AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mar 4 Aoû - 23:51

Le groupe d’inconnus ne nous tire pas dessus, ce qui est plutôt bon signe. Emily reste en retrait et me laisse prendre contact avec eux, comme prévu. Elle ne m’a pas des masses rassuré pour l’armée, mais dans un premier temps je pense qu’il vaut mieux espérer que c’est bon signe. Qu’ils vont nous aider à fuir et tuer tous ces zombies. L’un d’eux me confirme qu’ils seront inoffensifs, du moins envers nous. Il semble partager notre plan de nous diriger vers les véhicules de l’armée. Ils verront très vite, si ce n’est déjà fait, que nous ne sommes pas contaminés. Ils vont nous sauver. Il le faut. Derrière le groupe ça grouille déjà, et on entend un peu partout le même bruit de fond. Je me retourne pour reprendre ma route vers mon propre groupe qui a continué à avancer vers le Nord, quand tout s’emballe. Je remarque qu’ils ont stoppé leur avancée, et que des formes non identifiées se sont mêlées au groupe. Des zombies. Ils sont attaqués, et risquent de se faire submerger. Je fais quelques pas vers eux quand je suis stoppé par des mouvements venant de l’armée que je ne comprends pas.

Les véhicules, arrivés au croisement, s’immobilisent, et des hommes armés et protégés par des armures et masques en sortent, puis commencent à tirer. Sur nous. Des humains. Des vivants.

« Merde »

Je cours vers les arbres, sur le bord de la route. Les arbres ont toujours été mes amis. Je m’y suis souvent caché, et ce sera apparemment le cas aujourd’hui. Mais avant ça, il faut que j’aille chercher les autres. Je ne connaissais personne il y a de ça quelques semaines, mais je me suis attaché à eux rapidement. Je ne peux pas les laisser comme ça, en sandwich entre l’armée et les zombies. Je dois tenter quelque chose. Il faut qu’on bute les zombies, et qu’on arrive à se mettre à couvert. L’armée va tous nous descendre sinon.

Type d'action Je cours vers la zone 9 via la zone 10, à travers les arbres pour éviter l'armée.

Avant d'atteindre le couvert des arbres, je prends une balle dans le bras. Je lache un nouveau juron que j'étouffe rapidement. Pas de temps à perdre. Je dois sauver ma peau, et celle des autres si possible.

Points de vie restants : 17/20
Munitions restantes ://
Gains des fouilles ://

Endroit où je me trouve : Zone 10
Endroit où se trouvent mes ennemis :
   10 zombies zone 15
   21 zombies en zone 16 (bientôt zone 15)
   4 zombies zone 13
   12 militaires zone 10
1 zombie zone 12 (dû à mon déplacement)

Dernière édition par Pelleas Wilkins le Mar 4 Aoû - 23:59, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mar 4 Aoû - 23:51

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mer 5 Aoû - 21:19

Ma fille, bien sûr, ne veut surtout pas me lâcher comme ça, comme si je n'allais pas les suivre. Je me rends parfaitement compte que lui demander de me laisser comme ça, de m'abandonner même pour un laps de temps assez court, doit lui être particulièrement difficile. Je me tourne vers elle alors que je me prépare à faire du hachis des infectés qui se ramènent vers moi. A cette distance, du 5.56 qui sort à environ 1000 mètres à la seconde, c'est tout simplement une tuerie, surtout avec cet alliage-là. Ca rentre en faisant de tous petits trous et ça ressort en arrachant des morceaux de barbac' bien comme il faut. Mais Chloé me parle. Elle veut pas filer. Elle dit qu'elle a encore des munitions. Je sais qu'il ne s'agit pas vraiment de courage, mais plutôt d'une forme de résignation : elle ne veut surtout pas rester toute seule et maintenant qu'Eva s'éloigne et que moi je reste ici, bouger c'est prendre un risque. Seulement, rester ici est tout autant risqué. Je lui jette donc un regard sans équivoque. Il faut qu'elle comprenne, et surtout, qu'elle ne fasse pas de résistance ou nous pourrions le regretter tous les deux.

| Justement. Gardes tes balles pour la suite. Tu ne dois plus en avoir beaucoup et on ne sait pas quand on en trouvera d'autres. Allez, file! |

Seulement quelque chose cloche. Je m'en rends très bien compte. Des pneus crissent dans le lointain, des moteurs grondent. Et je reconnais très vite les claquements secs d'armes à feu automatiques qui déversent leurs projectiles dans toutes les directions. Les zombies grognent à quelques mètres de moi et au moment où je me retourne pour voir Chloé déjà à terre, un piaulement me frôle et m'érafle la cuisse. Je sens une douleur fulgurante et manque de tomber, mais je me tiens bien debout. Mes yeux restent rivés sur ma fille, déjà par terre. Touchée ? Non, ce n'est pas possible ! Elle a dû trébucher ou quoi... Je n'en sais rien mais elle s'est peut être simplement jetée à plat ventre.

| Chloé ! |

Je pousse un cri de rage et de frustration quand des mains me happent. Je cogne à gauche et à droite pour me dégager.

Type d'action J'essaie de repousser les zombies qui se pressent contre moi [J'utilise ma compétence défense physique]

Je parviens à repousser les zombies avec force et saisis ma chance, courant vers Chloé. Je la ramasse et...

Type d'action J'essaie d'esquiver le combat, emmenant Chloé avec moi

Une poigne d'acier se referme sur mon avant bras et me tire sur le côté. De nouveaux des mâchoires pourries qui claquent juste à côté de mon visage et la mort qui se rapproche

Points de vie restants : 20/30 [tirs + pertes de pvs triplées]
Munitions restantes : 15 [car trois tirées] balles M4, 10 Glock 17 [car une tirée]
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve :  Zone 15
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 15
21 zombies en zone 16 (bientôt zone 15)
4 zombies zone 13
12 militaires zone 10
1 zombie zone 12

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr

Dernière édition par Philippe Esclavier le Mer 5 Aoû - 21:22, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. :
Running After My Fate
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mer 5 Aoû - 21:19

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Défense Physique' :

--------------------------------

#2 'Esquive' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mer 5 Aoû - 22:53

Mission Intrigue numéro 2 : Improvisations

Contexte
Le groupe Ordre fuit à travers Coaticook en direction du nord-ouest de la ville. Ils ont rejoint plusieurs survivants isolés, la mort sur leurs talons. Plus loin au sud-ouest, le groupe Padawan subit le contrecoup de la fin du combat des unités militaires canadiennes sur la frontière ; leurs positions submergées les ont jetés sur les routes. Les deux groupes se rapprochent dans le savoir l'un de l'autre, tandis que du sud les pourchassent quantité de mort-vivants, traquant les réfugiés. Au nord se fait entendre le bruit de moteurs...

Le contexte détaillé :
Spoiler:

Participants :
1. Pelleas Wilkins - Padawan - Esquive - 3
2. Azraël Foster - Padawan - Arme Blanche - 2
3. Chloé Esclavier - Ordre - Soin - 3
4. Charisma Tyler - Solitaire - Esquive - 4
5. Rafaël Tyler - Solitaire - Arme à feu - 4
6. Skylar McReady - Solitaire - Défense physique - 4
7. Chris Wheeler - Padawan - Défense physique - 0
8. Philippe Esclavier - Ordre - Physique - 4
9. Emily Ayleward - Padawan - Arme blanche - 2
10. Eva McAllister - Ordre - Arme blanche - 3
11. Dean Chevalier - Marche - Arme à feu - 5
12. Marina Chevalier - Ordre - Physique - 1
13. Ethaniel Griffin - Errance - Arme à feu - 4
14.  Zakariah Griffin - Errance - Fouille - 5

Situation:

- En zone 12, Zakariah a réussi à trouver une voie de sortie malgré sa blessure assez douloureuse. Il est bien vite rejoint par Ethaniel.
- En zone 15, Philippe et Chloé, légèrement blessés, sont violemment pris à partie par pas moins de 31 zombies sur zone ! S'ils subissent une blessure, elle sera multipliée par cinq Et le MJ sera bien emmerdé pour leur trouver une explication raisonnable pour leur survie
- En zone 11, Dean essaie de soigner Skylar mais sans de réel succès et les survivants se retrouvent en mauvaise posture. Charisma parvient quant à elle à obtenir quelques résultats. Emily s'apprête à repartir avec Pelleas quand les coups de feu claquent.
- En zone 7, Rafael se reprend à plusieurs reprises pour soigner Eva des lourdes blessures qu'elle vient de recevoir. Il finit par réussir à endiguer le flot de sang.
- En zone 10, Pelleas se retrouve blessé.
- En zone 13, La majorité des survivants du groupe Padawan se fait massacrer et Azrael disparaît de la circulation, survivant comme il peut, séparé des autres survivants.
- Vous spécifierez dans toutes vos actions le numéro de la zone dans laquelle vous bougez, combattez etc; le MJ vous indiquera les zones et nombre des zombies s'y trouvant dès que vous pourrez les "compter".
- Pour le mouvement, vous DEVEZ dans cette mission relancer le dé pour revenir dans une case déjà traversée, car les contaminés pullulent dans les bois. Cependant, vous pouvez TOUJOURS terminer votre mouvement ; il n'y aura aucun obstacle. Tout ce que vos mouvements peuvent causer c'est attirer des zombies mais aucun mouvement ne sera IMPOSSIBLE.

Récap’ PNJ :
- Les 12 militaires et leurs trois véhicules en zone 10 sont pris à partie par les 4 zombies de la zone 13 qui viennent d'éliminer des survivants du groupe Padawan. Les militaires passeront le tour à éliminer les zombies.
- Il y a 31 zombies en zone 15. Les dégâts pour Philippe et Chloé seront multipliés par 5.
- Il y a 21 zombies qui arrivent en zone 13 et se dirigent vers les militaires.
- Il y a un zombie zone 12 qui engagera le combat contre les survivants présents, qui peuvent malgré tout l'esquiver.
- Il est temps de trouver une sortie!

[/b][/b]

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Ven 7 Aoû - 12:34

Je peux pas m'empêcher de pousser un profond soupir de soulagement quand j'entends enfin la voix de Zak. Avec tous les coups de feu qui ont retenti dans tous les sens, là je commençais sérieusement à me dire qu'il avait pris cher lui aussi et qu'il serait pas en état de répondre. Ou alors qu'il s'était vraiment barré au bout du monde et j'avoue que j'aurais pas trop su quoi penser s'il avait choisi cette option-là. Pour le moment, j'ai décrété que je devais veiller sur lui, c'est probablement le seul truc qui m'empêcher de péter un câble en voyant ce que le monde est en train de devenir. Il a rien demandé, c'est sûr et je peux comprendre qu'il en ait pas envie, mais je suis incapable de changer d'avis à son sujet.

Je me traine jusqu'à lui, contournant le tronc d'arbre et je l'examine du regard, inquiet.

"T'as rien ? T'as réussi à esqui… et merde…"

Je vois le sang sur sa cuisse et je laisse échapper une nouvelle flopée de jurons.

"T'es touché où exactement? La balle est ressortie ?"

Au reste de ses propos, j'ai une grimace. Il a raison, il faudrait qu'on file le plus loin d'ici et surtout, le plus vite possible. Sauf que j'ai l'impression qu'il en arrive de partout, que ce soit les Z. ou les militaires et qu'on va forcément se prendre quelque chose sur le coin de la gueule avant qu'on ait le temps de dire ouf. Mais je veux pas qu'il se braque ou qu'il se tire sans moi. S'il est gravement blessé, je pourrais rien faire pour lui.

"Je veux bien qu'on se tire mais faut te soigner. Et moi aussi d'ailleurs. On ira pas loin et on a pas forcément ce qu'il faut pour faire les choses proprement."

J'ai de quoi soigner les écorchures, les brûlures et autres petits bobos mais là, ça dépasse de loin ce que ma petite trousse peut offrir.

"Mais on peut peut-être se planquer dans les bois en attendant que tout ce beau monde se disperse un peu."

J'ai dit à Charisma de me siffler en cas de besoin et il me suffit d'un bref regard dans sa direction pour voir que je suis toujours à portée de voix. Au pire, Zak peut grimper dans un arbre, il est malin, bien plus que moi j'ai l'impression et il sera en sécurité. S'il se vide pas de son sang avant.

J'ai même pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que, des bois, déboule une silhouette que j'aurais aimé continuer à ne voir que de loin. J'attrape le fusil à deux mains et je recharge, réalisant que j'ai les mains qui tremblent et que j'ai du sang plein les doigts.

Type d'action J'essaie de tirer sur le zombie qui approche de nous.

Et bien évidemment, je me rate encore. Décidément, à croire que c'est vraiment pas le jour. Je le touche mais c'est vraiment pas suffisant pour le faire tomber au sol et en plus, je manque de me casser la gueule en essayant de partir.

Je lève alors les yeux en direction de Zak et je lâche d'une voix forte, essayant d'avoir l'air le plus naturel possible.

"Tire-toi de là et vite. Je vais l'occuper il a l'air de bien m'aimer."

Points de vie restants : 21 - 2 = 19
Munitions restantes : 2  - fusil à pompe
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Zone 12
31 zombies en zone 15
21 zombies en zone 13
12 militaires zone 10 face à 4 zombies venus de la zone 13
1 zombie zone 12
+ 1 foutu zombie attiré par mes beaux yeux en zone 16

Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Ven 7 Aoû - 14:17, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Just relax, take it easy...
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Ven 7 Aoû - 12:34

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :

#2 'Esquive' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Ven 7 Aoû - 17:07

Charisma secoua un coup Dean par l'épaule, pour attirer son attention. Il était rare qu'elle touche les gens, elle n'aimait pas ça, mais là, pas le choix. Et puis elle était tellement focaliser sur sa survie, sur son inquiétude pour son frère, sur cette panique qu'elle sentait monter et refluer qu'elle n'y prêta même pas attention.

« Il faut que tu le porte et que tu me suive, faut se cacher... »

Et elle avait dit qu'elle suivrait Ethan. Ethan avait une arme, c'était mieux que sa piteuse batte non ? Réprimant ses tremblements dorénavant compulsifs, elle se releva, vacillant un peu sur ses jambes. Elle n'osait pas regarder derrière elle. Au loin, elle entendait des rafales de coups de feu, Charisma avait assez parcouru les déserts de pays en guerre pour reconnaître ce que c'était. Sans attendre de voir si Dean la suivait, elle se précipita sur les traces d'Ethan et se figea soudainement. L'homme était au prise avec un zombie. Un instant tétanisée, Charisma ne put détacher ses yeux de la face pourrissante. De ses dents qu'il jetait en avant...Ses doigts se serrèrent sur sa batte. Même si elle avait peur, même si elle était au bord de l'évanouissement, elle ne pouvait pas rester inactive. A côté d'Ethan, Zack dont la cuisse dégoulinait de sang...Elle enroula sa deuxième main autour du manche et arma ses bras, priant tous les dieux que le tremblement de ses jambes s'arrête. Qu'elle arrive à visé, qu'elle ne tombe pas même si elle devait s'approcher...Oh mon dieu !

Type d'action Je tente l'explosage de tête de mort a coup de batte.

Seulement, elle ferma les yeux et était bien trop proche, la batte se révéla un peu trop lourd pour elle et l'élan qu'elle y mit la déséquilibra. Une douleur cuisante lui perfora le poignet gauche. BON SANG !

"Merde !"

Bon avec de la chance, elle avait peut être donné un peu de répit a Ethan...

Points de vie restants : 22-4-3 = 15
Munitions restantes : //
Endroit où je me trouve :  Zone 12
31 zombies en zone 15
21 zombies en zone 13
1 zombie zone 12
+ 1 foutu zombie attiré par les beaux yeux d'Ethan et que j'ai loupé en zone 16

[hrp : Vive la poisse des dés ! o/ ]

Dernière édition par Charisma M. Tyler le Ven 7 Aoû - 17:14, édité 3 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Ven 7 Aoû - 17:07

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Ven 7 Aoû - 17:24

J'ai les yeux grands ouverts. Je me raccroche d'une main à l'écorce de l'arbre, autant pour soulager ma jambe que pour avoir quelque chose de tangible à agripper. Je ne regarde pas Ethan, enfin pas vraiment... Je regarde plutôt à travers. On pourrait croire que j'ai vu un fantôme, ou plutôt... Des Zack par dizaine et des militaires armés jusqu'au cou. D'ici, on a une vue imprenable sur ce qui se passe plus au Sud. Le grand héros, avec l'arme automatique, vient d'être débordé par la horde. Je lui donne pas trois secondes de survie, comme à la fille qui l'accompagne. Il avait l'air d'un dur à cuir pourtant, le genre de type qui refuse de crever même quand c'est l'apocalypse.
Je vérifie ensuite ce que font les militaires, et m'aperçois avec soulagement qu'ils ne nous ont pas suivi. Les Zack les occupent, pour le moment... Mais c'est pas pour autant qu'il faut tarder à déguerpir. Ils sont tous aux petits soins avec les blessés... Ouais, c'est bien, je suppose. Je suis entouré de bons samaritains, pour une fois. Ils ont l'air aussi paumés que nous deux, mais ils s'entraident. Bon... Ils vont pas réussir à me faire culpabiliser quand même, 'faut pas déconner. C'est juste plus évident, là de suite, de reconnaître les gentils des méchants. N'empêche que si leur pote n'arrive pas à marcher... Ils courent direct à la catastrophe.

- Euh... Ouais...

Je relève la tête, pour détailler Ethan. Sa chemise est rouge par endroit. Evidemment, il est resté derrière moi alors... Mais c'est marrant, qu'il s'inquiète comme ça, dans une situation pareille en plus. C'est peut-être qu'il en a quelque chose à foutre, finalement, et que c'est pas juste pour faire genre.

- J'en sais rien, ça fait mal mais... Je vais pouvoir marcher, t'inquiètes.

Je lâche le tronc de la main pour me rétablir sur mes appuis. Je lève la tête vers lui. Putain, j'ai mal... Et ma jambe continue de trembler, mais elle va me porter, je suis sûr. Ca va le faire. J'ai trop peur qu'il me laisse en plan dans le cas contraire. A sa place, je l'aurais certainement fait... Ou pas. J'en sais trop rien maintenant.
Je réfléchis une seconde. C'est pas con, ce qu'il dit, pour une fois. Je regarde les gens derrière nous. Ils ont peut-être ce qu'il faut, eux. Ils ont l'air prêt à partager en plus... Je soupire. Ca me fait vraiment pas plaisir d'avouer qu'il peut avoir raison, encore plus quand il s'agit de suivre ces gars-là. Ca va déraper, je parie.

- Alors c'est quoi le plan... On doit les suivre, c'est ça ? 'Faut qu'ils viennent ici alors... Enfin, je sors pas d'ici quoi.

Il peut bien faire ce qu'il veut... Je peux pas aider à grand-chose. C'est lui qui a le fusil déjà, et je suis incapable de les aider en portant qui que ce soit. Et puis, si on en arrive là, on se sera déjà mis trop en danger pour ce que ça vaudrait.
J'ai pas le temps de réfléchir plus qu'un Zack sort des bois et nous arrive en plein dessus. C'était le risque, en s'engageant là-dedans... Mais j'espérais que les tirs des militaires les attireraient tous sur eux, et qu'on serait tranquille. Et le fusil... Oh merde !

- Bordel ! Tire p...

Trop tard. Ethan a déjà rechargé, et a tiré dans la foulée... Et pas dans la tête en plus ! Mais quelle merde ! Mais quel con aussi ! Le voilà qui se rétame, avec le Zack à deux pas... Et il trouve encore le moyen de me sortir que c'est bon, il gère. N'importe quoi, sérieux !

- Mais bordel, pourquoi t'as tiré ?! Ils vont tous rappliquer maintenant ! Ils sont juste à côté !

Je cherche la pierre du regard. Je pourrais peut-être faire diversion avec, le temps qu'Ethan se relève et qu'on se barre en vitesse de ce merdier. Je la vois pas... J'ai plus le temps là. Je sursaute quand une silhouette s'approche de nous à toute vitesse, avant de réaliser avec soulagement que c'est juste Charisma. Avec sa batte, elle va pouvoir lui régler son compte et... Ou pas. Je lâche plusieurs jurons. Et quasiment les mêmes qu'Ethan, je me rends compte.
Je profite de la diversion qu'ils m'offrent tous les deux pour m'avancer sans craindre de me faire attraper. Je serre mon couteau de chasse à m'en faire blanchir les phalanges. Je respire un bon coup. Du calme, c'est comme d'habitude... Juste qu'il y a pas de planches de bois, mais il y a Ethan et Charisma.

Type d'action : J'attaque le Zack et... SPLORTCH !

D'un coup net et précis, je lui explose le crâne. Il s'affaisse subitement, comme un pantin privé de vie. Je sens une vague de soulagement me traverser, à tel point que j'ai peur que ma jambe rompe sous mon propre poids. Je les regarde tous les deux. Je rigole, nerveusement.

- Sérieux... Vous verriez vos gueules. Qui veille sur l'autre, hein, Ethan ?

J'ai pas pu m'empêcher de lui sortir. Ca fait déjà deux fois que je lui sauve la mise après tout ! A croire que c'est lui qui a besoin de moi et non l'inverse. Je leur souris. J'essaie d'être crédible un peu. J'ai moins mal à ma jambe déjà... Peut-être parce que j'ai eu un coup de boost avec ce Zack-là. On a intérêt à en profiter pour filer.

Type d'action : Je me déplace en zone 8.

Je pars en premier. Ils vont vite me dépasser, je présume. On doit s'enfoncer un peu plus dans les bois, et s'éloigner des Zack qui déboulent depuis le Sud tout en évitant que les militaires nous remarquent. C'est bon... Ca va le faire. Même si Ethan a tiré, qu'on a dû nous remarquer. On bouge de suite et... Ca va le faire, c'est obligé.

- Allez, on se casse ! Vite, vite !

Points de vie restants : 14
Endroit où je me trouve :  Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : 31 zombies en zone 15
21 zombies en zone 13
1 zombie zone 16

Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Ven 7 Aoû - 18:20, édité 6 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo

MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Ven 7 Aoû - 17:24

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Esquive' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Sam 8 Aoû - 19:44

« Je sais pas si je dois te claquer ou t'embrasser... »

murmura Charisma en papillonnant légèrement des paupières. Ce gamin était soit très chanceux soit plus dure qu'il n'en avait l'air. L'américaine n'en savait rien après tout et, pour l'instant, ce n'était pas le plus important du tout. Son poignet la lançait, a tout les coups, elle avait réussit à se le fouler. C'était un comble, elle avait parcouru des pays en guerre sans une égratignure ou presque et elle trouvait le moyen de se fouler le poignet avec une batte. Raf en aurait rit sans doute. Mais aussitôt eut elle cette pensée qu'elle la repoussa, ce n'était pas le moment de penser a lui. Pas si elle voulait garder le peu de maîtrise qu'elle avait sur ses nerfs tendu. Sa nausée refluait mais elle ne savait pas si c'était bon ou mauvais signe. Elle ne savait pas si Dean la suivait mais dans tous les cas, elle emboîta le pas au gamin et à son frère.

Quelque chose la démangea et, machinalement, elle se gratta...Pour sentir une chaleur humide un peu étrange sur son flanc. Hésitante, elle leva sa main à ses yeux et blêmi encore plus si cela était possible. Nul doute qu'elle devait être transparente...Elle battit des paupières, incrédule d'une certaine façon. Elle n'avait rien sentit...

« Je...Saigne... »

Et seulement là, alors que le cerveau assimilait l'information, la douleur explosa et se propagea dans son ventre. Suffoquant, elle chercha son souffle, s’accrochant comme un réflexe au blouson d'Ethan. Un froid glacial l'enveloppa et son esprit, prit entre deux feux, celui de la panique qu'elle repoussait avec désespoir et ce désir ardent de vivre, ne trouva qu'une échappatoire possible. Si elle cédait à la panique, elle les mettrait en danger, elle le savait. Alors la seule fuite possible...Fut le noir.

Son corps bascula subitement, soudainement plus lourd, plus gourd, alors que ses yeux se révulsaient dans leur orbite :

« Pas...Bien. »

Furent les seuls mots qui franchirent ses lèvres pâles avant qu'elle ne sombre irrémédiablement dans une bienheureuse inconscience.

Points de vie restants : 15
21 zombies en zone 13
1 zombie zone 16

I'm a legend
Compétences:
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Sam 8 Aoû - 20:40

C'est marrant, depuis que j'ai récupéré Zak, j'ai eu souvent eu envie, pour ne pas dire tout le temps, de lui en coller une. Bon je l'ai fait quand je l'ai récupéré et depuis je me suis retenu, question de savoir-vivre. Ca se fait pas de tarter un gamin, même quand il le mérite. Et pourtant, là, de suite, j'ai juste flippé à mort à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'ai du m'habituer à lui avec le temps et peut-être qu'il n'y a pas uniquement la promesse que j'ai faite qui me lie à lui.

Mais c'est pas trop le moment de me poser ce genre de questions. Je laisse échapper un profond soupir de soulagement à ses réponses mais je jette quand même un regard critique à sa cuisse, pas franchement convaincu. On est loin de manger à notre faim ces derniers jours et perdre du sang c'est pas un bon plan, surtout avec un gabarit comme le sien.

Il a pas l'air super enthousiaste à l'idée de rester avec les autres et quelque part, il pas entièrement tort. Mais il dit pas non. Et puis, il a raison, autant qu'ils nous rejoignent, ça a l'air plus sûr par ici. Enfin, j'ai pas le temps de tergiverser là-dessus qu'un zombie nous bondit dessus, enfin sur moi en tout cas et je tire, par réflexe plus qu'autre chose. Je me rate parce que décidément, c'est vraiment une journée de merde et j'entends Zak me gueuler dans les oreilles. Putain j'ai l'impression de m'entendre parler, c'est dingue. Je lâche alors, en essayant de pas gueuler plus fort que lui.

"Je sais pas pourquoi, ok ? Mais quelle merde…"

Je le vois attraper une pierre et au même moment, je sens plus que je n'entends quelqu'un qui arrive. C'est Charisma, armée d'une batte. J'écarquille les yeux et je pourrais, je croiserais les doigts mais j'ai même pas le temps d'y songer qu'elle se vautre, encore plus lamentablement que moi.

Avant que j'ai le temps de me dire que là, on est cuits, Zak, encore une fois, vole à mon secours. Ca va faire deux fois aujourd'hui, il va finir par devenir insupportable si ça continue. Et pourtant, j'ai un large sourire dans sa direction. Impossible de pas m'empêcher d'être fier de lui à nouveau.

J'ai un clin d'œil et je lui sors, tenant l'arme dans des mains encore plus tremblantes.

"Je me demande aussi tiens. J'ai bien fait de t'emmener on dirait."

Jetant alors un regard à Charisma, j'arque un sourcil, un peu perplexe devant sa mine déconfite. Elle devrait être contente non ? On a réussi… enfin Zak a réussi à dégommer le zombie, on va pouvoir se barrer et peut-être même qu'on se fera pas rouler dessus pas les militaires. Tout va bien quoi.

Ou pas…

Je lâche alors, d'un ton aussi léger que possible.

"Ouais tu saignes un peu mais ça a pas l'air grave non ? En tout cas, merci d'avoir essayé pour le zombie, c'était vraiment c…"

Et elle tombe dans les vapes. Je la rattrape de justesse, grimaçant alors que je la retiens tant bien que mal. Je lâche mon fusil pour éviter qu'elle tombe et je le montre à Zak.

"Prends le pour le moment. De toute façon, il t'est plus utile qu'à moi aujourd'hui on dirait. T'as pensé à jouer au loto ?"

Je me baisse un peu, passe un bras sous les genoux de Charisma et je la soulève. Heureusement, elle pèse rien. Je la cale contre moi et je souffle à Zak, avec un froncement de sourcils.

"Je crois que c'est le moment de se casser. Sauf si tu veux encore me montrer à quel point t'es plus doué que moi pour dégommer du Zack."

Je suis le gamin, avançant aussi vite que possible et, même si je manque de lâcher Charisma deux ou trois fois, je tiens bon. Hors de question de la laisser là, surtout maintenant qu'elle a essayé de nous aider.

Points de vie restants : 21 - 2 = 19
Munitions restantes : 2  - fusil à pompe
31 zombies en zone 15
21 zombies en zone 13
+ 1 foutu zombie attiré par mes beaux yeux en zone 16

I'm a legend
Compétences:
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Lun 10 Aoû - 14:34

Allongé sur le sol, se vidant de son sang, Sky pensait que c'était là. Comment est-ce qu'il pourrait s'en sortir, lui le pauvre sourd ? Ces gens ont beau essayer de l'aider, qu'est-ce qu'ils feront après ? Il ne sera jamais utile à un groupe c'est ce qu'on lui a bien fait comprendre avant. Pourtant, au fond de lui, il n'a pas envie de mourir, il veut vivre, ne serait-ce que pour prendre soit de Captain Kirk, pour revoir Elijah et Kayle... si jamais ils sont encore en vie. Mais est-ce vraiment la peine de ce voiler la face ? La balle à toujours l'abdomen et ce n'est pas lui qui va se soigner. Pourtant, l'homme qui était arrivé s'approche de lui. Qu'est-ce qu'il fait ? Ce dernier commença à appuyer sur la blessure ce qui fait gémir de douleur le jeune homme. Bon sang, ça fait tellement mal, c'est ce que doivent ressentir les flics quand ils se prennent une balle en jouant les héros... Si seulement il s'était fait tirer dessus d'une manière plus héroïque... Son regard se tourne vers sa chienne, elle est à côté de lui et renifle la tête du jeune homme. La pauvre, elle semble inquiète. Puis, il regarde de nouveau l'homme qui semble embêter, non, pas ça ! Est-ce qu'il parvient à le soigner ? Un instant après, c'est une jolie jeune femme qui prend sa place, elle a l'air d'avoir plus de dextérité en ce qui concerne les soins. Après quelques minutes, elle semble plus sereine, peut-être qu'elle a réussi à stopper hémorragie. C'est bien beau tout ça, mais il ne peut pas rester étendu là. Tant bien que mal, il tente de se relever, mais il a trop mal, s'il marche, il va de nouveau perdre tout son sang. De l'aide, il faut qu'on l'aide ! Ses yeux cherchent autour de lui une bonne âme acceptant de lui filer un coup de main. Pourquoi pas cet homme, celui qui a voulu l'aider en premier ?

Type d'action Déplacement vers la zone 7 (avec Dean, si tu es ok)

Aidé par l'inconnu, ils avancent lentement, mais surement pour déboucher sur une nouvelle zone. Les zombies eux, sont toujours derrière, un peu plus loin, du moins c'est ce que lui indique l'odeur qui plane et qui est apporté par le vent provenant de derrière eux.

Points de vie restants :14/20
Endroit où je me trouve :  Zone 7
31 zombies en zone 15
21 zombies en zone 13
1 zombie en zone 16

♠️ Sky & Captain Kirk ♠️
Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Codage Nono | Gif tumblr ?

Dernière édition par Skylar McReady le Lun 10 Aoû - 14:38, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Lun 10 Aoû - 14:34

Le membre 'Skylar McReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Lun 10 Aoû - 18:21

Il y en a partout. Ils sont légion. Si j'avais pas déjà tout transpiré durant cette longue marche, j'aurais probablement perdu le contrôle de mes sphincters et me serais pissé dessus. Ils sont là, tous. Combien ? Je ne sais pas. Un visage se penche sur mon bras gauche et je le cogne à coup de crosse pour le faire reculer tandis qu'un poignet me choppe au col et tire violemment, faisant craquer le bouton du haut du veston. La bagarre est rude. J'appelle Chloé plusieurs fois entre deux grognements mais je suis submergé par la masse. Poussant avec mon flingue à l'horizontale, je repousse un adversaire qui s'effondre et tombe par terre mais déjà, un autre attaque et essaie de m'attraper par l'épaule. Je le cogne dans le ventre et lui met un second coup dans le menton, lui brisant l'arrête inférieure de la mâchoire et fait tomber quelques dents. Cela ne suffit pas. Cela ne suffira jamais. Je trébuche au moment de me retourner pour courir vers Chloé et je sens une mâchoire claquer contre ma cheville. Je lâche un véritable cri de surprise, de rage et de terreur pure alors que je me retourne et cogne une fois, deux fois, trois fois avec ma crosse, dégageant ma jambe en démolissant un poignet. Je parviens à me redresser et m'éloigne de quelques pas alors que je me sens aussi bien qu'un animal pris au piège. Je n'ai rien. Il a mordu la rangers, piquées sur le corps d'un soldat en franchissant la frontière. C'est du cuir bien épais. Tu n'as rien Philippe cours putain cours !

Je choppe Chloé par le col et la relève en tirant sans ménagement sur son vêtement pour la pousser en avant avec violence. Ils sont si proches de nous que je sens leurs bras se tendre dans notre direction et leur souffle me semble si près que leur odeur fétide m'assaille les narines. Ils sont là. Ils vont nous bouffer dans deux secondes. Je pousse encore Chloé en posant ma main dans le creux de son dos pour la propulser en avant, tant pis pour son équilibre ou pour ses chevilles on doit se tirer.

| Cours cours cours cours COUUURS! | lui hurlais-je, terrorisé par ce qui nous pendait au nez

Une main saisit mon sac à dos et je me retourne pour virer la créature d'un coup de crosse en plein front.[/b][/color]

Type d'action J'essaie de repousser les zombies qui se pressent contre moi [J'utilise ma compétence défense physique]

Je le repousse mais la saloperie m'agrippe fermement ; je saisis mon fusil par le canon à demain et le fait tournoyer à grands coups secs pour cogner les contaminés qui se pressent tout autour de moi, comme une massue. Je crie, je peste, je jure comme un charretier en serrant les dents alors que je ne fais que repousser l'inévitable, c'est l'hallali

Points de vie restants : 20/30 [tirs + pertes de pvs triplées]
Munitions restantes : 15 [car trois tirées] balles M4, 10 Glock 17 [car une tirée]
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve :  Zone 15
31 zombies en zone 15
21 zombies en zone 13
1 zombie en zone 16

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr

Dernière édition par Philippe Esclavier le Mar 11 Aoû - 10:30, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Vos Liens :
Spoiler:

. :
Running After My Fate
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Lun 10 Aoû - 18:21

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Esquive' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Lun 10 Aoû - 19:12

Type d'action Déplacement vers la zone 9 (zone 5 si possible)

Je cours. Mon bras me lance mais je cours, zigzaguant entre les arbres au maximum. Je sais qu’ils vont tirer, de nouveau. Il faut que je me planque, quelque part. Dans un arbre si j’arrive à y grimper avec mon bras qui saigne. Mais avant je dois vérifier que tout le monde va bien. Je ne vérifie pas si Emily est derrière moi. Pas le temps, et puis je sais que ce n’est pas la plus démunie face au danger. Elle s’en sortira. Je cours est j’arrive au niveau des membres de mon groupe. Les plus proches sont à terre. Au sol. Frappés par des balles avant que les zombies n’aient eu l’occasion de les croquer. Des larmes font irruption dans mes yeux à ce spectacle. Pas vraiment des larmes de douleur, mais des larmes de rage.

« Conn**ds. Ca vous trouerai le c*l de nous aider au lieu de nous abattre ! »

Ouais ça sert à rien de les insulter, mais ça fait du bien. A l’arrière du groupe les zombies semblent se réunir autour d’une masse au sol, sans doute un corps, probablement sans vie. Je frappe avec ma barre de métal contre un arbre.

« Eh oh ! Par ici !»

Ils relèvent la tête et commencent à avancer vers moi. Chose plutôt étonnante vu que j’ai des zombies qui viennent de me prendre pour cible, mais je suis rassuré. J’ai cru quelques secondes que ce corps pouvait être Eileen, ou Flora. Mais ce n’est ni l’une ni l’autre. Elles ne sont pas en vue. Elles ont peut-être réussi à fuir avant qu’il ne soit trop tard. J’espère. Pas le temps de vérifier, les zombies sont déjà en train de s’approcher, et la bande de cons avec des gros fusils ne va probablement pas tarder à en remettre une couche. Vaut mieux pas traîner entre les deux. Je m’élance vers le Nord, dans la forêt, c’est ma seule chance. Avant de filer je crie en direction des quelques survivants qui sont aux prises avec les zombies.

« Courez vers les arbres avant que l’armée ne remette une couche ! Et planquez-vous bien. Grimpez dedans pour vous mettre à l’abri des zombies. On verra plus tard pour le plan à long terme, là faut sauver vos miches. Chacun pour soi. »

Je m’enfonce dans les arbres tandis que de nouveaux coups de feu retentissent derrière moi.

Points de vie restants : 17/20
Munitions restantes ://
Endroit où je me trouve : Zone 5
10 zombies zone 15
31 zombies en zone 15
21 zombies en zone 13
1 zombie en zone 16

[HJ] Oui oui je laisse Azrael se démerder. Mais bon dans l'hypothèse où c'était lui qui était submergé par les zombies, ben vous noterez que je lui ai quand même sauvé les miches en attirant les zombies vers moi )

Dernière édition par Pelleas Wilkins le Lun 10 Aoû - 19:44, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Lun 10 Aoû - 19:12

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mar 11 Aoû - 0:21

J’avais vraiment l’impression que mes forces me quittaient, et qu’enfin j’en allais avoir fini de ce calvaire. L’idée de mourir, de me laisser mourir, me rebutait, mais j’étais incapable de faire quoi que ce soit. Laissant tomber le vêtement récupéré da ns mon sac, je n’arrivais même pas à toucher ma blessure, tant je me sentais faible. Tant mon bras refusait de suivre ce que j’essayais d’en faire. Je me sentais simplement partir, j’avais l’impression que malgré toute ma volonté, je ne pouvais plus rien faire. J’entendais du bruit, mais cela devait être les militaires. Ou des zombies. Rien de bon. Si j’en avais eu la force, je me serai cognée la tête sur le sol, jusqu’à la faire exploser, pour ne pas être à leur merci. Si seulement j’avais une pierre sous elle… Le son me parvenait plus proche, bien trop, m’effrayant. Et si je passais pour morte ? Cela marcherait-il ? Au mieux me mettrait-il une balle dans la tête, pour m’achever, et alors ça serait plus rapide.

J’en étais là de mes réflexions, quand je sentis qu’on me touchait. Mais pas pour satisfaire un désir pervers ou malsain, ou je n’en avais pas l’impression mais qui pouvait dire ? Peut-être m’affaiblissais-je de plus en plus, et perdais-je tout sens des réalités, voire la tête. Non, j’avais l’impression alors que ma douleur décuplait qu’on cherchait à panser mes plaies. Essayant d’inspirer, je ne réussissais qu’à tousser, alors que je sentais un contact léger sur mes joues. J’entendais, plus distinctement mais pas réellement, une voix que j’essayais de déchiffrer. Plissant les yeux pour voir le visage à qui elle appartenait, mais j’avais l’impression que ma vision était brouillée.

Je me relevais un peu trop brusquement, emportée par la toux, avant de retomber, prise de… vertige ? Je n’aurai su le dire, je n’en avais jamais eu. M’appuyant sur l’épaule de… de ? Rafaël. « Rafaël ! Ma voix était basse, rauque, et je partis dans une nouvelle quinte de toux. Je ne savais pas où j’étais touchée, mais j’avais un mal de chien. Et je n’allais pas pouvoir marcher toute seule.  Une canne ! S’il y en a. S’il te plait. » Cette simple phrase m’avait, à mon impression, prit cinq minutes. Tâtonnant autour de moi, sans pouvoir étendre mon bras bien loin, qui avait quitté l’épaule de Rafaël, je cherchais un bâton suffisamment long et robuste. J’en trouvais un, du moins en avais-je l’impression, mais je n’avais pas assez de force pour le tirer à moi. Nous devions quand même essayer de bouger.

Type d'action Je tente d’avancer.

Le chemin était dégagé au loin, et on pourrait facilement avancer, si Rafaël m’y aidait. Toussant encore, me maudissant pour le bruit, j’essayais de me lever réellement, ne réussissant qu’à chuter encore. Il me fallait ce bâton, pour tenir debout. Sans ça, je ne serai rien.

Points de vie restants : 22/30
Munitions restantes : 10 (- balles dépensées dans RP non finis)
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 8 (ou une de plus selon Raf)
31 zombies en zone 15
21 zombies en zone 13
1 zombie en zone 16

|HJ| Du coup, Raf, on peut avancer de deux, donc je te laisse choisir o/ On ne peut aller qu’en 8, ou ailleurs, je te laisse aviser o/

Dernière édition par Eva McAllister le Mar 11 Aoû - 0:26, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mar 11 Aoû - 0:21

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mar 11 Aoû - 18:23

« Oh, doucement ! »

Mais elle n'était pas possible cette fille. Il y a deux minutes, elle était sur le point de rendre l'âme et là, elle voulait se lever et repartir comme si de rien n'était. Elle ne connaissait donc pas la demie-mesure ? Rafaël était quand même soulagé qu'elle ne soit plus sur le point de lâcher son dernier souffle. Il avait eu un coup de chaud avec cette histoire, voyant bien ses limites. Mais au moins, le cerveau ne semblait pas totalement manquer de sang puisqu'elle reconnut le jeune homme. Cela dit, il conçut quand même un doute alors qu'elle lui demandait... une canne. Il la regarda comme si des cornes lui avaient poussé sur la tête.

« T'es sérieuse ? T'as failli passer l'arme à gauche et là, tu veux marcher ? »

Il soupira, mais remarqua son geste. Elle était têtue, il ne pouvait pas lui enlever cela, mais il était déjà au courant. Elle avait un sacré caractère, il en avait fait les frais. Eva tenta bien de se débrouiller seule, mais fit chou blanc pour le coup. Il récupéra la branche non loin, avant de se placer derrière Eva, glissant ses bras sous ses aisselles pour la relever. Elle n'était pas bien épaisse, cela ne fut pas très difficile, même s'il la sentait se crisper. Sans doute de douleur. Mais au moins, elle était debout. Il lui fila le bâton, se glissant sous son bras libre pour l'aider à marcher. Il espérait sincèrement qu'il ne faudrait pas courir... Parce que là, il balancerait le morceau de bois pour jeter Eva sur son épaule.

« Allez, on va se tirer de ce merdier. »

Et il avait très envie de retrouver sa sœur, maintenant qu'Eva était a peu près stabilisée. Il vit alors venir à lui le fameux Dean, qui aidait le gamin qu'ils avaient aperçu un peu plus tôt. Apparemment blessé lui aussi.

« Allez les gars, on retrouve le reste du groupe et on se tire de ce cauchemar. »

Il attendit le binôme et c'est ainsi que tous les quatre (Rafaël soutenant Eva et Dean portant à moitié Skylar)avancèrent jusqu'à apercevoir le type inconnu avec le gosse et... Charisma dans les bras du type. Son cœur loupa un battement alors qu'il dut faire un effort démentiel pour ne pas lâcher Eva et se mettre à courir pour récupérer sa précieuse sœur. Il tenta de se raisonner après avoir imaginé le pire. Morte bien sûr. Mais le mec ne se serait pas encombré d'un cadavre... Il accéléra néanmoins le pas, malgré lui, se portant à la hauteur du petit groupe. Esclavier et sa fille n'étaient pas avec eux. Merde. Néanmoins, il regarda le mec qui portait Charisma, avant de regarder Eva, se mordillant la lèvre. Il prit rapidement sa décision, faisant preuve d'une maîtrise de lui-même qui l'étonna alors qu'il était paniqué intérieurement en la voyant sans défense et si pâle.

« J'peux te confier Eva et récupérer Charisma ? »

Bon, il avait demandé mais en fait, il n'attendit pas spécialement d'avoir l'aval du type, récupérant sa sœur avec quelque chose de possessif, s'agenouillant et rejetant ses cheveux en arrière, vérifiant qu'elle respirait toujours.

« Merci de ne le pas l'avoir abandonnée... »

Il ne pouvait pas dire moins. Il avisa son flanc souillé de sang, soulevant ses vêtements pour apercevoir la blessure par balle. Pas gravissime pour le moment, mais il faudrait s'en occuper dés que possible. Fumiers de militaires.

« Allez Chacha, réveille-toi, ce n'est pas le moment de se la jouer belle au bois dormant là... »

Il la reprit dans ses bras. Cela lui faisait mal au cœur de la sentir si légère, de sentir ses os sous la peau. Mais ils devaient avancer.

« Bon, on continuer vers le Nord-Est, en passant par le couvert des arbres. S'il y a d'autres excités de la gâchette, j'ai pas envie de croiser leur route... Si ceux là nous ont tiré comme des lapins, je pense que leurs copains dans leur « base » ne seront pas beaucoup plus accueillants... »

Ce n'était pas très optimiste, mais autant être réaliste et ne pas réitérer la même erreur. Quant à Philippe et sa fille... Il leur avait bien spécifié de ficher le camp. Ils obéissaient aux ordres.

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 20 balles

Endroit où je me trouve : Zone 04, avec Eva, Dean, Skylar, Charisma, Ethan et Zak (j'ai avancé de deux cases, profitant du jet de dés d'Eva et embarquant tout le monde avec moi \o)
21 zombies en zone 13
1 zombie en zone 16

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.

I'm a legend
Compétences:
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Vos Liens :

Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mar 11 Aoû - 23:18

♦ Mission Intrigue: Improvisations
    Alors que Dean devait être présenté au groupe de sa cadette tout ne se passe pas comme prévu... Il faut fuir une horde de morts-vivants !
    « Feat. Ordre & Padawan »

Le chaos le plus total ! Voilà ce que nous vivions en cet instant et je n’avais jamais connu ça… pas même en temps de guerre. Lors de mes missions à l’étranger ce qui différait c’était que les autres militaires canadiens étaient un soutien et non des ennemis ! Aujourd’hui ils venaient de me prendre pour cible alors que je portais l’uniforme, aujourd’hui il était tout aussi dangereux que des Zacks… voir plus car ils réfléchissaient. Je ne tressaillais même pas en voyant mes anciens frères d’armes se faire prendre à parti par des zombies. J’avais peut-être déserté l’armée mais ce sont eux qui déshonoraient l’uniforme en tirant sur des civils innocents.
    C’est d’ailleurs l’un d’entre eux que je tentais de soigner en vain… Une chance pour moi la jeune femme qui était partie avec Marina arriva et soigna le gosse. Elle fut plus douée que moi et je ne discutais pas quand elle me demanda de l’aider à déplacer le blessé. Tout en faisant cela je ne pus m’empêcher de scruter les environs à la recherche de ma sœur.

Type d'action : Je cherche Nina du regard.

La meilleure solution était de continuer à suivre notre plan et donc de monter vers le Nord. Les zombies arrivaient par le sud et allaient être retardé par les militaires. Alors autant en profiter… Et nous pourrions même tenter d’aider la chef en second qui avait été renversée. Je ne traînais donc pas plus longtemps et m’approchais de notre jeune blessé qui n’avait pas encore ouvert la bouche. Je trouve cela étrange mais je ne disais rien… Je tentais juste un truc tout con ! Je signais une question… « Ton nom ? » je connais deux trois trucs du langage des signes mais je ne savais même pas si le gamin était sourd, s’il était assez conscient pour avoir capté… Mais qui ne tente rien à rien.

J’avançais donc en direction du Nord pour m’apercevoir que la jeune femme ne m’avait pas suivi et était aux prises avec un zombie. J’hésitais sur ce que je devais faire mais elle fut très vite rejointe par les deux frères. Ils arrivèrent au bon moment car la brune venait de perdre connaissance. Ce n’était pas un signe de mauvaise volonté mais je préférais continuer à m’occuper du gamin… Ils nous suivraient bien de toute façon !
    J’arrivais enfin à proximité de la chef et je remarquais que sa blessure n’était pas jolie mais que le gars qui l'aidait avait stoppé l’hémorragie apparemment. Cela étant dit, est-ce qu’elle était en état de marcher, ou plutôt d’être déplacé ? C’était une autre histoire.

- Il faut qu’on continue de bouger … Ils sont trop nombreux à arriver par le Sud et ils nous tomberont dessus si on se planque. Il faut avancer à couvert.

A ce moment précis la chef parla et demanda une canne. Je n’en avais pas mais le fusil d'assaut Scar-H que j’avais trouvé à la supérette pourrait servir en attendant. Il était déchargé et je n’étais même pas sûr qu’il fonctionne encore puisque je n’avais aucune munition pour cette arme. Cependant, Rafael prit les devants et aida la blessée. Très vite nous reprîmes la route pour rejoindre le petit groupe que j’avais quitté un peu plus tôt. Rafael s’occupa immédiatement de celle qui se prénommait Charisma.
    Je jetais un coup d’œil en arrière alors que nous avancions en direction du Nord-Est. Les autres allaient-ils finir par arriver bordel ?! Pis je reportais mon attention sur Rafael lorsqu’il évoqua les militaires… Je me contentais de fermer ma gueule et de me faire discret !
    Inquiet pour ma sœur, je continuais à aider le gamin à avancer et je caressais doucement la tête de l’animal qui l’accompagnait pour le rassurer.

Points de vie restants : 30/30  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) => Enrayé
    Endroit où je me trouve : Zone 4
    Endroit où se trouvent mes ennemis : - 31 zombies en zone 15
    - 21 zombies en zone 13
    - 12 militaires zone 10 face à 4 zombies
    - 1 zombie en zone 16

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :

L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mar 11 Aoû - 23:18

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' : 8

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Jeu 13 Aoû - 14:01

Mission Intrigue numéro 2 : Improvisations

Contexte
Le groupe Ordre fuit à travers Coaticook en direction du nord-ouest de la ville. Ils ont rejoint plusieurs survivants isolés, la mort sur leurs talons. Plus loin au sud-ouest, le groupe Padawan subit le contrecoup de la fin du combat des unités militaires canadiennes sur la frontière ; leurs positions submergées les ont jetés sur les routes. Les deux groupes se rapprochent dans le savoir l'un de l'autre, tandis que du sud les pourchassent quantité de mort-vivants, traquant les réfugiés. Au nord se fait entendre le bruit de moteurs...

Le contexte détaillé :
Spoiler:

Participants :
1. Pelleas Wilkins - Padawan - Esquive - 3
2. Azraël Foster - Padawan - Arme Blanche - 2
3. Chloé Esclavier - Ordre - Soin - 3
4. Charisma Tyler - Solitaire - Esquive - 4
5. Rafaël Tyler - Solitaire - Arme à feu - 4
6. Skylar McReady - Solitaire - Défense physique - 4
7. Chris Wheeler - Padawan - Défense physique - 0
8. Philippe Esclavier - Ordre - Physique - 4
9. Emily Ayleward - Padawan - Arme blanche - 2
10. Eva McAllister - Ordre - Arme blanche - 3
11. Dean Chevalier - Marche - Arme à feu - 5
12. Marina Chevalier - Ordre - Physique - 1
13. Ethaniel Griffin - Errance - Arme à feu - 4
14.  Zakariah Griffin - Errance - Fouille - 5

Situation:

Attention, comme je l'avais précisé ce sont les mouvements qui réussisent automatiquement, pas les esquives, sinon j'aurais précisé les deux ! On va pas revenir en arrière ce n'est pas très grave, mais tenez en compte pour la suite. N'oubliez pas aussi pour les blessés graves, si vous n'avez pas été soignés, de retirer les pvs correspondants à votre fiche de suivi.
- En zone 4 se retrouvent la majorité des survivants, blessés, amochés ou choqués, certains indemnes. Rafael, Charisma, Eva, Dean, Skylar, les deux Griffin, semblent faire cause commune pour la survie. Ils se sont tous retrouvés dans cette zone après avoir fui l'armée comme ils pouvaient.
- En zone 15, Philippe et Chloé, légèrement blessés, sont violemment pris à partie par pas moins de 31 zombies sur zone ! S'ils subissent une blessure, elle sera multipliée par cinq Et le MJ sera bien emmerdé pour leur trouver une explication raisonnable pour leur survie
- En zone 5 se retrouvent Pelleas et le reliquat du groupe Padawan, qui fuit aussi bien que possible la mort qui les pourchasse.
- En zone 13, La majorité des survivants du groupe Padawan se fait massacrer et Azrael disparaît de la circulation, survivant comme il peut, séparé des autres survivants.
- Vous spécifierez dans toutes vos actions le numéro de la zone dans laquelle vous bougez, combattez etc; le MJ vous indiquera les zones et nombre des zombies s'y trouvant dès que vous pourrez les "compter".

Récap’ PNJ :
- Les 12 militaires et leurs trois véhicules en zone 10 sont pris à partie par les 4 zombies de la zone 13 qui viennent d'éliminer des survivants du groupe Padawan. Les militaires passeront le tour à éliminer les zombies. Pire, 21 zombies de plus les attaques. Les coups de feu claquent et certains soldats sont submergés par les goules qui les dévorent.
- Il y a 31 zombies en zone 15. Les dégâts pour Philippe et Chloé seront multipliés par 5.
- Il y a un zombie zone 12 qui engagera le combat contre les survivants présents, qui peuvent malgré tout l'esquiver.
- Il est temps de trouver une sortie!

[/b][/b]

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   

Contenu sponsorisé