette

Pressant le pas j'arrive en petite foulée devant la supérette, je balaye la scène du regard tout en me rapprochant du groupe. Allez on recommence, il y a Javik et Danny c'est bon...Katarina est là... Dean est là aussi... par contre je ne vois aucune trace de Miriel et d'Isil...

« Ou sont les jumelles ?... elles sont partis devant ? »... aucune réponse.

Après tout elles en seraient bien capable, surtout Miriel... j'imagine à quel point elle a due bouillir d’être restée à l’extérieur, une fois sa sœur récupérée elle s'est tirée...à coup sur.

« C'est ça ?... »... putain personne ne me répond.

Je m'approche alors de Dean... il tire la gueule ou quoi ?...

« Dean qu'est ce qui s'est passé bordel ??... »

Sans le connaître aussi bien que certaines autres personnes, je savais néanmoins qu'il n’était pas du genre à se laisser démonter facilement... aussi la mine sévère qu'il affichait et son regard fuyant eurent tôt fait de faire grandir en moi mes inquiétudes.

L'homme se décala et s’éloigna de moi sans dire un mot, me dévoilant la façade écroulée de la supérette... et un étrange sac à dos, posé au sol, juste devant les gravats.

Je restais un moment devant ce spectacle d'apocalypse... ce sac attirait mon regard, pourquoi Dean ne l'a pas pris ?... attend Sean tu le connais ce sac non ?

Je m’avançais davantage, le saisissant d'une main tout en l'ouvrant... une sangle, puis l'autre, je soulève le rabat... je connais ces affaires... elle sont à Isil.

Ma gorge se noua... je redressais la tête, observant ce qui restait de la supérette... « Sean.. !! » son cri me revint à l'esprit comme une gifle.

Je tournai alors la tête, cherchant en vain un regard auquel accrocher le mien...

« Dites moi que c'est pas vrai... »... là encore.... je n’eus aucune réponse.

Points de vie restants :17/20
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Je quitte la zone ou se trouvait Morgane/Miria et je me trouve à la fin de l'action en zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : Potentiellement un peu partout vu le vacarme que l'on fait ^^

Dernière édition par Sean Fergusson le Ven 8 Mai - 4:52, édité 7 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 8 Mai - 3:31

Le membre 'Sean Fergusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 8 Mai - 14:12

Ok, on était quand même en train de gagne rmais putain, ça en mis du temps ! Et aussi du sang. J'étais légérement blessée, et j'étais pas la seule. Nous serions nombreux à nous plaindre de plaies et de bosses, ce soir. Cela me semblait évident, en plus y'avait Javik qui avait failli se prendre le toit sur la gueule. Ca lui apprendra à fait le malin. Robinson se pointa pour finir le contaminé mais c'est finalement un coup de feu qui claqua dans l'air, qui eu raison de l'infecté. Sa tête explosa et répandit des giclures un peu partout autour. Vernis le petit, c'était sûr. Réussir à tirer comme ça dans le sens où y'avait un obstacle entre lui et sa cible et qu'il y avait des gens autour... En fait, je n'étais pas forcément persuadée qu'il soit si bon tireur que ça. Ok, il m'avait montré qu'il savait tirer... Mais en fait, j'étais juste à peu près sure qu'il s'en fichait de toucher quelqu'un s'il loupait son coup, que ça ne l'empêcherait pas de dormir. Sauf s'il touchait l'autre couillonne qu'il tringlait, bien sûr. Là ce serait le drame nationale. Ces putains de mâles et leur manie de s'improviser preux chevaliers... Je lui lançais, d'une voix sarcastique.

| Et tu veux un bon point en plus, ou quoi? |

C'est vrai quoi, comme si on faisait pas déjà notre part du travail ! Comment il se la ra menait... On aur ait dit moi, et c'était carrément insupportable ! Et voilà que Miria nous remercie et nopus fait son préchiprécha de pleureuse qui s'est cassée un ongle. Putain, c'est vraiment ça qui excite Javik ? En tous cas, la rouquine est peut être teubée, mais elle a des couilles. Et les couilles, c'est tout ce qui compte. Même si sans nous, cette teubée se serait fait massacrer. Je file aider Miria à embarquer les conserves en serrant les dents. Je suis juste à bout et la peur revient en force maintenant que je dois plus me battre pour ma survie. Putain, j'ai juste envie de rentrer me coucher, là. Je tirais la langue à Sean quand il se barra à son tour, me demandant de pas trop amocher Miria. Je ne soufflais mot et rejoignait finalement Sean. Il fallait se tirer. De plein de coins venaient de nouveaux infectés, claudiquant en direction des coups de feu et du bruit de l'effondrement. Vers nous. IL y avait le sac d'Isil et Sean qui se plaignait. Putain, quoi encore ? Cette néntte s'était tirée sans son sac ? Impossible ! Puis, je compris. Un regard vers l'entrée à moitié effondrée du magasin...

| Ah, putain! |

La partie la plus sociopathe et cynique de mon esprit me souffla que ce devait être à ça que ressemblait un filet américain fait avec de l'humain, mais j'eus le bon sens de me taire.

| Allez, on se tire. Sinon on va finir comme elle. |

Je me détourne et garde mon pied de biche à la main. On ne sait jamais. Un mort et une disparue suffisent.

[Morgane quitte lma mission]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Sam 9 Mai - 3:25

Je ne sais combien de temps je suis resté à regarder dans le vide... quelques secondes sûrement. L'espace d'un instant mon crane me sembla vide... puis la voix de Morgane me ramena à la réalité, il fallait partir et nous mettre à l'abri.

Miria était avec elle, leurs sacs semblaient chargés, plus qu'ils ne l’étaient il y avait quelques minutes, elle avait peut être merdé en voulant faire ses petites affaires de son coté mais au final sa fameuse caisse serait plus salutaire que prévu.

Ou était passé Miriel ? Toujours aucune idée... je compris à demi-mot, écoutant les conversations du reste du groupe, quelle était partie ivre de chagrin et de colère après s’être accrochée avec Dean.

Peu de chance qu'elle soit rentrée au camp, aurait elle choisi de rejoindre son père ? possible mais j'en doutais... l'amour paternel n’était pas ce qu'elles avaient reçu le plus lors de leur éducation.

Malgré ce qui avait pu se passer, malgré sa réticence à s’intégrer au groupe, je me sentais  responsable d'elle et je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter à son sujet.
Pas sur ces chances de survie en solitaire, je savais que leur psychopathe de père  les avait entraîner pour, mais la zone grouillait de zombies, et même si elle se défendait au couteau... je ne donnais pas cher de sa peau contre une troupe de Zack.

« Elle a raison, il n'y a plus rien a faire d'ici, on décolle... » .

Morgane ouvrit la marche comme à son habitude, nombre d'entre nous avait été blessé aussi bien physiquement que mentalement, personnellement il me tardait de retrouver notre semblant de chez nous.

Notre expédition nous aura changé, en bien ou en mal ? Nous a t-elle soudé comme je l’espérais ou au contraire sommes nous plus divisé que jamais ? Il nous restera à le déterminer.

[ Sean quitte la mission ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 15 Mai - 22:44

♦ Mini-mission Ravitaillement
    Un long débat a fait rage au sein du groupe. Sean et Morgane, les deux leaders provisoires du groupe, ont décidé d'aller cherche de la nourriture car vu le nombre du groupe, les quelques stocks restants vont bientôt tomber à néant. Bon gré mal gré, le reste du groupe les suit dans une petite supérette non loin de leur campement de base ; le but est de pouvoir trouver de la nourriture à tout prix, surtout celle que l'on peut aisément transporter. Vu le nombre de l'expédition, l'endroit peut être rapidement pillé et la mission vite menée à bien...
    « Feat. Le groupe Marche»

Le plus important était à présent de se tirer de là et je pense qu’on l’aurait tous fait sans demander notre reste si Miria ne s’était pas retrouvée coincée par des putains de zombies derrière la supérette. Je pensais aller l’aider mais trois autres personnes du groupe furent plus rapides et j’avais pour mission de ramener les autres en sécurité. Je m’apprêtais à le faire mais je venais de remarquer que l’une des jumelles avait disparue et j’avais donc demandé à son double où est-ce qu’elle était. Visiblement j’avais manqué de tact ! Alors que je m’étais approché de l’entrée du magasin j’entendais deux coups de feux rapprochés puis plus rien. En tant que militaire je savais parfaitement ce que cela pouvait signifier.
    Je me retournais donc en direction de la jumelle et je me rendais très vite compte qu’elle aussi avait compris ! Je ne savais pas ce qu’elle avait en tête en se précipitant vers moi mais je ne la contrais pas lorsqu’elle m’attrapait par le col. J’étais certain qu’elle allait m’en coller une mais elle sembla changer d’avis et me lâcha pour mettre les voiles ! Je regardais Kat’ avec un haussement d’épaules et ne disait rien de plus à ce sujet… On nous avait dit de rentrer et c’était ce que je comptais faire. Je jetais donc un coup d’œil à la jumelle qui partait puis à Kat’.

- Et bien on a plus qu’à se tirer aussi je crois ! Les autres ne vont pas tarder et rien ne sert d’attendre que d’autres putains de zombies viennent voir si on est des cibles faciles ou pas.

Et effectivement je ne demandais pas mon reste et je n’attendais pas une réponse de la jolie brune. Je me contentais de prendre la même direction que la jeune demoiselle qui venait de me secouer. Cependant tout en marchant en direction de notre camp j’espérais que je ne m’étais pas trompé en disant que les autres arrivaient. On venait déjà de perdre l’une des jumelles et je n’avais pas envie que le bilan s’alourdisse car je savais déjà que je m’en voudrais de ne pas avoir vérifié qu’ils n’avaient pas besoin d’un coup de main.
    Cependant, malgré mes pensées je continuais de m’éloigner de la supérette comme on me l’avait ordonné.

[Dean a quitté la mission.]

Points de vie restants :  30/30
    Munitions restantes : 8
    Gains des fouilles : 1 fusil d'assaut Scar-H, nourriture x 1

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :

L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Dim 17 Mai - 15:00

Morgane finit par venir m’aider à embarquer les conserves. On ne repart les mains vides. Tant mieux. Je lance un coup d’œil à Sean alors qu’il prend de l’avance, non sans avoir lancé un pique. Morgane lui tire la langue. Ok, je suis partie seule, je n’aurais pas dû. Mais il aurait fallu quoi ? Que j’entraîne les autres, laissant le devant de la superette sans surveillance ? Sur le moment, ce n’était pas malin, je vous l’accorde, mais bon…
Je la suis tant bien que mal jusqu’à la devanture du magasin, jurant intérieurement sur ma cheville. Mais quelle idiote ! J’aurais dû faire attention. Merde.
Je vois les autres devant, plantés là, comme si y avait pas des dizaines de morts qui venaient de tous les coins. Quoi ? Pourquoi il râle encore Sean ? qu’est-ce que… Je regarde mieux. Les jumelles, elles sont où ? Elles ont décollés sans nous ? Je vois le sac à dos de… Isil, ouais c’était Isil dans le magasin. Je cligne des yeux. Et regarde à mon tour l’intérieur du magasin, à moitié écroulé. Oh putain de merde. Je secoue la tête. Et Miriel ?

Je regarde Morgane, et Sean. Ouais, ils ont raison. Je sais bien. Un frisson me parcourt l’échine. Promis, je ne partirais plus seule à l’aventure… Ça aurait changé quelque chose s’ils n’étaient pas venus m’aider ? Elle serait encore en vie ? Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir en fait.
Je réajuste mon sac à dos, gardant mon fusil à la main, et suis les autres qui s’en vont déjà. Merde.

[Miria quitte la mission]

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Enjoy the little things
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Enjoy the little things