AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
on a faim [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Mer 25 Mar - 19:14

Le membre 'Katarina Gordov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Mer 25 Mar - 22:44

C'était rassurant de savoir que Katarina n'allait pas tester son arme ici. Mais si elle doit apprendre à s'en servir, il serait plus pratique de trouver des balles à blanc. Car pour s'entrainer, il faut tirer pour de vrai et avec les quatre pauvres munitions qu'elle a trouvées autant dire qu'elle n'a pas beaucoup d’essais. Le duo continue son avancé dans les locaux de la laiterie. En soit, une laiterie n'est pas vraiment le genre d'endroit où il risque de trouver des choses intéressantes. Cette usine avait un intérêt certain quand on pouvait encore acheminer du lait pour le traiter et le conditionner en pack pour la vente. Aujourd'hui, c'est juste des cuves et des machines inutiles. Quant aux packs qu'ils pourront trouver, le lait aura tourné depuis longtemps. Tenter d'en boire pourrait-être un vrai poison et provoquer des maux de ventre horrible sans compter la partie la moins cool qui se passe sur le trône... S'ils doivent trouver à manger, il faut compter sur les distributeurs, les vestiaires et le self. Ceci réduite grandement les possibilités. Les voilà dans le couloir de la zone du personnel avec un gentil zombie qui les attend au bout. LA jeune femme est d'accord avec Javik quant au fait qu'il veut mieux éliminer le monstre maintenant. Sans attendre, elle avance vers lui, c'est qu'elle est déterminée. On peut dire qu'il s’est trompé sur elle, il la pensait faible et inutile... C'est le contraire, elle fait tout pour devenir plus forte. Voyant qu'elle rate son coup, il se rapproche rapidement pour enchainer sa propre attaque.

Type d'action Javik frappe le zombie avec le marteau

Katarina s’écarte au bon moment et il abat son marteau en plein sur le sommet du crâne du zombie. Celui-ci ne meurt pas sur le coup mais s'en trouve déstabilisé, il enchaine un deuxième coup et l'os se brise tout en impactant le cerveau. Cette fois-ci le cadavre se retrouve sans vie pour de bon. "Au moins, cette fois-ci j'ai eu de la chance !" s'exclame-t-il en regardant le mort s'écrouler sur le sol.

Type d'action Javik fouille un distributeur

Continuant dans le couloir, il voit un distributeur. C'est peut-être sa chance, il s'approche et finalement découvre que celui-ci est vide. La vitre est brisée, quelqu'un est déjà passé par là pour prendre ce qui se trouvait dedans. C'est presque rageant, le pire c'est qu'il voit le papier d'emballage d'une barre Lion... arf le salaud qui est passé avant en a même profité pour se remplir le bide... salopard ! "On attaque par les vestiaires," propose-t-il en montrant une porte verte avec un écriteau indiquant "vestiaire".

Points de vie restants : 23/26
Munitions restantes : 22
Gains des fouilles : 6 balles de 5.56
Endroit où je me trouve : dans le couloir de la zone du personnel
Endroit où se trouvent mes ennemis : //

Dernière édition par Javik Lawson le Mer 25 Mar - 22:50, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Mer 25 Mar - 22:44

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :

--------------------------------

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Jeu 26 Mar - 13:30

Au vue de mon échec total, le zombie était juste face à moi, prêt à se servir de moi comme futur repas, ou alors pour me rendre moi même zombie. Quelle drôle de fin. Pour autant, ce ne serait pas pour cette fois, je m'écartais en toute hâte en voyant Javik arriver avec son marteau pour exploser le zombie face à moi. Z. avait vraiment l'air coriace ces dernier temps. Sous vitamines ou alors leurs multiplications ? Je n'en savais rien. C'était peu croyable ce qu'il nous arrivait ces derniers mois. Qui aurait pu croire un jour que l'on se battrait réellement face à des zombies. On ne voit cela que dans les films. Je m'écartais donc précipitamment pour éviter d'avoir moi même la cervelle explosée. Sur le coup, le zombie n'est pas encore mort, mais titube et Javik met en oeuvre son deuxième coup pour le rendre inerte cette fois-ci et le rendre au pays des morts. Bon débarras.

Parle pas trop vite, on risquerait d'avoir une armée qui nous attend de l'autre côté de la porte.

Je me préparais donc à enchainer sur une fouille approfondie de la zone du personnel dans laquelle on se trouvait. Mais plus rien à part un distributeur complètement vidé et un papier de Lion. Apparemment nous arrivions déjà trop tard. Une porte en face de nous qui était close pour le moment. C'est parti alors dis-je par rapport à la porte. Je m'approchais d'elle.

Type d'action Entrer dans la zone vestiaire

Et ce ne fut pas très difficile vu qu'elle s'ouvrait d'un coup sans grande difficulté. Ni même en exerçant la moindre résistance. Puet être que Javik avait raison, la chance tournait et nous donnait enfin la possibilité pour que l'on puisse accéder aux vestiaires. Je laissais la porte ouverte en rentrant dans le vestiaire en voyant des noms au niveau des porte manteau. Plusieurs casiers étaient également lockés. Bon bah y a plus qu'à découvrir les secrets de tous ces casiers. Du moins ce qu'il en reste. Aucun zombie en vue. C'était parti les enfants.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : 4 .22
Gains des fouilles :4 munitions .22
Endroit où je me trouve : vestiaire du personnel
Endroit où se trouvent mes ennemis : mourru.

Dernière édition par Katarina Gordov le Jeu 26 Mar - 13:45, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Jeu 26 Mar - 13:30

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Jeu 26 Mar - 22:17

Parler trop vite ? C'est vrai qu'avec Zack, il vaut mieux se méfier. Certains parviennent à rester cacher presque silencieusement, vous tombant dessus par hasard alors que vous n'étiez pas attentif. En fait, un endroit que vous pouvez penser sûr peut finalement ne pas l'être. Ce couloir par exemple... certes, il y avait un zombie qui vient d'être éliminé par le duo... mais qui dit qu'un autre ne va pas tomber du ciel dans cinq minutes ? Oui, c'est un peu exagéré, mais quand vous vous trouvez à la place de Javik ou de n'importe qu'elle autre survivant, c'est l'impression que ça donne. Katarina poussa la porte des vestiaires et pour le moment, il n'y avait rien à signaler. Comme elle l'a si bien dit avant, mieux vaut ne pas parler trop vite. Peut-être qu'un ou plusieurs zombies sont cachés sous les douches... Les casiers étaient pour la plupart encore fermé avec leur cadenas. Ce n'était pas un gros problème, Javik doit pouvoir les casser avec son marteau. Par contre, en pratiquant de la sorte, ça risque de faire un peu de bruit. Comme on le dit souvent, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. "Tu te charges de ceux ouvert, je regarde ceux qui ont des cadenas !" indiqua Javik, ce n'est pas avec son couteau de cuisine qu'elle va ouvrir les casiers.

Type d'action Javik fouille les casiers

Il s'attaque au premier cadenas en le frappant à base avec son marteau pour le faire céder ou briser le mécanisme. Après deux ou trois coups, il est fier de voir que ça marche. S'il aurait trouvé une tige de fer, il aurait également pu crocheter la serrure. Hélas, à l'intérieur du casier, il y avait juste des vêtements de travail, des papiers d'identités et d'autres choses tout aussi inutile. Idem dans le second, le troisième... ça sur une bonne dizaine de casier. C'était un grand vestiaire, surement pour une trentaine de personne. Il faut se rendre à l'évidence, ils ne trouveront rien ici. Katarina n'avait pas l'air d'avoir de meilleur trouvaille. Tant pis, il va falloir continuer. "On ne trouvera rien ici, on devrait voir les autres salles."

Type d'action Javik change de zone

Le duo quitta les vestiaires sans le moindre regret. La chance ne pouvait pas les accompagner, pas tout le temps du moins. De retour dans le couloir, il avait bien l'intention de voir la salle de repos et le self, histoire d'aller faire un tour dans les cuisines. Sauf qu'il remarqua au loin, prêt d'une porte ouverte, un mort qui avançait en boitant méchamment. Le bruit qu'il avait fait dans les vestiaires l'avait peut-être réveillé ? "On visite la salle de repos ou le self et on se charge de lui après ? On pourra toujours le retenir en fermant la porte !" proposa-t-il. Se serait plus simple de le tuer, mais ça devient fatiguant de le faire à chaque zombie qu'ils croisent. Autant les esquiver autant que possible et se charger de leur cas uniquement si c'est nécessaire ? Bien sûr, ça comporte un risque, si jamais dans l'un des endroits qu'ils vont visiter, ils trouvent plusieurs cadavres ambulant, ils risquent de se faire coincer en tombant sur l'autre. Mais c'est un risque à courir. Alors, il n'attend pas et ouvre la porte de la salle de repos et entre.

Endroit où je me trouve : dans le couloir de la zone du personnel
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie dans le couloir

Dernière édition par Javik Lawson le Jeu 26 Mar - 22:27, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Jeu 26 Mar - 22:17

#1 'Fouille' :

#2 'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Jeu 2 Avr - 23:10

Nous étions donc au niveau de la zone des vestiaires pour commencer notre fouille. Je le laissais se charger des casiers verrouillés. La plupart était vide pour être honnête, beaucoup de papiers, de déchets. Même des vieux chewing-gum.

Type d'action fouille casier

Pour autant l'un d'eux attira mon oeil, pourtant avec un cadenas complètement fracassé, je l'ouvrais pour voir marquer sécurité dessus. Je fouillais dans les poches. Des mouchoirs usagés. En faisant tomber pourtant une petite boite. Vide. Rien. Nada. Inutile cet endroit. Avant de poursuivre avec Javik qui n'avait l'air de ne rien trouver. Je vérifiais après ce que je venais de trouver au niveau de la taille des munitions. Peut-être que ce n'était pas de la taille de mon arme. Mais bon au moins j'avais un peu de stock supplémentaire. En ces temps troubles ce n'était pas négligeables. Mais au delà de ça, je vis la mine désapointée de Javik qui voulait tout dire. Ouais allez. Une fois sortie du vestiaire dans le couloir du personnel, il n'y avait pas vraiment grand chose.. De plus à voir non plus. Le changement de zone ne fut pas une réussite pour autant vu que droit devant nous, on vit un boiteux qui avait senti l'odeur fraiche. Dieu avait pourtant pris soin de les faire assez cons pour ne pas leur permettre d'ouvrir une porte. Je pense que je ne le remercierai jamais assez pour ça. Le self ? Je montrais la porte qui était juste à côté de nous, tant qu'à faire autant qu'on essaye d'aller vers où il y avait encore un peu de chance de trouver de la bouffe.

Type d'action mouvement vers le self

J'ouvrais la porte assez facilement. Et face à nous : La blague. dis-je en regardant le Zack fasse à nous. Je soupirai un bon coup. Boiteux également à croire qu'il s'était pris quelque chose avant de venir nous voir. Surement un mur, tiens donc. On fouille et on lui règle son compte. dis-je en me dirigeant vers des placards.

Type d'action fouille placard du self

Et ce fut une petite victoire. Je sortais un paquet de biscuit encore bon jusque fin 2017. Je savais que ces dates de péremption était là pour être indiqué pour les magasins. Mais je préférais prendre quelque chose d'à peu près potable. Fructueux ? demandai-je en relevant la tête et en voyant le zombie qui n'avait aucune envie de nous foutre la paix et qui se rapprochait dangereusement de nous.

Munitions restantes : 4 .22
Gains des fouilles : 4 .22 + un paquet de gateau
Endroit où je me trouve : self
Endroit où se trouvent mes ennemis : un derrière la porte, l'autre face à nous.

Dernière édition par Katarina Gordov le Mer 8 Avr - 20:28, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Jeu 2 Avr - 23:10

#1 'Fouille' :

#2 'Mouvement' :

#3 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Ven 3 Avr - 0:05

Le vestiaire ne donna absolument rien pour Javik. Pourtant, il s'était attaqué au casier fermé d'un cadena, ce qui voulait dire que personne ne les avait ouverts depuis un long moment. C'est à croire que les employés de cette laiterie ne sont pas des gourmands ou n'aimaient simplement pas avoir un petit gouter. Tous devait se contenter d'un verre de lait frais... On pourra dire ce qu'on veut, un verre de lait ne vaudra jamais un bon petit Oreo à se mettre sous la dent.

De retour dans le couloir, un zombie avait fait son apparition, quelle joie ! Comme s'il n'y en avait pas assez. Mais vu la distance et le temps qu'il allait mettre pour venir, il pouvait largement entrer dans une nouvelle pièce. Peut-être même qu'il les oubliera quand il ne les verra plus dans son champs de vision. Mais en ouvrant la porte du self, le duo tomba sur un autre zombie en galère pour passer entre les chaises renversés. "Commence à fouiller, je vais me charger de lui !" confia Javik en s'avançant vers le mort tout en prenant son marteau en main.

Type d'action Javik attaque le zombie avec son marteau

Le marteau tomba sur la tête du zombie, mais le mouvement de celui-ci lui fit manquer le haut du crane. A la place, il lui défonça uniquement un morceau de sa pommette. Eh merde, encore un connard de zombie qui parvient à avoir de la chance. C'est fou ce qu'ils sont coriaces. On pourrait les apparenter à des puces ou des tiques. Le genre de petits insectes répugnants qui se multiplie à une allure folle, qui vous pourrissent la vie et qui résistent à tellement de produit chimique devant les tuer... "Fait attention, celui du couloir va pas tarder à arriver !" lança-t-il à sa partenaire pour qu'elle reste vigilante et se préoccupe de la porte qu'ils n'avaient pas fermé complétement. Oui, celle-ci ne s'était visiblement ré-ouverte, encore un endroit qui tombe en ruine et la chance qui n'est pas de leur côté.
Endroit où je me trouve : dans le self
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie au corps à corps, le zombie du couloir à la porte du self

[Kat, je crois que tu peux pas faire 2 fouilles dans le même poste]

Dernière édition par Javik Lawson le Ven 3 Avr - 0:11, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Ven 3 Avr - 0:05

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Mer 8 Avr - 20:33

J'étais sage et disciplinée comme enfant parfois. Oui je suivais les instructions et surtout les conseils de Javik. J'avais fini par faire confiance à des gens d'une certaine manière. Enfin confiance, sans donner confiance aveugle bien évidemment. Mais en attendant j'avais bien compris qu'il ne me voulait pas du mal. J'entendais la porte s'ouvrir d'un coup du côté du self. Ahah. Copain de retour. Titubant total. Je regardais le zombie dont s'occupait actuellement Javik, vu sa chance ce n'était pas encore gagné. Je décidais de laisser tomber ma fouille et de m'en prendre donc à celui qui avait découvert comment on poussait une porte. Autant croire qu'ici, ils avaient bouffé du lion depuis aussi longtemps qu'ils étaient présents. Une chance de cocue ? C'était le moins que l'on puisse dire, bien que je voyais mal un zombie être dans une relation posée. Trêve de plaisanterie, je m'approchais de lui, et lui de moi comme si il avait compris où je voulais en venir et qu'il voulait en finir avec moi. J'm'occupe de lui. m'adressai-je à Javik dans le but qu'il se concentre exclusivement sur le sien.

Type d'action attaque zombie

Mais j'ai fait quoi au Bon Dieu, pour qu'il veuille autant m'acheter et me laisser pourrir avec des zombies dans une laiterie ? Clairement. Il allait falloir m'expliquer que je puisse aller me repentir quelque part, que je me fasse pardonner. Parce que là c'est ce qu'on appelle de la poisse. J'avais donné un coup voulant viser son torse, et en trébuchant, je ne fis rien d'autre que de trébucher ? Et je me retrouvais les 4 fers en l'air et un zombie interloqué. Je pense que s'il avait pu rire, il serait en train d'en mourir. Pas de chance. Je me relevais assez rapidement me remettant en position face à mon zombie interloqué. Epic fail 1.

Munitions restantes :4 munitions
Gains des fouilles : 4 munitions + un paquet de gâteau
Endroit où je me trouve :  self
Endroit où se trouvent mes ennemis : un au corps à corps avec Javik, un au corps à corps avec moi. enjoy

Dernière édition par Katarina Gordov le Jeu 9 Avr - 18:52, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Mer 8 Avr - 20:33

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Mer 8 Avr - 23:32

Que ce soit ici ou ailleurs, le danger était le même. Les Zack sont absolument partout. On dirait de sale insecte, des nuisibles tels des moustiques qui sont toujours là pour vous pourrir la vie et vous rappeler que vous n'êtes en sécurité nulle part. Mais ce n'est pas un ou deux zombies qui vont effrayer Javik. Vous avez déjà vu quelqu'un fuir devant un petit moustique ? Non, on le chasse, on le traque et surtout on le tue ! Du moment que vous n'avez pas un nuage de ses saloperies qui volent autour de vous, vous avez de la chance d'avoir le contrôle et de ne pas vous faire dévorer. C'est donc la même chose avec les morts vivants. Sa première attaque manqua le crâne du monstre, une fois de plus... La chance n'est pas un truc de survivant.
Voyant l'autre arrivée, il ne pouvait pas s'en occuper. Hélas, il ne peut pas encore se trouver à deux endroits à la fois. Mais Katarina allait s'en charger, ce qui le soulagea, se concentrant de nouveau sur son cadavre.

Type d'action Javik attaque de nouveau de Zack

Le monstre se trouve être plus rapide que lui, lui fonçant dessus, l'empêchant de placer son attaque comme il faut. Du coup, il préfère tenter d'esquiver, mais trébuche sur quelque chose qui trainait sur le sol, se faisant légèrement mal aux fesses en tombant. Bordel, c'est une malédiction qui c'est abattu sur lui où quoi ? Javik roule sur le côté afin d'éviter l'assaut du cadavre voulant lui sauter dessus. A la place, ce con se mangea les dents sur le sol. Bien fait pour lui, mais il est loin d'être mort. Sa comparse était également en plein combat. Vous parlez d'un duo de bras cassé... ni l'un, ni l'autre n'ont l'air d'avoir de la chance.
Points de vie restants : 20/26
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie au corps à corps, l'autre zombie au corps à corps avec Kat

[non, mais c'est pas possible... les dès sont truqués XD]

Dernière édition par Javik Lawson le Mer 8 Avr - 23:37, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Mer 8 Avr - 23:32

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Jeu 9 Avr - 18:31

Le combat semblait vouer à l'échec. Je me relevais rapidement pendant que mon zombie était complètement à l'ouest pendant quelques instants. Mais apparemment pas pour longtemps. Je vis Javik chuter, tant bien que mal, quoique, bien, bien. On était pas sorti de l'auberge pour être clair. On était même plutôt bien bloqué dedans. Non mais sérieusement, la chance ? On avait fait une croix dessus en entrant dans cette fichue laiterie. Mais quelle merde, bordel. C'était tout ce que je me disais en voyant l'imbécile de zombie me fonçait droit dessus. Comme si j'étais son repas depuis... une éternité ! Sans blague ? J'étais donc face à un mort vivant affamé. Ironie du sort. Et tenace en plus. C'était bien notre veine.

Je me rapprochais donc à nouveau de lui prête à lui en remettre une bien placé avec mon couteau bien placé. Non mais ça allait bien deux minutes leurs folies de tous nous bouffer.

Type d'action attaque encore une fois

Une fois que le zombie me fonçait droit dessus je présentais mon couteau droit devant que je lui plantais dans ce qui devait auparavant abritait un coeur. Auparavant. Oui parce que ça faisait un moment que j'avais une nouvelle fois détruit. Puis un coup en le poussant en arrière. Et PAF le zombie. Sale bête. dis-je en m'écartant du cadavre. Javik ? demandai-je à mon partenaire pour voir s'il avait besoin d'aide maintenant que j'avais réussi à me débarasser du mien.

Munitions restantes :4 munitions
Gains des fouilles : 4 munitions + un paquet de gâteau
Endroit où je me trouve :  self
Endroit où se trouvent mes ennemis : un au corps à corps avec Javik

HJ ; j'essaye qu'ils essayent de nous éliminer, mais on est des warriors !

Dernière édition par Katarina Gordov le Jeu 9 Avr - 18:53, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Jeu 9 Avr - 18:31

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: on a faim [Livre I - Terminé]   Ven 10 Avr - 20:31

Le gros problèmes lors d'un combat contre un zombie, le fait qu'ils soient totalement imprévisibles. Ces choses sont mortes, elles ne pensent pas, elles agissent uniquement selon un instinct primaire. Autant on peut prévoir et deviner les actions d'un homme, mais pas d'un mort. Ces-derniers n'ont pas peur et n'ont également pas mal. Alors, retirait ses deux facteurs qui peuvent souvent jouer dans un corps à corps entre deux êtres vivants et vous risquez de perdre l'avantage. Chaque coup qu'ils peuvent vous infliger font mal et surtout vous fatiguer. Javik n'échappe pas à cette règle. La chute qu'il avait fait n'arrange pas son cas, il commence à être un peu essoufflé. Du coin de l'oeil, il vit que Kat venait d'en finir avec son zombie. Au moins, c'était toujours ça de fait, n'est-ce pas. Avant qu'elle ne le rejoigne, il s'apprête à donner un violent coup de marteau dans la face du putréfié.

Type d'action Javik attaque de nouveau Zack

Finalement, la partie lourde du marteau rentre en contact de manière latéral, grâce à un mouvement circulaire en plein dans la tempe droite du monstre. La violence du coup porté lui pète l'os tout en lui faisant sortir son oeil de son orbite avant de s'écrouler sur le sol. Javik n'attend pas, il écrase le crâne du cadavre pour s'assurer qu'il ne se relèvera plus jamais. Après ça, il se recule un peu et s'appuie sur une table le temps de souffler un peu pour reprendre son souffle. Son regard se porte sur sa comparse qui avait l'air d'aller mieux que lui. "Au moins, on sort vainqueur encore une fois !" positive-t-il avant de se redresser et de regarder autour de lui. "On devrait jeter un oeil dans la cuisine. L'usine est grande, je pense qu'il y a peut-être une petite possibilité qu'il y ait encore des restes de nourriture..."
Points de vie restants : 20/26
Endroit où se trouvent mes ennemis : //

Dernière édition par Javik Lawson le Ven 10 Avr - 20:42, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences: