Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:33

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Mvtcla11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:08

Ca y est, c'est parti. Des zombies qui grouillent, et d'autres survivants qui se pointent. J'essaye de rester calme, encore et toujours... Putain, j'arrête pas de me le répéter, mais c'est pas non plus super facile. Et aussi, comme toujours, se concentrer sur l'essentiel. Les zombies qui avancent vers moi, vers nous. Au moins, papa me permet de rester avec lui. Je veux pas le quitter, même si c'est suicidaire. Le reste du groupe se déplace. Moi, je tire. J'éclate la cervelle du zombie d'un seul coup, alors que j'en reviens presque pas moi même. Le type, Dean, finit par nous laisser, je crois. En tout cas, c'est ce que papa lui crie, énervé. Je le vois partir rapidement, après en avoir dégommé un quand même. Je m'apprête à tirer à nouveau, mais jette un coup d'oeil autour de moi quand même avant. Histoire de savoir combien y'en a après ceux là... C'est à dire beaucoup. Je frisonne. Tremble pas, vise, tire... Non, un autre bruit. Peut être le bruit du même moteur que tout à l'heure, mais en plus intense. Des véhicules de l'armée. Je crois. C'est pas les plus durs à reconnaître. Je sais pas ce que je dois en penser, mais ça doit pas tant être mauvais signe que ça... Peut être que c'est un bon signe, après tout. Je fixe les véhicules militaires, et les zombies devant moi. Je reprends bien mon flingue en main et m'apprête à tirer à nouveau, mais apparemment, il ne doit pas en être ainsi.

Papa gueule encore aux autres de se bouger le cul, et se tourne vers moi. Je le dévisage, en l'entendant me dire de les rejoindre. Ok, un fusil automatique, mais... Beaucoup, beaucoup d'infectés. Je crois que j'ai une seconde de blanc. Y'a la voix de la raison qui me dit de l'écouter et de fuir vite, pour pas finir entre les crocs des zombies. Et puis y'a l'autre, celle qui m'avait aussi poussé la dernière fois à suivre le groupe seule pour tomber dans ce traquenard où Juliette était partie avec Gabriel. C'était pas la meilleure idée que j'ai eu de ma vie... Je me mords la lèvre.

« Mais... je veux pas te quitter... S'il te plait... Il me reste encore de quoi tirer... »

Et puis son dernier regard, avant de retourner dégommer des zombies. Et il en dégomme un, avant d'attraper son fameux fusil. Je jette un coup d'oeil vers le reste du groupe, déjà loin, me mords la lèvre, avant de lui lancer :

« Tu... Tu nous rejoins vite »

Ouais, bien sûr... Je me retourne, et file vers Eva que j'aperçois à peine. Elle est loin... Ne pas penser. Filer. Je penserai plus tard... Si j'en ai l'occasion.

   
Type d'action J'avance vers Eva

Elle s'éloigne encore je crois, vers l'armée, alors je me mets à courir... Sans regarder où je mets les pieds. Le truc con, le gag classique que tout le monde connait, je bascule en avant. j'ai à peine le temps d'amortir ma chute, et je me mange quand même bien le sol. Je me relève, en grommelant quelques grossièretés dans ma barbe. Et les Z, qui se rapprochent toujours...

   
Points de vie restants : 20/20
   Munitions restantes : 7
   Gains des fouilles : X
   Endroit où je me trouve : zone 15
   Endroit où se trouvent mes ennemis : Partout !


Dernière édition par Chloé Esclavier le Dim 26 Juil - 18:28, édité 2 fois
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:08

Le membre 'Chloé Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Mvtcla13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:34


Je ne me retourne pas, je me dis que le groupe est quand même bien entouré. Je n’aperçois pas encore de menace, seulement ce grondement incessant qui vient du nord et dont on ne sait pas l’origine. Sûrement un moteur, cela me semble également familier, mais mon attention est reportée sur Pelleas qui sort encore une blague. Je ne lui réponds pas, mais je lui fais bien comprendre qu’il reprenne un peu son sérieux au vu de la situation. Nous n’aurions pas beaucoup de chance en groupe, c’était certain. Trop de bruit, trop voyant… mais je ferais tout mon possible, quoiqu’il arrive. Puis, ce bruit de moteur devient plus intense encore, je tourne la tête pour regarder vers le nord alors que Pelleas fait de même. J’aperçois au loin des véhicules, au combien familier, oui, en tout cas, je sais déjà ce qui s’amène à nous. La seule chose incertaine restait le fait qu’il soit allié ou ennemi. Peut-être était-ce des fous qui avaient pris possession de ces véhicules et qui nous décimeraient. Pelleas pose la bonne question, j’ai l’air préoccupé, pas encore inquiète, mais cela se lit sur mon visage. « On sera bientôt fixé de toute façon puisqu’ils viennent vers nous. » Je n’allais pas vraiment prendre l’initiative d’aller à leur encontre, ils venaient vers nous de toute façon et nous étions obligés de suivre la même direction. Nous allions nous rencontrer, c’était certain. Le temps de réfléchir deux secondes, Pelleas était déjà parti à l’encontre des autres personnes. Je le suis avec quelques mètres de décalage, et je vois non sans peine une horde derrière eux. Si nous n’étions pas encore dans une grosse merde, ça devrait pas tarder à venir. Surtout si les véhicules qui s’avancent vers nous s’avéraient être des ennemis. J’avouais commencer à être inquiète, mais tout ça était encore contrôlé. La force de l’habitude.

Je le vois, les mains vers le haut, prouvant son inoffensivité et moi, sincèrement, je prie pour qu’il ne se fasse pas tuer. Non pas que nous ayons une grande amitié, mais cela voudrait dire que nous étions dans une merde infinie et que je devrais courir pour me couvrir et avertir les autres. En plus avec ces véhicules, c’était franchement délicat. Je l’entends parler, toujours étant positionnée à cinq mètres derrière lui. J’analyse les visages en face, et cela me rassure, encore plus lorsque nous avions une réponse positive. Je vois Pelleas revenir, au moment même où j’aperçois une horde arriver pile sur nous, mais avant tout sur les autres. « Vous devriez vous dépêcher ! » indiquais-je alors que d’un geste, je leur montre un peu ce qui les attendait au loin. Un message général, avant de regarder Pelleas. « Grouille-toi, maintenant que l’on sait qu’ils ne sont pas dangereux, du moins, pas dans l’instant, on va rejoindre notre groupe. » Je commence à avancer, l’entrainant avec moi, avant de rectifier mes dires. « Enfin, tu vas les rejoindre, je vais à l’encontre des véhicules. » Il faut bien que quelqu’un le fasse non ? Que l’on ne soit pas tous à se mettre en danger.

