Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 9:00

[HJ] : Dis moi si c'est bon ou non pour le compte des zombies Philou :p

C'est pas tout de récupérer une radio qui peut nous apporter beaucoup, si elle émet comme elle a l'air de le faire, mais encore faut il s'en sortir vivant. Sortir de cet hôtel de ville, déjà, dont le décor sinistre me fout un peu les chocottes, même si j'aurai toutes les peines du monde à l'avouer. Impacts de balles, murs effondré, sang. Et toujours ces corps, qui me rappelle que ceci n'est pas qu'une ruine et n'en n'a pas toujours été une. J'essaye de pas imaginer ce qui a pu se passer. Ce qui peut encore se passer, parce que Zack est là, autour de nous. Je sais que je dois pas trop penser, perdre mon temps à divaguer. Je sais que c'est une des meilleures façons de se faire avoir dans ce monde. Si j'ai géré peut être mieux que ce que je n'aurai cru jusqu'à maintenant... Ce n'est pas le moment de relâcher. J'ai pas envie de tout faire déraper, pas plus qu'il y a quelques minutes. Et même quand on sera sortis d'ici, je sais que je me sentirai pas vraiment en sécurité. Que je m'y sens nul part. Mais que déjà, pour que je relâche un peu, il faudra avoir passé le seuil de la maison sain et saufs, en un seul morceau. C'est pas encore gagné. Il suffit d'une fois, d'une seule seconde... Je sais même plus combien de balles il me reste. Et si un zombie s'en prenait à moi, et que j'essayais de tirer, et que rien ne sortait ? Et si je me retrouvais nue, comme ça, ayant vidé en un seul instant le chargeur que m'avait donné papa avec l'arme ? Non. IL devait encore m'en rester une ou deux... Juste assez pour assurer ma survie. J'étais dépendante de cette arme, de cet engin de mort et de ruine. Bordel. Je voulais pas. Je voulais pas ça. Je voulais pas tomber dans l'horreur parce que c'était la seule manière de survivre. Etait-ce ce qui était en train de se passer ? J'espérais que non, de tout mon cœur, mais sentir le poids du flingue entre mes mains, à la fois si menaçant et si rassurant.. C'était déconcertant. Mais finalement, Zack prenait le dessus. La survie prenait le dessus, et m'empêchait de trop me torturer.. pour que ce soit sûrement pire plus tard.

On retrouve Eva et Violet, en bas. Papa tue, Eva aussi. Je peux pas laisser les zombies nous submerger. Ils sont pas beaucoup, mais avec le bruit, je me dis que ça peut aller vite, très vite, et j'en ai pas envie. J'ai déjà vu des zombies se rameuter au quart de tour. Là, l'endroit est clos, en plus. La fuite est moins facile. J'entends finalement des bruits derrière moi, ceux du zombie que j'avais tenté de tuer en descendant. Je l'attends. Au moins, on sera pas pris en sandwich, non ?

 
Type d'action Tir sur le zombie qui arrive de l'étage


Non, ça marche pas, ça tire pas. Bordel, c'est pas possible, ça veut dire quoi ? Oui, le soucis, c'est que maintenant le gentil Zack se dirige dangereusement vers moi, et j'ai pas envie de câlin, mais alors, pas du tout...

   
Type d'action Esquive vers zone 2


Je tente de bouger vite, histoire qu'il soit pas sur moi trop rapidement. Je vais vers la sortie de la pièce, et me retrouve dans la suite, celle que je me rappelle être tout proche de l'entrée. Non, on est pas sortis de l'auberge, mais on s'en rapproche. Je me retourne vers la pièce que je viens de quitter pour voir si les autres arrivent à me suivre.

 
Points de vie restants :20/20
  Munitions restantes :4.
  Gains des fouilles : X
  Endroit où je me trouve :  Zone 2
  Endroit où se trouvent mes ennemis : 3 en zone 4 [RDC], dont un abattu par Eva, un au corps à corps avec Eva et Violet et un qui vient d'arriver.
1 en zone 4 [RDC] qui suit Phil et Chloé et vient d'arriver en bas.


Dernière édition par Chloé Esclavier le Mer 13 Mai - 9:11, édité 1 fois
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 3 Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 9:00

Le membre 'Chloé Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 3 ArmeFeu3

--------------------------------

#2 'Esquive' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 3 Esqui1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 16:58

[HJ tout va bien xD, sauf que tu passes de la 4 la 2 alors qu'elles ne communiquent pas et que tu aurais pu nous faire sortir par le mur éboulé What a Face

Je pense qu'on peut considérer que c'est terminé, sachant qu'ils peuvent plus nous rattraper ^^ ]


Violemment repoussé en arrière, je me rendais compte que j'avais peut être fait une connerie. Cela n'a dû échapper à personne malgré la tripotée de contaminés que j'avais buté depuis notre entrée dans le bâtiment. A tel point qu'Eva, qui semble avoir été au contact de nos ennemis un bon moment, se retrouve à tirer elle aussi son pistolet. Elle a raison ; on ne risque plus d'être découverts mais plus d'être encerclés. L'arme claque et un crâne d'infecté se volatilise dans un brouillard sanguinolent : un de moins... Mais aussi bientôt un de plus, alors qu'une balle perdue a fracassé une armoire d'où sort un contaminé de plus ! Mais bordel, pourquoi il s'était enfermé, ce con ? Pour se cacher ? Se cacher ne servait qu'à vous faire tuer, à un moment ou à un autre. Eva parle mais je ne saisis pas du tout à qui elle s'adresse. L'endroit avait déjà été fouillé au début de notre expédition, par Chloé et moi. Même qu'on avait dû y buter un putréfié il me semble. Je ne savais déjà plus, mais je me rappelais tout de même qu'on en avait flingué plus d'une demie douzaine au total. On devait d'ailleurs s'approcher de la dizaine tout rond. Un autre coup de feu. Je me retourne, c'est ma fille qui essaie de ralentir l'ennemi. La balle a sifflé, mais sans plus d'effets. Je crois même qu'elle a un problème avec son arme. Ma fille a cependant le même instinct que moi et pense qu'il est temps d'arrêter les frais. Elle profite que les contaminés soient déjà aux prises avec nous pour se faufiler et courir vers l'entrée. Je grogne en repoussant une fois de plus le miens, dont la mâchoire a claqué à quelques centimètres de mon visage. Mes muscles se tendent le temps de le repousser et d'allonger de longues foulées, m'assurant que les filles avaient compris la manœuvre et nous suivaient à leur tour.


Type d'action Je profite du mouvement de Chloé et essaie de nous faire fuir une bonne fois pour toutes de cet endroit maudit.



Nous courrons rapidement et je dégage la porte d'un coup de pied, tenant fermement mon fusil entre les mains et fixant la rue, à moitié ébloui par la lumière qu'il y avait à l'extérieur. Et au loin, des silhouettes qui titubaient vers nous.


| Allez, on se tire! |


Points de vie restants : 28/30
Munitions restantes : 18 balles M4
4 pistolet
Gains des fouilles : 7 balles 9mm
Endroit où je me trouve : Zone 2 [RDC]
Endroit où se trouvent mes ennemis : 4 en zone 4 [RDC]



Dernière édition par Philippe Esclavier le Mer 13 Mai - 17:05, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 3 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 16:58

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 3 MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: Le Centre-ville :: L'Hotel de Ville
-
Sauter vers: