AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 20 Mar - 1:04

(Désolée, j'étais persuadée d'avoir changé de compte... -_-)

Dernière édition par Eva McAllister le Ven 20 Mar - 1:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 20 Mar - 1:04

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :

--------------------------------

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Ven 20 Mar - 1:08

Je n’avais pas entendu les paroles de Javik, et étais légèrement trop loin pour percevoir ce que disait Sean, mais à sa tête, ça n’avait rien de très encourageant. Je m’approchais donc rapidement, pour ne pas les laisser seuls au devant des ennuis, ou me retrouver moi-même isolée, et en fâcheuse posture. J’étais parfaitement capable de me défendre seule, mais je n’allais pas tenter le diable. J’avais donc rapidement suivi leurs traces et leurs pas, et les avais rejoints, guettant du coin de l’œil les zombies. Fort heureusement, Morgane fut plutôt prompt à réagir. Je souris légèrement à sa remarque assez spirituelle : je ne pouvais qu’approuver que sans nous, ils seraient perdus. Pas nécessairement parce que nous étions des femmes, mais bien parce que nous étions plus réactives, et donc bien plus aptes à nous défendre. Ou du moins, était-ce ainsi que je le percevais.

Et visiblement, c’était plutôt vrai, si on voyait ce crétin de Javik frapper le zombie, et s’énerver en parlant d’une voix presque trop forte, et en risquant d’attirer tous ceux à la ronde en balançant ce putain de gros cailloux n’importe où, qui fit un bruit assez fort en retombant sur le sol. Quel imbécile ! Je me contenais, mais me retenais difficile de lui coller une gifle. Miriel lui aurait surement planté une balle, au moins dans la jambe si non à un endroit mortel, et je crois bien que j’aurai approuvé. Mais je me contentais de soupirer et de lui lancer un regard peu amène. Je ne comptais pas obéir à Sean, malgré tout, et si je m’éloignais un peu, je ne suivais pas tout à fait les autres, et restais à ses côtés. Je ne savais pas les raisons de son désir de s’isoler, mais c’était imprudent. « Je reste avec toi. » C’était la seule chose à faire. Mais Morgane arriva rapidement, zigouillant le zombie. Notre sauveuse du jour.

Je suivais donc le mouvement, pénétrant encore davantage dans le supermarché. Et me sentant inutile au possible. Sauf que Dean et Javik se rendaient dans les deux rayonnages à proximité. On les voyait, et si j’avançais moi aussi mais ailleurs, on me verrait de même. Et je pourrai être rejointe facilement. Je m’éloignais donc légèrement, mais toujours à portée de vue. Et de tir. Même si je pouvais être touchée, dans l’allée étroite.

Type d'action Mouvement en zone 17.

Sauf qu’alors que je m’approchais, une étagère des rayons tomba devant moi, répandant tous ses papiers, rendant le passage impossible avec l’étagère sur le sol.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes : 11
Gains des fouilles : X
Endroit où je me trouve : Zone 16
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 16
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Sam 21 Mar - 14:26

Nous avancions au compte goutte suite à ces zombies qui semblaient sortir à chaque fois que nous avions décidé de chercher quelque chose ou alors que quelque chose nous empêchait d'avancer. Sean nous avait donné pour ordre de couvrir Javik et Morgane, ni une ni deux je comptais me mettre à ma tache, mais ni une ni deux également nous avions également nos potes zombies qui avaient décidés de nous compliquer le travail. Pour être honnête ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile. Pour autant les choses semblaient s'éclairer un petit peu quand d'un coup j'entendais un gros badaboum devant Isil. Je me précipitais de son coté pour voir qu'elle n'avait rien. Non ça semblait aller. J'avance avec vous. dis-je, il était teps que je prenne quelques initiatives. Je tentais donc de passer l'obstacle face à moi pour rejoindre la zone 17

Type d'action déplacement en zone 17
Je poussais avec un peu de difficulté le rayon qui était tombé devant Isil Allez, on avance. dis-je en réussissant non sans un peu de difficulté à pousser le rayon pour dégager une entrée. Décidemment ce n'était pas notre journée ici. Entre les zombies et les choses inutiles qui nous tombaient dessus. Et cette odeur de cramoisi ne me donnait en aucun cas envie de rester plus longtemps ici.

Je regardais rapidement la zone 17. Tout semblait en beau bordel encore une fois. Ce n'était en aucun cas rassurant.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : en zone 17
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 en zone 11 et un zombie en zone 16

Dernière édition par Katarina Gordov le Sam 21 Mar - 14:37, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Sam 21 Mar - 14:26

Le membre 'Katarina Gordov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Sam 21 Mar - 18:55

C'était vraiment énervant de ne rien trouver. Javik qui était un braqueur de banque avait toujours cette envie d'ouvrir une porte et de trouver le gros lot derrière. Mais Ce n'est plus comme à l'époque, il ne faut pas s'imaginer ouvrir une porte et trouver ce que l'on veut. A présent, s'ils parviennent à trouver ne serait-ce qu'une barre chocolatée, c'est un grand exploit. Depuis qu'ils sont là, ils ont plus trouvés de zombies qu'autre chose. Vous pouvez être sûr que eux, ils sont absolument partout. C'est à ce demander si un jour le monde tombera en rade de mort vivant. Bizarrement, Javik pense que non. Le monde doit compter plus de monstre que d'être vivant non contaminé. Quelle triste histoire n'est-ce pas. Son rayon étant vide, il passe dans celui d'à côté. Dean est déjà en train de le fouiller et visiblement, il ne semble pas trouver quoi que ce soit de très intéressant ! C'est vraiment peine perdu ! Dire que ce genre de magasin avait ses étalages complétements rempli autrefois... Inutile de s'attarder là, il préfère laisser Dean continuer pendant que lui se décide à voir le rayon suivant.

Type d'action Javik va en zone 13

Type d'action Javik fouille la zone 13

Sans surprise, il découvre un rayon tout aussi désert que les autres. Son regard partout les étagères, il pousse même un carton mais ce dernier et vide. Il soupire, une fois de plus déçu par tout ça. Franchement, aller chasser sera surement plus productif que ça. Un grognement se fait entendre ce qui lui fait lever la tête. Ça semble près à quelques mètres de lui. Pourtant, il n'y a rien... Attendez... Il se concentre et commence à comprendre d'où vient ce bruit, du rayon juste derrière. Encore un zombie ! C'est le festival ou quoi, aujourd'hui ? A l'autre bout du rayon, dans l'allée centrale, il aperçu Katarina, il lui fit un signe pour lui dire de faire attention car il en avait entendu un pas loin.

Points de vie restants : 26/26
Munitions restantes : 22
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Zone 13
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 18 (attiré par Isil), 1 zombie en zone 14 (attiré par Jav')

récap des zones fouillées : 2 / 4 / 6 / 11 / 12 / 13 / 16

Dernière édition par Javik Lawson le Sam 21 Mar - 19:04, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Sam 21 Mar - 18:55

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Dim 22 Mar - 19:43

Je me sentais tout à fait sûre de mes capacités, tout à fait disposée et compétente dans le poutrage de zombies. En fait, objectivement, Fergusson avait eu raison de me vouloir à ce poste. Nous avions tous les deux un talent certain pour dégommer du mort vivant. Même si pour cette fois contrairement à la précédente, c'était bien moi qui avait fait preuve de plus de talent que lui. Une fois n'est pas coutume, cependant. Je sais bien qu'il s'en faut toujours d'un cheveu, d'un coup de chance ou de malchance, pour que la roue tourne et que je sois blessée. Courageuse mais pas téméraire, mon talent principal consistait justement à esquiver les problèmes qu'à foncer droit dedans tête baissée, sans plus réfléchir que cela. Je ne me reconnaissais plus. La fin du monde était en train de tous nous changer, pour le meilleur et pour le pire. N'empêche que tout autour de moi, c'est le bordel. Une partie du toit s'est pétée la gueule, et pire encore j'entends des bruits de lutte un peu plus loin dans le magasin, avec Javik qui visiblement s'échine à poutrer du Z, et ire encore que le reste dehors. Etions nous pris à revers? Ce serait vraiment le pompon. Je haussais un sourcil aux paroles de Robinson, qui me gratifiait d'un compliment. J'étais sûre qu'à cet instant là, il était pas seulement reconnaissant. J'étais certaine qu'il aimait les femmes d'action, je lui lançais donc un petit clin d'oeil provoquant.

| Quand tu veux, beau mâle. |

Sean réagence notre présence à l'intérieur, et je me retrouve à zieuter la p'tite Ornett. Pour l'instant, la petite garce fait de la figuration, genre elle est présente mais pas trop. Je me demande ce qu'elle a dans les tripes, finalement,e t je suis à peu près sûre qu'il n'y a pas que du mou. Elle a prouvé, quand elle était avec son père, qu'elle était une vraie dure. Mais aussi une sacrée salope. A voir, mais avec elle je me rends bien compte qu'il faut des yeux derrière la tête. Je suis la p'tite Ornett suite à la proposition de Lawson de nous diviser. Je laisser Fergusson aller avec Katarina, Dean avec Lawson, restait donc à accompagner l'autre nénétte. Arrivé dans le rayon, je me tourne vers Katarina et Isil.

| [color=white][b]Surveillez mes arrières, les filles, je tiens pas à me faire bouffer le cul.[/i]

Type d'action Après avoir profité du mouvement de mes compagnes, je fouille la zone 17

Gains des fouilles : 1 x nourriture
Endroit où je me trouve : en zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 18 (attiré par Isil), 1 zombie en zone 14 (attiré par Jav') et un 1en zone 1
[/i]

récap des zones fouillées : 2 / 4 / 6 / 11 / 12 / 13 / 16 / 17

Dernière édition par Morgane Beaulieu le Dim 22 Mar - 19:44, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Dim 22 Mar - 19:43

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Lun 23 Mar - 21:37

Rien... il n'y avait plus rien a récupérer ou en tout cas pas grand chose, manifestement la supérette avait dû être largement pillée dés les premiers jours de la grand panique. On aurait pu s'y attendre, cependant nous n'avions pas visité la totalité de la zone, il fallait continuer et rester sur nos gardes.
A peine avais je fini de donner mes consignes que déjà Javik fit preuve une nouvelle fois d'initiative

« Il serait mieux de se diviser en deux groupes (…) l'un peut s'occuper des rayons de ce coté là, et l'autre se charge de ce coté là »

Le jeune homme prenait son rôle d'éclaireur très au sérieux, et même si cela venait contredire mes consignes je ne rajoutais rien, tant que sa fougue servait les intérêts du groupe je n'avais aucune raison de vouloir imposer ma vision des choses.

En revanche, quitte à faire des propositions autant les faire jusqu'au bout, le fait qu'il parte sans rien organiser nominativement venait de nous désorganiser légèrement, lui était parti directement dans un rayon, Dean dans un autre, Isil tenta de se déplacer et manqua de se prendre une partie du plafond sur le coin de la gueule, Katarina l'a suivit et enjamba  les décombres pour passer... bref je restais un moment en arrière avec Morgane, regardant chacun mener sa vie de son coté, un sentiment d'agacement me parcouru le dos.

Alors faisons l'inventaire : un braqueur de banque émérite.... une survivante élevée par la loups.... un militaire.... et katarina, une civil lambda comme moi... et dans tout ce beau monde, ou il y a manifestement une majorité de tatoué dure à cuire, c'est le professeur de science naturelle qui fait preuve le plus d'organisation.

Aucun d'entre eux ne s'est dit « On vient de nous dire de faire deux groupes, repartissons nous de manière égale »  non !!! quelle idée ??.... autant partir chacun de notre coté, avec un peu de chance on se dégote chacun notre petit zombie, ça sera sûrement plus drôle de s'en taper six d'un coup.

La douleur me rend amer, merde... garde la tête froide Sean, tu diras ce que tu as à dire à un autre moment, ton coup de gueule peut attendre.

Morgane se décida à bouger, avant de rejoindre Isil et Katarina elle me lança un clin d’œil plein de sous entendu accompagné d'un :

« Quand tu veux beau Mâle »

Je ne pu laisser échapper un rire amusé, moi beau mâle ? avec ma gueule de Robinson ?... une fraction de seconde je me suis demandé ce qu'il aurait pu se passer si je n'avais pas connu Joan, si je n'avais pas été brisé au plus profond de moi comme je l'ai été. Après tout elle est belle, j'aurais pu me laisser séduire... Non mais oh ! Sean ! Tu dérailles là, elle est jeune, elle n'a pas besoin d'un mec qui ressasse le passé, et puis tu ne peux plus aimer personne c'est fini, tu le sais.
Je ne lui répondis pas, je me contentais de garder un sourire en coin, soupirant, sa remarque en plus d’être flatteuse avait au moins eu le mérite de faire retomber mon agacement.

Type d'action En zone 17

Je la suivis afin de rejoindre Isil et Katarina, toujours dans mon optique de ne pas trop se séparer, lorsqu'un râle puis deux me ramenèrent à la dure réalité.

Ah putain ce que j'aime pas avoir raison parfois, ça aurait été con de se taper des zombies un par un en toute sérénité alors qu'on peut se la faire deux par deux. Tournant la tête je vis Javik faire signe en direction du groupe des trois filles, Zack se trouvait à quelques mètres d'eux, le second se trouvait dans un rayon adjacent à notre position.

Je n'avais aucune idée si Morgane ou une d'entre elles avaient repérés la menace dans leurs dos, de même je ne pensais pas que Dean vu sa position avait conscience de la situation, il fallait réagir et organiser notre défense.

« Deux zombies en approche faites gaffe, un en face de vous l'autre sur notre droite » dis je en haussant le ton « Morgane, Kat et Isil occupez vous de celui devant vous » tournant la tête successivement vers le rayon de Dean et Javik « Les gars on s'occupe de celui dans le rayonnage, bougez vous »

Les consignes données, je sortais alors mon arme tout en me dirigeant vers le zombie se trouvant dans le rayon bien décidé à prendre ma revanche.

Points de vie restants : 17/20
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  ...
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 14, 1 zombie en zone 18
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Lun 23 Mar - 22:10

Nous avancions donc dans la zone 17 dans le but de trouver un peu de biens encore à se fournir. Je suivais donc les ordres autour de moi, nous étions un petit groupe en train de nous former petit à petit. En même temps, nous ne pouvions pas vraiment nous permettre d'avancer contre vents et marées en solitaire. Je gardais un oeil vif autour de moi. Je repérai le signe de Javik qui m'indiquait clairement que la zone dans laquelle nous étions n'allait pas être de tout repos et à peine nous rentrons à l'intérieur et que je laissais Morgane s'adonner à ses fouilles que j'entendais déjà du bruit un peu de partout. Forcément. Ca allait pas tarder. Cet endroit grouillait de morts vivants. Et encore heureux qu'ils étaient desséchés et pas comme dans les films ça aurait pu être encore pire. Quoique. Je gardais mon couteau au mieux face à moi prête à attaquer le premier cadavre qui se jetait sur l'une d'entre nous. Pour le moment, rien dans notre zone, j'en profite pour  juste fouiller un des rayons à mes côtés on ne sait jamais sur un malentendu. Je n'avais même pas eu le temps de m'attarder sur les fouilles.

Type d'action fouille zone 17

Type d'action S'occupe du zombie en face de nous avec arme blanche.

La fouille ne prit pas longtemps rapidement reprise par le zombie qui arrivait droit en face de nous, les trois filles. En avance sur les deux autres. Je me permis de l'envoyer valser droit contre un des rayons pour lui exploser le crane du premier coup avec une genre de poutre qui était juste à côté de moi à ce moment-là (chance tant qu'à faire). Par contre ma fouille venait juste de réveiller le zombie qui dormait encore paisiblement et qui arrivait droit sur moi. Mais ils se multiplient bordel ? dis-je légèrement nerveuse.

HJ ; non. j'arrête les fouilles, je zigouille les zombies c'est décidé --'

Munitions restantes : //
Gains des fouilles : un zombie ?  
Endroit où je me trouve :  zone 17
Endroit où se trouvent mes ennemis : un droit devant. un zombie en 14 et un mort pas loin.
Zone fouillée : 17

Dernière édition par Katarina Gordov le Lun 23 Mar - 22:16, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Lun 23 Mar - 22:10

#1 'Fouille' :

#2 'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mar 24 Mar - 22:51

Le rayon qu'il venait de fouiller ne lui avait pas rapporté grand-chose. Rien hormis des boites vides qui ne représentaient donc plus le moindre intérêt. Qu'est-ce qu'il irait faire d'un carton ? Un déguisement de Creeper à la Minecraft pour effrayer les zombies ? Si seulement ça pouvait vraiment servir d'épouvantail... Au passage, il avait entendu le râle d'un zombie de l'autre côté, comprenant ainsi qu'il allait trouver un copain quand il fera le tour. Par la même occasion, il fit signe aux filles de faire attention. Elles n'avaient pas l'air de l'avoir entendu, alors mieux vaut leur faire passer le message. Sean semblait être de retour dans l'action et jugea bon de donner des ordres totalement inutiles. Comme si Javik et les autres n'avaient pas remarqué les zombies... Il serait peut-être temps de trouver des lunettes pour le bonhomme, il semble en avoir besoin. Autant dire que le braqueur de banque écouta à peine, il savait parfaitement quoi faire. Il longea donc le rayon prêt à se retrouver de l'autre côté pour un corps à corps avec le Zack.

Type d'action Javik va en zone 14

En faisant le moins de bruit possible, il parvient à passer dans l'autre rayon, le zombie était à quelques mètres de lui se dirigea dans la zone ou se trouvait les filles. Sauf qu'elles étaient déjà en train de se battre avec un mort alors autant leur éviter de s'en payer un deuxième, surtout qu'un autre n'était pas loin d'elle. Il remarqua au passage qu'au bout du rayon d'en face un zombie était apparu (zone 9), quelle chance. Mais, il était loin de lui et ne sera pas le premier à tomber dessus, finalement, il a un minimum de chance.

Type d'action Javik attaque le zombie au marteau

Javik attend que le zombie soit assez prêt de lui et donc loin de l'allée centrale pour lui donner un coup de marteau qui termine sur son oreille, l'arrachant au passage. Merde, il a encore raté son coup, quelle plaie ces fichus zombie. Il se remet en position d'attaque, prêt à attaquer de nouveau et en finir une bonne fois pour toute.

Endroit où je me trouve :  Zone 14
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 18 (attiré par Isil), 1 zombie en zone 14 (attiré par Jav'), 1 zombie en zone 17 (fouille de Kat), 1 zombie en zone 9 (attiré par Jav')

récap des zones fouillées : 2 / 4 / 6 / 11 / 12 / 13 / 16 / 17

[c'est plus la fête aux grenouilles, c'est la fête aux zombies !]

Dernière édition par Javik Lawson le Lun 30 Mar - 21:52, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mar 24 Mar - 22:51

#1 'Mouvement' :

#2 'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Jeu 26 Mar - 23:03

♦ Mini-mission Ravitaillement
    Un long débat a fait rage au sein du groupe. Sean et Morgane, les deux leaders provisoires du groupe, ont décidé d'aller cherche de la nourriture car vu le nombre du groupe, les quelques stocks restants vont bientôt tomber à néant. Bon gré mal gré, le reste du groupe les suit dans une petite supérette non loin de leur campement de base ; le but est de pouvoir trouver de la nourriture à tout prix, surtout celle que l'on peut aisément transporter. Vu le nombre de l'expédition, l'endroit peut être rapidement pillé et la mission vite menée à bien...
    « Feat. Le groupe Marche»

Cette mission ne donnait vraiment rien et cela me désola. J’étais venu avec l’espoir fou de croiser ma sœur mais aussi avec le souhait de trouver des choses utiles à la survie des miens. Car j’avais beau rester à l’écart du groupe cela ne voulait pas dire que je me fichais d’eux ! Non, ce n’était pas le cas et c’était d’ailleurs pour cela que je m’esquivais en solitaire pour poser des pièges et autres collets. Bref, pour le moment le résultat était mauvais puisque je n’avais trouvé qu’une arme déchargé et des céréales moisis mais je ne voulais pas renoncer. Si on baissait les bras maintenant on avait aussi vite fait de se tirer une balle dans la tête !
    Voilà pourquoi je me décidais à changer de lieu de fouille puisque ces étagères là étaient remplies uniquement de choses inutiles ou immangeables ! Je regardais donc vers le fond du rayon pour rendre compte de la limite du magasin s’y arrêtait. Question de logique je supposais qu’un entrepôt devait se trouver derrière ce mur et qu’aller y faire un tour devait être une bonne idée. Cependant il fallait déjà que je sache où était la porte qui y menait !

Je me rendis alors compte que j’avais plus vite fait de revenir sur mes pas et visiter le rayon d’en face avant d’envisager d’aller fouiller l’entrepôt. Je n’avais fait que quelque pas en direction de ma nouvelle destination que deux zombies avaient pointé le bout de leur nez en putréfaction. Je poussais un soupir avant d’entendre la voix de notre chef et de me tourner vers lui lorsqu’il s’adressa à Javik et moi-même.
    Je reportais de nouveau mon attention sur celui dont j’allais devoir faire la fête puis je répondais simplement et brièvement à Sean.

- Ok !

Type d'action : Je me déplace en zone 17.

Alors que j'allais prendre la direction indiqué par notre chef pour buter du zombie je m'étais rendu compte qu'un autre se trouvais non loin de Kat. Je ne mettais ces capacités à se défendre en doute mais je décidais d'aller lui prêter main forte...

Étant donné que j’avais choisi dès mon arrivée à la supérette de ne pas tirer avec mon arme à feu pour ne pas attirer d’autres morts sur pattes je tenais fermement mon fusil d’assaut Scar-H déchargé trouvé un peu avant ça. *Avec un bon coup dans la tête je pourrais facilement lui briser la nuque à cet enfoiré.*

Type d'action : Je donne un coup puissant en direction de la tête du zombie.

Un craquement sinistre se fit entendre et le coup porté allongea le zombie mais je n'étais pas certain que ce dernier est définitivement rejoint les Enfers.
    Je jetais un coup d’œil à la jeune femme.

- Pas vraiment ce qu'on voulait trouver hein !

Points de vie restants :  30/30
Munitions restantes : 8
Gains des fouilles : 1 fusil d'assaut Scar-H
Endroit où je me trouve :  Zone 17
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 18 (attiré par Isil), 1 zombie en zone 14 (attiré par Jav'), 1 zombie en zone 17 (fouille de Kat), 1 zombie en zone 9 (attiré par Jav')

Récap des zones fouillées : 2 / 4 / 6 / 11 / 12 / 13 / 16 /

Dernière édition par Dean Chevalier le Jeu 26 Mar - 23:23, édité 4 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :

L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Jeu 26 Mar - 23:03

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :

#2 'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Dim 29 Mar - 10:26

Événement aléatoire

Du fond du magasin [zones 19/20] proviennent nombre de craquements. On dirait que de l'acier grince, se tord. Les craquements se généralisent à l'ensemble du toit, notamment à proximité de l'endroit qui s'est déjà en partie effondré sur une allée. Si vous vous rendez en zone 19/20, vous pouvez constater que l'arrière du magasin a été embouti et dévasté par un camion...

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Lun 30 Mar - 21:29

[Il n'y a plus de zombie en zone 17 les mecs, attention aux posts du dessus! Jav, Dean, Kat' a buté le Z ! Tant pis maintenant, on considère qu'un deuxième avait rejoint le premier, mais dans ce cas là Kat' tue le premier, Dean le second. La zone 17 est donc clear.]

Je tiens pas à me faire bouffer le cul, ça, c'est clair. Encore moins par un zombie. Pensez pas quand je dis ça que j'ai déjà laissé qui que ce soit me faire ça... Même moi, j'ai mes limites. Même bourrée. Ce que j'espère, c'est que ma prise d'initiative courageuse ne va pas me transformer en steak. Franchement, ce serait trop con. J'avais toujours pensé que les gens désintéressés et courageux étaient les premiers à crever. J'espérais que j'allais bientôt pouvoir mettre ça sur mon cynisme habituel, et qu'il y avait aussi une bonne étoile pour les raclures en cours de reconversion. Peu importe. L'instant que je consacre à farfouiller dans les rayonnages paie ; j'ouvre grand mon sac à dos et pousse tout ce que je peux dedans. Putain, c'est lourd. Mais on s'en fiche. Si c'est lourd, ça veut dire qu'on pourra manger. Et si on pourra manger, je serais peut être même de bonne humeur demain.

L'espoir fait vivre.

La voix de Sean retentit ; il veut qu'on butte du zack. Je me tourne vers mes compagnes du moment, leur lance un sourire carnassier.

| A vous les dames... | lançais je, autant surexcitée que terrifiée, tout en finissant de remplir mon sac.

Tout s'enchaîne très vite. Katarina poutre du Z et un grand type, ce militaire là, arrive et en découpe un autre. Putain de bordel de merde, je viens de chier ma race quand j'ai vu les deux putréfiés se jeter sur nous. J'allais le congratuler quand j'entendais du bruit. Enfin, plus de bruit que les autres bourrins et les infectés qui se foutaient sur la gueule. Des craquements, de l'acier qui se tord. Je regarde le fin du magasin. Et le plafond. Putain putain putain putain. Le toit va s'effondrer putain, ou je rêve ? Dans le doute, toujours préférer la fuite!

| Que celui qui aime la vie court TOUT DE SUITE!

Type d'action Je me dirige vers l'entrée du magasin sans demander mon reste

Quand on a passé toute sa vie à fuir à la première alerte, genre les sirènes de flic, on a certains réflexes... Je me faufile entre les gens, je les évite, saute au dessus d'un caddie... je mourrais pas là, vous pouvez me croire, réduite en purée par un bâtiment pourrave ou pire, sous ce qui l'amène à s'effondrer.

Gains des fouilles : 1 x nourriture
Endroit où je me trouve : en zone 6 [2 cases depuis la 17]
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 18 (attiré par Isil), 1 en zone 14 [jav] 1 zombie en zone 9 [attiré par Jav] 1 en zone 1 [par miriel]

Dernière édition par Morgane Beaulieu le Lun 30 Mar - 21:34, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Lun 30 Mar - 21:29

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Lun 30 Mar - 21:57

Rater continuellement les zombies, ça devient vraiment énervant. Ce monstre était parvenu à l'esquiver alors qu'il n'y avait aucune raison. Merde, ils étaient censés être mort et con comme leur pied ! Parfois, il croirait presque voir les nouveaux ennemis des Resident Evil qui font de petits pas de côté pour esquiver les tirs. Vous savez quoi ! Il ne compte pas se laisser faire, non pas comme ça. Ce monstre va s'en bouffer plein les dents, comme son cousin de tout à l'heure, vous pouvez en être sûr et certain !