Type d'action J’avance en zone 10

J’arrête mon avancée avant même que je ne l’ai bien entamé. J’aperçois au loin une femme qui s’avance vers les véhicules, il est donc inutile pour moi d’y aller avec elle. Autant qu’il n’y ait qu’un seul mort plutôt que plusieurs si jamais ils nous tiraient dessus. Je capte Pelleas du regard une nouvelle fois. « Bon, changement de plan, je repars avec toi. Inutile de prendre des risques inconsidérés. »

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis :
10 zombies zone 16 (bientôt zone 15)
6 zombies zone 13
1 zombie en zone 8
1 zombie en zone 7



Dernière édition par Emily Ayleward le Dim 26 Juil - 21:39, édité 5 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:34

Le membre 'Emily Ayleward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Mvtcla13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 10:14

Mais pourquoi j'ai tiré ? Faut dire qu'on a pas croisé de zombies depuis plusieurs jours déjà ou d'assez loin pour pas que je me sente inquiété. Les voir là, à portée de main ou presque, ça m'a probablement rendu un peu nerveux. On va dire que c'est bien ça, je suis pas encore devenu un fou de la gâchette qui tire sur tout et n'importe quoi qui l'inquiète un peu.

Et puis le gamin qui s'amène, qui m'arrache le fusil des mains sans que j'ai l'occasion de dire quoi que ce soit, ça dans le genre, c'est plutôt pas mal. Histoire de bien me rappeler que j'ai fait n'importe quoi, lui il arrive à faire mouche et sans trop de mal en plus.

Je souffle alors, sans pouvoir m'empêcher de ressentir un brin de fierté même si, pour le coup, il aurait bien mérité une tarte pour avoir voulu jouer au héros. Enfin, pour ça, je vais pas lui en vouloir, j'ai été à peu près aussi inconsidéré mais avec moins de réussite, donc bon…

"Petit con va. Rends-moi ça avant que ça te pète à la gueule ou que tu t'envoles je sais pas où. Mais joli tir."

Avant que j'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit, y a un gars qui crie dans notre direction. J'écoute à moitié, mais sur le fond, il a raison, c'est pas le moment de rester dans le coin et de jouer à la dinette. S'il veut rester et faire du shoot de zombies, grand bien lui fasse. Je jette un regard à celle qui venait tout juste de parler avec Zack puis au gamin, avant de hausser les épaules. Si je lui demande son avis, il arrêtera peut-être de me voir uniquement comme un tortionnaire qui veut lui mener la vie dure. Bon, ou pas, d'accord. Mais on peut toujours essayer.

Je prends une inspiration et je regarde le petit, avant de tenter le coup, sachant très bien qu'il y a une chance sur deux qu'il m'envoie bouler. Non bon, autant être honnête, il va forcément le faire dans tous les cas.

"Zack, on peut pas rester tous seuls. En tout cas, pas maintenant. On va les suivre, ça te va ?"

Ca pourra de toute façon pas être pire que la situation actuelle. Si on reste là, on est foutus, faut pas être équipé d'un cerveau brillant pour s'en rendre compte. Au moins, là, on aura peut-être une chance et j'espère qu'il va s'en rendre compte. Sinon, je vais devoir le forcer à venir et ça va encore mal se passer.

Type d'action Je suis Charisma si le gamin suit aussi.

J'avance alors de nouveau en direction de la jeune femme. Je me rends compte qu'elle tire une drôle de tête, enfin encore pire qu'il y a quelques minutes quoi, mais bon, avec tous les Z. autour de nous, c'est plus que logique et je cherche pas à savoir s'il peut y avoir autre chose. Et puis bon, demander à quelqu'un si ça va dans un moment pareil, ce serait juste aussi ridicule qu'inutile. Manquerait plus que je lui propose une tasse de thé tant qu'on y est.


Points de vie restants : 25
Munitions restantes :  3
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve :  Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 16 (bientôt zone 15)
6 zombies zone 13
1 zombie en zone 8
1 zombie en zone 7
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 2:39

Je grimace. Je lui rends le fusil immédiatement, comme il me l'a demandé. Je ne sais pas s'il avait envie de sourire ou de m'en coller une... Mais dans le doute, je préfère la jouer prudente. Surtout que les Zack arrivent en masse et que j'ai plus qu'une envie : Mettre le plus de distance possible entre eux et moi. J'aurais pu me tauler et me foirer comme la dernière fois, mais heureusement pour lui, je réussis quand il le faut... Et surtout je me rate quand ça l'arrange aussi. Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand il reconnaît quand même que c'était un joli tir.

Je m'écarte aussitôt d'Ethan, et par la même du type qui vient de gueuler avec un fusil automatique en main. Je n'ai même pas cherché à comprendre ce qu'il disait. Le ton suffit, surtout avec la tête qu'il tire et l'arme en main. Je me demande de qui je devrais avoir le plus peur entre ce type et les Zack qui lui font face. Il veut rester sur place pour les dézinguer ? Tant mieux. Je me casse !

Charisma nous a rejoint, mais elle a l'air encore plus livide qu'avant. Avec un nom pareil, elle en mène pas large. Qu'elle ne soit même pas certaine de rejoindre les siens en partant dans cette direction à de quoi m'inquiéter. Je sens mon cœur qui bat bien trop vite, et pas à cause des Zak. Beaucoup trop de monde. Pire même... Le bruit de moteur s'est amplifié. Des véhicules militaires.

- Euh... Je veux bien mais... Elle sait même pas où elle va !

La concernée a certainement dû m'entendre, mais je m'en fiche totalement. J'aurais pas totalement été opposé à la proposition du frangin, si le fameux groupe ne courrait pas à la rencontre des militaires. Sérieusement ? Je suis Charisma un temps avant de me figer à l'approche de son groupe, plus conséquent. Ils sont trop nombreux. Et les véhicules qui sont en vue, se rapprochent...

- Non, c'est mort.

J'ai parlé, autant pour Ethan que pour Charisma. Je me suis arrêté aussi sec. Je ne peux pas rebrousser chemin à cause des Zack qui nous suivent de près, malgré l'autre fou de la gâchette pour les retenir. Je peine à réfléchir. Je reprends ma respiration avec difficulté. Je sais seulement que les militaires risquent d'ouvrir le feu sur les Zack, et sur tout ce qui se trouveraient entre eux. Je dévie de ma trajectoire pour les contourner par le Nord-Est. Qu'Ethan suive ou non, je m'en fiche totalement. J'ai passé plusieurs mois à me débrouiller sans lui. Je m'en suis sorti parce que je sais me faire oublier s'il le faut. Je peux recommencer. Charisma n'a pas l'air de savoir ce qu'elle fait... Alors pourquoi je lui ferais confiance ? Je la connais depuis seulement quelques minutes après tout.

Type d'action Je suis Charisma (avant de bifurquer)

Je disparais dans le bosquet à proximité. Au pire, si je croise un Zack, je pourrais grimper dans un arbre le temps qu'il aille voir ailleurs. C'est un plan pourri, mais c'est toujours mieux que de rester au milieu d'un véritable champ de tir avec autant d'inconnus menaçants non ?

Points de vie restants : 18
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Zone 11 (mais pas pour longtemps)
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 16 (bientôt zone 15)
6 zombies zone 13
1 zombie en zone 8
1 zombie en zone 7
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:31



Mission Intrigue numéro 2 : Improvisations




Contexte
Le groupe Ordre fuit à travers Coaticook en direction du nord-ouest de la ville. Ils ont rejoint plusieurs survivants isolés, la mort sur leurs talons. Plus loin au sud-ouest, le groupe Padawan subit le contrecoup de la fin du combat des unités militaires canadiennes sur la frontière ; leurs positions submergées les ont jetés sur les routes. Les deux groupes se rapprochent dans le savoir l'un de l'autre, tandis que du sud les pourchassent quantité de mort-vivants, traquant les réfugiés. Au nord se fait entendre le bruit de moteurs...

Le contexte détaillé :
Spoiler:


Participants :
1. Pelleas Wilkins - Padawan - Esquive - 2
2. Azraël Foster - Padawan - Arme Blanche - 2
3. Chloé Esclavier - Ordre - Soin - 3
4. Charisma Tyler - Solitaire - Esquive - 3
5. Rafaël Tyler - Solitaire - Arme à feu - 2
6. Skylar McReady - Solitaire - Défense physique - 3
7. Chris Wheeler - Padawan - Défense physique - 0
8. Philippe Esclavier - Ordre - Physique - 3
9. Emily Ayleward - Padawan - Arme blanche - 2
10. Eva McAllister - Ordre - Arme blanche - 2
11. Dean Chevalier - Marche - Arme à feu - 4
12. Marina Chevalier - Ordre - Physique - 1
13. Ethaniel Griffin - Errance - Arme à feu - 3
14.  Zakariah Griffin - Errance - Fouille - 3



Situation:

Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Carter10

- En zone 15, Philippe forme une arrière-garde et abat le dernier contaminé de sa zone, pour ralentir la vague suivante. Chloé se retrouve bloquée, se vautrant connement.
- En zone 11, Dean essaie de convaincre Skylar de suivre le groupe avec son chien avant qu'il ne soit trop tard. Pelleas arrive pour tenter une approche coordonnée avec le reste du groupe Ordre. Skylar semble obtempérer, mais difficile de s'en assurer vue sa situation. Ils sont rejoints par Charisma et les Griffin
- En zone 7, Eva montre la voie pour l'agglomérat de survivants,
- En zone 13, Azrael est vite submergé par le nombre ; 6 zombies l'attaquent avec les autres membres du groupe Padawan. Les dégâts qu'il prendra éventuellement ce tour seront MULTIPLIES PAR TROIS pour représenter l'impact du monde. C'est le moment de filer ou d'appeler à l'aide !
- Vous spécifierez dans toutes vos actions le numéro de la zone dans laquelle vous bougez, combattez etc; le MJ vous indiquera les zones et nombre des zombies s'y trouvant dès que vous pourrez les "compter".
- Pour le mouvement, vous DEVEZ dans cette mission relancer le dé pour revenir dans une case déjà traversée, car les contaminés pullulent dans les bois. Cependant, vous pouvez TOUJOURS terminer votre mouvement ; il n'y aura aucun obstacle. Tout ce que vos mouvements peuvent causer c'est attirer des zombies mais aucun mouvement ne sera IMPOSSIBLE.


Récap’ PNJ :
- Les trois véhicules ne s'arrêtent pas en croisant Eva zone 7 ; ils forcent le passage sans ralentir. Ils s'arrêtent finalement en zone 10. Douze types en uniformes et en armes débarquent du véhicule, arborent un masque à gaz... Et mitraillent tout le monde sans distinction : l'armée a reçu l'ordre de ne pas laisser de « recrues » potentielles pour l'armée de zombies qui se forme sur la frontière, prête à achever le Canada !
- Zone 13 : 2 zombies sont tués et Azrael, chanceux, ne se fait pas toucher.
- Zone 11 : Dean est chanceux et n'est pas touché. Skylar l'est beaucoup moins et se prend une blessure sérieux en perdant 8 points de vie et -2 par tour tant qu'il n'aura pas eu de « soin ». Pelleas perd trois points de vie. Charisma en perd quatre. Les deux Griffin en perdent trois d'une blessure superficielle.
- Zone 15 : Chloé perd deux points de vie, Philippe en perd quatre.
- Zone 7
 : Eva perd 12 points de vie d'une blessure sérieuse, qui lui fera perdre -2pts par tour tant que personne n'aura utilisé de « soin » sur elle. Le zombie est tué.
- 10 zombies passent de la zone 16 à la 15 et engagent le combat contre Chloé et Philippe, qui verront leurs dégâts multipliés par 3 en cas de blessure.
- 21 zombies passent arrivent zone 16 et arriveront zone 15 à la fin du tour
- 4 zombies apparaissent zone 13 et engagent le corps à corps contre les padawans s’y trouvant, bien que 2 infectés aient été tués par l'armée sur le total de 6 de départ
– 1 zombie arrive en zone 7 depuis la zone 8 mais est buté par l'armée !



[/b][/b]


Dernière édition par Fall Of Man le Mer 29 Juil - 17:45, édité 2 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:31

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' : 6, 3, 3, 1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:36

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Action' : 3, 5

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 7, 2, 6, 3, 4, 4
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 20:04

Si j'avais parié... J'aurais gagné. Les militaires ont ouvert le feu sans distinction, sur les Zack comme sur les vivants. Ils ne font pas de quartiers, comme les types de la superette, pas loin de la maison. J'ai l'impression de revenir deux mois en arrière, avec la même boule au ventre. Je trace, sans m'arrêter, dès que les premiers coups de feu retentissent. Les bois m'ont toujours paru dangereux, parce que c'est difficile d'apercevoir les Zack à l'avance quand on s'y engage. En général, je les évite. Mais aujourd'hui, ils seront peut-être mon salut.

Je ne me retourne pas. J'ai peur qu'Ethan tente de me rattraper, de me stopper. Il serait le dernier des cons s'il fait ça, mais ça serait pas la première fois qu'il serait à côté de la plaque. C'est un peu une constante en fait... Fuir vers le Nord ? Se réfugier au Canada ? Sérieusement, comment j'ai pu le croire un seul instant et me dire que c'était la bonne solution, de quitter la maison ? Comment les vieux vont pouvoir me retrouver maintenant ? Il a beau dire, je suis sûr qu'ils ne sont pas morts. J'essaie de ne pas y penser maintenant. Si j'arrête d'avancer, je risque d'y passer. Je ne veux pas être qu'un Zak' parmi les Zack. J'atteins les premiers arbres avec soulagement et ralentis un peu... J'ai crié victoire trop tôt. Je vois celle en tête de file morfler sévère, les autres se faire mitrailler. Je ne peux pas m'empêcher de chercher Ethan. Je vois l'un des militaires me repérer et braquer son arme sur moi. Je me remets à courir, mais je réagis trop tard.

Type d'action Je bouge vers la zone 12

Je m'écroule. J'étouffe un cri et porte mes mains à ma jambe. Le tissu vient de rougir après le passage de la balle. Ca me fait un mal de chien, même si elle a juste frôlé et déchiré sans s'enfoncer. Je retiens difficilement mes larmes, ce n'est pas le moment de craquer. Je me relève aussitôt pour me remettre à courir. Je m'enfonce davantage dans les bois, jusqu'à devenir invisible. Je me cache derrière un tronc d'arbre pour me mettre à l'abri des tirs. J'ai peur, vraiment peur cette fois. Je me recroqueville. Je devrais me relever et continuer de courir, mais je sens ma jambe trembler sous mon propre poids. J'entends des gémissements non loin, mais pas de Zack à l'horizon. Je me rends vite compte que c'est un autre Zak' qui fait ce bruit. C'est moi.

Je me force à me contenir, à me taire pour ne pas les attirer. Heureusement que l'autre gars, avec son fusil automatique, est resté en arrière. C'est lui qui va se faire prendre en sandwich, pas moi. Je regarde justement en arrière. Je veux seulement savoir où se trouve Ethan, même si c'est idiot. Je ne devrais pas me raccrocher à lui. Il a plutôt tendance à tout empirer après tout... Mais Torby n'est pas là. Les vieux non plus. J'ai plus que lui. Lui, et cette femme que je viens de rencontrer il y a pas cinq minutes. Vraiment, l'espoir fait vivre.

Points de vie restants : 14
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Zone 12
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 15
21 zombies en zone 16 (bientôt zone 15)
4 zombies zone 13
12 militaires zone 10 (+ 1 zombie - mouvement)


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Ven 31 Juil - 0:14, édité 7 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 20:04

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Mvtcla13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 21:01

[comment j'ai pris cher XD]

Finalement, il n'a d'autre choix que de suivre le groupe. Vu l'affolement de sa chienne, il sait que l'endroit est dangereux. Rien qu'à voir le monde qui se presse dans le coin, il peut deviner qu'il doit y avoir ce qu'il a appelé une "horde" de zombie. Ok, ce n'est peut-être pas aussi gros, mais un regroupement de mort vivant, c'est quoi à part ça, hein ? Alors, c'est définitif, il veut mieux penser au pire et prendre ses jambes à son cou pour fuir. Avoir des gens qui ne sont pas sourds, même s'il ne les connait pas, peut être un avantage. Grâce à eux, il va surement pouvoir éviter et échapper aux morts putréfiés qui n'ont qu'une envie, le et les dévorer. Alors, Skylar accepta la proposition des gens, il va les suivre, ce n'est pas comme s'il avait une autre alternative.

Mais tout ce ne passe pas comme prévu. Il faut croire que ce pauvre Skylar McReady n'a pas assez de problèmes. Contrairement aux autres, il n'avait pas entendu les véhicules qui descendaient sur la route, il ne les vit qu'au dernier moment, à l' instant où des hommes en uniforme et armé jusqu'aux dents telles Rambo, se mirent à ouvrir le feu. Quoi ? Mais pourquoi ? Pourquoi eux ? Merde, c'est les zombies qu'il faut abattre, pas les survivants bande de con ! Hélas, c'était trop tard pour lui. Il n'y a que dans les films où les gens ont le temps de s'élancer vers l'avant pour se jeter sur le sol et esquiver les balles. Lui, il resta planté comme un con, surpris et ne comprenant rien. Ce fut suffisant pour sentir une étrange douleur dans son abdomen. Une douleur lancinante, très infime au début, mais devant de plus en plus importante au fur et à mesure que les secondes passèrent. D'un coup, il se sentit mal, son corps semblant trembler et surtout incapable de tenir sur ses pieds. Son corps fini par s'écrouler sur le sol sans qu'il ne puisse se tenir à quoi que ce soit. Ses yeux regardèrent son ventre et sa main ornée d'une couleur rouge anormal. Le pauvre ne parvenait plus à penser, tout était en train de s'embrouiller dans son cerveau. Ce doit être ce qu'on appelle un état de choc. C'était comme être totalement stone, mais en ayant une douleur qui vous déchire. Le jeune homme ne sait pas s'il a crié ou fait le moindre autre bruit. Tout ce qu'il sait c'est qu'il est allongé sur le sol, se vida de son sang, Kirk à côté de lui, l'air inquiète et sur les nerfs. La pauvre avait l'air partagé entre l'envie de rester près de son maître où de partir le venger en attaquant les enfoirés qui viennent de lui tirer dessus. Elle ne devait rien faire, elle devait rester près de lui. Sa main ensanglantée vint se perdre dans son pelage gris et blanc, il voulait la rassurer, lui faire comprendre que tout allait bien. Encore un peu conscient, il parvint à attendre le coté de son sac (se trouvant toujours dans son dos) pour décrocher la muselière et la passer à Capitaine Kirk. Sky ne sait pas le genre de réaction qu'elle peut avoir, autant se montrer vigilant, surtout si quelqu'un peut lui porter secours... à moins qu'on l'oubli et qu'on le laisse mourir ici.


Points de vie restants :12/20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles ://
Endroit où je me trouve : Zone 11 (avec Eva et Dean)
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 15
21 zombies en zone 16 (bientôt zone 15)
4 zombies zone 13
12 militaires zone 10
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 1:47


    ♦ Mission Intrigue: Improvisations
    Alors que Dean devait être présenté au groupe de sa cadette tout ne se passe pas comme prévu... Il faut fuir une horde de morts-vivants !
    « Feat. Ordre & Padawan »

    Mon arrivée au sein de groupe de Marina est lamentablement un échec. Je ne voulais pas me faire remarquer dans le mauvais sens du terme et c’est ce que j’avais réussi à faire en voulant simplement aider ! Il allait falloir que je rattrape ça mais là je n’avais pas le temps. De plus, mes brèves excuses n’avaient servi qu’à donner une bonne excuse à la meneuse du groupe pour passer ses nerfs sur moi ! Cependant, je ne bronchais pas car elle avait absolument raison… J’aurais vraiment dû me contenter de faire ce que l’on m’ordonnait et je m’y mettais donc avec un peu de retard. J’allais alors à la rencontre d’un jeune garçon en compagnie d’un chien… Il fallait qu’ils nous rejoignent s’il voulait que lui et son animal restent en vie. Il accepta et il ne nous restait donc qu’à rejoindre les autres en quatrième vitesse ! Simple comme bonjour … en théorie !
    Alors que mon regard balayait les alentours je reconnu une blonde un peu plus loin… Celle-là même que j’avais aidée et qui n’avait pas été tendre avec moi. Mais quoi de plus normal par les temps qui couraient ? Je me demandais si elle m’avait vu mais très vite mon attention se porta sur les rumeurs qui se faisaient entendre. L’armée Canadienne était là ! Celle-là même que j’avais désertée sans que personne ne soit au courant à l’exception de ma cadette. Je reportais immédiatement mon attention sur les véhicules pour comprendre très vite que nous étions dans la merde. Je me souvenais très bien des derniers ordres qui avaient été donnés avant que je ne parte chercher ma famille. Ils n’étaient pas très glorieux et j’avais de gros doutes concernant le fait qu’ils aient pu être modifiés. Le but de l’armée étaient d’éradiquer le fléau… peu importe le prix et, ou les dommages collatéraux !

    Lorsque trois véhicules passèrent près de la meneuse sans ralentir je compris que mes craintes étaient fondées. Les militaires armés et équipés de masque à gaz qui sortirent des voitures se mirent à faire feu sans la moindre putain de sommation… L’horreur !
    Par on ne sait quel miracle je ne me faisais pas toucher mais le jeune garçon fut moins chanceux. Alors que je me retournais vers lui pour lui dire qu’il fallait que l’on se tire je me rendais compte qu’il était blessé et pas qu’un peu. La pire des blessures est celle de l’abdomen car il est impossible de faire de garrot. Alors que le jeune vient de passer la muselière à son animal, je n’hésite pas…



    - Et merde ! dis-je en me précipitant vers lui.


    La blessure n’était pas belle à voir et je savais que je ne pourrais pas faire de miracle. La zone était trop dangereuse entre ses fous de la gâchette qui avaient été autrefois mes frères d’armes et ces putains de Zacks.
    Je récupérais de quoi faire les soins primaires dans mon sac et priais intérieurement pour que cela fonctionne. Je n’étais pas médecin ou infirmier moi ! Et mes cours de secourisme remontaient à très loin.


    Type d'action : Je réalise des soins au jeune homme.

    Tout en m’attelant à cette tâche difficile je parlais au gamin. C’est ce qu’il faisait dans les films où tout finissait bien pour la plupart du temps. Maintenir le blessé éveillé !


    - Tiens bon… On va s’en sortir !


    C’était surtout moi que j’essayais de rassurer même si je n’en laissais rien paraitre car pour le moment je n’arrivais pas à stopper le saignement ! Je tentais de me remémorer ce que j’avais appris tout en fixant le gamin.


    - Tu t’appelle comment ?


    Points de vie restants : 30/30  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) => Enrayé
    Gains des fouilles : //
    Endroit où je me trouve : Zone 11
    Endroit où se trouvent mes ennemis : - 10 zombies zone 15
    - 21 zombies en zone 16
    - 4 zombies zone 13
    - 12 militaires zone 10



Dernière édition par Dean Chevalier le Jeu 30 Juil - 1:52, édité 1 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Surviv10
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 671111citoyen Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 1:47

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soin' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Soin110
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 15:21

Il hocha la tête à la question d'Eva. Il ignorait si elle pensait vraiment ce qu'elle disait concernant la force de sa sœur ou si c'était juste pour être gentille, mais il lui en était reconnaissant et il révisait rapidement son jugement à son endroit. Elle avait changé depuis leur première rencontre et en bien. Il allait lui rétorquer que Charisma avait du sortir seule chercher de l'eau parce qu'il était malade quand un mec vint les interrompre. Et se fit sermonner par Eva. Rafaël nota dans un coin de sa tête qu'il valait mieux obéir aux ordres et ne pas la contrarier, même si c'était déjà sa ligne de conduite. En même temps, à quoi bon jouer les héros ? Il était journaliste, pas policier ou militaire, ce n'était pas un excité de la gâchette. Ni même un fin tireur. Il se démerdait, mais ce n'était pas son métier avant. Alors quand il pouvait éviter les ennuis, il les évitait.

Mais Raf était loin de se douter qu'il y avait tant de brebis perdues dans le périmètre. Après le type avec le jeune garçon, avec qui Charisma se trouvait, il y avait le jeune homme avec son chien. Chien qui se tenait à carreau, alors que son maître, lui, demeurait muet. Au moins, il était discret. Il n'avait pas l'air dangereux, mais il ne fallait pas s'y fier. Rafaël jeta un coup d’œil en arrière, plus angoissé qu'il ne le laissait voir en étant séparé de sa sœur. Il fut pourtant rappelé à l'ordre alors qu'Eva assurait qu'il fallait avancer au devant de l'armée canadienne... En priant qu'ils soient des sauveurs et pas des assassins. Prudent, il la suivit, mais en restant à une distance respectable. Il avait un sale pressentiment.

Et malheureusement... Avec horreur Rafaël vit les véhicules continuer de foncer, sans s'arrêter, Eva se retrouvant sur leur trajectoire. Et merde ! Merde, merde, merde ! Comme dans ces saletés de films d'action, les militaires ont reçu des ordres débiles à vous donner envie de hurler. La boule au ventre, le journaliste s'accroupit et ce fut la débandade. Il rentra la tête dans les épaules alors que les coups de feu retentirent de partout. Tirés principalement par l'armée. Mais quelle bande de salopards ! Par chance, il ne fut pas touché. Il jeta un regard en arrière, cherchant sa sœur dans le chaos. Il fut tenté de revenir en arrière, parce qu'il était malade de ne pas savoir comment elle allait... Mais Eva était blessée, peut-être morte et...

« Putain, fait chier. »

Il s'élança à moitié courbé en deux, trouvant la jeune femme et la tirant un peu à l'écart, sous le couvert des arbres, l'éloignant ainsi des excités de la gâchette qui pourraient penser que le boulot n'était pas fini. Ses doigts cherchant son pouls et le trouvant, faible.

« Merde, Eva, allez, réveille-toi. »

Il fouilla dans son sac à dos, de quoi essayer de calmer l'hémorragie.

« Allez reste avec moi, j'vais pas te laisser tomber, mais faut t'accrocher. »

Les coups de feu résonnaient, les zombies grognaient et se rapprochaient. Mais quel merdier... C'était une folie d'avoir suivi ce groupe ! Ils n'auraient pas du. Et où était Charisma ? Et si elle avait été touchée ? Tuée ? Non, il ne devait pas penser ainsi, surtout pas...

TYPE D'ACTION : Je soigne Eva

Il n'était pas médecin, ni même secouriste. Elle était vraiment amochée et il ne savait pas par où commencer.

« Eva, faut que tu m'aides... Tu peux bouger ? tu as plus mal quelque part ? »

Il avait l'impression d'être un crétin avec ses questions, évidemment qu'elle devait avoir sacrément mal... Empêcher qu'elle perde du sang, c'était la priorité. Il avait du matériel de premier secours dans son sac.

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 20 balles
Gains des fouilles ://

Endroit où je me trouve : Zone 07, prêt des arbres avec Eva à moitié clamsée
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 15
21 zombies en zone 16 (bientôt zone 15)
4 zombies zone 13
12 militaires zone 10


Dernière édition par Rafael Tyler le Jeu 30 Juil - 15:26, édité 1 fois
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Ah_l_a10

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 15:21

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soin' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Soin110
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 17:07

[hrp : Skylar, Eva est en zone 7 pas en 11. Normalement y a toi, Dean, Ethan, moi, Zak et Pelleas dans cette zone ;) ]


« Attends ! »

Charisma tendit une main en direction du gamin. Mais rien a faire, il fila comme une fusée sans qu'elle ne parvienne à le stopper. Surprise, elle leva un regard hésitant sur le grand frère, a tous les coups il allait aller le chercher non ? Elle, elle n'hésiterait pas. Et puis la situation devenait explosive, elle le sentait dans ses tripes. Sa conscience était focalisée sur son combat contre un malaise qui n'attendait qu'un instant d’inattention pour fondre sur elle. Ses mains n'avaient de cesse de trembler. Et puis l'enfer se déchaîna. Charisma n'avait pas fait tellement attention au véhicule qui s'approchait d'eux et c'est quand les coups de feu retentir qu'elle prit réellement conscience de ce qu'il se passait. Sans s'en rendre compte, elle s'agrippa au t-shirt de l'inconnu, poussant et tirant en même temps sans trop savoir quelle décision prendre. L'armée...L'armée les canardait sans distinction ! Charisma retint un vomissement et, finalement, poussa Ethan dans la direction qu'avait prit son frère.

« Vite ! »

Et son regard accrocha un gamin qui s'écroulait subitement, son chien tournant autour de lui comme un beau diable. Elle n'avait pas fait un pas que l'autre, le frère de la dénommée Marina s'agenouillait vers lui, le soignant. Fébrile, Charisma scruta les alentours, ne songeant même pas a se mettre à l'abri. Où était son frère ?! La panique qui la menaçait se fit plus présente...

« Va chercher ton frère ! Je te suis. »

Et elle poussa fermement Ethan avant de courir au devant du blessé et de Dean. Baissée a moitié, les mains sur les oreilles, elle était tellement focalisée sur son but qu'elle ne sentit pas une balle perdue lui traverser le flanc, pénétrant la chair pour ressortir sans toucher d'organes vitales. Elle dérapa et se raccrocha à Dean.

« Faut pas rester là ! Par là, sous les arbres... »

Elle n'avait pas vu Zak se faire toucher, Ethan semblait ne pas être blessé. Elle ne savait pas si son frère était sain et sauf mais elle devait résister a l'envie presque irrépressible de tout lâcher pour se jeter en avant, obnubilée. Non, Rafaël la tuerait si elle prenait des risques inconsidérés pour lui.  Dean semblait aller bien, mais le gamin touché...Charisma s'arracha une longue bande de son blouson, inconsciente encore de son flanc poisseux de sang, galvanisée par l'adrénaline qui coulait dans ses veines. Elle savait. Elle savait un peu les soins d'urgence, elle avait apprit...Avant.

TYPE D'ACTION : Je soigne Skylar

« Aide moi... »

fit elle d'une voix rauque à Dean. Ensemble, ils firent rouler le gamin sur le flanc et Charisma entoura son ventre de sa bande de tissus. Ce n'était pas l'idéal mais c'était mieux que rien. Elle serra avec force, les doigts tremblants avant de reprendre :

« Faut...Faut se mettre à l'abri... »

Pour l'instant l'armée n'était pas sur eux mais ça ne tarderait pas. Si le gamin restait inconscient, il allait falloir le porter et Charisma n'en aurait sans doute pas la force.


Points de vie restants : 18/22
Munitions restantes : //
Gains des fouilles ://

Endroit où je me trouve : Zone 11 avec Ethaniel, Zak, Dean, Skylar et Pelleas
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 15
21 zombies en zone 16 (bientôt zone 15)
4 zombies zone 13
12 militaires zone 10


Dernière édition par Charisma M. Tyler le Jeu 30 Juil - 17:11, édité 1 fois
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 17:07

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soin' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Soin310
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 15:15

Les choses auraient du s'arranger. Je veux dire, on rencontre enfin du monde qui semble pas disposé à nous bouffer ou à nous tuer et le gosse a d'un coup presque l'air de supporter ma présence plus d'une demi seconde. Il m'a même volontairement souri c'est dire.

A ses propos j'ai quand même jeté un regard à la fameuse Charisma. Vrai qu'elle a pas trop l'air de savoir sur quelle planète on est mais ça, au vu de ce qui se passe dernièrement, je peux pas vraiment le lui reprocher. Et puis, d'un coup, avant que je puisse répondre quoi que ce soit à Zak, que j'essaie de le rassurer ou de trouver la bonne réplique pour qu'il évite de se barrer à l'autre bout du pays sans me laisser le temps de respirer, voilà que des voitures se rapprochent, des militaires qui semblent vouloir poutrer du zombie…

Et qui veulent buter tout ce qui se trouvent sur la route visiblement.

J'ai même pas le temps de ciller que les tirs fusent de tous les cotés. Je perds le gosse de vue et j'entends les balles siffler autour de moi avant de sentir une méchante brûlure sur le flanc. Je baisse les yeux en posant la main sur le coté et je grimace en voyant qu'elle est vite devenue écarlate. Mais je crois que j'ai eu du bol, elle a fait que me chatouiller même si je sens qu'un bon bout de chair est parti avec. Enfin, je prends pas vraiment le temps d'examiner les dégâts, mon regard se perd alors que je cherche Zak du regard, essayant de ne pas me laisser dérouter par cette vague de panique qui s'insinue doucement mais surement.

Il est nulle part ce con. Je suis sur le point de crier son nom mais Charisma me pousse en me montrant la direction qu'il a normalement prise. Je la regarde et j'hésite une seconde. Je la connais pas mais je vais pas la lâcher comme ça direct si ?

Elle reprend la parole et je hoche alors la tête.

"Ok tu me suis hein. Si t'as besoin d'un coup de main, tu m'appelles, tu siffles, tu me jettes des trucs, comme tu préfères. D'accord ? Faut que je le trouve."

Je me rends compte que j'ai parlé super et j'attends même pas sa réponse avant de m'éloigner. Je finis quand même par tourner la tête pour la voir se précipiter vers le petit jeune qui s'est écroulé. Là je pourrais rien faire de toute façon. Au pire, dès que je retrouve Zak, je pourrais l'aider à le trimballer hors de là.

Je garde la main sur le flanc et j'appuie aussi fort que possible.
Faites qu'il ait rien.

Type d'action Je bouge vers la zone 12 et je cherche Zak.

Si je me retiens à grand-peine de hurler son nom c'est juste pour éviter de le faire flipper. Je pense même plus aux zombies qui nous cernent et aux militaires qui, s'ils en ont vraiment envie, pourraient se contenter de me shooter dans le dos sans que je puisse rien y faire. Alors je me focalise sur le seul truc concret auquel me raccrocher, retrouver mon frère. Après on avisera pour le reste.
Je m'avance vers les bois et je souffle, à mi-voix d'abord, puis un ton plus haut à mesure que je marche. Il a quand même pas pu aller aussi loin en aussi peu de temps, si ?

"Zak, bordel, t'es où ?"

Si je me fais tirer dessus à cause de lui parce qu'il refuse de me répondre alors qu'il est pas loin, je le tue.

Points de vie restants : 21
Munitions restantes : 3 - fusil à pompe
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Zone 12
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 15
21 zombies en zone 16 (bientôt zone 15)
4 zombies zone 13
12 militaires zone 10 (+ 1 zombie - mouvement)
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 17:55

J'entends encore des rafales de tirs. Elles ne cessent jamais vraiment. J'aimerais bien me boucher les oreilles et simplement attendre là, que ça passe. Je n'ai même pas envie de jeter un coup d'œil depuis mon abri. Je n'ai pas envie de savoir. Et s'ils ont eu Ethan ? S'il est là, quelque part, à agoniser au sol, raide mort ou à s'approcher réanimé par le virus ? Oh putain...

Je balaie le sol du regard, sans savoir que faire. Mes yeux s'arrêtent sur une pierre plutôt solide et pointue. Je bouge sur deux mètres pour la prendre en main et sors mon couteau que je tiens de l'autre. Je tremble encore, mais je sens l'élan de panique passer. C'est idiot... Ce n'est pas avec une pierre et un canif que je vais m'en sortir. Ca arrive surtout à me rassurer un peu. S'ils approchent... Je reste caché. Je lance la pierre en diversion et je cours entre les arbres. J'ai une chance de m'en sortir et m'y raccroche. J'entends des pas qui se rapprochent. Je bloque ma respiration et m'apprête à agir, la pierre levée au-dessus de moi, quand j'aperçois Ethan non loin. Je la laisse retomber dans un bruit sourd au sol.

- ... suis... Là !

Les mots ont du mal à sortir. Je suis trop étonné pour réfléchir. Il me cherchait ? Je pensais qu'il aurait surtout songé à sauver sa peau... Comme moi, en fait. Je me sens un peu coupable, l'espace d'une seconde. Mais qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autres hormis me mettre à l'abri ? Le prévenir ? Ca ne l'aurait pas arrêté. Pire, il m'aurait certainement encore forcé à les suivre. La colère se dispute au soulagement. Je reste derrière l'imposant tronc, une main contre l'écorce et l'autre qui tient fermement la seule arme que j'ai en ma possession.

- Il faut qu'on se tire...

Même si j'ai mal, ça ne m'empêchera pas de courir. J'attends qu'il se décide. Je l'observe. Il a l'air d'aller bien même s'il saigne un peu. Mieux que les autres non loin... L'un d'eux est au sol, et même qu'il a un chien. Charisma est à côté avec un autre type. S'ils restent là, ils vont tous y passer. Et Ethan...

- On peut les semer dans les bois ! Dépêche !

Je ne sais pas ce qu'il compte faire. S'il pense encore me gueuler dessus et m'attraper, je me tire avant de lui en donner l'occasion et ne me retournerais plus. S'il veut aller les aider... J'espère juste que les autres timbrés ne nous verrons pas partir, trop occupés avec les Zack qui déboulent en masse tout proche. Sinon, on est foutu.

Points de vie restants : 14
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Zone 12
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 15
21 zombies en zone 16 (bientôt zone 15)
4 zombies zone 13
12 militaires zone 10 + 1 zombie
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 12:50

J’avais saisi ma chance, en fonçant au delà des véhicules de l’armée, pour voir s’ils nous étaient ou non hostiles. Je n’aurai pu parier ni sur l’un ni sur l’autre, bien que l’hostilité soit nettement plus probable, par les temps qui couraient. Comment pouvaient-ils, ou non, savoir si l’on était contaminés et néfastes ? Bien évidemment, notre allure pouvait les guider à ce sujet, mais on restait malgré tout des nuisances potentielles, peut-être contaminées à notre insu ou en phase de l’être. Peu importait, au final. Je ne pouvais de toute façon pas négliger la possibilité, même trop minime, qu’ils veuillent nous aider. Espérant qu’aucun ne me suivrait et que je serai la seule à m’exposer, je m’avançais donc au delà du danger, semblant bien plus sûre de ma décision que je ne l’étais réellement. Je savais que je me confrontais à un sacrifice plus que probable, alors si cela pouvait au moins leur donner l’occasion de fuir…

Sans me questionner davantage, j’avançais donc, armes abaissées car je ne pourrai rien faire s’ils se décidaient à me viser, droit vers eux. Tout s’accéléra alors, sans même que je n’ai réellement conscience des choses. Heurtée fortement par le premier véhicule du cortège, j’étais éjectée brutalement, atterrissant durement sur le sol, ne sachant quelle douleur je ressentais le plus de l’objet qui s’enfonçait dans mon dos, de la plaie ouverte sur le flanc, ou de ma jambe qui me donnait l’impression d’avoir subi des coups de masse dessus.

Je ne savais même pas réellement où je me trouvais, et les bruits autour de moi me paraissaient comme s’ils étaient dans le lointain. Je ne voyais pas grand chose, à part le ciel qui me faisait mal aux yeux, et ne sentis même pas réellement Rafaël qui m’emmenait à l’écart. J’écarquillais les yeux, essayant de comprendre ce qu’il me disait, sans succès. Je levais ma main, voyant le sang qui en coulait sur mon t-shirt. Instinctivement, je cherchais à atteindre mon dos, et un bandage qui se trouvait dans mon sac. J’ouvrais je ne savais comment la fermeture, prenant le premier truc qui me tombait sous la main pour le presser sur la plaie béante - ou que je supposais l'être.

Type d'action Je presse le tissu contre la plaie, pour endiguer le flot de sang

Sans succès. Je ne parvenais pas à maintenir ma main apposée, mes forces me quittant. Je reposais mon bras le long de mon corps, fermant les yeux. Autant que ça soit rapide...

Points de vie restants : 18/30
Munitions restantes : 10 (- balles dépensées dans RP non finis)
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 15
21 zombies en zone 16 (bientôt zone 15)
4 zombies zone 13
12 militaires zone 10 + 1 zombie


Dernière édition par Eva McAllister le Mar 4 Aoû - 13:01, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 12:50

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soin' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Soin110
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 13:40

Cela faisait longtemps que le jeune homme ne s'était pas ainsi retrouvé démuni. Qu'il n'avait pas eu à gérer une situation d'urgence qui le dépassait totalement. Depuis le début de tout ce foutoir, Charisma n'avait jamais été blessée. Et lui, il était juste tombé malade. Il ressentait encore les effets de cette maladie, n'ayant pu avoir une convalescence décente. Mais personne ne pouvait se payer le luxe d'en avoir une de toutes façons. Il avait quelques notions de secourisme, acquises lors de ses reportages en zones houleuses et dangereuses, mais cela n'allait pas bien loin.

Faire un point de compression, bander une plaie, faire un garrot, mettre en PLS, prendre les constantes, savoir si quelqu'un était inconscient ou en arrêt cardio-respiratoire, pratiquer un massage cardiaque... C'était déjà mieux que ce que beaucoup de gens pouvaient faire, mais de là à recoudre une plaie par exemple, il y avait un pas...

Et le problème, c'est qu'il ne savait même pas où donner de la tête pour Eva. Les plaies étaient multiples. Si elle n'avait prit qu'une balle par exemple, il aurait eu une idée de la marche à suivre, mais là... il devait y aller à l'aveuglette. Néanmoins, elle était suffisamment consciente pour se saisir de son propre sac et tenter de se soigner elle-même... geste dérisoire au vu des dégâts d'ailleurs, surtout qu'elle était à moitié inconsciente ou presque. Rafaël pinça les lèvres. il était grandement tenté d'appeler à l'aide... mais c'était attirer les regards sur eux quand même et cela ne semblait pas la bonne idée avec tout le bordel autour.

Et pas à un seul moment il ne lui effleura l'esprit de la laisser là et d'aller chercher sa sœur pour filer vite fait. Il adorait Charisma, il donnerait sa vie sans soucis pour elle, mais même cette fin du monde n'avait pas réussi à le rendre égoïste à ne se préoccuper que de lui. Il n'était tout simplement pas envisageable de laisser Eva se vider de son sang ici ou pire se faire mordre pour finalement devenir un zombie... Il fouilla dans le sac de la jeune femme, trop faible pour protester et récupéra de quoi bander les plaies... En espérant qu'elle n'ai pas un organe interne trop gravement touché, parce que contre une hémorragie interne massive, il ne pourrait rien faire... juste la regarder mourir.

Avec rage, il réitéra ses essais. Il ne la laisserait pas mourir, il n'abandonnerait pas !

TYPE D'ACTION : Je soigne Eva... AGAIN et j'utilise une relance parce que là, on a la poisse !

Le plus urgent étant de stopper l'hémorragie, le jeune homme banda les plaies, fit compression sur d'autres. Ses mains étaient souillées du sang d'Eva, mais il lui semblait que c'était déjà plus efficace que ses précédents essais. Il lui tapota doucement les joues.

« Allez ma belle, t'es une battante, et t'as encore plein de choses à faire ici. »

Elle avait été gentille avec Charisma, rien que pour cela, Rafaël lui devait une fière chandelle...

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 20 balles
Gains des fouilles ://

Endroit où je me trouve : Zone 07, prêt des arbres avec Eva à moitié clamsée
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 15
21 zombies en zone 16 (bientôt zone 15)
4 zombies zone 13
12 militaires zone 10


Dernière édition par Rafael Tyler le Mar 4 Aoû - 13:49, édité 2 fois
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Ah_l_a10

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 13:40

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soin' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Soin410 Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Soin310
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: L'Ouest, vers Stanstead (USA)
-
Sauter vers: