AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
Père ▪▪ Windo Mc Ready ▪▪ Feat Matthew Mc Conaughey
MessageSujet: Père ▪▪ Windo Mc Ready ▪▪ Feat Matthew Mc Conaughey   Lun 4 Mai - 19:24

Windo (Windows) McReady

Feat Matthew McConaughey (négociable)

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : Sophy

Je suis né(e) le JJ/MM/1967 à Augusta (Maine), USA. On me décrit souvent comme étant Protecteur, Aimant, Fidèle, Sournois, Rancunier, Hautain, Orgueilleux, Brave... J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : CHOISIR ENTRE "Indiana Jones", "Lucky Luck", "GreenArrow". Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe : Au choix. Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Annie McReady, sa femme hélas décédé au début de la catastrophe ; Skylar McReady, son fils disparu depuis le début ; Kayle, la meilleure amie de son fils ; Elijah, le meilleur ami de son fils. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc nom - compétence principale,  nom - compétence principale,  nom - compétence principale,  nom - compétence principale,  nom - compétence principale,  nom - compétence principale, nom - compétence principale,





Globalement, l'histoire est libre, du moment que vous respectez les points qui vont suivre :
-Il est issus d'une famille de fermier possédant une grande ferme dans le Maine. Son enfance n'a pas été facile (dans le sens où il n'avait pas tout ce qu'il voulait, les habits à la mode, le dernier vélo...). Toutefois, il s'est toujours contenté de ce qu'il avait sachant que ses parents trimaient pour joindre les deux bouts.
-Il n'aimait pas vraiment la ferme, ce qui ne l'a pas empêché d'aider ses parents en y travaillant.
-Si vous le désirez, il peut avoir des frères et soeurs (à vous de voir)
-Contrairement à ce que ses parents voulaient, il n'avait pas l'intention de poursuivre l'affaire familiale. Pour autant, il n'avait pas les moyens de partir faire des études vus qu'il n'en avait pas les moyens financiers. Au final, il se retrouva coincé à Augusta pour travailler dans un garage pour devenir garagiste (merci captain Obvious ! XD)

-C'est à Augusta qu'il a rencontré sa femme, Annie (je vous laisse le choix des circonstances et tout ce qui s'en suis).
-Quand sa femme et lui eurent leur premier enfant : Skylar, Windo avait 24 ans. Ce fut un vrai petit rayon de soleil. Il adore son fils et aimerait lui offrir tout ce qu'il n'a pas eu.
-Rapidement, le couple s'aperçoit que Sky est distrait et n'écoute jamais. Après plusieurs examens, ils découvrent que leur fils perd petit à petit l'audition et qu'il deviendra rapidement sourd. Après de nombreuse recherche, la famille part s'installer à Seattle pour consulter de nouveau spécialiste. Au final, c'est Skylar qui demande à ce qu'ils abandonnent l'idée de le sauver de la surdité.
-La famille prend des cours pour apprendre le langage des signes et communiquer avec le petit McReady. Windo voit que son fils est "persécuté" à l'école, mais ce-dernier refuse toujours d'en parler.
-Travaillant comme un acharné avec sa femme, il parvient à payer une université à Sky qui se lance dans le journalisme. Très doué, il est repéré par un grand journal et part s'installer à Washington, laissant sa famille et ses amis.
-Depuis le début de l'épidémie, il n'a pas nouvelle de son fils qui était parti s'exiler dans un petit chalet familial près de Augusta pour écrire et dessiner une BD. Avec sa femme, ils sont partis le retrouvé, une fois sur place, le chalet était désert. C'est là que sa femme c'est fait attaquer et mordre par un zombie. Pendant plusieurs jours, il a tenté de la soigner, voyant son état se dégrader jusqu'à ce qu'elle se jette sur lui pour tenter de le dévorer. Il a dû la tuer... Autant dire qu'il s'en veut et ce déteste d'avoir fait ça. 






Skylar McReady

(c) Nono Sky est son fils unique. Il l'aime plus que tout au monde, c'est son bébé, son petit trésor, sa perle rare. Windo ne s'était jamais imaginé être père, au final c'est l'une des plus belles chose qui lui est arrivée. Bien qu'il ne l'ait jamais dit, il s'en est toujours un peu voulu que son fils soit sourd, s'imaginant que ses gènes de pauvre paysan en étaient la faute. Alors, il a toujours tout fait pour le rendre heureux. Il était même prêt à tout pour qu'il retrouve l'audition. Mais son fils a préféré ne pas devenir un cobaye ce qui est certainement mieux. Quelque part, il admire le courage de son fils qui doit supporter les brimades et les moqueries des autres. Malgré son handicape, il a réussi à forger sa place dans la société et à faire ce qu'il voulait. Mais avec la fin du monde, il a peur pour lui. Est-il toujours vivant ? Comment un sourd peut s'en sortir seul dans ce nouveau monde ? Il souhaite de tout cœur qu'il soit encore vivant et ne cesse de le chercher.




Kayle

(c) SilC'est la meilleure amie de son fils. Il sait qu'ils se sont rencontrés à la fac, Sky l'a déjà invité plusieurs fois à la maison pour dîner où juste passer le temps. C'est une fille gentille, il l'apprécie, elle semble donner le sourire à son fils et surtout l'aimer avec son handicape. Parfois, elle venait voir Windo pour lui demander de lui apprendre un peu le langage des signes juste pour surprendre Sky. Pendant longtemps, Mr McReady c'est demandé si elle n'était pas amoureuse de son fils, mais elle a toujours démentie, assurant juste que leur amitié était très forte et que Skylar ne s'intéressait pas à elle. Il ne sait pas ce qu'elle est devenue.



Elijah

(c) Shiya Lui, c'est le meilleur ami de Sky. Windo se méfie un peu plus de lui. Disons que ce jeune homme est un vrai bagarreur et qu'il a souvent un franc parlé malgré son apparence frêle et fragile. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. Avec le temps, il est parvenu à l'apprécier à sa juste valeur en le voyant défendre Sky contre des grosses brutes. Hélas, son fils et Elijah se sont perdus de vue. Sky étant parti pour Washington, Eli n'a pas bien pris ce départ. Pourtant, ce n'est pas rare de le voir passer devant la maison et regarder la porte comme s'il s'attendait à voir son meilleur ami sortir. A chaque fois que Windo sort pour l'inviter à entrer discuter et boire un verre, le jeune garçon se défile et s'en va. Là encore, il ignore si le petit est vivant ou mort.

avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4463
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Père ▪▪ Windo Mc Ready ▪▪ Feat Matthew Mc Conaughey   Mer 6 Mai - 23:36

Bonjour à toi :D

Tout d'abord, merci de t’intéresser à ce scénario :D
Passons aux choses sérieuses :D

Au niveau de l'avatar, il est tout à fait négociable. J'ai mis Matthew McConaughey parce que je n'avais pas d'idée et je sais pas pourquoi, je l'imagine bien en mode papa de Sky. Mais ça peut être également Robert Downey Junior, Jeremy Renner... Faut pas hésiter à me proposer d'autres avatars !

Au niveau du nom et prénom, le prénom n'est pas négociable tout simplement car je l'utilise dans mon histoire ou mes RPs. Du coup, si d'un coup monsieur change de prénom, ça va être étrange. Après au pire... je sais que le prénom est bizarre (c'est voulu). Vous pouvez lui trouver un surnom et tout le monde le nomme comme ça ou presque.

Au niveau de l'histoire, je vous demanderai simplement de respecter ce que j'ai mis. Au cas ou, on peut rediscuter de certaine chose. Mais dans l'ensemble ça reste assez libre et logiquement vous avez matière à inventer.

Le groupe est au choix pour le moment. Donc à votre arrivée, on peut en parler !

Quant au lien, je crois qu'il n'y a pas trop à discuter dessus. Sky et les fils de Windo, il n'y a rien à changer. Ils s'entendent bien et ça restera pour le moment comme ça.

Si vous avez des questions, faut pas hésiter. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai encore mangé personne :D

_________________

♠ Sky & Captain Kirk ♠
Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Codage Nono | Gif tumblr ?
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Père ▪▪ Windo Mc Ready ▪▪ Feat Matthew Mc Conaughey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père ▪▪ Windo Mc Ready ▪▪ Feat Matthew Mc Conaughey
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Scénarios des membres
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: