AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
A mi-chemin entre l'Enfer et le Paradis [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: A mi-chemin entre l'Enfer et le Paradis [Livre I - Terminé]   Mar 28 Juil - 14:19

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A mi-chemin entre l'Enfer et le Paradis [Livre I - Terminé]   Mar 28 Juil - 20:45

J’aurai pu rester, et profiter de l’étreinte qu’il m’offrait, de la chaleur de son corps lié au mien, mais le devoir était plus important. Philippe le savait, et l’acceptait. N’était-ce pas l’une des choses qui nous avait liés, alors même qu’on ne se connaissait pas ? Que l’on se comprenait à peine ? Nos gestes parlaient pour nous, et c’est toujours le cas. Que je me sois offerte à lui, que j’ai accepté que l’on s’abandonne l’un à l’autre, en ces temps et après ce que j’ai vécu… Ça voudra toujours dire plus que la moindre parole, ou même que le fait que je m’éloigne de lui, alors que tout me dictait de rester allongée là, à ses côtés, de prolonger un peu plus ce moment. De profiter davantage encore de cet aveu muet de tout ce qui nous lie, et de la force que de l’avoir me donne. Je sais qu’elle ne va pas me quitter, que notre entente ne va pas se briser, pas si je me lève, et que je m’attèle à notre survie, à nouveau.

Je le regarde, alors même que je me rhabille, puis récupère mes affaires. Je suis foutue, je le sais. Mais autant être foutue avec lui, que seule. Peu importe le danger que ça implique. J’aurai pu y passer avant, avant cette foutue apocalypse zombie. Il aurait suffit d’une balle perdue, ou destinée à moi, en mission à l’extérieur. Si les morts causées par des agents étaient légions, aux Etats-Unis, mais la réciproque existait aussi. Un cercle vicieux certain. Bref. Pas de temps à perdre.

Je m’arrête, en entendant le bruit qui signale qu’on nous a repérés. Ou même sans ça, que l’on est pas en sécurité, comme cela aurait pu être. Je fronce les sourcils, en le voyant ne pas obéir, lève même les yeux au ciel. Comme si je n’avais pas déjà fait mes preuves. Je me tais, malgré, le suit. Il veut affronter le zombie ? Très bien. Je fouillerai la cuisine.

Je me dirige vers l’un des placards, alors qu’il cible l’affreux.

Type d'action Je fouille.

Je m’apprête à ouvrir un placard, quand je vois un flingue sur le comptoir, vide. Je regarde sur les côtés, et au sol, voyant des cartouches, que je ramasse avant de m’approcher du contaminé, et de tenter de lui foutre un coup de matraque.

Type d'action J’attaque.

C’était sans compter Philippe qui attaquait en même temps. On rata tous deux notre coup. Ma matraque s’en prit à son coude, sans grand succès. Jurant, je m’apprêtais à frapper à nouveau, alors que l’attention du zombie se portait sur moi.

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 2 balles
Gains des fouilles : Des cartouches
Endroit où je me trouve :  La cuisine
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un au contact avec moi

Dernière édition par Eva McAllister le Mar 28 Juil - 20:50, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A mi-chemin entre l'Enfer et le Paradis [Livre I - Terminé]   Mar 28 Juil - 20:45

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :

Vous trouvez 4 balles de fusil d'assaut 5.56

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: A mi-chemin entre l'Enfer et le Paradis [Livre I - Terminé]   Ven 7 Aoû - 16:57

[Tu clôtures, vu que les missions sont bientôt finies?]

Pendant que je me bastonne et que je vais au charbon, Eva fait ses emplettes. Elle se rend compte qu'une minute d'inattention suffit pour tout perdre ? Qu'un accident, ou moins de force que mon adversaire, et je me fais mordre ? Je crois qu'elle ouvre un placard mais difficile de m'en assurer, car je me retrouve en face d'une belle paire de dents pourries qui presque aussitôt, me poussent à esquiver un claquement de mâchoire. La chose serre mon poignet, ce qui me fait grogner sous l'effet de la douleur cuisante d'une clé de bras, même si celle-ci est bien involontaire elle n'en est pas moins extrêmement douloureuse. Je grogne et appelle Eva à l'aide alors que celle-ci ramasse finalement quelque chose par terre et se ramène finalement mais dans la précipitation du corps à corps nos attaques désordonnées n'ont pas eu l'effet escompté. Pire même, car cela me rapproche plus encore de mon adversaire et je me rends bien compte du danger dans lequel je me trouve. Je pousse Eva sur le côté alors que le contaminé va la saisir dans un instant, et me jette contre lui. Nous roulons au sol et je lui attrape le visage par les côtés de la tête. Je lâche un cri de rage étouffé par mes dents serrés tout en claquant la tête du contaminé contre le carrelage à une, deux, trois... Jusqu'à cinq reprises.

Type d'action J'attaque le zombie

L'infecté est inerte, il est donc mort et pour de bon cette fois ci. Haletant à côté de son corps, je récupère quelques secondes avant de me redresser, me rapprochant d'Eva pour lui saisir la main et la serrer. J'échange avec elle un regard triste. Je pense qu'il n'y a plus aucun endroit sûr sur cette terre, et certainement pas un quelconque et faux eden. Plus de solutions miracles, rien d'autre que la faim, la peur et le froid. Et la mort, bien sûr. Il va falloir qu'on poursuive notre route, il est impossible pour nous de continuer à chercher un refuge si près d'une frontière infestée par la contamination.

| Je crois que cet endroit est aussi maudit que tous les autres. Partons avant qu'une autre de ces saloperies ne se ramène, à cause du boucan que j'ai causé. |

Points de vie restants : 27/30
Munitions restantes : Toutes
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Cuisine
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 cadavre dans la pièce.

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr

Dernière édition par Philippe Esclavier le Ven 7 Aoû - 17:17, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. :
Running After My Fate
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: A mi-chemin entre l'Enfer et le Paradis [Livre I - Terminé]   Ven 7 Aoû - 16:57

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défense Physique' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: A mi-chemin entre l'Enfer et le Paradis [Livre I - Terminé]   Dim 9 Aoû - 20:46

(Ça marche !)

S’il m’appelle à l’aide, alors que je n’aurai certes pas du m’éloigner, il en profite aussi pour me repousser sans attention ni délicatesse. Pas que l’on en ait le temps, mais il faudrait savoir ce qu’il veut. Je soupire, me reconcentrant, au cas où il n’arriverait pas à l’attendre, ne pouvant cacher mon anxiété alors qu’il entre en contact avec le contaminé. Il suffirait d’une seconde, pour qu’il l’achève, ou pire, le morde. Et ça… Je ne pourrais pas le supporter. Je me garde malgré tout bien de m’approcher, alors qu’il explose le crâne de la créature, à plusieurs reprises, les fluides se répandant partout, même jusqu’à moi. Je retiens difficilement un haut le cœur, mais il est hors de question de me laisser aller devant le spectacle répugnant. Si je me suis endurcie depuis le début de tout ça, je dois encore le faire. Quel qu’en soit le prix, quelle qu’en soit la difficulté. J’inspire, avant de m’approcher en même temps que lui.

De serrer sa main en retour, alors que la sienne étreint la mienne. Je ne peux détourner mes yeux des siens, qui anéantissent tout espoir, résignés et affligés. Il a raison, évidemment. Mais sans espoir, qu’est-ce qui me permettra d’avancer ? Rien. Rien, sinon les protéger, lui et Chloé. Et les autres, si je le peux. Je ne lâche pas sa main, mais l’écoute attentivement, acquiesçant de la tête. C’est la seule chose à faire. Même si on aurait peut-être pu trouver plus. Peut-être réellement vider les lieux de toute menace. Ça nous aurait servi, pour un temps peut-être. Je n’en étais pas certaine, malgré tout. Dans un lien retranché de tout, le danger en était plus difficile à éviter. Résignée tout comme lui, je nous faisais emprunter le chemin inverse, aussi rapidement et silencieusement que possible.

« On trouvera bien. Tout ira mieux, un jour. En attendant, on a que nous sur qui compter. »

Je disais des banalités, vraies certes, mais d’un intérêt incertain. Tant pis. J’en avais besoin, j’avais besoin de m’exprimer, même comme ça.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A mi-chemin entre l'Enfer et le Paradis [Livre I - Terminé]   

Contenu sponsorisé

A mi-chemin entre l'Enfer et le Paradis [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2