Type d'action Javik attaque de nouveau le zombie avec son marteau

Son marteau s’abat de nouveau sur le cadavre, le frôlant et lui arrachant uniquement un énorme lambeau de peau du visage. C'est horriblement dégueulasse et l'odeur qui en émane est encore plus pestilentielle qu'elle ne l'était deux secondes avant. Le jeune homme retient un haut le cœur et monte son pied pour le repousser violemment histoire de pouvoir avoir de l'air et d'éviter d'être bloqué contre l'étalage. Un corps à corps trop proche avec un zombie peut s’avérer dangereux, une morsure est si vite arrivée.

Type d'action Javik fouille la zone 14

Si ne serait pas en train de se battre, il aurait aimé pouvoir regarder de plus près ce rayonnage histoire de trouver quelque chose d'utile. Mais, les quelques coups d'oeil qu'il donna rapidement pendant la courte trêve contre ce zombie ne lui montra rien. Peut-être qu'il se trompait et qu'il y avait à manger, mais il n'avait pas le temps de se concentrer plus que ça. D'ailleurs, il entendit Morgane qui se trouvait dans l'allée centrale. Elle avait indiqué assez fort de fuir. Fuir ? C'est à ce moment-là, qu'il remarqua aussi ce grincement étrange et très peu rassurant. Le toit ne semblait plus être en très bon état. En même temps, il aurait pu le deviner, il avait failli se faire écraser juste cinq minutes plus tôt. Comme-ci les zombies ne pouvaient pas suffire.

Type d'action Javik change de zone

Hélas, Javik ne pouvait pas fuir, le zombie ne le laissera pas prendre l'avance. C'était énervant, tout le monde allait sortir et lui va se retrouver seul à l'intérieur à cause de cette ordure. Tant pis, ce ne sera pas la première fois qu'il se retrouve dans une situation dangereuse et délicate. Pour le moment, rien n'est encore perdu.

Endroit où je me trouve : Zone 14
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 18 (attiré par Isil), 1 zombie en zone 9 [attiré par Jav] 1 en zone 1 [par miriel], 1 zombie en zone 14 au corps à corps avec Javik

récap des zones fouillées : 2 / 4 / 6 / 11 / 12 / 13 / 14 / 16 / 17

Dernière édition par Javik Lawson le Lun 30 Mar - 22:23, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Lun 30 Mar - 21:57

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Fouille' :

#3 'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mar 31 Mar - 21:34

J’étais le seul à être blessé superficiellement, tout les autres était sain et sauf, bilan plutôt positif compte tenue des lieux et de ce que nous devions affronter.
En effet, la douleur, l'énervement, la chaleur moite, l'odeur pestilentielle qui se dégageait des zombies ne faisaient que renforcer ma détermination à en finir vite fait avec cette mission.
Je ne me sentais pas en grande forme mais j'avais appris à prendre sur moi, les événements, mon exode de NewYork, ma position dans le groupe, bref... toutes ces choses m’obligeaient à m'endurcir.
Tenant fermement mon arme je me dirigeais droit sur le zombie.

Tout  se précipita alors en quelques seconde. Dans un premier temps je pu constater avec satisfaction l'efficacité de Dean et Kat qui expédièrent assez rapidement  leurs adversaires.

De mon coté, je brandissais mon arme prêt à armer mon coup tout en accélérant le pas, le temps n’était plus à la finesse, il fallait être prompt et précis.
Javik, qui se trouvait plus proche de lui, me pris de vitesse et engagea le combat, surpris par sa vélocité je ralentis donc le pas afin de ne pas le gêner.
Deux fois son arme eu le temps de s'abattre sur lui, sans pour autant le mettre hors de d'état de nuire, lorsqu'un bruit sourd de taule et de boiserie déchira l’atmosphère pesante de la supérette.

Un cri d'alerte s'éleva, c’était Morgane, elle nous commandait de fuir, levant les yeux vars la source du bruit je pu constater qu'une large partie du toit était en train de de se briser.

« Putain, on doit dégager au plus vite ou va y rester » c'est à peu prés ce qui me vint à l'esprit alors que j'allais faire volte face et partir en courant, à ce moment là je vis Javik toujours au prise avec le mort-vivant.

Il était au corps à corps avec le zombie, s'il prenait la décision de lui tourner le dos il signait son arrêt de mort. Un Zack n'est pas spécifiquement véloce mais sa gestuelle est plus rapide que ce que l'ont peut penser, sa poigne ferme ne laisse que peu de chance d'évasion.

Morgane avait commençait à détaler, les autres allaient probablement la suivre, la logique aurait voulu que j'en fasse de même.

Que dois je faire ? Fuir ? L'aider ?...Non ! non ! c'est pas possible putain ça recommence ! ou est elle la logique là dedans ?!... merde Sean !... fais pas le con !... alors quoi je me positionne en chef et je fuis laissant un membre de mon groupe se faire engloutir sous le toit ? C'est ça la logique ?... pourquoi ? Il l'aurait fait pour toi ? Tu sais bien que non !...Oui mais je ne suis pas lui.

« S'il y a un Dieu là haut c'est le moment de se manifester » me dis je alors que je m’élançais  vers la cible de Javik aussi vite que je le pouvais, tant pis on ne se refait pas, je ne connaissais pas plus  Morgane lorsque j'ai risqué ma vie pour elle, je ne connais pas plus Javik aujourd'hui, je ne me résoudrais pas à le laisser crever seul ici. Je savais que la braqueur, tout comme Morgane à l’époque, ne prendrait pas bien le fait que je décide de lui porter assistance, mais sur le moment... j'en avais rien à foutre.

Type d'action je fonce et j'attaque le zombie de la zone 14

Je fonçais afin d'arriver sur le flanc du Zack, mon attaque s'abattit sur lui sans, malheureusement, lui faire grand mal. Je venais plus de le percuter que de le frapper, le zombie s'en trouva alors déstabilisé et chancela un instant comme s'il était déséquilibré.

C’était notre chance, je venais d'offrir à Javik une possible fenêtre de fuite, les bruits d'effondrement se rapprochaient, il fallait partir.

« On se barre bouge toi !! » dis je en  haussant le ton pour surpasser le fracas des gravas.

Dernière édition par Sean Fergusson le Mar 31 Mar - 21:53, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mar 31 Mar - 21:34

Le membre 'Sean Fergusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mer 1 Avr - 21:41

Une fois les zombies techniquement hors de courses nous étions donc en mesure de pouvoir avancer dans nos recherches. Mais c'était sans compter notre chance inouïe que l'on avait, on entendit rapidement un craquement. Je ne savais plus vraiment où donner de la tête. Morgane venait de crier un truc et ce fut un peu la panique d'un coup dans ma tête comme si nous étions plusieurs à penser. Je ne comprenais pas tout ce qui se passait. Fuir ou rester ? Mourir ensevvlie ou mourir par un Zack. Bonne question. En tout cas ce bruit n'était pas des plus normaux. Tout le monde détalait dans tous les sens. Javik était encore là non loin. Sean venait de l'aider. Putain mais Kate' que fais-tu bordel de merde ? Me dis une voix à l'intérieur. Bouger dégager vite. Mes jambes étaient comme figées pourtant la pensée était plus forte que la peur pour une fois et la volonté de vivre aussi. Je ne savais plus trop où se trouver la sortie mais il était temps de prendre les jambes à son cou et à se barrer.

Type d'action fuite

Franchement vous pensez que j'allais demander mon reste ? Non, je fuyais comme une adolescente en train de se faire prendre la main dans le sac en train de voler dans un magasin une bouteille d'alcool. Je ne me sentais pas coupable, et coupable de quoi ? De survivre ? Sans blague non. Je passais la zone sans embûche pour autant j'entendais du bruit derrière moi et vu la douceur des pas je me doutais bien qu'un Z était à mes trousses ou du moins qu'il avait senti le grabuge derrière moi. Je passais en zone 6 pour retrouver Morgane. Je sais pas pourquoi, mais j'me dis qu'il y a des Z pleins les entrepôts. dis-je comme information. Constatations ? Non même pas. Juste intuition. Pour autant je regardais face à moi, on n'était plus très loin du but.

Munitions restantes :/
Gains des fouilles :/
Endroit où je me trouve :  zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : + 1 à deux cases (Kat) 1 zombie en zone 18 (attiré par Isil), 1 zombie en zone 9 [attiré par Jav] 1 en zone 1 [par miriel], 1 zombie en zone 14 au corps à corps avec Javik

Dernière édition par Katarina Gordov le Mer 1 Avr - 22:04, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mer 1 Avr - 21:41

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   

Contenu sponsorisé